Si tu pense qu on peux faire ce rp en moins d un mois je me ferais un plaisir de rp avec toi pour te pousser à la déprime
Invité
Posté le: Mer 5 Déc 2018 - 10:17
Avec plaisir! Tu veux participer avec Silver ? Si ça ne te dérange pas, on va juste attendre un peu histoire de voir si quelqu'un d'autre est intéressé et on pourra réfléchir plus en détail sur le rp ^^
Inscription : 29/06/2014Messages : 11680DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; W.R. Wintergreen ; Corum Rath.Situation : Réincarné.Localisations : En pleine évasion.
J'accepte les deux bien évidemment et si jamais un héros accepte le rp, je peux toujours accepter une dernière personne si le vilain ne veut pas être seul ^^
Inscription : 29/06/2014Messages : 11680DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; W.R. Wintergreen ; Corum Rath.Situation : Réincarné.Localisations : En pleine évasion.
Posté le: Mer 5 Déc 2018 - 10:41
Allons-y alors. Si vous m'acceptez, on peut y aller !
Avec plaisir. Je pense qu'on peut lancer le rp à Keystone City, sachant que Wally réside là-bas pour le moment. On peut partir du principe que Silver arrive en première devant Wally qui combat déjà un méchant de " seconde zone " et que MM arrive après. Ou alors l'inverse, c'est comme vous voulez, mais je pense partir sur ce postulat de base que Wally est déjà en train d'affronter quelqu'un et du coup je pense lancer le rp en premier.
Posté le: Jeu 6 Déc 2018 - 11:01
Si le RP intéressait Hal, je peux laisser ma place si besoin. Je serais ravi de RP avec Wally, mais Hal peut intervenir si le pitch l'attire !
Posté le: Ven 7 Déc 2018 - 7:23
Ca me va, Wally ! Tu veux débuter avec eux et on enchaîne ensemble ?
Posté le: Ven 7 Déc 2018 - 7:40
Mister Miracle est un aventurier cosmique, il pourrait être attiré par la spécialité de Wally, ou Wally pourrait vouloir qu'il l'aide !
MM doit être l'un des héros que Wally connaît le moins bien, ça pourrait être pas mal de voir MM débarquer de nul part pour x raison, comme être intrigué par Wally ou avoir besoin d'aide d'un Speedster en particulier pour une mission.