[6ML][Irlande] Y Ddraig Goch ( Zatanna Zatara/ Siobhan McDougal )

DC : Victor Fries; Wesley Dodds / Sandman, Zinda Blake/ Blackhawk
Localisations : Netherworld
MessagePosté le: Dim 6 Jan 2019 - 11:11
Spoiler:

Castle Broen, Irlande

Dans la grande cave du château ancestral du clan McDougal une porte de lumière violacée apparaissait soudain le long d’un mur de pierre taillée, porte dont semblaient comme trébucher Siobhan McDougal ainsi qu’un Leprechaun. Sans même se retourner la jeune sorcière tendais son index vers l'ouverture.

“Deiridh!

La porte lumineuse menant vers le Nethertworld se refermait et le leprechaun se redressait l’air jovial, époussetant son petit pantalon et son chapeau haut de forme vert.

“On a eu de la chance çà aurait pu être pire Siobhan Mcdougal!”

Celle qui avait revêtue la cape de Crone par dessus sa robe grise ramassait son bâton et mettait un coup sur les fesse de la créature de petite taille avec celui ci.

“Pu être pire? Mais comment çà aurait pu être pire dites-moi Allistair Fitzpatrick?”

“Cette Blaze aurait pu vous tuer après tout. Il est clair que pour elle vous n’êtes plus vraiment une gardienne du Sidh inspirant le respect. Mais que diable avez vous faite de vos pouvoirs ?”

Siobhan grimaça pleine de colère et mit un coup de bâton sur la tête du Leprechaum qui couina.

“Aïe-eeeeuuu mais! C'est comme çà que vous me remerciez sans moi ils vous auraient mise au cachot!”

“Quand j’étais une Bansidh Crone m’a enfermée pour me punir une fois, Blaze m’a offerte de me libérer et augmenter mes pouvoirs en échange que je tue Superman. Ça m’allait bien comme arrangement je dois dire, j’avais déjà une dent contre lui.”

“Mais vous avez manquée votre coup comme d’habitude pas vrai?”

Fit le Leprechaun en se retenant de rire pour ne pas prendre un nouveau coup de bâton sur la tête.

“Grrrr! Oui ! J’ai manquée mon coup et par la même occasion vous vous en doutez vieux grigou tout respect de cette démone et son frère Lord Satanus. Elle est venue me voir il y a quelques mois, me demandant de les rejoindre dans une croisade contre le monde des vivants à laquelle les enfer participent.”

“Sapristi! Qu’avez vous dite?”

“Qu’il n’y avait guère que les monothéistes assez stupides pour résumer le Sidh à un enfer, que la notion de péché nous était inconnue. Le Netherworld montre en certains endroits les aspects d’un paradis et en d’autres de l’enfer... et qu’il n’y a donc aucune raison qu’on se joigne à une croisade infernale, n'étant ni noir ni blancs mais gris.”

“Ça expliquerait qu’elle ai voulue liguer une partie du Sidh contre vous et ai réussie. Depuis que vous avez remplacée Crone sans vouloir vous vexer vous ne faites plus vraiment peur comme gardienne…”

Elle lui mettait un coup de bâton sur la tête en pestant.

“Je sais triple buse mais laissez moi le temps d’apprendre la magie un peu plus que çà! “

“Ho! C’est pas parce que vous et Mister Miracle m’avez sauvé de Transylvane que je dois devenir votre défouloir Siobhan Mc…”

Mais il furent interrompu dans leurs chamailleries par des lueurs magiques brillantes sur le sol de la cave du château. Les lueurs dessinaient petit à petit une rune puis des symbole sur le sol.

Siobhan restait bouche bée en voyant le motif terminé. Allistair quand à lui sautât sur place en criant avant de prendre ses jambes à son cou et partir en courant à toute vitesse.

“Par toutes les pintes de la Saint Patrick un Ddraig! Ils nous envoient un Ddraig depuis là bas!!!”

Un grondement sourd retentissait dans la cave , une forte puissance magique émanait du symbole qui brillait. Siobhan partait elle aussi en courant dans les dédales du château en ruine, parfaitement consciente que non, c’était certain: Elle ne pourra pas le stopper.

Hj:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-mister-freeze-silver-ba
Localisations : Là où on a besoin d'elle
Shadowpact

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2019 - 16:04

Y Ddraig Goch
Siobhan & Zatanna
So you wanna play with magic ?

- Mesdames et messieurs, j'en appelle maintenant à votre courage. À votre détermination et à votre capacité à croire en l'impossible. J'aurais maintenant besoin d'un... volontaire.

Zatanna agita sa baguette sous les yeux du public, à la fois émerveillé et absolument terrifié. Le tour qu'elle leur avait fait auparavant avait remué les esprits, même ceux convaincus que tout ça n'était que des jeux de gamins et qu'elle n'était qu'une vulgaire saltimbanque. Un savant mélange d'illusion et de tours d'adresse, qui lui avait permis de faire léviter quatre énormes éléphants dans la salle où elle se produisait.

- Vous monsieur ? Vous me semblez suffisamment fort pour survivre à l'atroce et redoutable machine infernale ! Comment ? Je n'entends rien du tout ! Un tonnerre d'applaudissements pour lui !

La nouvelle victime de la magicienne se leva sous les ovations des spectateurs, bien contraint de participer au tour après l'entrée que la jeune femme lui avait fait. Avec un grand sourire, Zee détailla son nouvel assistant. Plutôt beau garçon en effet, elle avait bien choisi. Avec un peu de chance, la demoiselle qui l'accompagnait était sa sœur.

Puis quelque chose se déchira. Quelque part dans le monde, deux frontières se mélangeaient pour laisser entrer sur Terre quelque chose de fort, quelque chose de puissant, quelque chose de purement dévastateur.

Et elle sentait qu'il fallait faire quelque chose.

Zatanna travaillait beaucoup sur la question des Enfers qui débordaient sur Terre dernièrement. C'était en fait sa plus grosse préoccupation depuis qu'elle était revenue à sa vie d'avant. Si c'était bien ce qu'elle pensait, elle devait se rendre à cet endroit de toute urgence, abandonnant au passage son public de la soirée et cet adorable jeune homme qui lui faisait face. Elle soupira longuement en le détaillant. La vie était d'une cruauté sans nom.

- Vous y échapperez pour cette fois...

Zee soupira une nouvelle fois, en se demandant pourquoi ce genre de choses arrivaient toujours dans les pires moments et fit une pirouette, suivie d'une révérence.

- Mes chers amis... je me dois de vous quitter.

Elle se fendit d'un sourire éclatant, soulevant son chapeau et disparaissant dans un nuage de fumée, sans aucune autre explication. Ces gens demanderaient sûrement à être remboursés, et dans l'immédiat, elle s'en fichait. Elle laissait ce genre de tracas à ceux qui étaient payés pour ça.

En un battement de cils, Zatanna se retrouvait dans les couloirs d'un château aux murs de pierres froids et à moitié délabrés, où une forte présence magique régnait. Elle sentit un souffle chaud, entendit des sons qui ne pouvaient être produits que par une créature magique puissante et immense. Elle vit aussi une crinière rousse passer en courant, dont elle attrapa le bras de sa propriétaire. Elle ne la connaissait pas, du moins son visage ne lui disait rien pour l'instant. Néanmoins, elle avait un autre problème plus urgent à régler que celui-ci.

Ce qui se trouvait à dix mètres d'elles par exemple.

- Enchantée, Zatanna Zatara.

Elle lui serra la main, puis la prit par les épaules, l'emmenant vers la bête dont elle ignorait l'origine ou la réelle nature.

- Vous allez essayer de m'expliquer le plus clairement possible pourquoi cette chose est dans votre cave et d'où elle vient.

Des flammes jaillirent depuis l'endroit où se trouvait la créature, elle ne distingua qu'elles, mais c'était suffisant pour comprendre qu'il s'agissait probablement d'un dragon.

- Vite.

© 2981 12289 0

Do you believe in magic ?You taught me the courage of stars before you left. How light carries on endlessly, even after death. With shortness of breath, you explained the infinite. How rare and beautiful it is to even exist.
DC : Victor Fries; Wesley Dodds / Sandman, Zinda Blake/ Blackhawk
Localisations : Netherworld
MessagePosté le: Sam 12 Jan 2019 - 1:09
Spoiler:

Siobhan prenait la fuite dans les ruines de son château pour échapper au mythique Ddraig Goch et était interceptée dans sa course par la main de la magicienne. Prise de panique et ne réfléchissant pas vraiment dans l'instant l’apprentie sorcière sortait une dague et la gardait entre elle et Zatanna.

“Ah! Qui t’es toi ?!?”

Mais l’arrivante se présenta comme rien de moins que l’une des plus grandes magicienne de son temps si ce n’était la plus grande, une magicienne qui non seulement ne se laisserait pas avoir par une simple dague mais aussi et surtout pourrait être une échappatoire au dragon. Elle rangeait cette arme dont elle n’aurait pas eue besoin avant tant les claques qu’elle mettaient se suffisaient à elles même du temps de Silver Banshee. Cependant elle avait reprise l’habitude d’utiliser des armes blanches, des assassins pouvant lui tomber dessus par surprise en moins de temps qu’il ne fallait pour lancer un sort. L'inconvénient d’être contestée comme gardienne de tout une dimension. On pouvait entendre des bruits d’éboulements . Zatanna la prenait par les épaules en la forçant à avancer dans la direction que l'Irlandaise s’ évertuait pourtant à fuir, l’héroïne la questionnant au sujet de ce qu’il se passait.

“C’est le Ddraig goch, celui là même qui apparu sous le château du roi Vortigern.”

A une époque où le roi Arthur lui même n’était pas né. Des flammes jaillirent dans le couloir en faisant sauter plusieurs portes de bois sous la pression, ne laissant que de la pierre noircie après leur passage.

“Il vient du Sidh, peut être pour me tuer peut être pour se joindre à des forces démoniaques je n’en sais rien.”

On ne va pas se mentir on a vu plus mauvais assassin qu’un dragon légendaire. Elle savait qu’elle n’en disait pas assez à Zatanna comme çà mais une certaine peur lui faisait perdre ses moyens bien qu’il lui arracherait la gueule de l’avouer ou montrer le moindre signe de faiblesse morale.

“Je...suis Siobhan la gardienne du Sidh mais pas depuis longtemps, je ne suis là que parce que la regrettée gardienne qui me précédait a été assassinée.”

...par elle oui, mais bon çà on va éviter de le préciser hein? Tout comme de dire qu’elle fut Silver Banshee et que cette fameuse gardienne de l’au delà Celte qui la précédait n’était autre qu’elle même mais venue du futur. C’était déjà assez compliqué comme çà de gérer un dragon . Alors qu’un petit mytho des fois çà simplifiait tout. Il y eu un nouveau bruit d’éboulement puis plus rien. Siobhan comprit ce que faisait le dragon.

“Je crois qu’il vient de sortir par la falaise.”

Il n’y avait en effet que peu de distance espaçant la mer des caves du château. Des voix se firent entendre au bout du couloir de pierre, la sorcière posait son doigt sur sa bouche pour inviter celle qui était arrivée à tendre l’oreille. Un cris de guerre retentis et une dizaine de guerriers Gaels, et Pictes surgirent en courant dans leur direction munis de haches, lances et boucliers, vêtus de peaux de bêtes et de kilt, le visage bien souvent hirsute et peinturluré.

“Quelqu’un leur a ouvert un passage avec le Netherworld je dois le refermer. Si vous voulez bien m'aider magicienne on pourra régler cette mutinerie.”

S’écria Siobhan en faisant tournoyer son bâton magique, prête à les renvoyer dans leur monde par la manière violente. Toutes sortes de sons oubliés de la civilisation arrivent à leurs oreilles depuis les entrailles du château. Un dragon pousse son cris effrayant, des loups grognent, les guerrières d'antan hurlent leur fureur guerrière à la face d'une époque qui n'était pas la leur, d'une maîtresse qui n'était pas digne de les commander. On était bien loin de la séduisant perspective d'un tour de magie avec un beau garçon pour Zatanna! Dire que c'était à peine il y a quelques minutes de cela...

Hj:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-mister-freeze-silver-ba
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

[6ML][Irlande] Y Ddraig Goch ( Zatanna Zatara/ Siobhan McDougal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1