Phoenix, Dark Side Club : Women in Dark [Libre]

DC : M'gann M'orzz & Manhunter
Situation : Dirigeante tyrannique et misandre de Venturia, ancienne citée Atlante non submergée située sous Terre (Skartaris). Ennemie de Wonder Woman et Aquaman disposant du Trident de Poséidon !
Localisations : Skartaris
Shadowpact
MessagePosté le: Sam 14 Juil 2018 - 18:58

Game of Seas
Women in Dark

Cela faisait plus d'un an maintenant que la Ligue de Justice tentait de localiser les Dark Side Clubs qui fleurissaient à travers le monde. Toutes les autres organisations de surveillance, de sécurité et de justice étaient également de la partie dans ce jeu de chats et de souris, ce qui créa parfois quelques couacs, comme lors de l'opération menée à Ivy Town en même temps que celle des Titans. Mais à l'instar d'une plante invasive, d'une adventice au réseau racinaire fabuleusement développé et profond, les Clubs persistaient et revenaient toujours.
Car plus fort que l'ordre et la morale, il y a la foi et la peur.
Depuis la dernière tentative d'invasion de la Terre par Apokolips, depuis le discours public de Darkseid fait à la planète, ses menaces et ses réalisations à travers le reste de la Galaxie tel que la destruction d'Oa, même après sa mort lors de ce que fut l'achèvement de ce que certain appel ''La dernière guerre des New Gods'', la foi et la peur n'ont cessées de grandir dans certains cœurs. ''Darkseid va renaître plus fort que jamais'', ''Darkseid va bientôt venir'' et ''Darkseid va vaincre les héros cette fois ci''.
Nombreux en sont convaincus et nombreux préfèrent accueillir le Dieu du mal comme des apôtres qui méritent de rejoindre son entourage, plutôt que comme des adversaires qui méritent milles tourments.

C'est dans ce terreau malsain que Clea organisa un appel à toutes les supervillaines de sa connaissance, communiqué par chaque membre de l'actuel Villainy Inc. L'association d'ennemis de Wonder Woman devait se reformer, s'agrandir car son projet était lui même très grand.
Rien à voir avec Darkseid finalement. Clea ne vénère aucuns Dieux mâle et ce dernier ni fait pas exception, mais ce Club dirigée par la Doctor Cyber avait le mérite d'être particulièrement propice à une rencontre secrète, sans le moindre héros dans les parages. C'est en tout cas, ce que lui assura la criminelle folle prête à rejoindre cette cause pour voir Wonder Woman mourir. Malgré leurs visions différentes, elles partageaient une même finalité et c'était sur ce simple point que Clea espérait voir l'association croître en membres assez déterminées pour permettre la chute réunie de Wonder Woman et d'Aquaman.

Dans des souterrains secrets sous la Cité, dissimulés sous des occultations autant chimiques que magiques, le Club présentait les attributs habituels. Fondé pour l'entrainement d'une armée faite d'esclaves et de volontaires fanatiques s'affrontant dans des arènes pour périr ou s'endurcir. A qui dit arènes dit divertissement et ainsi une petite communauté de riches pervers et perverses, absolument fiables et secrets, bénéficiaient de lieux chics pour partager leurs passions immorales.
Dans une large pièce où un buffet et une estrades furent installés, Clea et la Villainy Inc attendaient leurs invités.

Elles mêmes étaient toutes au complet :
Jinx, Giganta, Dr Poison, Cyborgirl, Trinity, Gundra, Zara et Osira.

Codage by TAC

This is how...
... start a deadly gathering of women.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5446-queen-clea-la-perversion-de-la-philosophie-de-william-moulton-marston#74937
DC : Victor Fries; Wesley Dodds / Sandman
Localisations : Irlande
MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 19:53

The Silver Banshee

Les yeux de Siobhan se posaient sur l’assemblée. Elle s'avançait davantage dans la lumière de la pièce où était réunies toutes ces femmes parmi les plus dangereuses de la terre. Approchant de l’ôte des lieux elle posait un genoux sur l’une des dalles de pierre en signe de révérence.

“Majesté.”

Puis elle se relevait en regardant Clea et les autres femmes réunies, prenant bien le temps de regarder Cyborgirl, la cible à abattre. L’idéal aurait été d’apprendre son nom lors de cette réunion afin de supprimer cette folle le moment venu.

Car Silver Banshee n’était pas capable des mêmes concessions que Clea pour arriver à ses fins. Si l’Atlante était capable de soutenir Darkseid pour qu’Aquaman et Wonder Woman ne soient plus de ce monde , la fantomatique gaélique n’était elle pas prête aux mêmes sacrifices pour voir Superman y passer. Darkseid état pour elle un danger trop grand pour sa petite personne. Ah et pour la terre aussi, subsidiairement. Son pouvoir, il ne le partagerait pas. Les membres de Dark Side Club lui paraissaient mal avisées pour se ranger du coté d’une surpuissante aberration qui ferait peu de cas de leur personnes quand il régnerait enfin sur la terre. Et pour cause: Darkseid était issu d'une sale race d’alien, venue d’un monde à la technologie probablement "supérieure" et dont le corps était tout aussi "supérieur". Respecterait il quelques terriennes, sous prétexte qu’elles l’ont aidé à soumettre les autres? Un Terrien respecterait il l’araignée qui l’a débarrassée de toutes ces mouches qui envahissaient sa cuisine? Non il l’écraserait, parce qu’elle est moche et stupide. Pour Siobhan il n’y avait aucune raison pour que Darkseid les considère autrement que comme des araignées moches et stupides elles aussi.Tout juste pouvait on espérer que Darkseid règle son compte au maximum de héros avant d’être vaincu, si c'était le cas. Et pour çà il fallait éliminer ses séides.

Siver Banshee été conviée, étant donné qu’il n’était un secret pour personne qu’elle ne tenait pas les super héros dans son cœur et surtout l'un des pire d'entre eux, le boy scout de métropolis. Le fait qu’on dise que Superman soit de retour et que Superboy lui ai rendu son costume n’était pas non plus pour rien dans sa venue. La disparition du Kryptonien avait laissé un vide dans la vie de Siobhan, et son retour changeait la donne. Elle prenait place silencieusement parmi cette assemblée, cherchant des yeux si elle ne croisait pas quelques regards connus.

DC : Jade, Dolphin & Razorsharp
Localisations : St Roch
Secret Society
MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 23:31
Tara avait été contactée de même et sa curiosité avait été piquée au vif. Après tout, elle même cherchait depuis quelques temps déjà à multiplier les contacts et les allégeances, histoire de jouer sur tous les tableaux possibles et imaginables.

Ces derniers temps, elle avait été membre de l'équipe à Luthor - la Legion of Doom - avant d'aller pointer sous l'administration Waller quand cette dernière était Présidente, avant de devoir trouver une planque à Gateway City et de contracter mariage pour cela, pour terminer sa course à la Secret Society of Evil de Vandal Savage, tout en tentant de faire tourner la tête à Beast Boy et en se rapprochant de Silver Banshee...

Cela faisait un paquet de gens qu'elle pouvait potentiellement trahir, histoire de voir comment elle pourrait s'en tirer le mieux !

Ah oui, et elle avait aussi légèrement participé à la petite aventure d'Arès mais ça elle préférait ne plus y penser...

Ainsi, c'est avec sa petite caboche remplie de mauvaises pensées et d'horreurs en tout genre qu'elle se rendit à l'invitation. Elle ne fit guère attention à l'agitation de surface du club (la décadence, ça faisait longtemps que ça lui piquait plus les yeux... elle n'était plus un petit agneau perdu en forêt mais avait depuis bien longtemps rejoint la race des damnés, elle ne se faisait plus d'illusions là dessus ni sur le salut de son âme...) ni aux combats qui pouvaient se dérouler dans les arènes : qu'ils se tuent tous, elle n'en avait cure... Après tout une bouche de moins à nourrir était toujours une bouche de moins à nourrir.

Descendant plus profondément dans les antres de ce club privé, pensant commettre un nouveau péché à chaque marche que ses pieds avaient foulé, Tara se retrouva finalement dans la salle de banquet.

En face d'elle, une foule d'inconnues costumées. Dans le lot, elle avait croisé rapidement Clea (lors de l'aventure avec Arès, donc pas un bon souvenir) ainsi que Giganta (qu'elle avait trouvé plutôt sympa). Mais ça restait quand même un club de filles costumées, pas le truc qui la faisait vibrer clairement...

Tara s'approcha et remarqua la présence de Siobhan. Elle lui sourit et se tint à ses côtés, les bras croisés devant elle et l'air mauvais. La petite blonde voulait se faire plus méchante qu'elle n'en avait l'air, aussi méchante qu'elle l'était en vrai.

Son petit cœur pourri et noir battait au rythme de son horreur. Elle toisa méchamment les femmes qui étaient devant elle et lança :

"J'suis là. C'est quoi votre proposition ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : M'gann M'orzz & Manhunter
Situation : Dirigeante tyrannique et misandre de Venturia, ancienne citée Atlante non submergée située sous Terre (Skartaris). Ennemie de Wonder Woman et Aquaman disposant du Trident de Poséidon !
Localisations : Skartaris
Shadowpact
MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 20:23

Game of Seas
Women in Dark

La salle se remplissait doucement au fur et à mesure du temps qui passait. Les criminelles de la gente féminine étaient en nombre réduit par rapport à leurs homologues masculins, puisque 75% des crimes commis dans le monde son commis par des hommes. Les supers-criminelles le sont d'avantage et encore plus celles qui avaient été contactées par la Villainy Inc et avaient eu la curiosité de se rendre en ce lieu bien peu recommandable pour discuter alliance. Faire des alliances n'avait aucun sens pour une grande partie des super-criminels du monde, majoritairement dérangés psychologiquement, les sociopathes en tout genre réagissaient violemment à toute forme d'autorité dont la première est la loi, la justice, l'ordre et ses représentants. Réfléchir en groupe et recevoir des consignes d'autres se trouvaient donc difficiles. Amanda Waller avait fait un peu de ménage sur son point avec ses différentes formations de la Suicide Squad.

Clea n'avait pas pour vocation de recréer une armée à ses ordres, ou une forme de ''Société des super-vilains'' cherchant à rivaliser avec la Justice League comme l'avait tenté un Lex Luthor d'une autre Terre il y a des années, période où elle était morte. Une tentative plusieurs fois répétées, mais jamais égalées. Elle était au courant qu'un certain Vandal Savage tentait à son tour de reprendre ce nom actuellement. Il devait chercher lui aussi à tirer son épingle du jeu alors que les esprits héroïques et criminelles se trouvaient de plus en plus obnubilés par la menace future qu'était l'envahisseur Darkseid. Elle avait proposée à la Villainy Inc de s'agrandir pour des objectifs bien moins ambitieux et toujours personnels à chaque membre : détruire Wonder Woman et les amazones dans le cadre d'un nouveau plan...

L'heure qu'elles avaient données au rendez-vous était passé, Clea monta sur l'estrade en compagnie des neuf autres membres de l'équipe de tueuses.

- Bonsoir et bienvenues mesdames.
Je vous remercie d'avoir fait ce déplacement et d'être ouverte à la proposition de rejoindre la Villainy Inc comme nous vous l'avons communiquée.
Contrairement aux autres associations criminelles, la Villainy Inc jouit d'une grande longévité, car elle perdurera tant que son objectif ne sera pas atteint : la destruction totale des Amazones. La Villainy Inc existe donc depuis 1948, fondée par Eviless pour tuer Wonder Woman, autrefois Hippolyta, Reine des Amazones. J'étais présente ce jour là, comme certaines femmes qui ont transmis leur haine justifiée à leurs enfants, tel que mes amies Marina et Zara ici présentes. Hippolyta en a fait de même avec sa fille, qui je pense a aussi nuis à vos propres activités et que vous désiriez voir morte définitivement.
Cependant, ne nous arrêtons pas à ce seul objectif fondateur. La Villainy Inc existe pour apporter de la puissance à nos autres actions respectives quelqu'elles soient, pour nous soutenir face aux justiciers toujours plus nombreux, organisés et complémentaires. Ce dernier point représente tout autant notre force. La dernière grande réussite de la Villainy Inc est d'avoir rasée le continent souterrain entier, Skartaris. Si ce nom ne vous dit rien, je pourrai vous faire visiter ces terres recouvertes de cendre et de ruines par nos soins. Je ne vous cache pas qu'il était en grande partie habité par des barbares loin d'avoir les capacités et les technologies des Amazones, mais c'est une victoire qui exalte notre espoir à récidiver.
Les Amazones sont également protégées par les Déesses grecques et pour leur faire face, nous avons une perspective...

Clea fit un geste de la main vers Cheetah, présente dans la petite assemblée devant l'estrade. Celle-ci acquiesce comme si cela était prévu et monte à son tour pour s'exprimer face à l'assemblée.

- J'ai en effet une persssspective à proposer à la Villainy Inc qui a par le passssé été fondée aussi par ma prédecesssseure Cheetah. Je l'ai tuée depuis évidemment pour porter ssseule ce nom. dit-elle avait un sourire carnassier léchant ses babines comme si le sang de la femme restait encore sur ses lèvres.

- Il y a trois ans, lors de la conquête des OMACs d'une grande partie de la Terre, un évènement auquel je me désintéressait totalement, la sorcière Circé m'a fait part d'un projet pour se venger elle aussi des Amazones. Elle a depuis disparue et j'espère bien qu'elle pourrit en Enfer !! s'énerva t-elle soudainement avec une évidente rancœur.

- Alors tu risquerais de la rencontrer de nouveau... fit étrangement remarquer Clea avec un amusement pour le comportement de Cheetah.

- C'est vrais...
Car c'est bien là que je nous propose d'aller.
Il y a trois ans, à Dos Riosssss, j'ai dérobé une clé pour ouvrir la porte des Enfers Grecs. Je ne pouvais m'y rendre seule à l'époque, mais à présent on murmure qu'Hadès est très distrait par sa trahison envers Zeus suite à sous soutien donné à la folie d'Arèsssss, à présent la Villainy Inc est prête à m'accompagner et Clea, tu es morte, tu connais l'Enfer...

Cette dernière acquiesce non sans avoir le visage crispé par ce rappel difficile.

- Skartaris était une première étape, nous allons maintenant conquérir les Enfers grecques !
Cela peut sembler fou, mais nous pouvons nous octroyer les faveurs et la puissance de forces bien supérieures à celles des Dieux. Si nous détruisons les portes du Tartare et libérons les Titanides et les Titans, les forces créatrices et régulatrices légitimes de ce monde, nous seront récompensées.

Elle tourna le regard vers Terra volontairement.

- J'ai bien conscience comme les promesses divines peuvent être empoisonnées et laisser une grande amertume quant elles ne sont pas tenues.
Mais le gain dépasse tout ce que l'on peut espérer, la libération des Titanides ne nous rendra pas seulement plus fortes, plus riches, vengées ou libérées, tout ce que vous pouvez désirer réalisé d'un claquement de doigt par celles qui le peuvent. C'est un nouveau paradigme qui s'écrira sous nos yeux, un nouvel âge conçu par nous seules...
Qui est prête à nous rejoindre pour aller en Enfer ??!!

Cet exhortation semblait vraiment surréaliste et insensées, mais plus que des gros calibres, la Villainy Inc avaient besoins de femmes prêtes à tout pour ce plan là...

Codage by TAC

This is how...
... start a deadly gathering of women.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5446-queen-clea-la-perversion-de-la-philosophie-de-william-moulton-marston#74937
DC : Victor Fries; Wesley Dodds / Sandman
Localisations : Irlande
MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 15:52

The Silver Banshee

La réunion avait commencée et la jeune Tara Markov les avait rejointes. Banshee en fut surprise, car elle n’imaginait pas jusqu’alors qu’elle puisse verser dans autant de complots à la foi. Clea avait parlée des buts de la Villainy Inc puis Cheetah embrayait en expliquant quel nouveau projet les vilaines pourraient tenter de réaliser. Elle avait volée la clé des enfers grecs et Clea voulait désormais se lancer à leur conquête...pour libérer les Titans et Titanides.

Libérer Cronos le bouffeur des bébés qu’il avait eu avec sa sœur, le dirigeant saint d’esprit. Mais c’était pourtant lui que la Villainy inc voulait pour nouveau "maître" et plus Zeus, ce fils qu’on lui avait caché et qui l'avait remplacé. Cronos avait été un dirigeant juste, du moins avait il été avancé par les grecs. Cela suffisait il? Banshee prenait la parole devant l’assemblée de vilaines.

“J’ai toujours du mal a imaginer des dieux reconnaissants envers nous quand nous leurs venons en aide. Ce serait une belle aventure c’est certain. Mais je doute de l’issue car la reconnaissance est un sentiment qui incite à se sentir redevable envers celui qui nous aide. Et je doute qu'ils puissent ressentir cela à notre égard.”

La Gaélique de deux mètres avançait au pied de l’estrade sans y monter et se tenant bien droite.

“Ces sentiments de reconnaissance que l’on a ne sont il pas liés à un rapport de force? J’ai vu des soins prodigués par des sangsues, pensez vous qu’elles aient un traitement particulier de la part des guérisseurs après cela?”

Pour Siobhan la reconnaissance n‘était déjà pas systématique, et concernait des individus d’une même espèce sauf lien particulier entre elles. Les chiens, les chevaux...l’homme les avait domestiqué et ils pouvaient se montrer de la reconnaissance mutuelle. Mais il suffisait de penser au chat pour voir que l’alchimie fonctionnait déjà un peu moins, et à ce que l’homme qui longtemps avait creusé les sillons fertilisant ses champs à l’aide du bœuf faisait aujourd’hui de son cas. Une belle reconnaissance symbolisée chaque fois qu’il engloutissait un burger débordant de mayonnaise.

"Nous ne sommes plus liées aux Titans et Titanides depuis trop longtemps, ne sommes plus domestiquées par eux ce qui est le prérequis minimum pour avoir une chance d’être épargnés quand leur fureur s'abattra sur la Terre.”

La libération de puissances qui nous dépassent pour vaincre nos ennemis? Darkseid, des Titans... Autant demander à Terra d’activer les volcans un par un le résultat sera le même. Se suicider ne saurait être la seule solution pour détruire ses ennemis en même temps. C’est l’acte de désespérées, il fallait relever la tête et que le désespoir change de camp. Bien sûr Silver Banshee n'était pas une grande connaisseuse des titans, et de ce qu'ils pourraient leur apporter. Elle ne se basait que sur ce qu'elle en avait lu, et en avait donc peut être une appréciation biaisée auquel cas ses contradicteurs mettraient peut être le doigt sur ses erreurs de jugement.

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Phoenix, Dark Side Club : Women in Dark [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1