6ML : Les chevaliers d'Eon (Zatanna)

Localisations : L'espace
MessagePosté le: Mar 8 Jan 2019 - 22:34
Terra Incognita Big Barda & Zatanna Zatara Une planète non explorée est un défi. Vierge de toute présence civilisée mais habitable selon les relevés des sondes, aux milliers de beauté et de dangers tous mélangés pour vous rendre fous ; d'amour ou de douleur. Une planète est comme une relation entre espèces : on met en avant le meilleur parti et ensuite un des deux vient bouffer l'autre quand il a eu ce qu'il voulait et aujourd'hui je n'ai pas l'intention que cette planète bouffe mes équipiers et ma personne. J'exagère un peu nous sommes là depuis quelques semaines à établir un premier avant poste. C'est Dragen qui a gagné cette planète en fait aux cartes et je dois avouer que cette perspective me laisse perplexe. Ce gars a perdu une planète. Comment on peut acheter ça ? Ça me dépasse c'est quand même vivant et on ne peut pas être l'unique hériter d'un tel massif.
« Vous croyez qu'on va vraiment pouvoir faire quoi que ce soit de cette planète ? »
Nous sommes répartis en plusieurs camps. Certains servent aux guets d'autres de points de ravitaillement pour les ressources essentielles telles que de l'eau ou bien de la nourriture. La répartition ne s'est pas faite en cercle afin d'éviter un trop grand éparpillement de nos ressources. Nous avons fait une sorte d'étoile à quatre branches où chaque branche concentre autant une base essentielle que de quoi faire nourrir cette base. Entre chaque branche se trouve tout de même deux couches de boucliers à énergie de singularité. Au fur et à mesure des mois on a accumulé les moyens alors autant les utiliser.
Je pose cette question aux gens du camp s'occupant de la logistique de terrain. Ils lèvent leurs yeux rougis ou bien fatigués vers moi avant de se mettre à rire. Lelyo se redresse et me tape l'épaule sans doute pour tenter de me rassurer. Ou alors pour se montrer familier avec son commandeur. Je le regarde un peu de travers parce qu'il ne faut pas non plus qu'il fasse ça à chaque fois un chef reste un chef. On peut rire partager certaines choses mais pas briser autant les distances. Les autres retiennent leur souffle le temps qu'on échange nos regards et que l'on acte qu'il ne faudra pas recommencer, saoul ou non.
« Il y a une riche végétation sur cette Eon. Nos équipes ont pu avancer sans trop de mal dans leurs recherches et nous avons trouvé de très bonnes sources de nourriture. C'est une planète viable, mais on reste attentifs, Commandeur. Nous savons que ça peut dégénérer à tout moment. »
Je hoche la tête et je me permets de leur sourire en leur disant qu'ils ont fait du bon travail. Je sais que je leur mets des coups de pression, que je me mets des coups de pression mais je ne veux qu'aucun ne meurt de manière stupide à cause d'une planète gagnée aux jeux. Et chacun d'eux, qu'on soit pirates ou non est sous ma responsabilité je sais ce que je leur inspire et je me dois de ne pas fléchir. De faire preuve parfois de sagacité et de me montrer protectrice. On grandit de jour en jour et cette planète est l'opportunité qui nous permettra de réaliser les rêves de certains après tant d'exil ou de mise à l'écart dans le système de leur planète.

Eon n'est pas une planète désertique. La végétation est reine grâce à plusieurs heures de pluies durant ses journées une terre riche et un climat assez chaud. Quelques montagnes sortent en surplomb de cette haute végétation et une immense planète rouge aux gaz sinueux vient de ses rayons frapper chaque centimètre de roche ou sol parsemé de plantes de petites tailles ainsi que les immenses structures naturelles faites je suppose de ce qu'on appelle bois. La chaleur m'oblige à ne pas me parer de mon armure et au vu des trajets que j'effectue il ne vaut mieux pas. Ça doit être ça qui les rend si amicaux ... je grogne fortement et continue ma route jusqu'à la base où se trouve l'équipe de construction.
J'essaie. Car en arrivant près de la base je remarque que certains semblent perplexes voir affolés pour une raison aussi pourrie que le fion d'un rax (espèce endémique que vous feriez mieux pas de connaître). Il y aurait non loin de la zone de construction des secondes habitations de drôles de lumières. Je prends mon bâton en main et bizarrement cette boîte que je ne comprends pas encore se met à vibrer et émettre une lumière.
« Repliez-vous. »
Sèche et autoritaire et bel et bien déterminée à m'occuper de ce problème, je sors du périmètre de sécurité. Je suis prête à tirer en cas de mouvement hostile alors cette lumière a pas intérêt à me faire le même coup que cette chose appelée Yellow Lantern dans le Callysto. Je crois que je serai même capable de lui écraser ce qui lui sert de vision avant de le démembrer. Ces trucs pétés de lumière je commence à foutrement les haïr.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

It's caving in around me what I thought was solid ground. I tried to look the other way but I couldn't turn  around. It's OK for you to hate me, for all the things I've done. I've made a few mistakes, but I'm not the only one.
Revenir en haut Aller en bas
Localisations : Là où on a besoin d'elle
Groupes : Super-héros
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Sam 12 Jan 2019 - 3:19
Les chevaliers d'EonBig Barda & Zatanna
"The sun it changed in the atmosphere
Architecture unfamiliar
I can get used to this"

- Tu sais ce dont je rêve là maintenant ? D'un bon café cerise caramel un sucre avec une touche de chantilly et un peu de lait. Tu sais ce que je ne peux pas avoir ? Un bon café cerise caramel un sucre avec une touche de chantilly et un peu de lait. Tu sais pourquoi ? PARCE QUE JE DOIS RÉPARER TES CONNERIES !

Avec dégoût, Zatanna essuya du revers de la manche le postillon de son manager sur sa joue. Enfin son manager... elle ne savait même pas pourquoi elle le payait réellement. Si ce n'était pas pour réparer les bêtises qu'elle pouvait faire, elle ne voyait pas quelle était son utilité. Néanmoins, le petit homme avait l'air vraiment furieux à l'idée de devoir rembourser les spectateurs de son dernier spectacle. Comme prévu, certains le demandait, ce qu'elle pouvait comprendre. Après tout, elle s'était tout de même éclipsée en plein show pour donner un coup de main à une inconnue qui avait elle aussi des problèmes d'Enfer qui s'ouvre sur Terre. Ce n'était pas très professionnel. Mais elle n'avait pas eu le choix, elle n'avait jamais le choix quand ça concernait une vie.

- Siat iot.
*Tais toi.

Instantanément, la bouche de son interlocuteur ne produisit plus aucun son. Un peu cruel, mais surtout nécessaire à sa survie. Zatanna haussa ensuite les épaules en regardant le pauvre bougre gesticuler et se dit qu'elle avait bien envie d'un café elle aussi.

- Snolla snad ecapse'l...
*Allons dans l'espace...

- Zee ! ZEE ! Enfin t'es là ! Je te cherchais partout ! Alors je voulais ton avis parce que...

Dans l'espace café de l'hôtel. C'était la fin de sa phrase. L'espace café de l'hôtel. Pas l'espace tout court. Sauf qu'elle ne s'attendait pas du tout à être surprise par sa maquilleuse et qu'elle n'eut pas le temps de la finir, cette maudite phrase. Cela avait duré trente secondes, mais c'était trente secondes suffisantes pour créer un portail et pour être attirée dedans comme un aimant sur une surface métallique. Zee fit un long voyage, du moins c'était un long voyage du point de vue téléportation. Elle eut presque le temps de se maudire une fois avant d'atterrir quelque part.

Elle n'avait aucune idée d'où.

C'était un assez joli endroit, et en plus elle n'avait pas été lâchée dans l'espace comme elle le craignait. Il y avait une planète sous ses pieds, c'était déjà ça. Quand elle se retourna, la magicienne eut la surprise d'apercevoir une vingtaine de personnes environ qui la fixaient avec de grands yeux.

- Hum... bonjour.

Elle espérait sincèrement que ces gens parlaient sa langue.

- Auriez l'amabilité de m'indiquer où je suis ?

Tout de même, c'était assez important. Zatanna leur offrit un sourire confus et haussa les épaules pour seule explication, se voyant très mal expliquer à ces extraterrestre qu'elle voulait simplement un café à l'origine.
© 2981 12289 0

Do you believe in magic ?I hear the birds on the summer breeze, I drive fast, I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble, but I've got a war in my mind. So, I just ride. I just ride.
Localisations : L'espace
MessagePosté le: Mar 12 Fév 2019 - 19:59
Terra Incognita Big Barda & Zatanna Zatara Ahurissant. Je ne vois pas d'autres mots pour qualifier cette arrivée de femme me ressemblant en morphologie (mais pas en taille) dans notre campement. Je n'ai jamais vu ce type d'accoutrement dans toutes les planètes que j'ai jusque là visitées. Quel est encore cette espèce qui a cru bon que des trous dans un bas pourrait être utile ? Contre le froid ça ne sert à rien. Contre les entailles, encore moins. Alors à quoi cela sert-il ? ! L'espace est l'espace ma pauvre Barda il faut se dire qu'on peut encore voir des choses ahurissantes en ne faisant qu'un pas. Mon petit cas de conscience ne m'empêche pas de la toiser et surtout, de me parer à toute éventualité louche pouvant impliquer l'utilisation de mon bâton ainsi que de ma force. Les autres membres de l'équipage affilié à la section ne lèvent pas leurs armes depuis leur position. Ils sont à l'abri, contrairement à moi et cette génératrice de lumière.
« Éon. »
Répondis-je sèchement. Plus je la regarde et plus j'ai l'impression de devoir me méfier. Son apparence frêle ne paie pas de mine.
« C'est vous qui avez généré cette lumière ? Comment. »
Je crois qu'elle ne me comprend pas au vu de son nez froncé. Puis, soudain, je me souviens. Banshee. La planète où les gens n'avaient aucun moyen de protection adéquat contre l'attaque des pirates. Oh non. Pas encore. Je pivote légèrement vers mes arrières pour regarder un de mes compagnons.
« Cherche la fréquence qu'on a nommé "les petits zaeep". »
La jeune exilée à laquelle je m'adresse hausse fortement sa touffe centrale qui alors remonte jusqu'en haut de son front par la force des muscles de son crane. Je crois qu'elle non plus ne s'attendait pas à revoir cette civilisation de si tôt. Zaeep signifie en langage Immuable les nus ou les sans rien. Sans rien pour se défendre, sans rien pour s'imposer ... vous avez compris l'image. On ne les tient pas vraiment en estime pour faire court. L'exilée Diolga me rajoute la fameuse fréquence assez rapidement.
« Bienvenue sur Eon ... faiseuse de lumière. Que ... »
À peine fais-je un pas, que la boîte mystérieuse dont je ne connais guère toutes les propriétés se met à s'illuminer de manière étrange. Je la prends en main et la regarde, confuse :
La boîte (mother box):

« Je ... Quoi ... ? »
La boîte ne réagissait pas vraiment avec l'aura entourant l'étrangère, mais avec autre chose. Malheureusement je ne comprends foutrement rien à cet objet. Il brille, fait des bruits que je ne comprends foutrement pas et ça me donne envie de l'insulter. En ce moment il n'arrête pas à certains instants. Par instinct et déduction, je soupçonne un lien entre ses pics de sons et certaines ombres qu'il m'a semblé observer sur Eon. Peut-être que cette planète n'est pas si sauvage que cela. Je fronce les sourcils et fixe un moment la boîte, visiblement consternée par son vacarme incessant. Au bout de quelques secondes, l'objet se tait. Bien, je reprends :
« Excusez mon ... artefact. »
Des excuses. Pas faite de plein coeur malheureusement pour la terrienne, mais quelque chose retient mon attention dans la flore nous entourant. Je l'attrape fermement par le bras et commence à l'emmener vers les boucliers. De gré ou de force. Car quelque chose commence à arriver dans notre direction, la boîte s'est remise à faire son bruit.
« Dépêchez. »
Je la traîne le plus rapidement possible. Je ne sens pas du tout ce qui approche. Je vois d'ailleurs mes hommes en face de moi commencer à écarquiller les yeux devant ce qui nous poursuit. Certains commencent à tirer mais s'arrêtent à un certain moment, comme si cette chose derrière nous était impossible à contrer, donc. Putain de @&&@&"xé! qu'est-ce que cette planète de kafas va encore me @"3&é"' ? ! Je trouve Dragen et je le ... ! On se calme, la priorité est de courir et d'arriver jusqu'aux barrières de protection. Ce que nous faisons après encore quelques bonnes foulées athlétiques, et la prise de la demoiselle dans mes bras pour aller plus vite. On passe les générateurs et on entend un énorme bruit de frappe derrière nous. J'ai juste le temps de me retourner pour voir une espèce de forme rougeoyante et brillante comme le feu. S'en suit un sifflement et une disparition rapide et inquiétante de l'agresseur. C'est fini. Alors. J'inspire. Expire. J'inspire plus longuement et ...
« Dragen ramène ton derche avant que je n'vienne te chercher moi-même !!! . »
J'ai la haine. Je savais que cette histoire de colonisation de planète allait mal se finir. Que son gain était une foutreborgne de saleté ! Dragen arrive finalement vers nous dans toute sa moitié cybernétique et il me regarde ... il me regarde de cet air que j'aime pas du tout : Il pue la mauvaise foi. J'avance vers lui, après avoir jeté un dernier coup d'oeil vers la terrienne afin de vérifier son état. Diolga et Myra s'occupent d'elle, afin de vérifier ses constantes et son état. Moi je dois avoir une discussion avec cet abruti :
« Mais c'est pas ma faute !
- Pas ta faute ? Pas. Ta faute ... ? ! C'est pas toi qui nous a dit que c'était colonisablev ? !
- Comment tu voulais que je sache ça ? J'ai juste cru un gars qui m'a donné une belle planète gratuitement !
- Ça a pas frôlé tes circuits de vérifier la véracité de ses propos triple @&é@u&é!"é ?
- J'y ai pensé, mais je n'ai plus les indications et les plans. Il faut juste qu'on trouve un moyen de le contrer Commandeur. Non ? Et vous avez bien vu les rapports ! Cette planète foisonne de ressources ! »
Je l'attrape par le col de son vêtement. C'est vrai, cette planète est superbe, prometteuse. Mais je tiens aussi à ce que tout le monde s'en sorte en un seul morceau et, au vu de l'explosion qu'on entend au loin, je crois qu'un de nos éclaireurs vient de se faire annihiler. Ça me rassure pas. La situation tend tout le monde et il faut qu'on trouve une solution pour palier à ce problème. Je relâche Dragen et je dis à deux de nos membres d'équipage de le mettre en cellule d'isolement le temps qu'il se rappelle où il avait fourré les fameux documents.
« On sera en sécurité. Pour le moment. »
Je repars vers Diolga Myra et la terrienne génératrice de lumière.
« Qu'est-ce qui vous amenée ici. Banshee n'a pas su vous protéger ? »
Je suis sérieuse. On ne peut plus sérieuse. Silver Banshee a su gagner mon estime et protéger nombre de ces fragiles de terrien. Alors pourquoi cette terrienne est ici aujourd'hui. Et pourquoi l'entité qui nous a attaqués a attendu ce moment précis pour attaquer.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

It's caving in around me what I thought was solid ground. I tried to look the other way but I couldn't turn  around. It's OK for you to hate me, for all the things I've done. I've made a few mistakes, but I'm not the only one.
Localisations : Là où on a besoin d'elle
Groupes : Super-héros
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2019 - 14:26
Les chevaliers d'EonBig Barda & Zatanna
"The sun it changed in the atmosphere
Architecture unfamiliar
I can get used to this"

Cette femme, était immense.

Elle lui ressemblait en tout point, mais elle était immense. Heureusement pour la magicienne, elle ne semblait pas d'humeur à l'écraser. Elle avait même plutôt l'air sympathique, si on faisait en sorte d'oublier la froideur dont elle faisait preuve. Zatanna supposait que ce n'était pas vraiment dans sa nature, cela devait être de la méfiance. Ou bien peut-être que c'étaient les épreuves de la vie qui l'avaient endurcie. Ce n'était pas le moment de faire de telles suppositions, mais Zatanna aimait comprendre ses interlocuteurs. C'était aussi une excellente manière d'éviter de paniquer et de faire des choses impulsives qui ne la serviraient pas. Alors elle prit sur elle, se retint de tenter une nouvelle téléportation pour rentrer chez elle et apprit qu'elle se trouvait sur une planète nommée Eon. C'était déjà suffisamment compliqué à encaisser pour qu'elle n'ait pas à tenter de comprendre ce que voulait dire cette géante au sujet de la lumière. Ou à propos d'une fréquence nommée très bizarrement. Finalement, Zatanna ne comprenait plus ou moins rien à la scène qui se jouait devant elle et ne s'intéressa à l’artefact de la géante seulement au moment où elle l'évoqua. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait un, elle était simplement incapable de dire où. Zatanna fronça les sourcils, osa faire un pas en avant mais s'arrêta tout net en se rappelant qu'elle ne savait pas qui étaient ces gens. Surtout qu'ils n'avaient pas l'air de la tenir en haute estime. Elle se retint alors de lui arracher la boite des mains et de l'observer de plus près, tout simplement parce qu'elle ne voulait pas déclencher une bataille vaine. Ce n'était pas très poli en plus. Finalement, Zee soupira en haussant les épaules. Ça au moins, ça ne risquait pas de la faire exécuter.

- Merci, et Aucun problème...

C'était inutile, de le préciser. En vérité, la géante ne s'était excusée que pour la forme et elle imaginait qu'elle lui avait souhaitée la bienvenue également pour cette raison. En revanche, le surnom était pas mal. Faiseuse de lumière. Il faudrait qu'elle s'en serve pour un spectacle.

- Je peux peut-être...

Elle allait lui proposer son aide, pour comprendre le fameux artefact. Sauf qu'elle fut interrompue. Par une attaque, visiblement. Elle ignorait toujours son nom, mais la géante l'entraîna dans un endroit qu'elle jugeait visiblement plus sûr et le tout sans demander son avis à la magicienne. Ce qui ne lui plaisait pas. Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait lui arriver.

Elle prit Zatanna, dans ses bras.

Aussi facilement qu'on soulève une poupée de chiffons.

- Hey, mais...

Et puis elle se mit à courir, parce qu'il y avait du grabuge derrière. Zatanna ignorait ce que ce peuple pensait du sien, mais elle pouvait les aider. Elle était loin d'être sans défense, malgré ses collants à trous.

- AAAAAAAAAAAAH !

Bon, certes, ça ne se voyait pas énormément dans cette situation. Mais Zatanna n'avait pu retenir ce léger cri de surprise en se sentant emportée à une vitesse surhumaine. Ce n'était pas agréable, pas agréable du tout. Heureusement, elle finit par regagner le sol à la seconde où l'immense jeune femme se mit à hurler sur quelqu'un qu'elle plaignait. Elle ne savait pas qui il était, elle ne savait pas ce qu'il avait fait, mais elle le plaignait. Elle put cependant profiter de ce moment de répit pour se remettre de ses émotions et pour tenter de faire bonne figure. Ce qu'elle fut bien obligée de faire lorsque la capitaine de cette joyeuse bande de joyeux lurons s'adressa de nouveau à elle. Et elle lui parlait de Banshee. Silver Banshee apparemment. Qui était censée les protéger. Elle serait sûrement morte de rire dans une autre situation.

- Ban... non. Écoutez, la Terre se porte très bien. Du moins pas plus mal que d'habitude. Si j'ai atterri ici, c'est à cause d'une erreur de ma part.

Et pour une erreur, c'en était une belle.

- Mais maintenant que je suis ici, peut-être pourrais-je vous apporter mon aide ? Je suis magicienne, je suis sûre que je peux vous être utile.

Elle finit par lui tendre la main, tentant tant bien que mal de la convaincre de ses bonnes intentions malgré ces circonstances étranges.

- Zatanna Zatara, enchantée de faire votre connaissance.

© 2981 12289 0

Do you believe in magic ?I hear the birds on the summer breeze, I drive fast, I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble, but I've got a war in my mind. So, I just ride. I just ride.
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

6ML : Les chevaliers d'Eon (Zatanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1