Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Top Comics

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Mer 18 Mar 2020 - 21:05

MeToo - Top Comics - Page 5 Nova-16-persos-terriens-appartenant-au-nova-corps-de-marvel-comics

DC Comics a les Green Lanterns... Marvel a le Nova Corps ! Je vous propose de découvrir les 16 membres humains du Nova Corps, les policiers spatiaux armés qui assurent l'ordre dans le cosmos ! Smile
Lien : https://topcomics.fr/nova-16-persos-terriens-appartenant-au-nova-corps-de-marvel-comics
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Ven 20 Mar 2020 - 10:00

MeToo - Top Comics - Page 5 Outlawed-1-le-civil-war-des-jeunes-superheros-marvel-comics

Les jeunes super-héros Marvel sont désormais interdits, après un drame durant une intervention. Ca vous rappelle Civil War ? C'est fait pour !
Comment, pourquoi ?
Tout est expliqué ici : https://topcomics.fr/outlawed-1-le-civil-war-des-jeunes-superheros-marvel-comics
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Sam 21 Mar 2020 - 15:13

MeToo - Top Comics - Page 5 Dceased-unkillables-2-les-supervilains-dc-comics-face-a-l-infection-zombie

Les zombies DC mordent encore ! DCeased : Unkillables montre la survie des supervilains alors que l’infection se répand. Mais si des liens s’installent entre des familles de sang et de cœur, ce n°2 montre que l’espoir a un prix cruel. Une nouvelle réussite pleine de surprises, qui fend le cœur. Attention spoilers.
Lien : https://topcomics.fr/dceased-unkillables-2-avis-review-critique-les-supervilains-dc-comics-face-a-l-infection-zombie
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Lun 23 Mar 2020 - 9:33

MeToo - Top Comics - Page 5 Spider-woman-1-avis-review-critique-retour-timide-pour-jessica-drew-superheroine-a-problemes

La Spider-Woman originale, Jessica Drew, retrouve une série chez Marvel ! Mais la jeune mère de famille fait face à des problèmes financiers et surtout physiques, alors qu'un complot se forme autour d'elle. Je vous propose mon avis sur le début timide de ce nouveau titre.
Lien : https://topcomics.fr/spider-woman-1-avis-review-critique-retour-timide-pour-jessica-drew-superheroine-a-problemes?fbclid=IwAR3_ZzP7VNnXYvJc0LUjLjssHAkUKmo0YyBtXIe-PWzTmzjGdKS7Xabofnc
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Lun 23 Mar 2020 - 20:25

MeToo - Top Comics - Page 5 Dr-fatalis-15-persos-qui-ont-porte-l-armure-du-tyran-de-latverie-dans-les-comics-marvel

Le Dr Fatalis est sûrement l'un des plus grands super-vilains des comics... mais Victor von Fatalis n'est pas le seul à avoir porté ce titre ! Je vous propose de découvrir 15 personnages qui ont été le Dr Fatalis, dans la continuité Marvel. 🙂
Lien : https://topcomics.fr/dr-fatalis-15-persos-qui-ont-porte-l-armure-du-tyran-de-latverie-dans-les-comics-marvel
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Mar 24 Mar 2020 - 11:10

MeToo - Top Comics - Page 5 X-men-legends-of-marvel-review-critique-avis-quand-les-auteurs-legendaires-ravivent-le-mythe-des-mutants

Panini Comics publie un album réunissant plusieurs récits courts, pour rendre hommage aux X-Men et à leur univers. Des histoires réalisées par les grands auteurs de la franchise.
En soi, donc, les légendes des X-Men viennent rappeler l'essence de la légende du groupe.
Une bonne occasion pour replonger dans les meilleurs moments des mutants.
Mon avis complet ici : https://topcomics.fr/x-men-legends-of-marvel-review-critique-avis-quand-les-auteurs-legendaires-ravivent-le-mythe-des-mutants
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Jeu 26 Mar 2020 - 9:13

MeToo - Top Comics - Page 5 Leviathan-n-1-avis-review-critique-un-ennemi-mysterieux-aneantit-toutes-les-organisations-secretes-dc-comics

Révolution chez DC : un mystérieux ennemi anéantit TOUTES les organisations secrètes, bonnes ou mauvaises !
Qui ? Pourquoi ? Comment ?
Les premières réponses se trouvent dans ce tome publié par Urban Comics, très bonne lecture d'espionnage chez DC. Smile
Mon avis complet : https://topcomics.fr/leviathan-n-1-avis-review-critique-un-ennemi-mysterieux-aneantit-toutes-les-organisations-secretes-dc-comics
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Mer 1 Avr 2020 - 20:33

MeToo - Top Comics - Page 5 Flash-30-heros-et-vilains-dc-comics-qui-ont-porte-le-nom-de-l-homme-le-plus-rapide-du-monde

Flash n'est pas seulement un nom ou un super-héros... c'est un héritage ! Very Happy
Je vous propose de découvrir 30 personnages qui ont été Flash dans l'univers DC - et ils ne sont pas tous gentils. Razz
Le lien ici : https://topcomics.fr/flash-30-heros-et-vilains-dc-comics-qui-ont-porte-le-nom-de-l-homme-le-plus-rapide-du-monde
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Jeu 2 Avr 2020 - 9:34

MeToo - Top Comics - Page 5 Road-to-empyre-the-kree-skrull-war-preparez-vous-pour-le-prochain-evenement-marvel-comics

Le confinement américain bloque la diffusion des comics, mais Marvel Comics prépare toujours Empyre, son gros événement 2020, qui sollicite les Kree et les Skrulls. L’éditeur le prépare avec Road to Empyre – The Kree/Skrull War un oneshot qui rappelle les sagas antérieures. Une lecture anodine ? Loin de là ! Découvrons un numéro qui résume idéalement le passé, et raconte surtout une belle histoire.
Le lien : https://topcomics.fr/road-to-empyre-the-kree-skrull-war-preparez-vous-pour-le-prochain-evenement-marvel-comics
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Ven 3 Avr 2020 - 20:59

MeToo - Top Comics - Page 5 War-machine-12-persos-qui-ont-porte-l-armure-de-guerre-chez-marvel-comics

War Machine, l'armure guerrière et militaire d'Iron Man, n'a pas été portée que par Rhodey, le meilleur ami de Tony Stark. Découvrez 12 personnages qui ont utilisé cette véritable Machine de Guerre. Very Happy
Lien : https://topcomics.fr/war-machine-12-persos-qui-ont-porte-l-armure-de-guerre-chez-marvel-comics
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Dim 5 Avr 2020 - 15:38

MeToo - Top Comics - Page 5 Hellions-1-avis-critique-review-le-suicide-squad-des-x-men

Les X-Men forment une équipe avec des mutants trop violents et brutaux pour Krakoa, leur nouveau foyer. Le but ? Les envoyer en 1ère ligne pour obtenir le maximum de morts sur un champ de bataille ; dans n’importe quel camp. Marvel lance une nouvelle série de la relance Dawn of X, furieusement inspirée du Suicide Squad.
Le lien : https://topcomics.fr/hellions-1-avis-critique-review-le-suicide-squad-des-x-men
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Mer 15 Avr 2020 - 9:59

MeToo - Top Comics - Page 5 Caliban-garth-ennis-komics-intiative-avis-critique-review-science-fiction-horrifique-entre-alien-et-the-thing

Garth Ennis, auteur mythique derrière Preacher et The Boys, lance un récit de science-fiction qui assume son hommage à Alien et The Thing. Une terrifiante plongée dans l'espace, ses horreurs et ses folies.
Mon avis ici : https://topcomics.fr/caliban-garth-ennis-komics-intiative-avis-critique-review-science-fiction-horrifique-entre-alien-et-the-thing
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Ven 17 Avr 2020 - 21:19

MeToo - Top Comics - Page 5 Dr-strange-15-sorciers-supremes-de-la-terre

Dr Strange n'est pas le seul à avoir porté le titre de Sorcier Suprême de la Terre. Je vous invite à découvrir 15 personnages qui ont assumé ce statut :
Lien : https://topcomics.fr/dr-strange-15-sorciers-supremes-de-la-terre
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Mar 21 Avr 2020 - 10:25

MeToo - Top Comics - Page 5 Age-of-x-man-avis-critique-review-que-vaut-l-evenement-x-men-inedit-en-vf

Avant la révolution des X-Men par Jonathan Hickman, nos mutants préférés ont bénéficié d'un événement récent et intense : Age of X-Man.
Cette saga a plongé les super-héros dans un monde idéal, où les mutants ont tout ce qu'ils veulent... au prix d'une répression brutale de tout ce qui ne correspond pas à la norme, comme les émotions ou le rapprochement entre individus.
Ces histoires contemporaines étant inédites en France, je vous propose une présentation et un point sur ces intrigues surprenantes et de qualité.
Le lien : https://topcomics.fr/age-of-x-man-avis-critique-review-que-vaut-l-evenement-x-men-inedit-en-vf
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Mer 29 Avr 2020 - 20:46

MeToo - Top Comics - Page 5 Wildcats-x-men-review-critique-avis-un-crossover-oublie-et-etonnant-entre-les-enfants-de-jim-lee

En période de confinement, je replonge dans quelques Madeleines de Proust... comme un crossover dont on ne parle plus, un peu oublié : WildCATS/X-Men !
Dans les années 90, Marvel et l'éditeur WildStorm organisent une rencontre les mutants et les résistants aux Daemonites, les anciens et nouveaux enfants de Jim Lee !
Une saga en quatre parties, de bonne qualité, avec de superbes dessins... mais un dernier chapitre hélas surprenant et décevant.
Mon avis complet ici : https://topcomics.fr/wildcats-x-men-review-critique-avis-un-crossover-oublie-et-etonnant-entre-les-enfants-de-jim-lee
Invité
Invité
avatar
Re: Top Comics Mer 29 Avr 2020 - 22:18

Punaise, ce design de personnages...
Vraiment, les 90 c'est chaud... Siffle

Mais l'histoire dois être surement très cool. J'aimerai bien lire un peu de Wildcat pour ma culture spatiale.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Jeu 30 Avr 2020 - 7:45

Ha bah les années 90, c'était le minimalisme du vêtement. Laughing

Les WildCATS et WildStorm, c'est sympathique mais trop peu connu car trop peu édité en France. Quand Semic perd la licence Marvel en 1996/97 (de mémoire), et que donc se créé Marvel France, alias le futur Panini Comics, Semic tente de survivre en conservant ses magazines historiques mais en changeant le contenu.
Strange accueille alors la JLA de Grant Morrison, le Batman de Doug Moench et Kelley Jones, la Wonder Woman de Johny Byrne, le Flash de Mark Waid.
Et, en fait, Nova accueille WildStorm. Semic a récupéré les droits de DC et WildStorm, et tente de compenser. Nova publie donc le StormWatch de Warren Ellis, les WildCATS d'Alan Moore, Grifter et Backlash.
Mais ça ne prend pas, les magazines disparaissent rapidement. Semic publiera The Authority, la suite de StormWatch, en magazines type versions intégrales.

Urban Comics a publié StormWatch et The Authority, sans plus ; il y a Planetary, mais c'est par principe indépendant. Panini a jadis récupéré la licence DC, avant Urban Comics, et WildStorm appartenait alors à DC. Panini a publié certaines choses comme Sleeper, sur un espion, mais WildStorm avait déjà pris un autre tournant.

Il faut savoir qu'il y a plusieurs phases, dans WildStorm. La première, qui va grosso-modo jusqu'à ce crossover, est celle d'un label très uni, avec des séries toutes liées. Tout vient de l'affrontement Kherubims/Daemonites, et chaque série grosso-modo a un Kherubim ou un lien avec. Cela créé un beau sentiment d'unité, mais c'est très connoté années 90... personnages over-the-top, violence, brutale, paranoïa, complots, peu de vêtements.
Fin des années 90, sûrement quand Jim Lee se retire de l'artistique pour devenir gestionnaire ET revendre WildStorm à DC, où il intervient comme dessinateur (Batman : Silence, Superman : Pour Demain, etc.), ça change. WildStorm a toujours ses séries "classiques", liées entre elles, mais le label se diversifie. WildStorm accueille Planetary, a un énorme succès avec The Authority, mais propose aussi le microcosme ABC d'Alan Moore, une sous-catégorie indépendante où l'auteur s'amuse dans son coin.
On a ensuite l'époque "black-ops", où des gens comme Ed Brubaker s'amusent avec les organisations secrètes dans une optique "espionnage métahumain". C'est cool et bien, mais on s'éloigne de l'orientation super-héros de base.

WildStorm devait être relancé avec un "Crisis", appelé WorldStorm, par Grant Morrison. Mais l'auteur ne livre qu'un épisode de WildCATS et deux de The Authority... et s'en va, en claquant la porte. Laissant un univers "fracassé" par une crise cosmique.
Des auteurs prennent la main, actent une fin du monde véritable, une apocalypse avec des super-héros qui doivent gérer une Terre brisée. C'est cool, les personnages changent d'équipe, mais le post-apocalyptique ne peut durer.
WildStorm disparaît alors un peu dans l'indifférence.

DC a intégré des éléments dans New 52, sans succès populaire et critique.
Récemment, Warren Ellis a relancé ça dans un reboot sous le nom de The Wild Storm, mais la suite, WildCATS, est décalée car ça ne vend pas tant que ça. Ca n'arrivera sûrement jamais.

Dommage.
Malgré beaucoup de défauts et de facilités, WildStorm avait de bons principes et personnages... mais, surtout, a été un beau label d'initiatives et d'originalité pendant longtemps.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Jeu 30 Avr 2020 - 21:26

MeToo - Top Comics - Page 5 Qui-est-le-fantome-du-bengale-avant-superman-et-batman-voici-lancetre-des-superheros

J'ai déjà évoqué ici ma passion pour le Phantom, le Fantôme du Bengale en France. Ce super-héros est une légende, dont le nom et le costume se transmettent à chaque génération dans une famille dévouée contre le crime.
J'ai eu envie de dresser un portrait du Phantom, créé avant Superman et Batman, et précurseur de l'essentiel des éléments comics. J'évoque également les adaptations Live et animées, ainsi que son actualité... en Amérique et ailleurs.
C'est ici, pour les curieux : https://topcomics.fr/connaissez-vous-le-fantome-du-bengale-lancetre-des-superheros
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Sam 2 Mai 2020 - 21:15

MeToo - Top Comics - Page 5 Quasar-personnage-marvel-comics

Quasar est un personnage moins connu que beaucoup chez Marvel, mais très apprécié par beaucoup de fans. Celui qu'on voit un peu rapidement comme l'équivalent de Green Lantern chez Marvel a une carrière riche... mais Wendell Vaughn n'est pas le seul à avoir porté ce nom !
Je vous propose de découvrir 8 personnages qui ont été Quasar chez Marvel. Smile
Le lien : https://topcomics.fr/quasar-personnage-marvel-comics
Invité
Invité
avatar
Re: Top Comics Dim 3 Mai 2020 - 9:01

Super ta chronique de WildC.A.T.S. / X-Men ! Je dois admettre que je ne me rappelais pas qu'il y avait eu autant de tomes, ne me souvenant que des exceptionnels dessins de Travis Charest (qui dépotaient vraiment) et d'une lecture plaisante du premier épisode.

Je note également que dans le troisième, il y a du Adam Hughes ce qui est carrément un bon signe.

Pour avoir un peu suivi WildC.A.T.S., je me souviens d'une série plutôt plaisante à lire, avec un run de Moore qui - sans être le sommet de ce qu'il a pu faire - était un peu le sommet de ce que j'ai pu lire.

Chez Wildstorm, je dois admettre - alors même que la série comporte de nombreux défauts - avoir une forte préférence pour Gen13, notamment quand Gary Frank dessine (j'ai une petite faiblesse pour Gary Frank, il faut dire).

En revanche, j'ignorais que WorldStorm n'avait pour ainsi dire pas eu de suite. Je ne connais cet event que de la dernière Gen13 qui est un modèle du genre (les trois premiers arcs sont exemplaires) mais qui bascule de manière abrupte et un brin anecdotique il faut dire dans WorldStorm qui traîne tellement en longueur que je n'ai pas réussi à aller au bout...

Mais ouais, cette chronique donne clairement envie de finir ce crossover pour ma part. De mémoire, le Wolverine / Deathblow présentait des dessins très intéressants (de Richard Bennett ? Qui est Richard Bennett ?) et une histoire plutôt pas mal.

En tout cas tes chroniques sont toujours aussi passionnantes !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Dim 3 Mai 2020 - 14:00

Merci. Smile
Je n'ai pas lu Wolverine/Deathblow, je connais trop peu le second pour m'y intéresser encore. C'est vrai que WildStorm a apporté beaucoup et a longtemps compté... dommage que ça ait entièrement disparu, maintenant !
Invité
Invité
avatar
Re: Top Comics Dim 3 Mai 2020 - 14:44

Je me souviens surtout du dessin en fait.

Et pour Deathblow, je ne l'ai vu grosso modo que dans les mini séries Team7 (avec Lynch, Grifter, Backlash... les parents des Gen13 quoi !) qui étaient, d'ailleurs, la mauvaises.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Dim 3 Mai 2020 - 14:49

Je n'ai pas osé le Team 7 du New 52, d'ailleurs.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Mar 5 Mai 2020 - 20:47

MeToo - Top Comics - Page 5 Spawn-batman-frank-miller-todd-mcfarlane-orchestrent-une-poesie-urbaine-et-brutale

Spawn, c'est quoi qu'on en dise l'icône des comics de super-héros indépendants. Batman, c'est quoi qu'on en dise l'icône des comics de super-héros tout court.
En 1994, les légendaires Frank Miller et Todd McFarlane réalisent un crossover entre les deux personnages.
Ce récit identifie et valorise les fondamentaux de chaque super-héros, pour livrer une version directe et intense de leurs avantages. Une véritable poésie urbaine et brutale, que je présente ici : https://topcomics.fr/spawn-batman-frank-miller-todd-mcfarlane-orchestrent-une-poesie-urbaine-et-brutale !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
MeToo - Top Comics - Page 5 386562Rien
Re: Top Comics Jeu 14 Mai 2020 - 22:31

MeToo - Top Comics - Page 5 Hawkman-23-avis-review-critique-un-superheros-en-pleine-pandemie

DC Comics publie de nouveaux épisodes malgré le blocage du marché par le confinement américain. Notamment Hawkman n°23, flashback sur une vie antérieure du guerrier ailé… quand il était médecin durant une pandémie, en 1650. Un numéro troublant, au message positif et à découvrir. Attention spoilers.
Lien : https://topcomics.fr/hawkman-23-avis-review-critique-un-superheros-en-pleine-pandemie
Contenu sponsorisé
Re: Top Comics

Top Comics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Sites Comics-
Sauter vers: