-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[6ML] Enquête et secte

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[6ML] Enquête et secte 386562Rien
[6ML] Enquête et secte Mer 9 Jan 2019 - 23:37

Garfield avait donc laissé les membres de la Doom Patrol à Midway, heureux de voir qu'ils avaient au final tous accepté sa décision de retourner à St-Roch. Même s'il n'y avait aucun doute que ses promesses répétées de revenir les voir aussi souvent que possible avaient aidé. Après des derniers câlins et recommandations auprès de chacun des membres, le jeune métamorphe avait finalement quitté sa famille adoptive. Arrivés à Midway, Miracle et lui s'étaient retrouvés téléportés non-loin de l'entrée de la Tour des Titans et avaient dû se séparer.
Mais ils se reverraient bientôt, ils se l'étaient promit.
Jamais plus d'abandon de 6 mois.

-Coucou, je suis rentré !

Garfield pénétra dans l'enceinte de la Tour. S'il faisait froid dehors, il faisait bien meilleur à l'intérieur. L'habitation devant accueillir les justiciers de demain avait été aménagée de sorte qu'elle soit un lieu où il faisait bon vivre et où les jeunes pouvaient se sentir en sécurité. D'autant plus que plusieurs d'entre eux n'avaient pas une vie facile et avaient souvent des problèmes à gérer. Si Garfield ne considérait pas cet endroit comme sa maison, au moins il le voyait comme un refuge.
Presque un foyer.

-Bah alors, ils sont où tous ?

Il ne s'attendait pas à voir grand monde de toute façon, mais il semblait que l'endroit était totalement désert. Il était arrivé lors d'un moment où tous les membres étaient occupés ou en mission ? Comme s'ils avaient attendu qu'il se retrouve tout seul pour se manifester, de mauvais souvenirs l'assaillirent. Les moments difficiles que lui avait fait vivre le Docteur Impossible lui revinrent en mémoire. Le New-God n'arrêtait pas de lui parler via la Boite-Enfant.
Tout le temps ! Même lorsqu'il
D'ailleurs... Il n'allait pas se remettre à lui parler, hein ?

-Non, il... Il ne peut plus... Il n'est plus sur Terre...

Inspirant pour se calmer, Garfield reprit sa marche à travers la Tour et retint un petit gloussement lorsqu'il reconnu quelqu'un prêt de la salle commune. Le Fate pas encore Docteur, Khalid Nassour. Alias, sa cible préférée pour faire des blagues. Garfield se transforma en chat et fila agilement tout en essayant de ne pas se faire repérer. Une fois suffisamment prêt, le félin bondit et se transforma en singe durant le saut pour s'agripper au jeune homme au niveau des côtes avec ses pieds, tandis que des mains simiesques se posaient sur les yeux du jeune mage.

-COUCOU !!

Garfield Logan, toujours là pour vous embêter.
Surtout quand lui-même a besoin de chasser des idées noires.
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Enquête et secte Jeu 10 Jan 2019 - 11:00

Le monde a changé, depuis que Darkseid a été vaincu.
La réception des Héros par la population aussi.

Les Héros, et quelques Vilains, ont empêché le tyran cosmique de soumettre l’Univers entier – et même si des gens en doutent encore, même si certains considèrent que tout était faux ou une manipulation, la majorité est sur un autre avis.
La majorité célèbre les Héros… et St-Roch, notamment ; même si la ville se concentre sur un type particulier de Héros.
Les jeunes – les Titans.


[6ML] Enquête et secte 1703439-titans_tower_01

La Tour des Titans est installée en bordure de ville, mais ce n’est pas la raison qui justifie cette passion réelle de la cité pour les jeunes Héros.
Ils l’ont sauvée, en fait ; ils ont sauvé St-Roch, lors de plusieurs crises et notamment quand Darkseid a attaqué.
Mais, surtout, les Titans étaient là après – pour déblayer, pour ranger, pour réparer ; pour sauver, ce et ceux qui pouvaient encore l’être. St-Roch l’a vu, alors, et St-Roch a de la mémoire.

St-Roch célèbre ses Titans, maintenant, et il est bien plus agréable pour les jeunes Héros de s’y rencontrer.
Sauf quand certains y font des blagues… même si elles peuvent se retourner contre leur auteur !


« Ha-ha ! »

Un ricanement résonne, dans la Tour des Titans, alors que Beast Boy a bondi sur lui et, en signe d’émeraude, se maintient sur lui ; mais ça ne dure pas.
Car sa victime, Khalid Nassour, s’évapore – la forme disparaît, comme s’il n’avait jamais été là !
Et le ricanement s’intensifie, alors que Garfield se retrouve au sol, sûrement un peu penaud.


« C’est… j’attends ça depuis TELLEMENT longtemps, vieux ! Ha ! »

Le ricanement s’arrête, et une voix légèrement enjouée, malgré son accent cérémoniel, se fait entendre, tandis qu’une silhouette émerge derrière Garfield.

« J’t’ai senti arriver, alors j’me suis dit qu’c’était une bonne occaz’ pour t’montrer mes nouveaux p’tits talents ! Fate, l’illusionniste, c’est pas mal, nan ? »

Khalid Nassour, portant le Heaume de Thot, apparaît – et s’esclaffe, tout en aidant son camarade à se relever.

« Hoooo, mec… »

Alors que Garfield est debout, le jeune homme ne s’arrête pas… et le prend dans ses bras.

« C’est… c’est cool d’te revoir. »

Tous deux ne se sont pas vus depuis des mois – depuis la fin de la bataille contre Darkseid ; où ils ont combattu, mais dans le camp des possédés, des corrompus.
Des mauvais.
Khalid l’a mal vécu, et s’est réfugié dans la Tour du Destin, à apprendre de nouveaux pouvoirs et à se connaître, avec son grand-oncle, Kent Nelson. Il vient de revenir, mais a déjà appris que Garfield avait eu des difficultés, énormes, de son côté. Ce qu’il comprend, même si ça le gêne pour son camarade.


« C’est… ça va ? »

Fate recule, puis pose ses mains sur le Heaume – et l’enlève.
Un flash lumineux intervient, pendant un instant.
Le visage de Khalid apparaît, souriant, tandis qu’il conserve le casque contre son ventre.


« Voilà, c’est… c’est mieux, pour s’revoir, nan ? »

Il acquiesce, et attend ; sincèrement intéressé par le sort de Garfield – qui l’embête souvent, mais pour qui il a une véritable et sincère amitié !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[6ML] Enquête et secte 386562Rien
Re: [6ML] Enquête et secte Ven 11 Jan 2019 - 10:14

Garfield était d'un naturel très joyeux et blagueur, et beaucoup parmi les Titans avaient été les victimes de ses blagues. Même si au fond, elles n'étaient jamais blessantes, au pire juste ennuyantes pour la victime. Au court des six derniers mois, le moral de Garfield avait été si bas à cause de ses échecs et des paroles venimeuses permanentes venant du Docteur Impossible qu'il avait fait de moins en moins de farces jusqu'à en arriver à plus en faire du tout. Maintenant qu'il allait mieux, il comptait bien se rattraper... Mais certains avaient également progressé depuis le temps.

-Bwaaaaah !

Sans que le singe farceur n'ai le temps de comprendre quoique se soit, Fate disparu et l'animal se retrouva face contre terre. Vaincu sur l'un de ses domaines favoris par sa victime préférée qui avait pour une fois réussi à échapper au coup. Beast Boy mit un temps à réagir penaud oui, mais fini par éclater de rire à son tour. Même s'il est légèrement vexé.

-Aha, c'est donc pour ça que tu as disparu, tu t'entraînais à faire des tours de magiciens ? Hihihi ! C'est cool comme tour, faudra m'apprendre !

Après avoir repris sa forme humaine, Garfield accepta volontiers l'aide de Khalid pour se relever. Après avoir passé plusieurs mois à craindre les apparitions ou les soudains murmures du Docteur Impossible au sein de la Tour, ça faisait du bien de pouvoir enfin y rire de bon cœur. Et ce devait être pareil pour Khalid qui avait lui aussi très mal vécu sa possession pour Darkseid.
En somme d'eux trois, c'était Tim qui s'en était le mieux sorti.

-Tu as d'autres tours dans ta poche ?

Beast Boy fit un sourire tout joyeux.

-Ça va, ça va mieux, beaucoup mieux. Tes vacances sont finies mon vieux, je suis d'humeur à refaire des farces. Tu pourras m'aider si tu veux, avec tes illusions. Dis, et toi, tu vas bien ? Depuis tout ce temps ?

Depuis la possession de Darkseid qui les avaient si lourdement impactés. Khalid avait disparu peu de temps après sa libération, ce qui fait que Beast Boy n'avait pas eut trop de nouvelles de lui.
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Enquête et secte Ven 11 Jan 2019 - 11:51

« Ha. »

Un grand sourire lézarde le visage de Khalid, alors qu’il glousse en compagnie de Beast Boy ; et ça fait du bien.
Tous deux ont partagé quelques missions au sein des Titans, et ils se sont rapprochés. Le simple fait de croiser la mort ensemble, et d’y survivre, a créé des liens – mais leurs caractères correspondent, aussi.
Même si le Magicien a mis du temps à s’y habituer, il apprécie les plaisanteries de son camarade ; cela l’apaise, et lui permet de passer outre la pression. Un élément assez essentiel, vu la folie à laquelle ils sont régulièrement confrontés dans leurs aventures !


« J’ai… j’peux faire quelques autres trucs, ouais. J’ai… j’peux maintenant téléporter sans risque, j’peux faire d’l’hypnose, j’peux aussi bouger des choses. »

Par réflexe, Khalid gonfle un peu la poitrine ; il est fier.
Il est fier de pouvoir évoquer ses avancées, ses réussites. Ses nouveaux dons, tout simplement.


« Et… et ouais, ça va aussi. »

Il sourit, et hoche la tête.
Il est sincère ; autant dans ses paroles, que dans le soulagement évident qu’il ressent, de découvrir que son camarade va mieux. Il s’est réellement inquiété pour lui.


« J’ai… après la bataille, et… et tout, j’ai… j’ai suivi mon grand-oncle. C’est… c’est le grand Docteur Fate, tu sais ? Celui de la J.S.A., de la Justice League et tout. Il… il m’a amené dans la Tour du Destin, en gros la base des Fates, et… et on y a passé six mois. »

Evoquer la corruption par Darkseid n’est ni facile, ni agréable.
Enchaîner sur son temps passé avec Kent Nelson l’est plus, heureusement.


« J’ai… j’ai passé quasiment tous ces mois là-bas, ouais, et j’ai pu… apprendre. Autant sur moi, que ces nouveaux pouvoirs – et c’est plutôt cool, ouais.
Enfin, sauf pour mes études – j’crois qu’j’vais pas la valider, c’t’année ! »


Il en rit et glousse, mais cela l’inquiète. Khalid Nassour aime son rôle de Fate, il sait quelle importance cela a – mais il veut être médecin. Il veut réellement devenir médecin, et craint que ces deux voies ne soient pas conciliables… ce qui pourrait le miner, grandement.
Mais le jeune homme enchaîne, pour ne pas tomber dans ces questions sombres.


« Mais… c’est cool, d’te voir. Y a pas toujours du monde, ici, et même moi j’passe pas tant qu… »

DING-DONG DING-DONG DING-DONG DING-DONG DING-DONG

Le Magicien est interrompu, cependant ; par une sonnerie.
Par la sonnerie de la Tour des Titans, en fait.


« Hein ? »

Khalid se tourne, et découvre qu’un écran vient d’apparaître, sur le mur de la pièce où ils se trouvent. Les systèmes de la Tour s’activent, ont identifié les deux Héros, et viennent montrer ce qu’il se passe – qui vient de sonner, juste devant le bâtiment.

« Heuuuu… »

Quelqu’un vient de sonner, oui ; une jeune femme.
Une jeune femme dont le simple visage attire autant l’incompréhension, qu’une étrange forme de fascination.

[6ML] Enquête et secte 350?cb=20091119195713
Celle-ci lève lentement son visage vers une caméra, et commence lentement à parler.

« Bonjour. Je suis Theresa Zimmer, mais vos fichiers me connaissent comme Twister. J’ai un temps été intégrée au Suicide Squad, mais la Lumière m’est revenue.
Je suis ici comme représentante de mon organisation. Je viens vous apporter la vérité, et une voie qui vous est indispensable pour obtenir ce qui manque à vos vies.
Beast Boy, Fate, mon ouverture d’esprit, née de mon illumination, me permet de vous identifier ; et je sais ce qui vous manque. Ouvrez-moi, je vous prie.
J’aimerais vous demander si vous avez déjà entendu la parole libératrice de Brother Blood. »


Le discours est débité avec puissance, vitesse et fougue ; suffisamment pour que Khalid recule, surpris par tant d’aplomb… mais d’étrangeté, aussi, et de séduction.
Elle… elle attire. Elle surprend, mais elle attire – par son apparence, mais aussi par ses paroles, au ton si apaisant !


« Heuu… on fait quoi ? »

Il ignore quoi faire… et commence à craindre que cette journée tourne mal, finalement !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[6ML] Enquête et secte 386562Rien
Re: [6ML] Enquête et secte Mar 15 Jan 2019 - 14:46

Khalid avait donc de nouveaux dons qui pourraient être très utiles pour faire des blagues en plus. Garfield rit un peu en imaginant tout ce qu'on pourrait faire avec ces pouvoirs et avait déjà hâte d'essayer d'entraîner son camarade dans l'une de ses idées. La discussion devient un peu plus sombre lorsque Fate aborda, rapidement, la bataille contre Darkseid. Celle dans laquelle ils s'étaient illustrés dans le camp ennemi. Et si Tim et lui-même avaient fait partis des quelques uns qui avaient été libérés avant la fin, Khalid lui était resté sous contrôle jusqu'au bout.

-Le Fate qui a combattu pendant la seconde guerre mondiale et qu'on voit dans les comics de la J.S.A ! Oui je le connais, enfin je l'ai vu dans les comics. Pas étonnant que tu ais des pouvoirs aussi cool si c'est lui qui t'as fait les cours.

La Tour du Destin était un endroit mystérieux pour lui, mais il doutait que Khalid veuille bien l'amener si c'est le QG des Fate. Mais il pouvait toujours demander à Scott s'ils pouvaient aller visiter cet endroit après avoir exploré MogOa. Ensuite, Khalid évoqua les difficultés qu'il risquait d'avoir à valider son année en continuant à sauter ainsi les cours.

-Si tu valides ta première année en tant que Doctor Fate ça compensera peut-être. Être médecin des blessures magiques de ce monde ça vaut autant que soigner les blessures physiques Et puis c'est plus classe puisque vous êtes pas beaucoup à le faire.

Même s'il ne voulait pas dévaloriser le travail des médecins du plan physique de ce monde. Alors que les deux jeunes continuaient leurs retrouvailles amicales et chaleureuses, ils furent interrompus par une étrange arrivée. Enfin la personne se trouvait juste à la porte d'entrée et les Titans purent voir son étrange visage grâce aux systèmes de sécurité. Comme son ami, Beast Boy ne sût pas très bien comment réagir face à elle.

-La Suicid Squad ? C'est pas cette équipe de criminels aux ordres du gouvernement pour effectuer des missions ultra-dangereuses ?

Twister comme elle se présentait disait "être revenue à la Lumière", sincèrement Garfield ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire.

-On ne lui ouvre pas, si elle touche ou casse quelque chose ici on va dire que c'est de notre faute.

Beast Boy se tourna vers les écrans qui continuaient à montrer la dénommée Thérésa Zimmer, qui ne paraissait pas agressive cela dit, puis reporta son attention sur Khalid.

-On pourrait lui demander de quoi on aurait besoin selon elle. Elle va peut-être te dire que tu as besoin de temps supplémentaire pour pouvoir réviser.
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Enquête et secte Mer 16 Jan 2019 - 10:08

« Je… ouais. Ouais, c’est lui – l’plus grand des Docteurs Fate, comme on dit ! T’imagines la pression familiale ! »

Khalid sourit et glousse – mais ce n’est pas entièrement une blague, en fait.
Même si Kent ne cesse de le rassurer, de l’aider, de le soutenir, il a conscience de l’ampleur de la tâche qui lui incombe. Ce n’est pas uniquement le fait qu’il doive devenir le nouveau protecteur, soigneur mystique du monde… c’est qu’il doit l’être, en succédant en plus au meilleur ! Qui s’avère être de sa famille !
Quelle responsabilité. Quel défi, diraient certains.
Quelle folie, pense-t-il.


« Mais… ouais, t’as raison. Être Fate, c’est… cool, autant que super important. Mais… ha. »

Il hausse les épaules, et pose un regard un peu ému sur Garfield.

« J’ai… toujours voulu être médecin. C’est… c’est vraiment c’que j’veux.
Bien sûr, Fate c’est… super. Et super important. Mais… ça fait bizarre. D’penser que j’pourrais foirer… un d’mes rêves, pour ça. »


Le jeune homme ne parle pas souvent de ses sentiments. Même si ses proches l’invitent souvent à le faire, sa rupture avec Shaya l’a poussé à… prendre sur lui, notamment parce que les crises que son alter-ego devait gérer se sont succédées.
Le fait, aussi, qu’il ne puisse pas vraiment parler de toutes ses vies à ses amis n’aide pas. Ses parents ont connaissance de sa double vie, mais… personne d’autre, ou presque.
Shaya est partie. Akila ne sait rien, et ne comprendrait pas. Et les Héros… les Héros peuvent aider, oui, mais il n’a pas encore eu l’opportunité de solliciter de l’aide ; jusqu’à maintenant.


« Mais… »

Le Magicien s’ouvre, donc ; il s’ouvre à Garfield, et sollicite clairement une épaule amicale, sur laquelle se reposer un peu.
Hélas, ce ne sera pas pour aujourd’hui.
Car quelqu’un se présente à la porte de la Tour des Titans – et sa présentation rapide supprime immédiatement les peurs de Khalid sur son Futur… car il y a bien pire à gérer, et plus vite !


« P’tain. »

Une grimace glisse sur son visage, et son corps se crispe.
Alors que Beast Boy réagit légitimement à ses côtés, son camarade acquiesce – et comprend qu’il y a une difficulté, réelle, qui se présente à eux ; une que Khalid Nassour ne peut gérer.
Mais Fate, si.


« J’pense qu’elle est pas là pour nous aider, mec. »

La voix puissante que le Heaume de Thot lui confère revient, sitôt qu’il a reposé le casque sur son crâne. Le jeune homme se retrouve entouré de puissance et d’énergie – mais il n’est pas forcément rassuré pour autant.

« C’est… un piège, j’pense. Faut pas qu’elle rentre, nan. »

Il se tourne vers son camarade, grimace encore – mais une idée lui vient, soudain ; peut-être pas la meilleure, mais la seule qu’il ait.

« On… on va procéder autrement.
Va lui parler, à l’interphone. Moi j’sors, et j’vois c’qu’elle fait… et j’espionne un peu. Okay ? Allez ! »


Fate, inquiet et dynamique, n’attend pas la réponse de Garfield. Il ouvre un portail de téléportation, s’y engouffre – et apparaît ailleurs, à l’extérieur.
Non loin de cette fameuse Twister… qui sonne une fois de plus, et reprend la parole.


« Brother Blood a conscience que les Titans lui ont fait mauvaise presse, dans le Passé. Il est prêt à entamer un débat avec vous, afin que toute problématique soit évacuée.
L’Eglise de Brother Blood souhaite collaborer avec les Titans, pour offrir un monde meilleur. Une succursale vient d’ouvrir à St-Roch, et Brother Blood vous invite – autant à la visiter, qu’à participer aux colloques, et à l’intégrer.
Venez, je vous en conjure : le monde a besoin de toutes nos forces vives, pour le reconstruire ! »


Theresa Zimmer apparaît sincère, et passionnée ; elle en devient touchante.
Mais il y a de nombreuses personnes déterminées comme elle… dans les sectes et organisations terroristes !

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[6ML] Enquête et secte 386562Rien
Re: [6ML] Enquête et secte Jeu 17 Jan 2019 - 12:01

Appartenir à la famille de celui que l'on considérait comme le plus grand des Docteur Fate avait de quoi stresser oui, surtout que Khalid était quelqu'un qui perdait facilement son calme en cas de situation de stress... Situation qui était très fréquente dans la vie des héros même lorsque ceux ci ne sont encore que des adolescents qui apprenaient encore à maîtriser leurs pouvoirs. Espiègle, Garfield avait gentiment tiré la joue du jeune Fate pas encore Docteur.

-T'inquiète pas, t'as déjà des dons géniaux ! Bientôt, tu pourras faire encore plus de choses si ça se trouve. Il paraît que le premier Fate pouvait même voir le futur.

La discussion avait ensuite dévié sur les attentes de Khalid et ses craintes vis à vis de ses cours qui étaient surplombés par ses devoirs de héros. Plus habitué à vivre de ses pouvoirs que le jeune homme, Garfield était bien moins touché par ses problématiques. Depuis son enfance il avait l'habitude de se transformer en animal pour répondre à ses besoins et avaient passer plusieurs années à ne dépendre que d'eux pour sa survie. Au point que Rita avait dû faire beaucoup d'efforts pour lui enlever quelques manies qu'il avait attrapée durant sa vie sauvage.

-Je te souhaites bonne chance pour valider ton année. Et je suis sûr que même si tu rates, tu trouveras un moyen d'atteindre ton rêve. T'as le potentiel du plus grand mage de la Terre, ça devrait aller.

Du moins, Beast Boy l'espérait sincèrement pour son ami qui avait l'air d'avoir envie de parler de ses problèmes. Des problèmes autre que ses soucis avec ses études peut-être. Malheureusement, alors que la discussion aurait pu continuer encore un temps où les deux jeunes auraient pu continuer à parler de leurs problèmes, Twister arriva. Avec sa tête bizarre et ses paroles qui l'étaient tout autant. Aucun des Titans n'étaient prêt à lui faire confiance et à la laisser entrer.

-Ok, je vais lui parler. Essayer de voir ce qu'elle nous veut vraiment.

Il fit un signe de la main à Khalid redevenu Fate qui s'apprêtait à sortir et se dirigea vers l'interphone. Pendant ce temps, leur mystérieuse interlocutrice recommençait à parler. Elle apparaissait sincère, vraiment. Garfield avait presque envie de la croire. Mais quelque chose au fond de lui l'empêchait de céder. Une crainte de se tromper. Ou de se faire manipuler. Encore. Refoulant ses peurs, l'animorphe prit une voix innocente pour répondre à Twister.

-Mes parents m'ont appris à ne pas ouvrir aux inconnus m'dame Zimmer, et j'vous connais pas vraiment. Même quand les personnes ont l'air gentilles.

Louches il devrait dire. Mais il n'en fit rien.
Garfield se creusa les méninges pour savoir quoi dire ensuite.

-J'ai déjà entendu parler de votre Eglise un petit peu, vous êtes de plus en plus connu dehors. Mais je ne comprends pas réellement ce que vous voulez. Le monde est en paix à présent et les derniers dégâts causés par Darkseid sont pris en charge. Non ?

Pendant qu'il attendait la réponse, Garfield senti sa Boite-Enfant travailler et lui fournir quelques informations sur le fameux Brother Blood. Heureusement que Twister ne le voyait pas, parce qu'il afficha rapidement une mine effarée lorsque l'engin merveilleux lui appris les différents qu'il y avait eut entre cette fameuses Eglise et les Titans.

-Y a... Y a encore des choses à régler oui. Beaucoup de choses. Mais les héros y travaillent. Ils nous protègent et nous aide non ? Enfin moi c'est ce que je vois.

Sa voix était toujours aussi innocente, et peut-être Garfield arrivait-il à se faire passer auprès de son interlocutrice pour quelqu'un qu'elle pourrait avoir facilement.
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Enquête et secte Jeu 17 Jan 2019 - 14:15

Un lourd silence répond aux remarques et observations de Garfield Logan.
Rien ne vient.
Theresa Zimmer reste figée, d’un calme olympien. Ses yeux, si étranges, fixent les caméras, et sa respiration est jugulée à l’extrême ; presque trop.
Presque inhumain, en fait.


« Darkseid n’a été stoppé que par chance, à la dernière minute. Les Héros de ce monde n’ont pas été suffisants pour l’arrêter, et sa fin n’a été qu’un concours de circonstance. Cette planète a été l’épicentre de la lutte, et les conséquences sont encore nombreuses.
Au-delà de ceux qui ont été possédés par Darkseid, qui a sali leurs âmes sans possibilité d’en revenir réellement, nous savons que tous les extraterrestres ne sont pas partis. La cité de Mosaic en Australie est une bombe à retardement, et l’apparition de métahumains est un défi auquel personne n’est prêt.
Ce monde n’a pas gagné ; il n’est qu’en sursis. »


Son discours a été débité rapidement, et violemment.
Ses poings se crispent, et elle pousse un long soupir ; elle ne supporte pas les réponses de Beast Boy, mais ignore que certains des éléments qu’elle développe ont pu toucher juste.
L’aspect de la possession est sensible, pour le jeune homme. Heureusement, elle ne surfe pas dessus, en enchaînant.


« L’Eglise de Brother Blood offre la seule voie possible pour se préparer à la suite. Notre monde ne peut demeurer dans cet état, ne peut se perdre dans des attitudes aussi désinvoltes.
Les Héros ne sont que des pompiers, alors que nous avons besoin de constructeurs ; Brother Blood est le constructeur par excellence, et nous devons le suivre. L’opportunité de changer le monde nous est donnée, et nous ne pouvons y renoncer. »


Un éclair étrange glisse dans les yeux de Twister.
Un éclair mauvais.


« Nous ne permettrons pas que le monde y renonce. »

La réplique est dure, sèche ; inquiétante.
Suffisamment pour que Khalid Nassour, téléporté à proximité, et entouré d’un halo d’hypnose pour se protéger, décide d’enclencher une de ses nouvelles capacités – et lance un sortilège de traque, pour pouvoir retrouver Theresa. Au cas où.


« Mais… venez ; venez à l’une de nos réunions.
Un rendez-vous est organisé, dans quelques heures, dans notre église locale. Venez. Venez, et vous verrez… vous verrez la Lumière, et vous comprendrez enfin quel rôle l’Univers a choisi de vous confier. »


Twister cherche dans sa poche une carte, avec l’heure et le lieu du rendez-vous, et la colle sur la porte ; comme si tout avait été prévu.

« Aux côtés de Brother Blood. »

Elle sourit, avec son expression étrange et surprenante ; puis tourne les talons.
Elle quitte le domaine des Titans, et s’en va sans un regard en arrière.

Tandis que son image commence à disparaître sur les écrans de surveillance, Beast Boy peut sentir une présence derrière lui ; un portail magique se ferme, alors que Fate revient, et se poste à ses côtés.
Khalid enlève lentement son casque, et pousse un long soupir en regardant Theresa s’en aller.


« Pff… quelle merde, hein ? »

Il montre la carte, laissée sur la porte et qu’il a récupérée avant de venir.

« Je… faudrait y aller. Mais j’ai pas envie.
Mais faudrait y aller. Nan ? »


Il attend, il espère un refus ; un refus argumenté, de Garfield, pour éviter d’aller dans un endroit dangereux, qui ressemble à un piège.
Il attend et espère ce refus, oui. Même s’il sait déjà que cela n’arrivera pas… car ce n’est pas ce qu’ils doivent faire ; et agir autrement, ne pas suivre cette voie, ça ne leur correspondrait pas.
Il a fallu, hélas, qu’ils soient des Héros !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[6ML] Enquête et secte 386562Rien
Re: [6ML] Enquête et secte Jeu 17 Jan 2019 - 15:37

Garfield n'avait pas cherché à provoquer la jeune femme, et ne t'attendait pas donc à une réaction violente et immédiate. Pourtant le calme olympien de son interlocutrice était limite encore plus inquiétant qu'une explosion de colère. Si elle avait hurlé, crié, il aurait pu tout simplement raccrocher pour la laisser dehors... Ou se transformer en animal pour défendre la Tour et St Roch si l'ire de la métahumaine s'était abattue sur elles. Lorsqu'elle se remit à parler, Beast Boy eut par contre l'impression de se prendre plusieurs coups de poings invisibles dans la figure.

-Hein... Heu...

Elle parlait des récents événements... Du fait que Darkseid n'avait été vaincu qu'in-extremis et que sa possession avait touché de nombreuses personnes. Dont Garfield justement. Il avait passé les 6 derniers mois à se souvenir de ce qu'il avait fait en tant que monstre sanguinaire, et il n'avait pas besoin que quelqu'un prenne le relais du Docteur Impossible volontairement ou non. Alors que de mauvais souvenirs refaisaient surface et qu'une boule se formait dans son estomac. Heureusement, Zimmer n'était pas en face de lui et ne pouvait donc pas voir le malaise qui montait en lui.
Elle en aurait sans doute profité.
Et comment ça "sans possibilité d'en revenir réellement" ?

-Les héros vont gérer.

Les métahumains étaient pris en charge par la Doom Patrol en premier lieu, et par la Justice League. Twister pouvait paraître convaincante, mais Garfield ne voulait pas se laisser influencer. Il ne voulait pas retomber dans le piège d'un autre qui le transformerait en monstre. En machine à tuer et à déchiqueter les corps parfois encore vivants mais agonisants. Garfield reporta son attention sur Zimmer et s'apprêta à répondre à la femme.

-Le monde peut...

Mais la lueur mauvaise dans les yeux de Theresa l'empêcha de finir sa phrase, et le polymorphe craignit une attaque. Déjà son corps était prêt à se métamorphoser... Mais n'eut pas besoin de le faire. Son interlocutrice se contenta de réitérer son invitation et Garfield émit un petit grognement en coupant l'interphone.

-La Lumière hein... Eh bah. Moi quand je lève les yeux au ciel je la vois la lumière.

Encore sous le coup de ses mauvais souvenirs, il sursauta lorsque Khalid surgit de derrière-lui. Le jeune homme avait aussi peu aimé cette visite que lui apparemment, et avait aussi peu envie de se joindre à cette secte même en tant que simple visiteur.

-J'ai pas envie moi non plus. Ces types, j'suis sûr qu'ils veulent juste profiter des gens. Comme toutes les sectes. J'ai pas envie d'aller les voir moi non plus. On a autre chose à faire, hein ? T'as des cours à réviser.

C'est fou ce que les cours pouvaient prendre de l'importance en fonction de la situation dans laquelle on se trouvait, n'est-ce pas ?

-Et puis y a plusieurs autres groupes comme la secte Brother Blood qui prétendent suivre une Lumière et construire un nouveau monde. On s'en occupe pas, pas vrai ?

Ce qui était certes vrai. Toutefois, les autres n'avaient pas de métahumains à leur tête. Et encore moins de métahumains ennemi avéré des Titans. Décidé à se tenir à cet argument, Beast Boy se rendit compte qu'il ne tenait pas plus que les autres et son visage afficha un petit air abattu. Pourquoi ils ne pouvaient pas ne pas s'occuper des menaces comme tout le monde de temps en temps ?

-Et si par hasard on y va quand même, est-ce que tu pourrais nous rendre invisible avec tes pouvoirs magiques ? Qu'on voit ce qu'ils font sans que eux nous voient ?

Avec les pouvoirs d'invisibilité de Khalid, ils pourraient aller là-bas incognito s'ils cédaient à leur devoir héroïque. Garfield avait un peu peur oui... La dernière fois qu'ils s'étaient rendus dans un endroit louche... Khalid et lui savaient très bien comment ça c'était terminé. Et ils ne souhaitaient vraiment pas retenter l'expérience.
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Enquête et secte Jeu 17 Jan 2019 - 16:43

Un sourire triste glisse sur le visage de Khalid Nassour, alors qu’il écoute les paroles de son camarade et ami. Il hoche régulièrement la tête à ses réponses, à ses observations, et partage autant son avis que ses idées… mais tous deux savent ce qu’il en est.
Tous deux savent ce qu’ils doivent faire.


« Je… j’pense pas, mec. »

Il soupire, et secoue légèrement la tête.

« J’connais pas bien Brother Blood, mais… mon instinct magique m’a donné quelques infos. Rapides, hein, mais l’essentiel. Et c’est pas bon. »

Une petite grimace glisse sur son visage.

« Il… c’est lié à la Magie, tout ça. J’pense… j’pense que si on vient, ils… ils capteront mes sorts. J’pense que j’suis pas assez… expérimenté, pour faire ça. »

Il hausse les épaules, et confirme son sourire triste.

« Mais… mais on doit y aller, hein ? On… on n’a pas signé pour ça, mais c’est à nous d’le faire. »

Le jeune homme tape légèrement sur le Heaume, qu’il tient dans ses mains, et un petit tintement lui répond ; presque triste, aussi, il faut bien l’avouer.

« Et… et j’ai p’têt une idée… »

Une lueur étrange bondit soudain dans ses yeux. Une lueur intense, puissante et surprenante.
L’excitation.
Khalid Nassour commence à aimer ça, même s’il ne l’avouera encore à personne – et surtout pas à lui-même. Mais ça ne saurait tarder, si tout se passe bien !


**
*
**

Plus tard, le soir.
Dans un quartier chic de St-Roch, l’église de Brother Blood reçoit les adeptes et curieux ; ils sont nombreux.


[6ML] Enquête et secte Metro_Night-time-pic

Heureusement, le bâtiment choisi pour les accueillir est assez grand.
Il impressionne, même, ceux qui l’approchent ; et Khalid Nassour, vêtu d’un jeans classique et d’un pull à capuche basique, n’est pas original… il a aussi le souffle coupé par tout ça.


« Wah. »

Il passe lentement ses mains dans ses cheveux, et déglutit difficilement.
Allez, pense-t-il ; allez, ça va le faire.


« Vas-y… on s’retrouve à l’intérieur. »

Khalid parle à voix basse, pour ne pas se faire entendre – mais pour que Garfield Logan l’entende ; car un plan a été prévu.
Le jeune homme a proposé à Beast Boy que lui vienne comme un badaud classique, et que son ami vienne dans la peau d’un animal indétectable. Pour qu’il puisse se mêler, lui, à la foule pendant que Garfield irait enquêter.
Il n’a pas osé rappeler que c’était le plan de base des Titans, au Dark Side Club, et que ça avait échoué ; il n’a pas souhaité remuer les mauvais souvenirs… même s’il a conscience que ces images-là les hantent encore, tous deux.

Sans un mot, alors, Khalid prend sur lui et s’avance.
Il s’approche de l’entrée, des vérifications et des agents d’accueil.
Allez, pense-t-il ; tu peux le faire. Tu peux te frotter au loup, et même survivre… s’il a de la chance, pour une fois !

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[6ML] Enquête et secte 386562Rien
Re: [6ML] Enquête et secte Ven 18 Jan 2019 - 10:32

Leur devoir de héros les appelaient, et malheureusement ils ne pouvaient pas y couper. Parce qu'ils étaient suffisamment âgés et impliqués pour savoir ce qu'ils devaient faire lorsqu'une situation à risque se présentait. Et encore une fois, le sort ne leur laissait pas beaucoup de possibilités puisque même les grands pouvoirs de Khalid ne pourraient pas les rendre invisible aux yeux des personnes présentes. Pas aux y eux de Brother Blood en tout cas. Garfield soupira, l'air profondément résigné.

-Ah bah oui, ça aurait été trop facile sinon. Et pas du jeu. On va devoir utiliser la manière la plus difficile.

Heureusement, Khalid avait des idées. Des idées qui semblaient suffisamment bonnes pour que le mage soit soudainement excité par la mission qu'ils allaient entreprendre. Lorsque l'heure fut venue de partir, Garfield prit la forme d'une coccinelle et se posa sur l'épaule de Khalid le temps qu'ils atteignent l'hôtel où l'Eglise de Brother Blood accueillait ses invités. C'était la forme qu'il avait prise lors de leur dernière mission d'infiltration oui... Il tentait de se rassurer en se disant qu'il avait quand même réussi à s'infiltrer sans se faire voir dans le Club. C'était après que ça avait cafouillé.
Ils n'auraient sans doute pas affaire à des New-Gods ce coup-là, ça devrait aller.
Enfin il l'espérait.

-Ils ont les moyens en tout cas, t'as vu la taille du truc ?

L'insecte souffla cette phrase à l'oreille du magicien, puis prit son envol. Laissant Khalid seul avec ses peurs et ses doutes... Mais aussi le défi qu'il devait relever. Pénétrer à l'intérieur sans s'attirer d'ennuis. Garfield survola la foule et prit un peu de hauteur pour entrer par l'une des fenêtres ouvertes se trouvant au premier étage. La fenêtre ouverte donnait sur une chambre bien meublée et confortable, et heureusement vide de monde.

[6ML] Enquête et secte Chambre-d-hotel-Sofitel

-Waouh...

Le petit insecte ne perdit pas plus de temps, et se dirigea vers la porte de la chambre pour en sortir. Il devait à présent rejoindre Khalid rapidement en trouvant comment se rendre au rez-de-chaussé. Volant à basse altitude, l'animal entendit soudain des bruits de pas. D'instinct et craignant de se faire repérer malgré sa petite taille actuelle, Garfield se dissimula derrière un vase contenant de fausses fleurs. Il entendait les bruits de pas se rapprocher, et des mots être formulés.
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Enquête et secte Ven 18 Jan 2019 - 11:09

Le duo s’est séparé, donc.
Khalid Nassour pénètre au cœur de la réception organisée par l’Eglise de Brother Blood, tandis que Garfield Logan plonge dans le bâtiment, sous une forme de coccinelle.
Le plan est bon ; même si tous deux ne cessent de penser à la dernière fois qu’ils l’ont mis en pratique… et où ça n’a pas bien fini, hélas.


« Hem. »

Le jeune Magicien grogne, et sent ses mains trembler légèrement ; le Heaume de Thot lui manque. Même s’il lui est arrivé de maudire Bastet, discrètement car il craint la fureur divine, il se rend compte que le casque le rassure dans des moments comme ceux-là – même si, objectivement, il ne vivrait pas de tels instants sans lui.
Un cercle vicieux, l’on peut dire ; même si, définitivement, son fichu Heaume lui manque.


« Mesdames et messieurs. »

Une voix, dans la foule, non loin de l’estrade, attire son attention.
Beast Boy l’a quitté depuis plusieurs instants, et Khalid se perd dans la masse. Des verres sont échangés, des petits fours sont dégustés, mais il se sent abominablement seul – même si les discussions s’arrêtent, maintenant, et l’attention entière de tous se tourne vers cette fameuse estrade.


« L’Eglise vous remercie de votre venue, de votre présence… de votre investissement dans notre cause, la seule qui vaille. La survie et le sauvetage de ce monde.
Nous sommes tous rassemblés pour y parvenir ; mais nous manquons de guidance, d’aide. Quelqu’un, ici, pourra nous apporter cela. »


Khalid ne voit pas qui parle, et tente de se faire une place au sein des spectateurs – en vain ; la personne qui se lance dans ce discours est à côté de l’estrade, pas dessus. Où l’arrière semble caché par… un rideau. Rouge, évidemment.

« Mesdames et messieurs, je vous prie d’accueillir et d’applaudir notre invitée de marque… »

Le rideau s’ouvre, et révèle alors une personne déjà assise sur une sorte de trône étrange… mais qui n’attire guère les regards ; car tous convergent vers l’étonnante invitée.

[6ML] Enquête et secte 5707030-sisterblood_teentitansannual02-1
« … Sister Blood ! »

La foule applaudit, avec fougue et dynamique.
Khalid suit, mollement ; mais il grimace.
Ça va mal se passer, pense-t-il. Ça va vraiment mal se passer…


**
*
**

… et il n’a pas forcément tort, comme Garfield va s’en rendre compte lui-même.
Alors qu’il visite le bâtiment, et découvre une chambre sublime, la coccinelle verte entend des pas, et se cache ; à raison, car il peut alors entendre quelques mots échanges.


« … folie. Ça ne peut pas fonctionner. Ça ne doit pas fonctionner. »

« Votre manque de foi me consterne. »

Deux hommes parlent et approchent ; le premier avec un accent local, l’autre avec un accent forcé, lourd… européen, on pourrait dire.

« Le plan de l’église est parfait. Nous pouvons et devons agir, maintenant. »

« Je m’y refuse. Trop de vies sont en jeu. »

« Vous ne comprenez pas… il saura mieux vous expliquer. »

« Il ? Qui ça, il ? »

« Notre bienfaiteur, cher professeur ! »

« Monsieur Vittings, tout Premier Ministre de Markovie que vous êtes, je n’accep… »

« Allons.
Je crois que vous ne l’avez jamais rencontré, directement… mais vous le reconnaîtrez très certainement. »


« Quoi… ? »

L’européen, a priori Premier Ministre, ouvre une porte durant ses dernières paroles, et y guide l’autre… le professeur.
[6ML] Enquête et secte 350?cb=20190117201330
La porte se ferme – mais les doutes demeurent.
Et Garfield a alors le choix, entre retourner voir Khalid… ou en savoir plus, ici !

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[6ML] Enquête et secte 386562Rien
Re: [6ML] Enquête et secte Sam 19 Jan 2019 - 20:53

Garfield est donc seul, tout comme cette fameuse fois qui ne cessera pas de le hanter... Au moins jusqu'à la fin de cette mission si jamais celle-ci finissait bien. Alors que Khalid assiste au commencement de la soirée plus bas, Garfield est toujours piégé au premier étage. Regrettant de ne pas s'être contenté de passer au-dessus des têtes des arrivants pour aller se poser dans un coin du rez-de-chaussé et attendre que son ami arrive. Mais il ne pouvait plus faire machine arrière à présent, et avait trop peur d'être vu s'il sortait de sa cachette.

Heureusement, personne ne semblait avoir remarqué Beast Boy. Les deux hommes qui parlaient semblaient penser être tous seuls. Et qu'ils continuent de se penser seuls serait bien. Timidement, la coccinelle jeta un regard par-dessus sa cachette pour apercevoir les deux individus qui semblaient en pleine discussion. L'un d'eux, le premier ministre de Markovie, devait être un adepte de l'Eglise au vu des propos qu'il formulait.

Tout va bien.

Garfield eut un petit moment d'incompréhension avant de se rendre compte que c'était sa Boite-Enfant qui avait parlé... Ou plutôt qui lui envoyait une série de signaux qui pouvaient se traduire ainsi. L'engin sentait le stress de son porteur et essayait de le rassurer. Et ça fonctionnait, puisque Beast Boy se détendit un peu. Et demanda à Boite d'enregistrer la conversation. Et de relever les éléments qui les entouraient. On ne savait jamais.

"Un plan ?" Répéta-t-il mentalement

Allons bon, il avait bien sûr fallu qu'ils aillent au milieu d'un plan organisé par cette secte louche qui recrutait des gens... Et qui avait essayé de les attirer dans ses filets pas plus tard que cet après-midi. Et savoir qu'un représentant d'un pays fut-il aussi éloigné et méconnu que la Markovie était tombé sous leur joug n'aidait vraiment pas. Quelque chose allait mal se passer, il le sentait. Mais il ne pouvait pas partir maintenant. Pas sans Khalid.
Et puis, il devait savoir... C'était quoi ce plan qui mettrait des vies en jeu ? Si des vies étaient menacées, les héros devaient intervenir... Hélas ?

Les deux hommes se dirigèrent vers une porte derrière laquelle selon les dires du ministre, Brother Blood se trouvait. Les deux hommes étaient partis, et Garfield se retrouvait face à un choix. Rejoindre Fate maintenant ou tenter d'en savoir plus sur ce plan ? Devait-il tenter le diable en se rendant de l'autre côté de la porte où... Sa décision fut prise. En demandant à la Boite-Enfant de continuer ses enregistrements Garfield se rendit dans l'autre pièce. Ou plutôt, la petite coccinelle se plaça dans le petit espace situé entre la porte et le sol, sur le côté pour ne pas se faire écraser, afin d'écouter.
Histoire de pouvoir filer au plus vite en cas d'urgence.
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Enquête et secte Lun 21 Jan 2019 - 11:01

N’écoutant que son courage, Garfield Logan suit le mystérieux professeur et celui qui semble être Vittings, Premier Ministre de Markovie.
Il pénètre donc, toujours sous sa forme de coccinelle, dans cette chambre à l’étage du bâtiment où l’Eglise de Brother Blood tient une réunion d’information – et s’y cache, pour écouter ; ce qui est une bonne idée, vu la teneur de la discussion qu’il peut entendre.


« Je… je ne veux rien avoir à faire avec tout ça. »

« Ecoutez-le, au moins. Mon cher, écoutez-le. »

« Non ! Je… je ne devrais pas être ici… ce n’est que folie. »

Le professeur se détourne, tente de s’approcher de la porte – mais la poigne solide de Vittings s’empare de son épaule, et l’empêche d’avancer ; ou de faire quoi que ce soit, surtout.

« Non, cher professeur. Votre place est ici. Votre invention va changer le monde, et nous pourrons alors enfin sortir de ce marasme. »

« Mais… les risques… »

« … font partie de la vie. Et celle-ci ne nous correspond plus, n’est-ce pas ? »

« Mais… lui, il… il est… »

« L’un de ceux qui peuvent nous sauver. N’est-ce pas ? »

« Oui. »

Une forme émerge des ombres, et s’avance.
A première vue, cela semble être un homme – vieux, un peu replié sur lui-même, qui pourrait se briser au moindre choc ; mais c’est une erreur, et Beast Boy le comprend très vite… autant par la frayeur que cela créé chez le professeur, qu’au charisme étrange que l’inconnu dégage.


« Je comprends vos doutes, professeur – et je sais que vous ne travaillerez jamais pour nous. Malgré ce que peut espérer Vittings, vous ne donnerez jamais le meilleur pour nous… alors que nous avons besoin de vos connaissances. »

« Je… je ne peux aller contre mes valeurs, et… »

« Je le comprends ; c’est noble.
Même si, je le répète, nous avons besoin de vos connaissances – mais pas de vous. »


« Qu… quoi ? »

« Vous êtes en ma présence, professeur, et ma volonté domine.
Nul ne saurait se refuser à… »


Le vieil homme se touche le torse, alors – et l’impossible se réalise.
Il arrache sa peau.
Et libère quelque chose en dessous, entre les craquements et les mouvements abominables…

[6ML] Enquête et secte 2581144-anton6__2_
« … ARCANE ! »
… quelque chose qui pourrait hanter à jamais Beast Boy.
Notamment parce que la créature bondit sur le professeur – et lui arrache la tête, pour la placer devant sa gueule… afin de la dévorer !

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[6ML] Enquête et secte 386562Rien
Re: [6ML] Enquête et secte Lun 21 Jan 2019 - 15:23

Silencieusement et à petite taille, Garfield Logan avait donc suivit les deux hommes jusqu'à l'endroit où se trouvait le mystérieux Brother Blood. Ses espoirs d'obtenir des informations supplémentaires allaient être récompensés même s'il se serait bien passé de certains éléments. Apparemment, la secte avait besoin du professeur récalcitrant pour quelque chose. La Boite-Enfant de Garfield enregistrait les voix et les visages ainsi que divers autres éléments. Beast Boy lui nota que malgré les efforts du premier ministre, le professeur continuait à renâcler quant à participer au mystérieux projet.
Ce qui ne semblait pas déranger plus que ça Brother Blood.

"J'ai un frisson tout à coup..." Remarqua-t-il intérieurement.

Un frisson d'appréhension, tout son petit corps d'insecte tremblait. Il allait se passer quelque chose de terrible dans quelques minutes. Et la chose terrible vint en effet. Le vieil homme fragile mais charismatique qui se tenait en face du professeur se transforma aussitôt en monstruosité horrible et difforme digne des pires films d'horreur. Un petit cri d'épouvante s'échappa de la coccinelle heureusement trop petite pour être entendue par un oreille humaine. Garfield resta muet de terreur pendant que son esprit enregistrait petit à petit ce qu'il voyait.

-Non... Non...

Le corps du professeurs tressauta quelques secondes, avant de cesser de bouger, mort. La tête qui avait été arrachée précédemment fut engloutie par la créature difforme sans que le pauvre animorphe ne puisse agir. Prit de panique et craignant d'avoir été entendu, la coccinelle décida de filer pour tenter de retrouver la chambre par laquelle il était entré. Sauf que dans sa précipitation, il se trompa de chemin et finit par se perdre dan le premier étage de l'immeuble.

"Faut que je retrouver Khalid... Il doit savoir..."

Hélas, se remettant difficilement du choc qu'il venait de subir, il mit un peu de temps à trouver un conduit d'aération qui le mène jusqu'au rez-de-chaussé. Une fois rendu, il lui fallu retrouver le jeune Fate à travers la foule afin de se glisser dans sa capuche... S'il arrivait à le trouver. Et s'il n'était rien arrivé de mal à son ami.
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Enquête et secte Lun 21 Jan 2019 - 16:53

Beast Boy a été spectateur d’un spectacle terrible – abominable, révoltant.
Une fois de plus.

Le mystérieux professeur a été mené à l’abattoir par Vittings, et l’étonnant Arcane s’est acharné sur lui. Non seulement il s’est transformé en abominable créature repoussante, mais il s’est surtout abattu sur le savant – et l’a tué, avant de récupérer sa tête pour la dévorer ; terrible, littéralement terrible.

Heureusement, Garfield a pu s’échapper, et tente de retrouver son allié au rez-de-chaussée… mais le jeune animorphe peut, aisément, se rendre compte que la situation n’est pas forcément plus brillante en bas.


« Fous… FOUS-MOI LA PAIX ! »

La voix de Khalid Nassour se fait entendre, alors que Beast Boy débarque dans la grande salle de présentation – à la réception ne se passe pas aussi bien que prévu.
Notamment pour le jeune Magicien, qui se précipite loin des petits fours, pour espérer trouver rapidement la sortie.


« LAISSE-MOI TRANQUILLE ! »

« Je ne crois pas, non. »

Alors qu’il court, se précipite, toute la foule – tous les invités se précipitent vers lui, et tentent de lui barrer la route. Ils agissent tous de concert, les yeux… changés ; rongés par une couleur rouge intense, pourpre.
Les yeux gorgés de sang, en fait. Tous leurs yeux sont gorgés de sang – et la sinistre Sister Blood sourit furieusement, sur son estrade, en le fixant en train de fuir.


« J’ignore comment tu peux échapper au contrôle mental, gamin, mais cela ne durera pas. J’entends posséder toutes les personnes importantes de St-Roch, afin que l’Eglise y soit plus puissante… et je refuse de souffrir d’une exception, encore moins d’un potentiel lanceur d’alertes ! »

« RAH ! »

Khalid bondit sur le côté, pour éviter deux placages, et grogne alors qu’il se prend un crochet du droit ; ça fait mal, mais ça ne le ralentit pas.
Il parvient même à s’extraire de la masse, pour commencer à courir… sur les doigts de tous les invités, qui se pressent sur lui et lui en veulent clairement !


« P’tain ! Beastie, j’sais pas si tu m’entends, mais là, ça s’rait une vachement riche idée d’devenir un fichu Phénix pour qu’on s’barre d’ici ! »

« ARRÊTEZ-LE ! »

Le hurlement de Sister Blood est terrible, et la rage des invités se décuple ; cela ne sent pas bon. Tout comme les bruits venant des étages en hauteur, où une sorte de… bête semble en train de causer bien des dommages, et bien des dégâts.
Les deux Titans ont tout intérêt à prendre leurs jambes à leurs cous, tant qu’ils le peuvent encore !

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[6ML] Enquête et secte 386562Rien
Re: [6ML] Enquête et secte Lun 21 Jan 2019 - 23:00

Garfield était terrorisé par ce qu'il venait de voir, bien entendu. La vision cauchemardesque viendrait sans doute le hanter dans ses cauchemars quand ça ne serait pas la mort de ses parents ou les meurtres qu'il avait commis sous l'emprise de Darkseid. Heureusement, le stress du moment l'empêche de trop penser à ce qu'il venait de voir. De trop y repenser et d'imaginer 36 000 fois ce qu'il aurait dû pouvoir faire pour empêcher la mort du pauvre professeur. Retrouver Khalid Nassour l'aidait à garder la tête froide... Enfin, juste un peu...

-Fate !!

En arrivant dans la salle où se tenait la réception, Garfield se rendit rapidement compte que son ami avait également son lot d'ennuis. Il s'était fait repérer et la totalité de l'assemblée était contre lui, essayant de l'attraper afin de faire plaisir à une femme étrange. De ce qu'il entendait, Khalid avait résisté à quelque chose et la femme ne le tolérait pas.

-Olalah...

Son objectif était de rester discret dans cette mission, mais Khalid avait des ennuis. Il ne pouvait donc pas rester tout simplement cacher tandis que son camarade courrait de grands dangers. Alors que la foule était toujours en train de poursuivre le jeune mage, elle eut la surprise de voir un animal légendaire apparaître face à elle. Autant pour le souhait de Khalid, ce ne fut pas un Phénix mais un dragonneau. Se transformer en dragon aurait été trop dangereux pour tous ici.

[6ML] Enquête et secte Http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-G-Oec9WgnTM%2FTxWilEQ3syI%2FAAAAAAAAM8w%2FlP_9KhlcWw4%2Fs1600%2Fsmall%2Bdragon%2Bbaby%2Bnew%2Bxp%2Bwallpapers%2Bpc%2Bwalls%2Bxp7%2Bxp%2Bwindows8%2Bwindows7%2Band%2Bnokia%2Band%2Bany%2Ball%2Bmobile%2Bmodels%2Bwalls%2Bphotos%2Bfree

-Graaaaarhhh !!

Le dragonneau cracha plusieurs petite boules de flammes heureusement suffisamment peu puissante pour embraser totalement une personne, tandis que des volutes de fumée s'échappaient de ses naseaux. Le bébé dragon s'envola grâce à ses petites ailes et fila rejoindre Khalid qui avait eut le temps de prendre un peu d'avance. L'animal agrippa le pull du jeune mage pour le soulever du mieux qu'il pu. Ce qui était dur.

-C'est quoi si ce prépare ici en fait ? Une apocalypse de zombies bouffeurs de têtes ?

L'animal traînait désormais Khalid quelques centimètres au-dessus du sol, et filait vers la sortie. Avec de la chance, quelques petites boules de feu suffiraient à faire s'écarter les vigiles et à créer un passage une fois qu'ils seraient prêt de la porte.
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Enquête et secte Mar 22 Jan 2019 - 11:14

« P’tain ! »

Khalid Nassour est sur le point d’être happé par deux immenses invités, hélas possédés par Sister Blood, quand il voit un dragonneau émeraude apparaître près de lui.

« GAR ! PAR ICI ! »

Il prend sur lui, se lance dans un ultime effort – et bondit, pour échapper aux mains ennemies.
Un geste désespéré, un acte de foi même… mais qui est heureusement récompensé, quand Beast Boy s’empare de son pull et le fait voler ; lui permettant d’échapper, surtout, aux attaques adverses.


« Bordel, c’est… merci. Merci, mec. »

Il tremble, grimace, alors que son allié l’emmène en dehors de la salle de réception. Tous deux débouchent à l’extérieur, mais la masse des invités les poursuit encore – et les bruits aux étages continuent, et s’amplifient même.
Ça ne sent pas bon ; ça continue à ne sentir vraiment pas bon.


« C’est… elle s’appelle Sister Blood, p’têt… p’têt que c’est la soeur d’Brother Blood, j’sais pas. Elle a commencé à faire son blabla machin, mais… ils ont commencé à être tous possédés par elle ! Mais pas moi ! »

« ARRÊTEZ-LE ! »

Sister Blood arrive, portée par plusieurs possédés, avec une grimace de pure rage sur son visage si étrange.

« ARRÊTEZ-LES, PLUTÔT ! »

Sister Blood a vu l’étrange créature qui aide Khalid, et si elle ne comprend pas sa venue, elle ne supporte surtout pas que sa victime puisse s’échapper. Il y a trop en jeu ici, et elle ne peut se permettre une fuite.
A ce titre, elle se réjouit de la sortie du duo : si cela met un peu de distance entre eux, cela permet surtout à ses agents, à l’extérieur, de sortir leurs armes… et de tirer sur le dragonneau et son allié !


« P’tain ! »

Le jeune homme grimace, en se contorsionnant pour éviter les tirs ; ça ne peut pas durer.
Il relève ses yeux vers Garfield, et affiche une mine soudain déterminée.


« En… envoie-moi par là-bas ! Maintenant ! »

Khalid a peur, et a une folle envie de s’enfuir – mais non. Non, il ne s’enfuira pas, et non, il ne laissera pas leur adversaire continuer à posséder ces pauvres gens.
Ce n’est pas juste.
Tout simplement, ce n’est pas juste.


« ALLEZ ! »

Khalid se projette, quand Beast Boy l’envoie, et se reçoit douloureusement dans un bosquet, à proximité ; aïe, ça fait mal.
Il prend sur lui, néanmoins, et serre les dents en roulant, avant de se projeter dans la verdure.
Il y reste quelques instants, sans réagir ; le temps suffisant pour permettre aux invités possédés de le rejoindre, de l’entourer et de se préparer à attaque – mais ils ne pourront pas.


« Vous avez eu vot’chance, les mecs… »

Un éclair doré s’échappe du bosquet, et projette violemment en arrière les possédés ; avant qu’une forme en émerge, et se projette dans les cieux.
[6ML] Enquête et secte 5430563-khalid
« … à mon tour ! »
Khalid Nassour a récupéré le Heaume de Thot, caché dans ce bosquet ; et l’a enfilé.
Tout change, maintenant.


« Et ça suffit, maintenant ! »

Il utilise sa télékinésie, et bloque entièrement la foule ; avant de se tourner vers Sister Blood, dont le sourire est bien plus figé qu’avant.
Une fenêtre explose, dans les hauteurs, et une forme abominable y apparaît… mais Fate n’en a cure.
Il a son casque. Il a ses pouvoirs.
Ça va chier, comme on dit !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[6ML] Enquête et secte 386562Rien
Re: [6ML] Enquête et secte Mar 22 Jan 2019 - 14:14

Les deux jeunes sont en train de fuir l'hôtel, pourchassés par les adeptes de l'Eglise Brotherblood. Parce qu'évidemment leurs infiltrations ne pouvaient vraiment pas se passer correctement. Il fallait forcément qu'ils se fassent repérer à un moment ou un autre et qu'on tente de s'emparer d'eux ! Les griffes toujours plantées dans le pull de Khalid afin de ne pas lâcher le jeune Fate. Comme il ne pouvait pas se transformer en animal plus gros, il devait plus d'efforts que s'il était sous une forme plus grosse pour maintenir le mage dans les airs.

-Faut bien s'aider entre amis, hein ?

Enfin, le duo arriva dehors, mais ça ne signifiait pas la fin des ennuis pour autant. Les possédés les pourchassaient toujours et des tirs étaient lancés, forçant le petit reptile ailé à zigzaguer pour éviter d'être touché tout en continuant son vol. Ce qui était de plus en plus compliqué, surtout que les tirs se faisaient de plus en plus proche.

-P'têt... J'ai vu le Brother Blood de mon côté... C'était horrible... C'est un vrai monstre... Il... Les gens doivent pas savoir ce qu'il fait...

Un tir le frôla de prêt, rendant pendant quelques secondes son vol très instable. S'il voulait continuer sans se faire tirer dessus, il allait devoir se transformer à nouveau... Et flaquer une trouille bleue à ceux qui auraient la surprise de voir un dragon vert voler dans les cieux de St-Roch.

-N'empêche, c'est pratique tes pouvoirs. Ça aurait juste été sympa de la part de ton tonton de te prévenir que tu étais immunisé contre la possession maintenant.

Obéissant à la demande surprenante de son ami même s'il n'était pas sûr du résultat, Garfield lança le jeune mage dans le bosquet qu'il lui a désigné juste avant. Peu après, il fut une nouvelle fois frôlé par une autre balle, ce qui l'obligea à s'envoler beaucoup plus haut dans les cieux. L'obligeant à abandonner son ami, pendant petit temps du moins.

Pendant ce temps, Fate avait récupéré son casque et déployait à présent toute sa puissance magique. Bien plus sûr de lui en apparence que précédemment. Sister Blood pu ensuite voir le dragonneau revenir... Même s'il n'était plus si petit que ça à présente. Une gigantesque ombre recouvrir les protagonistes se trouvant à l'extérieur du riche hôtel.

[6ML] Enquête et secte Http%3A%2F%2Fdragonfantasy.d.r.pic.centerblog.net%2F092e56dc

-Tu peux libérer ces pauvres gens ?

C'était maintenant un dragon adulte dont les écailles le protégeraient des balles tirées par les vigiles qui surplombaient la scène. Le reptile géant se préparait à se pose aux côtés de Khalid, mais quelque chose d'autre attira son attention. Une forme qui était apparue sur une fenêtre à l'étage de l'hôtel. Le monstrueux Brother Blood ! Frissonnant d'horreur, Garfield vola néanmoins vers le monstre lorsque celui-ci sauta de la fenêtre et l'attrapa en plein vol entre ses serres.
Afin de le capturer et de l'empêcher de faire plus de mal qu'il n'en n'avait déjà fait.
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Enquête et secte Mer 23 Jan 2019 - 8:17

« Ouais. »

La réplique de Fate à la question de Beast Boy est claire, franche, directe ; sans hésitation.
Elle peut surprendre, connaissant Khalid Nassour et son manque de confiance en lui, mais… les choses ont changé, durant les six mois d’apprentissage avec son grand-oncle. Il est plus expérimenté, il se contrôle plus – et il est énervé, ici.
Avec une grosse envie de faire du mal à ceux qui le font, tout court.


« Est-ce… est-ce là tout ? Un dragonneau, puis un dragon, et un illusionniste de pacotille ? Ha ! »

Sister Blood tente de reprendre la main, et un peu de constance. Toujours portée par les invités possédés, elle arbore un sourire provocant – mais beaucoup moins assuré qu’avant.

« L’Eglise ne craint pas les enfants ! Elle ne craint pas vos pouvoirs, et vos sorts min… »

« La ferme. »

Le Magicien active sa télékinésie, et s’empare d’une branche touffue du bosquet pour l’envoyer vers Sister Blood – dans sa bouche. Celle-ci lui bloque les lèvres, manque de l’étouffer, mais elle s’en remettra ; même si, surtout, elle arrête de parler, ce qui était l’effet recherché.

« Tu… n’sais pas qui on est. Tu n’as pas idée de c’que t’affrontes.
Il est l’animorphe le plus puissant au monde, capable de prendre la forme de n’importe quel animal – même mythique. Je suis le soigneur mystique de ce pan d’existence.
Nous sommes les Titans. »


L’aura d’énergie qui l’entoure s’intensifie, au point de devenir aveuglante. Les tirs cessent, car les tireurs ne peuvent plus regarder ce qu’ils visent.

« Meuf… t’as tellement aucune chance. »

Un flash de lumière apparaît, alors – et une vague d’énergie s’échappe de Khalid.
Pour filer vers les invités.
Ceux-ci sont soudain happés par sa puissance… et leurs yeux se révulsent, alors qu’ils semblent en transe ; tous. Même ceux à l’intérieur. Même ceux qui portent Sister Blood, qui parvient à arracher la branche – mais tombe, car plus personne ne la soutient.


« Mais… le Sortilège de Sang, il est… »

« T’écoutes pas, en fait. Je l’ai dit.
J’suis Fate.
C’est mon destin d’te battre. »


L’énergie s’intensifie – avant que le phénomène s’achève, aussi soudainement qu’il est apparu. Tous les invités possédés s’écroulent, soudain inconscients… et Khalid lui-même retombe au sol, à genoux ; exténué.

« Ha… haaaa… ha… »

Son souffle est difficile, mais il prend sur lui et relève son Heaume vers Sister Blood – dont le visage exprime toute la rage, toute la haine.

« Tu… tu as tout gâché ! Non ! »

Elle sort une dague, s’approche de lui pour le frapper, alors même que l’ombre de Garfield la recouvre ; mais elle s’en fiche, elle veut l’attaquer… elle veut en finir.
Même si quelqu’un arrive à l’en empêcher, finalement.


« Ma chère, je crois que vous vous êtes assez signalée pour ce soir. »

Une voix étrange et désagréable se fait entendre, alors qu’une main abominable bloque l’épaule de Sister Blood. Khalid retient un hoquet de surprise et de dégoût, tandis que son ami peut reconnaître la chose qui stoppe leur ennemie…
[6ML] Enquête et secte AntonArcane_fin
… l’horrible créature qui a tué le professeur devant ses yeux, quelques minutes plus tôt !

« Mais… »

« C’est un désastre, très chère ; pour lequel il faut trouver un épilogue convaincant, pour tous. »

Lentement, son regard mauvais et fourbe se lève, pour se figer sur Fate et Beast Boy ; avec un sourire plein de vice.

« Vous êtes les Titans, donc – soit. Je suis personnellement Anton Arcane, Cardinal de l’Eglise de Brother Blood… et j’exige que vous quittiez ce lien, immédiatement. »

« N… non. On… on vous laissera pas… avec eux. Vous… vous devez aller… en prison. »

Khalid est exténué – mais il refuse d’abandonner, de les laisser faire ou partir.
Jamais.
Même si cette détermination le surprend lui-même.


« Ho, ces invités partiront d’eux-mêmes – mais nous n’irons pas en prison, non. Nous nous trouvons dans l’ambassade de Markovie, où votre autorité ne s’applique pas ; le Premier Ministre est un ami.
Maintenant… partez. Partez, tant que je vous le permets. »


Le Magicien se relève difficilement, grimace sous le casque, puis se tourne vers Garfield ; il ignore quoi faire. Mais il sent, hélas, que ce qui s’apparentait jusque-là à une immense victoire, ne soit finalement qu’un triomphe bien modeste…
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[6ML] Enquête et secte 386562Rien
Re: [6ML] Enquête et secte Mer 23 Jan 2019 - 11:50

Khalid avait bien changé oui. S'il était encore le garçon qui se perdait facilement et paniquait quand il n'avait pas son casque, en Fate il était devenu bien plus sûr que lui qu'il ne l'était auparavant. Ce qui était une bonne chose. Et ce qui était rassurant aussi, car dans cette situation, Beast Boy avait bien besoin d'alliés. Il ne savait pas s'il aurait pu tenir face à l'affreuse fratrie Blood tout seul. Même transformé en l'une des créatures mythologiques les plus craintes. Sister Blood continuait de se pavaner, mais semblait bien moins sure d'elle.

-Grrr....

Comme pour renforcer les paroles de Khalid, le dragon porta son regard sur Sister Blood tandis que de légères flammèches sortaient de sa gueule de reptile. Pendant ce temps le jeune mage libéra les invités de l'emprise tous les invités au prix d'un terrible effort ... Affaibli, le mage était à la merci de son agresseuse... Qui aurait eut à faire avec l'énorme gueule qui fondait sur elle si son frère ne l'avait pas retenue à temps... Frère qui avait bizarrement réussi à échapper à l'emprise du dragon d'ailleurs.

-Hein...

Garfield écoutait les paroles qui étaient échangées, et ne comprenait pas. Ça ne pouvait pas se passer comme ça ! Ils ne pouvaient pas s'en tirer comme ça non ! Ils avaient possédés des gens et les avaient manipulés ! Arcane avait bouffé un scientifique ! Les laisser s'en tirer c'était prendre le risque qu'ils s'en prennent à d'autres innocents au nom de leur saleté d'Eglise. Garfield ne pouvait pas accepter ça. Il ne pouvait pas les laisser s'en tirer comme ça.

-Vous...

Ses yeux s'étrécirent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà et des volutes de fumée s'échappèrent de ses naseaux. L'animal était en train de prendre le dessus sur l'humain. A eux deux, Khalid et lui étaient bien assez forts pour vaincre les deux dirigeants de la secte et les traîner hors des limites de l'ambassade de Markovie. Là où la puissance du Premier Ministre ne pourra pas les protéger.

Reprend-toi !

La Boite-Enfant intervenait pour aider Garfield à garder son calme, à l'empêcher de se déchaîner. Attaquer et vaincre serait facile oui, mais ils prendraient le risque de blesser les innocents. Et ça ils ne pouvaient pas se le permettre. Les yeux du dragon revinrent un peu à la normale, mais son apparence et sa voix qui résonnait comme un grondement étaient toujours inquiétantes.

-Nous... Nous savons combien ils sont, les invités. Nous vous demandons juste de tous les libérer, les laisser rentrer chez eux. Sains et saufs.

C'était un mensonge, ils ne pouvaient pas réellement savoir, mais avec un peu de chance... La fratrie Blood ignorait la véritable étendue de leurs capacités.

-Faut qu'on y aille... Ils ont... Gagnés...

Garfield attendit que Khalid soit prêt, puis tous les deux s'envolèrent. Vers la Tour des Titans. Vaincus oui par la malignité de leurs adversaires... Même si les quelques éléments dont ils avaient pu s'emparer pourraient peut-être servir, plus tard.
Contenu sponsorisé
Re: [6ML] Enquête et secte

[6ML] Enquête et secte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: