[6ML] Scène de ménage [Shiera]

DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Stephanie Brown, Lightray
Situation : En train de combattre, comme d'habitude
Localisations : St Roch
Groupes : Justice Society of America
Shadowpact

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 13:17
Il y a six mois avait eut donc lieu une terrible confrontation entre la résistance contre Darkseid et les armées de ce dernier. Carter y avait participé bien entendu, et avait pu y rencontrer sa future fille... Qui tenait autant de lui par son côté impétueux et impulsif que de sa mère. Vu la crise qu'elle avait failli lui faire après qu'il ai manqué de se faire tuer par Darkseid. L'adolescente de 12 ans lui avait vertement reproché son geste alors qu'il venait à peine de se réveiller.
L'espace d'un instant, il avait vraiment cru se retrouver face à une version miniature de Shiera. Mais Isis n'avait pas si tort, les coups qu'il s'était prit avaient été très puissants. Il avait réellement été en train de sombrer dans le coma l'espace d'un moment.

Après s'être remis de ses blessures, Carter avait passé les 6 derniers mois à remettre le vaisseau thanagarien en état de marche après l'avoir déplacé et s'être assuré que Hath-Seth ne pourrait plus le contrôler ou s'en servir pour l'espionner. Pour ça bien sûr, il avait dû faire appel à des héros qui se débrouillaient mieux que lui avec la technologie. Ses connaissances en vaisseau se résumant surtout à pouvoir les piloter et bidouiller quelques trucs.
Sauf quand sa mémoire lui jouait des tours et qu'il avait des reflux de ses vies précédentes... Enfin, les nouvelles qu'il découvrait.
C'était très perturbant, surtout qu'il ne le remarquait jamais les premières fois.
Heureusement ça ne se produisait généralement qu'en présence d'un autre alien.

-Alors tu te sens bien ?

En 6 mois, Hawkman et Hawkgirl avaient également décidé de se remettre ensemble. C'était risqué, surtout qu'ils n'avaient toujours pas réglé la menace de Hath-Seth. La raison aurait voulu qu'ils restent encore séparés... Mais le cœur n'avait pas voulu écouter la raison et les amants éternels s'étaient remis ensemble. Malgré le danger. Parce qu'ils ne pouvaient tout simplement pas s'en empêcher sans doute. Ils avaient besoin d'être ensemble tout simplement. De se retrouver.
Pour ne pas se perdre, ils espéraient.
Et pour ne pas perdre leur enfant à naître aussi.

-Elle a... Encore réussi à m'échapper.

6 mois auparavant Carter et Shiera avaient retrouvés la trace de Hath-Seth grâce à l'aide du tout nouveau Fate, mais n'avaient pas pu l'attaquer. Depuis, ils essayaient de suivre sa trace tout en préparant un plan. Mais comme si elle savait que ses ennemis étaient sur ses traces, Hélène Astar prenait soin de rester la moins visible possible.
Ça aurait été trop simple sinon voyons voyons.

Revenir en haut Aller en bas
DC : Catwoman
Localisations : Perdue entre deux souvenirs

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2019 - 14:30
Scène de ménage
Carter
6 mois se sont écoulés depuis que Darkseid a été vaincu. 6 mois durant lesquels il s'est passé énormément de choses... Il s'est d'ailleurs passé tellement de choses que je ne saurais par quoi commencer. Il y a 6 mois, j'ai cru perdre la seule personne qui me raccrochait à ce monde, à cette vie... Contrairement à Carter, durant la lutte contre Darkseid et son armée, je n'étais pas sur le champ de bataille... moi, j'aidais à mettre les civils à l'abri et je crois que je m'en serais voulu toute ma vie si Carter avait sombré dans le coma ou pire... Cette existence aurait été bien maussade sans lui... En tout cas, par je ne sais quel miracle, le destin a décidé de ne pas nous séparer de nouveau. Il a fallut quelques temps à Hawkman pour se remettre de ses blessures et moi, de mon côté, j'ai enfin réussi à retrouver tout mes souvenirs... A présent, je sais qui je suis et je sais aussi de quoi je suis capable. Il m'arrive encore d'avoir quelques petits trous concernant mes vies passées mais ce n'est rien par rapport à toutes ces pertes que j'avais il y a encore peu.

Durant ces 6 mois, j'ai apporté mon aide à Carter pour remettre le vaisseau en étant de fonctionnement. Durant cette période, nous nous sommes de nouveau rapprochés et nous avons fini par nous remettre ensemble... Il aurait été plus prudent d'éviter cette situation mais quand vous avez deux âmes soeurs qui ne cessent de se chercher à travers les temps, il est difficile de les séparer de nouveau quand elles se retrouvent... Hath-Seth n'étant toujours pas éliminé, on sait très bien ce qu'on en encourt mais le destin en a décidé autrement.

Je baisse les yeux vers ce ventre désormais bien arrondi et je ne peux pas m'empêcher de sourire en pensant à cette toute petite vie qui grandit en moi, un peu plus chaque jour... Isis... Notre fille... Celle qui va nous donner la foi et le courage nécessaires pour gagner cette bataille sans fin contre notre pire ennemi... Hors de question que je perde un nouvel enfant à cause de lui... Avoir vu notre fille venue du futur, âgée de 12 ans, n'a fait que me conforter sur le fait que cette fois, les choses allaient se passer différemment...

Assise derrière le bureau de Carter, j'attend... J'attend qu'il revienne de cette chasse sans fin... Les mains posées sur le ventre, l'air songeur et endormie, je suis surprise par les pas approchant de ma direction. Je lève les yeux et un sourire se dessine sur mon visage, parsemé de tâches de rousseur, lorsque le conservateur fait son entrée dans la pièce. Contrairement à moi, son visage est fermé, il se fait du soucis, je le sais. Je me lève de la chaise et je m'approche de lui et prend ses mains dans les miennes.

- Tout va bien... j'ai juste une folle envie de fromage fondu...

Je souris de nouveau mais ce sourire s'efface lorsque Carter m'annonce qu'elle, Hath- Seth, a encore réussi à fuir... Plus le temps passe, plus Astar devenait difficilement accessible. Je me pince les lèvres et je m'adresse à Carter.

- Tu crois qu'on a pris la bonne décision en refusant de l'attaquer il y a 6 mois ?

J'essaye de me dire qu'on a fait le bon choix, qu'on a évité une catastrophe, pourtant une partie de moi ne peut pas s'empêcher de se dire que les choses auraient été plus simple si on avait foncé à ce moment là. Je passe une main sur le visage du super héro et je caresse sa joue, sur sa barbe naissante.

- On finira par lui mettre la main dessus et cette fois c'est nous qui allons gagner...

L'optimisme a toujours été un trait de caractère bien à moi... Contrairement à Carter, je fais toujours en sorte de garder la tête haute et de croire en nos chances de réussite...
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

[6ML] Scène de ménage [Shiera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1