Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

The Day After [Hawkman]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Jeu 8 Nov 2018 - 11:32

La TeamAtom a vaincu les doubles maléfiques présents à Ivy Town dont le propre double de leur meneur. Un petit instant fut accordé à la joie de cette victoire en équipe. Ryan, Patty et Molecule se félicitèrent mutuellement, jusqu'à l'intervention de Ray. Si cette victoire était une confirmation pour l'équipe, elle était vraisemblablement un nouveau pas franchit pour le deuxième Atom qui semblait pouvoir davantage leur faire confiance.

-Nous n'aurions pas réussi sans vous aussi.

En tant que policière, et même si elle restait le plus souvent derrière les bureaux, Patty était habituée au travail en équipe. Mais elle comprenait que Ray ait du mal, surtout qu'elle l'avait toujours vu vouloir prendre les choses en main durant les combats qu'ils avaient dû effectuer... Quitte à se prendre le plus de coups possibles pour épargner ses alliés.

Atom reprit la parole et leur donna davantage d'informations sur la situation et le pourquoi de la présence de ces monstrueux doubles maléfiques. Et ce qu'il leur révéla donna une très mauvaise impression à Patty, qui découvrait quelle menace monstrueuse s'ajoutait aux deux déjà connues.

-Ce Barbatos est capable d'envoyer des versions maléfiques de nous même ?

Effrayant, tout simplement. Une créature pareille capable en plus de faire chuter un héros et de mettre à terre le chevalier noir de Gotham devait être encore plus terrible que les deux monstres qu'ils venaient d'affronter... Et qui étaient peut-être en réalité d'anciens héros corrompus par ce Barbatos.

-Allez aider votre ami, nous allons nous occuper des...

-Ils ont disparus !

-Quoi ?

-Oh bon sang...


Ray venait de disparaître se lançant à la rescousse de son ami, tandis que le trio resté à la Ivy Town découvrait avec stupeur que les deux doubles qu'ils avaient stoppés s'étaient comme volatilisés. Sans laisser de trace. Seuls les dégâts matériels encore visibles et les passants ayant du mal à se relever témoignaient du combat qui avait eut lieu ici.

***

Dans un autre pays, sur un autre continent, Carter avait prit la décision d'attendre. Tout son corps et son âme voulait pourtant pénétrer par la porte et seule une toute petite partie plus terre à terre continuait de résister. Il prenait sur lui donc, gérant mal son impatience et son envie d'en finir et espérant que tout se passe bien du côté d'Ivy Town. Il aurait peut-être dû demander à Stone de lui rouvrir un Tunnel-Boom pour le ramener en Amérique, mais son orgueil le refusait.
Pas question de partir. D'autant plus que Hath-Seth serait capable de prendre son départ comme un signe de refus et de lancer d'autres créatures sur d'autres villes...

-Ah ?

Quelqu'un s'approchait. Kristopher Roderic en aurait-il eut assez d'attendre finalement ? Sûr que la personne qu'il entendait arriver était son ennemi de toujours, Hawkman se mit donc en garde. Prêt à se battre. Prêt à fondre sur sa cible, comme à son habitude. Mais contrairement à ce qu'il pensait, se ne fut pas le prêtre maléfique qui apparu... Mais une femme. Une créature ailée.

-Hawk...

Non, ce n'était pas Hawkgirl, pas la sienne en tout cas. Elle l'avait appelé Katar et Hawkman avait entendu parler de ces deux Thanagariens qui avaient repris leurs identités héroïques à Shiera et lui alors qu'ils étaient absents de la Terre. Ce devait être elle, Shayera Holl. Si quelque chose d'autre lui semblait bizarre, Hawkman ne réalisa pas qu'elle s'adressait à lui en thanagarien.

-Tu fais erreur, je ne suis pas Katar Holl. Même si nous nous ressemblons.

Il recula, soudain prit d'un mauvais pressentiment et son corps se crispa à nouveau. Comme s'il craignait un assaut, une attaque venant de cette rousse. Sa présence ici dans cette situation ?

-D'où viens-tu ? Qu'y a-t-il derrière cette porte ?


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Jeu 8 Nov 2018 - 13:23

L’étrange jeune femme approche.
Lourdement armée, dotée d’ailes, tenant fortement des éléments capables du pire, elle s’avance – et esquisse, cependant, l’ombre d’un sourire ; timide, mal à l’aise… mais réel.
Hélas, cela ne dure pas.

« Tu… »

Elle s’arrête, à cinq mètres de Hawkman, quand celui-ci lui annonce ne pas être Katar Hol. Il enchaîne sur autre chose – mais elle ne l’écoute déjà plus.

« Non. »

Il reprend dans une langue qu’elle ne comprend pas, mais s’en désintéresse.
Son esprit n’est concentré que sur une chose – une phrase, une parole.
Il n’est pas Katar ; ce n’est pas lui… et elle le sent, elle le sait. Il dit vrai. Ce n’est pas Katar.

« N… non. »

Sa quête demeure ; elle n’y arrive toujours pas.
Elle ne le retrouve pas.
Choquée par l’événement, bouleversée, elle s’écroule. Elle tombe, à genoux, et laisse ses armes chuter à ses côtés ; avant que ses mains ne se lèvent, pour se crisper sur son visage. Et étouffer les sanglots, qu’elle se refuse à autoriser.

« Il… il m’a menti. Il m’a menti. »

Une douleur infinie s’échappe de ses mots, de sa complainte.

« Il… il m’a fait venir… il m’a promis… il m’a promis que je le retrouverais… qu’il me pardonnerait… qu’il… qu’il me reprendrait… malgré tout… malgré… la perte, des enfants… »

Elle s’arrête ; puis hurle.
Dans un cri terrible, déchirant. A fendre le cœur.
Avant de l’arrêter, soudainement.
Pour reprendre. Pour se reprendre. Comme une soldate.

« Tu n’es pas Katar. Tu n’es pas mon époux. Tu n’es pas le père de mes enfants, ni le conquérant de ma Terre. »

Elle redresse un visage aux yeux rougis, et prend une grande inspiration.

« Il t’attend, et tu ne réussiras pas, aujourd’hui. Il t’attend. Il est prêt à tout… »

Elle sort, alors, un élément de ses poches ; un poignard.

« … mais je ne peux plus. »

Elle conclue ces mots par un geste terrible – avec le poignard.
Un coup ; dans son torse.
Dans son cœur !

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Jeu 8 Nov 2018 - 14:26

Il y a des jours comme ça, où rien ne semblait vouloir se passer correctement. Parce qu'il n'avait pas voulu mentir, tromper une femme qui cherchait un être cher, Carter avait blessé une nouvelle personne. Cruellement, encore une fois. Et si le guerrier avait au départ craint une potentielle attaque, elle ne vint pas. A la place, la jeune femme s'effondre en proie à une grande douleur. A un profond désespoir Elle avait pensé retrouver l'homme qu'elle aimait, mais elle s'était trompée, et le regrettait amèrement.
Et Carter aussi commençait à avoir des regrets.

-Je suis désolé, hein.

Mais la femme ne l'écoutait plus de toute façon, trop choquée, trop abattue. La pauvre. Elle avait vraiment l'air d'aimer Katar et de souffrir d'être séparée de lui. Et Carter pouvait comprendre sa détresse, lui aussi souffrait à chaque fois qu'il était séparé de Sha-Yera. A chaque fois qu'il l'a perdait de vue ou qu'elle mourrait entre les griffes de Hath-Seth.
En parlant de lui tient...

-Quoi ??

Oh le fourbe ! Il avait osé, il avait osé manipuler l'amour de cette femme pour l'occuper et peut-être l'affaiblir encore plus ! Ça ne l'étonnait même pas de lui, il était habitué à ses bassesses de puis le temps. Mais elles le mettaient toujours aussi en colère et ne faisait que renforcer sa rage et son envie d'en découdre avec lui. Une bonne fois pour toute.

-Ah... T'as vraiment décidé de m'envoyer tout Thanagar contre moi avant d'oser te montrer, hein ? Espèce d'immonde chacal.

Voilà la raison pour laquelle il n'aimait pas cet animal, et Anubis par la même occasion.
Carter bouillait littéralement de rage et de frustration qui étaient sans cesse alimenter par la douleur de Shayera. Mais il ne pouvait rien faire... Il ne pouvait pas l'aider hélas. Parce qu'il était aux prises avec une autre histoire et par ce qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait Katar. Enfin l'extraterrestre se releva. Elle semblait s'être reprise.
Et Hawkman comprit enfin quelque chose. Elle était en train de lui parler... En Thanagarien. Il ne savait pas pourquoi, mais il le savait. Et lui était capable de la comprendre.

-Vraiment, je suis navré qu'il se soit servi de toi... Hath-Seth a vraiment une sainte horreur des personnes qui peuvent sincèrement aimer quelqu'un.


Ou alors, ces deux-là lui avait rappelé ses éternelles nemesis pensa-t-il avec tristesse. Il écouta le reste de ses paroles sans oser l'interrompre... Même si des questions affluaient dans son esprit. Autant sur la manière dont le prêtre était entré en contact avec elle que sur l'endroit où il se trouvait à présent. Mais aussi sur la récente découverte qu'il venait de faire.
Il ne l'interrompit pas, mais le geste terrible qu'elle s'apprêta à commettre le fit réagir.

-Eh non !


D'une poigne de fer, il attrapa le bras de Shayera au vol et l'empêcha de se planter son poignard dans le cœur. Puis, il lui tordit le bras juste ce qu'il fallait pour l'obliger à lâcher son arme.

-Normalement je ne parle pas de ça aux étrangers, ne le prend pas mal, mais... mon histoire me permet de te comprendre et d'imaginer ta peine. L'homme, le démon, qui t'as fait venir... Il nous poursuit depuis... Très longtemps et nous a sans cesse séparé. Brutalement. Nous avons passé plus de temps à souffrir de nos séparations qu'à être ensemble. Et c'est moi qui la cherchait, en général. Alors, je peux comprendre ce que ça fait d'être séparé de la personne qu'on aime et de vouloir à tout pris la retrouver. Et de s'inquiéter de ce qui arrivera ensuite.

Il relâcha légèrement sa poigne pour lui éviter d'avoir trop mal. Il ne voulait pas la blesser, juste l'aider. Parce que son désespoir lui rappelait trop leur propre errance millénaire à Shiera et lui. Leur besoin de se réunir et les différents obstacles qui leur avaient barrés la route... Avant le dénouement final et sanglant. Il comprenait cette douleur et voulait redonner un peu de force à cette pauvre âme peut-être supérieure à lui par la race (du point de vue de Chal Andar du moins) mais qui était proche de lui par sa quête pour l'amour.

-Je ne sais pas depuis combien de temps tu le cherches, mais j'espère que tu le trouveras. Ou qu'il reviendra vers toi, pourquoi pas. Y a bien une chose que j'ai réussi à comprendre au court de ma vie, c'est que l'obstination paie bien plus que le désespoir. Et je t'accorde aussi que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais si tu continues et que tu y parviens, se sera un véritable accomplissement.


Un petit temps d'attente puis...

-Et si tu te demandes comment un simple humain peut parler la langue de Thanagar, je n'en ai aucune idée. Je ne suis même pas capable de le faire consciemment.

Et il était revenu à l'anglais américain. Espérons que Shayera se soit suffisamment remise pour véritablement comprendre qu'il ne se contrôlait pas.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Jeu 8 Nov 2018 - 15:21

« J’avoue que je préfère, en fait. »

Une voix s’élève derrière Carter, alors qu’il demeure aux côtés de cette Shayera Hol a priori différente ; sûrement venue d’une autre Terre.
Une voix qui se révèle familière. Dans le bon sens, heureusement.


« Parce que je t’avoue que t’entendre parler de manière fluide une langue que je ne connais pas, et parlée par une autre femme avec des ailes… ça fait un peu flipper. »

En se tournant, Hawkman peut découvrir le propriétaire de cette voix – celui qu’il attend ; son ami.
Atom.


« Salut, vieil homme. Je vois que tu as su trouver quoi faire, en m’attendant. »

Ray est à taille normale, dans son armure. Les bras croisés, il conserve un sourire sincère, mais fatigué ; la journée est longue, celle de la veille l’a été encore plus.
Du pouce, il désigne le corps inconscient de Golden Eagle, puis fige son regard vers l’autre Hawkgirl.


« Elle… ça va ? »

Palmer vient d’arriver.
Ayant pris du temps pour expliquer la situation à la TeamAtom, il a répondu en retard à l’appel de son ami, et vient de sortir du canal issu du dispositif de communication intégré à l’armure de son camarade.
Qui, a priori, vient de vivre des moments difficiles ; encore.


« Je… suppose que c’était le comité d’accueil. »

La Thanagarienne n’a pu prendre sa vie ; Carter l’en a empêché.
Elle a écouté, ensuite. Puis s’est écroulée.
Repliée sur elle-même, à moitié assise, à moitié allongée, elle ne bouge plus – elle ne peut plus ; elle ne veut plus.
Elle est brisée. Et le restera encore longtemps, hélas.


« Est-ce que… tu l’as vu ? Tu sais où il est ? »

Hath-Seth, bien sûr ; l’ennemi immortel, le monstre, l’adversaire.
Le Mal.
La raison de leur présence ici, malgré la fatigue, la peur et les douleurs – pour en finir. Mieux que d’habitude.


« Je peux sûrement le capt… ACK ! »

Le scientifique ne peut finir sa phrase, il en est empêché ; car des bras puissants glissent autour de sa nuque, et une main terrible s’empare de sa bouche, pour l’étouffer.
Il n’a rien vu ; il ne sait se défendre.
Car… il ne voit rien.
Rien que le noir, l’obscurité ; l’ombre. Son ombre. Les ombres.
Où une tête apparaît…

The Day After [Hawkman] - Page 2 Latest?cb=20111129025834
… hélas bien connue par Hawkman ; le Shadow Thief.
Le Shadow Thief attaque Atom – et est en train de l’étouffer !

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Jeu 8 Nov 2018 - 16:25

Hawkman ne s'en était pas rendu compte, mais oui, qu'un humain l'entende parler en thanagarien pouvait être... Perturbant. Et ça ne ferait que renforcer encore plus le malaise et l'incompréhension de Carter qui ne comprenait pas... Qui ne comprenait plus grand chose. Il essayait de bien faire, mais il avait l'impression qu'il ne faisait qu'empirer les choses. Encore et encore. A mesure que les personnes arrivaient ici en fait... Et justement une nouvelle personne venait d'arriver.
Heureusement, une personne amie et alliée. Un changement bienvenu.

-Aha... Je crois que Shiera préfèrerait aussi savoir ça.

Le ton était faussement amusé parce que le cœur n'y était pas vraiment. Il se posait des questions qu'il ne voulait pas se poser à cause de la situation. Et de l'endroit où il se trouvait. Et de la menace qui planait sur eux surtout. Il aimerait pouvoir faire une pause pour pouvoir réfléchir un peu, mais il ne le pouvait pas, il le savait.
Il n'en n'avait pas le droit, comme toujours depuis 6000 ans. Il devait tenir.

-Surtout en sachant de quelle langue il s'agit.


Il relâcha totalement la pression qu'il exerçait sur le bras de pauvre femme perdue et désespérée et la laissa tomber sur le sol. Elle ne parlait plus, bougeait plus... Totalement catatonique. Malheureusement Hawkman ne pouvait réellement plus rien faire ou dire pour l'aider et lui redonner du courage. Il ne pouvait qu'espérer que ses paroles finissent par porter leurs fruits... Dans le bon sens. Et lui permettent de retrouver Katar.

-Nan elle va pas... C'est encore une pauvre victime de ce cinglé de prêtre. Va savoir pourquoi il est entré en contact avec des Thanagariens... Et a privilégié ceux qui pourraient le plus m'impacter. Mon ancien disciple et une pauvre femme qui ressemble à Sha-Yera et qui cherche son époux.

Il grogna, dégoûté par la bassesse de son ennemi et par sa propre faiblesse et incapacité à pouvoir empêcher ce monstre de continuer à provoquer de la souffrance. Chaque fois était la fois de trop, mais jamais la dernière fois. Hath-Seth revenait encore et toujours.

-Et non, lui il est toujours planqué comme un charo...


Alors qu'il terminait sa phrase, il vit Ray Palmer être en difficulté. Le Micro-Héros était en train de se faire étrangle par un être invisible. Ray Palmer avait été prisonnier, coincé, en train de se faire tuer sous les yeux de son ami... Qui pouvait identifier son assaillant. Une connaissance à lui, encore.

-Shadow Thief !

Le répertoire venu d'ailleurs devait être épuisé, on repasse à des ennemis terrestres.
Voyant qu'Atom ne pouvait pas se défendre, Hawkman passa une nouvelle fois à l'action. Le Shadow Thieff était invisible, mais sensible aux armes magiques comme celles en Nth Metal. Hawkman se rua donc sur l'ombre vivante et lui envoya un formidable coup de masse sur le crâne avant d'empoigner Ray par le bras pour le tirer vers lui avant de l'envoyer en arrière, derrière-lui.

-Il peut attaquer via les ombres et se rendre invisible. Mais le Nth Metal peut le toucher.


Sous l'emprise de la colère parce qu'il commençait à en avoir assez de cette combine, de ce piège qui s'était refermé sur lui depuis son arrivée à Pi-Ramsès, il frappa brutalement le super-vilain. Pour le faire souffrir et pour se calmer les nerfs aussi. Il voulait le mettre KO... Et espérait que se soit réellement le dernier.
Et connaissant Hath-Seth rien n'était moins sûr.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Ven 9 Nov 2018 - 15:04

« Kof-kof-kof-kof… »

Ray Palmer a manqué d’étouffer, suite à l’attaque vicieuse mais efficace du Shadow Thief. Il aurait péri, si Hawkman n’avait pas su réagir rapidement – et frapper l’ennemi, puis attirer le scientifique vers lui.
Ce dernier roule au sol, sur le sable, et tente de reprendre un peu d’air, alors que sa gorge et sa trachée sont maltraités par l’événement.
Il se redresse à peine, quand il voit que son ami enchaîne avec d’autres coups contre le Vilain… des coups forts ; très, très forts.


« Kof-kof-kof… bon… kof-kof… bon sang… haaa. »

Il ouvre grand la bouche, et en vient à envisage d’enlever son casque pour mieux refuser – mais s’arrête ; non, mauvaise idée.
Il doit être en bonne forme… pour aider Carter. Qui risque d’en avoir bien besoin.


« Put… haaa… saloperie. »

Le Shadow Thief a été violemment touché – mais se relève, même s’il tangue, s’il n’est plus sûr dans sa démarche.

« C’est… c’est quoi, en fait ? La Légion des Vilains de Hawkman ? »

Atom se relève, et active les capacités de son armure pour bloquer la silhouette de l’ennemi, et le suivre… où qu’il aille.

« Bon. On va p’têt finir… »

Il lève son bras, et tire deux missiles vers Shadow Thief ; qui les évite, hélas.
Le Vilain, toujours mal en point, se dissout dans les ombres – et disparaît.
Pour, soudain, réapparaître derrière Hawkman, depuis l’ombre du Héros lui-même. Il utilise sa force pour frapper les jambes du guerrier, et augmente sa taille pour devenir immense… et essayer d’écraser directement Carter !


« HEY ! »

Mais Ray n’est pas d’accord.
Dès que Shadow Thief est réapparu derrière Hawkman, Palmer a rapetissé légèrement, puis s’est projeté vers l’ennemi ; qui doit avoir un peu de consistance, pour frapper.
Le scientifique en profite, et le pousse violemment – avec une densité aussi forte que le béton. Le Vilain est brutalement projeté sur plusieurs mètres, et roule sur le sable ; douloureusement.


« RAH ! »

Shadow Thief se redresse, enragé.
Il semble prêt à enchaîner, à attaquer directement – mais s’arrête ; et change de plan.
Il lève ses bras – qui se transforment.
Avant que… des dizaines de pics, de projectiles soient propulsés vers les deux Héros ! Shadow Thief leur envoie des pics d’ombres, et semble n’avoir aucun problème de réserve !

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Ven 9 Nov 2018 - 15:43

Hawkman commence à être soulé de toutes ces épreuves qui s'enchaînaient les unes après les autres et qui ne semblait n'avoir qu'un seul but, l'affaiblir le plus possible avant le grand final. Avant que le prêtre maléfique ne se décide enfin à se montrer. Pendant que le guerrier ailé tabassait son ennemi avec sa brutalité coutumière, il entendit Ray se remettre après avoir manqué de mourir dans l'ombre du Shadow Thief. Le Micro-Héros à peine à se remettre, et le super-vilain se relève après qu'un coup brutal l'ai envoyé au sol.

-On va dire que c'est... La coalition du jour pour mes ennemis.

Il ne peut s'empêcher de risquer un œil son fils adoptif qui gisait toujours dans un coin... Et qui avait autrefois formé une autre coalition de supers-vilains pour le blesser... Et ça avait marché au point qu'il avait réussi à le pousser à blesser Hawkgirl. Shadow Thief jeté au sol fini par se relever et par disparaître. Carter le connaît, et sait ce que ça signifie. Il n'avait pas réellement disparu, mais s'était fondu dans les ombres avant de réapparaître ailleurs.
Et il reparu bien évidemment.

-Ah !

Hawkman est frappé au niveau des jambes et veut se défendre... Mais il n'en n'a pas besoin car Ray envoie le criminel de St-Roch paître dans le sable à plusieurs mètres de là. Shadow Thief était mal en point mais ne lâcha toujours pas l'affaire. Il envoya directement plusieurs projectiles vers les deux héros. Hawkman fit appel à sa Griffe d'Horus et tira plusieurs fois pour contrer certains des pics qui filaient vers eux... Avant d'envoyer un tir beaucoup plus puissant sur le Shadow Thief.
Tir tellement puissant qu'il projeta une nouvelle fois le criminel au sol... Et cette fois, il semblait incapable de se relever.

-Un de...

Mais alors qu'il était en train d'achever sa phrase, il perçu une menace non loin de lui et se tourna pour parer une attaque... Qui vint rapidement vers lui et fut portée avec une telle puissance que l'assaillant parvint à propulser Hawkman sur le sable.

-Te voilà, créature infâme !

-Manquais plus que lui...

-Je vais te renvoyer aux enfers une bonne fois pour toutes !


The Day After [Hawkman] - Page 2 Latest?cb=20120726194807

St-Bastion, ancien ami de l'une des incarnations précédentes de Hawkman qui avait été corrompu et manipulé par Hath-Seth lui-même... Et qui avait participé au meurtre de ladite incarnation avant d'être amené dans cette époque par le prêtre maléfique en personne.... Toujours en lui faisant croire qu'il agissait pour le bien commun !

-Meurs !

Gabriel se rua vers Carter afin le transpercer avec son épée, mais Hawkman para le coup... Mais pas le coup de poing brutal que son ancien ami lui porta au niveau des flancs et qui le projeta une nouvelle fois au sol.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Ven 9 Nov 2018 - 16:26

« Ha. Bon sang. »

Atom soupire, alors qu’il voit Shadow Thief leur tirer dessus ; avec des ombres.
Avec des fichues ombres, matérialisées et tranchantes. Evidemment.


« Rappelle-moi de plus venir à tes p’tites sauteries, vieil homme ; ça pique trop, pour moi. »

Il rapetisse, par réflexe, et évite les quelques pics qui leur tombent dessus ; puis active les défenses de l’armure ATOM, et s’entoure d’un bouclier, bien plus pratique pour éviter d’être percuté.

« Mes Vilains sont carrément moins classes que les tiens… mais, au moins, ils sont un peu plus calmes ! »

Ce qui est complètement faux – notamment parce que Chronos les a rassemblés récemment, et a mené à un véritable catastrophe au cœur d’Ivy Town. Heureusement arrêtée par Jessica et lui… mais, aussi, par cet autre Ray, issu d’un bidouillage temporel, qui s’est sacrifié pour arrêter tout cela.
Par réflexe, Palmer frissonne en repensant à cela ; et à Chronos, dont le sort demeure évidemment incertain…

Cependant, alors qu’il évite le pire, le problème Shadow Thief est réglé par Hawkman.
Brutalement, d’ailleurs.


« Hou. »

Ray reprend sa taille normale, et s’approche de son ami, qui a été clairement expéditif et violent ; mais ça ne le gêne pas.

« Lassé, hein ? J’peux comprendre. »

Le scientifique hoche la tête, grave.

« Je… ça va aller, vieux. On va gérer. »

Pas tout de suite, hélas.
Pas avec la nouvelle menace qui approche – et frappe, bien trop vite pour être stoppée !


« NON ! »

Saint-Bastion arrive, et projette violemment Hawkman au sol ; la suite est tout autant rapide, et brutale.
Il ne manquait plus que lui, oui.

Alors que Ray tente d’avancer, il voit le guerrier croyant s’en prendre à Carter. Il utilise ses pouvoirs pour maltraiter le Héros ailé, avant de tenter de le percer, littéralement ; Hall évite le coup, mais est violemment touché aux flancs, et retourne au sol.
Avec suffisamment de force pour que Hawkman reste à terre quelques instants.
Permettant, ainsi, à Saint-Bastion de reprendre sa lame – et de la lever, pour frapper ; sans que Carter puisse la stopper ou se protéger.
Heureusement, il n’en aura pas besoin.


BOUM

Un gros bruit suit une grosse explosion.
Qui touche directement Saint-Bastion.


« Ha… ha… ha… »

Alors que celui-ci tente de se redresser, se relève difficilement, il voit l’origine du choc – de l’attaque.
Atom.
Dont le bras levé fume encore, du tir brutal qui s’est extrait de son armure.


« Je te l’ai déjà dit, enfoiré. »

Il baisse son bras – mais relève l’autre qui, soudain, se voit augmenté, rallongé ; par quelque chose. Par une arme, qui sort de la combinaison elle-même…
The Day After [Hawkman] - Page 2 ImpureDecentFlamingo-max-1mb
… pour former directement une lame – une lame mécanique, une sorte d’immense griffe.
Clairement moins pratique qu’une épée, mais pas mal pour autant !


« On n’touche pas au vieillard. Pas sous ma garde. »

Et, sans attendre, Ray bondit – et utilise ses pouvoirs, pour rapetisser légèrement, alléger sa masse, puis frapper violemment Saint-Bastion… en augmentant sa densité au moment du choc.
Normalement… ça doit faire mal.
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Dim 11 Nov 2018 - 17:25

Hawkman avait donc tiré sur Shadow Thief avec la puissance de sa Griffe d'Horus... Un coup trop puissant peut-être mais efficace et qui avait été à la hauteur de l'énervement de Hawkman. Il n'avait rien contre l'idée de se battre, il le faisait depuis 6000 ans, mais savoir que toutes ses difficultés s'enchaînaient juste pour l'épuiser l'énervait encore plus.

-Aha... D'accord, c'était peut-être trop fort pour lui. Et pour la liste des invités, désolé mais je n'y ai pas participé.

Carter avait soupiré pour se reprendre un peu et se calmer pour la suite qui ne tarderait pas à arriver... Et qui ne tarda pas en effet. Le guerrier millénaire se retrouva brutalement projeté au sol et dû engager un combat contre celui qui fut son meilleur ami à une certaine époque. Un combat difficile, encore plus à cause de la fatigue accumulé depuis son arrivée en Egypte.

-Oufff...

Au sol, Carter était la proie idéale pour une attaque. Une attaque qui failli venir car St-Bastion avait levé son arme, avec d'être repoussé par une explosion provoquée par Atom. Qui était intervenu juste à temps pour empêcher le pire. Prenant sur lui, Hawkman parvint à se relever et à reprendre son souffle pendant que St-Bastion se reprenait.

-Maudit...

L'allié de Hath-Seth se reprenait et aurait bien voulu s'en prendre une nouvelle fois à Carter. Mais il en fut empêché par la contre-attaque d'Atom. St-Bastion voulu se défendre, mais désorienté par le brusque changement de taille et gêné par le sable il ne pu rien faire à par encaisser. Douloureusement. Impacté par le choc et entraîné par le poids de son armure, Gabriel se retrouva au sol. Pendant ce temps, Hawkman avait déplié ses ailes.

-Vraiment pas mal cette nouvelle épée p'tit gars.

Hawkman fila à quelques mètres du sol et se retrouva derrière St-Bastion qui venait une nouvelle fois de se relever et poussa un cri de douleur lorsque le héros le frappa avec sa Griffe d'Horus qui lui permettait de cogner aussi fort que Superman. Il lui asséna plusieurs autres coups de la même puissance qui sonna son adversaire... Tout en le rapprochant l'air de rien d'Atom.

-T'es prêt à lui redonner un autre coup, voir si ça suffit à le réveiller ?

L'heure était peut-être venue poru faire une des fameuses attaques en duos de Atom et Hawkman !


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Lun 12 Nov 2018 - 11:03

Sant-Bastion s’en est pris par surprise à Hawkman, et a failli l’avoir ; mais c’était avant.
Et, à mesure que les secondes s’écoulent, que les enchaînements se suivent… ce moment de supériorité, de victoire semble définitivement éloigné. Complètement éloigné.


« Hughn. »

Le guerrier a un genou à terre ; il a les deux mains crispées sur le manche de sa lame, et respire lourdement. Difficilement. Douloureusement.
Parce qu’il s’en est pris à Hawkman.
Parce qu’il a osé s’en prendre au Héros ailé… devant son meilleur ami.


« Merci, vieil homme. J’m’inspire de quelques idées, que je chope chez toi. »

Ray glisse ces quelques mots – mais sur un ton loin d’être amusé ou plaisantin. Il est concentré à l’extrême, et maintient son bras levé devant, lui ; avec sa longue épée mécanique, qui s’est acharnée à plusieurs reprises sur Saint-Bastion.

« Mais… je t’avoue que je n’ai plus forcément grand-chose en stock, après ça. »

L’ennemi s’est bien défendu – mais que pouvait-il, face à un maître-épéiste comme Palmer ?
Rien, ou si peu.
Et encore moins, quand Hawkman a repris pied dans la bataille, et l’a frappé avec une violence rare… mais juste.
Saint-Bastion est au sol ; il tient, encore un peu.
Plus pour très longtemps.


« C’est… ça m’va, mon vieux. »

Atom esquisse un léger sourire – puis embraye, directement.
Sa lame mécanique retourne dans son armure, il rapetisse pour prendre la taille d’un pouce… et file vers Hawkman ; pour une manœuvre en duo.
Alors que Carter se prépare aussi, Ray vient se placer sur la masse de son ami. Il se pose dessus, et s’agrippe à elle quand le Héros ailé l’envoie vers Saint-Bastion. Celui-ci se prépare à encaisser le choc, voir à renvoyer l’arme… mais il se trompe.
Le scientifique n’est pas uniquement sur la masse – il en modifie la masse, pour lui donner une densité terrible ; et un poids insupportable.

Le choc est rapide, et terrible – l’impact est d’une violence absolue.
Saint-Bastion ne peut le supporter… et s’écroule, vaincu. Brisé, même, sous le coup.
Ray, lui, se redresse, et reprend sa taille ; avant de récupérer la masse, pour la renvoyer vers son ami.


« Et voilà. »

Il soupire, puis se rapproche de son camarade.

« Bon, et qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

Palmer ignore la réponse, mais sent qu’elle ne va pas lui plaire.
Il n’a pas idée de ce qui les attend – mais quelqu’un, ici, sait. Et semble disposé à parler.


« Vous… kof-kof-kof-kof… vous… vous devez… kof-kof-kof… rentrer. »

A quelques mètres, Golden Eagle se redresse ; mais ne peut se relever.
Légèrement relevé, il esquisse une grimace de douleur, et tourne un visage brisé vers les deux Héros.


« Il… kof-kof… il vous… attend… »

Charley Parker hésite, ensuite ; lutte, intérieurement, contre quelques pulsions – puis soupire, et se lance.

« C’est… kof-kof-kof… c’est un… piège. Il… il veut… kof-kof… il veut tout… faire sauter. »

Il devrait pas dire ça ; ce n’est pas le plan.
Mais il s’en fiche.
Il en a assez, de suivre les ordres d’autrui ou de foncer tête baissée. Il en a assez, d’être stupide ou d’agir stupidement, en tout cas.
Il en a assez, d’être bête. Il est temps de… réfléchir, un peu ; d’être honorable, un peu.
Même avec un ennemi. Surtout avec un ennemi, en fait.

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Lun 12 Nov 2018 - 13:43

Si le combat avait un temps tourné en faveur de St-Bastion, ce n'était plus le cas à présent. Le chevalier était malmené par Hawkman d'abord qui usait sans trop de regrets de son talent guerrier sur Gabriel. Même si le chevalier avait été mis à terre, l'armure n'avait pas été trop endommagée et pourrait sans doute encaisser d'autres coups... Mais son porteur ne le pourrait pas vu la difficulté avec laquelle il tenait debout à présent.
Il ne tiendrait plus du tout dans quelques instants.

-Allez, c'est parti.

Hawkman laissa son ami se poser sur son arme, et n'eut pas besoin qu'on le lui dise pour lancer sa masse avec le plus de force et d'élan possible. Afin de renforcer encore plus l'impact qui se produirait et serait déjà renforcé par les pouvoirs d'Atom. Ne devinant pas ce qui l'attendait, St-Bastion leva son épée en pensant pouvoir écarter la masse avec sa lame. Mais la puissance était telle que l'arme d'Hawkman frappa brutalement celle du vilain, et le projeta une dernière fois sur le sol.

-Ces duos m'avaient manqués.

Carter esquissa un petit sourire en voyant l'efficacité de leur duo qui n'était plus à prouvé depuis le temps. Un petit temps de pause s'offrait à eux, mais il serait sans doute court vu la rapidité avec laquelle les attaques s'étaient enchaînées depuis qu'Hawkman était arrivé ici. Il y avait fort à parier que d'autres surprises les attendaient ou se préparaient.

-Au choix, ou on attend de voir si un autre de mes vilains se montrent, ou on passe cette porte pour voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Ou ils se repliaient, mais c'était hors de question. Ainsi cette option était rayée par défaut. Une autre voix finie par s'élever. Une voix ennemie, mais qui pour l'instant semblait plus vouloir les aider qu'autre chose. Même si Carter restait méfiant. C'était Chal Andar. C'est son traître d'ancien disciple qui l'avait manipulé et qui se croyait supérieur à lui sous prétexte d'être Thanagarien.

-Hum...

Il ne devrait pas lui faire confiance. Mais ses paroles avaient du sens hélas. Si aucune attaque ne venait c'est qu'ils devaient entrer... Pour voir. Voir quel piège les attendait de l'autre côté. La suite ne fit qu'augmenter le mauvais pressentiment du guerrier. Hath-Seth voulait faire exploser quelque chose ? Ce qu'il y avait derrière la porte ou les ruines de Pi-Ramsès C'était bien une fourberie de son niveau.
Il voulait le vaincre, sans même avoir à donner de sa personne...

-Qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté de cette fichue porte ?

Il ne devrait pas faire confiance à Golden Eagle, mais il le connaissait, encore un peu. Il pouvait lire sur son visage que pour une fois, il voulait les aider. Ils pouvaient essayer de lui faire confiance, un peu.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Lun 12 Nov 2018 - 14:39

« Hum. »

Ray grogne, en n’arrivant pas à s’empêcher de serrer les poings ; il est crispé, et inquiet.
Il y a encore peu, lui et Carter se remettaient doucement des terribles blessures subies hier – mais il a, déjà, l’impression que tout ceci remonte à des jours, des semaines. Entretemps, ils ont dû chacun gérer une crise, des ennemis, après plusieurs révélations communes qui n’ont pas forcément été les plus agréables.
Et maintenant… ça.


« Il… kof-kof… il t’attend. »

Golden Eagle parle – avoue le cœur des éléments préparés par l’ennemi éternel de Hawkman, Hath-Seth.
Quelques instants plus tôt, Palmer a rejoint son ami, et tous deux ont mis à terre une paire d’adversaires habituels du Héros ailé ; mais celui-ci avait déjà mis à terre son ancien élève, hélas devenu aussi fou que le Robin devenu Red Hood.
Encore un lien entre Batman et Hawkman ; mais le scientifique évacue cette pensée, pour se concentrer sur le plus important… la suite, qui s’annonce évidemment dangereuse.


« Il… kof-kof-kof… il veut… kof… il veut ta… mort. »

Golden Eagle est un adversaire acharné de Carter ; mais celui-ci l’a vaincu.
A priori, Charley Parker semble revenir à une approche plus honorable de la situation… du moins, s’il ne ment pas. Ce qui ne peut être écarté, hélas.


« Comment ? »

« Tha… Thanagar. »

Le jeune homme repart dans une quinte de toux, puis secoue la tête ; il est faible. Il ne tiendra plus longtemps.

« Il… veut te… renvoyer sur… Tha… »

Il s’écroule, alors, incapable de tenir plus longtemps.
Et laisse les deux Héros seuls… face aux ruines de Pi-Ramsès ; et face à cette porte ouverte, bien sûr.


« Bon. »

Atom soupire, puis se tourne vers son camarade. Un sourire timide glisse sur ses lèvres.

« C’est un piège, bien sûr – et il m’a vu. Alors… pourquoi attendre, hein ? »

Il ricane, puis hausse les épaules ; avant d’y aller.
Ray accompagne Hawkman, s’avance vers la porte de la ruine… et rentre dedans.
Pour déboucher sur un escalier, menant dans les profondeurs.
Pour descendre plusieurs marches, anciennes et éclairées par son armure ATOM, avant qu’ils n’arrivent à destination – dans un hangar. Dans un hangar immense, souterrain et opaque.


The Day After [Hawkman] - Page 2 Thanagarian_patro_hawkman_ship

Où ils découvrent un immense vaisseau thanagarien.
Atom vient se placer à proximité, et murmure quelques mots, en tapotant sur plusieurs touches de sa combinaison.


« Je… scanne ce truc, pour voir comment ça fonctionne et où il doit aller. Ça… te dit quelque chose ? Tu sais ce que c’est ?
Tu… sais aussi pourquoi Hath-Seth voudrait t’envoyer sur Thanagar ? C’est pas super logique, quand même… »


Mais les Vilains le sont-ils ? Et un dément, qui hante l’existence des amants éternels depuis des millénaires, peut-il encore l’être ?
Atom en doute.
Et, par principe, craint le pire, maintenant qu’ils ont rejoint l’antre de la bête…

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Lun 12 Nov 2018 - 15:28

Cette journée était terrible autant physiquement que moralement, l'univers entier semblait avoir décidé de malmener Atom et Hawkman en les mettant face à des difficultés de plus en plus conséquentes. Et le terme était peut-être arrivé. Un final qui s'annonçait explosif et déplaisant. Golden Eagle semblait pour le moment d'humeur à coopérer avec eux et leur donna des informations utiles... Pour peu qu'elles soient vraies et qu'il ne soit pas en train de les manipuler.
Il voulait sa mort ? Nooooooooon sans blague ?! Au moins ils n'avaient pas besoin de douter de ça.

-Thanagar ?

Hawkman fronça les sourcils, interloqué. Qu'est-ce que son ennemi voulait faire à Thanagar ? Ca n'avait aucun sens. Les racines de leur conflit se trouvaient ici, en Égypte. Pas sur une planète peuplée d'hommes-oiseaux, située à des années-lumières de la Terre. Hath-Seth n'avait aucune raison de vouloir se rendre sur cette planète...
Même si... Même si certains éléments venaient apporter le trouble dans cette histoire.

-Ouaip. Autant lui faire l'honneur de notre présence et voir ce qu'il a préparé.

Inutile de fuir, il les avait eut. Et s'ils faisaient appel à Cyborg ou trouvaient le moyen de fuir par leurs propres moyens, ce prêtre trouverait bien une manière de se venger. Les deux amis passèrent donc la fameuse porte et purent enfin découvrir ce qu'il y avait de l'autre côté... Pas d'ennemis. Pas de nemesis ni de vilains terriens ou thanagariens. ils finirent par arriver dans un hangar contenant quelque chose qu'on ne s'attendrait vraiment pas à trouver sous une antique cité, égyptienne ou non.

-Mais c'est... Le vaisseau thanagarien qui s'est écrasé en Égypte il y a 6000 ans !


Il s'en souvenait avec une grande netteté tant cet évènement avait chamboulé son existence et celle de son âme-sœur. C'était en effet, le vaisseau qu'ils avaient récupérés jadis grâce à l'aide de Nabu et Teth Adam et qui avait contribué à les lier au Nth Metal.

-Je ne comprends pas plus que toi... Mais j'avoue que Thanagar semble liée à cette histoire. Golden Eagle est à moitié Thanagarien... Avant qu'il n'arrive j'ai aussi dû combattre des Manhawks venant de Thanagar. Et la femme de tout à l'heure, c'était Shayera Holl. Une Thanagarienne.


A la recherche de la personne qu'elle aimait.

-Et...

Soudain, alors qu'il s'était approché du vaisseau, Hawkman eut un violent mal de crâne qui le fit tomber à genoux tandis que des images défilaient dans son esprit. Des images d'ailleurs, d'une autre Terre. Rapidement, il fut convaincu que ces visions fugaces venaient de Thanagar, même si elle lui semblait différente. En quoi ? Bonne question. Carter se releva, mais sa voix était différente. Et il parlait thanagarien, encore une fois. Sans s'en apercevoir.

-Je dois y retourner. Retourner à Thanagar.


Un instant de flottement et...

-Il provient de Thanagar, et il peut y retourner. Même après avoir passé plusieurs millénaires sous le sable. Mais je ne sais vraiment pas ce qu'on va trouver là-bas.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Lun 12 Nov 2018 - 15:59

« Ho. »

Ray relève la tête des écrans de son équipement, quand Hawkman l’informe reconnaître le vaisseau – celui même qui semble tant lié à lui et à Shiera… la base de la malédiction, pour autant qu’il en sache !

« Il est… bien conservé, quand même. »

Il est autant surpris que son ami, mais sent que la nostalgie ou les souvenirs pourraient emporter Carter ; c’est ce qui est sûrement recherché par Hath-Seth… mais Palmer l’en empêchera.
L’ennemi immortel ne fait pas qu’affronter le Héros ailé, aujourd’hui ; le Micro-Héros l’accompagne – et il entend faire en sorte que ça change tout, pour une fois !


« Ha… okay. Ouais, Thanagar semble liée à tout ça, mais… c’est pas forcément étonnant, non ? »

Atom grimace, en levant la tête pour admirer le vaisseau ; la nuque tire, déjà.

« Je veux dire… d’accord, tu es d’abord né en Egypte et tout, mais… le Nth Métal est clairement à l’origine de votre malédiction. Tu as toi-même mené des recherches sur Thanagar… Hath-Seth a dû faire de même. »

Il en grimace – et il a raison.
L’idée même que l’ennemi éternel du Héros ailé ait pu se renseigner et/ou collaborer avec les Thanagariens est fondamentalement déplaisante ; et augure du pire pour la suite, clairement.


« Golden Eagle, là… tu m’avais pas dit qu’il était mort, en fait, sur Thanagar… ? »

Sa question se perd dans l’immense salle souterraine – car Hawkman ne peut l’entendre.
S’approchant du vaisseau, il a soudain été agressé par une souffrance terrible. Il chute, et semble être pris par une douleur absolue… abominable.


« CARTER ! »

Ray se précipite – mais s’arrête, soudain, quand son ami parle.
En Thanagarien, encore.


« Ho. »

Il n’y comprend rien, mais arrive à reconnaître les mots, le type de syntaxe.
Quelques instants après, Hawkman se reprend, retrouve la langue anglaise – mais Atom grimace, et soupire lourdement.


« T’as… reparlé en Thanagarien, vieil homme. C’est… c’est plutôt flippant, parce que… ça se répète. »

Il secoue la tête, puis entend un bip ; son armure a terminé le scan.

« On… peut monter à bord. A priori, c’est sûr. »

Ray soupire, puis tend la main pour aider son ami à se relever.

« Mais… tu veux y aller ? Je veux dire, sur Thanagar ? »

Qui est une planète de conquérants, violents et agressifs, constamment en pleine invasion, et dotés de rituels agressifs et destructeurs. Accessoirement, possédés par Darkseid, aussi.
Une destination touristique de rêve, clairement !

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Lun 12 Nov 2018 - 17:27

Découvrir un vaisseau thanagarien dans le sous-sol d'une ville antique était saisissant oui, mais au fond... Quand on connaissait l'histoire de la première incarnation d'Hawkman. Si une partie de ce qu'il était reposait en Egypte, l'autre partie était à Thanagar. Carter s'y était rendu, quelques fois. Mais il n'avait pas trouvé grand chose. Rien qui puisse l'aider à dénouer ou juste comprendre la nature de la malédiction qui le frappait.

-Je t'aurais bien dit que c'est la chaleur du désert qui aide, mais le Nth Metal y est aussi pour quelque chose. Les métaux magiques résistent mieux au temps.

Ensuite, Ray avait posé une question mais Hawkman ne la comprit et ne l'entendit même pas. Happé qu'il avait été par des images et des souvenirs qui ne devrait pas lui appartenir. Et qui, pourtant, lui avaient paru très familiers. Puis, pendant que son ami essayait de l'aider, Carter avait une nouvelle fois parlé thanagarien. Comme le micro-héros ne manqua pas de le préciser.

-C'est... La troisième fois, je crois.

Il l'avait parlé avec Shayera Holl, mais peut-être aussi avec Golden Eagle... Ce qui expliquerait la soudaine explosion de colère de son ancien disciple et le fait qu'il lui ai dit qu'il n'était pas digne. Thanagar était liée à cette histoire car c'était de là que provenait le métal qui avait été la cause de tout. Mais il semblerait que se ne soit pas le seul lien existant.

-Si ça m'arrive à chaque fois que je vois quelque chose ou quelqu'un en provenance de Thanagar, j'crois que la suite promet d'être intéressante.

Le ton se voulait tranquille, mais il avait bien conscience que quelque chose n'allait pas. Qu'il lui manquait des éléments qui pourraient l'aider à comprendre ce qu'il se passait réellement. Et ces éléments se trouvaient évidemment dans l'un des endroits les plus dangereux de l'univers. Carter se releva, aidé d'Atom.

-Il faudra bien, les réponses se trouvent là-bas. Je devrait bien finir par y aller à un moment ou un autre pour comprendre ce qu'il se passe.

Et il fallait aussi qu'il arrête les plans de Hath-Seth.
Mais il pouvait comprendre les craintes et les peurs d'Atom. Les Thanagariens n'étaient déjà pas un peuple très amical de base, surtout avec ce qu'il considérait comme des espèces inférieures. Et en plus, ils étaient maintenant alliés de Darkseid. En quelques secondes, Hawkman trouva comment ouvrir la porte du vaisseau.

-Tu préfères rester ici ?

C'était une simple question de circonstance, il connaissait suffisamment son ami pour savoir qu'il ne le laisserait pas voyager seul sur une planète remplie d'oiseaux agressifs et avec potentiellement sa nemesis éternelle qui l'attendait dans un coin.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Mar 13 Nov 2018 - 11:56

Atom acquiesce, en silence, aux nombreuses réponses et observations de Hawkman ; très justes, comme d’habitude.
Mais très dangereuses, aussi.


« Ouais, il est clair que tu es plus lié à Thanagar que tu ne le pensais… ou, en tout cas, que tu l’es vraiment en ce moment. On ne peut écarter l’hypothèse d’une manipulation de Hath-Seth, mais… »

Il soupire, puis hausse les épaules.

« Ton histoire est constamment liée à Thanagar, quoi qu’on en dise ; en tout cas, à cette étape de tes découvertes dessus. Un voyage là-bas serait clairement indiqué, en effet. »

Carter parvient à ouvrir le vaisseau, aisément, et commence à rentrer dedans ; avant d’interroger Ray sur la suite, et sur ce que lui souhaite pour la suite.

« Mais c’est un piège. »

Lentement, son regard quitte Hawkman, et glisse autour de lui – pour observer l’immense et mystérieuse salle souterraine, puis le gigantesque vaisseau… puis Carter, enfin, qu’il retrouve rapidement.
Le scientifique reste silencieux quelques instants, puis reprend la parole ; sur un ton plus calme, plus posé. Plus froid.


« Je suis fatigué et blessé, mon vieux. J’ai mal partout – et tout ça me fait peur.
Je… ne suis pas aussi impliqué que toi, mais je ne suis pas aussi expérimenté que toi ; ça me fait peur. J’ai… envie de rentrer, de voir mes proches, de… m’excuser auprès de Patty, de passer du temps avec Jess’. De me reposer, de me reconstruire, et de vivre, un peu.
J’ai pas envie d’y aller, non. »


Il soupire ; mais conserve son regard figé dans celui de Hawkman.

« Mais… »

Un léger sourire pointe, soudain, au creux de ses lèvres.

« … t’es mon meilleur ami ; mon frère, celui que j’ai choisi, et qui ne m’a jamais lâché – et que je n’ai jamais lâché.
Tu as… une histoire pourrie, mon vieux, et je suis sûr qu’on n’a même pas tout en visuel, encore ; mais je m’en fiche.
T’es mon meilleur ami. Hors de question que tu gères ça seul. »


Atom s’avance, et commence à monter dans le vaisseau.

« Allez, laisse-moi passer, vieux machin. »

Il rentre dans le vaisseau, et confirme son sourire sincère à son ami.

« Bon… comment ça marche, ce tr… »

KLANG

Un fort bruit mécanique acte la fermeture, automatique, des portes.
Immédiatement suivie par autre chose.


Auto-destruction confirmée. Auto-destruction confirmée.
Trois minutes avant auto-destruction.
Auto-destruction confirmée. Auto-destruction conf…

Ray se tourne vers Hawkman, en grimaçant et en parlant fort, pour couvrir le bruit de l’intelligence artificielle, évidemment enclenchée par l’ennemi.

« EUH, J’PEUX REVENIR SUR MON CHOIX ? J’PEUX RESTER ICI, QUAND MÊME ? »

Il soupire, puis réactive son armure ATOM, pour trouver comment sortir d’ici.
S’ils le peuvent encore !

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Mar 13 Nov 2018 - 17:19

La manipulation par Hath-Seth était toujours possible aussi. Peut-être que toute cette histoire n'était qu'une manœuvre de son ennemi de toujours afin de le perdre, de le pousser à une faute qui lui permettrait d'avoir le dessus sur lui. Mais d'un autre côté, Carter avait l'impression que pour une fois, ce n'était pas entièrement le fruit de sa nemesis éternelle. Il y avait bien un lien entre lui et Thanagar, le prêtre en avait juste pris conscience avant lui.
C'était inquiétant.

-Je finirais bien par découvrir la vérité... Et savoir si Shiera aussi est liée à cette planète.

Après tout, les deux Hawks étaient liés l'un à l'autre depuis des millénaires autant par les liens de l'amour que par celui du Nth Metal. Alors imaginer que son âme-sœur soit elle aussi liée à Thanagar et de la même façon que lui n'était pas si déraisonnable que cela à son avis. Le contraire serait même plus surprenant à ses yeux.

-Oui, c'est un piège... Tout est piégé depuis que je suis arrivé ici.


Encore une fois, Ray Palmer avait vu juste , mais ils ne pouvaient pas faire grand chose. Les héros avaient rarement le choix dans leurs épreuves. Ils devaient avancer pour arriver à leur but. Hawkman lui l'avait toujours fait. Depuis une éternité de vies. Mais il devait bien comprendre que des âmes plus jeunes que la sienne pouvaient avoir envie de céder avant lui.

-Ah... Je vois.

Ray Palmer s'était retrouvé mêlé à toute cette histoire alors qu'il se remettait à peine de blessures qui auraient pu lui être fatales et avait déjà dû combattre l'horrible Robin au sein de sa propre ville. Son meilleur ami était épuisé, clairement.
Mais toujours pas prêt à abandonner la partie.

-J'ai pas douté de toi, même si j'aurais compris que tu veuilles t'arrêter-là.

Il était sincère et touché aussi de voir que l'amitié qu'ils partageaient poussait Atom à se dépasser ainsi alors qu'il était épuisé. Une nouvelle preuve de celle-ci s'il en fallait, bien qu'un nouvel imprévu vienne bouleverser les choses. Un imprévu qui était peut-être prévisible !

-Ça dépend si par ici, tu veux dire, dans ce vaisseau sur le point d'exploser. Répondit-il avec un ton qui se voulait plaisantin.

Tout en disant cela, il chercha un moyen de désactiver l'auto-destruction ou juste de tout simplement défoncer le carlingue pour pouvoir en sortir. Non, ça prendrait trop de temps, ils étaient piégés. Soudain, sa conscience thanagarienne s'éveilla une nouvelle fois. Alors que l'intelligence artificielle continuait de brailler le décompte, Hawkman se dirigea vers l'ordinateur de bord pour pianoter sur des touches au hasard... Ou pas.
Parce que l'intelligence cessa de hurler et tout sembla redevenir normal

-J... J'crois qu'on a évité le pire. Mais on va avoir un autre problème. Le réacteur a été endommagé.

Il désigna un point précis qui s'affichait et montrait le réacteur en rouge, signe qui n'était pas opérationnel. Le trajet vers Thanagar semblait être compromis...
Et l'aventure aussi.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Mer 14 Nov 2018 - 8:21

« Bon sang. »

Atom grogne et jure, en comprenant que son camarade a raison.
L’auto-destruction de l’appareil a été évitée, oui ; mais celui-ci ne peut plus voler… et la suite de leur aventure est clairement compromise.
Ce qui, en fait, était le plan.


« Je peux peut-être bidouiller quelqu… »

« J’ai pleinement conscience de vos talents, professeur Palmer, mais je doute qu’ils incluent la mécanique thanagarienne. »

Une voix se fait entendre et interrompt Ray. Une image apparaît ensuite, sur un écran.
Kristopher Roderick ; Hath-Seth.
Encore, toujours.


« Toi ! Je vais… »

« Allons, allons, professeur. Même si je ne saurais commettre l’erreur de vous sous-estimer, mon litige ne porte pas sur vous, mais sur votre camarade.
Re-bonjour, votre majesté. J’ose espérer que vous avez apprécié les quelques… activités, que je vous ai réservées. »


L’ennemi ricane, agressivement.
Palmer bouillonne mais reste de marbre ; l’autre a raison, au fond. Ce n’est pas son combat – pas directement.


« Vous imaginez bien que ceci avait du sens… et que je n’entends pas le révéler ici. Sachez juste, votre majesté, que beaucoup de vos réponses vous attendent à Thanagar – qui a désormais fermé ses frontières, et empêche toute venue autre que des Thanagariens retournant chez eux.
Pour y aller, et pour obtenir vos réponses, vous avez besoin d’un vaisseau de Thanagar ; celui-ci était encore l’un des rares perdus dans l’Univers… et je me suis dit que le bloquer, vous empêcher d’en disposer, serait une formidable idée. N’est-il pas ? »


Hath-Seth glousse, avant de se pencher sur son fauteuil de luxe.

« A bientôt, cher ennemi. Je me languis d’arracher votre cœur encore chaud de votre poitrine, après avoir fait subir tous les vices à Chay-Ara. Ses cris me manquent. »

La communication s’achève, alors.
Ray recule, par instinct et habitude, pour éviter d’être pris par la légitime réaction de fureur de Carter.
Après quelques instants, il ose poser une main amicale sur l’épaule de son meilleur ami.


« Hey… ça va aller, vieux. N’oublie pas : vous n’êtes plus tous seuls, dans cette malédiction ; je suis là, et la Justice League aussi.
Viens, quittons cette salle – et appelons les autres. On trouvera bien quelqu’un pour réparer ce truc, et on filera alors sur Thanagar. J’ai toujours rêvé d’avoir une paire d’ailes comme toi… tu crois qu’ils en feraient à ma taille ? »


Il sourit, et essaye de dédramatiser la situation ; même s’il n’ignore pas l’ampleur des peurs qui peut hanter Hawkman, après tant de drames et d’échecs.
Mais, il le maintient, la situation est différente : il est là. Leurs amis sont là.
Les Hawks ne seront pas seuls, cette fois… Hath-Seth le sera. Et il perdra.
Définitivement !

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Day After [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: The Day After [Hawkman] Mer 14 Nov 2018 - 14:12

Il n'y avait aucun espoir de faire route vers Thanagar à présent, le vaisseau était hors-service. Et Carter était frustré, bien entendu. D'autant plus que, comme pour renforcer le désagréable de la chose, Hath-Seth choisi ce moment pour faire entendre sa voix. Toujours planqué dans son appartement de luxe, bien entendu. Et malheureusement, ses paroles touchaient justes. Il y avait peu de chances pour que Ray puisse travailler du matériel thanagarien.
Mais la réplique de sa némésis concernant l'implication d'Atom le fit ricaner.

-C'est pas comme si ça t'ennuyais de mêler des innocents à notre querelle pourtant.

Cette phrase faisait bien entendu référence aux nombreuses victimes que leurs confrontations avaient provoquées au fil des siècles. Plusieurs d'entre elles avaient été provoquées par simple coup du sort, les personnes s'étant juste trouvées au mauvais endroit ou mauvais moment.

-Oh, je pense savoir de quoi vous parlez. Mais détrompez-vous votre majesté, ce n'est pas moi qui suis allé vers notre cher St-Bastion, mais lui qui est allé vers moi. Il pensait qu'invoquer l'aide de sa divinité l'aiderait à me vaincre. Vous auriez dû le voir, il m'a presque fait hurler de rire dans sa tentative.

La révélation laissa Carter sans voix, il ignorait totalement cette partie de l'histoire, persuadé qu'il était que Gabriel avait été attaqué par son ennemi éternel et n'avait pas sût lui résister. Non, ce n'était peut-être qu'un mensonge, encore une fois. Pour le faire souffrir. Pourtant, ce n'était pas opposé du tout au souvenir qu'il conservait de son ancien ami. Persuadé qu'il était que Dieu viendrait en aide à ceux qui viennent à lui, quelque soit la situation.
Voilà où l'avait conduit cette croyance....

Et bien entendu, le prêtre maudit ne s'arrêta pas là, et leur révéla que c'était bien lui qui avait fait en sorte que le vaisseau thanagarien soit incapable de voler jusqu'à sa planète d'origine. La fin de sa diaribe fit rugir littéralement le guerrier ailé. Si Ray avait eut le réflexe de s'esquiver, le tableau de bord n'eut pas cette chance et une partie fut détruite par la masse du héros.

-Ça ne se passera pas comme ça ! C'est moi qui te tuerait à notre prochaine rencontre !


Promesse de mort terrible mais ignorée par son destinataire qui avait déjà coupé les communications. Quelques secondes passèrent, avant qu'Atom ne reprenne la parole.

-J'ai... J'ai pas envie qu'il réussisse encore à tuer quelqu'un pour cette histoire... Vous ne le méritez pas.

Les paroles étaient prononcées sur un ton triste, signe de la lassitude de Hawkman. Il était temps que cela s'arrête. Autant pour le combat d’aujourd’hui que pour la lutte éternelle. Il soupira.

-Ça va... T'as raison, on ferait mieux d'aller avertir les autres. Au moins pour qu'on trouve comment mettre ce machin en route.


Il tapota l'épaule d'Atom.

-Et tu verras peut-être la fin de ta série avec de la chance.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Contenu sponsorisé
Re: The Day After [Hawkman]

The Day After [Hawkman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Atom Building-
Sauter vers: