-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé]

Invité
Invité
avatar
[Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Lun 15 Oct 2018 - 13:17

Metropolis, quelques années plus tôt.

Mon flanc me lance atrocement mais j'essaye de rester debout et de trouver une solution pour me sortir de là. Tout le monde a bord est mort mais l'avion fonce toujours en direction de Metropolis.
J'ai frôlé la mort à de nombreuses reprises mais cette fois je ne vois pas comment m'en sortir.
La porte latérale de l'avion explose et Clark apparaît dans l'entrée. Son regard grave, le devient encore plus lorsque je lui explique la situation. Si je retire mon bras de l'appareil la bombe explosera et je mourrai. Pour le moment nous sommes encore au-dessus de la mer et l'explosion ne détruira pas Metropolis mais si nous attendons des millions de personnes pourraient perdre la vie.
L'homme d'acier me propose de me sectionner le bras puis de plongé l'avion dans l'eau. Un choix raisonnable qui me permettrai de survivre mais pour moi il n'en est pas question. Je suis un archer, sans mon bras que serais-je ? Un souvenir, un homme diminué et aigri... La douleur commence à me faire chanceler et je ne sais pas combien de temps, je vais pouvoir tenir.
Je pense à Dinah, à Roy ainsi qu'à Connor, je veux, qu'ils gardent tous le souvenir de l'homme que je suis.
Je regarde Clark une dernière fois.

- Ma route s'arrête ici, bonne chance...

Je sais que l'explosion ne le tuera pas, je prend donc une grande inspiration et je retire mon bras d'un coup sec. Je l'entend crier mon nom puis une vague de chaleur m'enveloppe.



Star City, Aujourd'hui.

Je me redresse du lit en sursaut et prend quelques instants pour retrouver mon calme, je sens une main sur mon épaule qui pousse à me rallonger. Je regarde Dinah allongé à côté de moi, le regard remplis d'inquiétudes.

- C'est juste un cauchemar, rendors toi.

- Ollie, tu fais ce cauchemar toutes les nuits depuis que tu es redevenu totalement toi même... Tu devrais peut-être en parler à quelqu'un.

Je soupire puis quitte le lit pour placer devant la fenêtre, Dinah est inquiète mais le fait de parler de ma mort avec quelqu'un ne m'aidera pas.

- Je ne suis pas certain qu'en parler résoudra mon problème Dinah.

La jeune femme se lève à son tour et je sens à sa voix qu'elle est contrariée.

- Tu n'en sais rien et tu réagis comme un idiot ! Nos amis ont le droit de savoir que tu es en vie. Je t'ai laissé du temps mais maintenant ça suffit ! Je vais envoyer un message à la Ligue, peut-être que l'un d'entre eux pourra t'aider et je suis que Clark serait heureux de te savoir vivant. Il s'en veut terriblement et il n'arrive plus à me regarder dans les yeux depuis qu'il te croit mort ! Je sais que demain c'est une grosse journée pour toi, mais le monde a besoin d'Oliver Queen.

Je ne réponds pas et décide d'aller prendre l'air. Je m'équipe et grimpe sur le toit de l'immeuble. La hauteur m'aide à réfléchir et je me calme doucement.
L'annonce de mon retour doit avoir lieu dans quelques heures au tribunal de Star City et je ne sais pas quoi en penser. J'ai l'impression de ne plus être Oliver Queen et annoncé mon retour au monde, récupérer mon entreprise, je ne sais pas si j'en suis capable ou si même j'en ai le droit.


Tribunal de Star City, 11h00.

C'est la deuxième fois que je participe au procès pour faire annulé mon décès, mais cette fois je reviens vraiment d'entre les morts. Cette fois nous avons prétexter un crash d'avion au Tibet ainsi qu'une amnésie et une convalescence dans un monastère du Tibet. Tout n'est pas totalement faux car avant je retrouve mon âme tout mes souvenirs n'était pas présent.

Tandis que nous quittons le tribunal en direction de la voiture, les journalistes venu de partout me prenne en photos. Je suis tellement ailleurs que je répond pas à leurs appel. Dig nous ouvre la portière arrière de la voiture et nous montons avec Dinah, soudain le silence m'apaise.

- Ça c'est plutôt bien passé ! Je ne sais pas si tout a cru à notre histoire mais les preuves étaient de toute beauté !

Je regarde Dinah en lui donnant un faible sourire puis je regarde à l'extérieur tandis que la voiture démarre. Dinah me demande si je souhaite aller au siège de Queen Industries mais pour le moment il est encore un peu tôt.


Dernière édition par Oliver Queen/Green Arrow le Lun 26 Nov 2018 - 11:16, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  386562Rien
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Lun 15 Oct 2018 - 14:53

Star City est une des villes les plus puissantes d’Amérique.
Un peu en dessous de Gotham City et de Metropolis, mais en concurrence avec Central City, elle demeure l’une des places fortes de l’économie nationale – notamment grâce à l’immense puissance de Queen Enterprises, ou des nombreuses formes que la société multinationale a pris au fil de son histoire.
En outre, Star City dispose d’un cadre de vie fort agréable et doux ; ce qui ne gâche rien.


[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  Latest?cb=20120814150742

Surtout, la ville s’empare aujourd’hui d’un fait nouveau, surprenant : un retour, similaire à une résurrection.
Oliver Queen, enfant terrible de la cité, n’est pas mort comme beaucoup le pensaient, comme l’Etat l’a acté ; il vit, et il est de retour. Les tabloïds se préparent déjà à des articles enflammés, et les dirigeants actuels de l’entreprise familiale sont troublés par ce come-back.

Mais, alors que l’objet de toutes les pensées et de toutes les convoitises évolue dans son véhicule avec Dinah Drake, l’amour de sa fille, à qui il n’offre pas cependant une existence des plus tranquilles… leur trajet retour se trouble.
Car sa résurrection se couple d’un autre come-back ; hélas bien moins agréable.


« Place ! Faites place ! »

Les soldats d’un convoi militaire secret découvrent que la discrétion n’a pas été totale, pour leur mission du jour.
Ils sont, tous, expulsés du camion qu’ils doivent protéger – et ceux qui tentent de s’opposer à l’agresseur en sont pour leurs frais.


« Vous n’êtes pas digne de ma puissance ! »

Car celui qui s’en prend à eux dispose d’une suffisance certaine…
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  Count-Vertigo-Suicide-Squad-DC-Comics-e
… mais aussi d’une puissance absolue ; la marque de fabrique du Comte Vertigo !

« Allons ! Laissez-moi faire ! Votre résistance est futile ! Vous êtes minuscules, devant moi ! »

« Méfie-toi des petits, Werner ! »

Le Comte Vertigo allait ouvrir la porte du camion, situé à six cents mètres du véhicule d’Oliver Queen – mais il est violemment repoussé en arrière… par une force invisible !
Ou, plutôt, par une forme minuscule, qui grandit…

[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  Atom
… pour prendre la forme d’Atom – dans une combinaison mécanique, du meilleur effet !

« Ils sont plus hargneux qu’on ne le pense. »

« Hughn. »

Vertigo est au sol, et se tient un menton endolori.
Ray Palmer en profite pour pousser les civils à évacuer – mais pose, alors, son regard sur les véhicules plus loin ; et il les voit.
Il le voit.


« O… Ollie ? »

Green Arrow et lui n’ont jamais été de grands amis – pas comme Ray et Barry, ou Ray et Hal, encore moins comme Ray et Carter ; et évidemment pas comme Hal et Oliver.
Mais, malgré cela, malgré leurs grandes divergences… ils ont longtemps combattu ensemble. Ils ont versé leurs sangs ensemble.
Ils sont amis ; et Ray l’a cru, l’a su mort. Et le voilà devant lui.


« Mais… »

« AIS LA DECENCE DE ME REGARDER ! »

« Hughn. »

Palmer grogne, quand Vertigo se reprend, et lui adresse une terrible attaque, qui projette Atom au sol.
Il souffre, il a mal… il a besoin d’aide, après avoir été pris par surprise !


(HJ/ Je me suis permis de lancer un rebondissement, dis-moi si ça te gêne. Wink /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Lun 15 Oct 2018 - 15:37

- On dirait que ça chauffe derrière... Diggle, les affaires sont dans le coffre ?

L'ex militaire hoche de la tête et tourne rapidement dans une ruelle pour ce mettre à l'écart. Avec Dinah nous descendons rapidement de la voiture puis elle attrape les sacs dans le coffre avant que John reprenne la route du QG ou je n'ai d'ailleurs presque pas mit les pieds depuis mon retour.

