-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[6ML] Scène de ménage [Shiera]

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[6ML] Scène de ménage [Shiera] 386562Rien
[6ML] Scène de ménage [Shiera] Lun 14 Jan 2019 - 13:17

Il y a six mois avait eut donc lieu une terrible confrontation entre la résistance contre Darkseid et les armées de ce dernier. Carter y avait participé bien entendu, et avait pu y rencontrer sa future fille... Qui tenait autant de lui par son côté impétueux et impulsif que de sa mère. Vu la crise qu'elle avait failli lui faire après qu'il ai manqué de se faire tuer par Darkseid. L'adolescente de 12 ans lui avait vertement reproché son geste alors qu'il venait à peine de se réveiller.
L'espace d'un instant, il avait vraiment cru se retrouver face à une version miniature de Shiera. Mais Isis n'avait pas si tort, les coups qu'il s'était prit avaient été très puissants. Il avait réellement été en train de sombrer dans le coma l'espace d'un moment.

Après s'être remis de ses blessures, Carter avait passé les 6 derniers mois à remettre le vaisseau thanagarien en état de marche après l'avoir déplacé et s'être assuré que Hath-Seth ne pourrait plus le contrôler ou s'en servir pour l'espionner. Pour ça bien sûr, il avait dû faire appel à des héros qui se débrouillaient mieux que lui avec la technologie. Ses connaissances en vaisseau se résumant surtout à pouvoir les piloter et bidouiller quelques trucs.
Sauf quand sa mémoire lui jouait des tours et qu'il avait des reflux de ses vies précédentes... Enfin, les nouvelles qu'il découvrait.
C'était très perturbant, surtout qu'il ne le remarquait jamais les premières fois.
Heureusement ça ne se produisait généralement qu'en présence d'un autre alien.

-Alors tu te sens bien ?

En 6 mois, Hawkman et Hawkgirl avaient également décidé de se remettre ensemble. C'était risqué, surtout qu'ils n'avaient toujours pas réglé la menace de Hath-Seth. La raison aurait voulu qu'ils restent encore séparés... Mais le cœur n'avait pas voulu écouter la raison et les amants éternels s'étaient remis ensemble. Malgré le danger. Parce qu'ils ne pouvaient tout simplement pas s'en empêcher sans doute. Ils avaient besoin d'être ensemble tout simplement. De se retrouver.
Pour ne pas se perdre, ils espéraient.
Et pour ne pas perdre leur enfant à naître aussi.

-Elle a... Encore réussi à m'échapper.

6 mois auparavant Carter et Shiera avaient retrouvés la trace de Hath-Seth grâce à l'aide du tout nouveau Fate, mais n'avaient pas pu l'attaquer. Depuis, ils essayaient de suivre sa trace tout en préparant un plan. Mais comme si elle savait que ses ennemis étaient sur ses traces, Hélène Astar prenait soin de rester la moins visible possible.
Ça aurait été trop simple sinon voyons voyons.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Lun 14 Jan 2019 - 14:30

Scène de ménage
Carter
6 mois se sont écoulés depuis que Darkseid a été vaincu. 6 mois durant lesquels il s'est passé énormément de choses... Il s'est d'ailleurs passé tellement de choses que je ne saurais par quoi commencer. Il y a 6 mois, j'ai cru perdre la seule personne qui me raccrochait à ce monde, à cette vie... Contrairement à Carter, durant la lutte contre Darkseid et son armée, je n'étais pas sur le champ de bataille... moi, j'aidais à mettre les civils à l'abri et je crois que je m'en serais voulu toute ma vie si Carter avait sombré dans le coma ou pire... Cette existence aurait été bien maussade sans lui... En tout cas, par je ne sais quel miracle, le destin a décidé de ne pas nous séparer de nouveau. Il a fallut quelques temps à Hawkman pour se remettre de ses blessures et moi, de mon côté, j'ai enfin réussi à retrouver tout mes souvenirs... A présent, je sais qui je suis et je sais aussi de quoi je suis capable. Il m'arrive encore d'avoir quelques petits trous concernant mes vies passées mais ce n'est rien par rapport à toutes ces pertes que j'avais il y a encore peu.

Durant ces 6 mois, j'ai apporté mon aide à Carter pour remettre le vaisseau en étant de fonctionnement. Durant cette période, nous nous sommes de nouveau rapprochés et nous avons fini par nous remettre ensemble... Il aurait été plus prudent d'éviter cette situation mais quand vous avez deux âmes soeurs qui ne cessent de se chercher à travers les temps, il est difficile de les séparer de nouveau quand elles se retrouvent... Hath-Seth n'étant toujours pas éliminé, on sait très bien ce qu'on en encourt mais le destin en a décidé autrement.

Je baisse les yeux vers ce ventre désormais bien arrondi et je ne peux pas m'empêcher de sourire en pensant à cette toute petite vie qui grandit en moi, un peu plus chaque jour... Isis... Notre fille... Celle qui va nous donner la foi et le courage nécessaires pour gagner cette bataille sans fin contre notre pire ennemi... Hors de question que je perde un nouvel enfant à cause de lui... Avoir vu notre fille venue du futur, âgée de 12 ans, n'a fait que me conforter sur le fait que cette fois, les choses allaient se passer différemment...

Assise derrière le bureau de Carter, j'attend... J'attend qu'il revienne de cette chasse sans fin... Les mains posées sur le ventre, l'air songeur et endormie, je suis surprise par les pas approchant de ma direction. Je lève les yeux et un sourire se dessine sur mon visage, parsemé de tâches de rousseur, lorsque le conservateur fait son entrée dans la pièce. Contrairement à moi, son visage est fermé, il se fait du soucis, je le sais. Je me lève de la chaise et je m'approche de lui et prend ses mains dans les miennes.

- Tout va bien... j'ai juste une folle envie de fromage fondu...

Je souris de nouveau mais ce sourire s'efface lorsque Carter m'annonce qu'elle, Hath- Seth, a encore réussi à fuir... Plus le temps passe, plus Astar devenait difficilement accessible. Je me pince les lèvres et je m'adresse à Carter.

- Tu crois qu'on a pris la bonne décision en refusant de l'attaquer il y a 6 mois ?

J'essaye de me dire qu'on a fait le bon choix, qu'on a évité une catastrophe, pourtant une partie de moi ne peut pas s'empêcher de se dire que les choses auraient été plus simple si on avait foncé à ce moment là. Je passe une main sur le visage du super héro et je caresse sa joue, sur sa barbe naissante.

- On finira par lui mettre la main dessus et cette fois c'est nous qui allons gagner...

L'optimisme a toujours été un trait de caractère bien à moi... Contrairement à Carter, je fais toujours en sorte de garder la tête haute et de croire en nos chances de réussite...
code by FRIMELDA


Dernière édition par Shiera Sanders/Hawkgirl le Lun 15 Juil 2019 - 15:31, édité 3 fois
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[6ML] Scène de ménage [Shiera] 386562Rien
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Lun 21 Jan 2019 - 20:56

Ces 6 derniers mois avaient été bénéfiques pour Shiera, qui avait peu à peu retrouvé ses souvenirs. Carter y avait aidé bien entendu, en lui racontant des histoires qu'ils avaient vécus dans le passé à différentes époques. Il avait vraiment voulu véritablement retrouver celle avec qu'il avait traversé tous les âges du monde et qu'il avait aimé pendant tout ce temps. Et puis, c'était toujours plus agréable de pouvoir tout partager avec la personne qu'on aimait. Carter émit un petit rire en entendant la réponse de sa femme à sa première question.

-Une fondue ? Tu m'as habitué à plus exotique que ça lorsque tu attendais Hector.
Comme ce pain égyptien.


La mention de leur premier enfant qu'ils avaient perdus à cause des manigances d'Hath-Seth était un peu douloureuse, mais restait quand même une grande joie pour ses parents. Le premier enfant qu'ils avaient eut la chance en plusieurs millénaires de vie. Attendre que le cas de leur ennemi éternel soit réglé aurait été plus sûr pour Isis sans doute. Mais ils n'avaient pas pu aller contre leurs instincts. Et la découverte de leur fille n'avait pas du tout aider à tenir.
C'était plutôt le contraire même.

Mais ils ne pouvaient plus faire machine arrière. Et Carter ne regrettait pas. Tout comme il n'avait jamais regretté les fois d'avant. Carter répondit au sourire de Shiera qui avait toujours sût le calmer, l'apaiser dans les moments où il doutait où il était en colère. Malgré leurs disputes qui pouvaient atteindre des sommets, il n'avait jamais vraiment sût lui résister.

-Je crois que nous avons bien fait. Même si Fate avait réussi à nous téléporter directement dans l'avion, il y aurait eut le risque qu'elle nous voit et tente de se défendre. Ou de nous attaquer.

Et des civils en auraient immanquablement subit les conséquences. D'autant plus qu'un avion n'était vraiment pas l'endroit idéal pour livrer combat. Il aurait vraiment préféré que ça se passe autrement, que le cas de Hath-Seth soit réglé... Mais ça aurait été trop facile. Une haine de 6000 ans ne pouvait pas se régler comme ça.
Dommage.

-Oui, nous la retrouverons. Elle finira bien par se montrer.

Il libéra l'une de ses mains de celles de Shiera et la passa dans la chevelure rousse de l'héroïne tout en la contemplant.

-Et après nous pourrons vivre ensemble, avec Isis.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Mer 23 Jan 2019 - 15:31

Scène de ménage
Carter
Mes souvenirs étant bel et bien revenus, je ne peux retenir un sourire lorsque Carter me parle de cette envie étrange que j'avais lorsque j'étais enceinte de Hector... Un pain égyptien... Petite friandise dont je raffolais aussi bien dans ma toute première vie que dans la vie que j'ai maintenant. Mais il faut croire que la vie que je porte a décidé de me faire découvrir d'autres saveurs. J'esquisse un petit sourire ce qui fait retrousser le bout de mon nez.

- J'ai peut-être envie de faire un peu plus local...

Mon sourire s'efface lorsque je remarque le petit éclat de tristesse dans le regard de Carter alors qu'il prononce le prénom de notre premier enfant... Cette boucle sans fin qui semble ne jamais vouloir se couper... Et si tout se passait exactement de la même façon maintenant... Et si, sans nous en rendre compte, on suivait le même chemin que celui que nous empruntions lorsque Hector a été tué... Je sens la colère monter en moi, ce pouvoir d'impuissance qui me rend folle... Pour le moment, nous avons peut-être l'avantage de connaître l'identité de Hath-Seth mais nous savons très bien que cet avantage, nous ne l'aurons pas indéfiniment... Le temps s'égraine comme le sable dans un sablier et plus nous tardons à lui mettre la main dessus, plus l'étau semble se resserrer autour de nous...

Même si une partie de moi est soulagée que nous n'ayons pas attaqué l'avion, l'autre partie ne cesse de me faire comprendre que nous avons manqué notre seule et unique chance de gagner cette fois... Mes mains lâchent celles de Carter et vont se poser sur son torse. Je lève les yeux vers son visage alors que je viens de lui demander si nous avons fait le bon choix...

Le héros met quelques secondes avant de se lancer dans une réponse... Réponse qui devrait me satisfaire pourtant, ce n'est pas le cas... Mais seulement, je n'ai pas envie qu'il voit ma peur, mes regrets... Je me contente de lui sourire et de me hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser au coin de ses lèvres...

Je finis par m'écarter de lui et je retourne derrière le bureau. Dessus, des croquis, des plans... En s'approchant, Carter comprendra rapidement ce que j'essaye de faire... Attirer Hath-Seth dans un piège, jouer l'appât... Je ne cherche pas à les cacher, après tout, Carter me connaît et il sait que je ne suis pas du genre à me tourner les pouces. Une fois assise, je lève le visage et pose mes yeux sur ceux du conservateur.

- On doit prendre les devants...

A ce moment précis, je sais très bien qu'il a compris ce que je suis en train de dire et je sais aussi que ça ne va pas lui plaire... mais je prend le risque. Il est hors de question que je reste ici, séquestrée, à attendre qu'il fasse ce qu'il y a à faire... Tout seul, il n'y arrivera pas... alors autant lui apporter mon aide... Si Hath-Seth sait comment me trouver, alors Carter aura le champ libre pour le détruire à tout jamais.

- Il faut l'attirer à nous... Je marque une pause - ... il faut que je l'attire à toi....
code by FRIMELDA


Dernière édition par Shiera Sanders/Hawkgirl le Ven 1 Fév 2019 - 13:35, édité 3 fois
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[6ML] Scène de ménage [Shiera] 386562Rien
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Mer 23 Jan 2019 - 23:36

Même s'ils parvenaient à penser à autre choses et en ce moment à leurs deux enfants, celui qu'ils avaient perdus et celle qu'ils allaient avoir, ils en revenaient toujours au même point. A la même personne. Hath-Seth, celui qui les poursuivaient depuis des millénaires. Qui les pourchassaient sans relâche quelque soit l'endroit où ils habitaient. Et qui était parvenu à les frapper en plein cœur jusqu'à cette époque. En leur enlevant leur fils. Et même si le prêtre n'avait pas encore reparu, le risque était toujours présent pour Isis. Tant qu'il était encore en vie, ils ne seraient jamais réellement en sécurité. Hawkman ne le savait que trop bien.

Sentant les craintes et les doutes de Shiera, Carter voulu la rassurer. Essayer de lui redonner confiance en leur avenir et en celui de leur futur enfant.

-Quand elle est venue, Isis était grande et elle ne semblait pas aller mal. Même si je ne l'ai vu que quelques minutes.

Malgré le fait qu'elle semble ne pas aimer les Docteur Fate... Et si on oubliait aussi le fait que avant sa possession et sa transformation en Silver Scarab, Hector n'avait jamais montré de signe inquiétant non plus. Autant dire que rien n'était sûr. Carter se laisse embrasser par Shiera et veut y répondre, mais celle-ci s'était déjà éloignée. Elle alla s'asseoir à un bureau sur lequel étaient posés plein de croquis et de plans. Des croquis et des plans effectués dans le but de capturer Hath-Seth bien entendu. Ce n'était pas du genre de Shiera de laisser faire sans agir.
Il la connaissait trop bien depuis le temps, le contraire l'aurait étonné. Et même inquiété.

-Mmmmh...

Carter observa les feuilles de papiers et devina très aisément ce que sa femme avait en tête. Evidemment elle avait prévu beaucoup de plans, des plans qui prenaient en compte son handicap... Et c'était bien ça le problème. Si en temps normal, Carter aurait déjà été réticent à laisser Shiera s'exposer ainsi, maintenant qu'elle était enceinte et donc diminuée... Non, il n'accepterait pas ça. Il n'accepterait pas de prendre le risque de la perdre une nouvelle fois.

-Mais tu es.... C'est beaucoup trop risqué pour toi. Elle risque de t'attaquer en profitant que tu sois vulnérable.

Il essayait de retenir ses mots pour ne pas la blesser, mais la délicatesse et lui ça faisaient souvent deux. Surtout lorsque quelqu'un qu'il aimait se mettait volontairement en danger. Surtout lorsqu'elle voulait se mettre en danger.

-Je refuse de t'utiliser comme appât, on va trouver un autre moyen... Une autre solution pour la faire sortir de son trou.

Les choses étaient dites, Carter refusait clairement que Shiera joue le rôle d'appât. Même si ça ne lui plairait clairement pas. Même si elle allait sans doute s'énerver. Mais c'était ainsi, il ne voulait pas. Il ne voulait pas prendre ce risque. Il y avait trop en jeu.
Beaucoup trop.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Ven 1 Fév 2019 - 14:00

Scène de ménage
Carter
Forcément, avant même d'avoir fini de parler, je sais que mon idée ne va pas plaire à Carter. Il a beau avoir eu plusieurs vies, son caractère est resté le même et il a un mal fou à me laisser faire certaines choses. En temps normal, il a déjà beaucoup de mal à me laisser partir au combat alors maintenant que je suis enceinte, autant vous dire que c'est peine perdue de lui proposer ce plan. Seulement voilà, il est peut-être obstiné et tête de mule mais de mon côté, je ne suis pas mieux et je ne compte pas me laisser faire. Hors de question qu'il ait le dernier mot. Les bras croisés sous ma poitrine, je l'observe alors que je viens de terminer de lui faire ma proposition. Une sourcil arqué, je sais d'avance qu'il va démarrer au quart de tour et me faire savoir qu'il n'est pas du tout d'accord avec ce plan. Assise dans le fauteuil, je l'observe avec soin, prête à réagir à la moindre de ses réactions.

Comme je m'en doutais, il me fait rapidement savoir que cette idée est tout sauf bonne et qu'avec mon état, il est hors de question que je ne fasse quoi que ce soit. Il ne m'en faut pas plus pour bouillir intérieurement. Je plisse les yeux alors qu'il finit de me dire qu'il n'est pas d'accord avec ce plan. Une fois chose faite, je me lève du fauteuil et vais me placer devant lui, les mains posées sur le bureau derrière moi.

- Je suis quoi ? Finis ta phrase...

Mon ton est sec mais pas un mot n'est prononcé plus haut que l'autre. Je ne le quitte pas des yeux, je veux lui faire comprendre que je ne suis pas une petite chose fragile qui a tout le temps besoin d'avoir du monde pour la protéger.

- Je ne suis pas en sucre Carter et même si je porte la vie, il est hors de question que je reste ici à me tourner les pouces tu m'entends ?

Et si il croit pouvoir m'intimider ou me forcer à ne rien faire, il se trompe. Il n'a pas perdu son mauvais caractère et bien c'est la même chose pour moi. Je laisse passer quelques secondes avant de continuer.

- On n'a pas énormément de solutions Carter et tu le sais ! Alors pourquoi tu t'entêtes à vouloir me mettre de côté ?

Mes yeux n'ont pas quitter les siens. Oui je suis enceinte, oui c'est dangereux, dire le contraire serait mentir mais il est hors de question que je la regarde nous tuer encore une fois... hors de question qu'elle détruise notre bonheur... Je ferme les yeux quelques secondes, agacée par son comportement.

- Propose une solution alors et je t'écouterai mais tu sais aussi bien que moi que le fait que je serve d'appât est la meilleure des solutions...

Justement, avec mon état, elle ne va pas s'attendre à quoi que ce soit de ma part et c'est à notre avantage... Je marque une nouvelle pause et je m'approche de lui. Je prend sa main et je vais la poser doucement sur mon ventre rond.

- Ne m'interdis pas d'essayer de vouloir nous sauver... de vouloir la sauver... s'il te plaît...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Shiera Sanders/Hawkgirl le Dim 10 Fév 2019 - 17:25, édité 1 fois
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[6ML] Scène de ménage [Shiera] 386562Rien
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Jeu 7 Fév 2019 - 22:34

L'idée de Shiera n'était somme toute pas très surprenante lorsqu'on la connaissait bien. Elle n'avait jamais été du genre à se cacher derrière les autres en cas de danger, bien au contraire. Carter avait appris à la laisser faire dans la plupart des cas, en la surveillant, mais le naturel avait tendance à rapidement revenir.Surtout lorsque Shiera était diminuée ou lorsque Hath-Seth était dans les parages... Alors quand les deux situations étaient réunies ce n'était même pas la peine. Il était hors de question pour Carter de laisser sa femme prendre le risque de s'exposer ainsi.
Même si leur némésis aurait sans doute du mal à résister à un tel appât.

-Tu es enceinte.

Au départ, Hawkman avait failli dire qu'elle était diminuée, mais ça aurait été le meilleur moyen d'embraser tout de suite la situation. Même si la situation n'avait pas eut besoin de beaucoup de temps avant de s'embraser. Evidemment Shiera ne se laissait pas faire, réaffirmait son statut de guerrière et d'héroïne qu'elle n'avait pas volé, loin de là.

-Je sais ce sont tu es capable Shay, je te côtoie depuis suffisamment longtemps pour t'avoir vu te tirer de situations difficiles. Mais même si tu n'es pas un sucre comme tu le dis, ce n'est plus la même chose. Tu ne peux plus te défendre comme avant.

La situation avait changé. Et même si les paroles de Shiera étaient compréhensible, Carter ne pouvait tout simplement pas la laisser faire. Pas comme ça. C'était trop dangereux. Pourquoi s'obstinait-elle à ne pas comprendre qu'il voulait juste éviter un nouveau drame.

-Je ne cherche pas à te rabaisser, mais à te protéger et à protéger notre future fille. Je ne veux pas que ce qui est arrivé à Diana t'arrives aussi.

Son regard se planta dans celui de Shiera, même s'il regrettait un peu d'avoir parlé du bébé perdu de Batman et Wonder Woman... Mais il ne démordrait pas de son point de vue.Shiera ne devait pas prendre de risque et ne pas s'exposer à la vindicte de Hath-Seth. Sa détermination aurait pu faiblir face à la demande de Shiera... Aurait pu oui. Il soupira.

-Je comprends ce tu ressens... Si ce n'étais pas aussi important je te laisserais faire.

Malheureusement même s'il savait gonfler le moral des troupes sur des champs de bataille et les mener à la victoire, les plans n'avaient jamais été son fort. Loin de là. Mais il eut quand même une idée. Ce n'était pas grand chose, mais peut-être que ça marcherait.

-Tu pourrais peut-être faire croire à notre ennemie que tu te trouves à un endroit précis afin de l'y attirer. Nous la coincerions sans que tu aies besoin de te montrer en personne.

Ce plan était simple... Trop sans doute.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Dim 10 Fév 2019 - 17:56

Scène de ménage
Carter
La frustration.... c'est exactement ce que je ressens à cet instant... Je ne supporte pas quand on me donne l'impression de ne pas m'écouter... Je sais que Carter ne cherche pas à me diminuer, du moins consciemment, mais je ne supporte pas non plus qu'on m'interdise de faire quelque chose... Alors peut-être oui que mes gestes sont irréfléchis, que je donne l'impression de ne pas vouloir protéger cette petite vie qui grandit mais au contraire... je ne veux pas rester là à me tourner les pouces pendant que notre ennemi grandit et prend de la puissance un peu plus chaque jour. Je finis par relâcher la main de Carter et je serre les miennes, en poings bien serrés. Je serre la mâchoire, j'essaye de ne pas m'énerver mais je sens qu'au plus profond de moi, cela risque d'être compliqué.

Je ferme les yeux lorsque Carter m'expose sa pensée. Bien sûr que je comprend ses craintes, bien sûr que je les entend mais je ne peux pas me réduire à ne rien faire... et cette fois j'explose... j'explose parce que j'ai peur, peur de le perdre...

- Je ne te laisserai pas agir tout seul tu m'entends !?

Les angoisses que j'ai ressenti lorsque j'ai failli le perdre il y a quelques mois ont décidé de faire leur grand retour...

- Je n'ai pas envie de te perdre parce que je n'ai rien fais ! J'ai failli te perdre une fois, je ne veux pas que ça recommence !

Moi qui voulais ne pas crier, ne pas m'énerver, je crois que c'est fichu. En tout cas, si il y a du monde dans le musée, je suis sûre que cette discussion va leur parvenir aux oreilles. Je ferme les yeux quelques secondes et je me pince les lèvres en pensant à ce que Diana et Bruce ont vécu et même si c'est douloureux de penser que ça pourrait nous arriver, c'est plus fort que moi.

- Tu sais parfaitement qu'elle va d'abord s'assurer de ma présence Carter... Et à ton avis, elle fera quoi quand elle verra que je ne suis pas là ?

Ma respiration est rapide, je suis fatiguée aussi bien physiquement que mentalement et je n'ai qu'une seule envie, que toute cette histoire se termine. On ne peut pas se permettre d'attendre que le bébé naisse pour agir puisqu'on sait très bien, lui comme moi, qu'elle agira avant... Je m'assois sur la chaise et prend une inspiration avant de lever les yeux vers celui qui partage ma vie depuis des millénaires... celui que j'aime de tout mon coeur et de toute mon âme.

- Je t'aime Carter et je l'aime déjà aussi... Je marque une pause avant de continuer. - Je sais que c'est dangereux mais je me refuse de rester sans rien faire à attendre que tout ça foire encore une fois...

Je peux paraître complètement inconsciente mais au contraire... je cherche seulement à protéger les gens que j'aime, ma famille... je ne veux plus perdre qui que ce soit et encore moins tout recommencer à zéro...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Shiera Sanders/Hawkgirl le Sam 23 Fév 2019 - 22:04, édité 1 fois
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[6ML] Scène de ménage [Shiera] 386562Rien
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Lun 18 Fév 2019 - 13:34

Le ton montait vite entre la famille hawk, on ne traversait pas l'Histoire et on ne vivait pas tant d'épreuves sans avoir un caractère trempé pour survivre. Et le caractère des deux amants éternels étaient sans doute fait en Nth Metal. Les deux s'adoraient depuis des siècles et formaient l'un des duos les plus solides et puissants de cette Terre... Mais leur besoin de protéger l'autre les conduisaient souvent à ce genre de scène.

-Si c'est pour te protéger, ça ne me dérange pas d'agir seul.

Hawkman croisa les bras à la réplique de Shiera. Bien sûr, elle ne voulait pas le laisser combattre tout seul. Contre Darkseid il était parti se battre seul, mais parce qu'elle n'était pas encore totalement redevenue elle-même... Et Hawkgirl avait été bouleversée par le fait qu'il ai failli sombrer dans le coma, il le savait. Seule l'intervention de la reine des Star Sapphires l'avait sauvé. Mais il savait que son âme sœur avait été marquée par ces événements.
Et la réponse précédente n'avait certainement pas dû lui faire plaisir.

-Moi non plus je n'ai pas envie de te perdre. Tu sais combien de temps je suis resté sans toi sur toute notre vie.

Question bête, bien sûr qu'elle sait. Elle est la mieux placée pour le savoir. Hawkman s'en voulu d'avoir sorti ça et lança un regard d'excuse à sa compagne... Qui avait reprit la parole et expliqué que Hath-Seth s'assurerait d'abord de sa présence... Et se serait le cas en effet. Elle la viserait en premier, surtout si elle la savait enceinte et donc diminuée. Voyant sa compagne s'asseoir l'air épuisée, le visage de Carter s'adoucit un peu et il prit les mains de la princesse réincarnée dans les siennes.

-Moi aussi je t'aime, Shiera. Depuis plus de trois mille ans et ce n'est pas prêt de changer. Et je ne veux pas te perdre non plus.

Un moment de tendresse dans cette situation tendue... Qui ne s'adoucira pas complètement tant que le principal sujet n'est pas réglé.

-C'est pour ça que je veux d'abord vous mettre en sécurité... Même si j'ai abandonné l'idée de t'envoyer dans l'île des Amazones.

D'accord c'était vraiment pas la chose la plus intelligent à dire à une guerrière certes enceinte mais qui se montrait féroce sur les champs de bataille. Même si une guerrière était justement le genre de personne qui serait facilement acceptée au sein d'un peuple de femmes combattantes. Et il y avait peu de chance pour que Hath-Seth aille la chercher à Themiscyra.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Sam 23 Fév 2019 - 22:33

Scène de ménage
Carter
Forcément que Carter n'a pas envie que je serve d’appât... Forcément qu'il montre qu'il n'est pas du même avis que moi... Et qu'est-ce qu'il fait quand il n'est pas d'accord ? Il s'énerve... Il s'énerve et ça m'énerve... Le serpent qui se mord la queue... Nous sommes deux têtes de mule et dés le départ, je savais que cette discussion n'allait pas mener à quelque chose de constructive... On est peut-être âgé de plusieurs milliers d'années, mais on a gardé notre sale caractère... Mais depuis l'accident, depuis ce jour où j'ai failli le perdre, je refuse de le laisser prendre tout en charge. Si je n'ai pas le droit de me mêler de cette histoire qui nous suit depuis tant d'années, alors lui non plus...

Je veux que ma fille puisse connaître son père et qu'elle ait la chance que son frère n'a pas eu... Je veux qu'elle puisse vivre une vie paisible à nos côtés et pour le plus longtemps possible... Je ferme les yeux quelques secondes alors que Carter me dit qu'il m'aime mais qu'il ne veut que nous protéger toutes les deux. Ma main dans la sienne, je ne compte pas l'en détacher... Même si nous avons souvent des divergences d'opinions, si il y a bien une chose qu'on ne peut nous reprocher, c'est bien l'amour qu'on se porte l'un à l'autre. Je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'il me demande si il sait quel effet ça fait de rester sans son âme soeur pendant un long moment.

- Oh, je pense que je le sais aussi bien que toi ça...

La tension semble redescendre un peu ce qui n'est pas pour me déplaire... Plus les mois avancent, plus la grossesse devient épuisante et toutes ces querelles ne font qu'accentuer cet effet de fatigue... Maintenant assise sur le fauteuil, mes mains toujours dans celles de Carter, je lève les yeux vers lui et tire doucement sur ses mains pour qu'il se mette à mon niveau. Je pourrai rester là des jours et des nuits à le regarder... Je suis devenue totalement incapable de me passer de lui... je crois que je n'aurai plus la force de le perdre une nouvelle fois et de devoir tout recommencer dans une autre vie... Ma main caresse doucement la sienne... et alors que tout semblait s'être calmé, voilà qu'il m'annonce avoir pensé à m'envoyer sur Themiscyra. J'écarquille les yeux et je le fixe quelques secondes.

- Et cette décision date de quand ?

Je plisse les yeux. Le connaissant, il a déjà du y penser il y a un moment, sauf qu'il n'a jamais daigné en parler avant notre dispute... Je lâche ses mains et croise les bras sous ma poitrine, sans le quitter des yeux.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt Carter ?

Peut-être que si il avait joué franc jeu avec moi dés le départ, les choses auraient été différente... Seulement voilà, je suis une tête de mule et je ne vais pas lâcher aussi facilement.

- Tu ne veux pas que je serve d’appât ? Soit. Moi, je n'ai pas envie que tu t'engages tout seul dans cette bataille c'est clair ?

C'est donnant donnant. Il veut que je l'écoute, très bien... mais ça marche dans les deux sens ce genre de chose.

- Alors, tu me proposes quoi ?

J'en profite pour lui glisser quelques mots de plus.

- Heureusement que tu ne m'as pas envoyé là bas... Je t'en aurai voulu...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Shiera Sanders/Hawkgirl le Mer 13 Mar 2019 - 22:11, édité 1 fois
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[6ML] Scène de ménage [Shiera] 386562Rien
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Mer 6 Mar 2019 - 21:05

Les esprits s'échauffaient. On ne survivait pas à tant de siècles et d'épreuves sans acquérir un caractère en Nth Metal. Ils avaient été ainsi dés leurs premières incarnations, et le temps ne leur avait pas apporté la sagesse nécessaire pour apaiser cette partie de leur personnalité. Bien au contraire, il l'avait solidifié en même temps qu'il avait solidifié leur amour. Carter refusait que Shiera prenne autant de risques. Il l'aimait trop pour supporter la perdre encore une fois. Mais même s'il refusait encore de l'avouer tout haut, elle avait raison. Ils étaient autant liés l'un que l'autre à cette histoire.
Et c'était à eux de faire en sorte qu'elle ne tourne pas à la tragédie.

-Mmmh... D'accord, là j'ai exagéré.

Elle savait aussi bien que lui ce que ça faisait de perdre son âme-sœur et de se retrouver seule... Même si elle mourrait souvent en premier, ils avaient tous les deux connus une forme de solitude en attendant les prochaines retrouvailles... Et chaque séparations étaient plus douloureuses que les précédentes. A moins que se ne soit surtout une forme de lassitude devant la répétition incessante du même scénario. Carter ne savait vraiment pas comment il réagirait s'il devait la perdre de nouveau.
Sans doute très mal. D'une manière que beaucoup de héros réprouveraient.

Hawkman se mit au niveau de Shiera et vit sa réaction au moment où il annonça son autre idée à Shiera... Idée qui lui déplût, forcément, même si elle ne se mit pas à crier.

-J'y pense depuis que ton ventre à commencé à s'arrondir.

Il acceptait de laisser descendre un peu la tension même si bien entendu elle n'était pas encore totalement descendue, à cause de leur désaccord. Désaccord qui aurait du mal à se résoudre tant leurs esprits étaient obstinés. Il ne paru même pas gêné d'annoncer depuis quand il pensait à cette idée... Même si bien entendu, elle lui aurait manqué. Énormément manqué. Comme une autre séparation. Ne répondant pas à la question de son âme-sœur, il soupira et croisa les bras.

-Clair comme du verre.

Il décroisa les bras, et contempla un moment sa bien-aimée. Puis, il caressa une mèche de ses cheveux avant de répondre.

-Vu que je refuse toujours que tu sois exposée ainsi au danger, il va falloir que nous trouvions une solution entre les deux.

En sachant qu'il était hors de question d'impliquer des civils dans cette histoire, il n'y avait plus 36 000 choix possibles. Et cette solution lui déplaisait, parce qu'il avait encore du mal à accepter que leurs alliés ne s'impliquent dans cette histoire. Même si beaucoup étaient parmi les plus puissants qu'ils n'aient jamais eut...


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Mer 13 Mar 2019 - 22:24

Scène de ménage
Carter
On est censé faire comment quand on a tout les deux raisons... Après toutes ces années, je suis encore incapable de savoir comment faire... Tout les deux nous sommes des personnes fières, des personnes sûres de nous, peut-être un peu trop d'ailleurs des fois... et si il y a bien une chose qu'on ne supporte pas tout les deux, c'est d'avoir tort... je sais que servir d'appât n'est pas la meilleure idée que j'ai eu mais lui non plus, vouloir m'envoyer sur l'île des Amazones n'est certainement pas la meilleure des solutions. D'ailleurs, je n'arrive même pas à me dire qu'il a vraiment pensé à faire ça...

En attendant, nous sommes dans un impasse parce que cette dispute n'a au final pas servi à grand chose... Je ne ferai pas l'appât et il est hors de question qu'il s'occupe de tout gérer tout seul... alors on fait comment ? On se tourne les pouces en attendant que Hath-Seth nous retrouve ? Hors de question... Je ne veux pas qu'elle prenne de l'avance sur nous, je ne veux pas lui laisser ne serait-ce qu'une petite marge de manoeuvre... on doit agir avant elle et de préférence avant la naissance de notre fille... Je croise les bras sur mon ventre et je reste silencieuse, juste le temps pour Carter de finir de me dire ce qu'il a à me dire... Je ferme les yeux quelques secondes avant de le regarder...

- On fait quoi ?

Il faut bien qu'il se rende à l'évidence... Si il ne veut pas que j'aille me battre, il va devoir demander de l'aide autour de lui et pour ça, il va devoir ravaler sa fierté de mâle. Je sais qu'il sait qu'on ne va pas avoir le choix, pourtant, je veux l'entendre dire qu'on a besoin d'aide, qu'on ne peut pas gérer tout seul... pas cette fois en tout cas... Moi aussi cela m'embête de devoir impliquer du monde dans une histoire qui ne nous regarde que nous mais c'est comme ça... On ne va pas se laisser tuer une nouvelle fois pour une histoire de fierté... Je relève le visage et je pose mes yeux dans les siens.

- Dis le Carter...

Je me redresse et je prend ses mains avant de poursuivre.

- Dis le qu'on a besoin d'aide...

J'hausse les épaules et je finis par me lever de mon fauteuil de façon à me rapprocher de lui.

- Tu ne veux pas que je me mette en danger, je ne veux pas que tu te mettes en danger non plus... On a pas le choix on doit leur demander de nous aider...

A quoi bon avoir des amis aux supers pouvoirs si ce n'est pas pour leur demander un coup de main... Quand on a l'habitude de se battre à deux, il est difficile d'admettre que seul, on est plus fragile...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Shiera Sanders/Hawkgirl le Mar 19 Mar 2019 - 14:27, édité 1 fois
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[6ML] Scène de ménage [Shiera] 386562Rien
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Sam 16 Mar 2019 - 17:06

S'il y avait bien une chose qui pouvait se montrer aussi puissante que leur amour chez eux, c'était leur fierté. Une fierté bâtie sur des siècles d'existences et une mentalité qui ne correspondait plus forcément aux idées de ce siècle... Mais même s'ils s'étaient toujours impliqués dans les affaires de leur époque, ils avaient toujours été à part. Et fait leurs affaires à part. Surtout lorsque ça concernait Hath-Seth. Ce type ne reculait devant rien pour accomplir ses objectifs. Pas même à éliminer ou manipuler des personnes innocentes se trouvant sur son chemin.

-A part continuer de tourner en rond...

C'est pourquoi Hath-Seth avait toujours été leur affaire, en priorité. Et si Hawkman avait accepté de laisser Ray Palmer s'impliquer un peu, une fois, il y avait toujours une part de lui-même qui se refusait à le faire. Il avait du mal à laisser qui que se soit s'impliquer dans cette affaire vieille de 3000 ans. Autant à cause de sa fierté que de son envie de protéger des personnes qui n'avait rien à voir avec cette histoire. Mais il allait bien falloir qu'ils acceptent d'en mêler. Il le sentait. Il la sentait venir surtout, même s'il laissait Shiera parler.

-Ah... Il le faut vraiment, hein... ? Que je le dise.

Bien sûr qu'il devait le dire, puisqu'elle le voulait. Lorsque Sha-Yera voulait vraiment quelque chose, Khufu avait vraiment du mal à lui dire non. Surtout lorsqu'il savait qu'elle avait raison. Sa fierté aussi forte pouvait-elle être pliait toujours face à son amour son âme-sœur. Il resserra ses mains à l'intérieur de celles de Shiera avant de soupirer.

-Ouais... T'as raison... On ne peut plus faire comme si nous étions tout seul.

Quelque part ils ne l'étaient plus. Ils avaient des amis aux capacités exceptionnelles dont certains avaient même appris à les accepter réellement, tels qu'ils étaient. Deux âmes maudites qui s'aimaient depuis bien longtemps. Carter rapprocha un peu plus Shiera de lui pour la prendre dans ses bras.

-On va les appeler... Appeler la JL et la JSA.

Ça ne lui plaisait pas de les impliquer, mais ils n'avaient pas le choix. Et puis, avec toute la panoplie de supers-pouvoirs que leurs alliés possédaient, peut-être étais-ce réellement le meilleur moment.

-Et... Avec eux, nous vaincrons ce maudit prêtre pour de bon.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera] Mar 19 Mar 2019 - 14:50

Scène de ménage
Carter
Je sais à quel point Carter n'aime pas demander de l'aide à ses amis, ses proches... Pourtant aujourd'hui, au vu de mon état et des craintes que nous ressentons tout les deux, nous n'avons pas vraiment d'autre choix que de demander à quelques proches, amis, de nous apporter leur aide. Et là, en l'état actuel des choses, nous n'avons pas vraiment le choix si nous voulons avoir ne serait-ce qu'une infime chance à nos côtés. Les bras croisés, j'observe mon fiancé, un sourire aux coins des lèvres. Lui demander de dire clairement qu'on a besoin d'aide... c'est quelque chose d'insurmontable pour lui tant sa fierté est énorme. J'hausse les sourcils lorsqu'il me demande si il n'a vraiment pas le choix, si il doit vraiment le dire.

- Dis le...

Sans rien dire de plus, je m'avance un peu plus vers lui, ses mains toujours dans les miennes. Mon regard est plongé dans le sien et c'est étrange mais j'ai la sensation qu'une fois qu'il aura clairement dit qu'on a besoin d'aide, qu'il a besoin d'aide, les choses vont bien aller... que tout va bien se passer et que nous allons réussir, que tout nos soucis vont s'envoler... Carter lâche un soupir et finit par enfin dire ces quelques mots tout simples et pourtant pleins de sens...

Et oui, comme il le dit si bien, nous ne sommes plus seuls... Nous avons des amis qui seront ravis de nous apporter leur aide... Détail qui nous a sûrement fait défaut lors de toutes ces tentatives échouées... Je relâche les mains de Hawkman et je me blottis tout contre lui, autant que je le peux puisque nous sommes légèrement séparés par un ventre bien arrondi. D'ailleurs, au contact de ce dernier contre Carter, un léger coup se fait sentir. Amusée, je lève mes grands yeux vert pétillants vers le visage de mon bien aimé.

- Tu vois, même ta fille est d'accord avec ce que tu viens de dire...

Je pose ma tête contre le torse de Carter et je ferme les yeux, soulagée de l'avoir entendu dire que oui, on allait avoir besoin d'aide. D'ailleurs, il m'annonce même qu'on va directement la demander auprès de la JL et de la JSA. Un sourire s'affiche sur mon visage et mes bras glissent autour de la taille du conservateur.

- Oui... tout va mieux aller maintenant que nous sommes bien entourés...

Je veux y croire... croire que cette fois, tout va être différent, que cette fois nous verrons notre fille grandir et que tout va bien aller... Je veux y croire et je garde espoir.
code by FRIMELDA


FIN
Contenu sponsorisé
Re: [6ML] Scène de ménage [Shiera]

[6ML] Scène de ménage [Shiera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch :: Stonechat Museum-
Sauter vers: