The Wrath

Localisations : Gotham
MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 15:38
Présentation

Nom et Prénom :Elliott Caldwell

Pseudonyme(s) :Wrath

Orientation : Hétérosexuel.

Nationalité : Américaine.

Base d'opération : Gotham

Groupe : Super-vilain.

Faction(s) : The Vendetta.

Statut :En couple.

Profession : Tueur à gage, mercenaire.

Description physique

Elliott Caldwell n'existe plus depuis l'âge de 8 ans, il est donc inutile de s'attarder sur le sujet.
The Wrath est un homme de 38 ans pourvu d'une musculature impressionnante, fruit de nombreuses années de travail et de discipline. Son corps est également recouvert par de nombreuses cicatrices. Wrath est un grand homme brun au visage charmant mais contrairement à Bruce Wayne il n'y a pas avec lui de Play-boy. Il ne sourit jamais même pour faire semblant et il est constamment froid avec les gens même avec son entourage.

Lorsqu'il n'est pas caché sous son costume, Wrath adopte un code vestimentaire strict et discret, il déteste se faire remarquer.
Son costume est presque totalement semblable à celui de Batman sans qu'il est pour autant imiter le costume du chevalier noir. Même enfance même design.
Son costume est recouverte en grande partie de Kevlar qui le protège sur l'ensemble du corps sauf la tête.
Pour la tête il s'agit d'un casque extrêmement fin fait dans un alliage inconnu sur le marché. Il possède également une visière en forme de W qui lui permet de voir dans plusieurs spectres et fait également office de jumelle. Lorsqu'il rabat la visière derrière les pointes du W rappelle les oreilles sur le masque du Batman.
Il possède également une cape tout comme son Nemesis.
Ce qui le rend différent du Batman est surtout la couleur du costume qui un mélange de noir et de violet foncé. Il aborde également un W sur la poitrine à la place de la chauve souris.
Tout comme Batman, Wrath inspire la crainte chez ses adversaire mais sa violence le rend encore plus terrifiant.

Description psychologique

Wrath est un froid, calme, displiné tout comme son Nemesis. Il est également consumé par la colère et la haine ce qui le rend extrêmement violent. Wrath n'hésite jamais à torturer, estropier ou tuer ses adversaires pour atteindre son but.
Il déteste tout ce qui s'apparente de près ou de loin à la Justice, pour lui tout n'est que corruption plus ou moins déguisé.
Il ne se bat que pour lui et son équipe, le reste de la population n'est pour lui qu'une faune quelque qu'on que qui peut être éliminé si besoin.

Ayant perdu sa famille jeune, il ne montre jamais de signe d'affection mais ses deux proches (Conjointe et équipier) savent qu'ils comptent pour lui même s'il ne le montre jamais et ils le respecte comme il est.
Wrath n'est pas connu à Gotham car il a passé la moitié de sa vie à parcourir le monde. Il est très respecté dans le milieu des tueurs à gages et du reste beaucoup on fait appel à lui pour régler des problèmes, notamment la CIA.

Malgré une vie bien remplis, la haine est toujours aussi présente au fond de lui et seul la vengeance pourra apaiser cette colère qui le ronge.
C'est pour cette raison qu'il est de retour à Gotham, avec une nouvelle cible bien en tête.

Histoire

Version(s) : J'ai pris tout ce que je savais sur le personnage et le reste mon imagination.

Cette nuit là, il y eu deux meurtres à Gotham, deux hommes, deux femmes, deux pères et deux mères. Il y eu également deux orphelins, mais seul l'un des deux eu le droit à toute la pitié des gens.
Tandis que les journaux parlaient du meurtre des Wayne et du petit orphelin Bruce, aucun ne parla du meurtre des Caldwell et de leur fils Elliot qui fut placé dans un foyer pour jeune délinquant alors qu'il n'avait jamais commis le moindre crime hormis le faite d'avoir des parents pauvres qui tentaient de survivre comme ils pouvaient.

Cette nuit là était froide et les parents du jeune Elliot desperer desidèrent de cambrioler un appartement pour obtenir de quoi tenir la semaine. Ils demandèrent à leur fils unique de monter la garde mais l'enfant insouciant ne vis pas l'officier de police passer derrière lui. Il entendit par contre les cris et les trois coups de feu qui suivirent.
Le jeune officier de police James Gordon avait cette nuit là abattu en état de légitime défense deux cambrioleurs. Mais dans la tête de cet enfants abandonné le policier était devenu le méchant de son histoire.

Le premier meurtre commis par Elliot vint deux ans plus tard alors qu'il n'avait que dix ans. Placé en centre pour jeune délinquant à la suite du meurtre de ses parents, Elliot était constamment violenté par les autres enfants. Sauf que ce jour là, la colère s'empara de lui pour la première fois et il frappa à mort un garçon un peu plus âgé que lui.

Prit de panique à la suite du meurtre, il prit la fuite et erra pendant quelques temps dans les rues de Gotham avant qu'un homme d'une cinquantaine d'années nommé Abe le prenne sous son aile et l'emmène loin de Gotham.

Abe était un tueur à gage qui parcourait le monde pour des primes. Voyant un grand potentiel dans Elliot il décida de la former pour qu'un jour il puisse prendre la suite. Avec Abe, Elliot eu une éducation dur, que ce soit physiquement ou intellectuellement car pour être un tueur à gage efficace, il fallait être fort mais aussi très intelligent.

Lorsqu'il eu une vingtaine d'années, Elliot commença à honorer les contrats que Abe ne pouvait plus faire du faite de son âge et commença à se bâtir une réputation dans le milieu.
Elliot et Abe continuèrent ainsi pendant dix ans, ammassant une fortune monumentale. La colère de Elliot s'était faite taire pendant toute ces années jusqu'au jour où Abe perdu la vie.
Le contrat était facile donc Abe avait voulu s'en charger mais en réalité il s'agissait d'un pièce pour abattre le duo. Elliot était dans un bar de la ville de Chicago où le contrat avait lieu et attendait le retour de son mentor. C'est là qu'il fut rejoind par Lara une autre tueuse qu'il avait rencontré quelques mois plutôt et avec qui l'entente était plus que cordiale. Celle ci avait entendu parlé de l'embuscade et était venu les prévenir espérant que le duo n'était pas déjà partit.
Elliot réagit immédiatement et fonça sur place pour trouver le corps de Abe mais aussi les hommes responsables de son meurtre... Des agents du FBI corrompu.
La vielle colère s'empara à nouveau de lui et il massacra les agents du FBI en répétant le même mot. Colère (Wrath).

Le meurtre avait été organisé par un groupe de tueur à gage qui jalousais le duo qui raflait tout les gros contrats. Avec l'aide de Lara, Elliot traqua et tua toutes les personnes qui avait participé de prêt ou de loin au meurtre de Abe. Il naquit ainsi un nouveau duo appelé Vendetta. Elliot se baptisa ainsi The Wrath à cause de la colère permanente qui l'habitait et Lara The Fury car elle aussi était sujette à des crises de fureurs non contrôlable.

Le duo continua ensemble et trois ans plus tard ils avaient obtenu le monopole des contrats, sous-traitant parfois même des contrats jugé non prioritaire.
Pendant ce temps, Elliot avait un parallèle monté l'entreprise Caldwell Technologies, entreprise basé principalement sur l'armement ce qui lui procura par la suite de nombreux Gadgets.

Un an plus tard, il sauva une jeune garçon de 17 ans poursuivis par la police qui lui faisait pensé à lui. Le jeune homme appelé Clyde était très violent et empli de rage mais Elliot parvint à le discipliner et l'intégral à l'équipe sous le nom de Scorn.

Un an plus tard, Elliot décida d'implanter son entreprise à Gotham ou il pourrait faire du profit mais aussi des recherches sur l'identité du tueur de ces parents.
Après plusieurs mois de recherche il finit par identifier l'auteur comme étant le commissaire James Gordon. L'occasion de le tuer était forte mais il devait faire cela parfaitement et l'apparition de la Vendetta en même temps que Caldwell Tech pourrait attirer des attentions, surtout celle du Justicier de Gotham.
Elliot attendu encore deux ans sans faire de vague, enquêtant sur l'identité du Justicier qu'il pensait avoir identifié. Pendant ce temps son entreprise s'était bien implanté et il avait des contacts dans plusieurs milieu.

Il était désormais temps de mettre son plan à exécution...

Famille : Lara Bennelli/Fury (Conjointe) et Clyde Anderson/Scorn.

Alliés : The Vendetta.

Ennemis : Toutes les personnes qui se dresse contre lui. Et les justiciers.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations

Pouvoirs : Aucun

Capacités : Experts en corps à corps, maîtrise de tout les types d'armes. Intelligence accru et très bon esprit d'analyse.

Équipement : Viseur à large spectres, arsenal d'armes à feu varié, couteau de lancer, armure en Kevlar, cape permettant de planer. Pistolet grappin et divers autres gadgets.

Relations : Wrath dispose comme Batman de nombreux gadgets mais également d'armes pour la plupart létale qui lui assure un résultat efficace.

Faiblesses

Wrath est un humain sans pouvoir, il est donc vulnérable à beaucoup de chose.
Cest également un homme brise intérieurement qui doute souvent des autres et de lui même, il est également dévoré par la haine ce qui lui enleve toute forme de peur ou il n'hésite pas à prendre des risques sans avoir peur des conséquences.

Hors-jeu

Présentation personnelle : Moi c'est Ludo 33 ans, fan de Batman depuis toujours.

Disponibilités et rythme de réponse : Des que possible, une fois par semaine sauf imprévu.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Car je suis fan du Batman et Wrath représente ce qu'il aurait pu être s'il avait choisit la mauvaise voit. C'est également un personnage peu connu qui laisse libre court à l'imagination.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? oui.
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur.

Comment êtes-vous venu ici ? Amener par Green Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Lex Luthor.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 15:44
Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Quel sympathique choix de personnage ! As-tu terminé ta fiche ?
N'hésite pas tu as des questions !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 15:45
La fiche oui, je suis juste pas très doué pour mettre l'avatar à la bonne taille !
DC : Razorsharp, Dolphin & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 17:19
Bienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 17:49
Merci !
DC : Queen Clea & Manhunter
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille réanimés en Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée à St Camillus.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 17:59
Bienvenue Smile

Si tu me donne une image, je peux te la redimensionner.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 19:06
Ou sinon, nous avons ça :

Sinon, ta fiche est fort agréable, et il y a de bons efforts pour caractériser et définir un personnage finalement peu creusé par DC Comics. Smile
Par contre, je n'ai pas trouvé de mention des personnages Fury & Rage dans les comics. Ce sont des créations ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 21:37
Ta photo est bien mister Miracle !
M'gann je t'ai envoyé les photos.

Pour les acolytes oui ils sont inventé. Ça pose un soucis ?
Localisations : Coast City
Justice League
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 1:03
La signature me parait un peu énorme non?

En dohors de ça, BIENVENUE!!!

In Brightest Day, In Blackest Night...
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6064-space-is-the-limit-fiche-rp-de-hal-

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 7:50
@The Wrath a écrit:
Pour les acolytes oui ils sont inventé. Ça pose un soucis ?

Nous essayons, dans la mesure du possible, de n'utiliser que les personnages existants, et de limiter au maximum les PNJ inventés, surtout ceux surhumains, Héros ou Vilains.
Est-ce qu'ils te sont indispensables ? Est-ce que l'un ne pourrait pas être remplacé par lui : http://dc.wikia.com/wiki/Clyde_Anderson_(Prime_Earth) ?
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 8:12
J'ai remplacé le side kick par celui là. Je peux garder l'autre ou je le supprime ?

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 8:23
Si ta création de Fury est importante pour toi, dis-le-nous : j'étudierais avec le Staff si nous l'accordons ou non. Wink
Dis-moi juste ce que tu préfères !
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 9:33
Si c'est possible, je préférai la garder.

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 9:47
Très bien, je reviens te dire très vite ce qu'on a décidé ! Smile
DC : Mister Miracle ; The Bat ; Fate ; Lex Luthor.
Localisations : Ivy Town

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 13:44
Re-bonjour ! Very Happy
Après étude auprès du Staff, nous acceptons la création, l'existence et la présence de Fury.
Cependant, afin d'éviter d'avoir un PNJ inventé trop prégnant, il faudrait que Fury n'ait pas de pouvoir, pas de costume "voyant" (une combinaison classique d'homme de main, ou presque), et qu'elle ne participe guère aux combats ; Scorn, néanmoins, pourra avoir son costume et agir, vu qu'il existe.
Si tu acceptes ces termes, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as ta première validation !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3185-atom-sa-petite-histoire-dans-la-gra
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 13:58
D'accord, de toute façon je ne lui est pas prévu de pouvoir ou de costume.
Merci à vous pour la flexibilité.
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall, Lightray
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Groupes : Batfamily
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 14:04
Puisque tu acceptes les termes, tu peux donc acquérir ta seconde validation ^^

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Tu peux également te porter volontaire pour un scénario "The Brave & The Bold", où tu retrouveras embarqué dans une aventure avec un autre PJ sous la houlette d'un animateur ! Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part ^^

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce nouveau compte qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction. Smile

Merci Dicky pour le vava et la signature ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 14:19
Merci pour la validation cheers
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

The Wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut