Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DC : Mr Freeze/Sandman/Silver Banshee
Localisations : Coast City
Groupes : Birds Of Prey
MessagePosté le: Mer 2 Jan 2019 - 13:31
Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Wesley11Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Sandma10

OU

Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Zinda_12Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Lady_b10

Demande de RP pour Zinda Blake et Wesley Dodds

• Dans quel endroit : Pour Blackhawk: En civil ou en heroine n’importe où sur Terre
    Pour Sandman: En civil ou en hero n’importe où sur Terre

• Avec quel(s) type(s) de personnage(s) : Héro ou villain

• Nombre de joueurs impliqués : 1 ou 2

• Urgent ou non : Non

• Rythme de réponse désiré : Une fois par semaine min

• Détails : Je suis ouvert à toute idée je n'ai pas l'ambition d'un gros scenario, c'est selon l'envie du moment du/de la partenaire de RP!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-mister-freeze-silver-ba
Localisations : L'espace
MessagePosté le: Mar 19 Fév 2019 - 10:20
Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) M_Ise5
Jveux bien mais faut qu'on se monte un rp à 4 ou 5. Pas dans l'espace mais dans le désert ou la jungle à la Rambo. Va falloir qu'on trouve du crew si t'es d'attaque

No allegiance, I will swear no oath. Crowned by people not by false gods as my power is divinely human. They thought I was just a girl to rule them just as they failed to understand I'm born torule.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessagePosté le: Mar 19 Fév 2019 - 13:36
Il y a un rp à 4-5 en préparation à Gotham mais cela concernerait les Bop et avec ton amnésie tu n'as aucune raison d'en être Smile . Après si tu veux essayer de retrouver la mémoire je suis dispo^^

4 ou 5 pour un RP à la Rambo c'est ambitieux, tu avais quelque chose en tête comme pitch?

Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Tumblr21
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-mister-freeze-silver-ba
MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 11:02
Ambitieux mais pas impossible si déjà on se compte comme deux personnes, il manque juste 2 ou 3 rpgistes en plus Laughing Ce serait sur une technologie de base supposée d'origine inca, mais qui aurait une origine allant au delà de ce céleste peuple. En effet, l'objet en question serait d'origine alien et aurait la capacité de "faire graviter deux univers en un même point". Barda aurait récupéré la seconde partie de l'objet et chercherait à s'en emparer pour le compte d'un détracteur mais il y aurait un pépin à la longue : les deux parties vont réagir et projeter les dites personnes dans l'univers en question, en se faisant remplacer par ceux qui appartenaient anciennement à la civilisation inca. Depuis, ils ont changé on s'en doute mais ils sont quand même pas jouasses de voir débarquer dans leur univers parallèle et plus en paix des reliquats du passé de leurs ancêtres.

Trop ambitieux ? Mais nan

Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Giphy

No allegiance, I will swear no oath. Crowned by people not by false gods as my power is divinely human. They thought I was just a girl to rule them just as they failed to understand I'm born torule.
Situation : Le Pingouin s'est fait interrogé par Batman et est désormais en train d'échafauder un plan machiavélique. Mais chut faut pas le dire.
Localisations : L'Iceberg Lounge
MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 11:12

Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Iwqoze10

"Lorsqu'on les pousse à se battre les attaques des Pingouins sont rapides et décisives...
et j'ai juré qu'un jour, les miennes le seraient aussi."

Merci à Conner pour la signature ^^
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 12:19
J'ai la flemme de changer de compte, mais... ça vous intéresse si Grail se pointe pour l'expédition Rambo ? Suivant son propre objectif bien sur ! Very Happy
MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 12:28
Quoi Pingu ?
Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) BBd8
Tu veux venir ? :v

Jdis pas non après notre petite épopée dans l'espace avec ta belle grise après il faut attendre de voir si Zinda est chaude mais on pourrait grave s'amuser là dedans !

Situation : Le Pingouin s'est fait interrogé par Batman et est désormais en train d'échafauder un plan machiavélique. Mais chut faut pas le dire.
MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 12:51
Très peu pour moi Barda ^^
Je suis déjà en train de me faire peter la gueule par Batman et ça me suffit eheh
J’ai pas envie de me prendre des Alien inca sur la tronche en plus mdr

Après je veux bien jouer un de vos PNJ si vous voulez ^^

"Lorsqu'on les pousse à se battre les attaques des Pingouins sont rapides et décisives...

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 13:18
Sur le principe j'ai rien contre mais qu'elles seraient les très bonnes raisons de Zinda de faire équipe avec deux furies meurtrières de lvl neo dieux en mode pyrobarbare alors que leur simple présence fera monter le niveau des ennemis pour qu'il y ai un minimum d'enjeu? Pour la comparaison ça me fait penser à FFVII quand je ramenait un perso lvl 1 dans ma team et qu'il se faisait one shot par des chocobo mdr

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 13:31
Tu bosse toujours pour férris nan ?

Si c’est encore le cas, tu peux dire que tu t’es retrouvé à une escale au Pérou et que les choses ont dégénérés (invasion démoniaque, ou autre ) et vu que t’es une héroïne t’as voulu aller aider et bim t’es Tombé sur Big Barda et son équipage qui les combattent eux aussi.

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 14:26
Grail y serait à la recherche d'un objet, elle aussi. ^^

Un truc inca qui peut donner des pouvoirs, ou qui serait tout simplement méga bien cool dans sa collection.
MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 16:17
En plus j'ai prévu un petit truc assez drôle faut voir si les personnes impliquées seront d'accords surtout que le truc risque d'inverser les positions if you know what I mean Very Happy Pingu a totalement raison sur ce qu'il avance en terme de contexte pour le départ, tu peux même avoir eu vent par communication de ce qu'il se passe là bas Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 18:17
Pourquoi pas, trouve le ou la joueuse qui te manques et lance l'histoire alors Smile

Localisations : In Shadowland
MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 23:59
Je peux proposer The Shade. Parce que que serait une expédition à la recherche d'un artefact sans son gentleman britannique?
MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2019 - 9:19
Oh yes Richard joins toi à nous ! Laughing Ok alors on est au complet les gars ! Je vous spécifie juste un truc avant de vous taper ça : on aura à un moment une partie du rp où on sera obligés d'échanger capacités / pouvoirs :v
Donc Grail peut se retrouver avec les pouvoirs de Shade, Shade avec les pouvoirs de Grail :v Et Zinda deviendra temporairement une Neo déesse ! Comme ça on sera tous en capacité de s'amuser et de se retrouver face à une grosse nouveauté

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2019 - 9:32
Quoi échanger mes pouvoirs incommensurables avec vous? troll

Bon et ben bon courage à celui qui récupère les miens Razz

Et bienvenue Shade!

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2019 - 9:55

DC : Victor Fries; Wesley Dodds / Sandman, Zinda Blake/ Blackhawk
Localisations : Irlande
MessagePosté le: Mer 10 Avr 2019 - 0:54
Demande de RP

• Dans quel endroit : Mosaïc ( Australie)

• Avec quel(s) type(s) de personnage(s) : Un ou des vilains avec qui faire équipe dans un RP libre

• Nombre de joueurs impliqués : Un ou deux volontaire

• Urgent ou non : çà arrivera vite Smile

• Rythme de réponse désiré : Au moins une fois par semaine

• Détails :

Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Funny-10 "...ha ouai j'te l'dis Roger on est plus chez nous avec tous ces étrangers v'nus d'l'espace."
    Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Pictur10 (Rote) " OUAI t'as raison Jean-Lucien ils nous volent not' travail!
    Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Funny-10"...et pi c'est des assistés en plus"
    Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Pictur10"Ouai y-zon qu'a trouver du travail plutot que rester à rien faire!"
    Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Funny-10"J'suis en train d'penser Roger....c'est un peu con c'que j'dis, j'peux pas a la fois leur reprocher de voler not' taf et dire qu'ils foutent rien.
    Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Pictur10"Heu...tu d'vrais t'reprendre une bière au frigo Jean-Lucien j'comprend plus c'que tu dis quand t'es à jeun."

Assez de voir tous ces aliens envahir la Terre avec la complaisance des super-héros? Vous voulez leur envoyer un signal fort, leur dire qu’ils ne sont pas les bienvenu sur notre planète?

Alors rejoignez moi et mes légions de l’Autre Monde. Les invasions infernales auraient du frapper Mosaic, pas des villes humaines. Il n'est pas trop tard pour bien faire.

Envahissons cette ville par surprise. Faisons y régner la peur, et remonter ces réfugiés dans leurs vaisseaux pour qu’ils rentrent chez eux.

On évitera qu’il y ai trop de sang. Après tout ne sommes nous pas les véritables défenseurs de la Terre dans cette histoire? Les vrais héros dont l’humanité à besoin?

Si les “ super-héros” tentent de nous en empêcher alors ils auront du sang sur les mains.

Vous vous demandez comment filer si çà tournait mal? Je vous ménagerait un passage extra-dimensionnel. Et ce que vous auriez à y gagner, en plus de la fierté d'agir pour le bien de la race humaine? Prenez donc toutes les technologies extra terrestre que vous voulez.

Juste une petite présentation versant dans le n'importe quoi pour dire que je compte lancer une invasion infernale prochainement sur mozaic, si des vilains veulent en être faites moi signe Razz

DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; W.R. Wintergreen ; Solomon Grundy.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League
Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) 386562Rien
MessagePosté le: Mer 10 Avr 2019 - 8:26
Haha, je valide la présentation !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Localisations : Gotham
Groupes : Batfamily
Batfamily
MessagePosté le: Mer 10 Avr 2019 - 9:14
Tu veux provoquer une révolte de kangourous ? Razz

Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) Bargir13
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee, Zinda Blake/ Blackhawk
Situation : Oeuvre pour la Société Secrète
Localisations : Kahndaq
Secret Society
Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) 386562Rien
MessagePosté le: Mer 10 Avr 2019 - 9:32
Tout soutien local est bon à prendre mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-mister-freeze-silver-ba En ligne
DC : Diana Prince ; Jason Todd ; Jessica Cruz
Localisations : Mosaïc
MessagePosté le: Mer 10 Avr 2019 - 13:42
Si par la suite tu envisages un clash contre héros, je suis déjà volontaire Wink Starfire vient de prendre en charge Mosaïc, histoire d'y remettre un peu d'ordre, alors... Wink
MessagePosté le: Mer 10 Avr 2019 - 14:01
Je n'en attendais pas moins que ta venue shérif, fais moi peur Smile ( voilà de la référence qui date! Razz )

T'inquiète pas je tiendrais tout le monde au courant du projet j'essaie juste de voir si je serais le seul vilain Smile . (On comparera la taille de nos chevelures toi et moi, Raiponce a qu' à bien se tennir Very Happy )
DC : Diana Prince ; Jason Todd ; Jessica Cruz
Localisations : Mosaïc
MessagePosté le: Mer 10 Avr 2019 - 14:11
Zut, j'ai compris la référence affraid

Et ça marche, ne t'inquiète pas, fait ta petite cuisine dans ton coin, je répondrai à l'appel quand tu auras besoin Wink (Raiponce n'est qu'une pale copie! Mais c'est moi qui ait la plus longue Razz les cheveux hein)
MessagePosté le: Sam 13 Avr 2019 - 13:46
J'ai lancé le RP ici, c'est un RP libre viens qui veux. Smile

http://dc-earth.fra.co/t6394-l-enfer-c-est-les-autres-libre#98151

N'hésitez pas à me mp ou écrire ici si vous avec des choses à dire/questions à poser.

Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee) 44842611
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Demande de RP multi-compte ( Sandman/Freeze/Blackhawk/Banshee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant