(( mera curry )) ✸ queen of atlantis.

Localisations : la plupart du temps, l'eau est sa demeure. néanmoins, malgré les ruines ayant ravagé atlantis, elle s'est promise qu'elle mettra toute sa force pour que la cité retrouve toute sa splendeur! à côté de cela, sur la surface, amnesty bay est devenu son nouveau foyer.
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 12:45

Y'Mera Xebella Challa
« …and all the oceans of the world will tremble before me !!! »

basics informations

les informations de base à connaître

nom & prénom Mera Curry.
pseudonyme Queen Mera - Queen of Atlantis - Aquawoman (par la population terrestre).
âge Trente-cinq ans.
genre Jusqu'à preuve du contraire, Mera est une femme.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
nationalité Bien qu'elle soit originaire de Xebel, son coeur est Atlante et le demeurera toujours.
base d'opération Le royaume d'Atlantis.
groupe Super-héros.
faction(s) écrire ici.
statut Mariée au Roi des Sept Mers, Arthur Curry.
profession Ancienne directrice de l'école de magie Atlante.

famille Lammia (grand-mère paternelle) - Ryus (père décédé) - Hila (soeur) - Arthur Curry/Aquaman (époux) - Arthur Curry Jr. (fils - décédé) - Orm Marius (beau-frère) - Nereus (ex-fiancé).
alliés La famille Aquaman - la Justice League - la famille royale Atlante.
ennemis Black Manta - Orm Marius/Ocean Master.

versions Je compte piocher dans un peu toutes les versions durant lesquelles Mera est apparue. Je pense m'inspirer surtout du Throne of Atlantis, mais surtout de ses premières origines dans les Comics : je ne prendrais que les meilleures de toute façon!

pouvoirs - équipements - relations

pouvoirs - capacités Physiologie Atlante (permet aux atlantes de pouvoir être des "poissons dans l'eau" au sein de l'environnement océanique. ils peuvent respirer sous l'eau et survivent aux hautes pressions de l'eau. de plus, cette physiologie leur confère une force, une vitesse, une endurance ainsi qu'une résistance surhumaines) - Amphibie (comme chaque atlante, mera est capable de respirer autant sur la surface que dans l'eau grâce à des branchies dissimulées derrière ses oreilles. elle peut également parler sans ressentir de gêne quelconque lorsqu'elle est dans l'eau) - Sens améliorés (sa vision est améliorée, lui permettant de pouvoir voir parfaitement dans l'obscurité océanique. de plus, son audition est également perfectionnée) - Durabilité surhumaine (mera peut survivre à des pressions écrasantes lorsqu'elle se trouve dans une profondeur conséquente dans l'océan) - Réflexes surhumains (en qualité d'atlante, les refléxes de mera sont bien plus rapides qu'un simple être humain) - Vitesse, endurance et force surhumaines (les capacités d'un humain lambda sont décuplées pour mera) - Hydrokinésie (sans doute LE pouvoir principal et totalement unique de Mera! Cette dernière est capable de contrôler parfaitement l'eau dans toutes ses formes! Elle peut autant extirper l'eau d'un corps humain pour le faire cesser de vivre qu'elle peut totalement créer des formes bien précises et particulières!)
équipements écrire ici.

relations écrire ici.
faiblesses

L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

description physique

observez les traits du visage...

10 lignes minimum Décrivez votre personnage, son physique ainsi que son costume et son équipement. Présentez également son charisme, l'impression qu'il donne, sa réputation, auprès des autres personnages, les héros, les vilains et les civils.

L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.
description psychologique

on se définit par notre caractère

10 lignes minimum Décrivez le caractère et la perception du monde du votre personnage. Quel est son comportement général seul et auprès des autres ? Quels sont ses relations avec les personnages qui lui sont proche, son familles, ses principaux contacts, alliées et ennemis ?
Qu'aime-t-il, quels sont ses motivations, ses intérêts, ce qu'il respecte ? Au contraire que déteste-t-il ? Et quels sont ses occupations, ses loisirs, son emploi et éventuellement ses opinions politiques et sociaux ?
Que pense-t-il de tous cet univers DC dans lequel il vit ?

tell me your story
« the absence of water is not my weakness, it's all of yours »

30 lignes minimum L'histoire du personnage doit être personnelle, écrite par vous seul, à la première ou la troisième personne, de manière sobre ou imagée... Vous n'êtes pas obligé de suivre à la lettre l'histoire des comics, d'une adaptation filmée ou d'un jeu vidéo. Il n'est guère intéressant de lire un contenu encyclopédique ou ce qu'il s'en rapproche, c'est à dire une liste de faits sans saveurs. Prouvez toute votre motivation à incarner votre personnage et faites vous plaisir avec votre fiche !

L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

hors-jeu

présentation personnelle Que dire sur ma personne... Eh bien, je me nomme Sarah et je vis en Belgique! J'ai vingt-huit ans et j'ai toujours été fan par l'univers DC depuis toute petite! Évidemment, j'ai été plongée dedans grâce à Superman qui demeurera toujours mon héros favori. mignon Cela fait une bonne quinzaine d'années que je suis sur les RPG. Cela fait un petit temps que je n'ai plus laissé mon empreinte définitive sur un forum, sauf à un depuis quelques semaines. Pour en revenir à DC, j'ai été séduite par l'univers grâce à Superman et il m'a fallu quelques temps pour me familiariser avec le reste! Aujourd'hui, les personnages de DC sont devenus des symboles et c'était comme s'ils faisaient partie de ma propre famille! Je pense que je ne les quitterais jamais. XDD
Disponibilités et rythme de réponse Sauf en cas d'empêchement de dernière minute ou d'urgence, je viendrais quotidiennement! Et généralement, au minimum, je donne une réponse par semaine. En fonction de mon humeur, de mon envie, ça peut aller à trois réponses la semaine!
Pourquoi avez-vous choisi ce personnage Tout le monde le dit, mais parce que je l'aime tout simplement! Elle a été rejetée par sa propre famille. C'est une femme forte et totalement indépendante. Cela fait partie des choses que j'aime chez elle et autant en profiter pour la prendre!
Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Absolument!!!
Comment êtes-vous venu ici ? Cela fait un très long moment que je zieute le forum sans avoir sauté le pas! Je ne sais plus vraiment où je l'avais trouvé la première fois... sûrement en fouillant les partenaires des forums. XD

(c) by shining heart (mera) for dc earth

Revenir en haut Aller en bas
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee, Zinda Blake/ Blackhawk
Situation : Oeuvre pour la Société Secrète
Localisations : Groenland
Secret Society

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 13:01
Bienvenue officiellement Wink

Impatient de vous lire!
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-mister-freeze-silver-ba
DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Queen Clea
Situation : Mary Batson est la soeur jumelle de Billy Batson alias Captain Marvel. Tout comme lui elle obtiens les pouvoirs des Dieux par l'intermédiaire du Sorcier Shazam en criant son nom. Elle habite chez sa nouvelle famille d'adoption, les Vasquez, avec d'autres jeunes gens, notamment Freedy Freeman, alias Captain Mavrel Jr. Après un temps de disparition mystérieux alors qu'elle faisait partie des Titans, Mary Marvel est de retour...
Localisations : Fawcett City
Groupes : Anciennement Shadowpact. Actuelleement Titans et JSA.
New Titans
Shadowpact
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 13:04
Un très beau codage de fiche !
DC : Harley / Grail / Batwoman
Situation : En plein ménage
Localisations : Gotham
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 13:09
Bienvenue !

DC : Jason
Situation : Tempest est à la recherche de son mentor disparu. Il compte bien l'aider à réstaurer l'Atlantis.
Localisations : Atlantis
New Titans
Shadowpact
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 14:11
Bienvenue à toi Mera.

Content de voir ce personnage ! Bon courage pour ta fiche. ^^
DC : Razorsharp, Dolphin, Lightning Lass & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 16:33
Bon courage pour la fiche et fais nous signe quand elle est terminée ^^

A++ en RP !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; W.R. Wintergreen.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 19:08
Bienvenue et bonne rédaction. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Ra's Al Ghul.
Situation : Cherche sa propre voie.
Localisations : Metropolis.

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2019 - 6:35
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas si tu as des questions.

« No cape. No tights. No offense. »
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Localisations : L'Iceberg Lounge
MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2019 - 9:21
Bienvenue ! Smile

Hâte de pouvoir Rp avec vous !

"Lorsqu'on les pousse à se battre les attaques des Pingouins sont rapides et décisives...
et j'ai juré qu'un jour, les miennes le seraient aussi."
Localisations : la plupart du temps, l'eau est sa demeure. néanmoins, malgré les ruines ayant ravagé atlantis, elle s'est promise qu'elle mettra toute sa force pour que la cité retrouve toute sa splendeur! à côté de cela, sur la surface, amnesty bay est devenu son nouveau foyer.
MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2019 - 10:06
Merci beaucoup pour votre accueil!
Cela fait chaud au coeur!! mignon mignon

Je devrais pouvoir véritablement avancer sur ma fiche demain et ce week-end!
Votre Reine reste toujours dans la place! Cool
DC : Wonder Woman ; Red Hood ; Starfire
Localisations : Secteur 2814
New Titans
MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2019 - 18:09
A votre service, Majesté Wink

Bienvenue et à très bientôt en jeu, j'espère !
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

(( mera curry )) ✸ queen of atlantis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1