-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Prague ma douce ~ Tim Hunter

Invité
Invité
avatar
Prague ma douce ~ Tim Hunter Mer 10 Oct 2018 - 18:36

Prague Ma Douce
feat. Tim Hunter

Prague... Ville pleine de légendes, ville pleine de charmes mais aussi ville pleine de gens fortunés aux billets qui dépassent des poches. Assise sur la terrasse de ma chambre d'hôtel, j'observe le soleil qui commence peu à peu à disparaître derrière les toits des immeubles anciens. Ce soir est un soir plutôt spécial puisque je travaille... Non je ne me suis pas trouvé un "vrai" travail, ne parlez pas de malheur ! En réalité, je travaille dans le sens je suis en repérage. Repérage de quoi me demandez vous ? Et bien d'une des plus belles prises que je pourrais exécuter dans ma carrière de cambrioleuse hors pair. On m'a payé et généreusement, pour que je me rende au musée national de Prague dans l'intention de voler quelque chose d'assez spécial.

La personne qui m'a payée pour exécuter ce job veut absolument que je lui ramène un bouquin... Bon d'accord, je ne suis pas du tout dans le genre à voler des livres mais quand il m'a expliqué en quoi ce livre est important, croyez moi que ça a piqué ma curiosité. Un livre c'est banal en soit mais un livre serti de pierres précieuses... autant vous dire que je ne me suis pas faite prier pour me rendre ici et me mettre au travail. Bon d'accord, il y a anguille sous roche parce que ce livre a quelque chose de magique mais croyez moi, ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Moi, je vois juste le chèque avec tout ces zéros alignés et franchement, ce que compte faire ce type, ce n'est pas vraiment ma préoccupation première.