Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[RoD] Le Retour des Néo-Dieux

Aller à la page : Précédent  1, 2
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [RoD] Le Retour des Néo-Dieux Mar 20 Nov 2018 - 13:18



The Silver Banshee



Elle les haïssait.

Tous autant qu’ils étaient, ces Neo-dieux sortis de l’éprouvette d’aliens répugnants en quête d’immortalité. Elle avait plus distinctement que quiconque entendue les sons sortant de la bouche d’Orion et Lightray, ces sons trahissant leur état de corruption avancée. Et ceux qui ne l’étaient pas encore se prenaient pour des dieux à un level dix fois plus enervant que Superman. S’ils ne sombraient pas dans le camp de Darkseid ils seraient eux mêmes des nouveaux Darkseid alors à quoi bon?


Alors que Siobhan avait enfin finie de pouvoir récupérer ses forces et agir - car la perte de l’usage de ses membres n’est pas anodin- elle les avait suivie au dernier instant, téléportant son fantôme dans la zone de captation de la Miracle machine. Puis elle était restée derrière eux, les écoutant parler. Cela devenait une habitude de s’inviter là où on ne l’attendait pas.

A quoi bon aider cette engeance corrompue et nombriliste ne jurant que par la puissance à s’en aveugler? Oh Silver Banshee avait ses défauts, son ego gros comme un continent. Elle aimait là mort oui, et d’une certaine manière elle appréciait le spectacle d’un Mister Miracle obligé de remettre ses derniers espoirs en “Grail d’Apokolips et Themyscira “. Lui même se montrait sous son jour le plus noir, le plus menaçant. Rien de bon ne pouvait sortir de tout cela, dans la défaite comme dans la “ victoire” si tant est qu’une quelconque victoire ressortirait de tout ceci sur le long terme.


Les discours terminés et les ordres de Miracle donnés Siobhan apparaissait en se téléportant derrière Pandora qui était désormais assaillie par des armées d’ombres. Mais au lieu de venir mettre un beau bordel en tentant de capturer celle qui contenant les autres Neo-dieux pour la bannir dans un plan dont elle serait prisonnière, la Banshee accueillit l’une des ombres d’un coup de poing, l’envoyant se projeter violemment contre un autre mur pour disparaître. Elle se retournait alors subitement en enchaînant avec un coup de pied retourné en expulsant de nouvelles, les faisant s'évanouir également. Les ombres elles mêmes ne pouvaient lui échapper oui, car..



“Rien ne peux me passer au travers.”


...hormis un martien oui, mais bon on ne pouvait pas tout avoir. Sauver Pandora? C’était sauver les Neo dieux, c’était faire de nouveaux Lightray, de nouveaux Orion. C’était le fruit d’un plan de Mister Miracle, le poufsouffle d’apokolips guère plus soutenu que par la serpentard de sang mêlé et...oh non l'autre néo dieu était déjà perdu, marmonnant le nom de son nouveau dieu tel un mantra. Mais c’était le plan de Miracle. Et d’après Crone il les avait tous zigouillés en sauvant l’humanité une fois . Alors ... il ne restait qu’a lui faire confiance, à nouveau. Quand bien même c’était de la folie.

Hj:
Spoiler:

[RoD] Le Retour des Néo-Dieux - Page 2 Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Le Retour des Néo-Dieux Mar 20 Nov 2018 - 15:39


L’instant d’avant j’étais à St Roch où le chaos était de mise autant qu’ici, et me voilà derrière Grail, la véritable fille de Darkseid de par sa génétique et sa possibilité à utiliser l’énergie de L’Omega Force.

Les choses ont évolué rapidement, je détecte et reconnais la machine vers laquelle Scott se dirige avec la ferme intention d’interagir, et je ne peux que constater que la Pandora est maintenant prisonnière de ma soit disant demi-sœur … Mais tout cela n’est rien face à ce qui se passe en moi maintenant.

En arrivant à St Roch lors de ma précédente translation, j’étais bien infecté par le virus paternel, à peine capable de le contrer et d’éviter que mon corps sous contrôle ne blesse des gens. En reprendre la direction quelques instants me coûtait très cher et me demandait quelques instants précieux et perdus pour récupérer.

Tout cela, je le vivais de l’intérieur, attendant le bon instant pour tenter mon ultime coup, pour abattre mon ultime arme contre cet envahisseur et donner la victoire finale aux défenses de mon organisme.

Mais quelque chose venait de se produire à l’instant alors que je sortais du vortex ouvert tout près de Grail, Grail vidée de son énergie Oméga à force de l’utiliser et d’en arroser copieusement ses adversaires, Grail qui avait vidé son environnement de toute trace de cette force unique qui faisait la puissance de son père également … Grail assoiffée et affamée dont toutes les cellules cherchaient et revendiquaient les parcelles qui venaient combler peu à peu le vide qu’elle avait provoqué.

Un jour, un Terrien avait dit à juste titre que la nature n’aimait pas le vide, c’était le cas ici, les énergies du type de l’Oméga Force et de bien d’autres disséminées dans tous les Univers, ne supportait pas qu’un « vide » d’elle-même puisse exister. Et tout à coup, j’étais arrivé avec mon contenant de virus Darkseidiens amoindris et je ne pouvais que constater qu’ils s’étiolaient maintenant à une vitesse fulgurante. Le rougeoiement qui les enveloppait était aspiré vers l’extérieur et se ruait vers Grail comme l’eau d’une bassine l’aurait été par une éponge sèche …

L’illumination vint alors …

Si Lightray avait résisté jusqu’à maintenant, c’était peut-être à cause de cela, Grail le soulageait de son trop plein de virus en le privant de l’Oméga Force qui le constituait partiellement, mais c’était si ténu, si peu que la Néo-Déesse n’y trouvait presque rien à utiliser et plus ces deux là s’éloignaient l’un de l’autre, plus Lightray sombrait sous la coupe de la maladie.

Cela expliquait aussi comment l’ « esprit » de Darkseid pouvait englober tout à ce point et communiquer avec ses infectés. Seule la puissance dont il était détenteur presque unique pouvait l’aider à garder la cohésion de ses parcelles de lui-même disséminées dans l’Univers …

J’étais si proche d’elle en arrivant que je ressentis vraiment l’aspiration du fluide vital de mon hôte, reprenant du coup le contrôle quasi-total de mon propre esprit et de mon corps qui profita de l’aubaine pour lancer son offensive contre les reliquat de la monstruosité microscopique.
Même si l’avantage était pour moi, l’autre de défendait bien, se re-multipliait à nouveau, mais lentement, produisait des souches où s’incrustaient des fragments d’énergie qu’une mutation spontanée corrigeait le problème de fuite et retenait.

J’eus alors l’illumination. Les Sources n’avaient pas découvert le secret de La Source à mon sujet. Elles n’avaient pas vu l’importance de la particularité qui avait fait croire pendant des lustres que j’étais effectivement le rejeton du seigneur d’Apokolips, j’étais détenteur du pouvoir d’une force cousine de l’Oméga Force, très proche en nature au point qu’on les a confondu bien longtemps, jusqu’à ce que j’affronte mon « père » pour la première fois … L’Astro-Force coulait en moi naturellement, j’en était la source, le vecteur et l’outil … Et elle était l’une des seules qui avaient la capacité de contrer celle qu’utilisaient Grail et son paternel …

Pour la première fois depuis mon infection, j’en appelais à elle, je la fis courir dans mes fibres, transformant des ruisseaux en rivières, des rivières en fleuves, des fleuves en océans grondant et orageux.

Cette fois, mes yeux devinrent écarlates, mais ce n’était pas l’expression du virus, c’était le fils d’Apokolips qui remontait du fond et émergeait et je relâchais sa fureur dans toutes les directions, frappant les ombres qui approchaient et les rendant au néant qu’elles n’auraient jamais dû quitter, puis par effet reflux, enveloppant Grail portant Pandora et moi-même d’un champ protecteur multidimensionnel infranchissable qui passait par tous les tons de mauves.

Darkseid vient de prendre un bon coup de pied au cul … S’il est, c’est plus chez moi …
je plaisante ...
Je n’aimais pas cette proximité avec Grail, ni avec cette Pandora, mais je n’avais pas le choix, j’avais entendu en arrivant qu’il fallait protéger cette donzelle, donc, comme l’une portait l’autre, elles profiteraient toutes deux du parapluie … par contre, le sort de Lightray me préoccupait. Lui n’était pas encore libéré du virus même si son corps le combattait depuis le début. Une idée me vint :

Grail, il faudrait prendre Solis dans tes bras, tu le soulagerais d’une partie de son mal et tu rechargerais tes batteries au passage … Je pense que la moindre parcelle de pouvoir va nous être nécessaire sous peu …

La proposition était on ne peut plus honnête et sans arrière pensée, mais à peine évoquée, je voyais bien que le caractère impétueux de ma « demi-sœur » serait l’adversaire le plus difficile à convaincre, à moins que sa faim soit assez forte et son intérêt assez émoustillé ?

[HJ]
Spoiler:
[/HJ]


Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Le Retour des Néo-Dieux Jeu 22 Nov 2018 - 13:03

Orion a hélas sombré et, par son geste de violence, a manqué de précipiter Lightray dans la folie à son tour. Le New-God résiste, tient bon. Pour New Genesis. Pour tous ses proches, il ne veut pas sombrer. Il ne veut pas vendre son âme à Darkseid. Il ne veut pas tomber non plus. Et pourtant, son corps tremble et manque à chaque fois de céder. L'une des ombres le frôla de très prêt, juste avant qu'il ne soit cueilli par l'aero-disque de Mister Miracle. Terriblement affaibli, le New-God se laissa mener jusqu'au Haut-Fils sans rien tenter.

-Argh... Ah... Oui... ?

Personne ne meurt qu'il disait, Solis avait bien envie de lui parler du sort qu'il avait réservé aux Neos-Dieux précédemment... Mais il était beaucoup trop faible pour pouvoir dire quoique se soit et était obligé de se laisser faire et guider misérablement... Telle la lumière mourante qu'il était, en passe de s'éteindre sous le joug d'une corruption trop forte. Toute en reprenant des forces, Lightray écouta les dialogues qui suivirent entre Mister Miracle et Takion.
Pandora, une femme au nom révélateur pour qui connaissait la légende de son homologue des mythes grecs et elle ne semblait pas faire insulte à son nom. Pauvre fille, pauvre enfant. Solis la prenait en pitié, mais ne pouvait pas se permettre de la ménager hélas. Il devait l'obliger à libérer les News-Gods, que se soit de gré ou de force.

-Elle doit... Les libérer...

Solis s'élève, l'air maladif et se prépare à se tourner vers Pandora pour lui parler... Mais la brusque changement de ton dans la voix de Scott Free le fait se retourner vers son compatriote. Un moment il craint, il pense voir surgir celui dont Mister Miracle lui avait parlé. Celui qui, pour sauver le monde certes, avait purement et simplement anéanti une race entière. Il craint, à peur et active ses pouvoirs... Avant de se rendre compte qu'il n'a rien à craindre de Scott Free.
Par contre, ils avaient beaucoup plus à craindre des Ombres qui attaquaient encore.

-Arh !

Pendant que Grail et Banshee commençaient à protéger Pandora des Ombres, Lightray demanda à la Boite-Mère de le diriger très précisément vers Question qui se fit ensuite purement et simplement gober par un Tunnel-Boom... D'où il ressortirait lorsque le Neo-Dieu en aurait décidé. Puis, alors qu'Orion revenait de son petit tour il ne savait où, Lightray se dirigea vers Pandora.

-Pandora, je comprends ta peur mais tu dois le comprendre... Darkseid est aux portes de l'Univers... Bientôt il aura la mainmise sur tout ce qui bouge... Toute vie sera détruite. La lumière s'éteindra. L'univers doit mettre toutes ses chances de son côté. S'il ne veut pas tomber.

Solis tendit la main vers Pandora tandis qu'une lumière entoura la femme. Une lumière douce, chaude et protectrice au départ. Lightray ne lui voulait pas de mal. Pas à elle. Pas pour l'instant en tout cas.

-Libère les New-Gods. C'est tout ce que je te demande. Ne condamne pas l'Univers. Ceux que tu retiens sont la part bonne de mon peuple. Ceux qui s'opposent à Darkseid et ses légions.

Soudain, la lumière fluctua légèrement, s'assombrit... Avant de redevenir lumineuse, mais terne. Mais la voix de Solis si elle avait été douce et sympathique devint plus dure. Plus sévère.

-Fais-le... Si tu ne veux pas que je t'y oblige.

[-Solis lutte, il ne veut pas céder mais est à bout
-Amené jusqu'à Scott par les aéros-disques, il se laisse faire et reprend des forces
-Lightray écoute la discussion et tente de se relever
-Il est inquiété par le changement de ton de Mister Miracle
-Lors de l'attaque des Ombres, il tente de convaincre Pandora de libérer les News-Gods
-Il englobe Pandora dans une vive lumière qui la protège des Ombres qui arrivent à passer Grail et Banshee]
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
[RoD] Le Retour des Néo-Dieux - Page 2 386562Rien
[RoD] Le Retour des Néo-Dieux - Page 2 386562Rien
Re: [RoD] Le Retour des Néo-Dieux Mer 28 Nov 2018 - 9:56

La situation est dramatique.
Encore une fois.

Alors que Takion a tenté, en vain, de retenir Mister Miracle, ce dernier a envoyé ses alliés protéger Pandora – écarter Question, empêcher les Ombres de s’en prendre à elle, et surtout la maintenir ici ; car il a besoin d’elle.
Qu’elle le veuille ou non, elle libérera les Néo-Dieux… il l’a juré ; il en a besoin.
Quel qu’en soit le prix.

« Hrm. »

Scott Free grogne, et se concentre : la manipulation de la Miracle Machine est ardue, complexe ; quasiment impossible.
Issue d’un Temps qui n’est pas encore intervenu, créé par des divinités qui ne sont pas encore nées, pensée par des esprits qui ne viennent pas de cet Univers, elle est capable de tout… si l’on parvient à la contrôler, à trouver en soi l’inspiration nécessaire pour le souhaiter.

La Miracle Machine est un défi – pour l’âme ; elle la juge.
Rares sont ceux qui tentent de la manipuler ; rares sont ceux qui y arrivent, et survivent.
Mais.
Mais il est Mister Miracle… et il est temps qu’il justifie son nom.

« RAH ! »

Il arrache, difficilement, un des bras – un des tentacules de l’engin ; puis le lève, et sent l’immense puissance traverser ses doigts gantés.
Il hésite, alors ; il hésite à continuer.

Lentement, son regard se tourne, se détourne de la Miracle Machine et regarde ailleurs – les autres.
Question, évacué par ses alliés. Grail, inarrêtable, qui repousse les Ombres ; Orion, si étrange et qui propose un marché qui pourrait bien fonctionner ; Silver Banshee, acharnée malgré ses doutes et rejets des créatures de la Science qu’ils incarnent ; Lightray, qui prend sur lui et tente de pousser Pandora à les aider, en étant prêt au plus grand sacrifice pour cela.
Et Takion, qui se redresse et lève une main tremblante, pour essayer de l’arrêter – qui murmure quelques mots, pour lui rappeler ce qu’il va arriver, ce qu’ils risquent.

Scott Free hoche lentement la tête.
Il comprend ; il sait.
Il sait ce qui va arriver. Il sait ce qu’ils risquent… ce que l’Univers risque. Il sait ce qu’il va lâcher sur la galaxie.
Mais…

« Je… n’ai jamais eu le choix. »

Il pose le tentacule sur son torse – et lève son bras vers Pandora.
La suite se passe de mots.

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Pandora hurle.
Pandora ne réagissait pas aux conseils, aux paroles, aux demandes. Pandora avait récupéré ses armes, tirait sur les Ombres, se préparait à tirer sur Lightray ; mais elle ne peut pas.
Car Pandora hurle – et est brutalement frappée par un rayon d’énergie brillante, issue de Mister Miracle ; qui crie, aussi.

« POUSSEZ-VOUS ! »

Pandora s’élève au-dessus du sol, et se met à briller… si fort qu’elle aveugle les autres ; si fort qu’elle chasse, anéantit les Ombres.
Si fort… qu’elle disparaît.
Littéralement.

Un choc visuel et sonique se fait entendre, tandis que Scott Free maintient le contact entre la Miracle Machine et Pandora… qui n’est plus là ; qui a disparu.
Qui a été changée, par l’inspiration et l’âme du Néo-Dieu
[RoD] Le Retour des Néo-Dieux - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTsn8OUgl2SIofucyAczT7uSHAV2njyILPIaevA-r-SwZDlnaox
… qui l’ouvre ; qui ouvre le corps si mystérieux de Pandora, afin de libérer ce qui s’y cache… ceux qui s’y cachent.

« Pauvre fou. »

Takion grimace, puis baisse la tête ; il a perdu.
Ils ont tous perdu, tandis que Pandora devient une boîte – une boîte d’énergie, qui s’ouvre… et libère ce qu’elle contenait.
Ceux qu’elle contenait.

Un nouveau choc visuel intervient, mais sans aveuglement ; tous voient ce qu’il se passe.
Tous voient la puissance qui s’échappe de ce qui fut Pandora
[RoD] Le Retour des Néo-Dieux - Page 2 250px-NewGenesis
… et tous ont des flashs de ce qui sort ; de ceux qui sortent.
Les Néo-Dieux de Néo-Génésis, qui n’apparaissent pas véritablement – mais glissent, comme des images, en dehors de la boîte d’énergie… s’échappent, comme des idées incarnées, et s’évaporent dans les cieux.
Dans le monde.

« Hughn. »

Mister Miracle grogne, et souffre sous la puissance qui transite par lui ; il arrache, soudain, le tentacule, et se dépêche de le faire.
Il essaye. Il essaye d’empêcher le pire.
Il essaye d’arrêter le lien… avant qu’il ne sorte ; avant que ce qui motivait Takion à agir s’échappe. Avant que, une nouvelle fois, il condamne l’Univers.

Mais non.
Mais non, il n’y arrive pas. Mais non…
[RoD] Le Retour des Néo-Dieux - Page 2 Hqdefault
… l’abominable s’échappe de Pandora, avant que la boîte d’énergie ne se ferme.

La créature s’évapore, disparaît ; la fameuse boîte se referme, et retombe lourdement au sol.
Dans une pièce soudain vide… silencieuse.
Terrible.

« Je… »

« Tu as réussi. »

Takion se relève, et entoure soudain d’énergie Question puis la boîte ; en lançant un regard dur vers Scott Free, qui tombe à genoux sous l’effort.

« Tu as réussi – et tu nous as condamnés ; encore. Je ramène Pandora, en espérant pouvoir lui redonner son apparence physique… je te le souhaite. Tu auras son destin sur la conscience. »

Takion s’évapore, soudain, avec ses deux proches ; téléporté par un processus encore inconnu.
Laissant les autres… seuls. Dans cette pièce aveugle, au cœur de Nanda Parbat.
Dont les murs commencent à… se rapprocher.

« Nous… devons partir. Rama Kushna nous chasse. »

Malgré sa faiblesse, il se redresse – et sollicite sa Boîte-Mère
[RoD] Le Retour des Néo-Dieux - Page 2 220px-Boomtube
… afin de faire apparaître un Tunnel-Boum, tandis qu’il se relève difficilement.

« Je… ce portail vous ramènera chez vous. Votre… votre dette est payée. Largement. »

Il grimace, en s’approchant difficilement du vortex.

« C’est… désormais moi qui vous doit quelque chose ; et je doute de pouvoir vous rembourser.
Je… je ne saurais vous remercier pour… tout cela. Je n’ose… imaginer les souffrances ressenties, et… et je veillerais à… à trouver une solution… »


Même s’il ignore comment.
Et, surtout, même s’il ignore comment se faire pardonner d’eux.

« Je… je suis sûr d’avoir eu… raison. J’espère… »

Il soupire, et baisse les yeux.

« Partez. Partons.
Il n’est que temps. »


Scott pousse ses alliés dans le vortex – et disparaît avec eux, alors que Nanda Parbat se replie sur elle-même.
Ils s’en vont, y compris ceux à l’extérieur.
Et tous rentrent chez eux – retournent à leurs occupations ; comme si de rien n’était, comme s’il ne s’était rien passé.

Mais il s’est passé quelque chose… et personne ne l’oubliera.
Mister Miracle a fait payer ses dettes ; et cela a fait mal, tant physiquement que psychiquement.
La confiance paraît rompue, altérée. Les doutes bondissent dans les esprits – et les cœurs se referment.

Mister Miracle a réussi – les Néo-Dieux sont de retour.
Mais, alors qu’il rentre dans les ruines de Néo-Génésis, encore seul, toujours seul… il s’interroge.
Le prix n’était-il pas trop élevé ? N’en a-t-il pas trop fait ?
N’a-t-il pas, une fois de plus, fait pire que mieux ?

Il l’ignore, et son propre cœur se serre.
Des temps désespérés exigent des mesures désespérées ; et le désespoir semble s’emparer, définitivement, de l’Univers… et de lui.

(HJ/ Résumé rapide :
- Mr Miracle gère la Miracle Machine, hésite, voit Takion lui demander d’arrêter, mais continue ;
- Question est vaincu, Pandora tire sur les ombres et va tirer sur Lightray, refuse de répondre ;
- Mr Miracle active la Miracle Machine, fait le lien avec Pandora, entourée d’énergie et brillante. Tout le monde est aveuglé, les Ombres sont anéanties par sa lumière ;
- Pandora est soudain transformée, se transforme en boîte d’énergie qui s’ouvre, et libère les esprits des New Gods ;
- Mr Miracle essaye de refermer rapidement, mais le Black Racer s’échappe avant ;
- Pandora se referme, n’est plus qu’une boîte. Takion l’emmène avec Question, Nanda Parbat se referme sur les survivants, Mr Miracle évacue tout le monde et les ramène chez eux, en essayant de s’excuser ;
- Le cœur lourd, Mr Miracle doute et espère avoir réussi… et n’avoir pas fait pire que mieux.
Merci pour votre participation ! Le RP retombe sur ses pieds grâce à vous, et j’en suis autant ravi que touché. Vous pouvez poster vos conclusions, et poursuivre ailleurs. Merci beaucoup, vraiment. Wink /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] Le Retour des Néo-Dieux Jeu 29 Nov 2018 - 14:28

J'ai vu ce qui s'est échappé de la boite de Pandore avant qu'elle ne se referme, cette silhouette sombre si rapide qu'un oeil humain ne peut la voir se déplacer.

Mes regards se sont tournés vers Scott, effondré par les efforts intenses qu'il vient de fournir pour ouvrir la prison des New-gods et ces autres aussi vains pour la refermer à temps afin que la chose terrible qui s'en était extirpé ne passe les portes de la création.

Ma bouche s'entrouvre pour lui asséner des reproches mais un autre s'en charge pour moi et je ne peux ajouter ma voix à la sienne pour accabler encore plus mon cousin.

Il a réussi sa mission, mais a échoué à garder sauf l'univers au final.
Je me demande qui des deux est le plus terrible, Darkseid ou ... l'Autre ...

Je les connais intimement tous deux et je sais à quoi m'attendre de l'un et de l'autre, pour le pire et ... le pire ...

Scott a ouvert un passage où il pousse les autres à s'engouffrer mais je ne me laisse pas conduire ainsi, comme un boeuf vers l'abattoir, non ! J'ouvre mon propre passge vers un autre endroit où d'autres se battent encore, du moins je l'espère, et je disparais juste avant que ne s'étiole l'existence même de Nanda Parbat dans cette réalité.

Mon coeur est lourd pour mon cousin, pour ce qu'il doit encore supporter comme responsabilité, mais encore plus pour les âges à venir avec cette menace qui est à nouveau libre. Combien disparaîtront à cause d'elle, de lui, et combien encore de morts aura Mister Miracle à son actif, même indirectement.

Je ne l'envie pas même si je n'avais fait mieux, et commence en moi la recherche d'une issue et d'un remède contre ce fléau au moment où mon pied se pose de l'autre côté.
Contenu sponsorisé
Re: [RoD] Le Retour des Néo-Dieux

[RoD] Le Retour des Néo-Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: