Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Doom Patrol Doomed [Beast Boy]

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Lun 30 Juil 2018 - 10:24

Les Etats-Unis d’Amérique disposent d’une quantité impressionnante de petites villes, perdues dans les campagnes et loin des grandes villes. Nulle surprise ici : au regard de l’immensité de son territoire, du nombre de ses Etats, et de la somme de ses habitants, il est légitime qu’un nombre important de cités soient considérées comme perdues, oubliées ou anonymes.

Certaines, néanmoins, sont connues, ou ont une petite célébrité.
Certaines, hélas, l’ont gagné dans le sang et le malheur.

Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Gn-gift_guide_variable_c

Codsville, petite ville du Maine, a été un temps renommée Four Heroes, suite au sacrifice de quatre métahumains afin de la protéger d’une attaque inique ; mais cela n’a pas duré.
Quelques mois après, quelques temps plus tard, la normalité a repris ses droits – et les habitants de Codsville sont passés outre les promesses et engagements initiaux ; les Héros demeurent respectés, mais ne sont plus célébrés ou admirés.

La Doom Patrol, l’équipe de métahumains divergents et différents, originaux, a recommencé son existence, sous d’autres formes et via d’autres recrutements ; mais les faits demeurent, hélas.
Les quatorze habitants de Codsville ont survécu grâce au sacrifice de Cliff Steele/Robotman, Rita Farr/Elast-Girl, Larry Trainor/Negative-Man et le Chef, Niles Caulder – et si certains ont pu revenir, le choc initial demeure.

La Doom Patrol s’est sacrifiée, contre Madame Rouge & le Captain Zahl, pour sauver Codsville ; et, hélas, tout le monde s’en moque.
Ou presque.

Car, alors que la ville s’est remplie, qu’une centaine de personnes y vivent désormais, Codsville se trouve augmentée de deux nouvelles âmes… fort différentes, fort divergentes des autres.
Un petit choc sonique a eu lieu quelques instants avant la sonnerie à l’horloge principale, qui indique que le milieu de la journée a lieu. Les quelques habitués se dirigent vers le restaurant local, et la vie prend son cours classique, en ce temps et cette heure si routiniers pour Codsville ; mais cela va sûrement changer.

Ainsi, tandis que le quotidien s’avance, une forme glisse au-dessus du sol, à quelques centimètres du béton. Elle file au cœur de Codsville, et se dirige vers le signal d’une Boîte-Bébé
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Latest?cb=20140124072559
… car Mister Miracle entend répondre, toujours, aux demandes de son propriétaire – son ami et associé, le jeune Beast Boy qui semble avoir à faire ici !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Lun 30 Juil 2018 - 13:43

Du haut de leurs 9 833 517, les Etats-Unis d'Amérique sont le troisième plus grand pays du monde en terme de superficie. Et s'il existe des villes très denses en terme d'habitants tels New-York, San Fransisco ou Métropolis. D'autres villes étaient de taille bien plus petites et faisaient office de hameaux aux côtés de ces grandes métropoles. Codsville, une agglomération située dans le Maine, état au Nord-Est du pays, était l'une d'elle.

Composée de quelques centaines d'habitants, la ville ne fait pas beaucoup parler d'elle. Sauf pour une chose notamment. Elle fut un temps la cible d'une attaque orchestrée par deux supers-vilains, ennemis de la Doom Patrol. L'équipe super-héroïque avait dû intervenir pour venir en aide aux villageois. Ils avaient réussi, ils avaient triomphé de l'alliance entre Captain Zahl et madame Rouge... Hélas, ils avaient très chèrement payés cette victoire.

"Et dire que j'aurais pu être avec eux."

Elasti-Girl, Negative-Man, Robotman et le Chef avaient acceptés de sacrifier purement et simplement leur vie afin de préserver la vie des autres. Cela était arrivé après que Garfield ait été obligé de quitter le groupe, ainsi le jeune polymorphe n'avait pas pu être là ce terrible jour... Et il le regrettait. Il regrettait de ne pas avoir pu les revoir avant...

-Ah, il arrive.

Quelques instants plus tôt, il avait sorti sa Boite-Enfant du sac à dos dans lequel il avait prit l'habitude de la transporter et avait activé un signal. Un signal qui servait à avertir Scott Free qu'il avait besoin d'aide. Se rendre à Codsville avait été dur pour lui parce qu'il n'avait pas arrêté de penser aux moments qu'il avait vécu avec ce groupe.
Ils n'étaient pas les plus beaux, ni les plus puissants, ni les plus appréciés des supers-héros. Ils étaient même plutôt une équipe méconnue et peu aimée, mais ils avaient surtout été la famille adoptive de Beast Boy. Ceux qui l'avaient tirés de la solitude dans laquelle il s'était enfermé enfant et lui avait appris à être ce qu'il était aujourd'hui.

-Merci d'être venu ! Fit-il lorsque le Neo-Dieu se posa sur le sol.

Le ton était faussement joyeux et la tristesse du jeune garçon était visible sur son visage, même s'il s'efforçait de la cacher. Il était vraiment heureux qu'il vienne d'autant plus que la raison n'était pas forcément primordiale. Pas de sauvetage de monde ni même de ville prévu, pas de protection de population humaine ou non. Rien de tout cela.

-Dis... T'es sûr que ça te dérange pas de venir avec moi sur leurs tombes... ?

Les habitants de Codsville avaient remerciés les vaillants héros de leur sacrifice en leur offrant une belle tombe afin de se souvenir de leur mort. Et même si elle avait tendance à se défleurir à mesure que le temps passait, il y avait encore des gens pour venir honorer rendre hommage à ces morts.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Lun 30 Juil 2018 - 14:24

Mister Miracle esquisse un sourire sincère, quand il aperçoit Beast Boy dans Codsville. Il oriente ses Aéro-Disques vers lui, pour s’en sépare quand il s’arrête devant le jeune homme ; son sourire s’élargit encore, et une voix sincèrement joyeuse s’échappe de ses lèvres.

« Garfield ! Quel plaisir de te revoir ! »

Sans prévenir, il fond sur le jeune homme, et l’enserre avidement ; il l’apprécie beaucoup, même s’ils se connaissent encore peu.
Tous deux se sont connus à St-Roch, quand Danny the Street a été dans une sale période ; ils ont gardé contact depuis, et le jeune homme a notamment été d’un grand secours, tant physique que moral, quand Scott Free a dû assumer, à nouveau, son héritage et son destin – et quitter sa vocation de magicien de rue, à sauveur des faibles de l’Univers.
Une amitié sincère est ainsi née entre eux deux, ce qui a justifié la remise d’une Boîte-Enfant au Teen Titan. Celui-ci ayant activé le signal et appelé son ami, la venue de ce dernier n’était, alors qu’une question de minutes.

« Je suis venu aussi rapidement que j’ai pu. Je t’ai promis d’être toujours disponible, et j’entends tenir mes engagements. »

Il lâche Garfield, et sourit en lui adressant un clin d’œil.
Evidemment, cette bonne humeur cache une mélancolie certaine, celle d’un artiste de l’évasion qui ne peut suivre pleinement ses désirs, ses envies, et ses aspirations ; mais il en prend son parti.
L’Univers a besoin de lui – soit ! Plutôt que de se sauver lui-même de tout, il les sauvera tous. Mais ça n’empêche pas de pouvoir répondre aux appels de ses proches, dès que possible.

« Et… non, mon ami. Bien sûr que ça ne me dérange pas. »

Un sourire timide, triste mais sincère glisse sur ses lèvres, dont l’expression est parfaitement reproduite par son masque sensible, une extension de lui-même.

« Je ne saurais être mieux ailleurs qu’ici, avec toi. »

Lentement, sa main gantée glisse, et vient passer entre les cheveux de Garfield, pour le décoiffer ; geste tendre et presque paternel, bien qu’ici plus fraternel finalement.

« Et je ne saurais te laisser seul face à cela. »

En recevant le signal de la Boîte-Enfant, il a directement abandonné ses pérégrinations sur la Hardcore Station, son nouveau lieu de résidence, pour venir ici. Mais il a, aussi, lancé sa Boîte-Mère sur Codsville, et a immédiatement compris les raisons qui y ont dicté la venue de son ami.

Codsville est le lieu de décès et de repos des membres originaux de la Doom Patrol… sa première famille d’adoption ; dont sa propre mère adoptive.
Evidemment que Garfield allait venir ici. Evidemment que ça serait terrible. Evidemment qu’il aurait besoin d’un ami.
Evidemment que le Néo-Dieu viendrait, alors.

« Allons-y. »

La main sur l’épaule de Beast Boy, Scott Free le pousse à avancer – et à se diriger vers le cimetière. Il utilise également sa Boîte-Mère pour créer une illusion autour d’eux, et gommer les aspects les plus fantasques de leurs tenues ; il ne tient guère à se cacher, mais il a conscience des mentalités des petites villes américaines, hélas.

Au bout de quelques minutes, ils parviennent dans la petite zone mortuaire – sobre, mais bien tenue.
Ils ne tardent pas à arriver dans un coin spécifique, quasiment libre, hormis quatre tombes…
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Four-antique-gravestones-weathered-historic-headstones-row-classic-gravestone-shape-44294866
… plus belles, plus imposantes que les autres ; celles de la Doom Patrol, que les habitants de Codsville ont voulu honorer malgré leurs maigres moyens.

Sans un mot, Mister Miracle vient se placer aux côtés de Garfield, les mains jointes, les épaules voutées ; en marque de respect.
Il attend. Il attend, et est à la disposition de Beast Boy, au cas où il aurait besoin de lui – pour n’importe quelle raison que ce soit.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Lun 30 Juil 2018 - 16:05

-Moi aussi je très heureux. Ça fait du bien !

Garfield avait répondu à l'étreinte du New God en l'étreignant à son tour au niveau de la taille. Ce câlin lui faisait du bien et le soulageait un peu de sa tristesse. Même s'il était toujours aussi triste de devoir se rendre sur les tombes de quatre membres de son ancienne famille, avoir quelqu'un qu'il appréciait beaucoup avec lui l'aidait beaucoup. Et aux paroles que prononça Scott Free ensuite, Garfield comprit qu'il savait. Sans doute grâce à Mother Box.

-Merci encore. Après si tu veux, on pourra aller où tu voudras. Il y a peut-être des gens qui ont besoin d'un tour de magie quelque part. Mais là... Je pense qu'ils seront contents si je vais les voir. C'était pas facile tous les jours avec eux... Mais...

Il sourit tristement aussi lorsque Scott lui passa la main dans les cheveux, un peu comme un grand-frère. Ce qu'ils commençaient à être peut-être vu comment leurs personnalités semblaient s'accorder malgré leur différence d'âge plus ou moins grande. Puis, il fut temps de se mettre en marche vers le cimetière où reposaient les quatre vaillants héros. Grâce à la Mother Box de Scott, ils purent se rendre jusqu'à destination sans trop attirer l'attention.
Même si dans une petite bourgade comme Coddsville, des étrangers attiraient forcément l'attention et la curiosité de tous.

Enfin ils arrivèrent devant les fameuses tombes. Plus grandes que les autres et plus impressionnantes même si elles ne paieraient pas forcément de mine face à celles d'autres grands héros. Mais c'était amplement suffisant compte tenu de leur faible notoriété. Après un moment d'émotion où il avait dû se retenir de pleurer, Garfield se rapprocha des quatre monuments funéraires. De l'un d'eux plus particulièrement, celui de Elasti-Girl. Rita Farr. La première a être venue vers lui dans le groupe.

-Hey Ma'... Désolé de pas être venu plus tôt, hein ? J'pouvais pas. Mais comme tu vois, je vais bien. Mes bêtises ne m'ont pas encore tué, haha... Je suis sûr que Robotman est étonné de l'apprendre aussi.

Elasti-Girl et Mento avaient été ceux qui l'avaient accueillis dans leur foyer et l'avaient éduqué et aimé comme ils pouvaient. Mais chacun des autres membres l'avaient chacun leur tour adopté et lui avait apprit des choses... Et tous, ils lui avaient appris la tolérance avec ceux qui étaient à part de la société. Il sanglota un peu.

-Vous avez tous été héroïques... Tous ceux qui vous ont rejetés doivent avoir honte s'ils savent pourquoi vous êtes morts. Même si j'aurais préféré que la Dame en Rouge et Zahl ne...

Soudain, il s'interrompit et se raidit. Dans son sac à dos, la Boite-Enfant avait réagi au nom de Zahl et s'était activée. En plus de lui sortir des informations sur Zahl elle lui donna notamment une indication qui annonçait peut-être des choses terribles pour la suite. Le super-vilain Captain Zahl se trouvait ici même ! A Codsville ! Et cela paniqua le pauvre héros qui ne savait pas quoi faire avec cette information. Celui qui avait tué une partie de sa famille était-là, dans une petite ville perdue quelque part dans le nord-est étasunien.

-Scott... Il est là ! Elle est elle est morte, mais lui est toujours vivant... Et la elle vient de me signaler sa présence ici.

Beast Boy était perdu, et ne savait pas que faire. Et il ne comprenait pas pourquoi Zahl était ici...
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Lun 30 Juil 2018 - 16:53

Mister Miracle reste silencieux, devant les tombes de la Doom Patrol et la tristesse de Beast Boy.
Par respect et dignité.

S’il a apprécié, grandement, de voir que le jeune homme partage ses sentiments sincères et d’amitié, et s’il est bien sûr prêt à l’accompagner et l’emmener dans des aventures magiques ou autres, il comprend surtout que Garfield Logan a, ici, besoin d’un ami, d’un vrai, pour l’assister dans une étape terrible, mais indispensable.

Le deuil est universel – et toujours difficile.
Seul, il est quasiment impossible à réaliser… et la présence d’un proche aide, toujours. Scott Free est touché d’être choisi pour un tel rôle, et entend l’occuper le mieux possible ; en demeurant à disposition, et silencieux.

Le Néo-Dieu est ému, évidemment, quand il voit le jeune homme s’approcher des tombes de sa famille d’adoption, et surtout de sa mère par procuration ; la suite confirme cette émotion, et il esquisse quelques grimaces devant les sentiments ainsi développés, par la douleur qui les accompagne, et la tristesse qui les hante.

Jamais le monde ne devrait perdre de tels Héros aussi tôt.
Mais, surtout, jamais un enfant ne devrait perdre sa mère aussi jeune.

Cependant, alors que Beast Boy émet quelques commentaires très justes sur l’inadéquation entre la réception de la Doom Patrol par l’opinion publique, et leur Héroïsme, le Teen Titan s’anime… quand sa Boîte-Enfant fait de même !
Si celle-ci est une Boîte-Mère en devenir, elle est déjà liée à lui, bien plus que quiconque. Ce lien symbiotique leur permet, tous deux, d’être plus sensibles – et de devancer certaines révélations !

« Il… ? Mais… »

Scott Free fronce les sourcils, mais laisse son intellect supérieur prendre le relais ; il comprend.
La Dame Rouge et le Captain Zahl sont les tueurs de la Doom Patrol, et Garfield les évoquait directement quand sa Boîte-Enfant a détecté quelque chose… que Beast Boy comprend de suite – et son ami aussi.

« La Boîte-Enfant est liée à toi, et s’ouvre aux autres. Elle a dû le détecter, quand tu l’évoquais. »

Sa voix est calme, posée ; professionnelle.
Il se tourne, et fixe alors l’entièreté du petit village de pêcheurs de Codsville – et il ne lui faut pas longtemps pour détecter quelque chose.

« Là. »

Il lève son bras costumé, et vise un point, au loin. Ses sens surhumains lui permettent de bien voir, de découvrir qu’une sorte de sous-marin est en train d’arriver sur les côtes… et quelques personnes en sortent déjà.
L’un d’entre eux, notamment, attire l’attention.

« Il… est ici. »

Un homme donne, en effet, des ordres avec une allure martiale et patibulaire…
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 350?cb=20090607032305
… le Captain Zahl lui-même, à priori avec bien des soldats – et à priori bien vivant, pour un réchappé de la Seconde Guerre Mondiale !

« Veux-tu… que je m’en occupe ? »

La coïncidence de la présence de l’ennemi ici et de Beast Boy ne peut en être une – mais Scott Free ne peut laisser son ami plonger tête baissée dans ce piège, tant physique qu’émotionnel.
Il est prêt à gérer pour lui ; même s’il sait, déjà, quelle réponse Garfield va lui formuler…
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Lun 30 Juil 2018 - 17:55

L'instant est au recueillement et à la tristesse, et il aurait dû le rester. Il était normalement temps pour Garfield d'accomplir une étape importante du deuil... L'adieu aux proches décédés. Une étape très difficile pour un adulte mais qui l'est encore plus pour un enfant. Même s'il est un enfant super-héros. Et même s'il a déjà dû subir un autre deuil dans la vie. Il se souvenait que peu après son intégration à la Doom Patrol, Rita et Steven (Mento) l'avait emmené sur la tombe de ses parents biologiques. Une tombe vide car les corps de Marc et Mari Logan sont toujours quelques dizaines voir centaines de mètres sous la mer...

Pendant ce temps, il avait oublié ce qui l'entourait même, osons le dire, la présence de Scott Free qui avait été très calme et attentif. Malheureusement, cet instant qui aurait dû être aussi long que nécessaire fut écourté par une présence indésirable... Encore plus indésirable qu'elle perturbait beaucoup Garfield, car se n'était personne d'autre que le dernier meurtrier encore vivant des quatre héros qui reposaient sous les tombes.

Garfield avait donc eut un moment d'égarement où il avait enchaîné des mots qui n'auraient pas eut beaucoup de sens aux oreilles de certains... Mais heureusement, Scott Free était suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'il se passait. Et son calme et professionnalisme qui tranchait avec l'agitation du super-héros vert calma quelque peu ce dernier. Paniquer ne servirait à rien et ne ferait surtout pas partir le Captain Zahl. Il allait falloir se calmer malgré la situation...

-Mais, qu'est-ce qu'il ferait à Coddsville... C'est une toute petite...

Il comprit soudain. La seule chose qui devait intéresser Zahl ici était peut-être les tombes des héros morts ici... Ou pire, les héros vivants et présents également. Ayant des sens moins développés que ceux de Scott, il ne voyait pas forcément le sous-marin même s'il distinguait une grosse forme et d'autres semblant plus humaines là où Mister Miracle pointait du doigt. Beast Boy fini par se relever et essuya ses dernières larmes.
Non vraiment ce n'était pas le moment. Mais c'était rare que les supers-vilains demandent l'avis des autres avant d'agir.

-Je... Si j'arrive à protéger cette ville de Zahl, ça serait comme si je leur rendais hommage, non ? Il jeta un dernier regard aux quatre tombes.

Les connaissant, s'ils étaient en vie, ils auraient tout fait pour l'en empêcher. Mais ils étaient morts, et la ville qu'ils avaient défendue était attaquée. Par l'un de ceux contre qui ils s'étaient sacrifiés en plus. Non, il ne pouvait pas rester sans rien faire, il devait la protéger.

-Désolé Scott, mais faut que je m'en occupe. Mais... Si tu veux, tu peux venir aussi. On s'en occupe tous les deux. Tu vas pas vouloir rester en arrière, non ?

Ça aurait peut-être pu une affaire personnelle accompagnée sans doute d'une vendetta... Mais Garfield avait le sentiment que Scott ne le laisserait pas seul. Aussitôt, Beast Boy prit la forme d'une mouette, ne laissant étonnamment ni sac à dos ni Boite-Enfant sur le sol, et s'envola. A vol d'oiseau, les soldats étaient vraiment tous proches. Car il s'agissaient bien de soldats. Armés comme des militaires de la seconde guerre mondiale mais quand même.
Et parmi eux, il y avait Zahl qui braillait des ordres en allemand et désignait Coddsville...
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Mar 31 Juil 2018 - 8:26

Mister Miracle attend la réaction de Garfield à l’événement, et sa réponse à sa proposition. Sans le presser, sans l’encourager, sans rien faire ; il le laisse libre.
Au loin, une dizaine d’hommes s’échappe des flots et s’avance vers Codsville, mené par le Captain Zahl – mais ils ont le temps. Ils ont le temps de voir venir, et d’agir selon leurs envies… et leurs cœurs.

« Vivre, tout simplement, leur rend hommage. Être un Héros les rend, j’en suis sûr, heureux. Mais protéger Codsville et affronter cet ennemi… »

Un sourire sincère, pur mais triste, glisse sur son visage et son masque sensible.

« Cela les remplirait d’une immense fierté. »

Beast Boy doit, ici, affronter une menace terrible, qui l’impacte jusqu’au plus profond de son cœur ; la coïncidence de cette attaque et de leur présence ici est bien trop grosse.
Cela a été préparé. Cela a été organisé, afin de toucher Garfield et de le blesser… et ça, Scott Free ne sera pas capable de pardonner.

« Tu me connais bien, mon ami. »

Il hoche la tête, et réactive ses Aéro-Disques, qui glissent sous ses pieds et lui permettent de s’élever au-dessus du sol.

« Que tu le veuilles ou non, ce spectacle se fera en duo ! »

La réplique est sur le ton de la plaisanterie – mais elle demeure sincère, et absolue.
Le Néo-Dieu ne le laissera pas seul.
Autant pour le protéger, l’aider, l’assister… que pour l’empêcher de plonger dans le sang et la fureur, dans cette vendetta qui doit exploser dans son cœur, et qui est sûrement l’objectif de leurs adversaires.

Beast Boy se transforme de suite, et file dans les airs comme une mouette verte, la Boîte-Enfant se muant directement sur lui. Mister Miracle le suit, alors, et tous deux se précipitent vers la cote.
Evidemment, l’un d’entre eux sera plus voyant que l’autre…

« Agissons avec prudence. Je te propose que tu fasses un tour de reconnaissance, et qu’on reste en contact. En parallèle, je pirate leur sous-marin afin d’apprendre quelques éléments intéressants. »

Il vient se placer ensuite au-dessus d’un nuage, et adresse un sourire calme et rassurant au Teen Titan – mais il craint, malgré tout, que ce dernier ne puisse se contrôler devant le Captain Zahl.
Hélas, il est bien le mieux placé pour récolter des informations… et, surtout, il lui faut se placer face à ses doutes, peurs et envies les plus terribles ; il doit être confronté à la perspective de la violence, afin d’y renoncer – espère-t-il.

Ainsi, Scott Free commence à pirater le sous-marin, et transmet immédiatement les informations reçues à la Boîte-Enfant de Garfield ; elles sont faibles.
L’engin est vieux, et est parti d’Amérique du Sud pour venir ici. Il compte cinq hommes en plus des dix dehors, et plusieurs boîtes en bois sont sorties lourdement. Rien d’autre.
Et, à l’extérieur, le Captain Zahl hurle, et exige que ces boîtes massives soient placées selon certaines dispositions spécifiques… comme s’il préparait quelque chose avec !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Mar 31 Juil 2018 - 10:58

Les choses étaient dites alors, ils se lanceraient tous les deux pour contrer l'attaque du Captain Zahl... Sans rien savoir de ce qu'il préparait. Et au fond, Garfield s'en fichait un peu de savoir ce qu'il voulait exactement. Le Captain n'avait rien à faire à Coddsville, la ville où il avait causé la mort de quatre membres de sa famille. Lui et ses hommes, peu importe combien ils étaient, n'avaient pas le droit d'être ici et surtout ce jour-là.

-Alors je vais les rendre très fiers !


A moins qu'il ne cède aux pulsions de colère qui commençaient à monter en lui... Et compte tenu de sa manie de se jeter dans l'action sans trop réfléchir et de ses pouvoirs, céder pourrait se révéler terriblement nocif et destructeur, surtout pour le groupe de soldats en bas. Souriant quand même, et avec un air un peu combattif sur le visage, à la déclaration de Scott, il reprit.

-Un duo du tonnerre comme d'hab'.


Et un duo très voyant même dans les airs. Car s'il avait prit la forme d'une mouette pour mieux coller au décor, Garfield gardait comme son habitude son apparence verte. Et un homme vêtu de rouge, de jaune et de vert sur des disques volants était encore moins discret. Garfield approuva donc lorsque Scott suggéra de se séparer pour qu'il aille en reconnaissance. Ça avait toujours été sa mission du temps où il œuvrait avec la Doom Patrol.

Garfield descendit le plus discrètement possible vers le sol, faisant bien attention à ne pas se trouver dans le champ de vision des soldats lorsque par hasard ils tournaient la tête. Devenue la mouette la plus silencieuse du monde, il observa chacun des soldats. Ils étaient vêtus comme des militaires allemands des années 40 et étaient armés comme à l'époque. Ridicule vu la technologie actuelle, mais hélas suffisant pour s'en prendre à un pauvre petit village. pêcheur.
Pendant ce temps, la Boite-Enfant lui transmettait les informations que lui fournissait Mister Miracle via sa propre Boite-Mère. 15 hommes et plusieurs boites en bois étaient là. Beast Boy se demandait si ce qu'elles contenaient. Fondant vers le sol, il atterrit derrière l'une des boites disposée selon les ordres du Captain.

"Il y a quelque chose de gros et de lourd dans ces boites. J'arrive à distinguer quelque chose... Mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est exactement"

Garfield se servait du jeune lien symbiotique entre la Boite-Enfant et lui pour transmettre en pensée ces informations à Miracle. Alors qu'il essayait d'en savoir un peu plus, il vit que Zahl se rapprochait de l'une des boites. Il ne l'avait pas encore repéré, mais visiblement... Il était sur le point de lancer quelque chose... Et Garfield aussi était sur le point de faire quelque chose. A fond de lui, la colère commençait à gronder. Elle allait exploser.
Une fois qu'il saurait ce que Zahl prépare, elle risquait fort d'exploser.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Mar 31 Juil 2018 - 11:47

L’avancée de Mister Miracle et Beast Boy n’est pas formidable.
Si tous deux ont décidé, fort logiquement, de collaborer afin d’enquêter sur l’arrivée du Captain Zahl et ses quinze hommes de main, via leur sous-marin, les informations récoltées par les deux Héros ne permettent pas d’avancer. Tout juste savent-ils que des caisses lourdes, en bois, sont sorties et installées à proximité de Codsville, et Garfield est sur le point de pouvoir se rapprocher de l’une de ces boîtes… mais son ami sent que cela risque de mal se passer.

* Garfield. Apaise ton esprit. *

Via leurs Boîtes, Mère & Enfant, les deux amis peuvent communiquer par télépathie. Scott savait cela possible, et l’avait fait quelques fois avec Barda – mais jamais de manière aussi fluide et naturelle qu’ici.
Le Teen Titan a, de lui-même, instinctivement, compris le fonctionnement de la Boîte-Enfant ; stupéfiant, définitivement.

* Il est evident que le Captain Zahl attend ton attaque, et se prépare à ta fureur. Il s’agit d’un piège, et nous devons en connaître le contenu avant d’agir. Tu dois t’imposer le calme et la patience. *

Facile à dire, bien sûr, pour quelqu’un qui n’est pas forcé d’évoluer autour du meurtrier de ses parents – encore plus facile pour quelqu’un vieux de plusieurs décennies.
Le Néo-Dieu en a conscience, et entend le faire savoir.

* Je sais combien c’est dur, Garfield. J’ai moi-même eu mon lot de drames, et des envies de me venger… cette pulsion ne part jamais vraiment ; on doit juste l’intégrer, la garder en soi. On doit essayer de la dépasser, l’accepter, l’intégrer.
Nos proches ne voudraient pas que l’on s’abandonne ainsi. Ils ne voudraient pas que tu fasses ça, Garfield – ça ne les rendrait pas fiers ou heureux. Car ils savent que tu vaux mieux que ça… et moi aussi, je le sais. *


Flottant toujours au-dessus du sol, Mister Miracle sourit sincèrement – et leurs Boîtes transmettent son émotion positive, sa fierté sincère envers Beast Boy.
Mais, alors qu’il se prépare à reprendre, à proposer autre chose… des événements nouveaux apparaissent devant eux.

« Vous êtes en retard. »

Une voix agressive interpelle directement le Captain Zahl, qui se retourne pour découvrir qu’une forme apparaît derrière lui…
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 350?cb=20130515102414
… celle de Warp, qui apparaît dans l’un de ses vortex de téléportation pour lancer un regard de pur jugement vers son interlocuteur.

« Ach. Fous ne savez rien. Fous devez patien… »

« La patience n’est pas mon fort. Lui non plus n’aime pas ça. »

Une autre forme émerge du vortex, bien plus horrible et terrible…
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 320?cb=20130515102141
… car, très clairement, Plasmus apparaît bien plus menaçant que le précédent !

« Ach. Ce sera brêt bientôt. »

« Je l’espère pour vous. »

Warp se tourne vers Codsville, et soupire en croisant les bras.

« Si vous voulez que la Brotherhood of Evil répare votre erreur, mieux vaut ne pas vous rater… »

Paroles mystérieuses, et surprenantes – mais qui inspirent Scott Free.
Ce dernier envoie un signal à Garfield, pour qu’il se replie et le retrouve directement dans la ville. Il va falloir agir, vite en effet… mais avec sagesse, surtout, vu les menaces !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Mar 31 Juil 2018 - 13:35

La tension montait d'un cran au fur et à mesure que les hommes de Zahl allaient et venaient. Alors qu'il tentait d'en apprendre plus sur le contenu des boites ou les plans du super-vilain allemand, la voix de Scott résonna de nouveau grâce au lien entre les deux Boites. Encore une fois, Scott parvenait à anticiper les envies de Beast Boy. Et le pire c'est qu'il n'avait, hélas, pas tort. Tout ça n'était qu'un piège, un terrible piège.
Mais un piège tellement tentant qu'il était difficile de ne pas s'y jeter. Pouvoir venger la mort de sa famille était vraiment une idée qui commençait à se dessiner dans la tête de Garfield. Une émotion qu'il n'avait jamais ressentie et à laquelle donc il n'était pas habitué.

*Mais il est là...*

Les émotions apaisantes et rassurantes provenant de Scott Free se disputaient aux émotions plus violentes et agressives qu'il ressentait en ce moment. Heureusement la mention de ses proches parvint à le calmer un peu plus. Il avait hélas raison. Elasti-Girl, le Chef, Robotman et Negative-Man, aucun des quatre n'auraient voulu qu'il se lance ainsi face au danger. Sa mère adoptive aurait même été capable d'user de ses pouvoirs pour le protéger ou le bloquer.

*Oui, je pense que t'as raison... Je vais me retenir...

La Boite-Enfant retransmis fidèlement le sentiment de fierté venant de Scott, sentiment qui le soulagea encore plus même si ça n'éteignait pas son envie de violence. Mais s'il en croyait ce que disait le New God, cela ne s'éteindrait jamais. Il allait devoir s'habituer à vivre avec... Et cela ne lui plaisait pas. Et ce qui arriva lui déplût encore plus. Tout ce qu'il manquait dans ce tableau déjà douloureux, c'était l'apparition de deux membres de la Fraternité !

*Scott... La Fraternité du Mal, c'est l'équipe ennemie de la Doom Patrol. On l'a affronté je ne sais combien de fois...*

Et Laura D. Miles, dixit la Madame Rouge, avait également fait partie de ce groupe. Quant à Zahl, il avait été l'un de leurs alliés et il l'était encore apparemment. Warp et Plasmus n'étaient pas les membres qu'il était le plus habitué à combattre dans le groupe, mais leur simple présence suffisait à le mettre mal à l'aise... Et à lui prouver une fois encore à quel point tout ceci sentait le piège.
Il n'aimait vraiment pas ça.
Garfield laissa son regard aller de Warp à Plasmus en passant rapidement sur Zahl pour éviter que ses sentiments de fureur ne reviennent. Il avait entendu leurs paroles et se demanda ce que ça signifiait. De quelle erreur parlaient-ils ?

*D'accord... J'arrive...*

Il était déçu et un peu frustré de devoir partir aussi vite. Il aurait aimé en savoir plus et pouvoir stopper Zahl et la Fraternité maintenant. Mais attaquer signifierait signaler sa présence et déclencher le piège encore en sommeil. Battant des ailes, il prit de l'altitude et se dirigea vers la ville en même temps que deux autres mouettes et se servit de la Boite-Enfant pour localiser Scott. une fois cela fait, il alla se poser aux pieds du Neo-Dieu et reprit sa forme humaine.

-Warp a dit que Zahl a fait une erreur ici... Madame Rouge et lui avaient peut-être un objectif qu'ils n'ont pas pu remplir.

Quel objectif précisémment il n'en savait rien. Mais ça nécessitait l'utilisation des grosses boites... Dont ils ne connaissaient pas le contenu. Mais au fait... D'après ce que lui disait la Boite-Enfant, Warp était capable de créer des portails de téléportation... Quant à Plasmus, il pouvait désintégrer les corps à l'aide de la substance qui le composait.
Non...

-Ils veulent... Anéantir Coddsville ?


Dernière édition par Garfield Logan/Beast Boy le Mar 31 Juil 2018 - 23:02, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Mar 31 Juil 2018 - 14:13

Mister Miracle comprend amplement le débat intérieur qui anime Beast Boy.
Lui aussi a été confronté à la perte. Lui aussi a été confronté au deuil. Lui aussi a été hanté par la douleur, au point d’en devenir fou – littéralement ; car il y a cédé.

Il n’en a plus aucun souvenir, car il s’agit d’une version antérieure de lui-même… mais le Scott Free précédent a craqué, face à la perte des Néo-Dieux par sa main, et s’est enfoncé dans un cycle absolu de violence, de brutalité, de destruction, et de mort.
Il a renié ses principes, il a rejeté ses proches, il a maltraité la Justice League, puis a failli tuer Orion… avant de le faire, finalement, mais sur demande de celui-ci, quand il retrouva ses esprits.

Evidemment, beaucoup diraient que ce n’était pas lui – que c’était un autre.
Sémantiquement, c’est le cas : il n’en a aucun souvenir, à la fois de ces actes, que des souffrances endurées et qui ont provoqué cela ; mais cela ne change rien, pour lui.
Il a cédé. Il sait qu’il peut céder. Et il sait ce que ça peut le pousser à faire.
Ça le terrifie, bien sûr, et il entend s’en empêcher au maximum ; tout comme il entend empêcher ses proches de faire de même…

Il est, ainsi, ravi de voir que Garfield ne cède pas comme lui, et soupire de soulagement en apprenant que son ami vient le rejoindre. C’est déjà ça.
En outre, il ressent ses émotions, et apprécie de voir que le jeune homme s’apaise… au moins pour un temps.

Tous deux se retrouvent donc dans l’une des allées de Codsville, loin de l’artère principale mais, aussi, des troupes ennemies. Le Néo-Dieu esquisse un sourire en apercevant son camarade, mais reprend son sérieux et son calme quand les choses sérieuses sont abordées ; l’heure est grave.

« J’ai déjà eu vent de la Brotherhood of Evil, et je connais leur inimité avec la Doom Patrol. Leur composition a évolué, et les deux nouveaux venus n’ont pas affronté tes proches… mais ils semblent toujours en bande avec le Captain Zahl, et cela est inquiétant. »

Mister Miracle soupire, puis se tourne vers l’horizon où, au loin, leurs adversaires s’organisent rapidement.

« Ils souhaitaient anéantir Codsville, c’est clair… veulent-ils revenir pour cela, peut-être, mais pourquoi ? Et pourquoi aussi tard ? »

Il grimace, avant de se tourner à nouveau vers son ami.

« Quel était l’objectif initial de la Brotherhood of Evil, ici ? Pourquoi voulaient-ils agir ainsi dès le départ ? »

Scott Free s’avance légèrement, pour se pencher le long d’un angle de bâtiment, qui les cache jusque-là.

« Ce sont… sapristi. Ce sont des bombes, Garfield. Des mortiers. »

Les hommes du sous-marin finissent d’installer des engins de mort, hérités de la Seconde Guerre Mondiale ; vieux, mais à priori encore efficaces… et terribles.

« Comme s’ils voulaient… bombarder, ou liquider entièrement Codsville. Car la ville gêne ? »

Il se tourne soudain vers son camarade, le visage animé d’une illumination.

« Car… la ville gêne, pour récupérer quelque chose ? »

Hélas, alors que les deux Héros échangent, ils n’ont pas conscience d’être observés… bien plus loin, sur un immeuble à proximité, dans un endroit où nul Humain ne peut accéder ; sauf Warp.
Qui, silencieux, fixe et écoute, avant de décider comment agir…
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Mer 1 Aoû 2018 - 10:14

Les deux nouveaux venus faisaient donc souvent équipe avec Zahl, et ils étaient ensembles une fois encore. Scott se questionnait bien évidemment sur les raisons de cette présence inexpliquée et surtout tardive. A priori la Fraternité n'avait aucune raison de venir attaquer Codsville. Le but premier de Madame Rouge avait été atteint, il réfléchit quelques instants. Non franchement, il ne voyait pas. Il expliqua à son ami ce qu'il savait.

-Madame Rouge et Zahl étaient venus à Codsville pour anéantir la Doom Patrol. Elle voulait se venger d'eux. Ils avaient prit les habitants en otage et avait menacé de faire exploser la ville... A moins qu'ils ne se fassent exploser eux-mêmes.


Le quatuor avait préféré se sacrifier plutôt que de laisser des innocents mourir... D'une certaine manière, Madame Rouge et Zahl avaient atteint leur but ce jour-là. Codsville était juste un petit village pêcheur qui avait eut le malheur d'être choisi comme théâtre de mise à mort et n'avait maintenant plus rien pour attirer l'attention du groupe de vilains. Du moins, c'était ce que le héros vert pensait jusqu'à aujourd'hui.
Mais apparemment, il s'était trompé, Codsville avait encore quelque chose à leur offrir...

-La ville les gène oui... Mais qu'est-ce qu'ils auraient à récupérer ?

Les restes des bombes avaient dû être emmenés ailleurs. Il regarda les bombes qui étaient disposées dans le village par leurs ennemis et serra les poings Il ne comprenait pas ce qu'ils voulaient, mais le plus important pour lui était de protéger Codsville.

*On n'a plus assez de temps pour faire évacuer le village... A moins que tu puisses faire disparaître tout le monde comme tu as fais disparaître les Bugs ?*
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Mer 1 Aoû 2018 - 10:57

Et Mister Miracle, et Beast Boy ignorent les raisons du retour de la Brotherhood of Evil ici – et s’il y a une chose que le Néo-Dieu ne supporte guère, au-delà des menaces aux innocents, c’est un mystère qu’il ne parvient pas à résoudre.

« Hum. Codsville n’a donc servi que de menace… une cible au hasard… »

Il se gratte le menton, les yeux dans le vague ; une habitude, quand il réfléchit intensément.

« Mais… et si c’était faux… et si le Captain Zahl avait menti et, au fond, aurait préféré faire sauter Codsville… et si son plan s’était retourné contre lui… »

Scott Free se tourne vers Garfield, quand celui-ci repasse à la communication via sa Boîte-Enfant ; plus de prudence semble pertinent, en effet.

* Je pourrais amener les villageois ailleurs, mais il faudrait beaucoup de Tunnels-Boum – et nul doute que l’ennemi réagira avant. Penses-tu pouvoir protéger les habitants durant quelques secondes ? *

Il se tourne, à nouveau, vers les côtes et l’installation – mais se fige, quand son instinct l’alerte d’un danger… quelques secondes avant qu’il n’intervienne.

« Vous parlez trop ! Et vous réfléchissez trop ! »

La voix de Warp se fait entendre au moment où son vortex de téléportation apparaît. Il arrive derrière Mister Miracle, et se prépare à lui planter, littéralement, un couteau dans le dos… quand sa cible s’accroupit au dernier moment !
Le poing armé file dans le vide, mais le Vilain n’a pas le temps de réagir ; le Néo-Dieu se redresse, et effectue une prise d’art martial issu de Vénus afin de faire brutalement chuter son ennemi.
Douloureux, mais pas handicapant ; efficace.

« Je crains que le temps se soit réduit, mon ami. »

A ses pieds, Warp grimace et grogne – mais, au loin, le Captain Zahl donne les ordres, et plusieurs mortiers sont armés ; ils vont tirer.
Ils vont tirer et anéantir Codsville !

« Je lance les Tunnels-Boum. Je te laisse le reste ? »

Il aimerait interroger Warp, mais n’a pas le temps ; il aimerait éviter que Garfield se mette en danger, mais n’a pas le choix.
Il faut agir, vite.
Par réflexe, Mister Miracle contacte sa Boîte-Mère, et enclenche plusieurs Tunnels-Boum, qui apparaissent brutalement, et bruyamment. La moitié de la population locale est déjà aspirée… mais il faudra au moins deux minutes pour que tous puissent être amenés ailleurs.
Et deux minutes, ça peut être long !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Mer 1 Aoû 2018 - 12:44

La suggestion de Mister Miracle avait du sens. Peut-être que Zahl avait après tout vraiment l'intention de détruire la ville et ses habitants... Mais si tard après l'attaque ? Le temps de trouver les moyens et l'aide nécessaire pour le soutenir même en cas d'attaques de héros ? Et dans ce cas, le fait que Scott et lui-même se trouvent ici pile au moment où les opérations étaient lancées serait une énorme coïncidence ? Cela pouvait se tenir... Même si ça restait quand même gros.

*Je peux ess... Nan, je peux le faire plutôt. Zahl et les deux autres ne m'ont jamais combattus. Même s'ils ont une idée de mes pouvoirs, ils ne savent pas de quoi...*

La communication mentale fut interrompue. Par Wrap qui les avaient localisé et décidé de s'en prendre à eux. Heureusement, le criminel fut rapidement mis à terre par Scott. Garfield fut soulagé, même si bien sûr ça n'arrangeait pas leurs affaires. Bien au contraire, car au loin Zahl ordonnait le lancement des mortiers. Et si les Tunnels-Booms permettaient de d'évacuer plusieurs personnes déjà, ils n'avaient plus assez de temps pour tous les faire partir.

-Je vais faire diversion !

Aussitôt Garfield se transforma en aigle. Oiseau bien moins discret que la mouette en territoire littoral mais ayant l'avantage de faire partie des animaux les plus rapides du monde. Ainsi, le polymorphe fondit littéralement vers l'endroit où se trouvait la troupe de Zahl et parvint à se placer derrière-eux. Si les hommes avaient réussi à ne pas le voir, ils entendirent par contre très bien le hurlement bestial qui résonna derrière eux. En se retournant ils virent, horrifiés, un Tyrannosaure vert se ternir derrière eux. L'animal fit mine de marcher vers eux en voulant les croquer tout cru, avant de mystérieusement se volatiliser.

Garfield, avait une nouvelle fois changé de forme, et trouvait en fait une nouvelle fois dans les airs, sous la forme d'une mouette. L'animal fit plusieurs tours au-dessus de la tête des soldats avant de s'en aller vers la mer, puis de faire demi-tour une fois que l'attention fut reportée sur le mortier. Alors que Zahl rouvrait la bouche, un fantastique rugissement l'interrompit.
Derrière lui. Un lion. Vert bien entendu, mais un lion quand même. Un animal un peu plus "commun" qu'un tyrannosaure, même si l'on en trouve rarement sur les côtes. Le fauve se rua vers le Captain pour le faire tomber sur le sol. Mais si d'aventure des soldats ont l'idée de lui tirer dessus, ils auront une bien mauvaise surprise.

Depuis son passage en Olympe, Garfield s'était intéressé à la mythologie grecque pour en savoir plus et notamment sur les monstres qui la peuplait. Et parmi ces créatures, il a découvert un lion bien spécifique. Le lion de Némée que le héros grec Héraclès vainquit lors du premier de ses 12 Travaux, et qui avait dit-on une peau si impénétrable que rien ne pouvait le blesser.
Ni le fer, ni les balles à priori. Bien que les balles n'existaient pas encore aux temps mythologiques.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Mer 1 Aoû 2018 - 13:33

La situation a pris une autre tournure, quand Warp a tenté de s’en prendre aux Héros, et quand leurs ennemis ont décidé de lancer l’attaque ; alors, le temps de l’hésitation a disparu, et l’action a pris ses droits.

Ayant bloqué le téléporteur, Mister Miracle se concentre pour guider la Boîte-Mère, afin de faire évacuer Codsville ; cela se passe bien, mais pas forcément rapidement.
Si les premiers habitants ont vite été happés, les autres ont pu voir ce qui leur est arrivé – et tentent de fuir les vortex bruyants que le Néo-Dieu fait apparaître. Il ne reste que quatre civils à faire partir, mais les mortiers sont déjà prêts à tirer… même si, heureusement, Beast Boy leur donne autre chose à viser !

En effet, le jeune homme a décidé de faire diversion, et le faire de fort belle manière.
Ainsi, il apparaît d’abord comme un terrible et abominable tyrannosaure, qui terrifie évidemment les quinze hommes de main du Captain Zahl.
La disparition subite de la créature les emplit également d’effroi, avant qu’un soldat finisse par détecte une autre menace, verte comme le dinosaure – un lit ; un fichu lion, diraient certains.

« FEUER ! TIREZ-MOI FUR FE LION ! »

Le Captain Zahl récupère, difficilement, une arme et vise, comme ses hommes, la créature ; puis tire. Mais regrette aussitôt.

« Mais… mais… »

Les balles ricochent sur le lion… qui n’a rien. Qui n’a strictement rien.
Pire encore, les balles ricochent, et viennent blesser certains hommes ; trois tombent, immobilisés. En restent douze et lui, mais le moral vient de prendre un sérieux coup devant un tel exploit.

« Unmöglich… »

Choqué, troublé, l’Allemand recule, tout comme ses hommes.
Au même moment, l’ultime habitant de Codsville disparaît, et Garfield peut sentir une nouvelle communication via la Boîte-Enfant.

* La ville est évacuée. Besoin d’aide ? *

Au loin, Mister Miracle émerge de la cité, et se tourne vers le théâtre des opérations – pour voir où en est son ami, prêt à sortir les Aéro-Disques si besoin ; hélas, ce sera le cas.
Car, alors que le Néo-Dieu a libéré Codsville de ses habitants, alors que Beast Boy en lion a terrifié, avec brio, les Allemands… il tourne le dos à Plasmus, qui bondit vers lui – afin de le toucher, et de lui offrir une mort abominable et terrible douloureuse par simple contact !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Mer 1 Aoû 2018 - 16:27

Si des héros étaient en train d’œuvrer pour protéger des habitants... Ces derniers n'étaient pas forcément au courant qu'une mission de sauvetage de leurs personnes étaient en court. Ainsi, ils donnaient quelques difficultés au Tunnel-Boom, ne souhaitant bien évidemment pas se laisser aspirer vers des lieux inconnus. Garfield n'avait pas pensé à demander à Scott où ils allaient, mais il lui faisait confiance. Ils ne pouvaient pas être dans un endroit dangereux.

Beast Boy de son côté continuait sa diversion. De tyrannosaure il était devenu lion, effrayant les soldats qui ne comprenaient décidément rien à ce qui leur arrivait. Peut-être la Fraternité avait-elle omis de leur mentionner l'existence d'un adolescent vert capable de changer de forme ou peut-être ne s'attendaient-ils réellement pas à le trouver là. Les balles avaient néanmoins fusées vers le lion mythologique... Qui ne reçu aucune blessures à leur grand désarroi.

Le lion s'avança vers Zahl, gueule grande ouverte et crocs bien visibles donc. Les soldats reculaient, sans doute perdus et ne sachant plus quoi faire... Mais alors que la Boite-Enfant transmettait la communication de Mister Miracle à Beast Boy, ce dernier se retrouva assaillit par le troisième ennemi qui s'était fait oublier jusqu'à maintenant.
Plasmus, l'être radioactif dont le simple toucher pouvait provoquer une brûlure terrible à ses ennemis.

-Grooaaarh

Garfield avait sauté sur le côté pour esquiver, mais sa peau fut quand même frôlée par la main radioactif. Et malgré sa grande résistance avérée par la mythologie, elle ne suffit pas à protéger le pauvre héros d'une intense douleur. Douleur que la Boite-Bébé avait sans dû transmettre à Scott et qui avait déjà dû servir de réponse à sa question précédente.

*Un peu d'aide oui... Plasmus est du genre costaud.*

Cette fois, il fit un bond suffisamment puissant pour éviter un coup qui aurait sans doute causé plus de dégâts que le précédent. Pendant ce temps, la Boite lui transmettait des informations utiles. Plasmus avait autrefois été victime de radiations terriblement puissantes et y avait on ne sait comment survécu... Mais en contrepartie, tout son corps s'était transformé en masse brûlante. La peau impénétrable du Lion de Némée l'avait sauvé... Mais ça ne marcherait pas à tous les coups.

*A ton avis, on fait comment pour assommer une masse radioactive qui brûle tout ce qui la touche ?*

Pendant ce temps, des soldats avaient retentés leurs chances une nouvelle fois en tirant sur le lion... Inutilement encore une fois car les balles se réveillaient définitivement incapables de percer sa peau qui était l'équivalent d'une cuirasse. Gémissant un peu à cause de la brûlure, Beast Boy avisa le mortier. Il se dirigea vers lui en veillant à ce que Plasmus le suive. Il attendit que la chose fonce vers lui pour déguerpir au dernier moment... Plasmus fonça donc droit vers le mortier... Et s'écraserait peut-être dedans avec un peu de chance.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Jeu 2 Aoû 2018 - 10:13

Beast Boy a évité un contact total avec Plasmus, mais n’a pas pu entièrement s’échapper. L’ennemi a pu le toucher, et provoquer ainsi une douleur intense, terrible, absolue ; presque handicapante.
Heureusement, le jeune homme a pu s’enfuir, et continue à le faire – mais il apparaît, alors, plus handicapé, plus blessé, plus vulnérable ; et cela n’échappe pas à ses adversaires.

« FEUER ! »

Le Captain Zahl le menace de sa main unique, le visage déformé par la rage la plus pure.

« Tuez-le ! Tuez-le ! DETRUISEZ TOUT ! »

Ses soldats encore debout alternent entre les tirs vers Garfield, et la réinstallation des mortiers. Heureusement, le Teen Titan s’en rend compte, et attire Plasmus vers l’un de ces dispositifs – et sa chute est lourde, et désagréable ; même douloureuse.

« ARGH ! »

« Lève-toi, trottel ! »

Plasmus a endommagé le mortier, inutilisable – mais il en reste trois.
Et la créature se relève.

« Tue le Löwe ! »

Le Captain Zahl semble au-delà de tout contrôle, rendu fou par la situation.
Cependant, ce n’est pas lui la menace principale : au-delà même des mortiers, que les soldats semblent prêts à utiliser, c’est bien Plasmus qui est le véritable danger… et s’approche, encore, d’un Beast Boy affaibli, et qui ne reçoit plus de communication de son allié.
Mais ce dernier n’a pas disparu pour autant.

« La chasse de loisir m’a toujours paru incompréhensible. Et la quête, stupide, de certains Humains pour, absolument, anéantir certaines espèces cousines ne fait que prouver que vous avez encore du chemin à faire, avant l’évolution cosmique. »

La voix de Mister Miracle s’élève au-dessus de la scène – mais lever la tête est inutile, car il s’écrase violemment entre Plasmus et Garfield.
Par un simple geste, il envoie une onde de choc qui repousse le Captain Zahl, et le fait lourdement tomber au sol. Il s’avance ensuite vers la menace principale, et esquisse un petit sourire en s’adressant à son ami, à proximité.

« Heureusement, vous avez en vous les germes d’un Futur brillant – même s’il vous faut un petit coup de main. Notamment pour bloque rune… comment as-tu dit ? Une masse radioactive qui brûle tout ce qui la touche ; un résumé brillant, mon cher Garfield. Bravo. »

Plasmus, lassé, bondit alors vers le Néo-Dieu – qui en profite, alors, et effectue une feinte de corps idéale, qui le fait passer derrière lui.
Encore pris par son élan, Plasmus perd quelques secondes, que Scott Free utilise pour récupérer un filin caché dans son costume. Il l’envoie vers l’ennemi, qui est soudain entouré… et même immobilisé !
Incapable de bouger, de se libérer, Plasmus hurle, alors que son geôlier ricane légèrement.

« Les Néo-Dieux disposent de matériaux indestructibles, même par radiation. Et ils se collent à la peau, pour bloquer définitivement l’ennemi au sol… un peu humiliant, mais efficace, non ? »

Cependant, s’il s’en réjouit, il aperçoit du coin de l’œil les six derniers soldats debout – et prêts à tirer sur Codsville, enfin !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Jeu 2 Aoû 2018 - 13:14

Garfield était en mauvaise posture, même s'il tenait bon malgré tout. Il avait réussi à se débarrasser momentanément de Plasmus en le faisant chuter dans le mortier mais ça ne suffisait bien évidemment pas. Et Scott qui ne répondait pas à sa question. Pour le moment, Beast Boy était seul contre tous. Et si Zahl et sa troupe allaient être facile à gérer, ça ne serait pas forcément le cas pour Plasmus... Déjà debout à nouveau. Pendant que Zahl braillait aussi haut qu'il le pouvait et que les mortiers continuaient d'être remis en place.

Le lion vert commençait à être épuisé autant à cause de sa blessure causée par Plasmus que par le fait qu'il devait se maintenir sous cette forme. Pour les animaux communs, il n'y avait aucun problème, mais se maintenir sous l'apparence d'une créature disparue ou mythologique était bien plus fatiguant pour lui. Alors que Plasmus s'apprêtait à porter un nouveau coup au jeune Titan, les renforts arrivèrent enfin. Mister Miracle arriva et envoya Zahl au sol avant de gérer Plasmus à lui tout seul. Le tout en faisant part de ses remarques sur le chemin qu'avaient encore à parcourir l'espèce humaine. Garfield ne comprit pas ce qu'était l'évolution cosmique dont il parlait.

-On est encore en train de progresser vers cette évolution, c'est pour ça qu'il nous faut encore de l'aide pour gérer certaines... Choses.


Il rit, chose très bizarre pour un lion vous en conviendrez, avant d'observer comment le maître de l'évasion échappa à l'attaque de la masse radioactive qui brûle tout ce qu'elle touche avant de... Purement et simplement le bloquer dans une sorte de filin qui ne craignait visiblement pas le contact avec le corps de Plasmus. Une bonne nouvelle puisque cela faisait une menace en moins.

-Génial ton filin, je pourrais avoir le même pour mon anniversaire ? Hihihi.


La situation se détendait un peu car la menace la plus imminente était coincée... Mais la situation redevint vite tendue lorsque les deux héros virent les mortiers prêt à être utilisés et à anéantir le pauvre village de pêcheurs que les deux héros s'acharnaient à protéger. Il fallait agir très vite avant qu'un drame n'arrive. En quelques bonds, le lion vert se rua sur l'un des mortiers pour le renverser et faire partir la charge en directement de la mer.

Il répéta son action sur le second mortier, mais n'arriva pas à temps pour empêcher le troisième de tirer et d'envoyer sa charge en direction de Codsville ! Même s'il n'y avait plus personne à protéger, laisser ce mortier exploser reviendrait à les laisser anéantir des lieux de vie pour les habitants. Ainsi le héros polymorphe fit quelque chose de terriblement stupide sans doute. Se transformant en aigle pour filer vers la charge, il se transforma en dragon de 5 mètres de long et intercepta la charge. Provoquant ainsi l'explosion.

Les écailles très solides de l'animal lui permirent de survivre encore une fois, mais n'empêchèrent pas l'énorme reptile de disparaître à la vue de tous. Le dragon est l'un des animaux légendaires les plus terribles et les plus puissants, se transformer en cet espèce a demandé beaucoup d'énergie à Garfield... Toujours vivant mais épuisé et sous la forme d'une mouette.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Jeu 2 Aoû 2018 - 13:37

Mister Miracle esquisse un léger sourire, à la remarque humoristique de Beast Boy. Même en plein combat, tous deux parviennent à plaisanter, et positiver – et ça lui fait du bien ; ça le sort de la noirceur dans laquelle il n’a cessé d’évoluer depuis des mois, et dans laquelle il a plongé, jadis.
Garfield Logan, antibiotique à la sinistrose ? On dirait bien !

« Tu auras autre chose, pour ton anniversaire. Quelque chose de plus utile ! »

Il adresse un petit clin d’œil à son ami – mais son visage se fige, quand il découvre, lui aussi, que les soldats restants chargent le mortier ; et vont tirer.

« Sapristi. »

Ses poings se crispent, sa gorge se serre, et il se prépare à filer vers eux… en craignant, bien sûr, de ne pas être assez rapide ; de ne pas arriver à temps pour sauver Codsville.
Heureusement, Beast Boy est plus vif et efficace que lui.
Malheureusement, il se met alors terriblement en danger pour y parvenir !

En effet, le Teen Titan se transforme, se module en un immense dragon vert, suffisamment massif, rapide et puissant pour aller au-devant du tir – et l’intercepter, sans faillir.
Ou presque.
Car si l’attaque est bloquée, si Codsville est sauve… plus bas, Scott Free scrute les cieux, et se rend compte que son ami ne va pas bien. Incapable de garder une telle forme, Garfield adopte l’allure d’une mouette, mais son vol est difficile – dangereux.

Il ne tiendra pas ; il ne tiendra plus très longtemps.
Heureusement, il n’a pas à le faire.

« Le Héros du jour permettrait-il un peu d’assistance ? »

La voix du Néo-Dieu s’élève dans les airs, après l’explosion sonique d’un Tunnel-Boum. Ce dernier ouvre aux côtés de Beast Boy, et libère son ami, sur ses Aéro-Disques, qui vient se placer sur son flanc en ouvrant les bras.

« Je te ramène ? »

Un nouveau clin d’œil, un nouveau sourire.
Ils l’ont fait. Ils ont sauvé Codsville, et sans céder à leurs mauvais penchants ; tout est presque terminé.
Presque, oui…

**
*
**

Un peu plus tard.
Les soldats ont été rassemblés et soignés. Les habitants ont été ramenés. Le Captain Zahl et Plasmus sont bloqués, mais Warp s’est enfui. Les deux premiers sont alors dans la Mairie de la petite ville, et font face au Maire, complètement perdu, mais aussi aux deux Héros.

Dans un coin, Scott Free croise les bras, et fixe l’assistance ; en silence.
Il ne dira rien, là. Il ne dira rien, sauf s’il le doit.
Il laisse la main à Garfield. Il le laisse finaliser cette affaire… et poursuivre son travail de deuil. Il en a besoin, et le Néo-Dieu sait qu’il en est capable – pour, aussi, trouver une solution à tous ces mystères !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Jeu 2 Aoû 2018 - 15:28

Codsville était sauvée, définitivement. Aucun habitant n'avait été tué ni même blessé. Ils étaient tous au pire partis pour avoir eut une grosse frayeur. Quant aux habitations aucune n'avait été endommagée par l'unique et ultime charge qui avait été lancée. Mais blessé et exténua, Beast Boy avait eut bien du mal à se maintenir en l'air malgré qu'il soit sous une forme plus aisée à maintenir. Heureusement, le Teen Titan n'était pas seul. Et les secours arrivent déjà.

-Oui, il veut bien. Je voulais faire un tour sur tes aéros-disques justement.

La petite mouette verte alla se poser dans les bras du Neo-Dieu et le laissa les rediriger vers la terre ferme. Warp avait fuit mais Plasmus et Zahl étaient encore prisonniers... Et devaient rendre des comptes. Aux deux héros qui avaient lutés pour les stopper mais aussi aux habitants du village à commencer par le maire. Mais la suite allait se révéler plus difficile encore que de combattre des adversaires acharnés dans une œuvre de destruction.

Garfield devait faire face au dernier assassin en vie de sa famille adoptive... Et les évènements ayant conduits à leur mort risque fort d'être remis sur le tapis. Scott avait tenu à rester davantage à l'écart pour le coup, mais le jeune héros aurait préféré qu'il participe aussi.
Ce fut le maire perdu qui ouvrit les hostilité, incertain.

-Vous... Vous dites qu'ils voulaient détruire notre ville... ? Mais... Mais pourquoi ? Nous n'avons rien à proposer à part du poisson et des

-Ach. Che n'ai rien à faire de vos chtupides morues.

Garfield croisa les bras, ne sachant pas quoi faire. Il n'était pas fait pour les interrogatoires, même s'il avait déjà vu ça à la télé ou lors de missions. Pourtant il sentait aux regard posés sur lui qu'il fallait qu'il intervienne. Qu'il pose des questions pour essayer de faire avancer les choses. Après un temps de silence, il se tourna vers Zahl et décida de se lancer.

-Zahl est-ce que cette attaque a quelque chose à voir avec les récents évènements qui se sont produits ici.

-Ach... Vous voulez parlez de la mort de ces types ?


Garfield serra les poings et la colère commença déjà à monter en lui.

-Ce n'était pas votre seul objectif.

-Chut !

-Qu'est-ce que tu dis ?

-Vous et Madame Rouge deviez faire exploser ce village afin de ramener ce qu'il y a en-dessous. Mais vous avez préféré attirer la Doom ici et jouer avec elle. Avant de gaspiller la totalité de ce que nous vous avions fourni afin de les tuer !


Le choc était terrible et total. Pendant tout ce temps, Garfield avait cru que sa famille avait été tuée par simple vengeance. Mais à présent il découvrait que ce n'était même pas la vérité. Qu'un mystère couvait toujours. Et Zahl n'appréciait visiblement pas que Plasmus ai commencé à déballer la vérité et commençait à l'insulter en allemand.

-Ach vous êtes chtupides tous ! Tout comme cette maudite.... AAAAAAAARGH !!


Alors qu'il s'apprêtait à insulter la Doom Patrol, Zahl se trouva plaqué contre le sol. Ecrasé par un adolescent vengeur qui avait gardé sa forme humaine.

-LÂCHE-MOI !! QUE QUELQU'UN LUI DISE DE ME LÂCHER ACH !

-C'était quoi le plan initial ?


-Tu n'as pas le droit de me tuer ?!

Il y eut un moment de silence pesant. Garfield n'était pas un tueur, mais son âme réclamait quand même vengeance. Hélas. Et même s'il ne tuait pas Zahl, il pouvait très bien le blesser, en laissant le choix à Zahl quant l'animal qu'il désirait. Pourquoi pas un aigle tient ? Comme s'il craignait ce que Beast Boy pouvait lui faire, Zahl parla.

-Ach... La Fraternité voulait récupérer che ne chais quel liquide très rare qui che trouve enterré chous che village. Le Dionychos ou che ne chais quoi.


Cédant aux demandes du maire, Garfield se releva et reprit sa place initiale. Toujours perdu, ne comprenant vraiment pas. Il risqua une dernière question.

-C'est... C'est quoi ce liquide ? Il sert à quoi ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Jeu 2 Aoû 2018 - 16:26

Les premiers échanges et l’interrogatoire ne sont pas bons.
Le Maire de Codsville, encore choqué, se perd en questions inutiles, et le Captain Zahl en profite pour provoquer et répondre à côté ; classique.
Cependant, Beast Boy décide, malgré la difficulté, la colère, la douleur d’être confronté à l’assassin de sa famille, de prendre les choses en main – et il brille, par sa maturité et sa compétence ; un bon gamin, définitivement.

Mais, alors que l’Allemand refuse de répondre, alors qu’il entend piquer et pousser le Teen Titan à la faute… ce dernier tient bon, garde le cap, et prend sur lui ; pour, heureusement, découvrir que le destin décide enfin de leur sourire aujourd’hui – par l’entremise de Plasmus, qui semble vouloir plus parler que son camarade.

L’autre Allemand se lance, en effet, et ne s’arrête pas.
Devant le Maire, Garfield et Scott Free, mais aussi un Captain Zahl enragé mais incapable de l’arrêter, Plasmus explique que l’explosion prévue de Codsville, avec Madame Rouge, visait à récupérer quelque chose caché en dessous ; les soupçons du Néo-Dieu se confirment, donc, et la mort de la Doom Patrol apparaît alors comme… un coup du sort.
L’abus de deux vieux ennemis, incapables de se retenir.

Le choc est terrible, pour Beast Boy, et il ne tarde pas à le montrer, en plaquant violemment au sol le Captain Zahl.
Ce dernier a tenté de provoquer, de parler encore, mais le jeune homme bondit sur lui, en gardant sa forme humaine – mais en exprimant, clairement, toute sa rage et toute sa douleur, nées d’une injustice abominable.

Devant une telle scène, correspondant aux prémices d’une torture, et d’une sévère douleur pour l’Allemand, le Maire de Codsville s’avance, par réflexe ; il est stoppé dans sa démarche par la main, calme mais ferme, de Scott Free.
Un regard suffit pour l’arrêter, et lui faire comprendre.
Pas maintenant. Pas comme ça.

Beast Boy doit gérer ça, seul. Il doit faire l’expérience de la colère, de l’horreur… et décider ce qu’il va en faire ; ce qu’il va être.
Un Héros ou non. Un sadique ou non. Une fierté… ou non.

Mais, alors que le Captain Zahl hurle, souffre, le jeune homme se bloque – se fige, en entendant la révélation de son ennemi.
Ils cherchaient quelque chose, oui. La Brotherhood of Evil cherchaient un liquide, dont le Captain Zahl ne sait rien… mais qui serait situé sous Codsville ; et qui justifierait tout ça, toute cette folie.

« Beast Boy. »

La voix, calme et posée, de Mister Miracle s’élève, dans la Mairie microscopique de la ville. Il s’avance vers son jeune ami, et lui tend la main – pour l’inviter à se relever, et à libérer le Captain Zahl.

« La Boîte-Mère analyse Codsville et ses environs depuis notre arrivée ici. Les résultats viennent de me parvenir, je te les transmets. »

Le transfert est automatique, et le jeune homme prend de suite connaissance du contenu grâce au lien télépathique avec la Boîte-Enfant.

« Le Dionesium a déjà été vu à Gotham City, et demeure l’un des mystères scientifiques de ce monde. Nul doute que le Cerceau et Monsieur Mallah souhaitent mettre la main dessus. »

Il soupire, encore, et tend toujours la main à Garfield ; en espérant qu’il s’en empare.

« Ils sont malgré tout morts en Héros. Ils ont autant sauvé quatorze personnes, qu’empêcher des monstres d’accéder à un pouvoir absolu ; ils sont admirables et extraordinaires. Et… ils n’aimeraient pas te voir ainsi. »

Scott Free ne dit rien de plus, cependant ; il ne bouge pas.
Il le laisse faire. Il le laisse choisir.
Et prie, au fond, pour que Garfield Logan prenne encore la bonne décision…
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Ven 3 Aoû 2018 - 11:05

La révélation avait été terrible pour le pauvre Garfield qui apprenait que sa famille adoptive n'avait trouvé la mort... Que par accident. Que par un coup du sort cruel qui avait permit à de vieux ennemis d'exercer une vengeance terrible sur la malheureuse Doom Patrol. Connaissant les quatre, ils auraient sans doute tout fait pour protéger la ville en mettant leur vie en jeu. Mais... Sans l'ultimatum de Madame Rouge et Zahl, peut-être auraient-ils survécus.
Peut-être n'aurait-il pas eut à mourir.

C'était avec ces pensées en tête, que Garfield s'était rué sur Zahl. Effrayant tous les spectateurs de la scène, tant sa violence avait été grande... Et pourtant plus ou moins contrôlée, car malgré sa brutalité, Beast Boy ne porta aucun coup au général... Qui l'aurait bien mérité pourtant. Zahl avait enfin daigner parler, révélant les objectifs de la Fraternité en venant ici. Récupérer quelque chose, un matériau très rare et précieux.

Garfield fut ramené à la réalité par Mister Miracle qui lui fournit des détails, des informations sur ce que l'équipe était venu chercher ici. Le Dionesium, une substance très rare et encore mystérieuse. On disait qu'il était carrément capable de régénérer les tissus morts voir même de ramener quelqu'un à la vie. Un peu ironique de savoir qu'un tel élément n'ai semé que la mort par sa présence, non ?

-Eh bien ils ne l'auront pas une nouvelle fois. Peut-être que ça les convaincra de te laisser définitivement de côté, non ?


Garfield regardait Zahl d'un air toujours aussi furieux, n'arrivant pas à savoir ce qu'il fallait faire. Il ne voulait pas le tuer, mais on pouvait blesser sans tuer. On pouvait faire du mal sans donner la mort. Le polymorphe senti son ami bouger à ses côtés tandis qu'il lui tenait la main depuis tout à l'heure. Pour l'empêcher de commettre le pire et l'inciter à se relever. Beast Boy hésita encore. Toujours partagé entre ses désirs et le fait de savoir que la Doom ne voudrait pas cela. Elasti-Girl, Robotman, Negative-Man et le Chef ne voudraient pas qu'il tue voire même qu'il blesse.

Soupirant de lassitude et de résignation, Garfield fini par accepter la main de Scott et à se relever. Il avait encore mal à cause de ce qu'on lui avait dit... Et de ce que ça impliquait. Ses blessures physiques causées par le combat n'étaient rien à côté. Mais ça allait aller, normalement. Il s'en remettrait. Jamais vraiment tout à fait, mais il s'en remettrait.
D'une certaine manière, il comprenait mieux une certaine jeune super-vilaine qu'il avait rencontré il y a un moment. Elle aussi voulait venger sa famille. Mais contrairement à lui, elle prenait un malin plaisir à tuer tout ce qui bouge dans sa vengeance.

-Oui... Tu as raison. Ils ne le voudraient pas. Ils préféreraient qu'ils aillent tous les deux croupir en prison... Je crois qu'on en a fini... Non ?


Garfield voulait partir, il voulait aller pleurer dans un coin et ne plus voir Zahl et Plasmus. Qu'on le laisse enfin un peu tranquille avec toutes ces histoires.

-Ach, che ne dirais plus rien. Ach.

Le maire tenta bien d'avoir des explications, mais comme dit, Zahl refusait de dire quoique se soit et Plasmus se taisait également. Garfield fini par quitté le groupe, fatigué de tout cela. Il avait fait des efforts, mais il restait un humain et surtout un adolescent. Il y avait un moment ou le corps ne tenait plus facile aux pressions.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Ven 3 Aoû 2018 - 14:25

Mister Miracle a conscience de la difficulté du moment, et de l’ampleur de ce qu’il demande à Beast Boy ; c’est un test.
Un test de maturité. Un test de responsabilité. Un test de grandeur.
Un test d’Héroïsme.

Même s’il a obtenu toutes les informations qu’il voulait, Garfield Logan pourrait ne pas lâcher le Captain Zahl. Même si les menaces sont écartées, il pourrait ne pas se lever, et le frapper encore ; gratuitement.
Même si tout est terminé, le jeune homme pourrait s’enfoncer dans une fureur, une colère que d’aucuns considéreraient justes – et cela pourrait être compréhensible.

Il est jeune. Il est perdu.
Il a, déjà, dû faire le deuil de ses parents naturels – et il a, par la suite, été privé de sa famille d’adoption, celle dont il suit les traces.
Et pour rien.

Certes, la Doom Patrol s’est sacrifiée héroïquement, et pour sauver quatorze vies… mais ce n’était pas le but véritable de l’opération ; ce n’était, au fond, qu’une forme de dommage collatéral. L’expression de la fureur, de la folie de deux ennemis qui n’ont pas pu s’en tenir au plan, et se sont abandonnés à leurs plus bas instincts.

Légitimement, cela peut rendre fou ; légitimement, cela peut donner envie de tout détruire, de tout taper… de tuer.
Scott Free le sait ; il sait, très bien, ce qui hante son ami.
Et c’est pour cela qu’il ne fait rien.

Le Néo-Dieu attend, la main tendue ; laissant son épreuve à Garfield. Esquissant, à peine, un léger sourire quand celui-ci évoque l’échec de la Brotherhood of Evil à obtenir ce qu’ils souhaitent, une fois de plus.
Il le laisse ; il le laisse faire.
Mais ne peut s’empêcher d’esquisser un immense sourire, quand le jeune homme prend sa décision – prend la bonne décision.

« Nous en avons fini, en effet. »

Il aide Garfield à se redresser, et jette un regard noir à l’Allemand quand ce dernier réplique. Il pose une main amicale sur l’épaule du Teen Titan, mais il sent, il sait qu’il ne va pas rester ; qu’il ne peut rester.
Le jeune Logan confirme, et s’exfiltre rapidement de la petite Mairie de Codsville. Son besoin de solitude est compréhensible, et nécessaire.

Mister Miracle utilise les minutes suivantes pour gérer la logistique.
Le Maire est rassuré. Le F.B.I. est sollicité et arrivera bientôt. La trace de Warp sera retrouvé – et tout s’achève, finalement. Ou plutôt se met en pause, en attendant les autorités.

Codsville s’apaise, donc. La crise est passée. Le calme revient.
Ou presque.
Car, alors que les habitants se détendent, Scott Free s’échappe aussi – et vient rejoindre directement Beast Boy, qui erre dans son coin ; évidemment pas dans le meilleur des états.

« Tu as bien fait. Mais ça ne veut pas dire que ça ne fait pas mal. »

Le Néo-Dieu enlève son masque, et révèle son vrai visage. Il vient juste se placer derrière Garfield, pour ne pas trop s’avancer.

« Ils seraient fiers ; ils le sont déjà. Tu as bien fait. »

Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Il le pense vraiment, mais se doute que ses paroles n’apportent que peu de réconfort.

« Du coup… une sortie dans ce que je considère le plus grand spectacle de la galaxie, ça te dirait ? Pour te changer les idées ? »

Fuir, toujours.
Fuir les sentiments. Fuir les responsabilités. Fuir la douleur.
Mais fuir, aussi, la lourdeur de ce moment.
Et fuir ensemble, au moins. Voilà tout ce que Scott peut proposer à son ami, en cet instant si terrible et solitaire.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Ven 3 Aoû 2018 - 16:09

Le deuil est une expérience terrible, éprouvante. Encore plus à fortiori lorsqu'on était un enfant encore peu habitué à la vie. La première fois qu'il avait dû commencer un deuil, Garfield n'avait que 5 ans. Marc et Mari Logan avaient trouvés la mort lors d'un accident en pleine mer, abandonnant leur fils orphelin aux bons soins d'un chef de tribu qui était l'un de leurs amis. Et malgré la gentillesse qu'avait fait preuve cet homme, Garfield n'avait pas vraiment eut le temps de le considéré comme sa famille. Trop choqué par la mort de ses parents, et contraint de fuir la colère du sorcier du village.

Sa seule autre véritable avait la Doom Patrol après que Rita Farr Steven Dayton ait décidé de le prendre à leur charge et de l'adopter. Puis, Garfield avait dû se séparer du groupe... Qui était mort à son tour. Tué par un coup du sort comme les parents biologiques de Beast Boy. Un coup du sort d'autant plus horrible qu'il n'avait été provoqué que par l'égoïsme humain. Et pendant que Scott finissait de gérer les derniers détails de la triste affaire qui les avaient occupé aujourd'hui.
Et qui avait remué beaucoup trop de mauvais souvenirs pour le jeune héros.

Ainsi, quand Mister Miracle retrouva enfin le petit héros vert, sans doute grâce au lien qui unissaient leurs deux Boites Mère et Enfant, il le trouva à errer dans un coin sombre de Codsville. Là où il n'y avait pas trop de gens et ou les quelques personnes qui pouvaient l'apercevoir ne remarqueraient pas forcément son étrange couleur de peau. Beast releva à peine la tête lorsque le héros plus âgé s'adressa à lui pour lui parler encore une fois de la Doom Patrol.
Et encore une fois, il avait raison.

-Je... Je crois qu'ils auraient quand même préféré rester en vie. Sniff... Ils voulaient aider les autres, même quand on les rejetaient.

Il hocha tristement la tête tandis que la tristesse commençait à gagne du terrain en lui. Il renifla plusieurs fois tandis que Scott lui proposait de partir d'ici. De filer vers d'autres horizons afin d'oublier un moment tout ce qu'il s'était passé. C'était tentant, très tentant. Surtout que la curiosité du petit héros était attisée.

-Oui, je veux bien. C'est quoi ce spectacle ?La plus belle galaxie de l'univers ? Ou une planète spéciale ?


Puis, n'y tenant plus, Garfield fondit littéralement en larmes sous le nez du héros. Il passa bien plusieurs minutes à pleurer avant de finalement se reprendre petit à petit. Évacuant toute la détresse qu'il a accumulé durant la journée, mais aussi toute la peine qu'il avait eut en ressassant ces vieux souvenirs liés à des êtres qu'on lui avait coup sur coup brutalement arrachés.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Doom Patrol Doomed [Beast Boy] 386562Rien
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy] Lun 6 Aoû 2018 - 8:51

Un sourire triste glisse sur le visage de Mister Miracle, quand il entend les premiers mots prononcés par son ami ; bien sûr.
Bien sûr que les membres de la Doom Patrol auraient préféré rester en vie. Bien sûr qu’ils auraient voulu continuer à aider et sauver des gens – et notamment leurs proches. Et notamment Beast Boy, égérie et véritable âme du groupe.
Hélas, le destin en a décidé autrement ; et il faut maintenant gérer les conséquences.

« Ils étaient… ils sont des Héros ; nul ne peut et ne doit le contester. Pas devant moi, en tout cas. »

Lentement, il hoche la tête – et patiente.
Le deuil est un processus difficile, long, douloureux, et personnel ; Garfield Logan aura besoin de temps et de patience, et Scott Free entend le lui donner.
Il sera là pour lui. Quand il en aura besoin.
Et ce moment peut arriver vite.

« Ha. »

Le jeune homme est intéressé par la proposition du Néo-Dieu, et semble sauter dessus – mais l’adulte n’est pas dupe ; il sent, il sait ce qu’il va se passer.
Sans un mot, il s’avance, ouvre les bras, et s’empare littéralement du Teen Titan, qui fond en larmes ; évidemment.
Encore silencieux, encore calme, encore figé, il pose ses bras sur les épaules de son ami… et le laisse pleurer. Il le laisse évacuer, sortir, arracher de lui-même cette souffrance absolue, ce désespoir terrible, ce manque abominable ; et il ne fait rien d’autre.

Beast Boy n’a pas besoin de discours, de coup de main, de bonnes paroles.
Il a juste besoin que quelqu’un soit là, que quelqu’un de suffisamment proche soit présent, pour le prendre dans ses bras et lui permettre de craquer, en confiance ; et il l’a.
Mister Miracle est là, pour lui. Aussi longtemps qu’il le faut.

**
*
**

Plus tard, après un temps qu’aucun d’entre eux n’a compté, les pleurs s’arrêtent ; le calme retrouve enfin le corps et l’esprit d’un jeune homme qui a libéré tout ce qu’il retenait en lui, et qui se sent évidemment vaincu et exsangue.
Lentement, le Néo-Dieu le lâche, sourit. Laisse une plaisanterie douce et simple glisser hors de ses lèvres. Tente d’arracher un sourire limpide à un Teen Titan qui en a affreusement besoin.

Et, ensuite, ils s’en vont.
Ils laissent Codsville. Ils laissent Zahl, Plasmus et leurs troupes au F.B.I. et à l’A.R.G.U.S., sans remords. Ils reçoivent les remerciements des locaux, puis les abandonnent – eux, ainsi que les spectres qui hantent notamment le cimetière de Codsville.
Ils s’en vont ; ils quittent cette terre.
Et la Terre, même.

Direction l’Espace. Direction une autre galaxie.
Direction une étoile mourante – un Soleil mourant. Qui est en train de disparaître, de s’éteindre… car son énergie, sa puissance, sa vie est aspirée par un autre astre, plus jeune, à proximité.

Mister Miracle amène, en toute sécurité, Beast Boy au plus beau spectacle de l’Univers – la mort et la renaissance de la Vie dans une galaxie.
Comme un symbole, bien sûr.
Comme une promesse, pour son ami qui souffre encore…
Contenu sponsorisé
Re: Doom Patrol Doomed [Beast Boy]

Doom Patrol Doomed [Beast Boy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: