Demande pour persos que je peux prendre.

DC : Black Adam
Situation : Membre de la SSE
Localisations : L'Océan
Secret Society
MessagePosté le: Lun 3 Déc 2018 - 21:42
Bonjour à tous ça aurait des infos pour des persos à utiliser.

Tous d'abord je tiens à préciser que c'est la première fois que je vais sur un forum de rp, je suis ici grâce un membre d'un forum de comics qui avait parlé de Dc earth. Par curiosité j'y suis allé pour voir ce que ça valait, et j'en ressort un avis très positif, j'adore ce qui à pu être crée ici, les histoires sont vraiment bien écrites, j'aime beaucoup l'univers DC, je m’entraîne à écrire..
Bref cela m'a tenter d'essayer, même si je dois avouer que je ne suis pas forcément très bon en écriture^^ (mais c'est des choses qui s'améliorent)

Et donc pour en revenir au cœur du sujet (désolé pour l’aparté Laughing ) j'ai eu quelque idées pour certains persos que je voudrais incarné et qui sont libre actuellement, à savoir par ordre de priorité :
-Aqualad II/Kaldur'ahm
-Ragman
-Aquaman

Donc je voudrais avoir si c'est OK que j'utilise ces persos, car j'aurais voulu aussi savoir si c'est possible de switcher ces persos en fonction de l'histoire que je voudrais raconter (Par exemple je voudrais raconter une histoire sur Aqualad pendant le Reign of Darkseid en priorité, puis pour le 6 ML sur Ragman en lui donnant un nouveau statut quo)

Voilà j’espère ne pas trop vous embêter avec mes questions, merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; W.R. Wintergreen.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League
Demande pour persos que je peux prendre. 386562Rien
MessagePosté le: Lun 3 Déc 2018 - 22:02
Bonsoir et bienvenue ! Smile
Ravi de t'accueillir ici !

Cependant, pour te répondre : non, tu ne peux pas changer de personnage au gré des événements. Tu peux incarner un personnage, l'arrêter pour en prendre un autre, mais ça ne doit pas être "prévu" ou trop régulier.
L'idée est de prendre un perso' qui, en principe, doit te suivre sur plusieurs aventures et sagas. Tu peux ne pas être à l'aise finalement, et changer, mais l'idéal est de ne pas "prévoir" un changement à court-terme.

Qu'est-ce qui t'intéresse chez ces personnages ?
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Secret Society
MessagePosté le: Lun 3 Déc 2018 - 22:32
@Mister Miracle a écrit:
Bonsoir et bienvenue ! Smile
Ravi de t'accueillir ici !

Cependant, pour te répondre : non, tu ne peux pas changer de personnage au gré des événements. Tu peux incarner un personnage, l'arrêter pour en prendre un autre, mais ça ne doit pas être "prévu" ou trop régulier.
L'idée est de prendre un perso' qui, en principe, doit te suivre sur plusieurs aventures et sagas. Tu peux ne pas être à l'aise finalement, et changer, mais l'idéal est de ne pas "prévoir" un changement à court-terme.

Qu'est-ce qui t'intéresse chez ces personnages ?
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Wink

Ok je vois ce que tu veux dire, à ce moment là créer un double compte pour ce que je veux faire sur ces persos me semble le plus idéal dans ce que j'ai en tête (Mais je vais déjà commencer par me concentrer sur Aqualad je pense ^^)

Sinon ce qui m'intéresse avec ces persos c'est assez divers :
-Pour Aquaman et Aqualad c'est que j'aime bien tous ce qui touche à l'univers d'Aquaman.
-Pour Ragman c'est par rapport à ses pouvoirs et son lien à l'univers de la magie (et aussi car j'aime bien le perso depuis que je l'ai découvert en comics)
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Localisations : Gotham
Groupes : Batfamily
Batfamily
MessagePosté le: Lun 3 Déc 2018 - 22:40
Coucou et bienvenue sur le forum Very Happy Je suis contente de voir que tu t'y intéresses.
Oui tu peux prendre Aqualad si tu veux il est parfaitement libre ^^ Tu n'as qu'à nous présenter une fiche de présentation et nous te dirons si nous te laissons le perso ou pas.
Pour un DC il faudra que tu ai 1 mois de présence rp et au moins écrit 5 post durant cette période.

Demande pour persos que je peux prendre. Bargir13
DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Mary Marvel
Situation : Dirigeante tyrannique et misandre de Venturia, ancienne citée Atlante non submergée située sous Terre (Skartaris). Ennemie de Wonder Woman et d'Aquaman, elle formotait une nouvelle guerre contre ce dernier en rassemblant des alliés jusqu'à sa perte de son précieux Trident d'Or de Poséidon et la destruction de Poséidonis par Darkseid, captale Atlante que convoitait la Reine. Désarmée, désoeuvrée Clea se retrouve également expulsée de Venturia, repris par sa fille Ptra et sans alliées, la Villainy Inc, son équipe de vilaines, dissoute. Elle rejoint alors la Secret Society of Evil.
Localisations : QG de la SSE
Groupes : Anciennement Villainy Inc. Actuellement SSE.
Secret Society
MessagePosté le: Lun 3 Déc 2018 - 22:46
Bienvenue !

Aqualad offre beaucoup d'opportunités.

Dans le contexte actuel d'un Atlantide en miettes et d'un Poséidonis à rebâtir et dans le cadre d'équipes comme les Titans ou le Shadowpact, etc. C'est un très bon choix pour débuter.

Personnellement j'ai mis à terre ton mentor, je suis impatiente de te donner une leçon de combat, mon petit Kill
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5446-queen-clea-la-perversion-de-la-philosophie-de-william-moulton-marston#74937
Justice League
MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 7:47
Aqualad et Ragman sont deux très bons choix. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Secret Society
MessagePosté le: Lun 25 Fév 2019 - 19:33
Je remets ce sujet à jour car j'aurais l'idée de créer un autre perso en plus. (Je n’arrête pas celui d'Aqualad, mais j'aimerais essayer de faire un autre personnage)

Donc j'aurais voulus savoir si je pouvais prendre Black Adam ? Si le forum avait des plans particulier pour le perso m’empêchant de l'utiliser pour le moment ?

PS : Au début je pensais prendre un perso plus récent mais bloquant sur la fiche du perso, j'ai décidé de prendre Black Adam suite à une illumination.
Justice League
MessagePosté le: Lun 25 Fév 2019 - 19:37
Pas de plan pour Black Adam en ce moment. Smile
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Localisations : Gotham
Groupes : Batfamily
Batfamily
MessagePosté le: Lun 25 Fév 2019 - 19:42
Coucou ^^

Black Adam est un bon choix, avec l'approche du film Shazam on verra peut-être l'arrivée d'un Captain Marvel (à supposer qu'il reste... Sigh...). Pour l'instant le forum n'a rien de prévu pour lui à part que son pays, le Kahndaq, est à présent lié à la SSE et bénéficie de la protection de l'Organisation... M'enfin en théorie, en pratique ça c'est pas encore vérifié Laughing
Donc si tu veux tenter Black Adam tu peux, pense juste à intégrer son lien avec la SSE en plus du reste (et de faire une rapide mention de RoD puisque la situation du Kahndaq en découle. Rien de bien long, un petit paragraphe au pire si tu veux)

Edit : bon bah j'arriverais jamais à battre Miracle en vitesse même quand il est sensé être en vacances Sors

Demande pour persos que je peux prendre. Bargir13
DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Queen Clea
Situation : Mary Batson est la soeur jumelle de Billy Batson alias Captain Marvel. Tout comme lui elle obtiens les pouvoirs des Dieux par l'intermédiaire du Sorcier Shazam en criant son nom. Elle habite chez sa nouvelle famille d'adoption, les Vasquez, avec d'autres jeunes gens, notamment Freedy Freeman, alias Captain Mavrel Jr. Après un temps de disparition mystérieux alors qu'elle faisait partie des Titans, Mary Marvel est de retour...
Localisations : Fawcett City
Groupes : Anciennement Shadowpact. Actuelleement Titans et JSA.
New Titans
Shadowpact
JSA
MessagePosté le: Lun 25 Fév 2019 - 22:31
YOUPI ! cheers

En demandes 6ML j'avais proposé de voir un Adam avec toute sa famille, Isis et Osiris qui le rend meilleur dans un pays reconstruis après la destruction de Darkseid, mais pour ta prise du personnage, tu pars bien évidemment de la situation que tu préfère.
Je comprends aussi tout l'intérêt d'avoir un Adam plus vénère à la recherche de moyens pour ressusciter Isis et Osiris, reconstruire son pays, ou autres...

En tout cas, c'est un immense plaisir et je te souhaite une plus longue inspiration que nos précédents Adam qui n'ont pas duré. J'aime le lien entre nos deux personnages et j'espère qu'on pourra rp Smile
DC : Mister Miracle ; The Atom ; Fate ; W.R. Wintergreen.
Situation : Angry Bat. La disparition de Julie Madison (fiancée de Bruce Wayne) pousse Batman dans une attitude pleine de rage et de colère.
Localisations : Gotham City.
Batfamily
MessagePosté le: Mar 26 Fév 2019 - 10:13
@Stephanie Brown/Batgirl a écrit:
Edit : bon bah j'arriverais jamais à battre Miracle en vitesse même quand il est sensé être en vacances Sors

Je devrais jouer un speedster. Cool
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Demande pour persos que je peux prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1