-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Save Our Soul (Privé Raven)

Invité
Invité
avatar
Save Our Soul (Privé Raven) Ven 31 Mai 2013 - 22:23

Felt like the weight of the world was on my shoulders…
Pressure to break or retreat at every turn
Facing the fear that the truth had discovered
No telling how all this will work out
But I’ve gone too far to go back now.



Ce monde. Il n'est pas compliqué de cerner comment il fonctionne. Même pour un être né il y a quelques semaines dans un laboratoire secret. L'argent. C'est l'argent la base de tout. Et cela, Conner l'a bien compris. C'est pourquoi son premier acte en tant qu'homme libre fut de tenter de braquer une banque. Mais sans succès. L'intervention de plusieurs membres de la Ligue des Justiciers fit tout capoter.
Mais le clone ne perdait pas de vue les choses importantes ici-bas. Tout ce qui lui manquait, c'était un moyen d'obtenir ce qu'il voulait. Vivre comme un nomade ne lui plaisait pas tant que ça. Entrer par effraction dans des palaces et y loger jusqu'au retour des propriétaires... C'est peut-être amusant au début, mais ce n'est pas une vie.
Sans compter que grâce aux fabuleux dons que sont les siens, il peut aspirer à de grandes choses. Il faut juste que le destin s'en mêle.

Et c'est ce qui s'est passé il y a quelques soirs de ça.

Lors d'une altercations entre surhumains de secondes zones, Superboy entreprit de mettre les protagonistes hors d'état de nuire. Fort probable que ce genre de réaction soit provoqué par la partie kryptonienne de ses gênes, obtenue depuis un échantillon sanguin de Superman. Cette propension à faire le bien, se soucier des autres, sans prendre en compte ses propres envies... Ça aussi, ça ne va qu'un temps... Mais bon, ce soir là encore, il choisit d'intervenir. Sans grande difficulté, il parvint à se défaire des malfrats. Et c'est là que le destin s'en mêle, sous la forme d'une femme. Plutôt grande, la silhouette élancée. Elle ne dit pas comment elle s'appelle, laissant son parfum enivré Kon-El, et une simple carte de visite, à laquelle elle ajoute ces mots, d'une voix envoûtante... "Viens à cette adresse, tu gagneras des milliers de dollars pour faire ce que tu viens de faire..." Et elle disparut dans la nuit, aussi rapidement qu'elle n'était apparue.

Nous voici donc à l'adresse indiquée par la petite carte de visite. Il s'agit d'une sorte d’entrepôt. Rien de bien reluisant. Conner s'y est pointé, car s'il peut vraiment se faire de l'argent en cognant sur des gusses, cela devrait lui plaire. Il est visiblement attendu, car une espèce de majordome le conduit jusqu'à la femme croisée quelques nuits plus tôt, et qui l'avait convié ici-même.

- Tu es venu. C'est bien. J'aime ton audace.
- Donc?
- J'organise des combats de métahumains. Les gens de la haute société en raffole. Tu te bats, on prends les paris, et tu empoches des billets à ne plus savoir qu'en faire.

Le principe paraissait simple pour Conner. Il accepta le deal sans vraiment prêter attention à ce qu'il faisait vraiment. Il faut dire que depuis sa "naissance", il y a quelques semaines, il redécouvre le monde, sans avoir de réelles notions de bien, de mal. De ce qu'il faut faire ou non.

Mais maintenant, c'est trop tard. Il est dans l'arène. Face à un autre surhumain. Le gong retentit, et le combat commence. Conner n'a aucune idée de ce dont son adversaire est capable. Il comprend rapidement. L'homme face à lui porte une ceinture faire de plusieurs éléments. Pierre. Métal. Bois. Etc... Et lorsqu'il touche l'un de ces éléments, sa peau se change dans la même matière.
- Génial...

La foule hurle, elle veut du sang. Et pour sûr, elle va être servie. Car bien que malmené depuis le début de la rencontre, Conner trouve un moyen de mettre un terme à ce combat. Sa télékinésie tactile pour faire jaillir du corps de son adversaire des prothèses. Si elles demeurent invisibles à l'oeil nu, son pouvoir de télékinésie tactile lui aura permis de repérer des corps étrangers à l'intérieur de son adversaire. Certainement des ressources au cas où il viendrait à perdre sa ceinture multi-fonction.



Save Our Soul (Privé Raven) Superboy+v5+08017


La foule l'acclame. Pour la première fois, Kon-El se sent... Presque heureux. Il a laissé parler sa rage. On lui donne l'impression d'être aimé. Et il va être grassement payé pour tout ça. Est-il vraiment fait pour ce genre de vie? La question lui traverse l'esprit une fraction de seconde, comme si ce n'était pas vraiment ce qu'il désirait. Mais le doute s'éloigne et se dissipe rapidement, pour laisser la place à la joie, et un certain sentiment de fierté.


Dernière édition par Conner Kent / Superboy le Jeu 13 Juin 2013 - 12:49, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Save Our Soul (Privé Raven) Jeu 13 Juin 2013 - 3:09

L'ombre de l'estrade

Vous savez ce qui compte le plus pour moi ? Ce qui étonne grandement les gens ? C'est la famille. Je ne parle pas de ma vraie famille groupé par Triton, un homme horrible et Angela Roth une femme douce comme un ange. Non je parle des Teens Titans, devenu les New Titans au fil du temps. Jamais je ne pourrais oublier un membre de ce groupe. Je suis heureuse avec les New Titans. Pourtant, même si nous ne partageons pas le même sang et la même lignée de famille, chacun d'eux sont comme un frère ou une sœur. Les voir m'accueillir comme une personne normale me fait encore chaud au cœur. Ce sentiment d'être important est tout simplement magnifique. Ça fait plusieurs année que je ne suis plus considérer comme nouvelle du groupe. Je suis un membre jadis. J'ai vu plusieurs personnes quitter le groupe ou pire encore, mourir pendant un combat. Ça fait mal. C'est un deuil dur à supporter, pourtant il faut passer au travers.
 
Ça m'amène à un autre sujet. Dernièrement, j'ai appris la renaissance de Superboy ! Un Titans que je pensais mort à tout jamais. Contente de revoir un allié refaire surface, mon plaisir ne dura pas très longtemps puisqu'on m'annonça que sa mémoire avait été... Comment dire... Effacé ? Son côté obscur prenait le dessus. Bref, il devient peu à peu un criminel. Je dois avouer que je surveille le garçon depuis quelques jours. L'ombre qui se déplace derrière est la mienne. Je reste discrète comme le vent, je cherche un moyen de résonner son esprit. Je suis persuadé qu’intérieurement, il se souvient de nous. Je pense être l'une des meilleures pour lui remémorer des souvenirs et sa vraie personnalité. Bien sûr, ça sera possible grâce à mes pouvoirs. D'ailleurs, je passe à l'action ce soir. Et quelle chance, je sais parfaitement où va le jeune homme...
 
Assise dans les gradins du bâtiment, j'attendais de voir arriver Superboy. C'était long, mais je sentais qu'il allait montrer son bout du nez. Il ne pourra pas échapper à l'envie du défoulement et de la richesse. Pratiquement tout le monde aurait eu le même sentiment que lui. Après une heure passer à être assise sur un siège inconfortable et être entourer d'homme dégoûtant et répugnant, je voyais mon ami prendre place pour un combat. Je l'observais avec un visage à la fois exaspérer, mais heureux de constater qu'il est venu.
 
« Alors ma jolie, tu paries sur qui ce soir ? »
 
Je tournais la tête pour voir mon interlocuteur et remarqua qu'il plaça son bras autour de moi avec une main sur l'épaule. Il lâcha un hurlement de joie en voyant Superboy et l'autre aborder le combat. L'homme qui venait de me parler oubliait ma présence et sa question et se leva en encourageant la suite du combat. Je descendais de quelques sièges pour aller au premier rang. Là où le sang nous sautait au visage. La meilleure place selon plusieurs hommes. Bref, quelques regards se tournaient vers moi. Est-ce mon costume de Raven qui élaborait des questions du genre « Qu'est-ce qu'une New Titans fait ici ? » ou plutôt une présence féminine dans un lieu autant... Catastrophique ? Je ne me préoccupais pas des autres. Je concentrais mon regard sur le combattant. Je fermais les yeux en gardant une image de Superboy dans ma tête et commença à lui parler par mes pensées.
 
« Superboy, ne panique pas, je ne te veux pas de mal. Mais arrête ce combat sinon... »
 
Déranger par les hurlements, le contacte se coupa. Mais je rattrapai tout de suite ma phrase.
 
« Sinon au final tu risques de tout perde. Écoute moi bien, abandonne tout de suite ce combat ! Si tu refuses, je t'avertis que je vais remonter jusqu'à toi sur l'arène. Nous devons discuter ensembles d'un certain groupe d'héros. Aurais-tu le moindre souvenir d'un ancien ami ? »
 
J'étais trop déconcentrer pour parler normalement. J'évitais de nommer certaines personnes pour ne pas le rendre colérique. Je crois qu'il a pour but de détruire les New Titans, donc je pourrais complètement finir en bouilli ce soir si je n'arrive pas à le contrôler. De toute façon, il devra commencer par me trouver dans la foule. Quoi que, une fille habillé en mauve avec une longue cape et un capuchon sur la tête, je me considère comme la plus suspect. Enfin bref, je devais bien commencer par lui parler d'une façon ou d'une autre non ? Espérons que cette soirée ne finisse pas en bain de sang.

[Désoler du retard de ma réponse, s'il y a quelques choses qui cloche, fait moi signe ! ]
Invité
Invité
avatar
Re: Save Our Soul (Privé Raven) Jeu 13 Juin 2013 - 14:01

Les Hommes, au sens large car des femmes font partie de l'assistance, sont des animaux. Il suffit qu'on leur propose un spectacle au cours duquel deux méta-humains se mettent sur la tronche, et ils sont heureux.

Kon-El se tient debout, un peu courbé suite aux nombreux coups reçus, près du corps inanimé mais encore en vie de son adversaire. Le sang de ce dernier envahit la surface de combat. Conner respire fort, tousse, crache un peu de sang. Et il entend la foule proférer les pires choses...

"Tue-le!" "Achève ce bon à rien!" "Fais pas ta chialeuse et déglingue sa pu*** de gue**!" Et on passera sur les moins polies.

Autant, il y a quelques instants la foule savourait et appréciait la victoire pour ce qu'elle était, autant maintenant, elle ne veut que de la violence et du sang. Mais, dans le brouhaha interminable, une voix féminine se détache. Est parfaitement audible. a croire qu'elle parle directement dans son cerveau. Mais... C'est le cas en fait!

Kon-El tourne sur lui-même, cherche d'où cela pourrait venir, tandis que la foule continue de l'invectiver. Mais il s'ne moque, il veut savoir d'où cela vient. Mais pas possible de se concentrer, d'espérer mieux comprendre dans ce foutoir. Et il cherche loin, alors qu'elle est sous son nez. Dans un accès de colère, le jeune homme s'élève au-dessus du sol et se met à hurler:

"SILENCE!"

La foule se tait d'un coup. Comme si elle avait peur. Ce qui était le cas en fait. Plusieurs personnes quittent la salle. Le brouhaha recommence, mêlant colère et panique. Le service de sécurité se met en place. Des hommes baraqués, armés. Prêts à protéger la foule - ou à en découdre avec Superboy, faut voir.

Quoi qu'il en soit, voyant une personne sortant de l'ordinaire, là, juste à coté de la surface de combat, il comprend d'où venait cette voix. Il vient se poser devant elle, ignorant complètement les insultes de celle qui organise les combats et à qui Conner vient de faire perdre beaucoup d'argent. D'ailleurs, elle lui envoie ses gorilles. Mais avant qu'ils n'atteignent Superboy, il a tout de même le temps de parler à la jeune femme tout habillé de mauve.

"C'est toi qui viens de me parler directement dans ma tête? Pourquoi? Qu'est-ce que tu me veux?"

Direct. Pas la peine de prendre de gants. S'il s'agit de quelqu'un qu'il va devoir affronter, il préfère le savoir de suite!

Il se retourne, et voit qu'il a le temps d'entendre la réponse de la jeune femme, avant que ne déferle sur lui les bastonneurs de... Il ne se souvient même pas du nom de celle pour qui il vient de mettre en charpies un pauvre gars...
Invité
Invité
avatar
Re: Save Our Soul (Privé Raven) Sam 29 Juin 2013 - 16:01

L'ancienne amie

Le silence régnait dans la salle grâce à la voix de Superboy qui avait ordonné le silence. Pendant quelques minutes, les regards fixaient le combattant qui semblait furieux. Sans grand étonnement, la foule recommençait à se plaindre, elle voulait que du sang et de la bataille. Pourtant, la situation prenait un côté sérieux. Quand Conner tourna la tête en me regardant, je comprenais qu'il connaissait la source de cette voix mystérieuse qui était la mienne. Aucune nervosité... Enfin juste une. Je me demandais bien comment allait être sa réaction. Depuis son changement, je n'arrive plus si facilement à le décoder comme avant. C'est comme si je me tiens devant une nouvelle personne.

Il venait de se positionner devant moi, alors je me levais en lui faisant face. Non loin de nous, deux hommes à la forte taille arrivaient. Ils étaient surement des membres de la sécurité qui venaient arrêter Superboy. Bonne chance pour l'arrêter...

« C'est toi qui viens de me parler directement dans ma tête? Pourquoi? Qu'est-ce que tu me veux ? »

« Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Je souhaiterais simplement te parler, tu dois bien ça à une ancienne amie. »

Pourquoi ancienne ? Parce que le lien d'amitié c'est cassé quand Connor a eu un tournement de mentalité. Je serai encore son amie s'il réussit à changer... Sinon, je ne pourrais que le considérer comme ennemi. Bref, je laissais mon interlocuteur s'occuper des hommes de mains de l'organisatrice des combats. Je ne penserais pas qu'il est besoin d'aide pour se débattre, avec la force qu'il a, il ne risque pas de se blesser.

Un court instant après, je m'approchais du jeune homme et me présentais. Il ne semble pas me reconnaître... Un peu normal, mais je suis quand même une héroïne de la ville.

« Tu te demandes surement qui je suis. Je me nomme Raven. Et toi tu es Superboy. »

[Désoler pour ce post court, mais je ne savais pas trop quoi rajouter.]
Contenu sponsorisé
Re: Save Our Soul (Privé Raven)

Save Our Soul (Privé Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: