Red X

Localisations : Là où va le Xynothium
MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 16:02
Nom et Prénom : Shepherd Éléis
Pseudonyme(s) : Red X
Genre : Homme
Orientation : Pansexuel
Nationalité : Grecque / Américaine

Base d'opération : Ivy Town
Groupe : Super-vilains
Faction(s) : The Brotherhood of Evil
Statut : Célibataire
Profession : Criminel

Description physique :
Pendant que le physique de Red X se reposait sur son armure entière, composée d'un simple casque en forme de crâne grisâtre, d'une longue cape poisseuse et trouée et d'une croix rouge ornant fièrement son buste. Éléis, derrière le masque, est un jeune adulte aux cheveux et yeux aussi noir que son costume et au teint presque cadavérique - à force de rester sous cet attirail-, bien que doté d'une certaine musculature, il n'était pas bien épais ni très grand. Petitesse qu'il compensait par son agilité et son armure qui est son seul équipement. Il aurait pu être beau garçon si une cicatrice ne lui barrait pas la partie droite du visage.
Si on le croisait pour la première fois, son costume plutôt morbide ne passerait pas inaperçu, surtout avec son allure insolente qu'il cultivait impatiemment. Beaucoup de personnes se demanderont qui pourrait-il être, lui, le doppelgänger apparu de nulle part. Réputation un peu mystérieuse et très solitaire, Red X est surtout connu pour être inconnu. Véritable identitée cachée comme un trophée. Les avis des Super-vilains et Héros ne divergent pas sur ce point. Seuls les Civils ne le connaissent pas vraiment, étant donné qu'il n'est pas habitué aux médias.

Description psychologique :
La vie pour Red X se résume très rapidement. Lui, lui, et seulement lui. Son plaisir avant celui des autres, au risque de les blesser ou d'enfreindre la loi, rien n'est trop beau si il le voulait vraiment. Auprès des autres, son comportement se rapprochait plus de celui d'un adolescent imprudent ou d'un enfant, toujours à la recherche d'émotion forte, ses blagues et ses railleries constituaient son caractère principale en société, posant une barrière épaisse entre lui et ses possibles relations, aussi bien qu'alliés ou ennemis. Frontières d'ailleurs très facilement franchissable dû au comportement profiteur et changeant de Éléis. Cependant sa solitude latente se fait ressentir une fois avec lui-même, n'ayant pas de personnes proches encore vivantes, le vide qu'il ressentait ne fait que plus présent. Malgré tout, il aime côtoyer et surtout combattre Robin/Nightwing pour combler son mal, le Super-héro lui rappelant à quel point ils se ressemblaient. Ses principaux contacts se résumaient donc à toutes ses personnes qui entouraient si bien Nightwing, voir même un peu trop.

Sa solitude le rendit presque obliger à ne penser qu'à lui-même, ses motivations pour la criminalité ne se créant qu'en fonctions de ses intérêts éphémères ou de son envie du moment, vivant de ses malfrats et ne se gênant pas pour faire passer ça pour un loisir, même si l'entrainement arrivait à lui faire perdre pied, ainsi que son peché mignon, la lecture. Le futur n'existait pas dans son petit monde, sauf peut-être pour récupérer sa dose de Xynothium pour faire fonctionner son armure. Pour Éléis, le respect se mérite. Ainsi, pour l'instant, aucune personne n'avait réussi à l'avoir et son sentiment d'égocentrisme se raffermit.

Version(s) :
Les personnages ont plusieurs versions, précisez celle(s) qui vous a/ont inspiré(s) : Je me suis inspirée de la version du dessin-animé (quel étonnement), mais 90% du personnage vient de ma petite cervelle, dont l'histoire sauf les moments avec les TT, son identité secrète, sa personnalité -mais j'essayerais de respecter le caractère de la série animée.

Histoire :
Éléis fut née sur le sol Américain, d'une mère Grecque se nommant Isia et d'un père Américain répondant au nom de David, issue de la classe populaire d'une ville encore plus risible, ses débuts dans la vie ne furent pas faciles. Étant enfant unique des quartiers populaires et ayant une carrure faiblarde, il fut vite placé au rang de souffre-douleur par les autres écoliers. Malgré ça, ses parents constamment dans le foyer familial ne firent pas attention à ses bleus qui se formaient sur son corps, préférant succomber au charme des seringues usagées. Jusqu'au jour où en rentrant d'une énième journée épuisante du haut de son septième printemps, des bruits de fracas semblèrent s'échapper de son appartement. Curieux comme beaucoup de cet âge, il ouvrit délicatement la porte, verrous fracassés. Ses souvenirs de cette nuit-là se retrouvaient embrumés. Bruits de luttes. Douleur aiguë. Réveil dans un hôpital. Plus de parents. Et une cicatrice ornait son visage. Décidant de prendre sa vie en main après avoir été baladé de famille d'accueil à famille d'accueil jusqu'à ses dix ans, le garçon décida de fuguer. Vivant de petits malfrats et essayant d'être dans les bonnes grâces de caïds plus musclés, Éléis se fit vite une place dans la rue. Notamment d'un garçon plus âgé, fils du cirque, qui le découragea d'aller en cours, au profit d'un apprentissage plus physique. Ainsi les cours d'histoire se firent remplacer par des entrainements acrobatiques, pratique pour fuir les autorités. Et les cours de sciences furent vendus au profit de techniques de combat à mains nues.

Tout cela avait duré quelques années, assez pour qu'il se hisse en haut de la hiérarchie désastreuse des quartiers pauvres, et que son intérêt pour la puissance se dissipa. Ennuyé de sa vie, c'était sur un malencontreux coup du hasard qu'en allumant son téléviseur un jour comme les autres, il découvrit dans un flash spécial, le fameux Red X combattant les Teen Titans. Et le jeune homme su automatiquement. C'était ça. C'était cette personne qu'il voulait devenir dans ce monde banal. Yeux attaqués par la lumière bleue, les semaines qui suivirent furent rythmés d'entrainements, de plans, et de coups de téléphone vers ses informateurs. Certaines nuits, Éléis osait même espionner le petit groupe de jeunes super-héros, ses prunelles onyx s'agrandissaient de ses pulsions envieuses. Il voulait. Alors il l'aurait. Alors le jour où un de ces informateurs l'appela pour le prévenir que le fameux costume qu'il adulait était enfermé, il décida de passer à l'action. Tant de silence, d'entrainement et de relations qui allaient enfin lui servir.

Le jeune homme lui-même avait douté de sa réussite. S'infiltrer dans la tour des Teen Titans pour voler une combinaison enfermée dans une chambre secrète . Si l'adrénaline lui avait donné des ailes, sa réussite lui avait offert ce sentiment de supériorité constant. Dès qu'il sentit ce qu'il pouvait faire avec cette armure, l'amusement qu'il en procurait, les combats gagnés face aux héros qu'il admirait à la télévision, il décida qu'il allait tout faire pour la garder. Par trois fois Red X avait rencontré le chemin de ses adolescents, et par trois fois, il s'était échappé de leurs mains. Gout de la victoire qui ne le quittait jamais, excepté le jour où le vilain décida d'aider son groupe favoris au dépourvu des Brotherhood Of Evil qu'il avait trahis pour sauver la vie de Robin. Depuis ce jour, il décida de se faire discret, vivant éloigné de la ville qui l'avait toujours accueillis, abandonnant ses quartiers malfamés et ses relations.

Cependant sa ceinture commençait cruellement à manquer d'énergie.

Famille : none
Alliés : Ephémères/variant
Ennemis : Ephémères/variant

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
-Petit copier/coller-. Red X possèdent à peu de chose près les mêmes aptitudes que Robin, c'est un très bon combattant au corps à corps et un acrobate émérite.
Ses pouvoirs lui viennent de la ceinture de son costume. Alimentée par du xénothium, il s'en sert pour :
- se téléporter
- se rendre furtif
- envoyer divers projectiles en forme de X rouge à effets extrêmement variés (grappin, shuriken, explosifs, fibre adhésives, création de porte, électrochoc, électro-perturbateur, etc ...)
- créer différentes lames de poignets ou à tenir pour le combat rapproché
- rayons laser en forme de X
- et tout ce qui lui passe par la tête
.

Faiblesses :
Sa force faisant aussi sa faiblesse, sa ceinture a besoin d'être souvent rechargée avec du Xynothium, élément très rare et difficile à trouver.

Hors Jeu

Présentation personnelle : Adolescente admettant son côté geek.

Disponibilités et rythme de réponse : Dans les jours qui suivent, ou on peut dire dans la semaine qui suit, généralement.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que je le trouve très très intéressant à jouer et que je ne suis pas très "carré", je préfère inventer sinon je m'ennuie vite.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Ah oui oui, tout à fait.

Comment êtes-vous venu ici ? Par Never-Utopia, j'ai vu le forum dans les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; Fate.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 16:43
Bonjour et bienvenue.
As-tu terminé ta fiche ? Peux-tu également y spécifier ce que tu as rajouté/inventé par rapport au personnage de départ ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne
Localisations : Là où va le Xynothium
MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 16:49
Hello merci !

Voilà c'est edit, je pense que j'ai fini, à moins que tu penses qu'il y a des choses à éclaircir, sinon c'est bouclé Laughing
DC : Razorsharp, Dolphin & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 17:28
Hullo et bienvenue parmi nous !

Après lecture de ta fiche, j'aurai quelques petites remarques :

- la pansexualité n'étant pas forcément la chose la plus fréquente en ce monde, il conviendrait soit de justifier dans ton historique cette orientation, soit de revenir sur une orientation plus par "défaut"... Après tout, de ce que j'ai pu lire, ton PJ n'est pas réellement liée sentimentalement avec qui que ce soit. Tu ne fais pas mention non plus d'une quelconque indifférence quant aux attirances qu'il pourrait avoir, n'en mentionnant aucune ? Bon c'est du point de détail, la question de l'orientation sexuelle des PJ étant très marginale sur le forum...

- on reste un brin sur notre faim avec l'histoire : Red X ouvre - et c'est bien le seul PJ qui le puisse - pas mal de possibilités quant à l'identité de la personne qui a repris le costume après Robin. Pourrais-tu - du coup - développer un peu plus ton histoire ? Notamment sur ses années de formation (s'introduire dans la Tour des Titans et chourer le costume n'est pas donné à tout le monde : si ton PJ y est arrivé, il faut une bonne raison : bref, développer ce passage sur l'acrobatie apprise au contact des malfrats). Egalement sur le décès de ses parents : c'est un peu flou. Ont-ils été assassinés ? Si oui, par qui ? Si tu ne le sais pas, ton personnage est-il animé par la vengeance ? N'a-t-il pas une autre famille ? De même, n'y a-t-il aucune famille d'accueil qui l'ait marqué ? Est-il connu, sous son identité civile par les services de police ? Quels héros ou vilains a-t-il déjà croisé ? Comment s'est-il retrouvé à faire partie de la Brotherhood of Evil ? Comment a-t-il atterri à Ivy Town ?

Pour le reste, on retrouve pas mal dans ta fiche ce qui fait Red X II, tant sur son côté à vouloir être le meilleur, que sur son côté solitaire.

Bref, un peu de travail mais rien d'insurmontable ^^ N'oublie pas également de te relire, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de fautes de frappe et de coquilles qui pourraient aisément être évitées, même si nous ne sommes pas à cheval sur la question, t'inquiètes ^^

Après correction - et sous réserve des autres remarques que pourront te faire mes collègues - fais moi signe et je reverrais ça au plus vite ^^

Bon courage et à très bientôt en RP !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : Ra's Al Ghul.
Situation : Cherche sa propre voie.
Localisations : Metropolis.

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 17:49
Outre les précisions demandées par ma collègue, j'aimerais pour ma part en savoir davantage la manière dont il a su où et comment atteindre le costume : « un informateur », c'est un peu vague pour une information qui n'est pratiquement accessible qu'aux seuls Titans.

Merci d'avance !

« What if I say I will never surrender ? What if I say I'm not like the others ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Red X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1