Aqualad-Le fils de Black Manta

Jackson Hyde / Aqualad II
Super-Héros
DC : Black Adam
Situation : Membre de la SSE
Localisations : L'Océan
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 18:30
Présentation :

Nom et Prénom : Kaldur'ahm (nom Atlante) / Jackson Hyde (nom terrien)

Pseudonyme(s) : Aqualad

Orientation : Bisexuel

Nationalité : Américain

Base d'opération : Partout sur Terre

Groupe : Super-Héros

Faction(s) : Teen Titans

Statut : Célibataire

Profession : Aucune

Description physique :

Jackson est un jeun homme âgé de 19 ans, il a les cheveux blond court rasé, il a des yeux verts gris pour un visage assez triangulaire pointant vers le bas. Il a la peau marron et possède des tatouages noir serpentaire le long des bras qui se finisse sur le dos de la main et ont la particularité de s’illuminer quand il utilise ses pouvoirs. Il possède un corps musclé dû au fait de nager dans l’océan, il est assez grand mesurant 1m75.
Il inspire un certain leadership ce qui occasionne dans certaines situation d’être désigné naturellement comme chef de mission par ses camarades.
Il possède un costume en collant sur tout le corps avec le haut en rouge et le bas en bleu foncé, qui expose ses bras et ses pieds. Le costume a aussi des petites nageoires dorsales à l'arrière des mollets, il possède le symbole d’Aquaman sur sa ceinture et il est aussi équipé d’une technologie furtive. il porte aussi un Water Pack qui tient ses Water-Bearers et de l'eau.

Description psychologique :

Jackson s’est toujours senti assez étranger aux mondes qu’il a côtoyé dans sa vie a la surface il se sentait toujours plus proche de la mer que de la terre, mais dans l’océan il se sent étranger à ses habitants qui le rejette pour sa différence. Malgré cela il est respectueux envers les gens même ceux qu’il n’apprécie pas. Il tiens beaucoup à ses camarades notamment les Teen Titans comme si c’était sa propre famille.
Niveau caractère, il est très poli, il est assez sérieux quand il s’agit des missions ou dans la vie normale quand il à quelque chose à accomplir il se concentre là-dessus jusqu’à ce qu’il réussis. Quand il est en mission il n’est pas du genre à rigoler, il est très réfléchi quand il s’agit de trouver un plan, il ne fonce pas tête baissée.
Au delà de ça il aime bien voyager à travers le monde en solo ou en équipe, il a une âme d’explorateur et veut découvrir les secrets de ce monde pour pouvoir mieux le préserver.
Car au final, ses motivations sont assez simple, trouver une place dans ce monde et essayer de le protéger de ceux qui voudrait le détruire.

Histoire :

Version(s) :
Je fais un mélange de différentes version du personnage, son caractère j’aurais plus tendance à le tirer du dessin animé Young Justice et certains détails de son histoire de la version comics DC Rebirth, après j’essaye de lui refaire son histoire.

Sa mère venait de Xebel, un jour elle croisa celui qui finira par devenir son père biologique « Black Manta », Lucia Hyde était curieuse à propos de ceux qui venait de la surface, cette curiosité se transforma en passion, passion qui donnera naissance à Jackson quelques mois plus tard. Ce qu’elle ne savait pas c’était que Manta profitait de cet amour pour lui soustraire des informations sur la cité de Xebel quand elle se rendit compte qu’il ne l’aimait pas elle se débarrassa de lui pour éviter qu’il continue son manège. Malheureusement il était trop tard Manta avait subtilisé un artefact sacré de Xebel, la « Black Pearl » pour cela elle fût bannie de sa cité et partit vivre à la surface pour s'occuper de l'enfant né de l'union entre elle et Manta.
Pendant sa jeunesse Jackson est surtout resté à l’écart des gens, car sa mère lui avait déconseillé de montrer ses pouvoirs car elle avait peur qu’il attire l’attention sur eux et que Black Manta les retrouve, ce qui eu pour effet de se renfermer sur lui même, néanmoins il rencontra Kenny, un garçon qui était lui aussi à l’écart avec qui il s’entendait bien, ils finirent même pas avoir des sentiments réciproques, cependant quand Jackson jugea qu’il pouvait montrer ses pouvoirs, Kenny prit peur et décida de mettre fin à leur relation. Suite a cela en ayant assez de se cacher et en colère il décida de demander à sa mère des explications sur ses origines, elle lui en donne finalement, lui révélant qui elle est et d’où elle vient, elle omet cependant qui est vraiment son père.
Après ses révélations il décida de partir pour trouver d’autre personnes comme lui, ne se sentant plus à sa place ici. Il décida de partir à la recherche de l’Atlantide après en avoir entendu parler en cherchant sur Internet des informations sur Aquaman. Pour ne pas perdre de temps à chercher, il décida d’aller au Hall de Justice pour espérer rencontrer Aquaman pour qu’il l’emmène là-bas, après un voyage assez court il arriva dans le Hall pour trouver au bout d’un moment Aquaman. Quand il eut fini il se présenta, lui expliqua la raison de sa venue et lui montra même ses pouvoirs pour lui prouver la véracité de son propos. Aquaman, étonné par la sincérité du garçon et curieux par son cas décida de l’amener à l’Atlantide, là-bas Jackson se fit accueillir avec méfiance par les atlantes notamment pour ses pouvoirs qu’on associer aux ennemis de l’Atlantide le peuple de Xebel. Aquaman avec l’aide de son épouse Mera et de ses sidekicks Garth et Tula l’aidèrent à maîtriser ses pouvoirs, pendant 1 an il s’entraîna à maîtriser ses dons, se mit à découvrir la richesse de l’Atlantide, se fit des amis avec Garth et trouva même l’amour en la personne de Tula pour laquelle il développe à son étonnement des sentiments. Quand il eut fini son entraînement, il reçu de la part d’Aquaman des Water-Bearers qui deviendront rapidement ses armes de prédilection et Garth lui autorisa à utiliser le nom d’Aqualad. Par la suite un de ses premiers combats avec Aquaman fut contre Black Manta dont à ce moment là aucun des 2 ne se doutais du lien qui les lié, après leur première confrontation Black Manta curieux à propos de ce garçon décida de se renseigner sur lui.
Le temps passa, durant ce temps là Aqualad rejoignit les Teen Titans, il se confronta à divers menaces envers la Terre et l’Atlantide. Il connue des moments de bonheur mais aussi de perte avec la mort de Tula, cette événement fut le début d’une chute pour Jackson car peu de temps après Black Manta l’appela pour dire qu’il tenait sa mère en otage et qu’il la tuera si il ne vient pas. Nageant à toute vitesse il arrive là-bas à temps, c’est aussi là que Manta lui révéla qu’il est son père, la nouvelle l’abasourdi il refusait d’y croire mais sa mère avec tristesse confirma les dires de Manta. Jackson s’effondra face à ces révélations, il était le fils d’un des pires ennemis de l’Atlantide, il était le fils de celui qui à tué l’enfant d'Aquaman. Alors que Manta commença un discours pour le convaincre de le rejoindre, il l’attaqua de rage avec pour but de le massacrer. Mais rapidement il se calma, malgré ce qu’il était il ne pouvait pas tuer son père. Ce court moment d’arrêt Manta en profita pour s’enfuir en disant à son fils qu’il se reverrait bientôt, sa mère essaya de s’expliquer sur les raisons d’avoir cacher cela à son fils mais Jackson la coupa et s’enfuit à travers l’Océan.
Après avoir réfléchi sur ce qu’il avait appris il décida de revenir à l’Atlantide pour demander conseil à Aquaman il se fit accueillir agressivement par ses habitants jusqu’à Mera vienne l’aider, elle lui expliqua que pendant son absence Black Manta à révéler son lien de parenté avec Aqualad au monde entier ruina sa réputation envers les Atlantes pour toujours. Aquaman lui expliqua plus tard qu’il avait des doutes sur son identités, il avait demandé à sa mère qui lui avait révéler la vérité, mais pour lui cela l’importait peu car pour lui il n’était pas son père et malgré ce qu’il lui a fait et le fait que le peuple demandaient à se qu’on exile Aqualad de l’Atlantide, il considérer toujours Jackson comme un amis presque comme un fils et il refuserait de l’exiler.
Aqualad lui dit de quand même l’exiler pour éviter la colère du peuple, qu’il pourrait vivre sans faire partie d’un peuple. Aquaman l’exila donc à sa demande et à contrecœur.
À la surface les choses furent différentes, pour les Teen Titans ils avaient du mal à appréhender la situation mais ils finirent par le soutenir car ce n’est pas la parenté qui régie une personne pour eux.
Depuis Aqualad se met activement à la recherche de Manta pour le traîner en justice et regagner sa réputation. Il continue toujours de faire partie des Teen Titans en tant que réserviste et d’aider Aquaman quand ils ont besoin d’aide. Mais cela risque de changer avec l’arrivé de Darkseid...

Famille : Black Manta (pére biologique) et Lucia Hyde (mère biologique).

Alliés : Aquaman, Tempest, les Teen Titans et la Justice League.

Ennemis : Black Manta, les Super-Vilains de la Terre et autres menaces qui pourraient menacer ses amis.

Pouvoirs :

-Hydrokinésie :Il peut manipuler l’eau pour en modifier sa densité, lui donner différentes formes, comme Mera et les habitants de Xebel. (Quand il utilise ce pouvoir, ses tatouages s’illumine)

-Électrokinésie :Il peut générer de l’électricité de ses bras qu’il peut propager dans l’eau ou l’utiliser directement sur son adversaire. ( Quand il utilise ce pouvoir, ses tatouages s’illumine)

-Physiologie Atlantes :Il peut respirer sous l’eau et y nager aisément, il a une peau plus résistante que les humains, il a une immunité aux poisons des créatures marines et une super-force propre aux atlantes.

Capacités :
C’est un très bon combattant au corps-à-corps. Il parle aussi aisément l’atlante et l’anglais.

Équipement :
-Water-Bearers :Ce sont 2 dispositifs en formes de garde d’épée( ? )qui lui permet de concentrer son pouvoir pour créer des formes différentes contrôlé par les gardes, il peut en faire des épées, des boucliers, des marteaux...

-Water Pack :Un sac-dos métallique contenant de l’eau que Aqualad peut utiliser pour ses Water-Bearers, il les range là-dedans quand il les utilise pas.

Relations :

Il a une bonne entente avec les membres des Teen Titans qu’il à côtoyés ainsi qu’avec certains atlantes qui ne le rejette pas pour son statut de bâtard. Il s'entend bien avec sa mère malgré les révélations faites sur son père. Il ne hait pas entièrement son père, il a plus de la pitié envers lui pour ce qu'il est.

Faiblesses :
Comme beaucoup d’atlante il est vulnérable à la chaleur, s’il est exposé à une trop forte chaleur il devient très faible physiquement et a besoin de se ré-hydrater rapidement.
L'un de ses points forts est la réflexion, mais si jamais une situation ne se passe pas comme il veut ou que des éléments imprévus arrivent, il peut perdre sa concentration en plein combat en essayant d’analyser la nouvelle situation.

Hors-jeu

Présentation personnelle :
Jeune Homme qui fait des études.

Disponibilités et rythme de réponse :
Techniquement tous les jours, pour le rythme de réponse globalement je répondrais au moins une fois par semaine.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?

J’aime bien tous ce qui touche à l'univers d'Aquaman en générale, plus jeune je regardais la série Young Justice (que j’adore toujours:) ) est c’était un de mes personnages favoris, le fait que son Père soit Black Manta rend sa relation avec lui intéressant.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ?
Oui, j’espère avoir retenu le plus important ^^

Comment êtes-vous venu ici ?

Grâce au forum « DC Planet » qui avait un topic dédié sur ce forum, j’ai donc décidé de tenter l’aventure Wink

PS : Alors son historique arrive mais je suis entrain de le refaire car je crois avoir dépassé les 30 lignes X)

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Brown/Batwoman
Stephanie Brown/Batwoman
Admin
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall, Tula
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Localisations : Gotham
Groupes : Batfamily
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 18:37
Coucou et encore une fois bienvenue parmi nous ^^
Euh tu sais si ta fiche dépasse les 30 lignes c'est pas grave, 30 est juste le nombre minimal qui est demandé ^^ Au fait sur ton profile tu peux aussi modifier toi-même ton pseudo au cas où tu ne le saurais pas Smile

Aqualad-Le fils de Black Manta Bargir13
Super-Héros
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 18:45
J'avais vu, mais je préférais attendre qu'on confirmer ma présentation avant de changer de Pseudo ^^

Bon je vais finir l'historique rapidement, puis je pourrais enfin participer Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 19:02
Bienvenue à toi, hâte de te croisé en Rp !
D'kayD'razz/M'gannM'orzz
D'kayD'razz/M'gannM'orzz
Super-Vilains
DC : Queen Clea & Manhunter & Mary Marvel
Situation : M'gann M'orzz est possédée par D'kay D'razz
Localisations : Mars
Aqualad-Le fils de Black Manta 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 19:17
Super Very Happy

Je croyais que tu parlais du premier Aqualad dans tes questions, mais attaché à YJ je suis très enthousiaste de voir plutôt celui-ci être incarné.

Bonne rédaction et surtout long jeu et inspiration !
http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 20:28
Bienvenue à toi sur le forum et courage pour terminer ta fiche !
Super-Héros
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 22:38
Bon je pense que ma fiche est terminé, le seul problème est que ma fiche est peut être assez indigeste vu comme le texte est ordonné pour la partie histoire ^^

Sinon vous pouvez voir si cela vous convient Smile
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
DC : Bruce Wayne ; Ray Palmer ; Dr Fate ; Kalel.
Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé.
Localisations : En pleine évasion.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 7:37
Bienvenue une nouvelle fois ! Very Happy
Tu réussis dans ta fiche à synthétiser l'esprit des comics et du dessin animé, bien joué ! Il serait bon que tu développes plus les faiblesses, mais le reste est déjà bien.
Tu as d'ores et déjà ta première validation ! Very Happy
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Jennie-Lynn Hayden / Jade
Jennie-Lynn Hayden / Jade
Super-Héros
DC : Tara Markov, Lightning Lass et Harley Quinn
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 7:50
Rien à redire sur ta fiche (je ne connais ce personnage que de Teen Titans Rebirth et je trouve que ta fiche lui rend bien hommage ^^) - et sous la légère réserve énoncée par Mister Miracle - je te donne, avec grand plaisir, ma seconde validation...

... tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce personnage qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.

Aqualad-Le fils de Black Manta 1499654783-jade-sign-03
http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Super-Héros
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 10:44
Merci beaucoup !

Je vais voir pour les faiblesses qu'est ce que je pourrais lui rajouter. Smile
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
DC : Bruce Wayne ; Ray Palmer ; Dr Fate ; Kalel.
Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé.
Localisations : En pleine évasion.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 20:28
Bon jeu ! Very Happy
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Silver Banshee
Silver Banshee
Super-Vilains
DC : Hal Jordan; Wesley Dodds / Sandman, Zinda Blake/ Blackhawk, Polaris
Localisations : Metropolis

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 8 Déc 2018 - 12:45
Bienvenu quelques peu en retard !Very Happy

Aqualad-Le fils de Black Manta 44842613
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh