Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[RoD] Les Titans au Dark Side Club

Invité
Invité
avatar
[RoD] Les Titans au Dark Side Club Mar 18 Sep 2018 - 8:44

Les Titans, Teen ou autres, ont toujours été localisés dans leur Tour, à St-Roch.
Mais cela ne veut pas dire qu’ils y vivent tous… ou n’en sortent pas.

Si le bâtiment abrite de nombreux membres de l’équipe actuelle, ces derniers n’en demeurent pas moins jeunes – et donc très mobiles, en plus d’être imprévisibles.
Rares sont ceux qui peuvent prédire leurs localisations ; rares sont ceux qui peuvent les réunir, aussi. Les communicateurs ont donc leur intérêt, mais sont peu utilisés, afin de protéger la vie privée et sociale des jeunes Héros.

Quand ces petits engins s’activent, donc, c’est que le message est important… que la crise menace.
Et les Titans, qui sentent la vibration de l’appareil, l’activent et reçoivent ainsi la communication, le comprennent immédiatement en voyant l’identité de celui qui les sollicite directement.


[RoD] Les Titans au Dark Side Club 5078071-superman-11
« Bonjour à tous.
Je vous présente mes excuses pour le dérangement, mais le moment est important – et la Justice League a besoin de vous.
Comme vous le savez, l’équipe a récemment pris la décision d’incarner la résistance face à Darkseid, dont l’attaque contre l’Univers s’étend et se renforce. La Justice League est devenue Universelle, mais si nous avons pu recruter de nombreuses civilisations… cela a attiré l’attention sur nous ; sur la Terre.
Nous craignons et préparons une offensive de Darkseid ici, mais nous pensons également que l’adversaire engagera des moyens… détournés, pour s’en prendre à nous. Nous craignons même qu’il ait déjà commencé.
De nombreuses rumeurs font état de l’installation de… clubs, dans les mégalopoles ; des clubs de combats, concernant des jeunes surhumains. Ces établissements se font appeler… Dark Side Club, et je n’ai pas besoin de développer plus pour vous faire comprendre le lien.
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 647216-dark_side_club
La Justice League ne peut intervenir, car les seuls adultes admis sont des clients triés à l’extrême ; et les combattants ne sont que jeunes. Nous… n’aimons pas vous mettre en danger, ou vous solliciter, car nous souhaitons vous laisser vivre votre jeunesse ; mais nous n’avons pas le choix, ici.
Les coordonnées du premier Dark Side Club à New York vous sont transmises par votre communicateur ; cette mission n’a rien d’obligatoire, évidemment, et vous pourrez nous appeler en cas de besoin.
Soyez prudents, je vous en supplie… mais enquêtez, aussi, avec application et précision. Nous menons une guerre contre Darkseid, et nous ne pouvons permettre de laisser sa corruption nous envahir. »

La communication se coupe, alors ; les éléments nécessaires s’affichent.
Et les Titans font maintenant face à un dilemme – à une mission terrible, dangereuse et brutale… mais ô combien excitante, aussi !
Quel sera le choix de chacun ?


**
*
**

Plus tard ; aux alentours de vingt-et-une heures, à New York.
Dans une ruelle sombre, malodorante, et qui ne met pas du tout à l’aise.


[RoD] Les Titans au Dark Side Club Dark_alley-710x412

Les coordonnées transmises par Superman ont mené directement ici, dans cette allée abandonnée, et vers cette porte rougeâtre étrange.
Un mot de passe sera demandé, leur a-t-il été indiqué ; mais la Justice League l’ignore. Aux Titans de le trouver… et de décider quelle stratégie adopter, aussi. En sachant que l’improvisation qu’ils apprécient souvent risque de leur poser plus de problèmes, aujourd’hui.


« Hem. »

Un léger grognement, et un jeune homme un peu gêné émerge des ombres à l’avant de la ruelle…
[RoD] Les Titans au Dark Side Club Doctor%2BFate%2B2
… parce que Khalid Nassour, Fate, vient d’arriver et entend faire connaître sa présence.

« Euh… salut ? Y a… quelqu’un ? »

Le Magicien a beaucoup appris récemment, mais il n’a pas encore vaincu sa timidité ou sa gêne ; l’apprentissage pour devenir un Docteur Fate est difficile, mais cela lui apporte beaucoup. Même s’il craint la mission d’aujourd’hui.
Il attend, alors. Il attend de voir si d’autres que lui ont répondu à l’appel – ou si le Destin entend lui faire affronter cette épreuve seul !


(HJ/ Résumé rapide :
- Superman contacte les Titans sur leurs communicateurs, et leur demande d’enquêter sur un Dark Side Club à New York, en évoquant les dangers de ces établissements de combats de jeunes surhumains ;
- Fate attend les Titans à proximité de l’entrée du club, pour discuter, trouver une stratégie, et chercher le mot de passe qui sera nécessaire.
Vous avez jusqu’au mercredi 26 septembre 2018 pour répondre, bon jeu ! Smile /HJ)
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Mar 18 Sep 2018 - 11:48

Un tout jeune Fate attendait, seul, dans une ruelle sombre et peu rassurante. Il attendait pour voir si d'autres Titans allaient répondre à l'appel lancé par Superman. Alors qu'il patiente, il peut entendre quelques petits bruits dans la ruelle. Des bruits de pas feutrés, quelque chose se déplaçait plus ou moins silencieusement près de lui. Vu l'ambiance, peut-être que Khalid aura peur. Peut-être qu'il se posera des questions sur ce qui allait arriver.
Et peut-être sursautera-t-il en entendant une voix s'élever.

-Dark Side Club, sérieusement. Ils ne se sont vraiment pas foulés pour le nom. T'en penses quoi Khalid ?

Les Titans étaient un groupe de jeunes héros hétéroclites officiellement basés à la Titan Tower à St Roch. Le mot officiellement était important, car la jeunesse héroïque était assez mouvante et imprévisible. Et même s'il faisait partie des plus sociables et amicaux, Garfield Logan était également l'un des plus nomades. Bien qu'il ai prit l'habitude de passer du temps au QG, Beast Boy ressentait encore le besoin de vadrouiller. De partir au loin.
Là, il vient de Midway City, là où il avait passé quelques années au sein de la Doom Patrol.

-T'avais pas d'examens ou c'est parce que l'appel vient de Superman en personne que tu es là ? Moi aussi, je m'attendais pas à ce que se soit lui.

A Midway donc, Garfield avait senti la vibration du communicateur qu'on lui avait demander de garder en permanence près de lui afin qu'il reste un minimum joignable. S'attendant à voir le visage de Lilith ou de l'un de ses autres camarades Titans, le polymorphe avait été surpris de voir Superman confier une mission au groupe de jeunes héros. Cela mettait la pression à coup sûr et il s'était senti obligé d'y aller. Du coup, le voilà.
Surgissant des ombres et d'un vieux carton se trouvant derrière les jambes du jeune Fate, un chat vert vint se poster à côté de Khalid avant de reprendre forme humaine.

-Tu crois que d'autres vont venir ?

Beast Boy souriait et affichait un air détendu, mais on pouvait deviner qu'il était sous pression. Parce que l'appel était venu de Superman. Parce qu'il sentait que cette mission serait extrêmement difficile. Parce qu'il sentait le danger à 100km à la ronde. Par prudence, Garfield avait même recommandé à sa Boite-Enfant de rester très discrète et d'émettre le moins de signaux possibles. Voir pas du tout.

-J'ai peut-être une idée... Pour qu'on ai le mot de passe. Y a des gens qui entrent là, si je me transforme en un animal suffisamment petit je pourrais peut-être les approcher pour entendre ce qu'ils disent. T'en penses quoi ?

[-Garfield arrive et taquine un peu Khalid dans l'ombre, avant de se montrer
-Il vient de Midway, l'appel de Superman a fait qu'il s'est senti obligé de participer
-Bien qu'il essaie de faire bonne figure, comme à son habitude, on peut voir qu'il est stressé
-Il propose une idée pour avoir le mot de passe]
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Mar 18 Sep 2018 - 13:53

La chance – ou la malchance selon le point de vue – était du côté des Titans, pour le moment. Du moins, selon Cassie, car elle se trouvait précisément à New York quand l’appel de Superman l’avait atteinte. Elle avait bien vite compris qu’il lui faudrait s’éclipser en douce pour avoir une chance de participer à cette mission des Titans… même si l’envie n’y était que très moyennement. De passage dans la plus célèbre ville du pays, elle aurait préféré s’adonner à ses études plutôt que de devoir affronter une nouvelle fois des bad guys déguisés qui n’avaient pour objectif, dans la vie, rien de plus ou de moins que de pourrir celles des héros lancés à leurs trousses.

Elle arriva en taxi près de l’endroit où ils devaient se rendre, se demandant avec une humeur maussade qui serait là. Elle s’arrêta à un coin de rue, pour observer la ruelle où se trouvaient déjà deux de ses amis et équipiers. Khalid Nassour et Garfield. Dr Fate et Beast Boy. Deux des membres les plus atypiques du groupe formé par les Titans… et deux des personnes avec qui elle avait le plus de mal à s’entendre. Non pas qu’ils soient pas sympathiques ; elle les aimait bien. Mais elle ne savait jamais sur quel pied danser avec eux, entre le sorcier surpuissant et timide (c’en était presque mignon des fois) et celui qui pouvait, en un instant, passer de l’adorable chaton au tigre qui envahissait votre salon.

Mais peut-être qu’une mission en leur compagnie lui permettrait de briser un peu plus la glace. Il y avait un petit moment qu’elle ne les avait pas vus, ces deux-là. Il faut dire, elle préférait éviter le contact avec les autres, ces derniers temps. Prenant son courage à deux mains, et repoussant les mauvais souvenirs qu’elle avait en tête, elle avança dans la ruelle. Elle était facilement reconnaissable pour les deux jeunes hommes : sweat à capuche rouge, jean, et lasso à la ceinture. Elle n’avait pas eu envie de venir équipée de son armure… alors elle avait simplement réussi à glisser ses vêtements par-dessus.

Oui, ce fut la galère pour le jean.

« Bonsoir, les garçons. »

Elle prit au vol la remarque de Garfield.

« Tu devrais peut-être te changer en coccinelle ? C’est petit, mignon, et tu pourras être pratiquement invisible. Ou alors, on pourrait simplement t’envoyer faire le guet, et Khalid nous ouvrirait la porte avec un Alohomora bien placé. »

Ce dernier lui renvoya ce qu’elle supposa être un drôle de regard.

« Quoi ? J’adore Harry Potter. Pas toi ? On remédiera à ça. Samedi soir, on se fait un marathon. Les huit films. »

La ferme, Cass. Tu t’enfonces, tu fais de l’humour moisi, tu ne fais que compromettre la mission. Ils s’en foutent de ce que tu penses de telle ou telle saga du cinéma.

Elle se mura dans le silence après cette piètre tentative de politesse et de civilité.




[HRP]
- Cassie arrive et approuve le plan de Garfield
- Elle suggère une alternative, au cas où ça semblerait moins risqué aux autres
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Jeu 20 Sep 2018 - 15:10


« Les Titans au Dark Side Club »
[ RoD ] ft. Titans
_____Tout semblait prendre forme et provoquer un malaise constant chez le garçon. Son estomac se tordait au fur et à mesure que ses craintes se confirmaient. Tous les choix qu’il pouvait prendre ne faisait que retarder l’inévitable. La chauve-souris venue du futur lui avait prédit tout cela et Tim n’était pas serein.
Si l’adolescent avait fait le choix de partir, c’était surtout pour ne pas à avoir à vivre cela. Mais avec un peu de recul, il se rend compte que son comportement n’a fait que repousser l’inévitable et qu’il se contentait juste de mettre des œillères, tout en faisant la sourde oreille. Red Robin ne supportait pas de perdre le contrôle de la situation.

Lorsqu’il reçu le message de Superman, il vit cela comme une seconde chance. Même si Bruce lui aurait probablement fait la morale pour qu’il se fasse discret, au cas où, l’adolescent ne voulait plus faire profil bas. Le garçon savait que s’il voulait empêcher Darkseid d’envahir son monde, il devait se battre.
Tim avait rapidement quitté Ivy Town après avoir inventé la première excuse qu’il avait pour quitter l’école sans qu’on ne se pose davantage de question. L’adolescent avait pris l’habitude des classes économiques en avion, ne voulant pas réellement attirer l’attention de Bruce sur ses déplacements. Même s’il savait qu’il ne faudra que quelques heures pour que son père adoptif comprenne ce qu’il était en train de faire. Tim espérait surtout qu’il comprendrait ces choix.

L’adolescent se rapprocha du lieu de rendez-vous. Il aperçu tout d’abord Fate avant de reconnaître d’autre tête familière. Il laissa échapper un léger sourire à la vue de Beast Boy avant d’apercevoir Cassandra. Il avouait avoir déjà flirter avec, à l’époque où tout était compliqué avec Stephanie, ou il l’a cru morte. Un léger malaise lui broya l’estomac pendant un instant mais il essayait de ne pas faire voir cela sur son visage.
Le garçon était arrivé en civil un sweat à capuche avec dissimulé en dessous, sa ceinture. Il était toujours prêt pour botter des culs mais autant fallait-il trouver ce mot de passe. En soit, Garfield avait une excellente idée.

« J’approuve l’idée de Beast Boy. C’est toujours plus discret que de foncer dans le tas… »

HRP:

[RoD] Les Titans au Dark Side Club 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Mer 26 Sep 2018 - 8:49

Fate est seul, dans cette ruelle sombre et dangereuse de New York ; et il n’aime pas cela.
Mais, heureusement, cela ne dure pas.


« H… Hein ? »

Il sursaute, quand il entend une voix à proximité – une voix en provenance d’un chat ; mais cela ne le choque pas, et l’apaise même.
Le chat est vert. Il n’en faut pas plus au jeune homme pour comprendre la situation.


« Ho. C’est toi. »

Il soupire sous son Heaume, puis sent le rythme de son coeur s’apaiser ; au moins un peu.

« Salut, Garfield. »

Le métamorphe reprend forme humaine, et Khalid hoche la tête et le casque pour l’accueillir.

« Je… ouais, bien sûr, l’fait que ça soit… Superman lui-même qui nous appelle, ça a joué. Mais… franchement… ça pue, cette histoire de Club. Ça m’inquiète. »

Il grimace, puis tourne son attention vers l’entrée, à proximité.

« J’veux dire… j’habite ici. New York. Si… si Darkseid s’est installé, ben… pour mes proches… »

Il ne dit rien de plus ; cela suffit.
Si Beast Boy est inquiet, lui l’est tout autant – mais tente de masquer sa nervosité. Evidemment, cela ne fonctionne pas très bien.
Mais, alors que son camarade propose un plan, tous deux sont interrompus par… une apparition ; une nouvelle venue.


« Ho. »

Cassandra Sandsmark – Wonder Girl.
Puissante. Forte. Fière. Belle. Terrible.
Khalid l’a peu vue, mais elle lui fait forte impression, et il sourit bêtement sous son casque ; avant de se reprendre, en hochant encore la tête.


« Je… j’ai aussi r’commencé les HP. Pour… ha. A visée professionnelle, hein, bien sûr.
Je… bref. L’idée… l’idée que tu files dedans discrétos m’plaît bien, ouais, Garfield. Je… j’pense qu’il faudrait… limiter… l’utilisation des pouvoirs. Pour… euh. La discrétion. »


Un jour, le jeune homme sera le plus grand Magicien de son époque, et un puits de sagesse et de calme.
Mais il en est encore loin.


« Heu… »

Mais, heureusement, il est une nouvelle fois coupé et interrompu – quand quelqu’un d’autre arrive.
Quelqu’un qu’il ne reconnaît pas de suite, mais qu’il finit par identifier comme… Red Robin, celui que beaucoup considèrent comme le meneur naturel des Titans sur le terrain ; il partage cet avis.


« B… ben allez, alors. Sa… salut, Cassie et R… Red Robin. Allons… allons-y, alors. »

Nerveux, gêné par sa nervosité, il tente de reprendre le dessus – mais n’y arrive pas, objectivement ; même si ses efforts sont sincères.
Mais, alors que Beast Boy se prépare, une forme approche. Et parle.


« Vous… venez pour le spectacle ? »

Une silhouette se laisse découvrir, juste après que Garfield Logan ait activé ses pouvoirs…
[RoD] Les Titans au Dark Side Club Latest?cb=20110917134849
… et Cassandra, Tim et Khalid peuvent découvrir une étrange personne – qui, heureusement, n’a pas pu voir Beast Boy se transformer !

« Je fais partie du… staff. Je vais vous faire rentrer, et vous guider à… votre place. »

Elle s’avance, d’une démarche chaloupée, séduisante mais également dangereuse ; comme son sourire, prédateur et cruel.

« Je suis Lashina.
Alors ? Spectateurs… ou acteurs ? »


Aux Titans de choisir, alors – autant leurs rôles, que la possibilité qui leur est offerte de pénétrer dans le Dark Side Club avec elle… ou de prendre une autre voie !

(HJ/ Résumé rapide :
- Fate n’est pas à l’aise, l’exprime à Beast Boy ;
- Fate est surpris et impressionné par Wonder Girl et Red Robin, mais valide également le plan de Beast Boy ;
- Juste après la métamorphose de Beast Boy, une femme nommée Lashina arrive, se présente comme membre du staff, et propose de les emmener à l’intérieur. Elle leur demande si Cassie, Tim et Khalid sont spectateurs ou acteurs. Ils peuvent alors décider de la suivre, ou non.
Vous avez jusqu’au mercredi 3 octobre 2018 pour poster, bon jeu ! /HJ)
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Jeu 27 Sep 2018 - 9:38

En s'approchant ainsi de Fate, Garfield avait espérer le surprendre un peu et ça avait marché. Le jeune Khalid avait sursauté mais c'était rapidement repris, habitué qu'il était au polymorphe sans doute. Faute à la rareté des polymorphes verts qui adoraient taquiner les docteurs soignants les blessures magiques du monde. Mais les taquineries ne faisaient pas long feu dans cette situation. Déjà parce que Superman avait appelé, mais aussi la simple présence de Darkseid ici. Sur Terre.

-Je comprends Khalid... Moi aussi ça m'inquiète toute cette histoire.

Pour une fois il était tout à fait sérieux. Il avait vu la puissance des New-Gods et leur dangerosité. Il savait de quoi ils étaient capables. Si Darkseid se trouvait bien à New-York ou y avait bien envoyé quelques uns de ses sbires, ils étaient très mal partis. Ses souvenirs de ce qu'il avait vécu dernièrement furent chassés par l'arrivée de la troisième membre de leur groupe. Cassandra Sandsmark. Garfield fit un grand sourire à la guerrière pour l'accueillir.

-Bonjour Cassie ! Oh... Oh, mais t'es géniale ! C'est une super idée !

S'il existait très peu d'animaux de couleur verte, la coccinelle en faisait heureusement partie. Ainsi, personne ne s'étonnerait de voir cet insecte vert errer dans les environs. C'était déjà plus courant qu'un chat ou une souris verte. Un rouge-gorge compléta le groupe en la personne de Tim Drake qui valida également l'idée de Garfield. Le polymorphe hocha la tête en prenant un air aussi confiant que possible et déjà prêt à effectuer sa mission au mieux.

-Quand on aura fini la mission, on retournera à la Tour tous les 4 pour se faire notre marathon HP. Et Khalid pourra essayer d'imiter les sorts. Pour s'entraîner professionnellement bien sûr.

Tout allait bien se passer. Ils allaient juste s'introduire dans un lieu lié à l'un des plus grands ennemis de l'univers et ils allaient réussir à en sortir. Garfield fini par se métamorphoser en coccinelle heureusement avant l'arrivée d'une personne qui aurait pu faire capoter tout leur plan. Sous sa forme d'insecte donc, Garfield prit un peu d'altitude et vola à la manière des coccinelles pour se poser un peu plus loin et il entendit ce que Lashina disait aux trois autres.
Mais alors qu'il s'éloignait encore et se posait sur le mur juste au-dessus du garde. Sa Boite-Enfant l'avertit d'un détail inquiétant. La fille se trouvant avec les autres Titans était une alliée de Darkseid. L'identification avait mis plus de temps car l'engin avait fait attention à rester discret.

"Oho..." Geignit-il intérieurement.

Il se serait écouté, il serait reparti dans le sens inverse pour les avertir mais il ne le pouvait pas. Cela attirerait l'attention sur lui et la méfiance sur le groupe. Il se contraignit à rester à sa place, espérant pouvoir approcher ses amis à l'intérieur pour les avertir. Pour le moment, il allait essayer d'entendre le mot de passe. Ainsi, s'il est remarqué à l'intérieur il pourrait peut-être s'en servir pour éviter des ennuis.

[-Garfield est aussi inquiet de Khalid de la situation
-Il repense un moment à ce qu'il a vécu dernièrement jusqu'à l'arrivée de Cassie
-Il félicite la guerrière pour son idée et essaie de rester optimiste
-Beast Boy se transforme heureusement avant l'arrivée de Lashina
-Il écoute un peu la conversation puis s'envole
-Sa Boite-Enfant identifie Lashina mais il ne peut pas avertir les autres
-Il reste donc à sa place et essaie d'entendre le mot de passe]
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Jeu 27 Sep 2018 - 12:02

Cassandra fronça les sourcils en voyant arriver Lashina. Elle ne la connaissait pas, mais voyait bien qu’il s’agissait de quelqu’un de très différent des Titans. Elle n’avait rien à voir avec Timothy, Khalid ou elle. Elle donnait vraiment l’impression, tant dans ses paroles que dans ses gestes, d’être totalement dans le camp opposé. D’être une ennemie, qui était là pour jouer avec ses proies au nom de son obscur et dangereux maître. Mais Cassandra avait aussi l’impression qu’il y avait toute une noirceur en elle, qui n’était pas sans lui rappeler l’influence corruptrice d’Arès : elle sentait le Mal.

Même si elle n’en avait pas envie, la jeune fille voyait bien qu’il allait falloir intervenir. Khalid ne semblait pas en proie à un excès bienvenu de confiance en soi, et Timothy ne réagissait pas. Donc, c’était probablement à elle de parler.

« Si tu nous disais déjà de quel genre de spectacle il s’agit ? Je parie qu’être spectateur revient à se faire tuer sans pouvoir rien faire, alors qu’acteur signifie qu’on va être la source du divertissement pervers qui se déroule là-dedans. »

Elle jeta un coup d’œil à l’enseigne du club, tandis que sa main droite se baissait et serrait doucement son lasso. Elle voulait garder confiance en elle, mais ce n’était pas si facile que ça.

« Peut-être souhaites-tu nous entraîner dans un piège aussi grossier que ça… mais vous auriez au moins pu faire semblant sur la déco. Je parie que le mot de passe est DarkVadorduMinnesota ou un truc comme ça. A moins que ce ne soit DarkSkywalker. Franchement, le Dark Side Club ? C’est nul comme nom. Alors, désolée, mais je pense pas qu’on bougera. Vous en pensez quoi les gars ? »

Elle croisa les bras pour montrer son désaccord avec cette situation grotesque… mais que pourrait-elle faire si Lashina attaquait ? Si ça se trouve, elle était bien plus puissante qu’eux quatre réunis ! Et aussi fanfaronne puisse-t-elle paraître, Cassandra était terrifiée. Elle ne savait pas comment faire pour avoir confiance en ses capacités, alors qu’ils semblaient tout droit foncer dans un piège. Et la façon dont cette femme s’était jouée d’eux, et la facilité avec laquelle elle se déplaçait, tel un chat ! Et si elle avait su que Garfield était là ?

Non, probablement pas. Elle n’aurait pas manqué de le faire remarquer, car c’était ce que tous les méchants faisaient, non ?




[HRP]
- Cassie essaye bravement de montrer à Lashina qu’ils ne tomberont pas dans son piège
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Mer 3 Oct 2018 - 8:44

L’ambiance est bonne ; heureusement.
Alors que Superman a sollicité les jeunes Héros pour enquêter sur une possible attaque sous-jacente de Darkseid sur l’Humanité, les Titans se réunissent, et parviennent à maintenir une atmosphère agréable et sympathique entre eux – ce qui leur permet de passer outre les dangers qui les menacent.

Et ça les aide ; surtout Khalid Nassour, comme d’habitude angoissé par la situation.
Mais, hélas, cela ne dure pas.


« Euuuuh… »

Car ils viennent d’être interpellés, par une jeune fille en cuir, étrange et dangereuse, prénommée Lashina ; qui semble faire partie du Dark Side Club, et leur demande ce qu’ils viennent faire ici – regarder, ou participer.

« Ben… »

Le jeune homme ne sait pas quoi dire.
Il débute, encore, dans cette occupation Héroïque, et n’a pas encore les réflexes, l’expérience ou le verbe pour répondre aussi rapidement qu’il le faudrait.


« Je… »

A ses côtés, Beast Boy a changé de forme, et nul n’a pu le voir.
Demeurent lui… et Red Robin, silencieux et concentré, et Wonder Girl ; bien moins silencieuse, en fait.


« Hey ! Euh… »

Cassandra parle. Cassandra défie Lashina.
Et… Lashina n’attendait que cela.


« Je vois… des fortes têtes. »

Un sourire mauvais glisse sur le visage masqué de la guerrière.

« Appétissant. »

Mais, alors que les Titans encore présents se préparent à une réplique directe, à un combat… rien ne vient. Physiquement.
Lashina ne bouge pas, même pas un mouvement ; mais quelque chose se passe.
Une sensation. Une gêne. Un trouble.
Qui grandissent, en eux. Qui en viennent à les bloquer, à les rendre nauséeux. Qui les précipitent dans une forme d’inconscience, contre laquelle ils ne peuvent rien.
Et, finalement, une inconscience qui les emporte – et qui, surtout, fait apparaître dans leur champ de vision, la seconde avant la chute…

[RoD] Les Titans au Dark Side Club Doctor-bedlam-foto
… une silhouette ; un visage. Abominable !

**
*
**

Plus tard.
Beast Boy a pu voir Lashina récupérer ses trois camarades, sans comprendre ce qui leur est arrivé. Il a même pu suivre directement la guerrière dans le Dark Side Club, dont la porte s’est ouverte à son arrivée ; comme par magie.
Cependant, alors que l’ennemie débouche dans un hall d’entrée chic et luxueux, elle se précipite dans une voie qui devient rapidement inaccessible au jeune Héros, car une porte en fer se claque.

Tout n’est cependant pas perdu – car il entend du bruit, dans une pièce à proximité.
Une pièce accessible, directement depuis le hall d’entrée, où il voit un homme en train de sourire en fixant un écran…

[RoD] Les Titans au Dark Side Club Latest?cb=20110510005442
… un businessman sombre, à la cravate arborant le symbole de Darkseid ! Il est figé dans un bureau richement décoré, magnifique, et regarde donc des images défiler devant lui…

**
*
**

… les images montrant directement le sort de ses camarades.
Car Wonder Girl, Red Robin & Fate sont ensemble, mais se retrouvent dans un endroit terrible…

[RoD] Les Titans au Dark Side Club Underground-Arena
… une abominable arène souterraine, entourée de spectateurs avides – et recouverte de sang séché !

« Hughn. »

Le jeune Magicien se redresse lentement, et se relève en se tenant la nuque.

« P’tain… c’était qui, c’type… »

Il se rend soudain compte de sa localisation – et recule, par frayeur.
Hélas, cela ne fait que commencer.


« Des nouveaux ? On m’envoie encore des nouveaux ? J’ai pas mérité mieux ? »

Une voix féminine mais enragée s’élève à quelques mètres, et se fait même entendre malgré la fureur de la foule en furie.

« J’vais en faire d’la pâtée ! Comme tous les autres ! »

Et, alors qu’il se tourne, Fate est violemment projeté dans les airs – sur plusieurs mètres !
Il découvre celle à l’origine de cette attaque, qui lévite à quelques mètres…

[RoD] Les Titans au Dark Side Club Latest?cb=20180706134231
… mais qui, surtout, semble porter son symbole – et la moitié de son Heaume !

« P… p’tain ! Elle… elle contrôle l’Air ! Comme… comme moi ! »

« J’suis Black Alice, crétin. J’vole et j’contrôle les pouvoirs magiques des types autour d’moi. Et, vu le boost que j’viens d’prendre, vous allez morfler ! »

Un torrent de flammes s’échappe de ses mains, et se dirige vers Wonder Girl et Red Robin.
Le combat vient de commencer, sous les hourras et la folie de la foule – mais, aussi, les yeux atterrés de Beast Boy, à plusieurs niveaux de là !


(HJ/ Résumé rapide :
- Fate est mal à l’aise quand Lashina arrive, et ne parvient pas à répondre ;
- Lashina sourit à la réponse de WG, mais ne réagit pas. Soudain, les trois Héros sentent une gêne, ne peuvent s’en défendre, et s’effondrent dans l’inconscience, en voyant un visage terrible dans leur champ de vision avant de s’écrouler ;
- Beast Boy la suit dans le Dark Side Club, mais ne peut la suivre directement. Il peut néanmoins rejoindre une pièce proche, avec un homme sombre étrange à l’intérieur, qui fixe un écran…
- … où il voit WG, RR et Fate dans une arène souterraine. La foule hurle, Fate est violemment rejeté par Black Alice, qui annonce qu’elle peut voler ses pouvoirs, et lance des flammes vers WG et RR pour s’en débarrasser.
Vous avez jusqu’au mercredi 10 octobre 2018 pour poster, bon jeu ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Jeu 4 Oct 2018 - 11:10

« Ecartez-vous ! »

Cassandra a des réflexes meilleurs que ses deux camarades ; elle sent, voit le danger, avant même qu’il n’arrive sur eux. Fate est déjà loin, mais ce n’est pas le cas de Red Robin. Timothy, aussi doué soit-il, n’a pas la rapidité de la jeune fille, qui le pousse violemment pour lui éviter le jet de flammes propulsé par leur adversaire. Elle-même tente d’esquiver, et ne peut évidemment pas entièrement se sortir de là. Aussi rapide pense-t-elle être, Wonder Girl subit quand même l’atroce morsure du feu magique, qui brûle ses vêtements et roussit sa peau. En un instant, la blonde passe d’un teint bronzé à celui d’un homard… mais par miracle.

Car si elle était restée plus longtemps, elle aurait sans nul doute était mise à terre sans autre forme de procès. Elle grogne, serre les dents, alors que les restes de son jean et de son sweat dévoilent l’armure amazone qu’elle porte dessous. Saisissant son lasso, Cassandra jeta un regard farouche à Blackmachine.

« Tu veux du spectacle, Réglisse ? Amène-toi ! »

La foule rit, apparemment désireuse de profiter du spectacle, qu’importe le vainqueur. Cela ne rappelait que trop à la jeune fille, alors qu’elle s’élançait vers son adversaire, ses cours où il était question d’arènes, de gladiateurs, et d’un public assoiffé de sang et de violence. Elle savait que leur présence ici n’avait rien d’un jeu pour les têtes pensantes… mais ce n’était pas le cas de la foule. Elle désirait voir ses champions s’affronter et tomber, puis se relever et combattre encore et toujours. Vu l’endurance de Cassandra, cela pouvait durer longtemps pour elle… qui avait pris un risque énorme pour sauver Timothy.

Ce risque en avait-il valu la peine ?

Pas sûr.

Plongée dans ses pensées, la jeune fille reçut de plein fouet un coup de poing amplifié par magie, et elle s’écrasa au sol non loin de Khalid. Elle grogna, se releva, et se tourna vers son ami :

« Tu aurais pas une idée de génie ? Je tiens pas à me faire rôtir une deuxième fois. »

[i]Je ne tiens pas à mourir tout court. Mais quelle chance avons-nous, là ? »[/color]

Ce n’était pas sa faute à elle. Elle avait sauvé Tim du feu, et s’était ensuite précipité pour occuper leur adversaire avant qu’elle ne retente sa manœuvre. Mais que faisaient-ils, eux deux ? Et Beast Boy, où est-ce qu’il était passé ? Il avait peut-être trop peur pour se montrer, et préférait attendre de voir si les Titans allaient l’emporter ?

Un comportement lâche, dans ce cas.

Mais Cassie s’en voulait de penser ainsi. Ce n’était pas comme ça que l’équipe fonctionnait. Ce n’était pas comme ça qu’elle devait penser ; négativement et égoïstement. Elle n’était pas la seule à faire quelque chose. Ils étaient tous dans le même pétrin.

Elle n’arrivait toutefois pas à s’empêcher de se le dire. Et ça la perturbait grandement.



[HRP]
- Cassie pousse Tim et prends une partie des flammes de Black Alice
- Elle tente de contre-attaquer, mais est repoussée
- Elle demande à Khalid de trouver une idée, avant qu’il soit trop tard
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Ven 5 Oct 2018 - 10:41


« Les Titans au Dark Side Club »
[ RoD ] ft. Titans
_____Pendant tout ce temps, l’adolescent n’avait pas pu en placer une. Il était observateur, ces yeux se baladaient et son génie cherchait un moyen d’aborder la jeune femme sans éveiller le moindre soupçon. Il resta silencieux dans les premiers instants, observant Khalid qui semblait déjà en train de sombrer dans le début d’une crise d’angoisse. Le garçon veut intervenir, il fait le premier pas en direction de l’inconnue mais il est lent, trop lent. Cassandra prend les devants et menace cette dernière. Si Timothy avait pu s’éclater la paume de la main contre son visage, en guise de désespoir, il l’aurait fait. Il voulu intervenir, saisir violemment le bras de Cassandra pour lui ordonner de cesser rapidement ces gamineries.

A ce rythme-là, leur couverture est vite grillée, Timothy serre les dents, ne supporte pas cette situation. C’est dans ces moments là qu’il préfère jouer l’infiltration en solo. Il voulu pousser l’Amazone à reculer, de gré ou de force, mais il n’aimait pas l’intonation de voix de leur interlocutrice. Il recula d’un pas avant d’apercevoir une seconde silhouette apparaître pour quelques secondes. Rapidement, le garçon ressent de violent vertige avant de perdre connaissance avec le reste du groupe. Heureusement pour eux, Beast Boy a réussit à se faire oublier comparer au trio qui sont rapidement emmené dans un lieu encore inconnu.

Le bruit de la foule en furie réveilla l’adolescent. Il était probablement le dernier à reprendre ses esprits, résistant beaucoup moins aux attaques psychés comparé à un magicien ou une Amazone. A peine ses paupières se sont ouvertes qu’il est rapidement repoussé par Wonder Girl qui lui évite de finir brûler. Rapidement, Red Robin retrouva ses reflexes et effectua une roulade sur le côté avant de se redresser sur ces deux jambes. Sa main glissa en direction de son bõ avant de le déplier juste derrière son dos et de lever les yeux en direction de son adversaire. Ce dernier semblait avoir la capacité d’inhaler les pouvoirs de ses ennemis.

« C’est une capacité intéressante. » murmura l’adolescent avant de se redresser, un fin sourire aux lèvres. « Malheureusement pour toi, tu n’auras rien à te mettre sous la dent avec moi… »

L’adolescent utilisa son bouclier pour se protéger des flammes et se rapprocha de leur adversaire. Il tourna légèrement le regard en direction de Wonder Girl qui semblait touchée et blessée. Sa main encore libre libère sa ceinture de justicier qu’il planquait sous son sweat, pas question pour lui de partir sans son équipement. S’acharnant sur Wonder Girl, l’adolescent en profite pour se jeter sur elle, une fois suffisamment proche, lui envoyant son arme directement en plein visage avant de répondre par d’éclater sa botte contre son ventre.

« … Je ne suis qu’un humain après tout. » rétorqua l’adolescent avec sarcasme avant de s’éloigner d’elle, exécutant un salto avant après lui avoir laisser un petit souvenir, un batarang explosif.

Il profita de cette courte diversion pour chercher son communicateur. Beast Boy était quelque part, hors de danger ou pire. Il serait probablement leur seul moyen de s’échapper de cet endroit. Quoi qu’il en soit, il devait contacter Beast Boy, il échangea rapidement un regard en direction de Fate et de Wonder Girl, signifiant qu’il avait besoin de leur aide pour que Black Alice ne l’attaque pas pendant sa tentative de communication avec le dernier membre de l’équipe encore libre.

HRP:

[RoD] Les Titans au Dark Side Club 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Sam 6 Oct 2018 - 21:47

Cassandra n'avait pas eut sa langue dans sa poche et avait directement provoqué Lashina, provoquant ainsi une réaction négative chez l'interlocutrice des trois Titans. Avec effroi, Garfield vit ses trois amis s'effondrer, puis être récupérés par l'alliée de Darkseid sans même tenter de se défendre. Interloqué et inquiet pour les trois autres héros, Garfield fut tenté de reprendre sa forme humaine ou une forme animale plus imposante pour les secourir mais ça n'aurait sans doute servi à rien... Et il n'eut de toute façon pas le temps de se décider.
Déjà la guerrière s'engouffrait dans le bâtiment, suivie par Beast Boy qui tenait à garder un œil sur ses camarades en détresse.

En volant à la suite de Lashina, Garfield Logan demanda à la Boite-Enfant d'enregistrer tout ce qu'elle voyait, tout en continuant à être discrète. Et de relever notamment la présence de Lashina et l'enlèvement aussi simple de trois Titans et pas des moindres. Garfield suivit les traces de Lashina jusqu'à un hall de luxe mais manqua de se cogner contre la solide porte en fer qui se referma brutalement.
Et une coccinelle qui se cogne contre une porte en fer c'est très douloureux... Pour la coccinelle.

-Oh non...

Heureusement, Garfield avait parlé suffisamment bas pour ne pas que son gémissement ne soit entendu, et de toute façon, il n'y avait plus personne. Beast Boy s'introduisit dans une pièce à côté. Une pièce déjà occupée par un type à l'air peu commode. Pas très rassuré, Garfield voleta quand même dans la pièce en notant au passage l'étrange symbole au niveau du ventre du type.
Un autre allié de Darkseid. Bon sang. Il avait peur.

Superman avait dit qu'au besoin, ils pouvaient appeler la Justice League à l'aide , mais Beast Boy avait du mal à voir comment les alerter sans trahir sa présence. Et son attention fut de toute façon attirée par les images que fixait l'homme étrange. Khalid, Cassandra et Tim devant affronter des ennemis dans une arène. Et les pauvres avaient bien du mal à se défendre. Khalid était projeté sur le sol, Cassandra protégeait Tim et tentait de répliquer... Et Beast Boy paniquait. Qu'est-ce qu'il pouvait faire ?
Sortir pour appeler à l'aide ? Mais ça voudrait dire abandonner les trois autres.
Pas question.

"Hein ?"

Pour faciliter les communications, Garfield avait réussi à faire en sorte que sa Boite-Enfant puisse se connecter à son communicateur pour les missions en groupe. Ainsi, même s'il était sous une forme animale, il lui était possible de communiquer avec ses camarades Titans. La petite coccinelle s'engouffra dans un conduit d'aération qu'il avait repéré et commença à parler lorsqu'il fut sûr d'être suffisamment éloigné et parla à voix basse.

-Red, c'est toi ? Je sais où vous êtes, mais je ne peux pas encore vous rejoindre. Mais j'arrive dés que possible.

Un temps de silence où Garfield vérifia ce que faisait le businessman puis :

-Tu penses que vous allez pouvoir tenir combien de temps ?

[-Garfield est impuissant face à l'enlèvement de Khalid, Cassandra et Tim
-Il suit Lashina jusqu'à être bloqué
-Il arrive dans la salle du businessman et assiste aux combat de ses camarades
-Beast Boy repère un tuyau d'aération et arrive à communiquer avec Red Robin]
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Mer 10 Oct 2018 - 8:35

Wonder Girl, Red Robin & Fate affrontent Black Alice, au cœur d’une arène, entourés par des spectateurs en furie.
Et ça ne se passe pas bien.

Si l’ennemie a déclenché les hostilités en s’en prenant au Magicien, elle embraye notamment en visant les autres avec des flammes terribles. Cassandra Sandsmark se place en protection de son allié, et tente de contre-attaquer… avant d’être frappée par l’adversaire, qui la rejette sur quelques mètres.
Tim Drake, jusque-là silencieux et attentiste, se reprend rapidement – et attaque directement, surprenant Black Alice par quelques coups bien placés ; puis en reculant, pour tenter de contacter Beast Boy.
En vain, hélas – car si Garfield Logan répond, le jeune Héros n’entend rien en retour.


« Bordel. »

Black Alice jure, et crache une glaire de sang en se redressant ; énervée.

« … j’aime écraser les Humains, p’tite merde. »

Elle concentre les capacités volées, s’élève dans les cieux, et s’entoure d’énergie jaune. Elle se prépare à lancer une terrible rafale… quand elle est, elle-même, violemment touchée par un immense bout de terre, arraché du sol et envoyé vers elle !

« HOUFF ! »

« MAIS TU T’PRENDS POUR QUI ?! »

Khalid Nassour se révèle, derrière elle ; énervé, aussi.

« D’où tu t’en prends à mes potes ? D’où tu copies mes pouvoirs ?! »

« Enfoiré. »

Black Alice se relève, et envoie un regard de pur haine vers le Magicien.

« Tu vas l’regretter. »

Et, sans attendre, elle active ses pouvoirs… et rien n’apparaît.
Au début.
Mais, soudain… tout change. Soudain, le sol s’ouvre. Soudain, la foule se tait. Soudain… la terre est recouverte d’eau, et des geysers immenses s’élèvent !


« Ho bordel. »

Black Alice inonde entièrement l’arène, avec des flots montant très rapidement.
Et Fate ne sait pas quoi faire face à ça !


**
*
**

Plus loin.
Beast Boy s’est enfui du spectacle télévisé, et tente de répondre à Tim Drake, sous forme minuscule, en pensant ainsi pouvoir échapper au pire.
Il se trompe.


« Je n’ai jamais aimé les coccinelles. »

Une voix, terrible, se fait entendre.
En dessous du conduit d’aération dans lequel il se trouve.


« Ce sont des nuisibles. »

L’homme, étrange, fixe la zone où se trouve Garfield, et esquisse un sourire mauvais.

« Qu’il convient d’anéantir. »

Ses yeux brillent, soudain ; avant de déclencher l’horreur.
Avant qu’un rayon rouge s’échappe du regard de cet homme mystérieux… et vienne directement et violemment frapper le conduit d’aération !

Ce dernier rougit, alors. S’enflamme.
Les parois deviennent brûlantes. Le feu y apparaît, recouvre tout, avale tout.
Le conduit est incendié ; et Beast Boy s’y trouve !
A lui de tenter de fuir, de trouver une bonne direction – et, surtout, de le faire vite !


(HJ/ Résumé rapide :
- Black Alice a repoussé WG, mais a été frappée par RR, qui ne parvient pas à entendre la réponse de Beast Boy mais a énervé l’ennemie ;
- Black Alice va ré-attaquer, quand Fate arrache un bout de sol et l’envoie sur elle ;
- Black Alice inonde l’arène, avec des flots qui montent très rapidement, et Fate ne sait pas comment réagir ;
- Beast Boy n’arrive pas à communiquer avec RR, entend l’homme étrange l’identifier ;
- L’homme tire un rayon vers le conduit, les parois deviennent brûlantes, l’incendie s’y déclare, et Garfield doit rapidement décider où fuir.
Merci de vos réponses ! Vous avez jusqu’au mercredi 17 octobre 2018 pour répondre ! Smile /HJ)

Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Jeu 11 Oct 2018 - 10:36

« Eh, poufiasse ! »

Cassandra bondit, alors que les flots montaient dans l’arène. L’espace d’un instant, tous purent voir le côté divin de sa personnalité. Telle une guerrière de jadis, en armure et manipulant une arme de lumière dorée, elle fonça vers Black Alice, le pied en avant. Rien ne saurait l’arrêter ; et rien ne l’arrêta. Son coup heurta la magicienne ennemie, l’envoyant en arrière… avec une grimace de douleur.

Mais évidemment, c’était sans compter sur les flots incessants. Effacée, l’heure de gloire de l’héroïque Cassandra Sandsmark. Finie, le moment fugace où elle était plus forte que son adversaire. Car cette dernière lui retourna un sort, simple mais efficace, qui envoya la demi-déesse droit dans les profondeurs. En train de se noyer, elle se débattit, nageant vers la surface, avant de réaliser qu’elle avait été victime d’une vilaine illusion. Elle n’était pas au milieu de l’océan, mais bien dans une arène. Probablement, elle, située sous un bar étrange et sombre.

Black Alice se rapprocha, alors que les eaux continuaient de monter. Cassandra, farouchement décidée à ne pas se laisser faire, saisit fermement son lasso.

Retourne son arme contre elle.

Etait-ce réellement elle, qui venait de penser ça ? Ou une voix intérieure ? La jeune fille n’eut pas le temps d’y penser, car elle réagit aussitôt : elle fit claquer son lasso, l’envoyant s’enrouler autour de la cheville de la magicienne ennemie, puis elle tira. Déséquilibrée, Black Alice chuta, les flots se calmèrent légèrement, mais tentèrent de l’avaler elle aussi… avec un succès mitigé. Evidemment, elle ne pouvait pas juste se noyer dans sa propre magie. Mais il y avait probablement, là, une opportunité.

« Les gars, ce serait le bon moment pour lui maraver la tronche ! »

Alors, elle le sentit.

Ce n’était pas une simple impression. Ce n’était pas simplement une sensation, dans tout son corps, qui lui criait qu’il y avait un danger et qu’il y avait la possibilité que quelque chose de terrible n’arrive soudainement. Elle le sentait, le savait, et elle était persuadée qu’elle n’était pas la seule à le savoir. Quelque chose venait de se passer, ailleurs. Quelque chose qui allait avoir de sérieuses répercussions.

Mais elle ignorait ce que c’était.

Concentre-toi.

Encore cette étrange voix intérieure, ce reflet de ses pensées. Qui lui permettait de tenir le coup, de rester focalisée sur ce qui comptait et ne pas tenir compte de toutes les pensées parasites qui pouvaient surgir dans sa tête.

Elle sentait toutefois arriver un gros problème. Et elle ne voyait pas comment prévenir ses camarades sans paraître folle.




[HRP]
- Cassandra tente d’attaquer Black Alice, avant d’être repoussée dans l’eau

- Elle se ressaisit et tente de noyer elle aussi son adversaire
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Sam 13 Oct 2018 - 19:09

-Hey, rouge-gorge ? Tu es là ? Bah alors tu as perdu ta langue ou...

Garfield Logan était toujours réfugié dans son conduit d'aération à essayer de communiquer avec le troisième disciple de Batman. Malheureusement, il ne recevait aucune réponse de la part de Red Robin et cela l'inquiétait de plus en plus. Alors que la peur et le stress montait tandis qu'il imaginait les différentes situations dans lesquelles pouvaient se trouver ses amis. Il n'entendait rien donc. Peut-être parce qu'il n'y avait plus rien à entendre... Peut-être que...
Non, non, ils ne pouvaient pas déjà être morts. Si Tim ne répondait pas c'est qu'ils étaient peut-être tout simplement trop occupés à se battre. Il devait les rejoindre.

Mais Beast Boy allait avoir un autre sujet de préoccupation que le devenir de ses trois amis. En effet, alors qu'il pensait qu'être une coccinelle l'aiderait à rester suffisamment discret pour pouvoir se déplacer sans être vu, il déchanta bien vite. Il semblerait que le gros type à l'aspect effrayant l'ai remarqué... Et qu'il ai des pulsions terriblement meurtrières envers les coccinelles !

-Non...

De trop petite taille et parlant à voix trop basse pour être entendu, l'insecte vert se recula dans un coin sombre en espérant que l'homme ne fasse que se baisser et tenter d'introduire sa grosse main dans le conduit pour essayer de l'attraper... Mais ça aurait été trop simple. A la place le tuyau s'embrasa la coccinelle poussa un cri d'horreur. C'était pas prévu du tout ça !

-Argh !

Refusant de se laisser brûler vif mais aussi de retourner dans la pièce avec l'autre cinglé, Garfield s'engouffra plus en profondeur dans le conduit, mais savait qu'il devait trouver une autre sortie très vite. Son petit corps d'insecte ne supporterait pas longtemps la fumée et la chaleur. Heureusement, la petite créature trouva rapidement une autre sortie d'aération et déboucha sur une pièce... Totalement vide, heureusement. Épuisé, il prit quelques secondes pour se reprendre.

-Ouf... Argh... C'était qui ce type qui tire des rayons comme Superman ?

Remis de ses émotions, Beast Boy prit un peu d'altitude et commença à percevoir des cris, les cris d'une foule. Se trouvait-il à proximité de ses amis ? Garfield décida de sortir de la pièce pour essayer de savoir d'où provenaient ses cris... Et espérait que les trois autres Titans ne soient pas en danger.

[-Garfield essaie de communiquer avec Tim mais c'est un échec
-Il se rend compte que l'autre homme l'a repéré
-Il fuit face aux flammes
-Il arrive dans une pièce vide et prend quelques secondes pour reprendre son souffle
-Beast Boy entend les cris d'une foule et décide d'en chercher la provenance]
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Mer 17 Oct 2018 - 9:09

La mission des Titans se passe mal.
Et cela ne fait que commencer.

Alors que ses camarades luttent, littéralement, contre des vagues entières de difficultés, Beast Boy a pu échapper aux flammes provoquées par l’homme étrange, massif et en apparence surpuissant qui a semblé le détecter.
Il a réussi à s’enfuir – et semble s’être approché de ses proches, même s’il l’ignore.

Toujours sous forme animale, il évolue, commence à s’échapper de cette pièce vide et sombre, et s’avance vers des bruits de fond toujours plus grands, toujours plus intenses… mais il n’y parvient pas ; il n’y parviendra pas de suite.
Car quelqu’un se trouve devant lui.


« Hoooo. »

Une forme émerge du couloir obscur dans lequel Garfield se trouve, et semble s’accroupir – en le fixant ; alors même qu’aucun Humain ne pourrait le voir, quelqu’un le fixe, là.
Et quelqu’un lui parle.


« Mais c’est magnifique. »

Les ombres se dispersent, et le jeune Héros peut découvrir alors qui le regarde et lui fait face…
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 1363469-madharriet_maelstrom_01
… une combattante à l’allure improbable, et au sourire trop crispé pour être vrai ; ou sain.

« Un jouet ! Un nouveau jouet pour Mad Harriet ! »

Elle s’approche, comme une panthère, puis esquisse une expression de prédateur.

« Il ne fallait pas ! Il fallait plus ! Hihihihihihihi ! »

Et elle bondit.
Mad Harriet, l’une des Female Furies de Darkseid, réussit à voir Beast Boy – et bondit, pour s’emparer de lui avec ses griffes et réflexes augmentés !
La plongée dans le Dark Side Club est terrible…


**
*
**

… surtout pour ceux confrontés, directement, aux flots.
Wonder Girl, Red Robin & Fate tentent de faire au mieux, mais il est clair qu’ils sont dans la difficulté ; et le regain offert par Cassandra ne dure pas, hélas.


« CONNASSE ! »

Black Alice a été agressée par l’Amazone, et les eaux ont légèrement reculé ; elle a même été plongée dans le bassin, et a failli se noyer.
Mais failli seulement.
Et alors que la Magicienne reprend sa respiration, elle libère sa rage – et sa puissance !


« TU VAS LE PAYER ! »

Black Alice utilise les Flammes pour tenter de brûler Wonder Girl, mais l’effet est faible dans l’eau ; elle n’entend cependant pas s’arrêter là.

« J’crois pas, non ! »

Quand l’ennemie a inondé l’arène, Fate n’a pas su réagir.
Mais ça, c’était avant.
Quelques instants après, il s’est repris – et retrouve le contrôle de l’Eau, pour littéralement… l’évaporer ; l’évacuer par évaporation.

Les trois Héros retombent, après avoir été soulevés par les flots, et Red Robin se fait mal en chutant ; Khalid et Cassandra ont plus de chance… mais cela ne dure pas.
Car Black Alice demeure active – et énervée.


« PUTAIN ! VOUS GÂCHEZ TOUT ! »

Encore concentré, Fate ne peut réagir – et observe, horrifié, l’adversaire se concentrer, et utiliser ses pouvoirs non pas pour contrôler les éléments…
[RoD] Les Titans au Dark Side Club Parallax___the_entity_of_fear_by_quantumrainbows-d5b8knb
… mais pour invoquer un monstre abominable, terrible et gigantesque – qui, déjà, file vers Cassandra et lui pour les anéantir !

(HJ/ Résumé rapide :
- Beast Boy parvient à s’enfuir, s’approche de bruits de foule, mais est bloqué par Mad Harriet, qui le voit. Elle bondit vers lui, avec ses griffes et super-réflexes ;
- Black Alice survit aux coups, tente de brûler Cassie, mais Fate se reprend et évapore toute l’eau ;
- Red Robin se blesse en tombant, mais Black Alice invoque un monstre horrible, qui file vers Cassie et Fate.
Merci de vos réponses, je m’amuse bien, j’espère que vous aussi Smile vous avez jusqu’au 24 octobre 2018 pour répondre, bon jeu ! /HJ)
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Jeu 18 Oct 2018 - 8:40

La mission des Titans était vraiment mouvementée, et plus ça allait plus Garfield se demandait s'ils ne feraient pas mieux de trouver un moyen de sortir ou d'avertir les supers-héros plus âgés. Mais ces derniers étaient trop occupés à gérer la menace Darkseid dehors, et Beast Boy refusait d'abandonner ses trois compagnons de galère. Pendant que l'enfant vert inspectait les alentours, la petite Boite-Enfant continuait de réunir autant de données que possible.
Et Garfield continuait d'espérer qu'il n'aurait pas à les envoyer en catastrophe vers la Boite-Mère de Scott, car il pouvait s'imaginer d'avance l'inquiétude de son ami.

-Hein... ?

Alors que la petite coccinelle émeraude continuait de traverser le long couloir sombre dans laquelle elle se trouvait, une forme apparue sur son chemin. Les bruits étaient devenus plus fort, signe qu'il se rapprochait de son but. Les trois autres ne devraient plus être loin. Une forme à cheveux verts semblait le fixer, comme si elle le voyait... Pourtant, il faisait sombre et la coccinelle était un très petit animal. Garfield fit quelques centimètres avant d'entendre la voix de la fille.
Elle le voyait. Elle parlait de lui

-Je ne suis pas un jouet.

Garfield sentait son corps trembler sous la pression du danger qui s'approchait à grand pas vers lui. La fille souriait d'une très étrange manière qui n'était guère rassurante. Et la Boite-Enfant l'effraya encore plus lorsqu'elle lui appris que non seulement Mad Harriet était l'une des Furies de Darkseid tout comme Lashina, mais aussi qu'elle était la plus cinglée et imprévisible d'entre elles. Et ses paroles ne faisaient que confirmer ces informations.
S'il l'avait pu, Garfield l'aurait comparée à Harley Quinn avec les cheveux verts du Joker.

-Eh !

Beast Boy prit de panique vola dans la direction opposée à Mad Harriet pour esquiver ses terribles griffes. Sentant que la terrible fille se rapprochait de lui, Garfield tenta de trouver un tuyau d'aération par lequel il pourrait fuir en espérant qu'elle ne puisse pas le suivre. Les terribles griffes de la Furie frappèrent le mur juste à côté de lui en le creusant légèrement. L'insecte vert se fit souffler et dû battre des ailes pour amortir sa chute. L'insecte vert parvint à se rétablir et à ne pas s'écraser au sol et tenta de filer, malheureusement Mad Harriet fini par le rattraper.
Par pur instinct, Garfield abandonna sa discrète forme de coccinelle pour prendre celle moins discrète mais beaucoup plus résistante apparence du lion de Némée.
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Jeu 18 Oct 2018 - 14:47

 « Manquerait plus qu'une musique de rap et on serait dans un film de super-héros ! »

Cassandra s'efforce d'éviter autant que possible de se noyer, ou de finir carbonisée, ou d'être attaquée tout simplement par Black Alice quand le monstre de lumière dorée surgit. Elle avait déjà affronté plusieurs fois des bêtes et des créatures étranges ; certaines mythologiques, d'autres plus extraterrestres, et d'autre encore qui n'étaient que des humains déguisés pour faire peur. Mais elle n'avait jamais encore eu à combattre une sorte de dragon doré mixé avec un serpent et une araignée. Un mélange vraiment pas beau.

Et trop brillant, de surcroît. Pour un peu, la jeune fille aurait pensé qu'il s'agissait d'un effet désiré, qu'il y aurait quelque chose derrière ça ; mais non, c'était simplement la magie de leur adversaire qui lui donnait ce drôle d'aspect. Evidemment, personne n'avait la moindre idée de comment le battre en un clin d’œil. Cassandra poussa un long soupir, avant de ressortir son lasso...

...pour se rendre compte qu'elle le perdait dans l'eau. Elle plongea, luttant contre les remous, pour rattraper son arme. La créature s'approcha d'elle, tentant de la happer, de la frapper même ! Mais par un habile mouvement, un peu hasardeux, elle parvint à l'esquiver et à récupérer le lasso. Elle s'en servit alors comme un fouet, pour faire reculer la créature magique.

Elle y parvint maigrement.

Il faut frapper fort.

C'était plus facile à dire qu'à faire... mais un coup bref, précis et puissant avait de nombreuses chances de les aider à l'emporter. Dans la tronche ? Ouais, ça paraissait être une idée plausible. Cassie fit de son mieux pour esquiver, essayant d'énerver le monstre s'il pouvait ressentir quoi que ce soit... mais elle ne sut jamais si c'était le cas ou non. Car au bout d'un moment, il fallait qu'elle prenne une décision, et qu'elle essaye quelque chose.

Alors elle s'élança, mettant toute la puissance qu'elle pouvait donc son coup. Elle visait ce qui ressemblait à la tête du monstre, usant de ses capacités surhumaines pour s'assurer qu'elle parvienne à l'éliminer, ou à tout le moins, à le blesser ou le faire reculer.

 « Mange ça, créature trop brillante ! »

Elle rata complètement son coup, trébucha, perdit de nouveau son lasso, et s'enfonça dans l'eau... où la créature tenta cette fois de la poursuivre. Elle essaya de nager pour lui échapper, car les flots montaient rapidement, et il lui serait bientôt impossible de pouvoir se tenir debout en dehors de l'eau !

Mais la créature ne semblait vouloir lui donner aucun répit...

Allez, Khalid, fais quelque chose!

Cette fois, elle était certaine qu'elle avait eu cette pensée. Mais l'impression que quelqu'un lui soufflait des instructions n'arrivait pas à disparaître.





[HRP]
- Cassie essaye de frapper la créature avec un coup puissant, mais la rate et se retrouve à tenter de lui échapper sous l'eau
- Elle espère que Fate aura la bonne idée de l'aider !
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Lun 22 Oct 2018 - 20:04


« Les Titans au Dark Side Club »
[ RoD ] ft. Titans
_____L’adolescent s’était éloigné du combat pour tenter de rentrer au contact avec Beast Boy, le seul membre de l’équipe à ne pas se retrouver coincé dans une arène de combat. Malheureusement, malgré les tentatives de Red Robin, la communication fut impossible. Occupé sur son matériel, le jeune héros ne s’attendait pas à sentir l’eau sous ses pieds. Il leva les yeux vers leur adversaire et sur l’arène qui commençait à submerger toute l’arène. Le garçon n’avait pas eu le temps de riposter que l’eau avait déjà atteint sa taille. Il grogna, pas question pour lui de finir noyer.

Essayant de s’accrocher pour ne pas manquer d’oxygène et maintenir sa tête hors de l’eau, le garçon finit par chuter de plusieurs mètres lorsque le lac artificiel s’évapora d’un coup. La chute est imposante et douloureuse. Red Robin s’écroula au sol et resta pendant quelques secondes sur le sol en pestant. Il était tombé sur son épaule et ce dernier était probablement brisé. Il grogna de nouveau, cela ne se serait pas arriver s’il avait pu bénéficier de son armure. La prochaine fois, il blindera ses vêtements, s’il y a une prochaine fois.
En effet, même si l’adolescent était sûr de ne pas mourir noyer, il n’était pas encore certain de sortir de cette arène vivant lorsqu’il aperçut une créature illuminée se placer devant les trois héros. Le garçon laissa Cassandra passer devant pour s’occuper de cette abomination. Pendant ce temps, Tim essayait d’analyser les dégats de sa blessure, posant sa main sur ce dernier tout en laissant échapper quelques rictus de douleur sur son visage.

La situation était désespérée, impossible de joindre Garfield, ils ignoraient s’il était encore en vie, s’il n’était pas retenu captif dans les environs, s’il avait réussi à fuir les lieux. Désormais munit que d’un seul bras valide, le second était impossible à bouger sans laisser échapper un cri de douleur, l’adolescent se rapproche de la créature.
Tim n’était qu’un humain, il n’a pas une grande résistance, ne peut pas survivre aux balles sans son équipement, aurait probablement fini noyer si Fate n’était pas intervenu. Son regard glissa légèrement vers ce dernier pour le remercier, il lui devait bien ça. La créature avait immédiatement senti le dernier adversaire revenir dans la course. L’adolescent glissa sa dernière main en direction de sa ceinture, prêt à se défendre.

« Hey ! La bestiole… Mange ça, tu m’en diras des nouvelles… » grogna l’adolescent.

Un simple geste, Red Robin sortit de sa ceinture un batarang explosif qu’il envoya directement dans sa gorge, en espérant que cela ralentirait l’élan d’agressivité de la bestiole.

« Il faut qu’on sorte de là… » rétorqua-t-il.

HRP:

[RoD] Les Titans au Dark Side Club 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Mer 24 Oct 2018 - 8:08

Les Titans sont venus au Dark Side Club pour enquêter, et découvrir l’ampleur des dangers que l’établissement abrite ; cette partie, au moins, de la mission est accomplie.
Même s’ils sont en train de le payer très cher.

Beast Boy tente d’échapper, dans un couloir sombre, aux griffes et à la folie de Mad Harriet ; l’une des Female Furies les plus terribles et abominables qui soient.
Plus loin, mais à quelques mètres seulement, Wonder Girl, Red Robin & Fate luttent contre Black Alice – mais échouent dans leurs actions. La jeune fille perturbée a créé une abomination, qui se déchaîne contre eux ; même si Tim Drake leur a offert quelques minutes, l’acte manqué de Cassandra, et les difficultés de Khalid à gérer l’événement les mènent, invariablement, au pire.
Qui, hélas, se produit.


* Mais, mais, mais… que voilà. *

Tous, soudain, sont happés par ces quelques mots – qu’ils n’entendent pas ; plutôt, que leur ouïe n’entend pas. Mais qui s’infiltrent, malgré tout. En eux.
Dans leur esprit.


* Des Héros. La nouvelle génération. Les envoyés de Superman. *

Tout s’arrête, autour d’eux.
Mad Harriet se fige. La créature dorée disparaît. Black Alice se bloque.
La foule ne hurle plus.
Tout s’arrête, oui… sauf la voix ; sauf cette terrible, sourde et terrifiante voix. En eux.


* Arrivés au Dark Side Club, pour empêcher la venue du Maître sur Terre. Débarqués avec des rêves de gloire, de réussite, d’accomplissement, et de fierté.
Qu’il est triste de voir des âmes s’égarer autant. *

Sous le Heaume de Toth, Khalid Nassour esquisse une grimace ; ce n’est pas bon, ça. Pas bon du tout.

* Vous envisagez vos existences uniquement selon la grille d’analyse de vos aînés ; ceux-là même qui ont laissé le monde, ce monde, votre monde, devenir ainsi.
Les guerres. La famine. Les génocides. L’anéantissement écologique. La surpopulation. Les inégalités. La jalousie. La folie. Les catastrophes.
Tous les jours, vous entendez les conséquences des dégâts qu’ils ont permis – dont ils sont responsables ; l’inaction a la même valeur que l’action, dans la réalisation du pire. Et vos aînés ont laissé le pire arriver.
Et c’est eux que vous suivez ? que vous voulez rendre fiers ? Allons. Vous valez mieux que cela. *

Fate se tourne vers Wonder Girl et Red Robin, et tente de s’entourer d’une aura de protection ; en vain. Rien ne fonctionne.

« Vous… vous entendez aussi ? Je… j’peux rien faire ! Rien n’fonctionne ! »

* Vos aînés ont provoqué la fin de ce monde ; il agonise, il disparaît. Mais il peut être sauvé.
Il peut le sauver. *

Le Magicien tente de s’avancer – mais s’écroule, soudain ; comme Cassandra, Tim et Garfield.
Tous pris par une terrible et abominable attaque mentale… qui les fait chuter. Qui les brise, en les empêchant de penser… de réfléchir.


* Mais j’essaye de vous convaincre – alors que je n’en ai pas besoin.
Vous êtes au Dark Side Club ; tous, ici, sont sous mon influence. Je suis le Docteur Bedlam – le plus grand télépathe de l’Univers ; un esprit, allant de corps en corps, possédant des civilisations entières.
Je n’ai pas besoin de vous convaincre. Vous êtes déjà à moi. *

Un ricanement terrible résonne alors dans leurs esprits, tandis qu’ils entrevoient tous une image…
[RoD] Les Titans au Dark Side Club Doctor-bedlam-foto
… celle d’une créature ; une créature immonde et abominable, qui semble enfoncer ses griffes non pas dans leurs chairs – mais dans leurs âmes.

« N… non. »

Khalid Nassour lutte ; il refuse de céder.
Mais le combat est vain.
Même avec le Heaume de Toth, même avec sa détermination – il ne peut l’emporter. Le Docteur Bedlam est digne de sa réputation, et plus encore ; l’attaque télépathique est trop forte.
Le jeune homme se sent céder… se sent chuter.
Et sent, surtout, l’avènement d’une pensée dans son esprit – une pensée unique. Une pensée terrible. Une pensée abominable. Une pensée qu’il refuse, qu’il rejette, qu’il maudit… mais qui s’impose.
Une pensée, oui. Une seule et unique pensée, qui le condamne, le maudit et provoquera la fin du monde.
Une pensée.
DARKSEID. EST.


[RoD] Les Titans au Dark Side Club 6067907-darkseid-bloody-omega-symbol

(HJ/ Résumé rapide :
- BB échappe difficilement à Mad Harriet, WG loupe la créature, RR leur gagne du temps, mais Fate a des difficultés ;
- Soudain, tout s’arrête : tout se fige, leurs intervenants aussi, et les quatre Titans sont contactés et attaqués télépathiquement par le Dr Bedlam ;
- Les pouvoirs de Fate ne fonctionnent plus, tous quatre sont jetés au sol par la douleur, et le pouvoir psy leur impose la corruption par Darkseid ;
- Fate lutte, mais cède : il cède sous l’influence de Darkseid.
Vous pouvez décrire votre lutte et/ou votre résistance, mais vous ne pouvez dire que vous l’emportez, vu la puissance ennemie. Wink Comme vous vous en doutez, nous approchons de la fin – bon courage ! Vous avez jusqu’au mercredi 24 octobre 2018 pour répondre ! /HJ)

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Mer 24 Oct 2018 - 9:22

Garfield Logan bondit aussi loin que possible de la Folle Furieuse, échappant à ses griffes et filant à travers les couloirs aussi vite qu'il le pouvait. Il avait déjà été pris en chasse par un New-God sous sa forme dragon malheureusement trop grosse pour être utilisée ici, et avait failli être rattrapé. Il savait que Mad Harriet ferait de même, mais pourtant il courait. Il voulait rejoindre les autres Titans, pour les sauver... Pour les aider à fuir. Les cris étaient de plus proches et de plus en plus forts.

-Tenez bon j'arrive !

Mais alors qu'il se rapprochait, alors qu'il pensait avoir enfin atteint son objectif une puissante souffrance le cloua au sol et lui fit en même temps retrouver son apparence humaine. L'adolescent se tordit de douleur tandis que son esprit et la Boite-Enfant tentaient de repousser l'assaut mental qui les touchaient et les rongeaient même.

-Aaaargh... Arrr....

Garfield se débat, tente de se débattre sous la puissance qui l'envahissait... Mais encore une fois... Encore une fois, il est trop faible... Comme face à Docteur Impossible. Comme face à Neon Black. Comme face à Tender Mercy. Comme face à n'importe quel New-God en fait. Il était trop faible, beaucoup trop faible... Pauvre petit être vert qui fait face à des êtres bien plus puissants que lui. Son corps était plié en deux au sol tandis qu'il tentait d'échapper à l'emprise de Beldam dont la voix s'insinuait lentement dans son esprit.

-F.. Fiche moi la paix... Va-t-en...

Mais l'esprit faiblissait et le corps ne pouvait plus bouger. Des larmes commençaient à parler dans les yeux de l'animorphe tandis que son esprit acceptait, hélas, l'inévitable... Dar... Non, non ça ne se pouvait pas. Il devait lutter ! Il devait résister ! Il devait fuir ! Il devait... Il fallait... Il fallait qu'il... Non... Surtout ne pas dire cette phrase... Par simple instinct, Beast Boy appela la seule personne qui, selon lui, pourrait encore le secourir.

-S... Scott... Scott à l'aide...

Mais son ami n'était pas là, et il ne serait pas assez rapide à moins de se trouver à New-York même... Et encore, ce n'était pas sûr. Comme si elle avait deviné que le pire allait venir, la Boite-Enfant obéissait à l'un des ordres que son porteur lui avait donné précédemment. Elle envoyait tout à la Boite-Mère de Mister Miracle. Tout ce qu'elle avait pu engranger jusqu'à maintenant. Les relevés, les images, les sons, tout. Et même les dernières paroles de Garfield.

-Scott, je suis désolé... Je... On... On a été fou mais on voit juste lui... Lui obéir... On voulais juste vous aider à l...

Même le message de Superman y était passé. Pendant ce temps, l'artefact tentait d'aider Garfield à résister... A lutter... A faire en sorte que le pire n'arrive pas... Mais c'était dur, très dur... Trop dur. Le Docteur Beldam était trop fort pour leurs deux jeunes âmes, aussi unies soient-elles.

-Je... Je t'apporte que des ennuis, hein ? J'apporte que des ennuis à tout le monde... J'ai même pas pu aider Fate, Wonder Girl et Red Robin...

Le désespoir l'envahissait de plus en plus tandis que toute forme de lumière et de joie le désertait. L'ombre grandissait, devenait de plus en plus puissante à mesure qu'il réalisait à quel point il était inutile. Aujourd'hui mais d'autres fois aussi. Et de plus, les paroles du Docteur Beldam avait du sens... Hélas. Le monde dépérissait, des animaux disparaissaient, des plantes mourraient... Le monde était au plus mal. Il agonisait même.
Le monde allait mourir, que Darkseid gagne ou pas. A quoi bon ?

-Vous allez sauver le monde, hein ? Vous allez le sauver de Darkseid... Et de tous ceux qui le détruisent...

Même ces paroles sonnaient faux.

-Vous... Tu... Peux... Nous... Sauver... Tu... Aider...

Son esprit lâchait, et la Boite-Enfant peinait à le maintenir conscient. Même elle commençait à lâcher, à céder... Face au dieu du mal. Et pourtant, Garfield et elle s'obstinaient à lutter, à tenir bon. Pour gagner du temps, pour résister... Juste pour résister en fait.

-Il... Vous... Dar... Darkseid va... Darkseid... Darkseid... Darkseid. Est.

Mais toute résistance inutile doit prendre fin un jour ou l'autre. A un moment ou un autre. Garfield se relève soudainement tandis que son apparence change. Sa peau est devenue plus rouge, ses yeux plus agressifs et pourtant beaucoup plus sombres et dénués de toute joie de vivre. Car la joie l'avait quittée comme le désespoir et toutes les autres sensations et sentiments d'ailleurs. Une seule chose comptait désormais, une seule.

[RoD] Les Titans au Dark Side Club 2324466-bb

-Darkseid. Est.

[-Garfield arrive à échapper aux coups de Mad Harriet
-Il tente de s'éloigner d'elle, de sauver ses camarades mais est brutalement immobilisé
-Beast Boy tente de lutter contre l'influence de Beldam tandis que la Boite-Enfant envoie les données récoltées et les dernières paroles du héros à la Boite-Mère de Mister Miracle (dialogues en gras-italique)
-... Mais il fini par céder. Tout est fini. Darkseid. Est.]
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Mer 24 Oct 2018 - 23:54


« Les Titans au Dark Side Club »
[ RoD ] ft. Titans
_____Malgré une forte douleur au bras, Tim ne baissa pas les bras. Il ne faisait pas le poids face à l’abomination qui avait été invoqué en plein milieu de l’arène, et encore moins accompagné de son invocatrice. Toutefois, le garçon tenta un coup de poker pour gagner un peu de temps, du temps qu’il utilisera pour trouver un moyen de fuir cette arène.
Après son acte, il tourna son regard en direction de Fate. Il avait bien besoin de lui pour se créer une sortie ou la forcer d’une manière ou d’une autre. Ça sera sans doute un échec de la mission, mais il valait mieux en sortir vivant sans aucun élément que de finir en charpie. L’adolescent était sous le point de prononcer ses premiers ordres lorsque cette petite voix raisonnait dans sa tête.

Cette voix, provenant de nulle part et de partout à la fois arrêta Red Robin en plein élan. Ses lèvres étaient entre ouverte et aucun son n’avait réussi à sortir. Son regard se balada de gauche à droite, à la recherche de l’origine de cette voix. Malheureusement il n’y avait personne appart le reste du groupe. L’adolescent secoua la tête, il n’aimait pas ça. Son inquiétude pouvait se ressentir dans son regard. De plus, les vaines tentatives de Fate pour les protéger était inefficace, sa magie ne voulait pas répondre.

« Fate… Wond… Vous devez fuir… » il glissa ses yeux vers Fate. « Tu dois les prévenir, tu dois fuir… Beast Boy… »

Lorsque le jeune justicier leva les yeux au-dessus de sa tête, ses jambes se dérobèrent. Il se retrouva à terre. Ses nerfs moteurs ne pouvaient plus envoyer de message et son corps ne répondait plus ou presque à ses exigences. Red Robin planta ses ongles sur sa tempe, laissant échapper des grimaces de douleur. Il luttait, il se battait contre cette force psychique qui lui bouffaient doucement les neurones.

« Sors de ma tête… Sors de ma tête. SORS DE MA TÊTE. » cria l’adolescent en espérant pouvoir chasser ce mauvais esprit.

Malheureusement, malgré les tentatives du garçon à repousser son ennemi, ce dernier reste encré dans son esprit. Le garçon le repoussa, de nombreuse fois en essayant de retrouver cette lucidité perdue. Tim fait preuve d’une belle résistance en utilisant tout son apprentissage, toute la technique qu’on lui avait enseignée pour résister à ce type d’attaquer. Il était fort, très fort, mais sa lutte était vaine.
L’adolescent leva les yeux en direction de son bõ. Il ne pourra pas s’en sortir, mais il peut encore lutter pour une dernière action. Il glissa son bras encore intact sur le sol et tenta d’attraper son arme. Il pouvait encore adresser un message de détresse à son mentor, où essayer de s’assommer pour rompre immédiatement le lien entre lui et le maître de la manipulation mentale. Une idée audacieuse qui malheureusement, n’arrivera pas à son terme.

« Non… Pas comme ça… Pas maintenant... Il avait raison... » marmonna le garçon

La chair du bout de ses doigts frôle son arme avant qu’une nouvelle vague agressive frappe le crâne de l’adolescent et l’entraine dans sa perte. Il s’écroule, son front heurte le sol poussiéreux et pendant quelques secondes, il est complètement immobile, comme si son cœur avait cédé face à la pression mentale et psychique. Finalement, sa tête sort doucement de l’eau, son regard observa les alentours d’un regard mauvais.

« DARKSEID EST. »

HRP:

[RoD] Les Titans au Dark Side Club 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Jeu 25 Oct 2018 - 18:33

Cassandra avait envie de pleurer, de se recroqueviller dans un coin pour tout oublier et laisser le monde brûler loin d'elle. Elle aurait voulu pouvoir dire qu'elle n'avait qu'à fermer les yeux et tout ceci disparaîtrait. La voix, le cauchemar, son incapacité à devenir une alliée fiable, capable d'éliminer ses adversaires et de protéger ses alliés et ses amis.

Mais elle ne pouvait pas.

Elle ne pouvait pas, car elle n'avait plus le contrôle de son propre corps.

 « Allons, allons... n'y a-t-il pas plus beau présent que de servir Darkseid ? Ne peux-tu voir... la réalité, derrière l'illusion ? La vérité derrière le mensonge ? »

Cassie lâcha un sanglot. Fut-elle la seule à l'entendre ? La seule à sentir et voir les larmes couler sur ses joues ? Fut-elle celle qui n'avait aucun courage ? Celle qui n'avait pas la force, ni même le courage, de faire au moins semblant de résister ? Garfield, Khalid et Timothy, ils résistaient, eux. Ils en étaient capable. Pas elle.

 « Sors... sors de ma tête... je ne veux pas... »

La voix reprit la parole. Elle lui promettait de faire venir sa mère. Elle lui promettait de faire en sorte qu'elle ne souffre plus jamais, et qu'elle ne serait plus jamais dépendante des autres. Elle lui promettait qu'elle serait de nouveau forte et puissante. Qu'elle n'aurait plus à s'en faire car le monde dans lequel elle vivrait, beau, paisible et pacifique, n'aurait plus rien à craindre. Grâce à Darkseid. Car Darkseid Est.

Cassie pleurait, et la voix se délectait autant de ses mensonges que du désespoir. Petit à petit, il n'y avait rien de plus à faire, car le cheminement se faisait tout seul dans l'esprit de la jeune fille. Son héritage amazone et olympien la rendait puissante, mais même elle ne pouvait pas résister. Elle était faible, impotente, et allait sombrer. Car Darkseid Est.

 « Non. Darkseid Etait. »

Wonder Girl releva la tête, surprise. Cette fois, elle la connaissait. Elle l'aurait reconnu partout. Même entre milles mirages scandant en écho cette intonation, cette voix râpeuse et mauvaise, promesse insondable de souffrance et de destruction... mais aussi de force brute et de pouvoir.

 « Elle est à moi, misérable màlakà. Wonder Girl est ma protégée. »

Doucement, comme dans un rêve, Cassie se releva. Ses jours toujours striées de larmes, elle ne voyait plus rien autour d'elle. Ni l'arène, ni les combattants, ni ses amis. Elle voyait autre chose. Une vue splendide, sur un pays montagneux et vert. Elle se vit alors elle-même, agenouillée devant un homme de haute stature, au visage beau mais sévère. Il lui confiait un casque, un heaume reconnaissable entre milles à sa crête rouge et à ses longues protections de joues. Elle se vit, les yeux telles deux flammes de destruction, une arme étrange à la main : une lance en or, crépitant d'éclairs.

 « Ceci sera son futur. Pas celui d'un tyran incapable d'avoir le courage de prendre forme et de combattre ses ennemis. Pars, télépathe, car cette âme appartient à l'Olympe ! »

Et ce fut au tour de Cassandre de crier :

 « SORS DE MA TÊTE, MÀLAKÀ ! »




[HRP]
- Cassandra pleure et est sur le point de succomber à l'influence de Darkseid
- Soudainement, la voix d'Arès retentit, et le dieu use de son influence pour aider Cassie à lutter !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 386562Rien
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club Dim 28 Oct 2018 - 17:24

Le Docteur Bedlam attaque les Titans, pour briser leurs volontés et les corrompre, afin de les faire rejoindre l'armée de Darkseid ; et il réussit.
Les jeunes Héros tombent.

Fate est le premier à céder, à s'écrouler sous la puissance mentale du Néo-Dieu issu d'Apokolips.
Il tombe, chute – et ce n'est pas Khalid Nassour, qui se relève...
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 1907367-stoner_9
… mais une entité maléfique, qui détourne l'esprit du Heaume de Toth, et embrasse ni l'Ordre, ni le Chaos – mais Darkseid, son nouveau maître.

Si Red Robin lutte, envisage même le pire pour combattre l'influence, il cède également. Il parvient à adresser un signal à son mentor – mais trop tard.
Tim Drake s'écroule également, vaincu...
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 740-15
… et un monstre de haine, d'arrogance, de vice et de cruauté se redresse ; pire encore que BatTim, l'expression même de toutes les craintes du jeune homme.

Beast Boy s'acharne, plus que les autres. Pris par un optimisme forcené, refusant le Mal dans son principe, Garfield Logan utilise sa Boîte-Enfant pour transmettre un message – et ses pensées, ses peurs, ses espoirs.
Mais cela ne suffit pas, hélas ; car la boule verte d'espoir tombe...
[RoD] Les Titans au Dark Side Club 874-28
… et une bête rouge, de haine et de violence, se redresse ; écrasant l'espoir et le Bien, par principe.

Seule demeure Wonder Girl, donc ; unique résistante face au Docteur Bedlam... mais du fait de l'influence d'Arès, Dieu de la Guerre emprisonné par sa tentative de contrôle universel.
Cassandra Sandsmark lutte – mais ne tiendra pas longtemps.
Pas face à cette attaque. Pas face au Club Dark Side. Pas seule, pas sans...

 « Hey. »

… aide.
Notamment celle issue d'une voix, qui s'élève à ses côtés après un choc sonore – et une arrivée.

 « Je... suis en retard. Par le Multivers, je suis en retard, mais... »

En se redressant, Cassandra peut découvrir qui vient d'arriver et lui parle...
[RoD] Les Titans au Dark Side Club Maxresdefault
Mister Miracle, qui flotte sur ses Aéro-Disques, et créé un bouclier autour d'eux deux ; pour les protéger de la foule contrôlée – et de leurs amis, possédés.

 « … non. Garfield. Non. »

Un frisson parcourt le Néo-Dieu alors qu'il voit – alors qu'il voit son ami, son si jeune et exceptionnel ami, désormais... transformé ; abominablement, monstrueusement transformé par le Docteur Bedlam. Qu'il connaît si bien, mais ne l'a jamais autant haï que maintenant.

 « Ca... Cassandra. Ecoute-moi. Nous devons fuir. »

Il renifle, lourdement ; et ravale les larmes de colère qui lui montent aux yeux.
Pour se concentrer sur la jeune fille, et lever une main tremblante vers elle.

 « Laisse-moi t'aider... accepte mon offre. Laisse-moi te sauver... »

… car il n'a pas été assez rapide pour sauver Garfield.
Et il ne se le pardonnera jamais.
Mais encore moins au Dark Side Club – qu'il détruira ; de ses mains.

 « Viens. »

Scott Free la récupère, alors.
Et ils s'enfuient.
Ils évitent l'attaque mystique d'un Red Robin envisageant d'arracher leurs peaux ; d'un Beast Boy qui hésitaient à dévorer leurs cœurs ou leurs foies en premier ; et d'un Fate qui prévoyait de s'emparer de leurs âmes, pour uriner dedans.

Les Titans sont tombés ; Darkseid Est.
Et même si Mister Miracle évacue Cassandra, même s'il la dépose où elle le veut... la jeune fille n'est pas entièrement sauvée, ni de Darkseid, ni d'Arès. Et lui comprend, surtout, que son retard, son damné retard l'a privé du porteur d'espoir dans sa vie ; Garfield est tombé. Son espoir est mort.
Il est temps, donc. Il est temps de réaliser le pire.
Il est temps de ramener les Néo-Dieux... même si ça ne sera peut-être pas suffisant.
Darkseid Est.
Le Dark Side Club domine.
Et les Titans, la jeunesse des Héros, leur avenir... sont tombés.
Darkseid Est.
De plus en plus, hélas !

(HJ/ Résumé rapide :
- Fate, RR et BB tombent, et deviennent possédés par Darkseid ;
- WG résiste, Mr Miracle arrive en retard, attiré par BB. Il sauve WG, l'amène ailleurs, mais celle-ci demeure touchée par Darkseid et surtout Arès ;
- Mr Miracle décide de ramener les NG, est anéanti par la perte de BB. Les Titans corrompus sont désormais à la solde de Darkseid, et surtout changés par Darkseid.
Voici donc la fin de cette saga, rapidement menée et intense ! Merci beaucoup, je me suis bien amusé. /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: [RoD] Les Titans au Dark Side Club

[RoD] Les Titans au Dark Side Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: