Un speedster en ville - Bart Allen

DC : Joker
Situation : En mouvement... toujours
Localisations : Central-City

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 0:45
Présentation

Nom et Prénom : Bartholomew Henry Allen II Bart Allen c'est plus schway !

Pseudonyme(s) : Impulse > Kid Flash > Flash

Orientation : non-défini

Nationalité : Américain

Base d'opération : nulle part

Groupe :Super-Héros

Faction(s) : aucune

Statut : [/b] Célibataire...

Profession : Collégien

Description physique

Hey ! Ici Bart Allen ! Le plus cool coureur toutes chronologies confondues ! Alors on m'a demandé de me présenter ... eh bien je suis plutôt beau-gosse ! J'ai des super cheveux soigneux bruns auquels je prends très soin ! Mon visage est assez rond, car je suis encore jeune. Quelques traits de mon visage rappellent ceux de mon grand-père, Barry Allen. J'ai des yeux verts émeraudes très vifs et un sourire narquois toujours prêts à courir quelque part. Mon petit nez au milieu du visage est sans doutes l'une de mes plus grandes réussites.. en effet je le trouve juste parfait, il est rond et pas imposant et enfin il suit une courbe parallèle à mes oreilles qui sont, qu'on se le dise, plutôt grandes pour mon âge MAIS mes cheveux les cachent donc ça va ! Je suis plutôt maigre et épais comme un cure-dent. Enfin pour conclure sur mon physique je fais très attention à ma ligne... et ouais... c'est le dur prix du héros. Ah oui aussi ! je vous ai parlé de mon nez ? non, car il est juste P-A-R-F-A-I-T !

Description psychologique

Les autres disent de moi que je suis Schway, c'est-à-dire cool en 2019 ! Je suis généralement d'humeur taquine et jovial envers mes proches. Je ressens un profond respect pour mon papy, le seul et unique Flash. En groupe, je veux souvent être celui qui prend des décisions et n'en fait qu'à sa tête. On peut dire que je suis impulsive mais je sais juste ce que je veux et quand je le veux !
J'agis souvent dans la seconde et ne laisse pas le temps à mon cerveau de réfléchir à l'action qui suit. CEPENDANT...Je suis assez intelligent et je sais garder mon sang-froid ( et c'est pas moi qui le dis ! ). De mon temps libres, je cours, je joue à la VR et même que des fois je joue avec les vieilles consoles de Wally. Au collège je suis un élève dissipé et bavard ( en même temps les profs ils me mettent à côté de mes potes de classe ce n'est pas ma faute à moi ! ) J'ai un style assez rock et geek. Souvent muni de la veste en cuir, indémodable, je porte des T-shirts faisant référence à la pop culture du 21ième siècles. Mes jeans sont essentiellement des slims et mes chaussures sont des superbes Nike air intégralement blanches avec le logo en rouge ! Je suis assez cool, ouais ... et décontracté ! Avec moi c'est

" Il faut savoir courir avant de savoir marcher ! "

Histoire

Je suis le petit-fils de Barry Allen et Iris West-Allen, ce qui fait de moi le digne successeur de Flash ! Je suis né le 8 août 2154 à Central City, mon père Don Allen et ma mère Meloni Thawne sont un peu les "Roméo et Juliette" du futur. Venant chacun d'une famille ennemi, l'amour les a liés. Le fruit de leur amour à donné naissance à un enfant, MOI !
Leur liaison étant mal perçu par l'un des vilains, Zoom/Eobard Thawne. Ils ont dû se battre pour vivre leur amour. J'ai eu la chance de grandir dans une famille assez aisée et d'être fils unique.
J'ai découvert mes pouvoirs très tôt. Dès la maternelle, Je voulais mettre mes talents aux profits de la classe. Mes parents sont assez strictes et exige le meilleur de moi-même.
étant le descendant d'un des plus grand héros de la Ligue des Justiciers, un poids énorme est sur mon dos. Iris, ma mamie, ma emmené voir un certain Wally dans le passé afin de commencé à m’entraîner à ses côtés. Kid Flash m'a appris à régénérer mes cellules, et utiliser ma vitesse autre que pour courir.
L'entraînement fût rude et intensif mais grâce à Wally, j'ai donné le meilleur.

J'ai réalisé ma première heure de colle un Jeudi. Juste parce que j'ai jeté une boulette de papier qui à malencontreusement rencontré la tête du chouchou. Je vois encore sa tête rouge écarlate à crier " M'dame ! M'dame ! Bartholemew m'a jeté une boulette de papier " à ce moment, je voulais qu'une chose, c'était courir et le jeter dans la speedforce. Ce soir là, j'étais tellement en colère que j'en ai phaser ma table ( Passer à travers un objet solide en vibrant ). J'étais trop fière moi !! J'ai rien dis à personne bien-sur... le plus important c'est que j'ai pu m'auto-congratuler.

Pendant que je faisais ma vie de collégien, la vie de super-héros, elle, restait dans le grenier. J'avais même pas encore de costume quand j'ai été témoin d'un braquage de bijouterie. Ne pouvant rester sans rien faire, j'ai foncé donner une leçon à ses brutes. Laissant les bijoux sur le trottoir avec un petit mot de remerciement.
Suite à cet événement, Wally, mon père et ma mère ont décidé de me concevoir un costume en cas de "gros pépin".

Imaginé par Wally et moi-même, je ne suis pas peu fier. Je le voulais souple et tape à l’œil. Ma combinaison de héros est blanche avec un large éclair rouge qui passe au milieu. ... Et aussi j'ai ajouté les fameuses oreilles/éclairs qu'avait mon papy sur son casque.

J'aime ma vie mais si je pouvais voyager dans le passé pour connaître mes ancêtres je donnerais n'importe quoi.

Un Jour tandis que je flânais dans un parc, en écoutant de la musique, une sorte de boule lumineuse m'a aspiré en pleine bataille. J'ignorais où j'étais mais j'ai vite compris que j'étais pas à mon époque.

6 mois ont passé depuis mon arrivé ici et je suis toujours à la recherche d'un moyen pour rentrer chez moi. Ignorant comment fonctionne le voyage dans le temps chez un speedster ET perdu dans un nouveau monde, plein d’opportunités, je pourrais rencontrer certains super-héros dont j'ai tant entendu parler alors autant faire de ce voyage, le plus grand des voyages !!

La version officiel est que j'ai voyagé dans le temps afin d'éviter un malheur qui plane sur notre monde. Je dois rester à l'écart et surveiller les moindres faits et gestes d'une certaine personne...

Je n'attends qu'une chose ! C'est de pouvoir faire mes preuves et devenir le prochain Flash !

Dans l'univers Canon :

Bartholemew « Bart » Allen II est le petit-fils, né dans le futur, du second Flash, Barry Allen. Victime d'un vieillissement accéléré, à cause des pouvoirs hérités de son grand-père, il est éduqué en le branchant dans un monde virtuel. Finalement, sa grand-mère Iris le ramène dans le présent pour le confier au troisième Flash, Wally West, qui lui apprend à contrôler ses pouvoirs et à stopper son vieillissement. À ses côtés, il devient un héros sous le nom d’Impulse.

Adolescent impulsif et irréfléchi, il est laissé à la charge de Max Mercury, un autre héros super-rapide.

Il est aussi membre fondateur de l'équipe Young Justice, regroupant de jeunes héros comme Superboy, Wonder Girl, Robin, Empress - sous la houlette de Red Tornado. Après la dissolution de l'équipe à la suite de Graduation Day, il rejoint la nouvelle équipe des Teen Titans.

Il est ensuite domicilié chez le premier Flash, Jay Garrick. À la suite d'une grave blessure au genou causée par Deathstroke, il entreprend de changer et de se faire respecter. Après avoir mémorisé le contenu d'une bibliothèque, il adopte l'identité de Kid Flash, succédant ainsi à Wally West, qui avait longtemps porté ce nom. Plus réfléchi, son objectif est désormais d'être digne du nom de Flash.

Le personnage connaît un important changement lors d’Infinite Crisis : lorsque Superboy-Prime, désireux de retrouver sa terre, tente de supprimer toute opposition, les Flash (Jay Garrick, Wally West, Bart Allen et Barry Allen) s'unissent pour l'emporter dans la dimension connue sous le nom de Speed Force. Jay Garrick est séparé de Wally et de Bart qui disparaissent avec Superboy-Prime. Peu après, un homme vêtu du costume de Flash de Barry Allen réapparaît : il s'agit de Bart Allen, vieilli de plusieurs années. Il prétend alors avoir perdu tout pouvoir et laisse le titre de Flash à Jay Garrick. Cependant, un an plus tard, Bart endosse lui-même le costume de Flash.

Lors de l'arc narratif Blackest Night, on apprend qu'il est décédé et qu'il a ressuscité. Il apparaît avec le costume de Kid Flash ; Wally West et Bart Allen l'appellent Kid Flash. Il est pris pour cible par l'un des anneaux noirs de Nekron qui s'en prenaient aux héros ressuscités.

Inspiration:

Famille :
-Don Allen (père)
-Meloni Thawne (mère)
-Barry Allen (grand-père)
-Iris Allen ( grand-mère )
-Wally West ( grand-oncle )

Alliés :
-Wally West/Kid Flash

Ennemis :
-Professeur Zoom

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations

Pouvoirs :
- Super vitesse
- Phasing
- Régénération accélérée
- Endurance surhumaine
- Réflexes hors-normes
- Lancer d'[/b]éclair.

Capacités :
-Rapide... très rapide !
- Roi de l'hypnose
- Combatant
- Très bonne mémoire
- Multilingue

Équipement :
- Anneau pour ranger le costume

Faiblesses

- Le froid hivernal
- S’essouffle plus rapidement qu'un speedster normal. ( HJ : en lien avec sa maladie de vieillissement dans les comics )

HJ : Mes projets pour ce perso serait de le faire évoluer de débutant à héros ! Il commence en tant qu'enfant et deviendra, grâce à nos RP et vos personnages, un héros digne de ce nom ! Donc au début c'est normal si il est un peu "chiant" "orgueilleux" ce sera pour contraster vraiment avec le futur lui. Je compte sur vos personnages pour lui montrer ce que ça signifie être un héros. Si l'un de vous veut devenir mentor dites le moi !

Hors-jeu

Présentation personnelle : Fan de comics, cinéma et jeux-vidéos..

Disponibilités et rythme de réponse : Souvent et dans la journée

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Je voulais jouer un personnage de la Flash-Family, j'hésitais entre Zoom et Grodd mais l'occasion de jouer un héros en contraste avec le Joker m'a plu. Et surtout un jeune débutant qui a tant à apprendre !

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui !
Comment êtes-vous venu ici ? Par une brèche temporelle !
Revenir en haut Aller en bas
DC : Ra's Al Ghul.
Situation : Cherche sa propre voie.
Localisations : Metropolis.
Justice League
Un speedster en ville - Bart Allen 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 0:55
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.

Pense à nous faire signe quand tu auras terminé !

« No cape. No tights. No offense. »
Un speedster en ville - Bart Allen 1562505922-sign-conner-v2
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 0:59
@Conner Kent a écrit:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.

Pense à nous faire signe quand tu auras terminé !

Salut ! Pour le coup j'aurais peut-être besoin d'aide pour étoffer son histoire étant donné que le connais très peu. j'ai fais exprès d’étouffer son histoire de vieillissement accéléré pour pas lui mettre trop de background de voyage dans le temps avec Wally afin d'instaurer tout ça au fur et mesure. Je veux le jouer comme un novice qui va apprendre au fur et a mesure des rp

Un speedster en ville - Bart Allen Giphy

" Hey c'est Bart Allen, tu sais le petit-fils de Barry Allen, Flash ! "
DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Queen Clea
Situation : Mary a perdue ses pouvoirs depuis la destruction du Rocher d'Eternité.
Localisations : Fawcett City
Groupes : Anciennement Shadowpact. Actuelleement Titans et JSA.
New Titans
Shadowpact
JSA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 1:16
Bienvenu avec ce personnage !

Pour étoffer l'histoire, pour faire mes propres fiches, je ne vois pas mieux que le Wiki et Comicvine :
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://dc.wikia.com/wiki/Bart_Allen&prev=search
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://comicvine.gamespot.com/bart-allen/4005-1680/&prev=search

Après, pour de la lecture sur Bart, il faudra patienter d'avoir les Titans de Geoff Johns en VF chez Urban... Angel
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 1:50
Bienvenue!
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Tempest.
Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé.
Localisations : En pleine évasion.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 7:11
Re-bienvenue ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 7:48
Re-Bienvenue
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 7:56
Un personnage qui risque de s'avérer encore une fois insupportable. Enfin bref Re-bienvenue.
DC : Tara Markov et Harley Quinn
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 7:58
Re-bienvenue ! Et bon courage pour la fin de ta fiche ^^

Un speedster en ville - Bart Allen 1499654783-jade-sign-03
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Localisations : Central City
Shadowpact

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 9:32
Vive Central City ! Très bon choix
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Stephanie Brown
Situation : En train de combattre, comme d'habitude
Localisations : St Roch
JSA
Justice League
Shadowpact

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 9:54
Re-bienvenue ^^

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 9:59
Merci à tous ! et désolé pour toi Adam Strange

Que pensez-vous de la fiche pour le moment ? des choses à changer ?

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 14:04
oh mince j'ai mis " une jeune novice " dans l'info de la candidature... mince..

DC : Tara Markov et Harley Quinn
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 16:34
Le staff, par principe, ne lit les fiches qu'une fois qu'elles sont terminées ^^ Donc termine la tranquillement, dis nous quand c'est bon, et on la lira à ce moment ^^ Mais t'inquiètes, on n'a jamais mangé personne ^^

Bon courage !

Un speedster en ville - Bart Allen 1499654783-jade-sign-03
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 18:16
Voilà ! j'en ai fait le tour...

DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Tempest.
Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé.
Localisations : En pleine évasion.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 19:05
Et bien, voici une fiche très correcte et cohérente. Smile
Elle correspond à ton projet de débuter avec Bart, ce qui peut être une bonne idée et peut être accepté par les autres joueurs. Il faudra y veiller dans tes RPs, mais ça n'est pas gênant.
Tu as ta première validation, bravo !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Localisations : Gotham
Groupes : Batfamily
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 19:45
Rebienvenue ^^
En effet c'est une fiche agréable et synthétique. Tu sembles avoir bien cerné Bart Allen et la lecture passe bien ^^ Tu obtiens ainsi ta seconde validation
Allez file sur les traces de ton grand-papy flash

Un speedster en ville - Bart Allen Bargir13

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 21:27
merci !! j'adore recevoir les validations ! je trouve ça tellement solennelle !

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Un speedster en ville - Bart Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1