[6ML] La SSE pille Atlantis

DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Fate.
Situation : Organisateur de la Secret Society of Evil.
Localisations : Changeante.
Secret Society
MessagePosté le: Ven 4 Jan 2019 - 12:43
La Secret Society of Evil a failli disparaître.
L’attaque du S.H.A.D.E. au coeur de son quartier-général secret dans le Chong-Mai l’a affaibli. L’échec de l’invasion africaine lui a coupé ses ressources. La trahison de Lex Luthor l’a désorganisé. Et l’attaque de Darkseid a failli anéantir ses plans.
Mais… le groupe est toujours là ; Vandal Savage est toujours là.

Rien n’est terminé, donc.
Tout est encore possible. La victoire totale demeure possible.
Et il est temps que l’organisation s’en rapproche.

« Well, on en est là. »

Lentement, un quinquagénaire aux cheveux blancs se lève d’un siège, et se tourne vers une assemblée discrète…
… avec l’air sérieux que William Randolph Wintergreen a toujours, quand une mission va se lancer.
La chose est sérieuse : il s’agit de sa première opération dans ses nouvelles fonctions ; il convient de ne pas se louper.

« J’avoue ignorer complètement le mode de fonctionnement adopté par le groupe avant que Monsieur Savage ait la brillante idée de me recruter, et je confesse n’en avoir abominablement rien à faire.
Vous ne savez sûrement pas qui je suis, et c’est exactement ce que j’ai toujours souhaité. Vous pouvez m’appeler Wintergreen ou Monsieur, mais pas Monsieur Wintergreen : c’était mon oncle, et je ne l’ai jamais aimé. Ha-ha. »

Sa voix est douce, entraînante ; sympathique.
C’est un piège.
L’homme écume le monde militaire et mercenaire depuis bientôt quarante ans ; il y a survécu, et est encore en bonne santé. Cela veut tout dire de sa dangerosité, et ceux à qui il s’adresse le savent.

« Monsieur… Mmh. Black Manta nous a autorisé à utiliser l’un de ses vaisseaux, et nous voguons désormais sous les eaux, au cœur de l’un de ses appareils.
Vous avez eu connaissance de notre mission. Monsieur Savage entend reprendre la main dans la géopolitique criminelle internationale, en profitant du chaos inhérent au Royaume sous-marin d’Atlantis.
A priori, notre organisation entend désormais s’implanter dans la pêche au gros – une très bonne idée, si l’on me permet d’utiliser des missiles. Ha-ha. »

Le vieil homme plaisante et s’amuse ; pour tester. Pour provoquer.
Pour voir comment réagissent les autres, et ce que ça veut dire d’eux. Il a été recruté par Vandal Savage pour ses capacités d’organisateur, après que la S.S.E. ait eu besoin de se reprendre et de retrouver de l’ordre et de la discipline.
Wintergreen entend y adopter sa rigueur britannique… et son style, particulier.

« Une puissance cosmique a détruit la capitale locale, Poseidonis. Des milliers de gens sont morts. Le gouvernement est mort. La bureaucratie est morte. L’administration est morte. L’armée est morte. Le Roi a disparu.
L’anarchie règne.
Selon nos informations, des clans se sont formés autour de figures fortes, qui s’entredéchirent, et se font la guerre. Ils perdent beaucoup de temps ainsi – et c’est exactement ce que nous voulons, pour en profiter. »

Wintergreen appuie sur un bouton des commandes, auxquelles Black Manta lui a laissé accès ; difficilement.
Une image apparaît alors sur un écran…

… celle de ruines sous-marines, en mauvais état.

« Nous… enfin vous, moi je n’irais pas glisser mes vieux os dans de tels eaux, ha-ha. Bref.
Vous devez plonger dans les ruines de la capitale, pour y retrouver des artefacts oubliés et perdus. Poseidonis était le cœur d’Atlantis, notamment de ses forces mystiques ; Monsieur Savage les veut, donc vous allez les ramener.
Des questions ? Non ? Oui ? Well, vous avez trois minutes, car vous arrivez ! »

Wintergreen sourit, et croise les bras.
Bon. Ça commence bien…
Revenir en haut Aller en bas
Situation : Inconnu
Localisations : Gotham City
MessagePosté le: Mer 9 Jan 2019 - 19:32
AAAAAAAAAHHH !!

" - Moi, je me suis toujours dis... si on te trahis... tue le traître ?
- Hmm-hmm-n-non... pitiéééé..
- Pitié ! pitié ! pitiééé ! pi-ti-ééé !
- Patron... je suis désolé...je voulais pas... "

L'homme qui pleurait se tenait au milieu d'une grande bibliothèque délabré. Deux gardes, affublés de masque de clowns se tenait proche de la scène, stoïques. Le génie, le grand criminel, le Clown tueur tournait autour du pauvre homme ensanglanté. Le Joker avait les bras derrière le dos.

" Tu m'as beaucoup déçu... J'avais tant de projets pour toi... "

Le Joker pris les joues du torturé entre ses mains puis lui adressa son plus beau sourire.

" La pince ! "

Une femme déguisé en infirmière s'approcha du Joker puis, tendis un plateau rempli d'ustensile au Clown. Le Joker pris la pince sans regarder. D'un geste brusque et précis il arracha une dent au traître.
Le Joker examina la dent d'un air sérieux, voir professionnel puis la posa doucement sur le plateau.

Les cris de l'homme empli la vieille bâtisse. Le Joker saisit un couteau puis coupa le septum du nez au pauvre type. Il posa son couteau sur la bouche du torturé puis posa son front sur le sien.

" - Tu vas regretter de m'avoir trahis... L'acide !! "

La pseudo-infirmière débarqua avec un bol rempli d'acide. Le crépitement de l'acide rongea l'air qui les entourais. Le Clown saisi le bol d'acide puis fis semblant d'en renverser quelques goûtes sur le sol.

" - Quel maladroit je fais... ahahahaha ! "

Un téléphone sonna. Dans les poches du traître.

" - AH ! J'espère que c'est ta môman ! "

Le Clown répondis. et posa le bol d'acide en équilibre sur le pauvre bonhomme.

" - Mmmouais allô ?
- Joker ?
- En personne...
- La SSE à l'appareil...
- La SS.. quoi ?
- Secret Society of Evil... Nous vous contactons pour-
- Ouais, bon je suis occupé là.. Vous voulez quoi ?

Le Joker regarda sa victime, auquel il faisait semblant de regarder sa montre et de chuchoter " Je reviens ... "

- Nous voudrions vous incorporer dans notre équipe de vilains. Vous effectuerez des missions
dangereuse en échange d'une bonne paye.

- Mmmoui et ?..
- Si vous êtes d'accord un hélicoptère viendras vous cherchez dans les 10 minutes suivant cet appel.
- Euh.. ok et... pourquoi moi ?
- Je suis contre ce choix... mais il semblerait que votre sens de la folie et du chaos intéresse mon
boss..

- C'est qui votre boss ?

L'homme ne répondit pas.

- Ok j'vois l'genre... vous êtes une secte ?
- Je ne peux rien dire de plus.
- Ouais vous êtes une secte...
- Si vous le dîtes... "

Son correspondant était agacé. Le Joker mis le téléphone en haut parleur puis posa le téléphone sur le sol. Il repris le bol d'acide entre les mains puis félicita son détenu d'avoir réussi à garder le bol en équilibre... Pour l'achever en plaquant sa face dans le bol. L'homme cria de toute ses forces et sentis son visage partir en vague de sang. L'homme s'écroula puis regarda son tueur une dernière fois.

Le Joker repris le téléphone et continua sa discussion

" - Un bon paquet d'argent vous disiez ?... "

---------------------------

Le Joker regardais le paysage défilé sous l'hélicoptère. Le visage plaqué contre la fenêtre, il ne ratas aucune miette des merveilleux panoramas. La radio jouait une playlist personnalisé par le pilote.
Musique à la radio:

" - coool... "

L'homme qu'il avait eu au téléphone quelques minutes avant ne lâchais pas des yeux le clown. Volé en compagnie d'un nemesis de Batman n'avait rien de "cool".

" - Voici un briefing de votre mission, vous trouverez le nom de vos... collègues.
- Merci toi... "

Le Joker saisi le document que l'homme en costard tendais. Il passas un rapide coup d'oeil puis acquiesça.

" - Vous m'avez pris pour un Indiana Jones ou quoi ?!
- Très, très drôle. Contentez-vous de faire ce que l'on vous demande...
- Je n'ai pas pour habitude de recevoir des ordres d'un cul-cul de ton genre...
- Je....euh... je..bien. "

Le Clown satisfait de son gène installé s'installa confortablement dans les sièges de l'hélico puis jeta le dossier sur le siège d'en face. Il profita de cet instant pour écouter la musique qui défila à la radio.
Il esquissa un petit sourire en voyant le sous-marin dans lequel se trouvais le reste de son équipe.

AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6014-le-joker http://dc-earth.fra.co/t6011-the-joker
DC : Timothy Drake / Red Robin
Situation : En plein contrat
Localisations : Inconnu
Secret Society
MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2019 - 13:36

« La SSE pille Atlantis »
[ 6ML ] ft. SSE
_____Six mois se sont écoulés, après la Victoire contre Darkseid, Slade a finit par disparaître de tout les radars. Il était temps pour le mercenaire, après bon nombre de contrats accomplis, de prendre quelques temps pour se reposer. Ce n’était pas l’argent qui manquait, son compte en banque était rempli et il n’avait pas de pension alimentaire à verser à son ex-femme, cette fois-ci.
Slade n’avait laissé de mots, il s’était contenté de s’évaporer. Que ce soit du côté ami ou ennemi du mercenaire, personne n’était parvenu à retrouver le soldat, bien caché entre les palmiers et sous le sable chaud des mers les plus belles du monde. Il savait parfaitement que ses vacances auront une fin, à un moment ou à un autre, le plus tard sera le mieux.

C’est finalement l’un de ses employés qui finit par le tirer hors de son hamac. Le soldat grogna, mais il était temps de repasser à l’action. Durant le voyage à bord du sous-marin, Slade s’était demandé si ça n’aurait pas été une bonne idée de ramener un ou deux mojitos, déjà nostalgique de ses vacances. Il pensait que l’océan allait lui rappeler ces dernières, mais de ce qu’il pouvait apercevoir à travers le hublot, il semblerait qu’Atlantis avait perdu de sa splendeur après le passage de Darkseid.
Une surprise en ramène une autre, il semblerait que Wintergreen a également été engagé par Vandal Savage. Le mercenaire aurait juré que ce vieux débris était parti à la retraite ou que son petit cœur s’était arrêté durant ces six derniers mois. Même si Slade ne le laissait pas paraître, il était heureux de voir, enfin, une tête familière dans cette équipe.

« Moi qui m’attendais à rencontrer une ou deux sirènes, je suis presque déçu. » marmonna le mercenaire sous son masque qui ne laissait entrevoir que son dernier œil valide.

Il finit par se redresser, oubliant la vision panoramique de l’Atlantis qui lui faisait presque regretter d’avoir quitter son transat. Il reporta son attention, quelques instants sur Wintergreen. Il tapota furtivement son épaule avant de rapprocher son masque.

« Content que tu n’es pas passer l’arme à gauche. » rétorqua Slade avant de lever les yeux vers l’issus de sortie, activant son réservoir d’oxygène. Même un surhomme a besoin de respirer pour survivre et d’une armure solide pour résister à la pression. Sans armure, à une si basse altitude, ces organes n’auraient pas survécu bien longtemps. « On se contente de pilier un lieu abandonné par ses habitants ? Ça me parait facile… trop facile. »

DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Mary Marvel
Situation : Dirigeante tyrannique et misandre de Venturia, ancienne citée Atlante non submergée située sous Terre (Skartaris). Ennemie de Wonder Woman et d'Aquaman, elle formotait une nouvelle guerre contre ce dernier en rassemblant des alliés jusqu'à sa perte de son précieux Trident d'Or de Poséidon et la destruction de Poséidonis par Darkseid, captale Atlante que convoitait la Reine. Désarmée, désoeuvrée Clea se retrouve également expulsée de Venturia, repris par sa fille Ptra et sans alliées, la Villainy Inc, son équipe de vilaines, dissoute. Elle rejoint alors la Secret Society of Evil.
Localisations : QG de la SSE
Groupes : Anciennement Villainy Inc. Actuellement SSE.
Secret Society
MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2019 - 15:06

Secret Society
Le pillage d'Atlantis

M
audit Darkseid !

Clea avait quasiment tout perdu à cause du Dieu sombre.

Ses projets d'envahir elle même Poseidonis, de faire ployer Aquaman, de faire reconnaître le peuple de Venturia comme les véritables Atlantes originels et les maîtres de leur possessions. A présent, il n'y avait plus que des miettes à récupérer d'une ville ravagée par une force qui semblait, même si déchue depuis, incommensurable. Des milliers d'années d'évolution, de sciences et de magies, en cendre. Quel gâchis.

Ses alliées, tuées ou corrompues, retournées contre elle par les capacités coercitives de l'anti-vie et l'opportunité donnée à Cyborgirl, ancienne alliée bafouée par la Reine, de se venger de Clea. Gundra la Valkyrie avait tout entendu de leur conversation à Washington durant la dernière bataille avant de la tuer et en avait informée les autres femmes de l'association. La Villainy Inc n'était plus, ne serait plus comme avant. Clea fut contrainte de se tournée vers la Societé.

Son Royaume, repris par sa fille qui avait soigneusement attendue le moment de faiblesse pour attaquer de l'extérieur comme de l'intérieur. Elle avait commis l'acte ignoble de s'allier avec la fille du Warlord de Skartaris et l'infâme Deimos. Alors que Clea avait fait la chasse aux monstres et aux indigènes pour y installer définitivement la glorieuse civilisation Atlante sur ces terres sauvages, sa fille préférait le partage, qu'elle idiote. D'ici peu Deimos allait surement se retourner contre elle...

Et surtout... surtout... son Trident.
Son Trident d'Or ôté comme ultime moyen de vivre et résister à Darkseid.
Le pouvoir du Dieu des Océan dans un objet si précieux à Clea qu'il était comme une partie de son corps.
Chaque jour sans ce dernier était une souffrance.
Elle était certaine qu'il était unique en son genre, mais peut être... peut être qu'il existe d'autres artefacts divins de ce genre ?...

- Des milliers seulement ?... repris l'ancienne Reine de Venturia, des paroles du vieux mercenaire.

- On me rapportait qu'il y a avait des millions d'habitants à Poseidonis... voir des dizaines...
Difficile parfois de les distinguer de la faune océanique...
elle continua avec son mépris pour les ''Atlantes mutants''.

- Combien sont vraiment morts sur le coup ?

Dans ce patchwork architectural qu'était Poseidonis, mélange entre constructions antiques et digne de récits de sciences fictions ; entre vénération aux Dieux de l'Olympe, aux Titans, aux mystiques et à la magie et orgueil d'une technologie de pointe capable des miracles prêtés aux être surnaturels, Clea cherchait du regard à travers un hublot le moindre cadavre.
Rien...
Le ménage avait été fait. Les morts ont reçut leur marque de respect.

Deathstroke fit remarquer la simplicité d'une telle mission, probablement bien en dessous de ses cordes habituelles.

- Facile et Inutile...
Vous espérez qu'il y ait encore quelque chose plus de six mois après ?...

Même si elle était sceptique, les pillards ne perdant pas une seconde pour agir malgré les risques, elle l'espérait aussi que des objets puissent avoir été suffisamment cachés, ensevelis, pour échapper aux petits voleurs, mais pas à la technologie pirate et charognarde de Black Manta.

Elle disposait elle aussi d'une combinaison adaptée à la survie sous l'eau, même si sa biologie Atlante était bien supérieure à celle d'un Homo Sapien. Auparavant son Trident l'a protégeait de tout, à présent, elle devait se ridiculiser dans un tel accoutrement.
Cela ne durerait pas...
Elle cherchait du regard le moindre scintillement doré sous les puissants projecteur du vaisseau sous-marin.

[HRP: Ma vision de Poseidonis est à présent assez liée à celle du film.]

Codage by TAC

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5446-queen-clea-la-perversion-de-la-philosophie-de-william-moulton-marston#74937
Situation : Membre de la SSE
Localisations : L'Océan
Secret Society
MessagePosté le: Ven 11 Jan 2019 - 23:54
L’Atlantis, ça faisait longtemps qu’il n’y était plus allé, et si il s’y rendait aujourd’hui ce n’était pas pour de bonnes raisons.
C’était la première grande mission que lui avait donné la SSE depuis qu’il là rejoint.
Vu la situation dans laquelle était l’Atlantis l’occasion semblait idéale pour subtiliser des artefacts, surtout quand on était le protégé d’Aquaman et qu’on connaissait la localisation de certain artefacts. Savage l’avait envoyé dans cette mission sûrement pour ça, mais aussi pour tester sa loyauté. Même si depuis ces 6 derniers mois il avait rempli avec succès toutes les missions qu’on lui avait donné, elles n’étaient pas aussi importantes que celle-ci. Surtout qu’il devait faire cette mission en équipe, avec des individus qui seraient prêts à le poignarder au moindre doutes de traîtrise de sa part. Savage devait toujours avoir des doutes sur son allégeance, un super héros qui devient un vilain et rejoint un groupe de criminels, c’était pour le moins suspect.
Vu que lui et Clea était les mieux renseignés sur cette mission, l’un d’entre eux devait sûrement prendre la parole en premier pour donner des informations. Il décida de prendre la parole en ces termes

- Bien, je connaît 2 artefacts qui pourrait nous intéresser. Le premier est le trident de Poséidon qui permettrait de contrôler les océans et l’autre sont les 12 cristaux du zodiaque, qui sont des artefacts légendaires qui sont capables de modifier l'équilibre de la Terre. Je ne suis pas retourné à l’Atlantis depuis la bataille contre Darkseid, mais si on ne les a pas encore dérobés ils sont à Poséidonis dans la salle du trône, caché dans une pièce secrète.

- Il y a aussi les archives de l’école Silencieuse de Magie qui peuvent contenir des Artefacts ou des informations qui nous seraient utiles, mais elles doivent être protégées par le clan de Kadaver depuis la disparition du Roi.

En prononçant ces mot, il se remit à penser à Aquaman qu’il avait essayé de trouver ces 6 derniers mois avec les ressources de son père disparu. Malheureusement il n’avait rien trouvé, comme si celui-ci c’était volatilisé.
Il finit par se rendre compte qu’il s’était arrêté de parler, il reprit.

- Pour finir, j’ai envoyé un allié en éclaireur pour voir qu’elle est la situation en ce moment à Atlantis. Scavenger, vous devez le connaître. C’est un super vilain qui m’a aidé lors de l’assaut contre Drakseid. J’ai une dette envers lui que j’ai proposé de régler en participant au pillage des richesses d’Atlantis, ainsi qu’une place au sein de la SSE. Notre chef Savage décidera de ma proposition bien entendu.

Ayant fini, il se tourna en direction du tableau de bord de son vaisseau pour se préparer à bientôt voir l’Atlantis. Il se mit à penser aux différentes possibilités qu’offrais la mission, car il semblait inévitable qu’elle n’allait pas se passer sans accros.

PS : Wintergreen peut utiliser Scavenger pour le prochain tour si il veut, pour qu'il puisse nous faire un topo de la situation de l'Atlantis en ce moment même.
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Fate.
Situation : Organisateur de la Secret Society of Evil.
Localisations : Changeante.
Secret Society
MessagePosté le: Sam 12 Jan 2019 - 21:44
Le dialogue est enclenché.
Les membres du commando de la Secret Society of Evil prennent connaissance du briefing enclenché par Wintergreen, et les réponses fusent ; bien, pense le vieil homme.
Mieux vaut qu'ils évacuent maintenant leurs doutes et interrogations, plutôt que ça ne les bloque durant la mission.

« Le référencement exact de la population de Poseidonis est une donnée à laquelle nous n'avons pas accès... votre majesté. »

Le mercenaire esquisse un sourire entendu, et une petite révérence envers Clea. Même si celle-ci a perdu son royaume, ses forces et ses atouts, il sent qu'il vaut mieux lui exprimer encore le respect qui lui était dû jusqu'à il y a peu ; prudence est mère de sûreté.

« Des milliers pour certains, des millions pour d'autres ; qu'importe, finalement. Le fait est qu'ils sont morts. Tous, ou quasiment tous... morts. »

Il soupire, alors, et intime quelques instants de silence ; en respect.
Wintergreen n'hésite pas à prendre des vies, ou à planifier des assassinats. Mais la disparition d'innocents, de civils... ce n'est pas pour lui. Ce n'est pas acceptable.
Ce n'est pas tolérable.

« Notre cher hôte a raison : même plusieurs mois après les événements, il est évident que de nombreux artefacts demeurent présents dans les ruines – si on sait où les chercher.
Comme vous le savez, le royaume sous-marin est désormais rongé par le chaos, par les affrontements constants entre les clans. Kadaver a été cité, et il est l'un des plus voraces pour récupérer des objets de pouvoirs... mais il doit, constamment, combattre ses concurrents. Et cela ne se passe pas toujours bien. »

« J'vous l'fais pas dire ! »

Une voix lourde se fait entendre, alors qu'un écran s'allume ; une communication s'enclenche.
Et les membres du commando ne tardent pas à en découvrir l'origine...

... Peter Mortimer, le Scavenger !

« C'est l'bordel en ce moment, en fait. Y a d'plus en plus d'combats réguliers, et ça vire d'plus en plus en guerre tranchée. L'coeur de Poseidonis est actuellement l'théâtre d'un affrontement entre l'clan de King Shark, l'clan des Tritons... et l'clan d'Kadaver. Paraît que l'Trident de Poséidon a été vu, mais... j'y crois pas. »

« Well. Quelle bonne nouvelle. »

Wintergreen se tourne vers ses camarades, et un immense sourire passe sur son visage.

« Kadaver et ses troupes sont ailleurs, et je partage les doutes de Scavenger sur le Trident. Cela veut dire que Kadaver se trompe... mais, surtout, que sa base est quasiment sans surveillance. »

Sa moustache frissonne, alors qu'il s'approche des commandes et active quelques boutons.

« Direction les ruines de l'Ecole Silencieuse de Magie, où Kadaver s'est installé. Je veux que vous y alliez, pour vous emparer de tout ce que vous pouvez trouver... mais il y aura des obstacles à lever. »

Le véhicule change de course, et accélère.

« L'Ecole est protégée par des sortilèges magiques, dont j'ignore tout. Il va falloir que vous sortiez, et que vous vous débrouilliez face à l'inconnu. »

Une nouvelle image apparaît sur un écran – mais pas d'archive ; en direct.
Le vaisseau arrive à destination...

... devant la fameuse Ecole, aux secrets tant désirés.

« Vous trouverez des scaphandres et combinaisons à disposition ; vous avez été briefés sur les risques, et l'efficacité ou non de vos armes. Vous savez quoi faire.
Allez-y. Je m'en fiche que vous me rendiez fiers, mais... ramenez-moi des artefacts. Ou ça ne vaudra pas la peine de revenir. »

Son ton n'a plus rien de sympathique – c'est autant un ordre, qu'une menace.
Son regard le confirme, avant qu'il ne vienne tapoter l'épaule de Deathstroke, en souriant.

« Allez... je suis sûr que tu pourras trouver quelques sirènes, pour te faire dépenser la prime. »

Il fait signe aux autres de partir – et hoche la tête.
Que les choses sérieuses commencent.

**
*
**

Un peu plus tard ; le commando de la S.S.E. est en marche, dans les limites de l'Ecole.
Tout va bien, pour le moment – mais cela ne durera pas.
Car, à proximité, ils peuvent découvrir qu'ils ne sont pas les seuls intéressés...

... car une troupe de Tritons s'approche, armés et prêts à beaucoup pour s'emparer des trésors de Kadaver !

Mais, alors qu'ils se préparent sûrement, les membres de la S.S.E. ont une communication silencieuse de Wintergreen – qui les informe que quelqu'un vient ; qu'un allié arrive.
Téléporté, directement depuis son hélicoptère, débarque alors l'élément qui risque de tout changer pour eux... et pour leurs ennemis.
Le Joker.
Le Joker est envoyé, en scaphandre, au cœur de l'Ecole... loin de la S.S.E., et tout simplement au milieu de la base ennemie ; comme une diversion, ou une carte qui peut changer le jeu en entier !

(HJ/ Résumé rapide :
- Le briefing continue, Scavenger indique que trois factions dont celle de Kadaver s'affrontent dans les ruines ;
- Kadaver ayant laissé libre sa base, les ruines de l'Ecole Silencieuse de Magie, Wintergreen envoie la SSE là-bas ;
- La SSE voit un autre groupe arriver, mais surtout le Joker, envoyé depuis l'hélicoptère au cœur de l'Ecole, loin d'eux... pour y provoquer le chaos. /HJ)
Situation : Inconnu
Localisations : Gotham City
MessagePosté le: Sam 12 Jan 2019 - 22:43
" - Prêt pour le plongeon dans 3,2.... "

Le Joker était habillé d'une tenue de plongée et d'un scaphandre. Les bras en X le long du corps, il fixait des yeux, la personne qui allait le lancer au cœur de l'école sous-marines. Son cœur battait la chamade mais il n'en montrais pas un signe de l'extérieur.

" - Dites à ma femme et à mes enfants que je les ai-... "

à peine eut-il le temps de terminé sa blague que le gars en costard avait appuyé sur le bouton qui permettait au Joker de foncer dans le centre de l'eau.

Des regards accusateurs était lancé sur le type en costard, lui, se sentait soulagé de s'être débarrasser du clown.

" - Je le supporte depuis bientôt 3 heures ! Quel plaisir de le voir tomber comme ça ... "

Le paysage défilais de haut en bas... puis un "plouf" étouffé stoppa la chute du Joker. Ses semelles en plombs le faisaient couler encore plus bas. Soudain une voix sortais de son casque.

" - Ok, tu peux voir des armes exprès pour les fonds-marins, accrochés à ta ceinture, il te suffit de les prendres et de faire... bah de faire ce que tu sais faire le mieux !
- Ah ok ! Je vais devoir raconter des petites blagounettes aux poissons en gros...
- Si tes blagues tues alors ça me va...
- Oh ça ! Elles sont à mourir de rire...
- Ok... je vais faire comme si j'avais rien entendu...
- Quoi ? Elle était bonne... "

Le Clown continua de couler, quand ses pieds se mirent à toucher le sol. Il regarda autour de lui, sa respiration haletante remplissait le scaphandre. Il regarda encore une fois, comme pour réaliser ce qu'il était entrain de faire.

" - Une mission dans l'eau ? chouette... "

Il tâtais sa ceinture afin de trouver quoique ce soit qui pourrait faire du bruit, enfin des vibrations. Ses doigts s'arrêtèrent sur des petites boules.

" - Hmm grenades ? "

Ils les posait devant ses yeux afin de comprendre le mécanisme puis, après avoir déclenché les deux qu'il avait dans les mains, les lançait aux hasards autour de lui. Une déflagration silencieuse le projeta en arrière et fit effondré quelques colonnes. Tournoyant dans le vide et ignorant comment s'arrêter, Le Joker senti ses pieds s'aimanter au sol. Retrouvant son équilibre, il esclaffa d'un rire encore inédit.

" - MWHOHOHOHOHYOHOHOHOHYAHAHAHAH "

Remarquant son nouveau rire, il fit un signe de tête comme pour l'enregistrer dans son cerveau.

Le Clown sautillais de mètre en mètre, lâchant plusieurs grenades derrière lui. Profitant de la gravité procurée sous l'eau pour réaliser des pirouettes, il chantonna un mélodie :

" - Promenons-nous sous la mer
Pendant qu'Aquaman n'y est pas
Car si il y serait
Il nous noierait !
"

Les gens qui étaient censé rester en contact avec lui depuis leur sous-marin soupiraient puis décidaient de le prévenir du danger approchant. Des tritons avaient ressenti la zizanie que provoquait le Joker et décidèrent d'aller calmer son jeu.

Le Clown saisit deux pistolets qui se trouvaient sur sa (Bat)ceinture puis tira des rafales de... d'ondes ? Peu importe ce que le Clown tirait, il tirait, à l'aveuglette certes mais sur les vagues de mi-homme mi-poissons qui fonçais sur lui. Des lances fusèrent sur lui, mais son agilité et sa rapidité lui permettait d'esquiver aisément. Les gardes tritons, ne comprenant pas qu'elle était ce malotru, était dérouté par ses mimiques et ses blagues vaseuses entre chaque rafale de tirs.

Celui qui semblait être le chef de l'escouade mima ses ordres aux restes de la troupe qui s'exécutèrent aussitôt. Le Clown, continuant ses tirs d'intimidations, décidait de passer un autre gadget. Ce dernier s'obtenait en fusionnant ses deux armes actuels en une seul. Dans son oreillette, l'on lui expliquait comment effectuer cette manipulation mais le génie du clown et son auto-dictate, lui permit de fusionner deuxiarmes sans attendre la fin de l'explication. Ses deux pistolets devenue une mitrailleuse à forte cadence, le Joker dédoubla d'effort pour faire pâlir les hommes-poissons.

" - Konichiwa !! "

Le Joker imitait un japonais en bridant ses yeux et en prenant l'accent. Il sautait de pylône en pylône utilisant les fonds marins à son avantage. Mais les fonds marins n'était pas son terrain. Un triton le saisit par la taille puis le lançait dans un mur. Le scaphandre résista au choc mais cela faisait moins rire le Joker. Saisissant son agresseur par le cou, le Joker tenta lui enlever la vue en enfonçant ses doigts dans ses orbites. Seul un oeil reçu le châtiment. Le triton recula, un main sur son œil blessé puis plaqua le Joker contre le mur une nouvelle fois. Le Clown asséna plusieurs coups de coudes afin de lui faire lâcher prise mais tout deux transpercèrent le mur. Rien n'arrêtant la nage folle du triton, le Joker plaqua son genoux de ce qui était la queue de poisson de l'homme. Espérant que même sou l'eau, le point de faible universel des hommes, restait le point faible universel. Le triton grimaça quand il reçu le genou du Joker dans sa queue ( Sans mauvais jeux de mots ) puis lâchait le clown. Le Joker se retrouvant libre de ses mouvements saisit un petit couteau le long de sa botte puis alla le planter dans le gardien.

Pris de surprise par un léger problème, il sentis de l'eau touché son menton... gardant son calme, il remarqua une légère fissure dans son casque et de l'eau y pénétrait lentement. L'homme-poisson pointait son doigt en direction du clown puis rigola. Le clown compris très vite que la fissure venait de son adversaire.

L'eau remplissant son scaphandre et une escouade de tritons en sa direction, le Joker fit ce qu'il savait faire de mieux....

" - J'ai un petit sushi là... "

espérant que les autres camarades de la S.S.E entendrait son message.

résumé:

AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6014-le-joker http://dc-earth.fra.co/t6011-the-joker
Situation : Membre de la SSE
Localisations : L'Océan
Secret Society
MessagePosté le: Mar 15 Jan 2019 - 19:35
Il avait engagé le Joker pour cette mission !
Une chose qu’on apprenait très rapidement avec le Joker, c’est que ennemi ou allié, c’était un être imprévisible qui pouvait faire rapidement dégénérer une mission et la transformer en guerre. Mais sa présence pourrait être aussi un atout, surtout s’il fait diversion. Cela leur permettrait d’accéder tranquillement à l’école sans que la troupe de Triton ne vienne les déranger. Cela lui rappela des souvenirs. Il était allé à cette école quelques fois quand il était encore admis à l’Atlantis, malgré le dégoût des membres de cette école pour sa nature bâtarde. Il n’est plus jamais entré dans cette école quand le peuple d’Atlantis à su qui il était vraiment, ils ne voulaient plus qu’il vienne sous peine de l’attaquer. Malgré les protestations du Roi, Aqualad avait accepté cela Mera ou son mentor lui donnerais les notions dont il a besoin.
Revenant à ses pensées, il fut assez content de la non-présence d’atlantes dans cette école, ça lui éviterait d’essayer de tuer pour devoir prouver sa dévotion à la SSE.

Néanmoins, même si Kavader et son clan avaient laissé l’école, ils devaient avoir laissé des pièges pour les alerter de toute intrusion, si les bruits causés par le Joker ne les avait pas déjà alertés. Le problème, c’est qu’il ne savait comment repérer les éventuels pièges, ils allaient devoir y aller prudemment.

Alors qu’il était proche d’une grande porte qui était l’entrée de l’école, ils entendirent l’appel d’aide du Joker qui semblait en difficulté. Aqualad hésitait à aller lui porter secours. Il connaissait la réputation du Joker et il savait qu’il n’y a pas de chance de rédemption pour lui. Autant le laisser se débrouiller seul, il avait aucune idée de quand Kavader reviendrait. Secourir le Joker risquait de leur faire perdre du temps. Il s’adressa a ses compagnons à cotés, tous en coupant la communication avec le Clown.

- Je propose qu’on le laisse se débrouiller seul, si on l’aide on risque de perdre du temps. On ne sait pas quand Kavader va revenir. Le Joker devrait réussir à se sortir de cette situation.

Il se dirigea vers la porte puis finit par rajouter.

- En fait, il est possible que l’école Silencieuse possède des pièges magiques pour les éventuels voleurs. Il faudra faire attention car je ne peux pas détecter les pièges magiques, vous voilà prévenus.

RP :
Spoiler:

DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Mary Marvel
Situation : Dirigeante tyrannique et misandre de Venturia, ancienne citée Atlante non submergée située sous Terre (Skartaris). Ennemie de Wonder Woman et d'Aquaman, elle formotait une nouvelle guerre contre ce dernier en rassemblant des alliés jusqu'à sa perte de son précieux Trident d'Or de Poséidon et la destruction de Poséidonis par Darkseid, captale Atlante que convoitait la Reine. Désarmée, désoeuvrée Clea se retrouve également expulsée de Venturia, repris par sa fille Ptra et sans alliées, la Villainy Inc, son équipe de vilaines, dissoute. Elle rejoint alors la Secret Society of Evil.
Localisations : QG de la SSE
Groupes : Anciennement Villainy Inc. Actuellement SSE.
Secret Society
MessagePosté le: Hier à 21:19

Secret Society
Le pillage d'Atlantis

Après que l'organisateur de cette mission de la SSE ait présenté la situation, le nouveau Black Manta précisa ce qu'ils pouvaient trouver et où ils pouvaient le trouver. Clea réagit immédiatement à ses premiers mots.

- C'est moi qui possédait le Trident de Poséidon ! Et il n'est plus possible de le récupérer...

Évoquer cette perte lui était douloureuse, comme un parent pouvant encore pleurer la perte de son enfant, bien que dans le cas précis de Clea, cela serait une réjouissance de parler de sa fille morte.
Elle ignorait ou n'admettrait pas qu'il puisse exister plusieurs Tridents divins lié au Dieu des océans.

D'une autre manière elle réagit à l'évocation d'une autre trouvaille potentielle.

- Les 12 cristaux existent ?!

Pour l'ancienne Reine de Venturia, issue de générations d'Atlantes n'ayant pas subie la submersion de l'Atlantis, conservateur de traditions et de légendes, ignorant puis méprisant ce qu'était devenu le reste de leur espèce sur la surface et leurs activités modernes, c'était une choquante découverte. Clea connaissait cette légende, ces artefacts créés par les tout puissants Calculha et Majistra... mais ce n'était qu'une légende à Venturia.

- Ici ?!
Il faut mettre la main dessus avant ce Kadaver !

Il y avait une chance pour que ce Black Manta délire et raconte des sottises, mais Clea n'avait jamais entendu quelqu'un au de dehors de Venturia évoquer ces créations avec certitudes et précisions. Elle ferait donc tout pour rechercher ce pouvoir ultime !

Par la suite un nouvel allié fut présenté et reparla du Trident.

- Impossible ! renchérit Clea sur ces propos.

Impossible que Poséidon ce soit de nouveau délaissé de son Trident après l'avoir récupéré. Le vieil organisateur fit également part de ses doutes concernant ce fait, mais cette fois ci une lueur d'espoir s'alluma dans le cœur vorace de l'ancienne Reine...
Elle commençait à ne plus tenir sur place, prête à sortir, malgré les dangers pour reprendre en main un objet magique.

- L’École de magie est notre cible ?
Mais c'est dans la salle du trône que Manta a précisé que les cristaux pourraient y être ! Ils ont plus de valeurs que toutes les babioles que l'ont puisse prendre à un voleur comme ce Kadaver !

Clea commençait à ne pas apprécier que l'on lui donne des ordres.
Elle n'en était pas à sa première mission dans la SSE, elle savait qu'elle devait faire profil bas pour obtenir ce qu'elle voulait de ce groupe, bien moins puissante, bien moins menaçante, bien moins influente. Mais clairement pas face à cet homme là.

- Vous osez me menacer ?
Ne mettez pas à défaut mes capacités. J'agis pour vous et vous agirez pour moi.

Elle s'approche pour fixer le petit homme de la surface qui tente la tester... bien dangereuse idée.

- Je vous jure de vous apporter ce qui peux se trouver là dedans, tout comme de vous arracher la tête si vous comptez me trahir !

De toute façon, elle ne s'attendait pas à trouver des éléments de grande valeur dans cette École, alors même que les fabuleux cristaux du Zodiac puissent se trouver ailleurs...

Être en scaphandre au fond de l'océan était nouveau et désagréable pour Clea. Sa vie dépendait entièrement de cet équipement. Il en avait été souvent le cas avec son Trident d'Or par le passé, mais ce dernier était magique, divin, puissant et infaillible. Alors que cette technologie n'avait aucunement sa confiance.
Après la submersion, les Atlantes mutants de Poseidonis se sont consacrés au développement de technologies tout en cultivant leur magie à partir des miettes qu'il leur restait. La science pris le pas sur la mystique et jamais ils n'ont sût retrouver un âge d'or et de sagesse comme il y a plus de de 10.000 ans. En tant que simple avant-poste à Skartaris n'eut la chance de toucher à l'un ou l'autre. Privé des principaux savoirs magiques de l'Atlantis, incapable de développer des technologies digne de l'évolution du reste du monde, l'ancienne Reine glorifiait le passé et méprisait le présent, comme ce scaphandre qui la protégeait de la noyade, l'écrasement de la pression sous-marine et lui offrait son unique source de lumière personnel.
Elle avait eu hâte de participer à une mission sous l'eau pour observer enfin la situation désastreuse de Poseidonis, mais à présent, sentait que c'était une mauvaise idée. Elle était si vulnérable si cet équipement n'était pas à la hauteur des dangers extérieurs.
Mais impossible de reculer, alors qu'elle était jugée par l'autre vieillard.

- C'est son œuvre de faire diversion.
Concentrons-nous sur la notre.
répondit-elle à Black Manta concernant le cas du Joker.

A l'entrée de l’École, Black Manta leur fit part alors de son incapacité à détecter d'éventuels pièges magiques. Confirmant d'avantage la défiance de Clea pour son matériel.

- Ces scaphandres en sont incapables ?!

Clea n'avait jamais rencontré Black Manta et était au courant que celui qui lui faisait face n'était que son fils.

- Siren m'a fait l'éloge de votre père, un très grand pilleur et ennemi d'Aquaman, capable de lui tenir tête, de mettre en péril tout l'Atlantis.
J'espère bien que cette réputation n'est pas du ressort de son imagination alors ouvrez la voie pour nous montrer si vous êtes digne de lui;

Ainsi elle ne prenait pas trop de risques.
Ses connaissances en matière de magie Atlante pourrait lui permettre de repérer certaines choses, symboles et objets, mais elle se limitait à ce qui appartenait à un passé lointain.
Si pièges il y avait, ce serait celui en première ligne qui le découvrirait...

[Récap :
Clea rétorque quant à la présence possible du Trident de Poséidon en ces lieux (le sien fut repris par le Dieu, mais je ne réfute pas le fait qu'il puisse y en avoir d'autres).
Elle est surprise et très intéressée d'appendre que les cristaux du Zodiac existe et puisse être caché dans Poseidonis.
Elle obéit aux consignes de Wintergreen mais n’apprécie pas du tout être menacée face à l'échec. Retournant la menace au passage.
Elle est d'accord sur le fait de ne pas ce soucier du cas du Joker, envoyé pour faire diversion.
Elle est également surprise que Black Manta ne soit préparé face à la magie Atlante et lui invite à passer devant pour honorer son héritage de voleur.]

Codage by TAC

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5446-queen-clea-la-perversion-de-la-philosophie-de-william-moulton-marston#74937
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

[6ML] La SSE pille Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1