Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[ FI ] « Game Over »

Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 679
[ FI ] « Game Over » Mar 6 Nov 2018 - 21:53


« Future Imperfect »

Le Tumbler avait emprunté une issue de secours. Il y avait toujours une échappatoire, même dans les refuges les plus perdues ont leur lot de surprise. Timothy était le dernier à rejoindre le véhicule, la main s’accrochant fermement à celle de Batgirl, ne voulant plus la lâcher. Il jeta un regard perdu à cette dernière avant de lui passer une main sur le bas du dos et lui demander de passer devant avant de fermer la marche.
Le véhicule avait trouvé une porte de sortie. L’adolescent jeta un coup d’œil en direction de son mentor avant de forcer l’arrêt du véhicule. Cela faisait plusieurs minutes qu’il avait laissé Conner entre les mains de leur ennemi commun et rien n’avait bougé. Red Robin ne pouvait cacher son inquiétude envers son ami, qu’il est des gènes de kryptonien ou non. Dans le véhicule, il échangea quelques regards avec le reste du groupe avant d’être le premier à sortir.

Dès qu’il ouvrit la portière, Red Robin fit face à un des symboles de la ville de métropolis, le Superman Memorial. Son cœur rata un battement lorsque redressa le regard pour observer l’intégralité de la statue qui composait le mémorial, du moins, ce qu’il en restait. Il était en face du personnage qui le reliait au voyageur du futur, une version de lui adulte défiant ses proches pour parvenir à ses fins. Sous ses pieds, il y avait probablement Conner et leur ennemi. Il ignorait encore ce qu’il pouvait bien se passer en dessous, mais il n’allait pas tarder à le savoir.

L’adolescent et le Tumbler remarquèrent des secousses en dessous du goudron. Le bunker était sous le point de s’effondrer sur lui-même. Ce dernier était creusé assez profond sous terre pour ne pas emporter avec lui une partie de la ville. Toutefois, rien ne pouvait empêcher de ressentir ces petites micro-secousses qui suivaient le rythme cardiaque du plus jeune justicier présent.

Après un léger tremblement de terre, le silence revient pendant quelques secondes, juste le temps pour Red Robin de pivoter sa tête en direction de son mentor avant d’entendre une violente détonation lui percer les tympans.
Conner venait de sortir du bunker, mais pas par la sortie prévue à cet effet. Il avait été projeté par son adversaire et sa technologie alien volée. Le voyageur apparu à son tour de manière un peu moins brutale. BatTim avait reprit le contrôle de son arme et celle-ci l’aida à se tirer hors du trou qu’il avait improvisé en jetant son adversaire.

BatTim observa les alentours, levant le regard au-dessus de sa tête pour observer les restes de la statue de l’ennemi de son monde, Superman. Derrière son masque, il fronça les sourcils avant de glisser son bras, contrôlant l’une des tentacules qui bondit passa sous le goudron avant de perforer le Tumbler de part en part, une action calculée par leur propriétaire. Ce dernier semblait s’imposer une limite, celle de ne pas tuer. Même si ces adversaires sont déterminés à mettre fin à ses actes, il n’oublie pas qu’ils étaient autrefois des amis, des proches, une famille avant tout. Malgré ces intentions froides, il n’en oubliait pas son cœur.

« Vous ne comprenez pas… » grogna BatTim en observant chacun de ces potentiels adversaires. « Vous ne comprenez pas tout le mal que je me suis donné pour en arriver là. Les choses ne sont pas aussi faciles et le temps ne cesse de vouloir reprendre le contrôle absolu. Je vous connais mieux que quiconque. Je sais de quoi vous êtes capable, mais vous ne faites pas le poids face à cette menace. Je ne me serais pas donner tout ce mal si je savais que vous étiez à la hauteur. »

Un ange passa, le justicier balada son regard en direction de chaque adversaire, mais surtout de sa version adolescente qui semblait toujours autant paralysé, choqué, il n’arrivait pas à redescendre entièrement sur Terre. Tant pis pour lui, le sol tremblait sous ces semelles, les tentacules métalliques étaient en train de creuser sous leur pied afin d’attaquer par surprise chacun d’entre eux. Sortant de nulle part, les tentacules encerclèrent toute la tribu, les poussant à faire face à leur ennemi.

« Si vous souhaitez m’arrêter, il faudra me passer sur le corps. »

[ FI ] « Game Over » Logo-battim-5417989
HRP:

Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[ FI ] « Game Over » 386562Rien
Re: [ FI ] « Game Over » Mar 6 Nov 2018 - 21:59


« Game Over »
[ Future Imperfect ]
_____L’adolescent était le premier à sortit du véhicule, pour observer les alentours. Le calme régnait mais il allait rapidement être stopper par l’arrivée d’un Conner jaillissant sous terre, à quelques mètres du garçon pour être propulsé dans les airs par une force invisible mais connue.
Red Robin avait les deux pieds cloués au sol malgré les secousses qu’il pouvait ressentir et qui ne montraient rien de bon. Il était en position défensive, prêt à se battre contre une partie de lui-même. Cependant, il restait immobile, incapable de bouger. Il ne pouvait pas cacher que la simple faite de savoir que cette personne était le lui paralysait de la tête au pied. Ces poings se resserraient sur son âme sans qu’il ne parvienne à faire le moindre geste contre lui.

La situation semblait de plus en plus critique et BatTim ne semblait pas prêt à baisser les bras. Les tentacules, encerclant toute la troupe et rétrécissant la zone de combat, laissèrent échapper un léger brouillard de poussière. L’adolescent protégea le bas de son visage à l’aide de sa cape avant d’échanger de bref regard à ces alliés. Cette fois, il faut qu’il intervienne.
Sa main gantée glissa en direction de sa ceinture pour saisir un petit mécanisme et le lancer pour qu’il se colle à une des tentacules le plus proche de lui. Le petit gadget s’accroche dans l’acier extra-terrestre à l’aide de pince et laissa échapper une violente décharge électrique qui arriva à perturber le porteur de la technologie pendant quelques secondes.

Furieux, BatTim se retourna vers sa version adolescente et envoya plusieurs tentacules dans sa direction. Le garçon essaya de se protéger à l’aide de son bâton mais les tentacules dérivèrent tous leurs trajectoires pour frapper le sol dans un rayon de quelques centimètres. Malgré toute la colère qu’il pouvait ressentir sur le moment, BatTim semblait lui aussi avoir quelques difficultés à s’en prendre à ce dernier.

« Tu aurais pu me comprendre, Red Robin » lança BatTim avant que l’un des bras mécaniques de son armure ne viennent s’entourer autour de la taille de l’adolescent sans qu’il puisse l’en empêcher. « Après tout, nous ne sommes pas si différents, toi et moi. Les années ne t’ont pas encore rattrapé et tu as encore une chance d’échapper à tout cela et grandir en paix, avec elle... »

« Je suis maître de mon destin. » se justifia Red Robin avant de sentir le bout de ses pieds se décoller du sol. « Je ne laisserais personne, même pas toi, décidé pour moi et encore moins pour les autres… »

« Soit. J’ignorais que j’étais aussi têtu que lui à cet époque… » murmura-t-il en faisant référence à son ancien mentor.

D’un simple geste, il envoya le justicier contre la statue de Superman, le jetant comme une vieille poupée de chiffon, heurtant violemment le torse en bronze du héros de Metropolis avant d’atterrir au sol. Il avait franchi la limite et à travers ce geste, semblait prouver qu’il était prêt à tout pour arriver à ces fins, jusqu’à s’en prendre à lui-même.

HRP:

[ FI ] « Game Over » 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [ FI ] « Game Over » Mer 7 Nov 2018 - 0:30

Spoiler:


The Silver Banshee



“Oui vas-y… c’est bien….”

Une voix féminine venait de s’élever derrière Tim portée par l’acoustique exceptionnelle semblable à une église malgré le lieu où il se trouvaient. Silver Banshee qui n’était jamais vraiment repartie après l’incursion chez Lex Corp et la révélation de la trahison du Robin venu du futur. Son orgueil avait été piqué, elle était tromperie, sournoiserie. La limite le Tim du futur l’avait déjà franchise plus tôt, et pas en cognant sa version du présent . Il ne l’avait pas non plus franchie en poignardant Batman, ou même encore en manipulant l’Irlandaise bien que çà l'ai piquée au vif. Non il l’avait franchie dès qu’il l’avait recrutée. Elle regardait les autres, une lueur maléfique dans le regard.

“Allons...ne faites pas comme si vous n’y aviez pas pensés…”

Elle s’approchait du jeune Tim allongé sur le sol et qui venait d’être salement amoché.

“...Ne faites pas comme si vous n’aviez pas compris qu’il suffit de tuer le jeune pour que le vieux disparaisse. Ou alors...au moins lui briser la colonne?”

Elle souriait au jeune Tim en s’approchant de lui tel un ange de la mort puis relevait la tête vers les autres et le visiteur du futur.

“Vous l’aimez trop peut être? Je peux me dévouer. Endosser le mauvais rôle...j’ai l’habitude de çà. Prendre les bonnes décision coûte. “

Ses yeux s’illuminèrent et sa très longue chevelure lévitait au dessus de ses épaules.

“Dites moi juste comment ils s’appellent!”

Pour elle seul le sacrifice du jeune Tim sauverait la majorité du groupe, car le Tim du futur n’aurait plus de raison d’exister. Sauver les gens, n'était ce pas la marque des héros? "Pas à n'importe quel prix" répondraient certains d'entre eux. Et çà pouvait coûter cher à tout le monde d'hésiter à payer ce prix dans le cas présent. Heureusement on pouvait toujours compter sur ces bons vieux vilains pour accepter ce mauvais rôle et sauver tout le monde...ou presque.
[ FI ] « Game Over » Sumbol15



HJ:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [ FI ] « Game Over » Mer 7 Nov 2018 - 10:03

« Non. »

La voix rauque et fatiguée du Batman s’élève derrière la troupe, le groupe.

« Cela ne se fera pas. »

Lentement, il s’extraie du Tumbler, et grimace ; il a mal. L’effet de l’adrénaline est dissipé, la souffrance reprend – et son corps cède.
Vingt ans de lutte entraînent des conséquences sur un organisme, et de vieilles blessures. Qui semblent avoir toutes décidé de se rappeler à son mauvais souvenir, en même temps ; maintenant.


« Red Robin ne sera pas tué, ce soir. Même pour empêcher la venue de ce monstre. »

Il se tient à la machine, et adresse un regard de pure haine vers leur adversaire ; vers leur proche, transformé en abomination dans un Futur qu’il entend éviter.

« Je… t’ai fait une promesse. »

A n’importe quel prix.

« Je… vais la tenir. »

Un sifflement, terrible, se fait soudain entendre.
Depuis les cieux.
Il ne faut que quelques secondes pour qu’une forme émerge depuis les nuages, depuis l’obscurité de la nuit… et file vers eux ; vers eux tous. Rapidement.

Alors que le Superman Mémorial a tremblé, que Conner a été violemment rejeté, que la place a été brisée – un élément se distingue dans la nuit ; puis apparaît au groupe.
Un tube. Un tube portant l’insigne du Batman… un tube qui s’ouvre.
Et libère une arme, qui vient directement se positionner sur le Chevalier Noir…

[ FI ] « Game Over » The-hellbat
… pour changer entièrement l’équilibre de la situation ; et du combat.

« Je t’ai promis de te tuer, pour ce que tu as fait. Tu sais que je réprouve le meurtre. »

L’armure Hellbat ; la plus puissante de son arsenal.
Bruce vient de l’enfiler, et sent soudain son énergie – et les soins qu’elle lui prodigue. L’armure Hellbat.
Il vient de libérer l’armure Hellbat.


« Je suis prêt à faire une exception… si tu me forces. »

Sans attendre, le Batman bondit – et libère deux douzaines de missiles vers BatTim ; qui ne sont pas létaux. Pour le moment.
Il enchaîne en écrasant son poing massif sur le crâne de sa cible, puis récupère son bras pour l’utiliser et le projeter régulièrement et violemment au sol – encore et encore.

Après quelques instants, Bruce s’arrête… et projette brutalement BatTim au sol.
Avant d’activer d’autres armes ; au cas où.


« Ne me force pas. »

Il ne veut pas ; il ne veut pas aller aussi loin.
Mais il le fera… si BatTim le force. Si son fils, si ce qui reste de son fils ose aller aussi loin – et s’est perdu aussi loin, surtout.
Il le fera, alors. Quel que soit le prix.
Pour sauver le Futur… pour sauver son Tim. Il le fera.


(HJ/ Résumé rapide :
- Batman est très affaibli, mais interdit à Silver Banshee d’agir ;
- Batman n’a plus de force, mais rappelle à BatTim sa promesse ;
- Batman fait venir l’armure Hellbat, qui l’aide et le soigne ;
- Batman tire plusieurs missiles sur BatTim, non létaux, puis le frappe au visage, puis récupère son bras et s’acharne sur lui ;
- Batman le lâche, puis le menace. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [ FI ] « Game Over » Jeu 8 Nov 2018 - 11:28

Quel était le pire ? Le fait qu’il assiste, impuissant, à une scène grotesque de combat entre un Timothy venu du futur et ses proches, ou le fait que Batman, le symbole même du justicier refusant de tuer, le premier héros du monde, décide de s’abaisser à ce point au niveau de son adversaire ? Que se passait-il pour qu’il en arrive à se demander ça ? Même le Joker et son esprit tordu n’aurait pu imaginer pareil moment. C’était terrible, à la limite de l’inconcevable… mais pourtant, il savait pertinemment que c’était plus que plausible. Au milieu du Temps et des dimensions, tout était possible. Même ce scénario improbable.

Nightwing s’extirpa lentement du véhicule. Il voyait tout le monde. Il voyait Steph, il voyait Conner, il voyait les deux Timothy, il voyait Silver Banshee. Il voyait Bruce… et ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y avait autre chose qui n’allait pas. Il mit un peu de temps à trouver de quoi il s’agissait, avant de comprendre : c’était lui-même. Il ne réagissait qu’à peine, alors qu’il aurait du depuis longtemps comprendre et agir. Le pire, définitivement, c’était de voir Père dire ce qu’il venait d’annoncer. Prononcer ces mots, ce n’était pas lui. Ce n’était pas Batman.

Ce n’était pas digne de lui.

Alors, au diable BatTim. Pour le moment, il y avait plus important.

Il fit quelques pas, avant de saisir ses bâtons. Il savait ce qu’il était en train de faire, ce qu’il risquait de provoquer. La victoire sur BatTim pouvait bien se solder par sa mort, il s’en remettrait. Son frère n’était pas encore ce monstre plein de haine et de peur. Mais il n’était pas question de perdre Père au passage. Car si c’était là le but recherché depuis le début par leur adversaire, alors il était en train de faire un jackpot. Timothy doutait, il le voyait bien.

« Père. »

Au diable Silver Banshee. Il avait plus urgent à régler. Qu’importait si elle faisait le rapprochement sur son identité.

« Je vois ce que tu veux faire. Le sacrifice que tu es prêt à faire pour sauver les tiens. Mais tu vas renoncer. Je ne te laisserais pas faire. Si tu persistes dans cette voie, c’est moi qui t’arrêterais. Je me fous de ce type ; il nous fait du mal, mais rien que nous ne puissions surmonter, tous ensemble. Ne sommes-nous pas une famille ? Mais là, ce que tu fais… »

Il marqua une pause. Les mots qu’il allait prononcer…

« Arrête maintenant, ou je me verrais dans l’obligation de de stopper. Tu veux le tuer, faire une exception ? Alors tu n’es pas digne de ton nom et de ton héritage. Tu ne mérites pas d’être Batman, si tu t’abaisses à son niveau. Tu mérites simplement d’être stoppé et mis à l’écart. »

Sa voix, si possible, se fit encore plus dure.

« Ne m’oblige pas à faire ça. »




[HRP]
- Dick se joint aux autres et essaye d’empêcher Batman de commettre l’impensable
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: [ FI ] « Game Over » Ven 9 Nov 2018 - 14:21

Stéphanie n'avait pas trop sût quoi faire ou dire pour réconforter Tim après le regard totalement perdu qu'il lui avait lancé. Elle s'était donc contenté de le laisser faire lorsqu'il avait voulu la faire passer devant, se contentant juste de lui tenir la main et de lui passer un bras autour des épaules lorsque le véhicule se mit en marche. Heureusement, rien ne vint entraver leur sortie et BatTim semblait bel et bien KO, pour le moment du moins. C'était une bonne chose. Elle contempla l'endroit où ils se trouvaient maintenant, au Superman Memorial.
Avec la statue d'un futur potentiel tyran qui dominait le tout.

-Ils arrivent.

Les secousses qu'ils percevaient depuis tout à l'heure étaient de plus en plus fortes et bientôt quelqu'un surgit... Mais se ne fut pas Conner portant BatTim comme on aurait pu le croire. Le métisse fut propulsé hors du sol et le coupable ne tarda pas à se montrer aussi. Toujours aussi fou, toujours aussi déterminé à atteindre son but. Et il leur parla une nouvelle fois de son époque qui semblait si terrible, si horrible. Des tentacules apparurent autour d'eux.
Le combat allait devoir reprendre, et Batgirl n'en n'avait pas envie.

Lorsque BatTim attaqua sa version plus jeune, Stéphanie lui envoya plusieurs batbombes pour le détourner du plus jeune. Mais elle s'arrêta lorsque Silver Banshee reparu et leur donna ce qui semblait être la solution la plus rapide. SA solution la plus rapide en tout cas. Et bien sûr, Batgirl la rejeta immédiatement. Il en était hors de question. Elle se plaça devant Tim.

-La mort n'est pas l'unique solution à ce problème. Nous pouvons encore empêcher cette situation d se produire en changeant le présent.

Sans sacrifices. Un concept que la Bashee aurait sans doute du mal à comprendre. Alors qu'elle aide Tim à se relever, Stephanie voit les choses empirer du côté des autres. Batman avait revêtu son HellBat et était prêt à tenir sa terrible promesse. Dick s'interpose pour empêcher Bruce de briser sa seule et unique règle. Un acte noble mais aussi terrible et habituel chez Batman.
Quelque chose qui doit changer.

-Nightwing a raison, tu n'as pas à en arriver là, Batman. Tu n'as pas à te forcer à briser ta seule règle et à te perdre toi-même par la même occasion.

Se décollant du jeune Tim, elle se déplaça vers le centre du combat... Et se plaça même entre Batman et BatTim, sachant très bien ce qu'elle risquait. Si elle avait suffisamment confiance en Bruce pour savoir qu'il ne lui ferait pas de mal, elle savait qu'elle prenait peut-être plus de risques compte tenu de l'état de BatTim. Il l'avait déjà manipulée. Il lui avait déjà menti.
Mais il ne l'avait pas blessé et ne cessait d'affirmer qu'il faisait aussi ça pour elle, et pour Thomas.

-Certains diraient, à raison, que nous sommes les champions du drama. Mais nous sommes malgré tout une famille. Nous pouvons nous soutenir et nous faire confiance.


La dernière partie était autant destinée à Batman qu'à BatTim. Elle se tourna vers le second.

-Alors, que comptes tu faire maintenant ?


Elle s'était placée devant lui et Bruce. S'il voulait s'en prendre à son ancien mentor dorénavant, il faudrait qu'il blesse sa future femme. Et la mère de son futur enfant.
Les personnes pour qu'il faisait tout cela.

[-Steph' laisse Tim passer derrière elle pour entrer dans le Tumbler
-Steph' se résigne à reprendre le combat et s'interpose entre Banshee et le jeune Tim
-Elle voit Batman et Dick commencer à se déchirer
-Batgirl décide d'intervenir et pose un ultimatum à BatTim]


[ FI ] « Game Over » 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 679
Re: [ FI ] « Game Over » Lun 19 Nov 2018 - 21:04


« Future Imperfect »

Les premières réactions ne se font pas tarder. A peine avait-iil lever la main sur sa version beaucoup plus jeune qu’il avait déjà son mentor à dos. Quant au clone du kryptonien, il semblerait que son dernier coup lui est servit de leçon et qu’il n’était pas près de pointer le bout de son nez. BatTim parlait surement trop vite, mais il avait encore bon nombre d’adversaire à affronter.

Il fit face à la chauve-souris de cette temporalité. Ce dernier avait jeté un œil sur sa garde-robe et avait finit par trouver une armure digne de ce nom. Le voyageur du temps connaissait bien cette armure et laissa échapper un rictus sur ses lèvres. Il entendait bien les paroles de Batman, mais il avait du mal à le prendre au sérieux. Il connaissait Batman, comme il connaissait Bruce. C’était un très bon père de substitution, un mentor exigeant mais juste, une personne qu’il avait admiré pendant temps d’année. Il ne pouvait pas imaginer qu’il tomberait aussi bas, ou alors, tout cela n’était qu’une feinte de sa part.

« Voyons. Il a fait son choix. » commenta BatTim en se tournant vers Nightwing. « Tu es toujours fidèle à toi-même, grand frère. Mais parfois… une bonne guerre est parfois inévitable pour maintenir la paix. Batman ne veut pas que je lève la main sur son ami, même si ce dernier finira par devenir le pire des dictateurs. » Il leva les yeux en direction de son mentor. « Le sens des priorités, je suppose. »

Il se laisse frapper, il le mérite probablement après tout ce qu’il avait fait. BatTim avait tué, poignardé son mentor, il estimait qu’il méritait ces coups. Son armure le protégeait un minimum des missiles qu’il lui envoyait, il croisa les bras devant son visage pour protéger ce dernier. Il recula d’un pas sous le choc des impacts pour ne pas perdre son équilibre. Il se redressa pour prendre un premier coup en plein visage. Lorsqu’il estima qu’il en avait assez prit, il réveilla sa technologie. Deux serpents aux écailles métalliques s’enroulèrent autour des bras de l’armure de la chauve-souris et le poussèrent à reculer. Une fois qu’il fut immobilisé, il prit le risque de se rapprocher de ce qui fut son père adoptif.

« Ne fais pas comme ci je ne te connaissais pas, Batman. Tu m’as en partis élevé. Tu ne peux pas tomber aussi bas… Tu espères pouvoir me décourager en sortant l’artillerie lourde, en me faisant promettre que tu mettrais fin à mon existence, mais je te connais. »

Il détourna machinalement son attention en direction de sa version minimaliste et Silver Banshee qui semblait avoir trouver une solution alternative pour mettre fin à l’existence de BatTim. Malgré les interdictions du reste de l’équipe, il ne pouvait pas prendre le risque alors qu’il était si proche de son but.
Une tentacule jaillit du sol, à quelques mètres de la femme fantôme. BatTim poussa son adversaire à reculer et garder une distance de sécurité raisonnable vis-à-vis de sa version jeune, toujours au sol et légèrement déboussolé.

« Tu fais erreur. » commenta Silver Banshee. « Tu t’en prend à la mauvaise personne. » rétorqua-t-il pour la pousser à abandonner sa mission avant de reporter son attention sur Batman mais aussi sur Stephanie. « Tu sais parfaitement ce que je vais faire et pourquoi je fais cela. J’espérais que tu serais la première à me comprendre et à comprendre mes actes. Il n’y a pas de plan alternatif ou de seconde chance. Je le dis et je me répète, j’ai mis des mois avant d’arriver jusqu’ici, ce n’est pas pour laisser passer la moindre chance. » Il baissa le regard et lâche son mentor. « Je suis prêt à me salir les mains à ta place. Est-ce comme cela que tu te montres gratifiants ? »

[ FI ] « Game Over » Logo-battim-5417989
HRP:

Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[ FI ] « Game Over » 386562Rien
Re: [ FI ] « Game Over » Lun 19 Nov 2018 - 21:05


« Game Over »
[ Future Imperfect ]
_____Les oreilles de l’adolescent sifflait. Il sentait tous les muscles de son corps meurtris par une force surhumaine. Il secoua sa tête, sa tempe était en sang, il était probablement blessé et complètement sonné. Il sentait son corps se balader de gauche à droite, ce qui rendait pénible le moindre mouvement. Red Robin laissa échapper une grimace de douleur en tentant de se redresser. Il ne prenait pas part au combat et ne faisait pas réellement attention au monde qui l’entourait pour l’instant. La seule chose qui pouvait compter, c’était l’intensité des dégâts.

L’adolescent roula légèrement sur le côté pour coller sa colonne vertébrale sur le sol et avoir un accès direct sur ses armes. En voyant cette silhouette se rapprocher dangereusement de lui, Red Robin devait s’attendre à tout et il n’allait pas être déçu. Silver Banshee, il pensait que cette dernière avait déserté les lieux après le fiasco à LexCorps. Malheureusement elle était de retour, avec des idées malsaines. Tim fronça les sourcils et malgré ces migraines, finit par comprendre les mauvaises intentions de cette dernière.
Il n’a pas encore la force de se redresser, mais il est capable de se défendre et il est prêt à se battre pour rester en vie. L’adolescent a conscience qu’il pourrait arrêter tout ce massacre d’un simple hochement de tête. Il pourrait accepter le plan de Silver Banshee, accepter son destin et se tirer une balle dans la tête. Cependant, Red Robin est optimiste. Il connaît son mentor et il sait que ce n’est pas un voyageur temporel qui arrivera à le stopper et à le faire chanter. De plus, toute la famille est réunie et ne semble pas se plier aux exigences de BatTim, mais ils s’inquiètent sur le comportement de leur mentor.

Timothy n’a pas le temps de répliquer, la technologie de Brainiac lui vient machinalement en aide. BatTim ne veut pas mourir et c’est bien la seule personne qu’il était prêt à ne pas paralyser à vie dans le lot. Red Robin en profita pour reculer vivement et se tenir sur ses deux jambes. Il observa la scène, se sentant impuissant face à cet homme.

« Ose me dire que tu serais capable de le faire… » rétorqua BatTim en défiant son mentor du regard. « … devant lui en espérant pouvoir te regarder dans une glace le lendemain tout en sachant que tu auras condamné ce monde. »

Red Robin laisse sa main glisser dans sa ceinture pour en sortir un dispositif, similaire à ceux qu’il avait lancé. Il avait remarqué leur efficacité contre cette technologie et comptait bien s’en servir. Il en lance trois, sur trois tentacules différents. Le court-circuit touche une grande partie de l’armure de BatTim et arrive même à enclencher des grimaces de douleur chez le propriétaire. Tim laissa échapper un soupir et un sourire satisfait. Il reste encore une chance de le battre, et il compte bien la saisir.

« Personne ne mourra ce soir » lança Red Robin, jetant un regard en coin à Silver Banshee, espérant qu’elle comprendra le message.

HRP:

[ FI ] « Game Over » 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: [ FI ] « Game Over » Mar 20 Nov 2018 - 8:11

Bruce est fatigué, blessé, usé… mais, surtout, fatigué.
Cette soirée n’en finit pas. Cette crise n’en finit pas – et il n’a plus de forces, pour y faire face ; il n’en peut plus.

Même s’il tente de se convaincre du contraire, il sait très bien que, au fond, BatTim est… Tim.
Son fils. Son élève. Une de ses fiertés.
Alors, malgré tous ses mots, tous ses serments, toute sa théâtralité… il ne peut le tuer, bien sûr ; et personne n’est dupe. Même s’il continue de hurler, même s’il utilise toutes ses forces, même s’il s’arme de sa plus terrible combinaison.

Au fond, il ne pourra jamais faire de mal à son fils, même à une version corrompue ; ils le savent tous, BatTim y compris.
Et c’est pour cela qu’il doit le faire, malgré tout.


« Nightwing. »

Bruce menace BatTim, encore ; Dick s’interpose, évidemment.
Mais il ne le permettra pas.


« Je n’ai pas de leçon à recevoir sur Batman – notamment de quelqu’un qui ne comprend guère ce qui doit être fait. Encore moins venant d’un élève. »

Sans même se tourner vers son premier fils, Bruce active une commande – et plusieurs projectiles s’échappent, pour venir s’emparer des membres de Dick ; des chaînes, des liens. Des cordes, qui l’empêchent de bouger… et de continuer.

« Ou d’une autre. »

Lentement, il décale légèrement son crâne, et plonge sa vision rouge vers Stephanie. Il commence à lever un bras, mais se retient ; non.
Mieux vaut éviter de s’en prendre à elle physiquement, pour éviter la fureur ennemie. Il active néanmoins une autre commande, et tout le costume de Batgirl cède, se relâche ; tout est déconnecté, bloqué. Eteint.

Ces quelques échanges ont, néanmoins, permis aux autres de réagir.
Si Silver Banshee s’en prend encore à Red Robin, les tentacules de BatTim reprennent – et repoussent l’armure Hellbat ; celle-ci tient, mais la réussite est exemplaire.


« Hrm. »

L’adversaire parvient à l’immobiliser, et sort un discours terrible ; un de plus.
L’effet retombe.
Alors que la combinaison étudie les possibilités, envisage la moindre réplique, prépare la contre-attaque grâce aux indications de son maître… celui-ci doute. Celui-ci s’interroge. Celui-ci se demande s’il fait bien – si son idée est la bonne, s’il ne la regrettera pas. Si l’autre voie n’est pas à prioriser.
Mais… non. Il le sait. Il l’a toujours su.
Il a toujours su que ce moment viendrait ; il s’y est préparé. Il a forgé son âme, pour cela.
Et les armes, pour l’appuyer.


« Tu… crois me connaître. »

L’armure Hellbat s’entoure d’un halo d’énergie, et la puissance est telle qu’elle anéantit les tentacules ; il est libre.

« Tu penses… être arrive au pinacle de ton évolution. Tu… es sûr de ton bon droit, de ta réussite ; toi contre les autres. Car toi seul connais la vérité. Car toi seul sais ce qu’il faut faire. Car toi seul connais le prix, et acceptes de le payer. »

Avec une vitesse extraordinaire, l’armure Hellbat bondit – et, dans les cieux, libère plusieurs décharges d’énergie ; les tentacules tombent, toutes.
Avant que la combinaison retombe… devant BatTim ; qui est soulevé de terre par l’impact, puis récupéré par un bras mécanique puissant.


« Tu… incarnes une voie terrible ; que je ne connais que trop bien.
Tu… es moi. Tu es moi, dans mes moments les plus terribles. Tu es mon reflet abominable. Tu es Batman, oui ; mais le Batman violent, agressif, manipulateur, égoïste, menteur, arrogant, destructeur.
Tu… es moi, dans mes mauvaises journées ; et tu es mon fils. »


Il projette violemment BatTim au sol. Le bras de l’armure s’ouvre sur le torse, et plusieurs crochets s’échappent de la mécanique, pour s’implanter au sol ; BatTim est bloqué.
Alors que l’autre bras se lève… et devient pointu ; forme une lame, qui menace BatTim.


« J’ai promis de te tuer – et je vais le faire. Pour le bien de tous… même si cela me brise le cœur, même si cela anéantit mon âme. »

La lame s’avance vers le visage de BatTim.

« Je vais te tuer… »

La lame est quasiment sur un oeil de BatTim.

« … car je te pardonne. »

Et tout s’arrête, alors.
La lame n’avance plus. BatTim demeure bloqué, figé… mais la lame n’avance plus ; mieux encore, l’armure Hellbat s’ouvre, sur l’arrière, et libère un Batman fatigué, blessé, usé – surtout fatigué.
Mais qui jamais ne prendra la vie de son fils, même dans cette version ; et qui, surtout, n’oubliera jamais qu’une telle boule de haine, qu’une telle incarnation de la colère et de la vengeance… n’a pas pire ennemi que le pardon, et l’amour.


« Je… te pardonne. »

Il avance difficilement, se tient les blessures et souffre lourdement ; mais il avance.
Et s’écroule, à genoux, devant BatTim.


« Je… te pardonne, mon fils.
Je te pardonne… tout. »


L’armure Hellbat se met en pause, même si elle maintient BatTim ; lui s’arrête.
Il ne peut plus – il ne veut plus.
Il ne souhaite qu’une chose… retrouver son fils ; ce fils, celui qu’il a perdu – et qu’il veut retrouver, en faisant la chose la plus terrible au monde, envers quelqu’un qui a commis tant de crimes.
Il le pardonne. Il lui confirme son retour.
Et s’écroule… comme un père, toujours présent pour sa famille.


(HJ/ Résumé rapide :
- Batman rejette Nightwing, et utilise l’armure Hellbat pour l’emprisonner et l’empêcher d’agir ;
- Batman renonce à s’en prendre à Stephanie, mais éteint son armure à distance ;
- Batman se libère des tentacules, bondit, bloque toutes les autres, et récupère BatTim ;
- Batman projette BatTim au sol, le bloque, et se lance dans un discours – où, finalement, il le tue… en lui pardonnant, afin d’anéantir la haine qui le caractérise par le pardon et l’amour ;
- L’armure Hellbat se fige, en bloquant BatTim, Bruce en sort, se traîne jusqu’à lui, s’écroule devant lui, et confirme son pardon. /HJ)
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [ FI ] « Game Over » Jeu 22 Nov 2018 - 18:39


The Silver Banshee



L’idée de sacrifier le jeune Robin ne rencontra "étrangement" pas le succès escompté chez la volée de chauve souris. Que ce soit Batman qui invoquait une armure spéciale pour l’aider à affronter le Robin du futur, Nightwing qui tentait de contenir ou Batgril qui parlait même d‘un lien familial les unissant il n’y avait pas d’espace pour l'exhortation de la Banshee. Elle haussait un sourcil, ils allaient suivre le chemin le plus long et difficile pour arriver à leurs fins. Ils n’étaient pas prêts à tout, c’était bien là les “ héros” que tout le monde admirait. Prêts à tous mourir pour un seul.

Le Tim du futur sous entendait à nouveau que Superman deviendrait le dirigeant à poigne de la planète, puis le plus jeune affirmait fort que personne ne mourrait ce soir après avoir effectué une attaque bloquant temporairement l’ennemi. Il lançait un sourire en coin à Banshee, sans doute pour lui rappeler que elle non plus ne tuerait personne si elle ne voulait pas les avoir tous sur le dos.

Batman quand à lui envoyait promener Nightwing et Batgirl , ce moment remplissait de joie le cœur de la Gaélique. Non pas qu’elle voulait voir les plus jeune se faire recadrer, mais cela pourrait avec un peu de chance créer du ressentiment envers celui que plusieurs semblaient considérer comme un père. Le ressentiment, c’était une bonne graine qui bien arrosée pourrait peut être semer de la discorde chez les super-héros. Ou du moins les pousser à désespérer, raccrocher leur masque et leur cape. Mais alors que Siobhan se délectait de la scène ses yeux illuminés de magie, Batman pris à contrepried tout ce à quoi elle aurait pu s’attendre d’une personnalité si forte et sombre.

Il enleva son armure et se montra sans fard puis prononça quelques mots. Il pardonnait le Tim du futur.


Argh!!! Pas le pardon, pas le pire des déclencheur de catharsis pour évacuer la douleur. Silver Banshee grimaçait car elle savait que ce genre d’attitude "honorable" parvenait parfois à désamorcer les pires des conflits. Tu ne pouvait pas te contenter de te mettre tout le monde à dos Batman, d'honorer ta promesse faite plusieurs fois de le tuer, au sens propre et non figuré?


“Que c’est touchant…”


Elle ne trouvait plus rien à faire que se livrer au cynisme car elle savait qu’elle avait perdue elle aussi. Les héros restaient des héros, refusaient la facilité de tuer le plus jeune comme le vieux, ce qui les aurait amené à de profonds remords et à suivre petit à petit la voie qu'elle avait empruntée. Elle les regardait, contenant sa colère et sa frustration.


“Et qu’est ce que vous ferez pour stopper Superman hein? Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant.”


Elle posait ses mains sur les hanches, les regardant chacun leur tour. Elle finissait en posant un regard presque attendri sur le Robin du futur.


“Moi je ne laisserais pas ce monde survenir.”


Elle lançait aux autres un regard noir puis disparaissait tel le spectre qu’elle était.


HJ:
Spoiler:

[ FI ] « Game Over » Sumbol15







Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 679
Re: [ FI ] « Game Over » Lun 3 Déc 2018 - 0:35


« Future Imperfect »

La colère semblait envahir le voyageur du temps. Son mentor semblait prêt à franchir la ligne de non-retour, tout cela pour battre l’un de ses fils. BatTim pouvait comprendre la colère qui animait son mentor. Il y avait de quoi être frustré de voir l’un de son élève prêt à tout pour arriver à ses fins, quitte à lever la main sur l’un des plus grands super-héros, du moins ce qu’il en reste.
Aucun des membres ne pouvaient bouger, ni influencer la scène qui allait se dérouler sous leurs yeux. Est-ce qu’il allait vraiment le faire ? Est-ce que BatTim allait frapper avant même que son mentor ne puisse songer lever la main sur lui ? Allait-il réellement osé le frapper une nouvelle fois ?

De son côté, Red Robin semblait complètement impuissant face à cette situation. Il observa son mentor se retrouver pratiquement seul face à leur ennemi commun et se demanda ce qui pouvait le pousser à agir ainsi. L’adolescent voulait intervenir et empêcher son mentor de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Cependant, malgré tout cela, une petite voix murmurait à l’oreille du jeune Tim Drake de ne pas intervenir et de faire confiance à son mentor qui avait probablement une idée derrière la tête. Après tout, ce n’est pas Batman pour rien.
L’adolescent semblait hésitant, un batarang explosif à la main, juste derrière son dos qu’il ne voulait pas lâcher. Finalement, il n’intervient pas mais garde un œil sur les deux chauves-souris qui se retrouvent désormais face à face.

« Je fais ce qui dois être fait. Cette voie terrible que j’incarne, j’ai choisi de la prendre. C’était peut-être à contre-cœur, mais c’est ce que je suis maintenant. » affirma BatTim sans montrer davantage d’agressivité.

BatTim est désormais plaqué au sol et complètement immobile. Ces yeux sont projetés et ne cesse de fixer son mentor. La lame pouvait bien menacer sa chair, il voulait voir son meurtrier en face, une dernière fois. Son souffle est ralenti et sa main n’arrive même pas à bouger pour ralentir cette lame qui se rapprochait dangereusement de son corps. A deux doigts de la mort, le voyageur du temps ferma les yeux, acceptant ce destin.

« J’ai fait tant de mal pour en arriver là… » murmura BatTim. « Je le mérite, Bruce. J’ai trahi ta confiance. »

Des paroles ne pouvant être audible que par une seule personne, son meurtrier. Cependant, ce dernier semblait avoir changer d’avis et s’arrêta net pour en sortir le porteur de l’armure. A travers le masque de la chauve-souris, BatTim laissa échapper un visage surpris. Venant de Bruce, il s’attendait au pire. Les paroles de ce dernier semblaient le toucher en plein cœur, un cœur qui continuait de battre derrière cette puissante armure qui a causé tant de mal, dans toutes les époques.
A ce moment-là, le voyageur du temps semblait complètement désarçonné, il ne savait plus comment agir. Son regard se baladait dans tout les sens et une goutte de sueur s’échappait de son crâne.

« Je… Je… » BatTim bafouilla, il avait complètement perdu ses mots, perdus tous ce qui pouvait le motiver jusqu’à maintenant. Il leva les yeux d nouveau sur son mentor en secouant la tête, l’une des rares parties de son corps qu’il pouvait encore bouger. « Qu’est-ce que j’ai fait… »

Lentement, une larme s’échappa du masque du voyageur. Sa tête se secoua, il essayait de ne pas se perdre, de reprendre ses esprits et de se souvenir du pourquoi du comment il s’était retrouvé dans cette situation, pourquoi il se battait contre des personnes qui étaient autrefois des membres de sa famille et des personnes chères à son cœur.

« Je ne voulais pas en arriver là… » lança-t-il en se retenant d’éclater en sanglot. « Je voulais arrêter cela… réparer mon erreur… » Il leva les yeux en direction de son père et mentor. « Je ne voulais pas te tuer, même sous son contrôle. Je voulais croire qu’il y avait une seconde chance. Je… »

« Cela n’efface pas tout le mal que tu as fait dans ce monde. » rétorqua froidement Red Robin.

Même si une part de lui avait conscience qu’il ne formait qu’une seule personne, le jeune Timothy avait profité de ce moment pour se rapprocher des deux chauves-souris. La première fois, il n’avait pas été assez prudent et avait laissé sa part du futur poignardé son père adoptif. Cette fois-ci, même s’il ne doutait pas des émotions de BatTim, il ne se laissera pas duper une seconde fois. Son bõ frappa violemment le crâne du voyageur du temps, et son regard se redressa en direction de son père adoptif avant de se rapprocher de ce dernier pour l’aider à se relever.

« C’est fini… On rentre. » confirma l’adolescent en jetant un dernier regard à Silver Banshee qui venait de partir et en appuyant sur les boutons de l’armure d’Hellbat permettant de libérer ces partenaires. « S'en est finit pour cette chauve-souris futuriste. »

[ FI ] « Game Over » Logo-battim-5417989
HRP:

Contenu sponsorisé
Re: [ FI ] « Game Over »

[ FI ] « Game Over »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis :: Superman Memorial-
Sauter vers: