Apophis : dieu du Chaos

Localisations : Présent

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 14:46
Kadabra avait amené le groupe dans un coin qu'il espérait être plus sécuritaire. Il regarda autour de lui et tous semblaient avoir été emportés avec lui, malheureusement la téléportation avait été si soudaine que certaines personnes semblaient avoir perdu conscience. Troya, Constantine, Dr. Occult, Ras Al 'Ghul, tous étaient couchés par terre. Kadabra pouvait sentir leur souffle et leur coeur battre, mais il était hors de combat. Parlant de combat, Kadabra se retourna pour voir la pyramide. Elle semblait encore debout, puis soudainement... un éclair la frappa.

ATTENTION!

Un vague de sable puissant se leva et vint les frapper. Kadabra leva sa cape qui lui générait un bouclier pour lui même, mais n'eut pas le temps d'en lever un pour les autres, il espérait que l'un de ses camarades de fortune puisse les aider a survive cela. La tempête dura quelques minutes puis elle tomba. Quand celle-ci laissa apparaître se qu'il y avait devant eux Kadabra, citoyen du futur... n'en croyait pas ses yeux.

Le ciel avait disparu sous le sable. Le sable ne laissait passer que de léger rayon de soleil. Le sable qui tourbillonnait dans le ciel tel un vortex provoquait des éclairs rouges qui venaient frapper le sol. Mais ce n'était pas le plus impressionnant, devant eux, à l'endroit où se trouvait la pyramide auparavant... un serpent, un serpent GIGANTESQUE.

Sa voix rocailleuse semblait parler a quelqu'un qui était trop petit pour qu'on le voie. Mais ça voit faisait l'effet d'une morsure dans les oreilles de ceux qui l'entendait. C'était souffrant et en même temps violent.

ENFIN HAHAHAHA! JE SUIS DE RETOUR! APOPHIS DIEU DU CHAOS EST VENU REPRENDRE SE QU'IL LUI REVINT DE DROIT!

(voix trop faible pour être comprise)

QUOI! TU OSES EXIGER DE MOI QUOI QUE CE SOIT KOBRA? TU N'AS ÉTÉ QUE MA MARIONNETTE RIEN DE PLUS!

Il regarda devant lui et sa tête se pencha et il avala l'homme qui se trouvait devant lui d'une seul bouché.

TOI, QUI ES SOUS MON EMPRISE! TON POUVOIR EST GRAND, TU POURRAS ME SERVIR!

En s'élevant, le groupe put reconnaître Dr. Fate. Qui s'éleva au côté du dieu du Chaos, mais celui-ci semblait être recouvert de serpent, ou du moins c'est ce que pouvait en déduire le groupe à 1 kilomètre de là. Fate semblait tenir quelques choses dans ses mains, mais ils étaient trop loin pour bien distinguer.

IL EST L'HEURE DE MON ASCENSION. VENEZ À MOI MES ENFANTS, IL EST TEMPS DE VOUS RÉVEILLEZ DE VOTRE SOMMEIL MILLÉNAIRE !

Des ruines et du sable entourant des centaines (pour ne pas dire des milliers) d'hommes et femmes serpent trouvèrent leurs chemins vers la surface. Ils étaient également appuyés par des serpents communs, mais gorgés de venin.

Le combat des trois équipes différentes du shadowpact... venait de commencer.

((BIENVENU dans ce sujet FINAL de vos trois aventures solos. Cela se devait d'être grand et épique alors je vous offre APOPHIS, le dieu du chaos lui-même. Après presque 1 an d'aventure, il est temps de vous faire plaisir. SOYEZ ÉPIQUE

P.S : si vous pouviez faire les petits HRP: résumé à la fin de vos messages comme dans les RP de groupes JL ça serait apprécié. Je rappel qu'il n'y a pas de tour établis, donc vous avez envie, vous postez Smile on évite cependant les doubles posts))
Revenir en haut Aller en bas
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Lex Luthor ; Tempest.
Situation : Jeune Héros, guidé par Walter West qui est possédé par Nabu.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
New Titans
Shadowpact
MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 15:30
Il y a peu, Fate a été convoqué par le Phantom Stranger pour participer au Shadowpact.
Depuis ce qui lui semble être des heures, voir des jours, il combat tout autour du monde, affrontant des menaces inconnues et étranges, poussant toujours plus loin ses pouvoirs – et sa patience.

« Putain. »

Khalid Nassour est fatigué, usé ; exténué.
Il veut rentrer chez lui… juste, rentrer chez lui, pour prendre un bain, se détendre, appeler Shaya et, même, réviser. Oui, même réviser, il le voudrait.

« De. »

Il ne veut pas, surtout, se trouver au milieu de Héros et de Vilains inconnus, qui passent leur temps à s’engueuler, à s’attaquer, et à se méfier les uns des autres.

« Bordel. »

Ni, également, être attaqué dans une pyramide, transporté à l’extérieur par un type à la barbiche improbable, pour découvrir la suite.

« De. »

Pour, en fait, voir la pyramide être attaquée, et accoucher d’un serpent géant ; qui se dit être Apophis, boulotte un type, et fait venir des soldats-serpents… en plus de contrôler un autre Docteur Fate. Qu’il reconnaît.

« Merde. »

Kent Nelson ; son grand-oncle, l’oncle de sa mère.
L’autre Docteur Fate – le Docteur Fate, plutôt, avec le Heaume de Nabu, là où lui n’est encore que Fate, avec le Heaume de Toth.
Kent Nelson, donc. Une légende. Un Héros. Un mythe.
Possédé par le grand serpent. Qui envoie des centaines de créatures humanoïdes issues de serpents – et d’autres serpents, aussi ; ça aurait été dommage de ne pas en ramener plus.

« C’est… la merde. »

Il est fatigué, exténué ; il n’en peut plus.
Mais… il s’est calmé. Il est au-delà du stress, de l’angoisse, de la colère ; il est au-delà des émotions et de la fureur.
Il est dans le monde d’après. Dans la lassitude totale.
Et, surtout… dans l’action.

« Lui, là… ça doit être le Fate que vous cherchiez, hein ? Ben c’était pas moi, mais on va pas rev’nir là-d’ssus. Bref. »

Le jeune Magicien s’élève dans les cieux, et réactive son contrôle de l’Air pour propulser plusieurs bourrasques vers les créatures-serpents ; ça les repousse, mais ça ne durera pas.

« Je… j’m’occupe de lui. »

Sa voix est lourde, forte ; le ton ne doit normalement pas donner lieu à réplique.

« Je… m’occupe de Fate, ouais. J’règle les problèmes… »

Lentement, Khalid se tourne vers Kent, qui flotte au-dessus du sol, le corps et le costume modifiés pour correspondre aux couleurs d’Apophis.

« … en famille. »

Et, sans attendre, le jeune Magicien file directement… se projette dans les cieux, pour se propulser vers l’autre Docteur Fate.
En quelques instants, il s’avance ainsi vers Kent Nelson – et grimace, sous le Heaume de Toth ; avant d’agir, à nouveau.
Il utilise encore une fois le contrôle de l’Air, et tente de repousser son grand-oncle… en hurlant, pour se faire entendre dans toute cette fureur !

« KENT ! ARRÊTE ! TU VAUX MIEUX QUE CELA ! »

Khalid ne l’a rencontré que peu de fois – mais il a été impressionné par son aîné, et adapte son langage devant lui ; mais, surtout, il développe une motivation supplémentaire.
Il ne le laissera pas tomber. Il le sauvera. Quoi qu’il en coûte !

(HJ/ Résumé rapide :
- Fate hallucine des événements ;
- Fate est au-delà de la colère et de la fatigue ;
- Fate identifie l’autre Dr Fate, repousse quelques ennemis avec l’Air et du vent, puis s’élève dans les cieux ;
- Fate décide de gérer seul l’autre Dr Fate, file dans les cieux, le repousse avec l’Air, et tente de communiquer pour le ramener à la raison. /HJ)
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Stephanie Brown, Lightray
Situation : En train de combattre, comme d'habitude
Localisations : St Roch
Justice League
Shadowpact
MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 11:09
Les choses s'étaient enchaînées, un peu trop rapidement entre l'explosion littérale de Fate et le tremblement de terre qui avait manqué de tous les tuer. De ce qu'il avait compris, ils avaient tous été réunis en plusieurs groupes, trois, avec des missions différentes... Et quelqu'un avait décidé de les faire se rencontrer sans que personne ne comprenne quoique se soit et les pousser à s'affronter. Secoué par la téléportation soudaine, Carter perdit quelques secondes à se remettre.
Et constata que plusieurs personnes au sol avait beaucoup moins bien supporté le trajet que lui.

-Bon sang...

En se tournant, il pu voir une pyramide... Qui explosa soudainement, foudroyée littéralement. Le faucon n'eut pas le temps de commenter car l'explosion et l'effondrement de la pyramide provoquèrent une puissante vague de sable qui déferla sur eux.

-Protégez-vous !

Il se protégea lui-même le visage et étendit ses ailes au maximum afin qu'elles encaissent au mieux les vents violents et protègent, un peu, les personnes gisant sur le sol. Enfin, la vague s'estompa mais les ennuis continuèrent à affluer. Un serpent gigantesque émergea de la pyramide et Carter senti une inquiétude tout droit venue de l'une de ses anciennes incarnations. La première, le prince Khufu.

-Apophis !

Apophis, une divinité maléfique à forme de serpent. Les Égyptiens le craignait car selon les mythes, il tenterait tous les soirs d'avaler le dieu soleil alors qu'il naviguait dans le monde souterrain sur sa barque. Carter ravala la crainte qui l'envahissait car ce n'était pas le moment.

-Jade, est-ce que toi ou le magicien à la barbiche pouvez vous occuper de protéger ceux qui sont à terre des serpents et des soldats ?

Il ne mentionnait pas Cléa, la reine des Atlantes risquait de s'offusquer qu'il tente de "la soumettre à son abjecte domination masculine" ou quelque chose dans le même genre. Autant éviter les crises d'orgueil en la laissant décider quoi faire. En espérant qu'elle n'ai pas l'idée de se retourner contre eux. Il se tourna vers le serpent en frappant un poing contre sa paume.

-Moi, je vais m'occuper de renvoyer ce dieu du Chaos sous terre.

Aussitôt, Hawkman batit des ailes pour prendre de l'altitude et se tourna vers le duo des Fate dont le plus vieux était Kent Nelson. Un ancien allié, un ancien ami de la JSA. Jadis disciple de Nabu, il était à présent le jouet d'une divinité maléfique. Le jeune Khalid semblait vouloir s'en occuper seul, mais s'il l'avait pu Carter ne l'aurait pas écouté et serait parti aider son ancien camarade que ça plaise ou non au p'tit Fate. Mais il pensait aussi que vaincre Apep permettrait de sauver Kent, ainsi il prit la décision définitive de s'occuper de la divinité.

-C'est parti.

Le faucon fila sur Apophis et soudainement tout son corps se mit à briller d'une lueur bleue, les pouvoirs que lui avaient conféré l'Ultra-Sphinx s'éveillaient. Plusieurs jets de lumières filèrent depuis le héros et entourèrent chacune des personnes qui avaient été réunies par le Phantom Stranger. Les héros comme les vilains, les personnes conscientes comme celles évanouies. Chacun pu sentir ses forces revenir et ses pouvoirs augmenter. Comme s'ils n'avaient jamais combattus.

Enfin, Carter fut tout proche d'Apophis qui tenta de refermer sa gueule géante sur lui. Le héros esquiva et donnant un violent coup de masse sur le crâne de la créature divine. Cette dernière, propulsée au sol par la super-puissance que l'Ultra-Sphinx avait offerte à Hawkman, se releva et tenta de s'enrouler autour du héros qui lui échappait à chaque fois.
Un combat signe des temps mythologiques commençait sur la terre des pharaons !

[-Carter comprend la situation mais n'a pas eut trop le temps de réagir
-Il se protège et étend ses ailes pour protéger au mieux les évanouis
-Il demande à Jade et Abra si l'un d'eux peut s'occuper des personnes à terre
-Hawkman s'envole vers Apophis et les pouvoirs donnés par l'Ultra-Sphinx s'activent
-Une énergie bleutée entoure TOUT le monde et régénère les forces de chacun
-Hawkman entame un duel avec Apophis]

JUSTICE LEAGUE... UNITE !!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : Razorsharp, Dolphin & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 13:30
Sauvée par Abra Kadabra.

Le monde était devenu fou. Alors qu'héros et vilains étaient à couteaux tirés pour savoir s'il fallait ou non se méfier de Fate, l'endroit où ils se trouvaient avaient été en proie à de violentes convulsions...

... et le magicien du futur les avait tout simplement téléportés à l'abri, les fesses dans le sable et aux premières loges pour contempler la destruction de la pyramide où ils se trouvaient précédemment.

Jade était assise, effrayée quant au sort qu'elle avait pu éviter, effrayée quant au spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

Le ciel disparut sous la montagne de sable qui avait été projetée dans les airs. Le paysage avait un arrière-goût de fin du monde. Comme souvent avec le Shadowpact.

Quand le Serpent géant émergea, Jade comprit qu'il était l'ennemi à abattre. Il prouva rapidement, cet Apophis, qu'il était capable de gober tout cru un être humain, surement un complice... et il innocenta aussi le Fate qui se tenait à ses côtés...

... pourtant l'arrivée d'hommes et de femmes-serpents de tous les côtés glaça le sang de Jade. Elle détestait ces bêtes et elle allait devoir les empêcher de nuire.

Fate fut plus rapide qu'elle, tout comme Hawkman. Elle, elle demeura un instant en arrière, une multitude de camarades blessés à ses côtés.

Elle acquiesça aux paroles d'Hawkman et ferma les yeux. Il était clair que leurs camarades blessés étaient la priorité absolue. En découdre avec les reptiles de tout poil était une chose, le faire au prix de la vie de leurs amis ou même de celles de leurs ennemis habituels en était une autre.

Un dôme protecteur vint recouvrir et préserver les corps inanimés de Donna Troy et de tous les autres. Si on lui avait dit un jour que cette vile gourgandine qui lui avait soufflé Kyle lui devrait la vie ? Jade esquissa un sourire.

Et puis, comme si elle avait été récompensée de sa bonne action elle fut frappée d'un éclair bleuté... ses forces, mises à mal par les événements des dernières heures, lui revinrent. Elle se sentait... forte comme si elle pouvait gravir une montagne à la seule force de ses petits bras ou courir un marathon en suant moins que si elle avait bouffé une pizza !

Tout en conservant son dôme, elle s'éleva dans les airs. Fate s'occupait de l'autre Fate. Hawkman du gros serpent. Il ne lui restait plus qu'à se charger des autres, de tous les autres, des innombrables autres...

Elle utilisa son pouvoir pour tirer des rafales de Starheart directement sur les créatures reptiliennes pour les incapaciter ou - à tout le moins - les rabattre vers le Serpent géant. Elle les provoqua :

"Qui c'est qui veut être transformé en mon prochain sac à main ? Hum ?"

C'était gratuit. Puéril et idiot. Mais elle tenait une forme olympienne. Et puis... les serpents ça volait pas, non ? Et tant qu'elle resterait en l'air, elle était tranquille !

[HJ :

- Jade forme un dôme protecteur pour préserver la vie des héros et vilains inconscients
- Jade, galvanisée par l'énergie bleutée, s'envole dans les airs
- Jade, depuis les airs, tire des rafales de Starheart sur les serpents et hommes-serpents tout en les provoquant verbalement

/ HJ]

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Localisations : Présent

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 13:57
((Je me permets un second post puisque le premier était plus descriptif d'action que du jeu réellement, donc je fais une réaction et un peu de Kadabra ))

On le mettait au placard. Il se devait de surveiller, les gens hors combats. C'était ridicule, il regarda Hawkman s'envoler, puis il regarda les gens qui avaient eu du mal avec la téléportation, des héros et des poids morts. Ce n'était pas les rogues, il ne leur devait rien.

Non.

Puis il se téléporta plus au prêt d'Apophis, laissant Jade derrière s'occuper des faibles ou les laisser mourir à leur sort, il n'en avait que peut d'intérêt. Il était plus près de l'action, mais il n'était pas "trop prêt". Il voyait que Hawkman avec une lueur bleuté venait de tous les rendre à plein régime. Après tout ce qu'il venait de vivre, il avait besoin de se laisser aller.

Sa téléportation avait été lancée de manière à cibler des points d'une puissance supérieure aux ennemies de base, mais inférieure à Apophis. Dès que la téléportation fut terminée, il comprit que cela avait été une erreur.

Oh shit...

Une lueur de puissance s'échappait de cette... probablement haut gradé de l'armée D'Apophis. Elle beuglait des ordres à l'armée fraîchement réveillée. De toute évidence ces gens préparé une attaque sur Hawkman qui était au corps à corps avec Apophis. Ils étaient tous équipés de lance, mais ce n'est pas ce qui inquiéta le plus Kadabra... Certains de ces serpents... s'envolaient vers Fate et Hawkman.

Il ne pouvait rien y faire, mais il décida quand même de s'en tenir à la dame serpe qui semblait être une des dirigeantes. Il se savait surclassé, mais il n'avait pas le choix, c'était ça ou mourir. Il lança un jet d'énergie violet qui frappa la dame serpent.

Elle n'émit qu'un son strident, puis se saisi de son arc qu'elle coupa en deux afin de donner deux épées. Elle se lança vers lui.

Hey merde... j'aurais dû amener Clea avec moi.

Il recula et lança un sort bouclier, qui bloqua un coup d'épée, le second le traversa, mais Kadabra pus le ralentir, il lança alors un sort de flamme qui fit reculer la dame serpent. Elle fit cependant, un mouvement de son immense queue qui souleva le sable pour éteindre les flammes et ce jeta à nouveau sur lui. Il reçut un coup de queue de plein fouet, ce qui le jeta par terre. Des dizaines de serpents plus petits commencèrent à lui grimper sur le corps et avant qu'ils ne le mordent, Kadabra laissa échapper un puissante onde de choc qui les fit tous s'envoler quelques pieds plus loin.

Le combat ne faisait que commencer.

HRP :
Kadabra laisse les gens blessés à leur propre sort
Il se téléporte à un endroit qu’il croyait tenable, mais se retrouve face à la dame serpent, une haute gradée de l’armée d’Apophis
Il voit des serpents ailés s’envoler vers Hawkman et Fate, mais ne peut rien faire.
La dame serpent et lui engage le combat et Kadabra se sent surclassé.
DC : M'gann M'orzz & Manhunter
Situation : Dirigeante tyrannique et misandre de Venturia, ancienne citée Atlante non submergée située sous Terre (Skartaris). Ennemie de Wonder Woman et Aquaman disposant du Trident de Poséidon !
Localisations : Skartaris
Shadowpact
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 10:36

Arc Shadowpact
Apophis Dieu du Chaos

Queen Clea of Skararis marchait doucement sur le sable chaud. Comme d'autres elle avait été choquée par la téléportation puis l'explosion et la tempête de sable, mais se remettant difficilement reçut soudainement une énergie incroyable qui l'a remis sur pied et l'esprit clair, lui permettant de reprendre son précieux Trident d'Or en main. Elle ignorait la nature de cette soudaine force et ne sans souciait guère, observant le spectacle de la bataille millénaire au gré d'une démarche calme. Si une créature serpentiforme s'approchait d'elle, elle le foudroyait aussitôt avec son Trident, continuant à marcher.

Un nouveau Dieu se proclamait donc maître du monde et faisait jaillir une armée dévouée... cela devenait trop fréquent à son goût après l'avènement bref d'Arès. Un perdant, un perdant systématique, voilà ce qu'il était. Tout comme cet affreux serpent qui toujours essayait de dévorer le soleil et toujours avait échoué, elle connaissait ses mythes apprises de ses maîtresses à l'école.
Il était hors de pensée qu'elle puisse comparée à eux, mais il était certain que le Dieu allait une fois de plus être vaincu.

Et pour cela, on l'avait arraché à son palais, à ses affaire, l'organisations d'une guerre de haute importance, pour cela on l'avait déplacée de lieux en lieux, toujours plus étranges, mêlée à des mâles occultes, toujours plus inutiles, pour collecter des objets magiques dont elle ne pouvait même pas faire usage. Pour cela elle était sans cesse humiliée, réduite à l'état de pion sur un grand échiquier, pour obtenir un échec et mât contre la Fin du monde lui même. Même si on lui prêtait réellement le statut de Reine, elle se sentait insultée dans ce jeu.
Mais, elle n'avait pas le choix et le Roi adverse lui paraissait clairement comme annoncé depuis le début : Fate. C'était le nouveau Joker d'Apophis et sans lui, il perdrait.

Ignorant Kadabra qui se retrouvait envahis de Serpent ou le sort de tous ses autres anciens compagnons criminels sous l'égide de la Green Lantern, Clea agita son Trident pour créer de nul part une gigantesque vague afin de stopper cette tempête de sable qui l'agaçait et noyer le plus de serpent possible. Elle espérait aussi toucher le Doctor Fate pour le ramener au sol où elle pourrait le tuer et en finir avec cette perte de temps...

Tsunami

[Recap : Clea subie difficilement tous les premiers évènements mais se remet très bien grâce au pouvoir d'Hawkman.
Elle est excessivement désappointée d'être mêlée à tous ces combats contre son gré et se fiche du sort des autres aussi.
Se dirigeant près de l'action, elle fait apparaitre une énorme vague pour stopper le sable, l'armée et mettre à terre le Doctor Fate.]

Codage by TAC

This is how...
... start a deadly gathering of women.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5446-queen-clea-la-perversion-de-la-philosophie-de-william-moulton-marston#74937
DC : Animateur géré par Barry Allen
Localisations : Oblivion Bar
Groupes : Shadow Pact
Shadowpact
MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 14:01
Apophis regarda Hawkman arriver et ne s'en soucia guère jusqu'à ce que celui frappe. Il ne se doutait pas que cela allait être aussi violent. Quelques choses dans cet homme étaient différentes, il n'aurait pas du pouvoir autant le touché. Il allait donc devenir une cible. D'une vitesse surprenante pour un être aussi massif, il se tourna et frappa de sa puissance queue, le Hawkman et l'envoya valsé au centre de son armée. Il cracha également ce qui semblait être du venin en sa direction. Puis ses yeux devinrent rouges et malveillants. Apophis était un dieu, il était omniscient, sa tempête de sable se renouvela et brisa la vague de Clea, qui ne créa que du sable mouillé.

VOUS CROYEZ QUE JE SUIS FAIBLE À CE POINT. JE SUIS UN DIEU.

Quand il parla, cela avait un effet galvanisant sur les troupes aux alentours qui se lancèrent sur toutes les cibles hostiles à proximités. Cela voulait également dire les troupes de Kobra qui avait suivi leur chef jusque-là. Ils étaient maintenant tous sur le menu pour les forces d'Apophis.

---------------------------------

Dr. Fate ne parlait pas, des serpents lui parcouraient le corps comme collé à lui. Il tenait dans ses mains ce que Fate put reconnaître comme étant l'ombre de Râ. Il avait une main sur elle puis se retourna pour regarder son homonyme. Ses yeux étaient rouges et une chaleur semblait s'échapper du heaume.

Il leva la main et projeta un puissant jet de lumière brûlante vers tous ceux qui s'approchaient de lui.

Un hurlement ressemblant à celui émis pas Apophis se fit entendre derrière le heaume, mais rien de plus. Dr. Fate ne bougeait pas. Il flottait au côté du dieu, immobile et menaçant. Il était puissant, il était présent et il était du mauvais côté.
Les serpents du vent commencèrent à tourner autour de lui et s’attaquèrent à tout ceux qui s’approchaient avec une violence jumelée à une sauvagerie seulement vue dans les films. Ils semblaient également obtenir une aura rouge qui venait du docteur Fate lui-même.

Cette armée, était l’essence même du chaos. Leur déplacement n’était pas coordonné et encore moins sensée, Il n’était mué que par leur instinct de tué à la gloire d’Apophis.
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Lex Luthor ; Tempest.
Situation : Jeune Héros, guidé par Walter West qui est possédé par Nabu.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
New Titans
Shadowpact
MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 14:54
N’écoutant que son courage, Khalid Nassour a filé dans les cieux, pour confronter l’autre Docteur Fate : son grand-oncle, Kent Nelson.
Mais ça ne fonctionne pas bien ; pas bien du tout, même.

« P’tain. »

Il se redresse, et recrache un peu du sable qui s’est infiltré sous le Heaume de Toth. Il a été projeté au sol, quand l’autre Docteur Fate l’a repoussé, et qu’il a été attiré vers les dunes par de nombreux serpents humanoïdes.
Il vient de les repousser, en contrôlant l’Air – mais ça n’avance pas son problème ; leur problème.

« Fais chier. »

Le jeune Fate se redresse, et voit ce qu’il se passe.
D’un côté, certains affrontent Apophis lui-même ; carrément. De l’autre, certains combattent ses troupes.
Et lui fait face à un Docteur Fate corrompu, entouré d’une aura rouge, qui se retrouve dans ses yeux… et protégé par des créatures abominables, évidemment.
Ça aurait été dommage de lui simplifier la vie.

« Il est temps que cette journée s’arrête. »

La vague n’a pas suffi, pour stopper les serpents et l’autre Docteur Fate ; il va devoir agir, maintenant qu’il se sent mieux et revigoré. Merci Hawkman.
Même s’il n’a franchement aucune idée de ce qu’il peut faire.

« Khalid. »

« N… Nabu ? »

Alors qu’il se préparait à reprendre, le jeune homme se fige – car, pour la première fois depuis bien trop longtemps, son mentor et professeur lui parle ; Nabu lui parle !
Il a bien choisi son moment.

« Oui, jeune élève. Les temps sont troublés, et je ne suis guère en position de converser longuement – mais les événements me poussent à te venir en aide. »

« Mais… d’quoi tu parles ? Où t’étais ? J’étais perdu, et j’suis… »

« Cesse, enfant. Le Temps n’est pas une rivière, mais un ocean pour moi. Le moment de notre rencontre et le moment de ton décès sont voisins, dans mon appréhension des instants.
Je ne puis rester, mais… je sens ta détresse, et surtout celle de ce monde ; non. En soi, je sens la détresse du monde – et ta détermination à le sauver.
Cela justifie que, même durant ta formation, même en temps d’apprentissage… tu disposes de ce qui est nécessaire, pour accomplir ta mission. »

« H… hein ? »

Le jeune Magicien est soudain entouré d’une aura de puissance, aveuglante.

« Apprends, Khalid Nassour. Découvre. Nourris-toi.
Mais, surtout… accomplis ta mission. Soigne le monde. Sois… »

Un flash lumineux intervient, et Khalid se change happé, troublé, changé…

« … DOCTEUR FATE ! »
… alors qu’il devient, soudain, le Magicien qu’il sera dans l’avenir – et dont il a un avant-goût, dans cette terrible crise !

« Ho. »

Nabu disparaît, alors ; et laisse le jeune homme seul.
Seul, oui.
Mais avec des pouvoirs… dont il ne sait encore rien – mais qui, pour un temps limité, sont siens. Et pleinement à sa disposition !

« D’accord. »

Un sourire déterminé glisse sur son visage, sous le Heaume de Toth.

« C’est parti ! »

Il file, alors ; il retourne dans les cieux.
Et utilise ses pouvoirs, d’abord pour créer des dizaines de chaînes d’énergie dorée, afin de bloquer les serpents et serpents humanoïdes au sol ; tout en enchaînant, en utilisant sa capacité de reconstruction moléculaire – sur l’autre Docteur Fate.
Qu’il entend déposséder de ses armes… et de son Heaume de Nabu. Tout en se protégeant, via des boucliers dont il ignorait tout.

Khalid Nassour sera, définitivement, un grand Magicien ; à l’avenir.
Mais, aussi, pour les quelques minutes qui suivent – où le destin du monde se joue, et où il lui est permis d’avoir accès à toutes ses capacités… présentes et à venir !

(HJ/ Résumé rapide :
- Fate a été projeté au sol, la vague n’a rien donné, et le pire arrive ;
- Nabu lui parle, et débloque les capacités qu’il aura à l’avenir ;
- Khalid devient un Docteur Fate puissant, enchaîne les serpents & serpents humanoïdes au sol, et tente de reconstruire les molécules de l’autre Dr Fate, pour le priver de ses pouvoirs, tout en se défendant. /HJ)
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Apophis : dieu du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1