Fiche de Captain Cold.

Captain Cold
Captain Cold
Super-Vilains
Inscription : 11/08/2018
Messages : 88
Situation : Entrain de prévoir.
Localisations : Central City
Groupes : Super-vilains
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 15:22
Nom et Prénom : Léonard Snart.
Pseudonyme(s) :Captain Cold. Lenny.
Âge : 34 ans
Genre : Homme.
Orientation : Hétérosexuel.
Nationalité : Américaine.

Base d'opération : Central City.
Groupe : Super-vilains.
Faction(s) : Chef des Rogues.
Statut : Célibataire.
Profession : Dirigeant des Rogues/Bandit honnorable.

Description physique :
Pour faire simple, je suis parfait... Bon plus sérieusement ok. Ma tête ? En soi j'ai tout ce que la plupart des gens ont ; des yeux, un nez, des oreilles, une bouche. Après pour le coup, j'ai des cheveux blonds et plutôt courts. Le tout avec une barbe de trois jours bien propre et classe, paraître clean et avec style est la clé du succès... En plus d'être moi-même.

Pour le corps, et bien vous voyez un gars qui a eu une vie mouvementée ? Ben voilà. Du muscle mais pas au point comme mister slip rouge et cape apparente ou bien je sais pas encore qui. J'ai quand même un minimum d'amour-propre et l'image que je laisse de moi doit être propre si je puis dire ainsi.
L'habillement est très important d'ailleurs, non seulement déjà d'un point de vue esthétique, mais en matière d'utilité. Ma tenue faite de bleu et de blanc principalement a été conçu pour me protéger du froid que je peux provoquer, m'assurant une certaine protection bien que ça ne soit pas non plus absolu. Un coup de ma propre arme et je le sens passer clairement. Mais avec ça, je tiens les températures bien froide. Par contre je vous dis pas en été, c'est juste pas vraiment pratique pour ça. Mais un petit coup de Cold Gun et ça fait du bien niveau fraicheur.

Ah bien sûr je porte des lunettes faites pour m'éviter d'être gêné par ma propre arme quand elle entre en action. Un voleur se doit de prévoir ces choses voit. Des bonnes grosses chaussures bien épaisses sont aussi importantes, j'en porte dans le but de pas trop craindre le froid mais d'avoir un appui solide quand je dois courir rapidement. Le pantalon suit les mêmes règles, bien garder la chaleur et être solide pour ne pas s'abîmer au moindre petit coup reçu.

Donc un bon Captain Cold est : Classe, beau-gosse, bien préparé à tenir du froid, et à avoir une tenue qui tient sur la longueur en matière d'usure. Un homme parfait en somme. Unique et inimitable.


Description psychologique :
Pour toi, ce sera monsieur... Monsieur Snart, compris ? Et je te prie de ne pas te moquer de moi sinon ça sera passage à tabac et lâché dans les égouts, c'est assez clair comme ça ?
D'abord sache que j'ai rien d'un gentil petit héros avec une cape, non moi je suis plutôt le type qui te fait changer de trottoir quand vous le voyez se pointer. je ne vais pas m'amuser à sauver le chat coincé dans l'arbre mais plutôt à détruire l'arbre pour le plaisir de le faire et... On s'en fiche du chat !

Alors oui je suis un voleur, je peux brutaliser ceux qui me provoquent volontairement, on me paie pour faire certaines choses, mais j'ai une éthique. Je ne suis pas un de ces monstres sanguinaires qui massacre à tour de bras. Alors oui je peux m'énerver et je peux aussi être du genre sanguin quand on ose vraiment me mettre en rogne.

Après quand il est question de travail ou de voler, je suis pointilleux et je n'aime pas me faire surprendre donc j'ai toujours l'habitude de penser à un plan au cas où la situation est critique. Ce n'est pas pour rien que je suis le chef des Rogues, car je sais me faire entendre et respecter sans la moindre pitié sur le fait de faire régner les règles que j'ai moi-même instaurées.

Mais les Rogues sont une famille et je me dois de toujours maintenir la cohésion, quitte à frapper du poing dans la face de certains Rogues pour leur faire dire non à la drogue. Un chef se doit d'en imposer et de montrer l'exemple, quitte à être parfois brutal. Mais je sais être juste, je ne supporte pas qu'on se joue de nous pour faire des trucs pas cools.

Mais si vous voulez vraiment me pousser à bout, faudra toucher à ma soeur Lisa, et là je peux vous assurer que la règle N°1 des Rogues, j'en ai rien à battre. Je compte bien faire comprendre que je peux être vraiment mais vraiment mauvais. Personne ne fait de mal à ma soeur, capiche ? Ou sinon c'est une raison de plus de montrer qu'il ne faut pas me mettre en colère.

Ce que je pense de Flash ? Non mais tu es vraiment c... Sérieux ? Bon j'imagine que je dois au moins répondre à ça. Ce mec est... Ah c'est chiant à expliquer ! Ok c'est à la fois un ami mais... Aussi un ennemi. Enfaite ça dépend du moment et sur quoi les Rogues sont sur quelle affaire. Parfois quand on vole, on va tomber sur un Flash bien chiant et qu'on doit s'en débarrasser, et sinon on a quelqu'un qui ose faire des trucs que nous les Rogues, on ne tolère pas et là le Flash se pointe aussi pour aider.

Après... Oui il est possible de me voir à un bar entrain de me vider des verres sans avoir envie de provoquer ou quoi que ce soit. Chuis juste un bon vieux bandit qui volera l'argent dans votre banque, le Captain Cold.


Version(s) :
La version dite "Classique" aka : la plus connue même si je prends un peu de détail de la version rebirth, surtout pour la fin de l'histoire.

Histoire :
Mon histoire n'a rien d'un conte de fées ou bien du classique "Tiens j'ai des pouvoirs, je vais m'en servir pour le bien". Vous n'êtes pas entrain de lire un fichu livre pour gosse, à la fin il n'y a pas le gentil qui sauve la personne en détresse qui est l'otage du méchant psychopathe.
Non là le psychopathe a un fils et une fille qu'il frappe et qui boit à ne plus quoi savoir quoi faire d'autre que ça. Il frappe encore et encore... Sachant que le grand-père est la seule personne qui le protège encore en le mettant dans son camion-glace.

Père croyait qu'en frappant son cher fils, il lui apprendrait que les émotions sont une faiblesse et rien ne vaut un coeur fait de glace. Que cela allait lui permettre de continuer à avancer dans la vie...
C'est bien la seule fois qu'il avait un semblant de chose auquel je suis en accord. Même si ça me donne envie de lui briser les mains pour ensuite le frapper encore et encore avec une ceinture pour avoir osé frapper ma soeur avant de briser ses jambes et le laisser comme ça.

J'avais prévenu que ce n'était pas une histoire toute gentille, le héros n'est jamais venu à aucun moment, et bon sang que j'aurais bien aimé. Au lieu de ça j'étais faible mais je me suis endurcis par la suite. Grand-père hélas nous quitta, l'une des deux seules personnes que je voulais encore, c'est pour dire à quel point que ça me gênait.

Bien plus tard, quand j'étais en âge de pouvoir décider de ce que je voulais ou pas, bye bye la soi-disant maison. J'allais pas non plus rester dans un endroit où un type nous frappait, hors de question. Lisa aurait pu me suivre mais elle semblait manquer d'une chose pour venir avec moi tout de suite quand je lui ai dit que je m'en allais.

Une fois dehors, j'étais ce qu'on nommait comme voyou, petits vols, abus de pouvoir, violence, menace et j'en passe. La vie d'un sale type en somme, avec ses hauts et ses bas. Mais déjà à ce moment-là je ne tuais personne, je refusais de faire cela, je peux brutaliser mais pas tuer. Enfin... Jusqu'à ce que je me fasse avoir par ce sale... Coureur en tenue rouge.

Direction la case prison sans toucher le moindre argent. De là, j'avais refusé de m'être avoué vaincu, j'avais décidé de trouver un moyen de stopper ce fichu Flash. Je ne vous dis pas les heures à réfléchir et à me frustrer pour trouver une chose sur laquelle j'allais être sûr d'avoir le dessus.

Puis un jour, après m'être brillamment échappé de prison, je suis tombé sur un article qui parlait d'un truc nommé un cyclotron, comme quoi les émissions d'énergie de ce truc pouvaient avec la vitesse de Flash. Il fallait que je m'en empare, l'avoir me permettrait d'enfin avoir le dessus. D'abord j'avais commencé par donner une forme à ce qui pourrait recevoir toute cette énergie : un prototype de pistolet.

Ensuite je me mis à entrer en douce dans un laboratoire qui en possédait un, désirant voir si ce que j'avais fabriqué de moi-même pouvait contenir une telle puissance... Oui c'est bête je sais, mais à l'époque j'étais un peu con oui. Un mec qui fabrique un truc fait de bric et de broc et qui se dit qu'il va l'utiliser sur un truc super-technologique juste pour peut-être avoir une chance de pouvoir battre Flash. Après j'ai dit battre, par forcément tuer hein.

Une fois face à l'engin, je me mis à faire mon expérience. À la fin, content de moi même si j'ignorais encore les effets de l'arme chargée avec un tel truc. Un garde me repéra sans que je m'y attende et je voulais lui faire peur en braquant mon arme vers lui mais... J'ai déconné et appuyé sur la détente. J'avoue avoir été surpris de le voir complètement gelé, tel un glaçon mais j'avais réussi à faire mon expérience.

Enfilant des lunettes et un parka en rentrant dans mon petit repère... Bon un taudis abandonné dans un coin de Central City, je me suis déclaré comme étant celui qui avait maitrisé le zéro absolu tout en portant le nom de Captain Cold. Je vous cache pas que j'ai mis un peu de temps avant de trouver un nom et un parka que je bricolai pour être plus adapté pour moi, un peu de protection ne ferait pas de mal pour mes projets de vol. Flash n'avait qu'à bien se préparer la prochaine fois qu'on se verrait.

J'avais même prévu le fait que si je devais me retrouver sans mon arme, je pouvais tout simplement en fabriquer une autre : des heures et des heures d'observation sur chaque pièce que ce pistolet peut avoir, y compris le phénomène qui faisait qu'il pouvait absolument tout réduire au zéro absolu.

Un autre jour, j'avais obtenu une information disant que Picture News prévoyait de recueillir 100 000 $ lors d'un événement de charité. Autant d'argent... Forcément que j'allais m'y pointer ! Cet argent allait être entre mes mains, toujours en évitant de tuer qui que ce soit, je crois que déjà à ce moment-là j'étais déjà avec cette règle N°1.

Comment expliquer ce qu'il s'est passé... ? Hum...

On va dire que je n'étais pas le seul sur le coup, un autre type nommé le Trickster voulait aussi cet argent. On s'est d'abord foutu sur la tronche pour savoir qui mériterait s'emporter le pactole, puis on s'est mis d'accord quand on a fait face à un autre bolide rouge. Deux voleurs contre deux Flash, mais par contre effectivement mon arme avait son efficacité.
Au final on a dû se replier car déjà un Flash c'est quelque chose, mais alors deux ça n'était pas prévu dans mes attentes.

Hélas, la joie était de courte durée mais moi et le Trickster on s'est fait avoir en ayant eu bruit d'une météorite remplit de diamants, un piège monté par les deux Flash. Encore une fois je me jurais que j'allais battre Flash d'une manière ou d'une autre.

Après ça ? Comment dire... J'ai été relâché de prison avec Trickster, puis de là il y a quelques histoires ici et là mais rien de bien folichon à raconter pour vraiment avoir un intérêt. Puis c'est moi qui raconte mon histoire, alors si j'estime un détail important, je le raconte, c'est aussi simple que ça.
D'ailleurs Lisa ma soeur m'a rejointe entre-temps sous le nom de Golden Glider. Au moins j'allais pouvoir la protéger tant qu'elle était à mes côtés. Ma bande se voyait grandir en nombre avec The Top avec des soucis de drogues, Heat Wave et sa pyromanie, Abra Kadabra et ses airs de magicien cliché, Captain Boomerang que j'ai toujours eu du mal à piffer, Mirror master qui doit sans doute s'aimer voir dans son reflet, Pied piper qu'on ne manque pas d'entendre bien souvent, Weather Wizard qui a des toujours des soucis qui ne sont pas encore résolus.

Après ça ? Comment dire... J'ai été relâché de prison avec Trickster, puis de là il y a quelques histoires ici et là mais rien de bien folichon à raconter pour vraiment avoir un intérêt. Puis c'est moi qui raconter mon histoire, alors si j'estime un détail important, je le raconte, c'est aussi simple que ça.

D'ailleurs Lisa ma soeur m'a rejointe entre-temps sous le nom de Golden Glider. Au moins j'allais pouvoir la protéger tant qu'elle était à mes côtés. Ma bande se voyait grandir en nombre avec The Top avec des soucis de drogues, Heat Wave et sa pyromanie, Abra Kadabra et ses airs de magicien cliché, Captain Boomerang que j'ai toujours eu du mal à piffer, Mirror master qui doit sans doute s'aimer voir dans son reflet, Pied piper qu'on ne manque pas d'entendre bien souvent, Weather Wizard qui a des toujours des soucis qui ne sont pas encore résolus.

Même qu'une fois, une sorte de bande bizarre nommé Black Hole est entré en contact avec moi, une sorte de rassemblement qui exploitent la super vitesse que Flash utilise. Après je ne me suis pas trop penché sur ça, mais ils me proposèrent d'améliorer mes équipements avec le leur dans le but de vaincre Flash.

Je sais pas vraiment ce qu'ils avaient en tête à ce moment-là mis à par proposer comme ça un truc pareil mais je n'ai pas refusé. Et concrètement je n'ai pas été déçu, mes armes sont encore meilleures par rapport à avant en plus de gêner davantage Flash.

Après tout un héros n'est rien sans ses adversaires, mais là c'est une autre histoire que je pourrais raconter un autre jour.

On est donc là nous les Rogues, on ne gêne pas de garder Central City pour nous et nous seuls, pas question de partager le pouvoir. Et si quelques types tentent de nous voler quelque chose que l'on désire, alors on le reprend, quitte à faire un peu de casse. Mais jamais on ne tuera, jamais on s'en prendra aux innocents, pour ça les Rogues suivront leur code d'honneur. Puis si l'un d'eux s'écarte du code des Rogues, alors Captain Cold sera là pour les remettre dans le droit chemin à sa façon.

Captain Cold sera toujours votre bandit fétiche qui se contera de voler votre argent sans vous tuer.


Famille : Lisa Snart.
Alliés : Flash, les Rogues,
Ennemis : Flash, la Flash family.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :

Combat au corps à corps : Sans être non plus un maitre en la matière, Snart sait se défendre à mains nues. Faut bien avoir quelques bases correctes au cas où quand même.

Spécialiste du tir : Nombre de fois, Léonard a prouvé qu'il était suffisamment doué pour bien tirer avec des armes. Toutefois il n'est pas non plus au même niveau que les gens du niveau de Deadshot ou bien Deathstroke.

Leadership : Léonard est naturellement doué pour être chef, il dirige les Rogues après tout, et il sait parfaitement se faire suivre ou inspirer le respect. Les Rogues sont avec lui depuis des années à présent, ce qui prouve bel et bien qu'il a ce qu'il faut pour être un chef.

Analyste tactique : Vous voulez un plan dans l'urgence ou à prévoir ? Oui il peut vous en faire un. Pour ça, le cher Captain est du genre à même improviser à faire avec ce qui se passe. Après tout quand on veut piller des banques, on doit forcément réfléchir à tout un tas de trucs.

Code d'honneur des Rogues :
Il y a une chose qui est à noter chez les Rogues, c'est le code qu'ils suivent. Un code dont il est hors de question de briser quoi qu'il arrive... Du moins normalement. Ce code suit quatre règles ;

Règle n°1 : On ne tue jamais. Néanmoins le meurtre par vengeance ou bien dans le cadre de la défense est autorisé. Pareil pour ce qui est des super héros ou bien des policiers, ils ne font que leur travail tout comme les Rogues font leur job de voleur. Cela implique aussi les femmes et les enfants, jamais un Rogue digne de ce nom ne se rabaisserait à cela quoi qu'il arrive.

Règle n°2 : Pas de drogue. Léonard est le plus à cheval sur cette règle au combien importante à ses yeux. Selon lui, violer cette règle revient à provoquer une escalade de violence jusqu'à enfreindre la première règle. Il a d'ailleurs frappé The Top pour lui faire dire non à la drogue, montrant à quel point il tient à tenir cette règle. Par contre l'alcool est toléré, aussi étrange que ça puisse être, mais bon, c'est comme ça que voulez-vous...

Règle n°3 : Faites-le toujours pour le score. Quoi qu'il arrive chez les Rogues, on vole, on pille, on peut saccager tout ça pour cumuler les faits et les mérites. Ce qui compte surtout est d'être payé dans les coups dans lesquels ils sont impliqués. On ne fait jamais rien gratuitement, ou du moins inutilement. Parfois ça peut venir d'un coup comme ça où l'un des membres dit "Bon... C'est pas l'heure de voler des choses ?" et les voilà prêt à voler. Les Rogues ne sont ni plus, ni moins que des bandits à qui on a donné des équipements technologiques si l'on devait vulgariser.

Règle n°4 : Rien n'est plus important que la famille (Les Rogues). Les Rogues sont comme une famille, ils se font confiance et se protègent mutuellement. Mais comme chaque famille, il y a parfois des désaccords, des bagarres, des coups tordus. Mais inévitablement, ils sont soudés et sont un vrai groupe où ils confient leurs propres vies entre membres des Rogues. Mettez-en un dans une sale situation et vous pouvez être sûr que le reste de la bande viendra l'aider quoi qu'il arrive.

Il existe aussi une multitude d'autres règles qui s'ajoutent ou bien s'enlèvent selon les moments, on peut noter :

-Les Rogues ne doivent pas se battre entre eux.
-La violence occasionnelle et la cruauté sont mal vues.
-Les Rogues ne doivent pas prendre avantages des gens dans le besoin.

Maitrise du froid : Captain Cold est le seul vilain à avoir maitrisé le zéro absolu avec ses équipements au point que même Dr.Freeze a dû reconnaître sa supériorité sur ce point. Vous voulez faire l'ambiance la plus glaciale possible ? Captain Cold est votre homme.

Équipement :

Une paire de lunette : Les lunettes de Léonard sont spécialement adaptés pour réduire le flash lumineux que son équipement peut produire, lui évitant d'être gêné.

Pistolet réfrigérant : L'arme principale du Captain Cold, cette dernière est ce qui lui permet d'atteindre et de maitriser le zéro absolu. Non seulement Cold sait s'en servir pour plusieurs choses, mais il peut le reconstruire à partir de tout et de rien de part le fait qu'il a fait en sorte de l'étudier intensivement pendant plusieurs heures. Il lui suffit de quelques pièces volées dans magasin d'électronique et hop, voilà une nouvelle arme prête en à peine trente minutes. Col a même doté de l'arme une auto-activation de l'arme via un mot de passe vocal. Léonard a démontré plusieurs utilisations :

-Un rayon qui gèle instantanément ce qu'il touche. Le classique, l'indémodable, on sait ce que ça fait, un rayon puis hop, totalement gelé. Puis ça ne tue pas, ça stoppe totalement les molécules, un peu comme figer le temps pour les choses qui sont prises dans le rayon.

-Une zone de zéro absolu invisible qui l'entoure, surtout utilisée face aux speedsters pour les ralentir suffisamment pour que Cold puisse les combattre. Si un humain normal tente de le frapper, il verra la partie en contact complètement gelé, avec risque de se briser. Cold l'utilise aussi pour se protéger des projectiles comme des balles qui se figent dans l'air, très pratique pour garder une forme de sureté au cas où. Et le pire dans tout ça, c'est que le froid maintient conscient tout en congelant la peau, ce qui garde conscient même en cas de grande douleur.

-La création de mirages basés sur le froid. Très pratique quand on veut pas bêtement être pris pour cible, surtout face à quelqu'un qui va trop vite pour se préparer efficacement.

-Une cryo-grenade. Il existe deux versions mais pour un même effet ; celle tirée par le pistolet réfrigérant, et celle plus logique quand on parle d'une grenade. Cette fois ça ne plaisante pas dans leur usage, ça peut faire une petite zone de froid ou alors un vrai torrent de froid capable de changer un endroit en un immense iceberg. L'ampleur est si grande que ça peut englober l'ensemble d'Iron Heights. On ne plaisante pas avec le froid.

Dernièrement, Snart a encore amélioré son Cold Gun en le combinant avec les technologies anti-SpeedForce de la cellule scientifique appelée Black Hole. Cette augmentation le rend encore plus redoutable. Non seulement il peut geler, mais il peut perturber la connexion entre un speedster douloureusement. Cet ajout fait de cette arme on ne peut plus redoutable contre les utilisateurs de la speed force. Mais non content de ça, sa puissance s'est vue augmenté de manière incroyable, si Snart devait l'utiliser à pleine puissance, son air d'effet peut totalement englober plusieurs pâtés de maisons..


Faiblesses :
Les faiblesses de Snart sont autant de points forts que faibles au final. Tout d'abord le code moral qu'il entretient vis-à-vis des Rogues est quelque chose qu'il est possible d'exploiter. Capturez un membre des Rogues et c'est mettre à mal leur groupe qui est soudé comme une famille même si cela veut aussi dire se mettre à dos le reste du groupe entier.
La seconde faiblesse de Cold est sa soeur, Lisa. Elle est sans aucun doute la personne la plus importante à ses yeux, et la perdre détruirait mentalement notre homme. Elle est l'une des personnes envers qui Snart est prêt à transgresser la règle N°1 des Rogues : on ne tue jamais. Mais cette même règle est outrepassée par une autre si l'on vient à s'en prendre à sa famille : tuer est autorisé pour se venger ou pour se défendre. Donc pour faire le plus mal à Snart, il faut viser Lisa, et vous aurez un homme n'ayant plus rien à perdre, déterminé à faire payer au centuple.
L'alcool est aussi quelque chose sur lequel Snart a tendance se plonger au même quand il déprime. Devenant impulsif et sujet aux émotions quand il est sous l'emprise de l'alcool, pouvant ainsi le conduire à des actes qu'il ne ferait pas en temps normal. Alcoolique ? Quand même pas.


Hors Jeu

Présentation personnelle :

Disponibilités et rythme de réponse : Pas toujours là mais ayant un rythme tranquille.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que je l'ai bien aimé dans la série Flash puis après m'être renseigné sur lui, je l'ai adoré. Un méchant pas si méchant que ça et ayant ses bons côtés et pouvant être attachant.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur.

Comment êtes-vous venu ici ? En cherchant sur Google tout simplement.


"Pour avoir blessé ma famille dont ma soeur Lisa... Je jure de te le faire payer Barry... T'étais un pote."

Fiche de Captain Cold. 2661
Revenir en haut Aller en bas
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
Inscription : 29/06/2014
Messages : 13916
DC : Bruce Wayne ; Ray Palmer ; Dr Fate ; Kalel.
Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé.
Localisations : En pleine évasion.
Fiche de Captain Cold. 386562Rien
Fiche de Captain Cold. 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 16:14
Bonjour et bienvenue. Very Happy
Préviens-nous quand tu auras terminé ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
D'kayD'razz/M'gannM'orzz
D'kayD'razz/M'gannM'orzz
Super-Vilains
Inscription : 23/03/2014
Messages : 8726
DC : Queen Clea & Manhunter & Mary Marvel
Situation : M'gann M'orzz est possédée par D'kay D'razz
Localisations : Mars
Fiche de Captain Cold. 386562Rien
Fiche de Captain Cold. 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 10:16
Bonne rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Jennie-Lynn Hayden / Jade
Jennie-Lynn Hayden / Jade
Super-Héros
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4769
DC : Tara Markov, Lightning Lass et Harley Quinn
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 14:53
Yep, bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour la rédaction de la fiche ^^


Fiche de Captain Cold. 1499654783-jade-sign-03
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Timothy Drake / Batman
Timothy Drake / Batman
Super-Héros
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1231
DC : Slade Wilson / Joey Wilson
Situation : Prépare ses fiançailles en costume de chauve-souris
Localisations : Gotham City
Groupes : Batfamily
Batfamily
JLD

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 15:24
Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! c:
N'oublie pas de prévenir quand tu auras fini.


Fiche de Captain Cold. Signabatman-56d2762
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/t4664-fiche-de-rp-tim-drake-red-robin http://dc-earth.fra.co/t4651-timothy-drake-alias-red-robin
Captain Cold
Captain Cold
Super-Vilains
Inscription : 11/08/2018
Messages : 88
Situation : Entrain de prévoir.
Localisations : Central City
Groupes : Super-vilains
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 - 16:09
Et après tout ce temps, je peux dire que ma fiche est prête à passer sous le jugement du staff, elle est terminé !


"Pour avoir blessé ma famille dont ma soeur Lisa... Je jure de te le faire payer Barry... T'étais un pote."

Fiche de Captain Cold. 2661
Revenir en haut Aller en bas
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
Inscription : 29/06/2014
Messages : 13916
DC : Bruce Wayne ; Ray Palmer ; Dr Fate ; Kalel.
Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé.
Localisations : En pleine évasion.
Fiche de Captain Cold. 386562Rien
Fiche de Captain Cold. 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 - 16:18
Une fiche bien agréable et cohérente. Elle ne comprend pas tous les éléments du personnage, et il faudra sûrement définir en MP avec certains joueurs ce qui est gardé ou non, mais ce que j'ai lu est amplement suffisant pour justifier ta première validation !
Content de voir un Cold, et un joueur qui semble avoir bien compris Cold. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Stephanie Brown/Batwoman
Stephanie Brown/Batwoman
Admin
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1565
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall, Tula
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Localisations : Gotham
Groupes : Batfamily
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 - 16:53
Une fiche sobre mais agréable en effet. Des éléments seraient à rajouter mais ça se fera au fur et à mesure des rps, le principal y est du moins. Le Captain est tel qu'on le représente en général et ont saisit bien les facettes du personnage que tu arrives à cerner ^^. Tu mérites donc ta seconde validation maître du froid de Central City Pouce levé

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Tu peux également te porter volontaire pour un scénario "The Brave & The Bold", où tu retrouveras embarqué dans une aventure avec un autre PJ sous la houlette d'un animateur ! Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part ^^

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce nouveau compte qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction. Smile


Fiche de Captain Cold. Bargir13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Captain Cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Captain Easy
» Que fiche l'Alien?
» ZCWO - CAPTAIN RANKY
» captain Y FRAKASS
» ULTIMATE CAPTAIN AMERICA 1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Présentations :: Présentations validées-