Lady Blackhawk

DC : Mr Freeze/Sandman/Silver Banshee
Localisations : Gotham City
Groupes : Birds Of Prey

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 14:09

Présentation

Nom et Prénom :Zinda Blake

Pseudonyme(s) : Lady Blackhawk

Orientation : Hétérosexuelle

Nationalité :Etats-Unis

Base d'opération :Edwards Air Force Base , Coast City

Groupe : Super héros

Faction(s) : Aucune, anciennement Black Hawks et Bird of Prey

Statut : Célibataire

Profession :Pilote de tout ce qui est pilotable

Description physique

Zinda Blake mesure un mètre soixante dix et pèse cinquante trois Kilo. Ses courbes élégantes, sa taille fine et son sourire ravageur expliquent en grande partie le grand succès qu’elle eu comme pin-up durant la seconde guerre mondiale. Sa chevelure blonde et ses yeux bleu ciel entraient eux aussi dans les canons de beauté de l’époque. A l’époque du noir et blanc il était courant pour les actrices d’Hollywood de se peroxyder les cheveux pour que leur blondeur ressorte à l’écran, des cheveux juste blonds paraissant châtains au cinéma. Si Zinda ne faisait rien à ses cheveux elle était pourtant parfaitement " à la mode" en ce temps là, et force est de constater que cette beauté rétro ne se démode pas.

Bien qu’elle en dispose en différents modèles elle porte souvent son uniforme des Blackhawk, un blouson de cuir et une jupe plissée noire. Son blouson arbore fièrement le blason de l’escadron, quand ses bottes ont elles été actualisés pour une paire de Louboutin. La combinaison corps de rêve/uniforme/jupe très courte/grandes bottines a un certain succès chez la gente masculine qui pourrait parfois se frotter les yeux en voyant la belle apparaître. Avant de crier tel un loup de cartoon bien entendu.

Description psychologique

Zinda Blake est un personnage haut en couleur positif, volontariste, et adorant faire la fête. Elle peux passer du rire à la colère assez vite mais rarement aux pleurs -Réflexe de pilote de chasse de ne pas se laisser abattre. Elle s’est habituée très vite à cette époque après tout plus favorable pour son sexe que la précédente où vous pouvez l’imaginer, elle détonait tellement de ce qu'on attendait d'une femme " respectable" ! Elle est très sociable avec les hommes comme les femmes et adore boir un coup, peut être un peu trop. D’ailleurs n’essayez pas de la suivre quand elle attaque une série de shot de Whisky que vous soyez une femme comme un homme. A moins que vous vouliez vous retrouver sous la table pendant que Lady Blackhawk dansera sur le bar en faisant voler sa casquette bien entendu. Coté cœur elle privilégie les aventures sans lendemain à la lourdeur du relationnel, elle n’a que rarement eue besoin de se sentir en couple. Et ceux qui l'intéresse un petit peu sont souvent casés et fidèle ou gay, donc la question est réglée.

Histoire

Version(s) : New Earth
Spoiler:

Le corps de la jeune femme tombait tout habillé dans l’eau du Nil, des fils traînant derrière elle la voilure de son parachute. Inconsciente après l’éjection de son appareil abattu au dessus du Caire, elle dérivait lentement vers l’obscurité des eaux troubles du fleuve de Satis.

Oh non pas cette intro. Et avec cette musique en plus, il se croit dans un James Bond? Les producteurs des aventures du célèbre agent secret ont pourtant coupé cour aux spéculations récemment: Jamais leur héro ne serait une femme, circulez il n’y a rien a voir. Et bien il faut bien que je compense cela voyez vous, car il n'arriverait pas à la cheville de Zinda Blake.

Elle glissait doucement les yeux fermés, les lueurs claires du soleil filtrants à travers les vaguelettes de la surface. Réel et irréel se confondent, ses souvenirs, tant de souvenirs, resurgissent.

Lady Blackhawk 15632110

Elle avançait entre les BlackHawk, ces beaux et grands aviateurs qui avaient combattus dans l’escadron de leur polack de patron durant la seconde guerre mondiale. Elle était la seule américaine parmi eux, les Blackhawk n'avaient pas leurs nations dans le cœur, uniquement la liberté. Le monde était leur pays.

Aujourd'hui ils ne portaient pas de chemise sous leurs manteaux de cuir sombre, dévoilant leurs pectoraux saillants et leurs belles tablettes de chocolat...Ben quoi il n’y a pas que James Bond qui a droit à ses femmes objet prenant des poses lascives en introduction , pourquoi elle n’aurait pas droit aussi à des gars baraqués et en uniforme qui se déssapent dites ? La belle blonde était elle censée être ce qu’on attendait d’elle, un objet de désir masculin souriant ou colérique vêtu de cuir moulant? N’y avait il rien à y voir d’autre que cet atout sexy en jupe plissée beaucoup trop courte se nichant entre les pages ? Si vous croyez qu'elle n'était que cela détrompez vous car dès leur rencontre elle avait sauvée le derche de l’escadron des BlackHawk, les forçant à reconnaître ses talents et en faire l’une d’eux.

Lady Blackhawk 15636610

La seule membre féminine de l’escadron devint alors un modèle à suivre pour des milliers de femmes, posant pour des affiches de propagande américaines encourageant les représentantes du beau sexe à s’enrôler dans l’armée elles aussi. Alors certes beaucoup d’aviateurs en manque d'une petite amie restée au pays aimaient avoir “ Lady Blackhawk” comme pin-up sur leur zing mais c’était plus complexe que cela, et ceux la prenant pour une fille facile furent gratifiés d’écrasements de testicule ou du canon d’un flingue sur le front.

Le corps de la jeune femme continuait à glisser dans les eaux sombres, ses cheveux blonds ondulants tel les algues du Nil entre lesquelles elle semblait planer. Des avions allemands passaient à coté d'elle, la faisant remuer dans l'eau. Où était ce des crocodiles? C'était à s'y méprendre, ils étaient tous deux si mortels...Ces ombres mortelles vrombissaient en tournoyant, pourchassés par les appareils de leur escadron d'As redouté par la Luftwaffe. Puis des armes à feu tombaient du ciel pour percuter l’eau dans une pluie de pistolets et de douilles.

Lady Blackhawk 45323b10

Les armes...clair qu’elle y connaissait un rayon en le domaine et avait truffée de plomb plus d’un soldat ennemi pendant cette guerre. Et même encore aujourd’hui avec ce déplacement temporel qui l’avait amenée à notre époque, ces pistolets n’étaient pas de trop quand elle accompagnait les super-héroïnes. Quelle époque...elle avait vite rejointe les Bird Of Prey, trouvant parmi elles un moyen de continuer à se rendre utile comme pilote et chauffeur. Elle touchait parfois le fond, mais du fleuve pour ce coup là.

Celui ci était jonché d'immenses bouteilles de bière et de whisky formant une haie d'honneur au passage de la demoiselle. Ah oui, petite précision, Zinda a un petit soucis avec l’alcool et çà peux lui jouer des tours. Quand les autres assistent aux enterrements elle se biture en l’honneur des défunts. Toutes ces caisses étaient prises à la mort des héros et héroïne du passé comme du présent, notamment à Big Barda qui fut une bonne amie. Et çà mourrait souvent ces temps ci chez les héros, autant dire que les occasions de boire un peu trop étaient fréquentes.

Une relique du passé formée à de nombreuses formes de combat et au pilotage. Sachant jouer de son charme comme de la violence pour arriver à ses fins, sex-symbol combattant pour la liberté avec permis de tuer. Éros et Thanatos, et un rapport compliqué avec la bouteille. Quand je vous disait que c’était mieux que James Bond je ne vous mentait pas: Que le Macho Men se rhabille il ne tiendrait pas dix secondes face à Lady Blackhawk, car elle aussi s’avait très bien ne pas s’attacher au sexe opposé.

Lady Blackhawk Scrrr11

Le corps inanimé de la jeune femme restait couché sur le le limon du fleuve quand une main gigantesque descendait dans l’eau pour l’attraper et la remonter, ses divagations semblant proches de cesser au fur et a mesure que sa mort approchait.

Mais alors que tout semblait fini pour elle Zinda ouvrait soudain grand les yeux. , Elle était trempée et allongée dans un canot. A bord de celui ci se trouvaient deux civils égyptiens qui l’avaient repêchée et sauvée de la noyade avec un massage cardiaque. Elle se retournait pour cracher de l’eau puis vomir dans la barque puis reprenait ses esprits.

“Merci…”

Leur disait elle en regardant les colonnes de fumée montant du Caire, la zone de guerre qu'elle avait survolée après son bombardement et avant d'être abattue.

Famille : Plus de vivante

Alliés : Les anciennes Bird Of Prey qui pourront toujours compter sur elle, tous les héros, et plus généralement ceux qui combattent pour plus de liberté ou la conserver.

Ennemis : Tout ce qui s’oppose à cela. Les criminels, les vilains, les dictateurs terrestres comme interstellaires. Tous ceux qui voudraient lui donner des ordres en gros.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations

Pouvoirs : Boire comme un trou tout en gardant un bon teint et la cinquantaine de kilos. Oui oui vous savez comme moi que c'est surnaturel.

Capacités :

Lady blackhawk est une combattante au corps à corps accomplie, et bien que sa technique de combat soit plus proche de celle du pilier de bar que d’un maître du karaté elle a faite ses preuves.

C’est aussi une tireuse d’élite. Que ce soit avec deux calibre 45, un fusil à pompe ou une mitrailleuse lourde la miss rigole pas quand il s'agit d’envoyer des pruneaux percer les culs des fuyards.

C’est aussi une pilote d’exception, une des meilleur du monde d’après Barbara Gordon. C’est vrai que pendant la seconde guerre mondiale on savait piloter, abattre en combat canon son adversaire. On tirait pour voir l’ennemi dans le blanc des yeux, on pilotait des guimbardes branlantes tombant en panne pour un oui pour un non. Aujourd’hui les pilotes tirent à des kilomètres, et laissent faire des missile guidé en se tournant les pouces. Ils sont assisté de partout par toute sorte de technologie, ah oui j’vous le dit... Ils ne feraient pas un pli en combat aérien face à elle!

Équipement :
Un pistolet allemand de la guerre ( pour le trophée) Deux pistolets de calibre 45, un fusilà pompe, un fusil d’assaut, une mitrailleuse lourde. Son ancien avion de chasse des Blackhawk dans un hangar.

Relations :

Les héros et héroïnes savent qu’elles peuvent faire appel à elles si elles ont besoin d’un pilote/chauffeur dans une aventure.

Faiblesses

Malgré sa bonne humeur elle a quelques faiblesses mentales notamment sa dépendance à l’alcool qui lui sert trop souvent à oublier ce a quoi elle ne veux pas penser: La perte de ses amis du passé comme du présent.

Lady Blackhawk Rco00810

Sur le point de vue physique les faiblesses sont plus ordinaires et tiennent en un chiffre et un mot: 53 kilos. Et quand on est pas dotée de super-pouvoir çà peux ne pas suffire au corps à corps, surtout face à des personnes entraînées à pratiquer des arts martiaux d’une manière bien plus pointue qu’elle. Les coups bas de pilier de bar ont leur limite face aux individus entraînés au combat.

Hors-jeu

Présentation personnelle : Non je n’ai pas changééééé comme dirais Julio.

Disponibilités et rythme de réponse : Plusieurs fois par semaine.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce qu’elle est rétro comme je les aime, mais aussi très différente de mes autres perso et que je voudrais essayer autre choses: C’est un comic relief sexy sans gros drama ou malédiction à porter ( ou pas trop, il y a quand même la mort de tous ses frères d’armes) . De plus comme c’est un personnage peu important il permet pas mal de liberté dans l’interprétation.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui!
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur.

Comment êtes-vous venu ici ? Déja là!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-mister-freeze-silver-ba
DC : M'gann M'orz & Queen Clea & Mary Marvel
Situation : Kate Spencer est Procureur de Los Angeles le jour, condamnant les criminels et Manhunter la nuit, les pourchassant impitoyablement. Elle a participée à repousser l'invasion du Microvers. Remarquée par le Sandman, elle participe aux missions de la JSA dont le sauvetage de Sandy et la guerre au Caire contre la SSE. Mais elle se fait capturer par le Général Immortus. Libérée par le DEO, car elle en était aussi une agente secrète, elle se voit offert le poste de Chevalier du Roi Blanc par Mister Bones nouveau Roi Blanc de Chekmate, organisme des Nations Unies de surveillance méta-humaines et interventions anti-terrorisme. Elle accepte...
Localisations : Los Angeles, Suisse
Groupes : Anciennement Birds of Prey, JSA, Freedom Fighters, DEO. Actuellement Ckeckmate.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 15:23
Ça te fait un beau carré d'As Very Happy
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Wally West ; Peter Cannon/Thunderbolt.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League
Lady Blackhawk 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 16:28
Bon retour !
Ta fiche est-elle terminée ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 16:37
Yes !

Lady Blackhawk 41a43613
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-mister-freeze-silver-ba
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Wally West ; Peter Cannon/Thunderbolt.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League
Lady Blackhawk 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 17:06
Encore une fois, une fiche fort complète et agréable. Smile
Je n'ai rien à dire, tu as ta première validation !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 17:12
Je sens la patte de Wesley ... ais-je tord ?
Rebienvenue en tout cas ! Very Happy

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 18:02
Merci MM Pouce levé

Kate> yes et j'adore les vieux navions depuis toujours, excited j'ai lu des ouvrages historique comme autobiographique d'un type qui en a abattu plus de cent et çà permet de comprendre les pilotes de chasse de l'ancien temps.

Carol< Bien vu! J'ai mis une illustration avec Dove car le contraste entre la pacifiste buvant de l'eau et la militaire alcoolique m'a plu Laughing

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 18:05
Hahaha ça m'a bien fait rire d'ailleurs ! xD
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Localisations : Gotham
Groupes : Batfamily
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 18:26
Coucou ^^

Jolie fiche de présentation agréable à lire et qui représente bien le personnage à mon goût. Tu sembles l'avoir bien bien comprise, et en plus elle a l'air géniale ^^ Je ne la connaissais absolument pas et je suis curieuse de te voir la jouer. J'aime aussi comment tu la lies directement à ce qui lui est arrivé à la JSA, ça permet d'expliquer d'où elle sort alors qu'elle vient de s'exploser contre un char.

Je n'ai rien à rajouter par rapport à ce qu'à dit Miracle, donc je te donne ta seconde validation. Allez file faire soigner ta perso en espérant que le Caire ne tombe pas entre les mains de Savage Razz

Lady Blackhawk Bargir13
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : M'gann M'orz & Queen Clea & Mary Marvel
Situation : Kate Spencer est Procureur de Los Angeles le jour, condamnant les criminels et Manhunter la nuit, les pourchassant impitoyablement. Elle a participée à repousser l'invasion du Microvers. Remarquée par le Sandman, elle participe aux missions de la JSA dont le sauvetage de Sandy et la guerre au Caire contre la SSE. Mais elle se fait capturer par le Général Immortus. Libérée par le DEO, car elle en était aussi une agente secrète, elle se voit offert le poste de Chevalier du Roi Blanc par Mister Bones nouveau Roi Blanc de Chekmate, organisme des Nations Unies de surveillance méta-humaines et interventions anti-terrorisme. Elle accepte...
Localisations : Los Angeles, Suisse
Groupes : Anciennement Birds of Prey, JSA, Freedom Fighters, DEO. Actuellement Ckeckmate.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 18:51
@Zinda Blake/ Blackhawk a écrit:
Kate> yes et j'adore les vieux navions depuis toujours, excited j'ai lu des ouvrages historique comme autobiographique d'un type qui en a abattu plus de cent et çà permet de comprendre les pilotes de chasse de l'ancien temps.

Et bien tu as bossé ton sujet, curieux de lire cela, et continue à mettre le old au goût du jour. Ça appel toujours plus de vieux persos Pouce levé

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2018 - 16:20
Lady Blackhawk Captur11
Lady Blackhawk Captur12

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Lady Blackhawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1