Tandis que Dinah se change en vitesse, je reste immobile à la regarder.

- Dinah...

La jeune femme me lance un regard noir puis me jette mon équipement à la poitrine.
Je comprend qu'il est inutile de discuter et j'enfile ma tenue.
Le temps joue contre nous avant que le criminel que Dinah a identifié comme vertigo ne fasse des victimes.
Dinah fonce sur place tandis que je prend de la hauteur pour avoir une vue dégagé.

Vertigo est debout et s'en prend à un personnage haut en couleur qui ressemble d'ici à Atom.

- Ray est au sol, j'attaque !

Dinah fonce sur Vertigo, elle prend de l'élan pour le frapper mais ralenti soudain lorsque ce dernier se retourne pour lui faire fasse. Dinah titube un instant et Vertigo la frappe violemment d'un coup de pied qui l'envoi contre une voiture.
La colère gronde en moi, j'attrape une flèche et la décoche puis je saute sur le bâtiment d'à côté pour rapprocher de ma cible.
Ma première flèche s'est planté dans le capot de la voiture à côté de vertigo, celui eclate de rire et me nargue. J'attrape alors le détonateur sur ma veste et appui sur le bouton.
Vertigo parvint à éviter le gros de l'explosion en s'envolant mais l'effet le fait tout de même tomber au sol.
Je profite de ce moment de répis pour me rapprocher mais soudain je suis prit de vertige et je commence à tituber.

- Non ! Allez !

Je ferme les yeux et tente de me reprendre mais Vertigo se rapproche de moi le sourire aux lèvres. Il s'apprête à me parler lorsqu'un cri strident le projette hors de vue. Dinah m'aide à me relever et nous courrons rejoindre Atom qui semble s'être remis de l'attaque du Comte.
Nos regards se croisent mais nous n'avons hélas pas le temps de discuter, c'est donc Dinah qui parle en premier.

- Désolé Ray, pas le temps de t'expliquer maintenant on...

La jeune femme n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle est prise d'un haut le cœur, visiblement Vertigo et partant pour un deuxième round.



(HJ/ Niquel pour l'entrée en matière
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  386562Rien
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Lun 15 Oct 2018 - 16:42

Ray Palmer souffre, énormément, du fait de l’attaque du Comte Vertigo.
Heureusement, il n’est pas seul dans cette galère.


« Hughn. »

Il grogne, plusieurs fois.
D’abord de douleur… puis de soulagement, quand Black Canary intervient, et occupe le Comte Vertigo. Même si Dinah Drake ne parvient pas bien à gérer l’ennemi, cela permet au moins au scientifique d’échapper aux attaques – et de se remettre, doucement.


« Bon sang. »

Il se redresse, difficilement, et assiste en spectateur à la suite ; qui l’impressionne, et lui rappelle de biens anciens souvenirs.

Black Canary et Green Arrow en action.
Complémentaires, directs, efficaces ; brutaux, mais efficaces. Ils n’ont pas changé… et ça fait du bien.


« Wah. »

Un léger sourire glisse sur son visage, quand il voit le duo s’en prendre ainsi à l’ennemi – mais cette expression positive ne dure pas.
A peine est-il remis, et son esprit retrouvant un peu de calme, que l’équilibre de l’affrontement change. Dinah allait répliquer, après qu’elle ait poussé Vertigo au sol… mais elle est violemment agressée par l’ennemi, qui s’est redressé et fixe les deux Héros ; la haine au visage.


« Vous. Avez. Osé. »

Les yeux fous, Werner les fixe, et tremble de fureur.

« Vous. Avez. Tout. Ruiné. »

Il parle lentement, détaille chaque syllabe, chaque mot ; pour en souligner la portée.

« Vous. Allez. Le. Payer. »

Mû par une fureur absolue, le Comte lève les mains, et lance son énergie vers ses deux adversaires – pas uniquement pour les troubler ou les déséquilibrer, mais surtout pour modifier leurs balances intérieures… pour leur faire subir une peur absolue !
Un aspect peu usé de ses pouvoirs, mais fort pratique ; auquel il n’a accès que dans les pires moments, cependant.


« Bon sang. »

Atom voit l’énergie filer vers eux – et réagit par instinct.
Il active ses pouvoirs, rapetisse, et bondit vers Oliver… qu’il rapetisse également !

Tous deux à petite taille, ils échappent à l’attaque, mais d’autres n’ont pas cette chance.
Derrière eux, John Diggle et surtout Dinah Drake s’écroulent, vaincus par cette peur absolue ; et, aussi, les trois policiers qui s’étaient approchés !
Et le phénomène s’étend… car Werner Vertigo ne se contrôle plus, et entend projeter l’effet Vertigo au-delà des frontières du quartier ! Il entend forcer la ville entière à le craindre !


« J’étais… ici pour une conférence. J’aurais jamais imaginé faire face à ça… »

Ray s’est posé sur quelques gravats, et tient Oliver, qui peut être troublé, en n’étant pas plus haut qu’un pouce. Il se tourne ensuite vers son allié, un sourire ironique sur le visage.

« … ni à toi, d’ailleurs ! »
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Jeu 18 Oct 2018 - 14:14

Alors que nous pensions avoir un instant de repis, Vertigo revint à la charge plus brutal encore. Il lance une vague d'énergie qui fonce droit sur nous, je m'apprête à plonger lorsqu'une sensation bizarre me prend et je me rend compte que je suis réduit à une taille minuscule !
J'éprouve un instant de malaise puis je répond à Ray qui me parle.

- C'est une longue histoire, je te raconterai tout quand on se sera débarrasser de lui !

Derrière nous, je vois Dinah et Dig couchés au sol tremblant comme des feuilles, ils semblent terrorisés. Visiblement le comte Vertigo a plus d'un tour dans son sac et utilise les grands moyens pour obtenir le contenu du camion.

- On dirait qu'il tient beaucoup au contenu du camion, je suppose que tu dois pouvoir lui rendre une taille minuscule ?

Un plan commence tout doucement à mûrir dans mon esprit et avec l'aide d'Atom il pourrait bien fonctionner.
Je demande à Ray de me rendre ma taille tandis que lui miniaturise le camion, Vertigo pensera que le camion est détruit. Il sera certes fou de rage mais déboussolé et lorsqu'il s'attaquera à moi, Ray pourra le prendre par surprise.
Une fois mon plan communiquer à Atom, celui nous rend notre forme normal et fonce au camion tandis que je decoche une flèche sur Vertigo.
Pritbpar surprise le comte n'esquive pas et la flèche se plante dans sa cuisse ou l'anesthésiant fais immédiatement effet. L'affaire semble joué, je pointe mon arc sur lui, une flèche prête à partir.

- Si tu bouge un doigt, la prochaine sera plus douloureuse. C'est terminé Vertigo !

En tant normal Vertigo se serai mis en colère et aurait tenté quelque chose mais la non, mon adversaire sourit puis se met à rire.
J'entends soudain un bruit derrière moi puis je suis écrasé au sol comme si un rocher m'était tomber dessus. Puis quelqu'un ou quelque chose me relève et me jete violemment au sol un peu plus loin.

- Ça alors! On dirait que notre vieil ami a décidé par revenir ! Ton remplaçant était beaucoup moins marrant !

- Danny Brickwell... Tu m'étonne que j'ai eu l'impression de me faire écrasé par une pierre !

Je me relève et tire une flèche qui s'écrase sur la poitrine du géant que l'on surnorme Brick. Le monstre se marre puis fonce sur moi tandis que derrière lui Vertigo se relève en souriant lui aussi. Visiblement les deux hommes ont vite oublié qu'un allié de poids est avec moi.
Je décoche des flèches explosives sur Brick qui le ralentisse mais ne le stoppe pas.
Au moment où il arrive sur moi, je plonge sur le côté pour esquiver. Malheureusement pour moi je ne suis pas assez rapide ou Brick l'est devenu plus avec le temps et je sens le corps de pierre me percuter.
Je tombe à la renverse et avant que je puisse me relever, Brick m'attrape par le carquois et me frappe en pleine poitrine. Le coup me fait voler un peu plus loin ou j'atterris lourdement.

- Bon Ray, c'est le moment où jamais....

Je me relève ramasse mon arc et me prépare au prochain assaut de Brick.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  386562Rien
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Jeu 18 Oct 2018 - 15:32

Ray acquiesce lentement aux premiers mots d’Oliver, évidemment perturbé par leur miniaturisation ; on le serait à moins.
Alors qu’ils se remettent, le Comte Vertigo continue ses destructions… et il est clair qu’ils ne peuvent pas le laisser faire. Surtout avec Black Canary et Diggle blessés, à quelques mètres.


« Tu me raconteras ça, ouais. »

Il se tourne ensuite vers le camion, quand Green Arrow l’évoque, et il grimace légèrement, même s’il comprend l’idée et son intérêt.

« Je… ouais. »

Palmer peut miniaturiser sa propre masse, et celle de ceux qui l’entourent ; il peut faire de même avec les objets… mais c’est souvent plus difficile, plus dangereux, et même plus douloureux.
Il pourrait le dire. Il pourrait s’en ouvrir à Oliver, qui comprendrait sûrement.
Mais… ils n’ont pas la relation qui lui permettrait cela.


« Okay. Je m’en occupe. »

Il acquiesce, et fait grandir son allié – avant de filer vers le camion.
Qu’il va miniaturiser… mais ça va faire mal ; et il ne le dit pas. Car il ne veut pas gêner Oliver, et encore moins s’humilier devant lui.
Oliver est proche d’Hal, dans une amitié forte et virile. Mais si Ray et Olivier sont amis – ils n’ont pas cette proximité, forte, qui permet de s’ouvrir, de s’accepter dans ses défauts.
Atom en a beaucoup, et encore plus de blocages ; hors de question de les exprimer.


« GO ! »

Il file, alors.
Il se précipite, à petite taille, vers le camion – et il utilise ses pouvoirs, pour modifier la masse du véhicule.
Cela dure plusieurs instants, quasiment quelques minutes… mais cela fonctionne ; le camion disparaît, pour tous. Mais, en fait, il rapetisse – et le scientifique le récupère, pour le glisser dans l’une des poches de son armure.


« Voilà. »

Une bonne chose de faites ; mais il y a encore beaucoup à gérer.
Ce qu’il découvre, en se tournant – et en voyant, surtout, Brick qui s’acharne sur Green Arrow, et est sur le point de le frapper alors que le Héros est à terre.
Ce que le Micro-Héros refuse, très clairement.


« HEY ! »

Brick va frapper… mais ne le peut pas.
Car Atom agit avant.
Et fonce, directement, sur lui – mais, au moment de l’impact, augmente sa densité pour lui donner celle du béton… et l’effet est direct.


« HUGHN ! »

Brick vole ; littéralement.
Il vole sur plusieurs mètres, et vient brutalement s’écraser contre un mur. Il s’en remettra, mais pas dans les deux prochaines minutes.
Ce qui permet à Ray de reprendre une taille normale – et d’utiliser son armure, et notamment un répulso-rayon, contre le Comte Vertigo ; qui est touché au torse, et vient rouler sur le sol. Essentiellement surpris par cette nouvelle méthode de Ray.


« Bouh. C’est bruyant, ici. »

Il esquisse un léger sourire, mais reste sur ses gardes.
Le pire est peut-être encore à venir…

Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Mer 24 Oct 2018 - 17:22

Alors que Brick revient à la charge, Ray déboule et envois Brick au tapis puis il remet une couche à Vertigo qui s'effondre peut être définitivement cette fois.
Grâce à l'intervention de Ray nous avons repris l'avantage mais quelque chose me dit que ce n'est pas terminé.

Je m'approche de Dinah et Diggle pour évaluer les dégâts. Dinah me sourit puis se releve, elle est encore un peu groggy mais devrait se remettre, Diggle lui est toujours inconscient mais son cœur bat.

Brick se relève doucement mais Vertigo reste au sol, nous voilà à trois contre un mais connaissant la couardise de mes adversaires des renforts sont probablement en route.

- Merci pour le coup de main Ray, quand nous en aurons finit avec eux, viens à la maison si tu as le temps, je t'expliquerai ce qu'il s'est passé.

Je suis sincère et je pense que Ray le sens. Nous n'avons jamais été très proche lui et moi mais j'ai beaucoup d'estime pour lui et cela est sûrement réciproque.

- Si vous croyez que c'est terminé vous vous trompez lourdement ! Moi aussi j'ai des amis !

Tandis que le colosse fait fasse à nous, plusieurs hommes de mains nous encerclent puis d'autres adversaires que je connais bien.
Ils sont tous là... En les voyants je commence à me demander si le camion n'était pas tout simplement un piège pour m'attirer ici. Mais comment auraient ils su que c'est moi qui viendrai et pas mon fils ?

- Atom, tu as regardé ce que contenait le camion avant de le réduire ? Je ne suis plus certains qu'ils soient là pour ça.

Avec Dinah et Ray nous mettons en position défensive dos à dos tandis que nous ennemis reste immobile. Brick, China White, Constantine Drakon, Cupid et le meilleur pour la fin Merlyn. En gros la plupart de mes adversaires accompagnés par des sbires armés sont à présent autour de nous.
Je réfléchis vite pour trouver une solution. Plusieurs me viennent mais le corps inanimé de John pose vraiment un problème.

- J'espère que tu as pleins de tours dans ton sac Ray car sans toi, on est cuit...

Mon arc est prêt à lâcher une flèche, je croise le regard de Dinah qui semble prête à lâcher son cris, quant à Atom je suis certain qu'il a déjà un plan en tête, maintenant reste à savoir qui tirera le premier.

- Rendez vous, vous n'avez aucune chance. Si toi et ton pote baissez vos armes j'essayerai de ne pas trop abîmer ton Canary...

Dinah a un sourire mauvais et fixe Brick avec haine.

- Désolé Danny mais je crois que que nous allons refuser ton offre. Parcontre si vous partir ou vous rendre vous avez encore le temps !

Une tentative d'humour qui se solde par un éclat de rire de nos adversaires en surnombre.
Soudain le sifflement bien reconnaissable d'une flèche suivant par deux explosions qui projete plusieurs ennemis au sol.

- Maintenant!

J'ignore d'où vient la flèche mais l'occasion tombe à pic et je crie à mes camarades de passer à l'attaque. Dinah pousse un cris, Atom passe a l'attaque tandis que je tire une flèche sur la cible la plus proche. Je m'apprête à attraper Diggle pour le mettre à l'abri mais un grappin l'attrape soudain et le tire en l'air en direction d'un toit ou la nouvelle Speedy est niché.
Diggle à l'abri, les choses vont pouvoir commencer.

- A nous deux l'archer !

Une flèche me frôle de peu suivis d'une autre que j'évite de justesse en roulant au sol. Je lève mon arc en direction des tirs mais une nouvelle flèche perturbe ma visé mais me permet d'identifier mon adversaire. Merlyn.

Autour de nous c'est le bordel, les tirs, les explosions ainsi que les cris de ma douce Canary. Mais je fais abstraction de tout ça pour me concentrer sur Merlyn. Je l'ai déjà battu auparavant mais au prix de plusieurs blessures et d'une concentration maximum.
Nous échangeons quelques flèches sans trop de conviction pour le moment, puis une flèche que je ne m'attendais pas à recevoir me frôle la cuisse me blessant superficiellement. Je regarde à droite pour voir Cupid bandant une nouvelle flèche.

Tricheur... Bravo Merlyn quel honneur !

Met deux cibles sont face à moi mais espacé de plusieurs mètres, il est donc improbable que je puisse les touchés avec ma flèche. Je tire donc sur Merlyn tandis que Cupid s'apprête à tirer, sauf que le jeune femme et violemment projeté contre le pare-brise d'une voiture par le puissant cri de mon épouse.

Voyont comment tu te debrouille tout seul...

Je roule au sol et decoche deux flèches à toute vitesse sur Merlyn qui esquive de justesse. Le combat ne fais que commencer.


HJ: (J'ai mis le paquet niveau adversaires, mais certains ne sont pas vraiment pas de taille contre Atom alors sa équilibre un peu.) HJ.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  386562Rien
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Jeu 25 Oct 2018 - 10:01

Ray est à taille normale, et tourne sur lui-même ; les systèmes de la combinaison ATOM prêts à faire feu, sur quiconque aurait la bêtise de se relever.
Mais il n’en oublie pas pour autant les bonnes manières, et esquisse un léger sourire à la réflexion d’Oliver.


« Merci, Green Arrow. »

Il lui jette un regard rapide, tout en restant prudent.

« Tu me feras ton chili, et… »

Il hésite, un instant ; puis se lance, malgré l’appréhension.

« Prévois deux couverts. Je ne viendrais pas seul. »

Il ne nomme pas Jessica – mais il le fera ; et ça sera agréable de s’ouvrir ainsi à Oliver… quand tout ceci sera terminé.
Ce qui, hélas, n’est pas encore le cas.


« Mmh ? »

Légèrement diverti, Palmer se tourne – et découvre de nombreux agents de Brick, qui viennent d’apparaître et les menacent.
Il grimace, et vérifie les jauges de puissance ; ça devrait le faire.


« Rien de spécifique, dans le camion. Mais je n’ai pas regardé plus que ça. »

Instinctivement, Atom se place aux côtés de Dinah, encore en mauvais état, et Oliver – et tous découvrent, alors, les identités de leurs agresseurs.

« Ha. »

Brick et ses hommes de mains – mais aussi China White, Constantine Drakon, Cupid et Merlyn ; comme si ça ne suffisait pas, hein.
Et ils ne sont que trois face à ça. Génial.


« Hey, G.A., tu vas me vexer. »

Quelques échanges ont lieu entre Oliver et ses adversaires – mais Ray le sait, le sent ; ç ava exploser.
Sûrement même avant qu’il puisse glisser son bon mot.


« Tu sais que je suis touj… ha. Zut. »

Green Arrow lance les hostilités… et Palmer ne peut finir, en effet.
L’attaque se lance.
Black Canary hurle, Queen tire, et Atom – Atom s’active, aussi.


« BAISSEZ-VOUS ! »

Il allume des fonctions de son armure, fait chauffer ses gants – et deux rayons laser s’échappent de son armure, alors qu’il tourne sur lui-même.
Les cibles ne sont pas coupées, mais violemment projetées sur plusieurs mètres ; voire même désorientées. C’est déjà ça.


« Allez. »

La suite est moins technologique, et plus habituelle ; il rétrécit.
Ray modifie sa taille, sa masse, et disparaît quasiment du champ de vision des adversaires – mais il ne s’arrête pas là.
Tandis qu’Oliver tente d’aider John Diggle, et qu’il est pris à partie par Merlyn, Dinah tente de s’en prendre à Cupid ; le combat est dur. Brick est encore au sol, mais Constantine Drakon se relève déjà… et il ne le permettra pas.


« Hop, non, non, non ! »

Atom bondit vers Constantine – et augmente sa masse, pour lui donner le poids d’une maison ; le choc de son corps, minuscule, contre celui de Drakon est terrible.
Ce dernier est violemment projeté, et vient s’écraser contre un mur. Il ne se relèvera pas de suite.

Cependant, Brick se redresse – et s’empare d’un bout de sol, de béton, pour l’envoyer vers Palmer !
Celui-ci ne peut y échapper, il augmente encore sa masse pour résister au choc ; il y arrive, mais ça le disperse. Et permet, ainsi, à Brick de bondir… pour filer vers Dinah, et essayer de la frapper dans le dos !

Atom serre les dents et se projette à sa suite.
Ça va être serré…


(HJ/ Ha-ha, c’est très rigolo, j’aime bien ! Merci ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Mer 31 Oct 2018 - 14:48

Un partout dans le combat des archers... L'une des flèches de Merlyn m'a écorché et idem pour lui. Il est très bon mais quelque chose me dit qu'il fait en sorte de me ménager.

- Dans mes souvenirs tu étais un tantinet meilleur non ?

Je me met à couvert derrière une barrière tandis qu'il me répond.

- Si cela ne tenait qu'à moi, tu aurais déjà une flèche entre les deux yeux, mais le boss te veut pour lui et vivant !

Merlyn sort à découvert prêt à tirer, je fais de même puis je vois mon adversaire baisser son arme et sourire.
Sentant une présence derrière moi, je me tourne en vitesse pour faire face à moi-même...
La même tenue, le même visage.

C'est quoi ce bor...

Je reçois un puisant coup derrière la tête puis tout vassille tandis que je m'écroule sur le sol.



Un peu plus tard

Lorsque je me réveille, j'ai immédiatement un mal de crâne incroyable. Je cligne des yeux plusieurs fois et attends un peu pour que mes yeux puisse s'habituer aux ténèbres de la pièce où je suis retenu. J'essaye de bouger mais je suis solidement attacher et je lâche un juron de colère.

- Ollie?

Je tourne la tête dans le noir en entendant une voix familière m'appeler dans la pièce.

- Connor?!

J'entends mon fils soupirer de soulagement puis tousser fortement et avec le bruit, il semble malade.

- Connor, depuis quand es-tu ici ? Et d'abord où sommes nous ?

Mon fils a une voix très faible et m'explique qu'il est ici depuis son "départ" ce qui remonte à plusieurs semaines maintenant, qu'il n'a vu personne hormis des hommes cagoulés lui apportant de l'eau et de la nourriture très rarement. Il a l'air dans un sale état et ça me met encore plus en colère et j'essaye à nouveau de me détacher lorsqu'une voix semblant provenir de partout à la fois s'adresse à moi.

- Inutile de bouger Oliver Queen, tu ne partiras pas d'ici. D'ailleurs très bon travail sur l'attaque du convoi.

- Qui es-tu ?! Et de quoi parle-tu ?

Une lumière s'allume brusquement me brûlant les yeux, à côté de moi j'entends Connor crier, pour lui cela doit être encore pire. J'ouvre difficilement les yeux pour voir que la lumière provient d'un écran qui filme une rue, ou plus exactement la rue ou je me trouvais un peu plus tôt.
Mais ce que j'y vois me glace le sang.
À l'écran je peux voir Dinah, Ray et visiblement moi pousser la bande à Brick dans les bras des policiers tandis que les journalistes mitraille avec leurs appareils.

Non... C'est impossible.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?!

- A première vue, on dirait Green Arrow.

- Je suis Green Arrow ! Vous croyez vraiment que mes amis ne vont pas s'en apercevoir ?!

Lorsque je vois Dinah embrasser mon double sur le coin de la bouche, le peu de moral que j'ai en moi s'envole et je m'affaisse sur ma chaise déprimé mais pas complètement abattu. Il faut que je glane des informations et que je trouve un moyen de sortir d'ici.

- Comment vous faites ça ? Et surtout pourquoi ?

-Oh ce n'est pas vous que nous voulons monsieur Queen, mais la justice league. Et quoi de mieux que le retour d'un mort pour réunir toute le league au même endroit ?

Je commence à comprendre la raison de tout cela et j'eclate de rire.

- La league entière ? Je crois que tu es un peu gourment camarade !

- Détrompez vous monsieur Queen, je sais tous ce qui il y a à savoir sur la league, vous n'êtes pas le seul à qui la véritable identité m'est connu et comme vous je ne travaille pas seul. Maintenant excusez moi, j'ai dû travail.

- Apparement nous ne sommes pas que deux à avoir été remplacé...

Je tourne la tête en direction de Connor sans le voir mais je sens la détresse dans sa voix. Mon fils venait de rentrer dans la Justice League... Avec mon double cela faisait maintenant deux taupes au minimum dans le repaire de la league.

Quoi que je fasse, il faut que je le fasse maintenant.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  386562Rien
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Sam 3 Nov 2018 - 16:24

Atom relève lentement la tête, et laisse son regard glisser tout autour de lui.

 « Humf. »

Il soupire, et grimace ; plusieurs mouvements font mal, déjà.

 « Bon sang. »

Il se relève, et retire son casque avant de pousser un profond soupir.

 « J'pensais pas qu'on s'en sortirait. »

Ray se tourne vers Oliver, et esquisse un sourire sincère.

 « Pas... en évitant autant de dommages, surtout. »

Il hausse les épaules, et grimace légèrement en voyant les nombreux dégâts causés autour d'eux. La police de Star City arrive, ainsi que les secours et les journalistes ; Dinah Drake se relève, et John Diggle fait de même, tandis que Green Arrow est directement interpellé par plusieurs nouveaux venus.

 « Hey. »

Le scientifique s'approche, et pousse Oliver en avant.

 « Vas-y, Héros ! »

Il ricane, alors que les Vilains sont directement récupérés par la police.

 « Signe ton retour ! »

Green Arrow est donc poussé devant les journalistes et photographes.
Et Atom, à taille normale, soupire – puis se tourne vers Dinah, et esquisse un sourire fatigué.


 « Bon... vu que le Héros classique d'la ville est de retour, j'vais vous laisser ranger tout ça, hein ? Ivy Town se remet à peine de l'Invasion du Microvers – et j'me remets à peine du nettoyage ! »

Palmer sourit, puis replace son casque sur le crâne, prêt à partir.

 « Dis à Ollie de m'appeler quand il peut, okay ? On... discutera. Quand il aura le temps. »

Mais Ray doute que ça arrive... même s'il s'y est fait.
Il hausse les épaules, et se prépare à s'en aller – afin de laisser les Héros locaux prendre toute la gloire, fort méritée !


(HJ/ Je ne savais pas comment enchaîner, dis-moi si tu veux que je modifie quelque chose ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Mar 13 Nov 2018 - 11:04

Quelques pars, plusieurs jours après l'attaque de Star City.


Connor ne répond plus, il a du sombrer une fois de plus. Pour ma part je me sens de plus en plus faible. On a apporté de l'eau et une espèce de soupe grasse, visiblement nos ennemis veulent nous garder en vie mais j'ignore dans quel but.
J'ai essayé de tourner le problème dans tout les sens, pas moyen de trouver une solution pour sortir d'ici.
J'ai eu espoir au début que quelqu'un remarquerai que l'autre type n'est pas moi mais apparemment il me copie parfaitement.

J'entends soudain le bruit de la serrure, je plisse les yeux pour éviter que la lumière m'aveugle, au bruit je distingue deux individus qui semblent pousser un troisième et celui-ci n'a pas l'air de se laisser faire. Je reste immobile guettant la moindre opportunité d'évasion. J'entends soudain un gémissement féminin suivis d'un bruit de coup. J'ouvre un peu plus les yeux et vois une silhouette féminine qui pousse l'un des deux hommes dans ma direction.

Oui!!

Je hurle dans ma tête tout faisant un croche patte à l'homme devant moi, celui-ci s'écroule et je me renverse sur lui pour l'immobiliser. J'entends un craquement sonore et l'homme ne bouge plus. Pendant ce temps là, la jeune femme dont je commence à distinguer les traits s'est débarrasser de l'autre garde et entreprend de me détacher. Une jeune femme d'une vingtaine d'années avec des traits asiatique.

- Oliver Queen? Je m'appelle Emiko, je suis la pour vous aidez.

Elle me détache puis cours libéré Connor tendit que je me lève péniblement.

- Comment savez vous qui je suis ?

Elle détache mon fils puis le soutien car contrairement à moi, il ne tient presque plus debout.

- C'est long à expliquer et il faut qu'on sorte d'ici !

Je me tait et soutient mon fils tendit qu'Emiko prend la tête, nous avançons dans plusieurs couloirs ou la jeune femme neutralise brutalement voir mortellement plusieurs hommes.
Je ne suis pas partisant de ces méthodes mais pour le moment tout ce que je veux c'est quitter cet endroit.

Une alarme résonne à présent dans le complexe et nous pressons le pas pour sortir au plus vite. Au bout d'un couloir une porte avec un verrou électronique nous bloque la route. Je pose Connor qui s'appui contre le mur et prend le pistolet que me tend Emiko.

- Couvre moi pendant que j'ouvre la porte ! C'était plus facile de rentrer que de sortir

Emiko souris, elle semble s'amuser comme une folle. Une balle vient percuter le mur à côté de nous. Je m'accroupis vis et tire sur le garde qui recule en gemissant. Certes je préfère les arcs mais les armes à feu n'ont aucun secret pour moi.

Derrière j'entends la porte s'ouvrir et Emiko aide Connor à sortir pendant que je continu à tenir les gardes en respect. Des qu'ils sont sortis je les suis et bloque la porte derrière moi avec une poubelle.
Dehors il fait nuit donc je n'ai aucun mal à m'habituer, en revanche je ne vois ni Emiko, ni Connor.
Ne perdant pas de temps je fonce au bout de la ruelle et manque de peu de me faire percuter par un camion conduit par Emiko. Je grimpe dans le camion qui fonce à toute allure dans la nuit.

Un peu plus tard dans les Glades.

Pendant le trajet jusqu'à la planque d'Emiko, nous avons parlé et elle m'a expliqué la situation. Comme je le craignais mon double et celui de Connor joue parfaitement leurs rôles respectifs mais elle ignore encore à quel but exactement. Elle a simplement pu me dire que mon adversaire avait préparé cela depuis très longtemps et qu'à l'annonce de mon retour il avait lancé son plan visant à me détruire et au passage porter un coup à la JL s'il le pouvait.
Malheureusement elle n'a pas voulu me donner plus de détails sur mes adversaire.

A présent Connor dors sur un lit de camp pendant que je réfléchit à un plan. Emiko arrive dans la pièce avec une caisse qu'elle me tend.
À l'intérieur un costume noir ainsi qu'un arc et des flèches. Je lève les yeux vers elle surpris par ce cadeau.

- Mais enfin qui est-tu ?

Emiko me sert un grand sourire avant de me répondre.

- Une fois qu'on aura viré l'imposteur je te dirais tout, en attendant il nous faut des alliés de poids.

- Pourquoi faire ? Allons voir mes amis et expliquons leurs la vérité !

- D'après toi, ils vont croirent qui ? Toi qui arrive de nulle part en racontant ça ? Ou lui qui ne les a pas quitter depuis l'attaque ? Aucun d'eux nous croira. Il nous faut quelqu'un d'autre et de puissant car c'est co très ton équipe et ton double que nous devons nous battre.

Je réfléchis à ce qu'Emiko vient de dire et même si ça ne me plaît pas, je suis d'accord avec lui. Dans l'urgence je ne vois qu'une personne que je puisse appeler...

- Je connais une personne qui pourrait nous aider mais maintenant reste à le convaincre...

Je lui demande un téléphone et je contacte Ray pour lui demander de nous retrouver dans les Glades. Je ne lui laisse pas le temps de poser des questions que je raccroche aussitôt.

- Nous irons que tout les deux, Connor n'a pas assez récupéré.

J'enfile la combinaison noir fournit par Emiko et attrape l'arc, j'espère vraiment que Ray sera de notre côté car sinon le combat est perdu d'avance...
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  386562Rien
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Mar 13 Nov 2018 - 17:08

Quelques jours après l’attaque de Star City, Ray Palmer est rentré depuis longtemps chez lui, à Ivy Town.
Même si Oliver et Dinah lui ont proposé de rester, pour échanger et discuter, il a rapidement choisi le chemin de la fuite – tout simplement mal à l’aise avec eux ; ils ne sont pas ses proches, après tout. Ils sont des camarades, des alliés… mais leurs rapports n’ont jamais été forts, et il doute que ça puisse se créer, maintenant.


« Hrmf. »

Le scientifique grogne, alors qu’il est en train de ranger ses affaires dans son laboratoire ; sa souplesse n’est vraiment pas légendaire.

DRING-DRING-DRING-DRING

« Hum ? »

Il s’arrête, en pleine tâche, quand son téléphone sonne.
Surpris, il le récupère et prend la communication… avant d’entendre la voix de Green Arrow.


« Mais… Ollie… ? »

Ce dernier, dans un style court et direct, lui demande de le rejoindre dans le quartier des Glades à Star City… et raccroche.
Sans autre information. Sans autre explication.
Laissant le scientifique pantois, bien sûr – et troublé. Car que faire, après tout ?

Doit-il y aller ? Doit-il répondre à une telle demande, venant d’un allié dont il n’a jamais été proche ?
Ou doit-il suivre ses plans… et profiter d’un bon moment avec ses proches ?
Palmer hésite ; même s’il sait que cela ne durera pas, hélas…


**
*
**

Quelques instants après, ailleurs.
Dans le quartier désigné par Oliver, dans la rue visée par lui ; un téléphone public, l’un des rares encore en état de fonctionnement, sonne.
Après quelques instants d’hésitation, Oliver s’y dirige et le décroche – avant qu’une forme, minuscule, émerge soudain du combiné.


« Bon. Je sais pas ce que tu veux… »

La forme vient se placer devant Queen, et se met à grandir…
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  Hqdefault
… pour devenir, en taille normale, Atom – qui affiche un air contrarié, sous son masque !

« … mais je loupe un moment entre copains, là, et il y a intérêt à ce que ça soit important ! »

Ray soupire, puis croise les bras.
Avant de glisser son regard d’Oliver à Emiko, qu’il ne reconnaît pas ; puis d’elle à Oliver, qu’il découvre en bien plus mauvais état que lors de leur entrevue, quelques jours avant.


« Ho… okay. Quelque chose ne va vraiment pas. »

Il attend des explications, alors.
Un peu moins énervé et frustré, aussi, car il lui apparaît clair que son camarade ne va vraiment pas bien…

Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Ven 16 Nov 2018 - 10:00

Quartier des Glades.

Nous attendons à côté d'une cabine téléphonique située dans une ruelle mal éclairé des Glades, je ne suis pas certain que Ray va venir et surtout j'espère qu'il n'a pas appelé Dinah ou quelqu'un de l'équipe pour savoir la raison de cet appel misterieux.
Je ne suis pas vraiment proche de Ray et c'est pour cette raison que j'ai fais appel à lui. Mon double à déjà faire le tour de mon entourage et tout le monde doit croire dur comme fer que c'est moi.

Soudain la cabine téléphonique que je croyais hors service, sonne dans la nuit. J'échange un regard avec Emiko, cela ressemble à un piège mais je me sens obligé de répondre tandis que Emiko reste légèrement en retrait pour me couvrir.
Tandis que je m'approche, une forme minuscule sort du combiné et Atom apparaît devant moi et visiblement il ne semble pas content de devoir venir ici en pleine nuit.
Il me fixe un instant puis Emiko et son visage s'adouci légèrement, il semble comprendre que quelque chose ne va pas.

Je sors un téléphone de ma poche pour lui montrer la vidéo filmé par les média mettant en scène le combat ayant eu lieu la veille. Ray regarde la vidéo sans comprendre où je veux en venir.

- Le type sur la vidéo, ce n'est pas moi... J'ai été capturé pendant le combat et ce type m'a remplacé, tout était organisé sauf ta présence. Je pense qu'ils auraient remplacé toute l'équipe si tu n'avais pas été là. Ils ont déjà remplacer Connor et aux dernières nouvelles sont double à du rejoindre la league.

Je m'arrête un instant laissant le temps à Ray de digéré l'information. Ray est un homme très brillant mais là...

- Il y a peut-être d'autres imitateurs, j'ai besoin de toi Ray, les autres ne me croiront pas et je ne peux pas vaincre la Team Arrow sans toi...

J'échange un regard avec Emiko, tout va se jouer dans quelques secondes. Soit Ray est avec nous, soit il est contre nous et ils nous faudraient agir vite...
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  386562Rien
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Ven 16 Nov 2018 - 11:21

Les bras croisés, Atom fixe et écoute cet Oliver Queen qui apparaît en si mauvais état.
Il l’écoute, oui.
Mais ses sourcils se froncent, régulièrement, à mesure que son interlocuteur avance dans son discours.


« Hum. »

Il grogne, légèrement ; il suit ce que l’autre dit. Il voit, aussi, la vidéo qu’il lui montre, et comprend ce que cet Oliver veut lui faire comprendre – et ce qu’il veut de lui aussi.

« Hin-hin. »

Ray hoche la tête… mais son visage est sombre.
Il reprend, doucement, mais sa voix n’a rien de doux ou d’agréable.


« C’est… ça fait beaucoup, à encaisser. »

Il soupire, et se crispe légèrement.

« Je… j’ai envie de te croire, hein. Oliver. »

Palmer ne l’appelle pas “Ollie” ; le message, inconscient, est plutôt clair.

« Mais… quelle preuve tu as ? »

Il jette quelques regards, rapides, vers la jeune fille ; qui l’inquiète.
Il ne la sent pas, comme on dit. Il ne la sent pas… et il a l’impression que ça ne va pas s’arranger.


« Quelle preuve tu as… que tu es bien le vrai ? Et que l’autre est une copie ?
Tu… pourrais l’être, en fait. Tu pourrais être la copie, et vouloir piéger le véritable Green Arrow. En m’utilisant. »


Les deux Héros ont peu de liens ; il ignore, en fait, comment Queen pourrait lui prouver, directement, qu’il dit vrai. Et ça l’inquiète.
Car, double ou non, il se doute que l’archer ne va guère apprécier son discours.


« Là, comme ça… je ne vois pas comment te croire. Et je ne vois pas comment te laisser continuer à errer dans la ville comme ça… Oliver. »

Le Micro-Héros décroise les bras, lentement ; en gardant les poings serrés.
Au cas où.
Prêt à tout… quand il le faudra.

Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Ven 16 Nov 2018 - 11:59

Comme c'était à prévoir Ray doute sur ce que je viens de lui dire. Je ne peux pas lui en vouloir car comme il le dit, je pourrai être un imposteur qui cherche à nuire à Green Arrow.
Le problème est que je ne possède pas de preuve que je suis l'original et mes proches ne se rendent compte de rien. Je remarque la posture de Ray qui se contracté, visiblement il se prépare à un affrontement et de mon côté, Emiko la remarqué aussi.
Affronter Atom maintenant serait dangereux car je suis loin d'avoir la forme et Emiko ne sait pas à quoi s'attendre contre lui.

- Écoute, si tu ne veux pas m'aider d'accord mais ne tente pas de m'arrêter, je ne veux pas te blesser.

Je resserre la poigne sur mon arc et me décale doucement pour ne pas gêné Emiko. La situation est vraiment tendu, si je veux avoir l'avantage je devrai attaquer Ray maintenant mais cela voudrait dire que je suis coupable. Si je le laisse attaquer en premier, ils nous vaincra sans trop de peine, je ne sais vraiment pas quoi faire.

- Attention !!!

Un cri d'Emiko suivis d'un rayon de lumière fonçant sur Ray et moi, instinctivement je pousse Atom sur le côté et j'encaisse la charge de plein fouet. Une vague de chaleur me pousse en arrière et je tombe au sol. La poitrine me brûle mais pourtant je respire toujours, je regarde du côté des deux autres. Plusieurs hommes équipé d'armes à énergies fonce sur nous en tirant de concert.

Des armes à énergies....

On dirait bien qu'ils aient prévu l'intervention de Ray cette fois et ils ont augmenté le calibre.
Heureusement pour nous, ils ne sont pas nombreux et nous en venons à bout en quelques minutes.
Je ramasse un fusil et le jette aux pieds de Ray.

- Tu en pense quoi maintenant ? Pas besoin d'armes comme ça pour nous tuer. Mais pour toi...

Je laisse mon camarade réfléchir puis je me tourne vers Emiko tout en me regardant la poitrine. La combinaison en a prit un coup mais elle n'a pas fondu et ma protégé de la chaleur.

- Cette combinaison est efficace, merci i.

La jeune femme me rend en sourire. Je regarde ensuite Ray qui j'espère a pris la bonne décision.

- Il ne faut pas qu'on reste là, si tu ne veut pas nous aider, laisse nous partir. Je crois qu'on est quitte même si je suis un imposteur.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  386562Rien
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Ven 16 Nov 2018 - 13:24

« Hrm. »

Atom grogne ; il sent que la situation va exploser.
Les bras le long du corps, calme en apparence, il est en vérité prêt à agir – prêt à bondir, dès qu’il le faudra ; car cela va arriver, il le sent.
Et les mots de cet autre Oliver le confirment, encore.


« Je… ne peux pas savoir, si tu dis vrai. Mais… si c’est faux… ça voudrait dire que je te laisserais agir, contre un allié. »

Pas un ami ; le véritable Green Arrow et lui ne sont pas amis.
Hélas.


« Tu sais que je ne peux p… »

Mais Ray ne peut finir sa phrase – les événements l’en empêchent.
D’abord, il voit cet Oliver se jeter sur lui… et il craint le pire, bandant déjà ses muscles pour le frapper ; mais non.
Car l’autre le pousse, et prend de plein fouet un tir terrible.
Qui lui était destiné.


« NON ! »

La jeune fille hurle, alors que cet Oliver est violemment repoussé au sol ; il souffre – mais il vit.
Ce qui est une bonne chose… Atom n’aurait pas supporté qu’il meurt ; car les choses deviennent plus claires, maintenant – même si les réflexions viendront plus tard.
Place à l’action !

Sans un mot, le scientifique active ses pouvoirs et se lance.
Il ne dispose pas de son armure ATOM, mais a suffisamment dans son contrôle de sa taille et de sa masse pour s’en prendre aux hommes qui viennent vers eux. Plusieurs coups efficaces le débarrassent de ses opposants, tandis que Green Arrow se remet – et agit en duo, avec la fille.
Un duo déjà fort brutal, mais efficient.


« Mmh. »

Palmer se redresse, et retrouve sa taille normale.
A ses côtés, Green Arrow a récupéré une arme, qu’il lui envoie ; la jeune fille vient se joindre à lui, alors que la vérité commence à devenir un peu plus claire.


« C’est… ouais. »

Il acquiesce, et son visage se détend légèrement.

« Je peux te laisser le bénéfice du doute… Ollie. »

A nouveau, le message est clair : il lui laisse une chance, et lui fait confiance.
Pour l’instant.


« Bon… pour la suite, tu envisages quoi, en fait ? Tu veux que je contacte la Justice League ? »

Aucun des deux n’en fait réellement partie actuellement, mais ils ont suffisamment de lien avec l’organisation pour savoir que les membres présents répondront.
Mais Atom sait, au fond, que le véritable Green Arrow refuserait… et il attend, curieux, la réaction de son interlocuteur ; comme un autre test, encore.

Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Ven 16 Nov 2018 - 13:55

L'embuscade semble avoir fait changer d'avis Ray qui pour le moment nous laisse le bénéfice du doute. Il me propose ensuite de contacter la Justice League mais cette affaire est devenu trop personnel pour m'en remettre à la Ligue.

- Non, pour le moment nous n'avons rien de concret. Il faut que nous capturions l'autre Green Arrow et qu'on le fasse parler. Mais pour cela nous devront combattre Dinah et les autres.

Je lui en demande beaucoup, voir trop mais je n'ai pas le choix. Je regarde Emiko qui attend mes ordres pour bouger, elle et moi nous sommes très vite comprit que ce soit en combat ou en pensées, lorsque les choses seront réglé je tâcherai d'en savoir plus sur elle.

- Emiko, file à la planque voir si Connor va un peu mieux, si il est d'attaque qu'il s'équipe on aura besoin de lui.

Un plan se dessine dans mon esprit et j'hésite à le confier à Atom. Mais je tente le tout pour le tout.

- Nous allons attaquer le QG et affronter mes amis, ainsi je pourrai prouver mon identité en faisant parler l'autre ordure. Si tu accepte de nous aider rejoinds nous a cette adresse dans une heure. Si tu veux rentrer chez toi, je comprendrai. Tout ceci ne te concerne pas.

Je donne le papier avec les coordonnées à Ray puis je pars rejoindre Emiko et Connor.


QG de la Team Arrow, une heure plus tard.

Le repaire de la Team Arrow était situé sous le QG de Queen Industries ce qui rendait son accès encore plus compliqué mais heureusement pour nous, je suis Oliver Queen.
Passer par le bâtiment serait trop risquer mais lors de la conception j'ai mis en place un tunnel de secours que personne ne connaît hormis moi.

- On dirait qu'on sort tout droit de la ligue des assassins habillé comme ça. Il faudra que tu nous explique ou tu as eu ça.

Je souris à la remarque de Connor mais il n'a pas tord, les autres risque de le croire et ils seront plus coriace encore. Pour le moment Ray ne s'est pas encore montré mais je continu d'espérer, je lui laisse encore quelques minutes.

- Même si Ray est avec nous ça ne sera pas facile. Ils sont tous coriaces et si ils sont tous ça risque de chauffer mais je vous demande de les blesser le moins possible.

Nous sortons du camion et avançons dans une ruelle située à une centaine de mètres de Queen Industries. J'enlève mon gant et appuis avec le pouce au centre de la place dégoût et celle ci émets un clique sonore indiquant son ouverture.
Je regarde tour à tour Emiko et Connor, mon fils est affaiblit mais je sens qu'il a encore de la ressource, pour Emiko je me fais aucun soucis pour elle. L'heure du rendez vous avec Ray est passé, nous allons donc devoir continuer sans lui.
Je déplace la plaque qui révèle une échelle.

- Je passe en premier, le dernier referme derrière lui. Restez à l'affût, on devrait avoir l'effet de surprise mais mieux vaut rester prudent.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  386562Rien
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Ven 16 Nov 2018 - 14:44

« Hin-hin. »

Atom hoche la tête, quand Green Arrow refuse d’appeler la Justice League, alors qu’il s’agit de l’idée la plus sensée et intelligente.
Okay, pense-t-il, c’est définitivement lui ; difficile d’être autant tête brûlée que lui.


« Ouais… je vois ce que tu veux faire. C’est tellement cohérent, de foncer dans leur repaire surprotégé et rempli de défenses, sans aide et sans soutien. »

Il glousse, puis ricane.

« Bah. »

Ray hausse les épaules, en esquissant un léger sourire.

« Okay, Ollie. A tout à l’heure. »

Il s’empare du plan, et hoche la tête ; avant de rapetisser, pour disparaître.
Clairement, il ne fait pas pleinement confiance à ce type.
Clairement… celui-ci ressemble beaucoup à Green Arrow – et il mentirait, en disant qu’il a envie de l’aider, et de sacrifier la soirée prévue avec la TeamAtom.
Mais… ça semble bien être son allié ; qui a besoin d’aide.
Et compte sur lui – hélas.


**
*
**

Plus tard ; une heure plus tard.
Au lieu de rendez-vous.
Oliver mène Emiko et Connor, et s’introduit discrètement au cœur de son repaire – mais sans Atom. Celui-ci n’était pas là, à l’endroit prévu, et le petit groupe n’a pas pu l’attendre.

Ils sont donc rentrés… mais sans lui.
Et Green Arrow soulève une plaque, pour commencer à monter une échelle – quand il entend, soudain, quelque chose.


« T’es fatigué, et tu vas avoir du mal. Laisse-moi faire. »

Sans prévenir, l’archer voit quelque chose du coin de l’œil… quelque chose qui semble s’échapper de son épaule, pour filer vers les hauteurs – et grandir.
Au point de former une silhouette… celle d’Atom, qui pousse alors pour ouvrir une trappe, et permettre au groupe de le rejoindre aisément au-dessus ; dans le repaire de la TeamArrow !


« Voilà. »

Ray reprend une taille normale, et aide les archers à monter les barreaux, et à le rejoindre. Un léger sourire passe sur son visage.

« Bon. On commence par quoi ? »

Il ne devrait pas être là ; et il n’a pas vraiment envie d’être là.
Mais… il n’a pas le choix.
Un allié a besoin d’aide, et il ne peut le laisser seul. Surtout pas dans une telle situation. Surtout pas après leurs années passées à servir ensemble !
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Dim 25 Nov 2018 - 7:50

L'arrivé de Ray me donne une touche d'espoir supplémentaire. Nous nous engageons dans le tunnel où je désactive les défenses du QG.

- Apparament mon double ignore qu'il y a des défenses automatique dans le QG. Le mot de passe n'est pas changé.

Nous continuons à avancer dans le tunnel et nous arrivons non loin de la porte étanche donnant accès au QG mais à ma surprise celle ci est ouverte. J'hésite un instant et je regarde les autres.

- Cette porte devrait être fermé... Préparez vous, si nous sommes attendu, nous n'avons presque aucune chance.

Je regarde mes trois compagnons et me demande si je peux vraiment leur demander cela. Connor est mon fils, Emiko une inconnue et Ray un allié mais pas un véritable ami.

- Vous pouvez faire demi-tour, je ne vous en voudrais pas.

Avant que l'un d'entre eux puisse me répondre, une explosion retentit suivis par le bruit caractéristique du cri de Dinah, apparemment la Team est en pleine bataille.
Je cri aux autres de foncer tandis que je me précipite sur la porte du QG. Je pousse la porte du QG et décoche une flèche flash-bang dans la pièce dès le premier coup d'œil.
Tout les membres de la Team Arrow son présent mais contrairement à ce que je pensais, ils se sont rendu compte que le Oliver avec qui ils étaient n'est pas moi.

J'analyse la situation en quelques secondes, Felicity et Mia gisent inconscientes sur le sol, tandis que Dinah et John résiste tant bien que mal contre mon double, celui de Connor, Merlyn ainsi qu'un autre archer équipé d'un masque.
Ma première flèche à surpris les assaillants et je profite de cela pour attaquer. Je tire une flèche électrique qui trouve ça cible dans le double de Connor qui tombe au sol agité par des convulsions. Je cours rejoindre Dinah et John suivis par mes trois compagnons.

- Les renforts sont là ! Comment as-tu compris ?

Dinah me regarde puis m'embrasse avec fougue et je lui rend son baiser puis elle me sourit.

- Il n'embrasse pas comme toi.

Le cri de Diggle nous ramène à la réalité, celui-ci vient de recevoir une flèche dans l'épaule gauche et tombe sur le dos. Je regarde Ray, Connor et Emiko et leur parle avec colère.

- Pas de quartier, on dégomme ces quatre types et on en termine avec cette histoire.

Je saute par-dessus notre abri et je fonce sur nos adversaire, j'esquive une flèche lancé par l'archer avec le masque et j'entame le combat aussitôt rejoinds par Emiko tandis que les autres affronte les autres archer.

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  386562Rien
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Dim 25 Nov 2018 - 14:28

Le véritable Oliver Queen guide son petit groupe au cœur de son repaire.
S'il fallait une autre preuve qu'il s'agit bien de l'original, Ray l'aurait eue ici – mais il n'en a pas besoin ; il sait que c'est bien lui, et a hâte de savoir ce que l'autre a en réserve... et ce qu'il leur veut, surtout.


 « Hum. »

Il acquiesce, légèrement, quand Green Arrow les informe des quelques pièges dont lui seul a connaissance ; soit.
Nul ici ne s'attendait à autre chose.

Cependant, alors que l'archer est sur le point d'ouvrir une porte menant à la suite, au combat direct et peut-être final, il s'arrête... et laisse une chance à son petit groupe d'arrêter, de tourner les talons et de retrouver calme et sérénité.
Un épais silence s'installe alors – avant que Connor et Emiko ne refusent, par quelques gestes ; mais Palmer parle, lui.


 « Ouvre ce truc. J'suis déjà en retard. »

Atom lui adresse un léger clin d'oeil... puis active ses pouvoirs, et rapetisse.
Afin de pénétrer à taille minuscule dans le quartier-général de Green Arrow – et découvrir que les alliés de ce dernier ont découvert, aussi, l'existence du double !
Mais cela ne s'est pas bien passé pour eux...

La mêlée s'enclenche alors, évidemment.
Des tirs sont échangés, des hurlements s'échappent des gorges, et quatre ennemis sont identifiés. Oliver, malgré sa fatigue, parvient à stopper le double de Connor, et s'en prend finalement à un archer masqué inconnu avec Emiko.
Black Canary et John Diggle viennent aider le véritable Connor et Ray, contre Merlyn et l'autre Oliver ; le double.


 « Mmh. »

Palmer fronce les sourcils, et file autour de ses deux cibles. Celles-ci ne cessent de s'en prendre à leurs adversaires... mais ils ne le voient pas ; car il est trop petit.
C'est là sa chance.
Sans attendre, il rapetisse encore, et plonge directement dans... l'oreille du double d'Oliver ! Et si celui-ci sent soudain une gêne dans l'ouïe, le phénomène s'amplifie – et devient insupportable, quand le Micro-Héros frappe violemment et régulièrement contre la chair, le cartilage.

Le double ne peut tenir ; il ne peut que s'écrouler.
Atom s'échappe alors de l'oreille ennemie – et file vers Merlyn, en augmentant sa densité pour que le choc soit brutal... et définitif !
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Dim 25 Nov 2018 - 19:58

- Oliver Queen... Trop longtemps tu as profité d'un luxe que tu n'as pas mérité mais c'est terminé je vais récupérer ce qui me revient de droit !

Tandis que les autres se battent, je tiens l'archer masquer en joue avec mon arc, celui paraît calme alors que la situation ne s'y prête pas.

- Qui es-tu ? Pourquoi fais tu ça ?

Mon adversaire rigole et attaque soudainement sans me répondre. Je dévie ces coups et contre attaque mais celui ci esquive facilement.

- Tu es faible Oliver, comme ton père !

L'archer frappe avec son arc, le coup est si puissant qu'il brise ma défense et me touche violemment au visage. Je tombe à la renverse tandis qu'Emiko prend le relais.

- Emiko, je vois que tu as choisis ton frère à ta mère et moi. Tu as choisis le camp des faibles et tu subiras le même sors que lui !!

Il frappe avec violence et Emiko ne tient pas longtemps avant de tomber à son tour.
Son frère...
Je reste bloqué sur les mots que l'archer vient de prononcer mais je n'ai pas le temps de m'y attarder, je me relève et décoche une flèche sur l'archer qui la dévie avec son arc. Je hurle de colère et fonce sur l'archer, celui-ci esquive mon attaque me frappe au visage une nouvelle fois puis alors que je me remets, il me plante une flèche dans la cuisse et je tombe à genoux en hurlant de douleur.

- Faible et inutile !

Emiko attaque à nouveau criant elle aussi de colère mais sa détermination ne suffit pas et l'archer la projette au sol avec violence.
Le sang qui coule sur mon visage brouille ma vue et m'empêche de voir correctement, j'essaye de me lever mais je retombe à genoux, je suis épuisé et ne peux plus bouger.

- Laisse là et bat toi !

Hurlant de douleur, je me relève avec mon arc et décoche une flèche sur l'archer mais celui l'attrape à main nue sans même se retourner.
Non...
L'archer se retourne et tire une flèche dans mon autre cuisse. Je hurle et retombe à genoux lâchant mon arc. L'archer s'approche de moi et attrape mon arc qu'il brise avec son genoux.

- Je ne vais pas te tuer Oliver Queen, je vais d'abord te prendre tout ce que tu as et je prendrai ce qui me revient de droit !

Il me frappe au visage et je tombe sur le côté impuissant. L'archer attrape quelque à sa ceinture et le jette au sol. Aussitôt une épaisse fumée remplit la pièce et je ferme les yeux épuisé.

- Oliver?!

Quelqu'un me secoue et j'ouvre les yeux pour voir Dinah penché sur moi les yeux remplit d'angoisse. Je lui souris et la jeune femme m'aide à me remettre en position assise. Je regarde les autres, tout particulièrement Ray.

- Merci à tous, surtout toi Ray, ton aide à été précieuse.

Le QG est dévasté et nos ennemis ont prit la fuite mais ce n'est que partie remise, le combat ne fait que commencer.

- Je ne te retiens pas plus Ray, comme tu peux le voir, nous avons besoin de repos et du travail en perceptive. Et surtout il va me falloir des réponses...

Sur ces paroles, je regarde Emiko qui soutient mon regard. Une sœur... Elle et moi auront une longue conversation prochainement et je pense que la jeune femme aura de nombreuses choses à m'apprendre sur nos nouveaux adversaire. Je regarde à nouveau Ray et lui sourit.

- Encore merci pour tout Ray, tu m'excusera de pas me lever pour te raccompagner. À l'avenir si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, nous avons une dette envers toi !

Je soupire et appuis ma tête contre le mur, avant tout chose, il nous faudra à tous du repos. Je regarde mes compagnons, ensemble nous pourrons vaincre nos adversaire, ensemble nous sauverons cette ville...

Hj: (C'est terminé pour moi ! Je te remercie d'avoir participé à ce RP de retour qui m'a permis de relancer une nouvelle trame d'histoire pour mon personnage. Je te laisse répondre si tu veux clôturer et je te dis à bientôt en Rp) : Hj
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Star City] Green Arrow returns (Atom).   [Terminé]  386562Rien
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé] Lun 26 Nov 2018 - 9:00

Le combat est brutal, la mêlée est totale.
Et il n’y a pas que les coups échangés, qui font du mal ; les paroles lancées au cours des attaques tapent au cœur, et en viennent à mettre K.O. autant que certaines prises parmi les plus violentes.


« Hem. »

Atom parvient à stopper ses deux ennemis, Merlyn et le faux Oliver, grâce à l’appui de la TeamArrow.
Il retrouve une taille normale, pour parer au plus pressé et gérer le reste – mais, en se tournant, il se rend compte qu’il n’en aura pas besoin ; le reste a été géré, déjà, même si c’est douloureux et désagréable.


« Wah. »

L’archer mystérieux a disparu, et le véritable Oliver est blessé.
Mais cela paraît presque accessoire, au regard de la bombe psychologique lâchée par l’ennemi, juste avant de s’enfuir.

Alors que Black Canary aide son compagnon à se remettre, Ray se place aux côtés des autres, un peu troublé et gêné.
Il est rassuré et sourit en découvrant que Green Arrow parvient à se remettre, et à retrouver un peu de conscience ; mais il est clair que ses ennuis sont loin d’être terminés.


« Hey. »

Palmer hoche lentement la tête, et reprend doucement la parole.

« Déconne pas, l’archer, et repose-toi. T’as… vécu beaucoup de trucs, récemment, et t’as besoin de repos – et de réponses. »

Son regard dévie, une seconde, sur l’étrange Emiko, a priori la sœur d’Oliver ; aussi fou que cela puisse paraître, clairement.

« Et… ne m’remercie pas. T’aurais fait pareil, j’en suis sûr. »

Il sourit, sincère.
Même s’ils ne sont clairement pas les meilleurs amis au monde… ils le sont déjà, un peu ; amis, car ils ont pu aujourd’hui s’entendre, s’entraider et se faire confiance.
Et c’est déjà une vraie avancée.


« N’hésite pas si besoin. Prends soin de toi, et… et prenez soin de vous. »

Se sentant de trop, le scientifique fait un signe – puis rapetisse, et modifie sa masse pour partir ; pour laisser la TeamArrow se remettre… et filer, de son côté.
Car il est déjà en retard, ne l’oublions pas !


(HJ/ Ce fut cool à faire Smile A bientôt ! /HJ)

Contenu sponsorisé
Re: [Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé]

[Star City] Green Arrow returns (Atom). [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: