The Brave & The Bold - Saison 2

Localisations : DC-verse

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 2 Jan 2019 - 12:08
Salut chers rôlistes ,

Nous relançons les RP "The Brave & The Bold", consistant - pour rappel - en un RP à deux joueurs - dont les PJ n'ont pas forcément de lien entre eux - et pour lequel le scénario est proposé et géré par un animateur. En bref, il s'agit de mettre ensemble - comme dans la série de chez DC COMICS - deux PJ qui n'ont peut-être même aucun lien entre eux le temps d'une mission en RP.

Il s'agit de quelque chose de :

- Cour (enfin çà dépend des fois! )
- D'imprévu
- Nous l'espérons de stimulant !
- Nouveauté cette année: Ces RP bien que susceptible de se passer n’importe où ( terre, mer, espace) seront connectés directement ou indirectement à l’Atlantide!

The Brave & The Bold - Saison 2 Underw10

Dans ce sujet et de manière à ce que nous puissions nous organiser, nous vous remercions - pour les joueurs intéressés - de manifester votre disponibilité pour participer à une telle mission en postant à la suite et en nous indiquant votre rythme prévisible de posts et vos absences à venir (vacances, voyage, ...), histoire que nous puissions nous organiser !

Nous reviendrons très rapidement vers vous par MP pour le lancement du sujet !

Par ailleurs, pour les joueurs qui seraient tentés par l'animation d'un sujet "The Brave & The Bold", nous vous invitons à nous contacter par MP !

Bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Tempest.
Situation : Jeune Héros en formation.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
New Titans
JSA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 2 Jan 2019 - 12:33
Je veux en être. Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2019 - 13:05
Tiens pourquoi pas,j'ai encore jamais essayé
Localisations : Central City
Shadowpact

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 2 Jan 2019 - 13:28
Accrochez vos sonars, verrouillez vos periscopes, le flûtiste est dans la place !
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2019 - 16:18
Je tiens à en être également.

P.S : Le 10 j'effectue ma dernière partie de déménagement. Je risque d'être un peu ralentis du 10 au 13 je pense le temps de tout ranger. ^^"
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Tempest.
Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé.
Localisations : En pleine évasion.
The Brave & The Bold - Saison 2 386562Rien
The Brave & The Bold - Saison 2 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 7 Jan 2019 - 9:20
Hâte de voir la suite du déjà prometteur RP Adam Strange/Fate ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2019 - 22:36
Petite relance pour vous prévenir que les deux RP The Brave & The Bold ci dessous:

http://dc-earth.fra.co/t6209-the-brave-the-bold-un-manque-de-clarte-tempest-hartley-rathaway#95467

http://dc-earth.fra.co/t6208-the-brave-the-bold-la-cle-de-toutes-choses-adam-strange-fate#94592

Seront relancé au cour du Week-end, sans MP des joueurs n'ayant pas posté les personnages inactifs seront considérés comme neutralisés ceci sans conséquences négatives pour eux dans leurs autres aventures. Alors il est encore temps si vous voulez continuer ces RP Smile

Si des joueurs voulaient rejoindre ces RP en cour je vous invite à poster ici pour indiquer que vous êtes intéressés il serait alors fait comme dans ce RP:

http://dc-earth.fra.co/t5624-the-brave-the-bold-lultimatum-fate-star-sapphire-feat-question

Où Carol Ferris avait remplacée Question. Pour des raisons pratique voici les seuls conditions:

-Pour le RP dans l'espace voux devez avoir un personnage capable de voyager dans l'espace
-Pour le RP dans l'océan vous devez avoir un personnage équipé pour s'y déplacer.

Si çà vous tente manifestez-vous ici ou MP le compte The Brave & The Bold! Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2019 - 19:36
Bon du coup je me propose pour l'espace ? Smile

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 5 Mar 2019 - 20:53
Bonsoir !

Tu peux incorporer le RP se situant dans l'espace si tu le souhaites mais tu dois avant cela être au courant d'un élément important:

Le soleil de la planète où se situe l'intrigue est rouge, tu n'y aurais donc aucun pouvoir comme tous les kryptoniens déjà présents à savoir Zod et Faora qui savent très bien se battre même sans leurs pouvoirs, maîtrisant d'ancestrales méthodes de combat kryptoniennes et des technologies avancées. Est tu certaine de vouloir être "parachutée " dans ce RP?

Si oui pas de soucis nous trouverons une méthode pour t'y faire intervenir, sinon je t"invite à de déclarer comme "en attente de RP" et nous chercherons un ou une autre joueur/joueuse pour participer avec toi à une nouvelle aventure Smile
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2019 - 21:15
Bonsoir !
Je suis prête à affronter mes vieux démons ! Cela devrait être une bonne, ou mauvaise expérience... Dans tous les cas, ça sera une expérience !
*Fait craquer ses phalanges*
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

The Brave & The Bold - Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1