Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Star City] Descente en enfer. (Blackhawk)

Invité
Invité
avatar
[Star City] Descente en enfer. (Blackhawk) Lun 26 Nov 2018 - 16:29

Star City, siège de Queen Industries. 16h27

- Je suis navré monsieur Queen mais c'est la vérité, la société est en faillite.

Je frappe du poing sur la table lorsque Harold m'annonce la triste vérité devant tout le conseil.

- Mais je n'ai jamais autorisé une chose pareil !

- Pourtant les faits sont là monsieur Queen, toutes nos actions majeurs ont été cédé à Stellmoore Internationale en fonction de quoi, ils sont majoritaire et peuvent racheter l'entreprise depuis 07h00 ce matin.

- Comment ce fait-il que je ne sois tenu au courant que maintenant ?

Harold et le conseil me fixe avec étonnement et ne semble pas comprendre ma réaction.

- Mais monsieur, c'est vous qui avez autorisé cette vente...

Je reste sans voix, c'est impossible je n'ai jamais fais une chose pareil, j'essaye de réfléchir mais la colère m'embrouille l'esprit.

- Et Stellmoor Internationale vous en remercie.

Je me lève puis me retourne en entendant la phrase qui vient d'être prononcé par homme vêtu d'un costume de bonne qualité accompagné par plusieurs personnes dont deux gardes du corps.

- Vous êtes qui vous ?!

- Je m'appel Simon Lacroix, je suis le PDG de Stellmoor International et le nouveau acquéreur de Queen Industries.

Je renverse ma chaise et fonce sur Lacroix mais ses deux gardes du corps me stop aussitôt. Lacroix sourit, fait le tour de la table et vient s'assoir à l'autre bout de la table.

- Ah les ravages de l'alcool, il semblerait que monsieur Queen ne se souvienne plus de sa soirée d'hier. Je m'en doutais, c'est donc pour cette raison que j'ai amené ceci.

Lacroix pose un appareil sur la table qui projette aussitôt une vidéo sur l'écran présent dans la pièce, une vidéo qui film un entretien ou je suis présent face à Lacroix. Celui-ci affiche la date d'hier et je me reconnais parfaitement sur la vidéo même si je sais que ce n'est pas moi car j'ai patrouillé toute la nuit avec Dinah.

- Hier, au alentour de minuit j'ai été contacté par monsieur Queen, celui-ci en état d'ébriété ma cédé moyennant une coquette somme, les parts de son entreprise qui étaient vous savez majoritaire. Certes j'ai profité de l'état de faiblesse de monsieur Queen mais le l'avocat présent cette nuit là pourra atester que monsieur Queen était en parfaite possession de ces moyens.

Je fulmine et essaye de me dégager des gardes mais leurs poignent est tenace et je ne peux pas faire usage de ma force sans éveiller les soupsons. Je hurle et insulte Lacroix puis je suis raccompagné dehors par la sécurité.

- Oliver!

Je tourne la tête pour voir Dinah s'arrêter en moto derrière moi. La jeune femme cours dans ma direction mais je la regarde sans la voir, je suis en état de choc. En l'espace d'une journée je viens de perdre tout ce que ma famille à construit sur plusieurs générations et sans savoir comment.

Un peu plus tard.

Assis derrière le bar je regarde ma bière sans parler. Après que je me sois fait expulsé du siège, Dinah m'a amené ici et nous avons essayé de faire le point, nous en sommes venu à la conclusion que Lacroix devait travailler pour Komodo et que le Oliver de la vidéo devait été mon double qui avait tenté de me remplacer quelques mois plutôt.

- Je...

Je m'apprête à parler à Dinah lorsque la police entre en trombe dans le bar et que plusieurs policiers me braquent leurs armes en plein visage.

- Les mains en l'air !

Je me lève et lève les mains tandis qu'un policier me passe les menottes, à côté de moi Dinah commence à s'énerve mais je lui fais signe de ne pas faire de vague.

- Oliver Queen, je vous arrête pour le meurtre d'harold Spencer et des autres membres du conseil de Queen Industries.

Si l'enfer existe, pour moi elle commence ici.

HJ: (Pour ton intro, tu peux utiliser Dinah en PNJ vu qu'elle fait parti des Birds of prey). HJ
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: [Star City] Descente en enfer. (Blackhawk) Lun 26 Nov 2018 - 19:47

Quand la police approcha du bar pour arrêter Oliver Queen il ne fallut pas longtemps pour que les personnes le long de celui ci braquent leur regard vers les agents. Quand ils dégainèrent leurs armes alors que l’inculpé était désarmé, ce fut carrément la débandade. Plusieurs personnes se levèrent simultanément du comptoir flairant la grosse embrouille. Dinah allait réagir énergiquement, son attention entièrement tournée vers les policiers car elle était prête à en découdre pour protéger l’homme qu'elle aimait. Un agent passait les menottes au justicier en civil tandis que l’inspecteur expliquait de quoi on l’accusait. Ce fut à cet instant qu’une jeune femme située quelques mètres plus loin interpella l'inspecteur.

[Star City] Descente en enfer. (Blackhawk)  Captur13

“Compte là dessus et bois de l’eau Cowboy!”

C’était Zinda Blake, l’une des Bird Of Prey et amie de Dinah. C’était même cette dernière qui l’avait recrutée dans le groupe, allant la chercher dans un bar où elle buvait...toute seul. Dans une situation similaire à ce soir là en somme, bien qu’elle avait dans le cas présent beaucoup plus d’alcool dans le sang. Mais Zinda tenait très bien celui ci; et si il avait tendance à la rendre encore plus désinvolte et fonce-dans-le tas elle avait encore bien conscience de ce qu’il se passait. Elle découvrait que sa copine était dans le même bar qu’elle, et que celui qui semblait être son mec se faisait emmerder par des poulets. Elle avait beau faire partie d’un groupe où beaucoup avaient des allias de volatiles elle n’aimait pas beaucoup ceux là en particulier. L’inspecteur tournait la tête vers elle alors que Dinah et sans doute Oliver reconnaîtraient Lady Blackhawk.

“Occupez vous de vos affaire madame!”

Répondait l’inspecteur. Zinda posait sa bière sur le comptoir et avançait vers les policiers.

“Depuis quand les poulets arrivent pépouze le pétard à la main pour dire des conneries de ce niveau?
Vous imaginez vraiment le PDG de Queen industrie assez trouduc pour zigouiller son conseil d’administration et espérer s’en sortir, préférant traîner dans un rade plutôt que fuir la ville? Z’avez dl’a merde dans les yeux tas de pauvr…”


“Arrêtez cette ivrogne aussi.”

Alors qu’elle continuait à approcher un policier sortait sa matraque et se jetait sur elle pour la bloquer contre le comptoir, la forçant à poser ses bras dessus. Il commençait une fouille au corps en lui écartant les jambes.

“Hey bas les pattes espèce de...”

D’un violent coup de coude dans les cotes elle le faisait reculer puis attrapait sa bouteille pour lui écraser sur la figure, faisant voler le liquide et des bris de verre dans la pièce.


"...porc!"

Le gars s'écrasait lourdement sur le sol, assommé sur le coup. Bon. Si l’arrestation d’Oliver Queen était censée se passer sans résistance les choses dégénéraient un petit peu!


Hj:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] Descente en enfer. (Blackhawk) Jeu 29 Nov 2018 - 21:32

Zinda...

Alors que le policier me passe les menottes, une amie de Dinah que nous n'avions pas vu, se lève et interpelle les policiers et aussitôt comme à l'habitude la femme, la situation tourne au vinaigre lorsqu'elle met à terre un policier qui avait tenté de la faire reculer.
Aussitôt le bat se transforme en champs de bataille et les clients se ruent sur la police qui est tout de suite dépassé.
Dinah attrapé le policier qui m'a passé les menottes, le met à terre puis attrape les menottes pour détacher. Nous récupérons Zinda et sortons par l'arrière du bord où tout redevient calme.

- Nous devons aller à la planque.


Je regarde Dinah et je lui jete un regard noir, car en effet je n'ai plus vraiment le choix que de me cacher à la planque.

- Je crois que je n'ai plus vraiment le choix n'est-ce pas ? Qu'est ce qui vous a prit toute les deux ? Bref, ne perdons pas de temps et filons avant que la police n'arrive.

Je n'insiste pas car je comprend la réaction de Dinah, à sa place j'aurai sûrement fait la même chose. Dinah a appelé John et nous attendons qu'il vienne nous récupérer avec le fourgon. On s'éloigne cependant du bar car les renforts de police ne devrait pas tarder.
Dinah et Zinda parle toute les deux, pour ma part je ne suis pas d'humeur à la cosette avec tout ce qui vient de se passer.
Quelques minutes plus tard, le fourgon s'arrête et nous filons au QG où toute l'équipe nous attends.


Repére de la Team Arrow, Star City. 18h24.

Lorsque je finis de raconter ce qu'il vient d'arriver, tout le monde me regarde et personne ne parle. John pose la tête en arrière sur le siège et soupire bruyamment tout en se touchant le dos, mon ami ne s'est toujours pas totalement rétablit de sa blessure infligé à Gotham contrairement aux autres qui sont plus jeune.
Le silence continu encore quelques secondes puis Emiko prend la parole.

- Simon Lacroix est Komodo. L'archer qui a attaqué le repaire.

Je regarde Emiko comme tout le monde dans la pièce surpris par l'annonce de la jeune fille qui avait omis de dire qu'elle connaissait l'identité de l'archer au masque.
Après ma rencontre avec Emiko, nous avons parlé et elle m'a raconté que sa mère et mon père avait eu une aventure et qu'ils l'avaient eu. Elle m'a aussi raconté comment mon père était réellement mort, que l'accident d'avion n'était pas un veritable accident et que Komodo l'avait fait assassiner, ainsi que ma mère.
Mais apprendre que ma demi sœur que j'avais recueillis chez moi, que j'ai fait reconnaître légalement comme étant Emiko Queen m'a délibérément caché des informations d'une tel importance je n'en reviens pas.

- Pourquoi tu ne nous en as pas parlé ?! Emiko cet homme m'a presque tout prit ! Nous aurions pu établir un plan au lieu de battre sans cesse en retraite !

Je me lève de la chaise si brusquement qu'elle tombe au sol, la colère me prend à nouveau et je peine à me contrôler.

- Je veux tout savoir et maintenant !

Personne ne parle, tout le monde me regarde ainsi qu'Emiko et ils attendent ce qu'il va se passer. Ma sœur me regarde, une larme coule sur sa joue. J'ai envie de la réconforter mais j'ai besoin de réponse et ma sœur nous raconte tout.
Son enfance avec Shado sa mère et Komodo, le clan de la flèche, les Outsider et les Totems. Le totem de la flèche et son pouvoir, mon père et Komodo son disciple.
Maintenant je comprend tout, je sais à présent pourquoi Komodo m'en veut autant mais aussi je sais ce qu'il recherche et sans moi, il ne l'aura pas. Je sais où se trouve le totem caché mais je ne peux pas en parler au autres pour le moment, il est encore trop tôt.

- Merci Emiko, maintenant nous savons à quoi nous en tenir.

Je regarde toute l'équipe mais aussi Zinda qui avec nous, une aide de plus ne sera pas de trop pour que je puisse me tirer d'affaire. Maintenant il nous faut un plan. Je ne pourrais peut-être pas récupérer mon entreprise mais je pourrais peut-être m'inoccenter.

- Nous ne pourrons pas atteindre Lacroix tout de suite, il nous faudra un plan bien ficelé mais nous avons un avantage, il ignore que nous savons qui il est.

Je remet ma chaise debout et me rassoit.

- Lacroix a probablement assassiné le conseil, nous pourrons peut-être pas prouver que c'est lui le coupable, mais nous trouverons peut être quelque chose qui me met hors de cause. Quelqu'un a une idée pour commencer ?


Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: [Star City] Descente en enfer. (Blackhawk) Ven 30 Nov 2018 - 11:15

Oliver ne goûtait pas ce qui était advenu. En effet l’attitude de Zinda n’avait pas aidée à ce que les choses se passent sereinement, et Dinah s’était engouffrée dans la brèche en assommant des policiers pour le libérer. Un fourgon d'amis venait les embarquer, Zinda se tassait dans un coin de celui ci en continuant à se plaindre des policiers qui avaient sortis leurs pistolets alors que rien ne les menaçait. Assise à coté Dinah se tournait vers elle.

“Zinda…tu es mon amie et tu sais que tu peux me parler si çà ne va pas.”


La pilote fronçait les sourcils.

“Je...vais bien tu sais je passais juste du bon temps.”

“Toute seule et à seize heure de l’après-midi? C’était si bien que çà?”


Zinda se mettait à tirer la tronche en se tassant dans son siège. Elle savait que Dinah avait raison, ce n’était pas une heure pour être dans cet état. Mais depuis la fin des Brird Of Prey et ses tentatives de s’incorporer dans le civil sa vie était bien moins trépidante. Elle aurait beau boire toutes les bières du monde elle ne retrouverait pas comme cela cette excitations sans pareille ressentie quand elle faisait partie du groupe de super-héroïnes. Tout au mieux...anesthésiait elle son ennui.


Elle resta silencieuse jusqu’a l’arrivée de la planque d’Oliver. Les heures passèrent et ses idées se remettaient un peu plus en place. Il avait là plusieurs membres de l’équipe de Green Arrow et la pilote découvrait les lieux pour la première fois. Dinah lui avait expliquée ce qu’il s’était passé récemment dans la vie d’Oliver, et Emiko Queen faisait des révélations mettant Oliver Hors de lui. Adossée à un bureau les bras croisés Zinda fut elle aussi surprise. Il y avait derrière le complot frappant Oliver des histoires de famille, Alors qu’Emiko pleurait Oliver préférait en apprendre plus plutôt que la réconforter. Quand elle eu finie de livrer son secret Zinda s’approchait d’elle pour la prendre dans ses bras et poser sa main dans son dos, frottant celui ci.


“Ça va aller chérie, fallait que çà sorte un jour…”

Elle lui donnait du "chérie" sans la connaitre mais telle était Zinda Blake. Une épaule amicale fit du bien à la sœur d’Oliver qui semblait lui encore trop sous le choc pour venir la réconforter. Le leader de l’équipe reprenait la parole pour s’adresser à tout le monde. S'écartant d'Emiko qui cessait de pleurer Zinda posait une main sur l’une de ses hanches en plissant les yeux d’un air interrogateur.


“Pour te mettre hors de cause il te faudrait un alibi. Mais sait on seulement quand le crime a eu lieu? Sans cela impossible de démontrer ce que tu faisait pendant ce temps…”


Elle regardait les autres au cas où ils en savaient plus.

Contenu sponsorisé
Re: [Star City] Descente en enfer. (Blackhawk)

[Star City] Descente en enfer. (Blackhawk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: