Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Infiltration spatiale [Adam Strange]

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] Mar 5 Fév 2019 - 12:20

=> Suite de Libérer Thanagar

L’Espace.
A la limite de la frontière invisible mais brutale entre l’Empire de Lady Styx… et le reste de l’Univers.
Qui commence à rapetisser, hélas. Notamment du fait de la formidable force de frappe de l’envahisseur – et de ses alliés, tous plus terribles les uns que les autres.

Infiltration spatiale [Adam Strange] Citadel_space_by_balingo_d7jbuxi-fullview

La Citadelle en fait partie, à ce titre.
Abominable structure de domination et de destruction issue du Système Vega, où elle contrôle vingt-et-un mondes sur les vingt-deux que compte cette zone galactique, elle laisse la terreur régner, et entend briser toute volonté, toute liberté.
Elle réussit, souvent… mais pas toujours.
D’où l’envoi, ici, d’alliés auprès de Lady Styx. D’où la volonté des meneurs de la Citadelle de s’associer à elle – pour assoir leur pouvoir, en espérant en remporter plus encore que ce qui a été convenu.

Evidemment, la Citadelle entend trahir leur alliée. Evidemment, Lady Styx entend ne pas respecter son engagement.
Evidemment, cela finira par exploser… et cela fera mal, partout.
Le tout est maintenant d’organiser cela ; le tout est maintenant de torpiller cette alliance, avant qu’elle n’emporte toutes les civilisations libres.

Ainsi, au cœur d’un des vaisseaux envoyés par la Citadelle, dans un recoin… quelque chose survient. Quelque chose arrive. Quelque chose s’ouvre.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 220px-Boomtube
Un Tunnel-Boum.
Le vortex de téléportation des Néo-Dieux, indétectable par plusieurs systèmes. Et du portail émergent soudain deux formes, deux silhouettes – celles d’Adam Strange et de Mister Miracle !

« Ma Boîte-Mère n’est pas parvenue à localiser les Omega Men, mais les espions de Throneworld ont pu identifier leur présence dans ce vaisseau. »

Scott Free se tourne vers son allié, et hoche la tête avec un air déterminé.

« Il nous faut les trouver, afin d’agir contre Lady Styx. Il va falloir s… »

« Grrr… »

Un feulement animal interrompt l’artiste de l’évasion, soudain.
Et, quand il se retourne, son masque sensible forme une grimace – quand il reconnaît la créature vers eux ; sauvage, dangereuse, menaçante.
Infiltration spatiale [Adam Strange] Omega%2BMen%2B001%2B%25232%2B%25282015%2529%2B-%2BPage%2B11
Tigorr.
L’un des meneurs et plus puissants membres des Omega Men – qui avance vers eux, comme une bête prête à frapper.
Ce qui est anormal, clairement. Et surtout très dangereux !
Invité
Invité
avatar
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Mar 5 Fév 2019 - 15:18

Au côté de Adam et Mister Miracle, une silhouette se Zetabeama. Une femme, d'une grande beauté avec un visage empreint de témérité.

Infiltration spatiale [Adam Strange] GsU7F37

Lady Merria, la princesse de Throneworld, l'épouse du Prince Gavyn, c'était zétabeamé dans cette mission.

Puisque le prince a décidé de me relever de fonction de diplomate auprès de Zamarons et qu'apparemment, il préfère le commandant Darkstar au sommet de notre défense, je viens avec vous à la Citadel. Gavyn en serait probablement furieux, mais je n'ai pas d'ordre à recevoir de lui, après tout, nous sommes au même niveau.


L'explication était succincte et ne laissait que très peu de place à la négociation. Cela voulait également dire que bien qu'elle ne soit pas à la table de l'alliance, elle avait écouté les tractations un peu à l'avance. Peut-être que Gavyn aurait du l'inviter, mais il fallait dire qu'il se sentait déjà plutôt mal face à son épouse qu'il ne voyait pas assez, alors la forcer à prendre part à des manœuvres dangereuses était tout bonnement inconcevable. Mais Lady Merria, n'était pas le genre de princesse à qui l'ont dit de rester chez soi. Durant l'absence du Prince, elle avait subi d'énormes affronts et avait payé de sa personne pour maintenir l'ordre dans l'empire de la couronne. Elle avait montré à de très nombreuses reprises qu'elle était la seule maîtresse de son destin et elle n'allait pas rester les bras croisé alors que Lady Styx était aux portes de son royaume.

Puis elle se retourna en entendant grogné. Tigorr était devant elle, probablement en colère.

Oh! Mince...


Par réflexe elle leva un bouclier d'énergie cosmique autour d'elle-même, mais également de ses alliers. En effet, les bracelets qu'elle portait aux bras étaient conçus de la même façon que les bâtons cosmiques de la famille Knight. Gavyn et les Knights avaient travaillé un certain moment sur l'armement de Throneworld pour les équiper de ce genre de prototype et pour pouvoir justement l'utiliser pour défendre l'empire. Malheureusement, aucun n'avait jugé bon de l'inclure dans ce genre de sujet. Elle avait donc du faire appel à ses propres ingénieurs. Ils avaient bien étudié auprès des Knights et avaient réussi à créer ces bracelets. C'était l'unique prototype de ce genre et on ne savait pas pourquoi, on n’avait pas réussi à en créer d'autres. Le fait de n'être pas sous forme de "bâton" semblait être unique, car normalement, la forme était inspirée d'un paratonnerre pour capter l'énergie des étoiles, ceux-ci non. On ne savait pas pourquoi, mais ils fonctionnaient et encore mieux, ils ne fonctionnaient qu'avec Lady Merria. Ce qui poussait les ingénieurs à dire que c'était le contact avec Gavyn qui avait permis à Lady Merria d'actionner les bracelets. Quoi qu'il en soit, elle avait appris à se servir et pouvait maintenant l'utiliser de façon correcte. Elle n'était pas aussi puissante que Gavyn, mais cela suffisait.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Jeu 14 Fév 2019 - 9:24

Mister Miracle reste figé et interdit, devant Tigorr.
D’une part, car découvrir l’un des meneurs des Omega Men dans une telle posture est surprenant, et fondamentalement inquiétant.
De l’autre… parce qu’il se rend compte qu’il parlait dans le vide, jusque-là.

« Adam… ? »

Le Héros de Rann n’est pas là.
Soit la téléportation de la Boîte-Mère a eu une difficulté et l’a mené ailleurs, ce qui est impossible comme la machine miraculeuse le confirme à son propriétaire… soit Adam Strange a été happé par une force autre et amené ailleurs.
Au cœur de la Citadelle.

« Sapristi. »

Ce qui implique que le Terrien est seul et sûrement menacé.
Mais, aussi, que Scott Free est seul face à Tigorr… même si, finalement, cet élément-là n’est plus forcément vrai, quelques instants après.

« Hem. »

Il recule, soudain – pas à cause de Tigorr ; mais de quelqu’un d’autre. Une nouvelle venue.
Lady Merria.
Epouse de Gavyn. Princesse de Throneworld.
Aventurière dans l’âme, a priori assez frustrée par son rôle dans la lutte contre Lady Styx jusque-là… et prête à changer les choses ; sans l’accord d’autrui, évidemment.

« Et bien… »

Le Néo-Dieu est surpris par son arrivée, mais se reprend très vite.
Avant même qu’elle lève ses boucliers, via sa technologie spécifique mais très pratique, il envisage les suites – et lance la Boîte-Mère, pour obtenir confirmation de ce qu’il sent déjà ; de ce qu’il sait déjà.

« My lady, l’endroit n’a rien de sûr. »

Sans attendre sa réponse, Mister Miracle se projette sur elle, et passe son bras autour de ses hanches. Ses Aéro-Disques glissent sous ses bottes, et ils s’élèvent au-dessus du sol tandis que Tigorr bondit sur eux ; en vain.
Ils sont déjà loin, et haut, quand l’Omega Man se redresse.

« Ma Boîte-Mère me confirme qu’il est possédé… contrôlé, par une technologie locale. Et Adam Strange a disparu.
My Lady, sans vous, cette situation aurait tout de la catastrophe. Je vous remercie, de ce fait, de votre venue. »


Il sourit, et son masque sensible reproduit fidèlement l’émotion.
Avant qu’un masque de neutralité n’y revienne, quand il aperçoit quelque chose, en face d’eux.

« Ha. »

Scott se baisse, mais maintient Merria contre lui.
Une chaleur puissante, cependant, s’approche et file vers eux.

« My Lady, auriez-vous quelque chose contre… ça ? »

Une forme se projette vers eux, agressive et puissante…
Infiltration spatiale [Adam Strange] 191297-184531-darkfire
… celle de Darkfire – Ryand’r, Prince de Tamaran, membre des Omega Men, mais hélas agressif aujourd’hui !
Invité
Invité
avatar
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Jeu 14 Fév 2019 - 14:13

Infiltration spatiale [Adam Strange] GsU7F37

Elle fut saisie et emportée contre son gré. Elle était furieuse, mais décida de ne pas s'en formaliser. Mister Miracle la remercia et elle décida de mettre certaines choses au clair.

Tout d'abord Mister Miracle, cesser de m'appeler "my lady". Je ne suis pas votre dame. Appeler moi Merria et si vous avez besoin d'une politesse, Lady Merria. Ensuite, je suis loin d'être la jolie fine fleur fragile que Gavyn semble penser de moi. J'ai résisté à un coup d'État, j'ai été esclave et j'ai tenu Throneworld à bout de bras seul face à sa corruption. Alors même si Gavyn semble être le chouchou de son peuple, je refuse que l'ont me traite comme si j'étais une poupe de porcelaine. C'est clair?


Elle avait répondu avec aplomb. Évidemment, cette frustration n'était pas toute due à Mister Miracle, mais bien à son statut dans le nouvel empire de la couronne que dirigeait le Prince. Elle avait rapidement été mise de côté et quelques parts cela l'avait profondément choqué. Donc même si Miracle n'était que l'épouvantail qui recevait son fiel, elle avait besoin que cela sorte.

Puis Darkfire, le prince de Tamaran arriva vers eux. Cela était problématique et Miracle se retourna vers elle pour une idée sur la situation. Forte heureusement, il ne poserait pas de problème.

Bien sûr que j'ai quelques choses contre ça.

Elle se tourna vers le prince de Tamaran et... elle le zetabeama vers Throneworld.

Voilà, c'est au commandant des Darkstar de s'en occuper maintenant. Il est sur Throneworld.


Elle se retourna vers Miracle et lit l'incompréhension dans le visage de Mister Miracle.

ha! Je vois que vous ne comprenez pas. Le prince Ryand'r fait partie de ceux qui ont reçu un codage pour la Zetabeam de Sardath. J'imagine que mon mari ne vous en a pas parlé. De toute façon, j'imagine qu'il ne le savait même pas. Il est plus à ce lancer dans l'action à l'aveuglette, moi je prends le temps de connaître tout sur ce qui fait la force de Throneworld. Sardath, nous a fournis la technologie Zeta, mais nous ne sommes pas les seuls qui ont reçu ce "cadeau" de la part de Rann. D'autres gens externes à la culture Rannienne l'ont reçu. Le prince Ryand'r de Tamaran, est l'un d'eux. Pour que nous puissions utiliser cela, Sardath dut intégrer un codage adnique dans le code source de la zetabeam. À partir de là, n'importe qui dans ce codage peut être Zetabeamé sans l'accord de Sardath. Si vous êtes dans le codex du Zetabeam, vous pouvez être Zetabeamé sans que quelqu'un de Rann soit au courant. C'est aussi simple que ça.

Pour son état, Zamarons a des gens sur Throneworld, j'imagine que la technologie que le Prince a apportée sur Thanagar pourra peut-être lui "réveiller" les esprits. Sinon, il y aura toujours une geôle pour lui.


Lady Merria flatta un peu sa robe et ajusta ses bracelets.

Alors qu'elle est la suite?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Jeu 14 Fév 2019 - 15:29

« Ha. »

Un sourire gêné glisse sur le visage de Mister Miracle, tandis qu’il cesse de tenir Lady Merria. Il la dépose sur un coin de l’intérieur du vaisseau envoyé par la Citadelle, et recule légèrement ; flottant encore sur ses Aéro-Disques, il la regarde – mais se tient à bonne distance.
Par prudence.

« Je… n’ai pas le plaisir de vous connaître, Lady Merria. J’oserais bien vous appeler my Lady Merria, mais je doute que cela soit à votre goût. »

Il glousse, légèrement.
Visiblement amusé par son petit trait d’humour, cependant fort personnel.

« Je sais néanmoins reconnaître une alliée d’importance, et je vous remercie de votre intervention. »

D’un petit geste de la tête, Scott Free désigne la zone où Darkfire a été téléporté.
Ce qui a évacué une menace… mais ne lui plaît guère. Déjà, parce qu’il ne pense pas que Ryand’r puisse être géré ailleurs – ensuite, parce que ce principe de pouvoir téléporté quiconque est intégré à la base de données du Rayon Zeta lui déplaît fondamentalement.
Il n’en dit rien, cependant ; mais avise sa Boîte-Mère de vérifier qu’il n’est pas dans ces fameux systèmes… pour l’en supprimer, le cas échéant.

« Maintenant… la situation me paraît déjà, hélas, compromise. »

Le Néo-Dieu se détourne, lentement, et croise les bras. Son regard se perd devant lui, tandis qu’il se lance dans un de ses monologues rapides.

« Adam Strange a disparu. Au moins deux Omegan Men agressifs ont tenté de nous stopper, et cela implique que le groupe est, sûrement, sous contrôle ennemi. Et nous sommes au cœur d’un vaisseau de la Citadelle, à proximité des lignes de Lady Styx. Dans la gueule du loup, comme diraient les Terriens.
Nos chances de survie sont quasiment nulles. Nos chances de ramener Adam sont encore plus faibles. Nous ne pouvons pas rester là, cependant. Nous devons agir, réagir, découvrir ce qu’il se passe, libérer les Omega Men, pour ess… ha. »


Il s’arrête, cependant.
Il s’arrête dans son discours, quand son regard se pose sur… quelque chose, devant lui.
Plusieurs choses.
Qui viennent d’apparaître. Qui avancent. Qui s’approchent.

« Bon. D’accord. »

Il soupire, puis se tourney vers Lady Merria en souriant tristement.

« Ma chère, je… crois qu’il faut partir, maintenant. Vite. »

Derrière lui arrive en effet non pas une menace – mais beaucoup de menaces.
Une légion, en fait. Une armée, même.
Infiltration spatiale [Adam Strange] My_robot_army_by_danovski11_d78lbqp-pre
Une masse, terrible et massive, de troupes de la Citadelle… qui marchent.
Qui s’avancent ; vers eux.
Et qu’il faut fuir, évidemment – le plus rapidement possible. Même si, pour le moment, il ne semble pas y avoir d’endroit où s’échapper, hélas…
Invité
Invité
avatar
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Ven 15 Fév 2019 - 13:46

Infiltration spatiale [Adam Strange] GsU7F37

La situation était extrêmement mauvaise et le fait du résumé aussi grossièrement par Mister Miracle, ne faisait que montrer davantage le ridicule de leur position. C'était censé être une mission d'infiltration et pourtant c'était clair qu'ils étaient visibles pour tout le monde. Elle se demandait d'ailleurs s'ils n'auraient pas dû atterrir sur la planète citadelle au lieu de sur un vaisseau proche d'eux. Il était plus facile de se cacher sur une planète que dans un vaisseau... mais la mission était de recruter les Omega Men et de toute évidence, ils étaient ici.

Elle entendit un bruit derrière eux, comme un mur qui s'ouvrit lui se retourna les poings vers l'avant prêt à faire feu...

Infiltration spatiale [Adam Strange] 4605199-untitled-2

Venez avec moi si vous voulez vivre.

Lady Merria ne fut pas hésitante, elle suivit l'étranger. Quel autre choix avait-elle réellement? Si elle ne voulait pas considérer sa première mission d'aventure comme un échec, elle devait rester sur ce vaisseau citadelle. Elle courut derrière l'homme sans trop se soucier si Mister Miracle suivait, mais les pas derrière elle lui laissait croire que celui-ci la talonnait.

Elle courut au travers des dédales métalliques et de tuyaux de tout genre qui lui laissa croire qu'elle n'était plus dans les quartiers "habitables" du vaisseau, mais bien carrément dans les murs/ventilation et autres conduits qui alimente la forteresse volante.

Ou sommes-nous? Demanda-t-elle.

Nous sommes à l'intérieur du vaisseau, dans les dédales mécaniques. Ici les différentes radiations et ondes sont trop importantes pour permettre à Lady Styx et sa machinerie de nous pister. C'est un véritable labyrinthe de conduits d'ingénierie, normalement nous devrions y être en sécurité. Sauf si des ingénieurs se joignent à l'équipe de recherche... c'est comme ça qu'on a perdu Tigorr et Darkfire.

Vous êtes un Oméga Men? Nous sommes là pour vous !

Mon nom est Primus, je suis le leader des Oméga Men, mais nous aurons tout le temps d'en parler plus tard. Nous devons rejoindre le noyau mécanique. Nous y serons en sécurité... continuons à avancer.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Dim 17 Fév 2019 - 17:17

 « Hum. »

Mister Miracle grogne légèrement, alors qu'il se penche pour suivre Lady Merria et Primus au cœur du vaisseau ; la première illustration sonore de sa présence, depuis plusieurs minutes.
Alors qu'il flottait au-dessus du sol, il a vu l'armée de robots arriver – mais a, comme la Princesse de Throneworld, fait la connaissance du leader des Omega Men. Qui leur a proposé de les guider, ce qu'ils ont accepté sans vrai autre choix pertinent, évidemment.

 « Tout votre groupe est ici ? »

 « Non. »

Ils marchent, discrètement, et discutent à voix basse.
Alors que Lady Merria est devant lui, le Néo-Dieu lance plusieurs analyses – et sa Boîte-Mère confirme ce qu'il pensait déjà.
Ce n'est pas un piège ; c'est déjà ça.

 « Nous sommes venus à quatre, seulement : j'ai emmené Tigorr et Darkfire, mais ils ont été récupérés et contrôlés par la Citadelle. Les autres membres demeurent cachés, loin d'ici. »

 « Et le dernier membre du club des quatre ? »

 « C'est une membre. Venez, c'est ici. »

Primus ouvre une porte, et fait rentrer Lady Merria et Scott au cœur du noyau mécanique...
Infiltration spatiale [Adam Strange] Dmitriy-gvozdev-scene-1
… qui a définitivement l'allure d'une salle des machines.

 « Et... elle a décidé de mener sa propre vendetta, pour les libérer. »

 « Ha. Cela... ne semble guère efficace, jusque-là. »

 « Ho, vraiment ? »

BOOM

Une explosion survient, et fait trembler tout le vaisseau.
Tout en créant un léger sourire, sur le visage pourtant si fatigué de Primus.

 « Lady Zannah de Khera, dite Zealot, est en train de s'en prendre aux troupes de la Citadelle ; elle finira par céder... mais dans plusieurs heures.
Ce qui laisse du temps, a priori, pour récupérer Tigorr & Darkfire – et les sortir de leur possession, pour anéantir ce vaisseau. Bon, du coup, que pouvez-vous faire pour eux ? Où est Ryand'r ? Et quelles sont vos capacités, pour libérer d'une possession ? »


 « Ha. »

Mister Miracle croise les bras, et vient coller son épaule contre une paroi ; il soupire.
Autant pour la mission d'infiltration.

 « Nous devons récupérer un allié, aussi. Adam Strange. »

 « Le Héros de Rann serait utile, oui. »

 « Vivant et libre. »

 « Indubitablement. »

Scott Free se tourne vers Lady Merria – et attend.
Elle est l'autorité ici, après tout ; l'autorité royale, et pleine de pouvoir. A elle de donner son idée de la suite !
Invité
Invité
avatar
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Lun 18 Fév 2019 - 16:28

Infiltration spatiale [Adam Strange] GsU7F37

Lady Merria écouta. Elle était contente d'avoir enfin découvert quelqu'un susceptible des les aider. Mais la situation était clairement mauvaise et dangereuse. Elle était contente d'apprendre que Primus n'était pas seul, mais le problème demeurait, s'ils voulaient leur soutient/informations, ils allaient devoir les aider.

Le prince Ryand'r n'est plus sur le vaisseau citadelle. J'ai utilisé sa connexion avec la Zetabeam pour l'envoyer sur Throneworld. Le général des Darkstars s'occupera de lui. Pour ce qui est de le libéré... cela dépend de quelle façon est-il corrompu. Si on parle d'une mort et d'une résurrection à la Lady Styx, nous ne possédons rien pouvant l'aider... mais au moins, il sera en sécurité dans les geôles de l'empire de la couronne. Il vous sera remis en temps et lieu évidemment. Nous ne cherchons qu'à vous aider.

D'ailleurs désolé, m'a rudesse, car je vais aller directement au point. Lady Styx attaque l'empire de la couronne. Nous avons formé une coalition pour défendre Throneworld et ses frontières. Throneworld, Les blues Lanternes, Rann, Les StarSaphire, L'hardcore Station, les Darkstars et Thannagar se sont joints à cette coalition. Nous avons besoin d'informations et d'aide pour notre défense et c'est pour ça que nous sommes ici.... Pour vous. Après tout qui de mieux placé que ceux qui la combattent depuis toujours ?


Elle s'était un petit peu avancé en parlant de Thannagar, mais elle était sûre que Gavyn réussirait sa mission. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais échoué et elle le savait bien accompagné avec Carol Ferris. Après tout, elle avait servi d'effort diplomatique chez eux pendant plusieurs semaines et connaissait la férocité de la reine, mais également toute sa douceur.

Bref, je sais que c'est un peu maladroit de ma part d'avancer nos demandes aussi rapidement, mais je ne sais pas combien de temps je pourrai faire cette demande. Au vu de ce qui se passe dans ce vaisseau, je comprends que chaque seconde est comptée.


Elle se retenu d'ajouter également : Puis vous êtes des terroristes, pas des gens de la haute société, je me doute que vous vous fichez pas mal de tout le protocolaire, ce qui m'arrange vu que nous sommes en guerres.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Mar 19 Fév 2019 - 8:35

« Mmh. »

Primus grogne légèrement, et arbore un air imperturbable.
Ses capacités surhumaines interdisent tout sondage, pour connaître son opinion et ses émotions, et Mister Miracle attend, les bras croisés, de savoir ce que ce dernier pense de la demande de Lady Merria. Un brin maladroite, en effet, mais complètement sincère.

« Le destin de l’Univers est en jeu. »

« Encore une fois. »

« Nous avons besoin de toutes les forces vives pour le défendre. »

« Encore une fois. »

« Les Omega Men sont fondamentales à la réussite de notre survie. »

« Encore une fois. »

« Oui. »

Scott Free esquisse un léger sourire, parfaitement repris par son masque sensible.
Même si, hélas, la suite du discours de Primus va légèrement gêner cette expression positive.

« Et, quand tout sera terminé, quand tout sera achevé… vous nous oublierez. Vous nous abandonnerez.
Encore une fois. »


« Ha. »

Une légère grimace glisse sur ses lèvres, alors qu’il partage un regard rapide vers Lady Merria ; Primus n’a pas tort.
Mais ça ne veut pas dire qu’il faut s’arrêter là.

« Oui. Je ne saurais le dire autrement : oui, jusque-là, les Omega Men ont toujours été utilisés… puis abandonnés. Oubliés, et abandonnés.
Mais ça ne sera pas le cas, cette fois-ci. Quelque chose a changé. »


« Ho ? Et quoi donc ? »

Le ton de Primus n’est pas agressif – mais sérieux, et précis.
Beaucoup se joue, ici.

« Nous. »

Le Néo-Dieu lève sa main vers la Princesse, et esquisse un grand sourire avant d’enchaîner.

« Nous vous donnons notre parole, Primus. La mienne, pour ce qu’elle vaut, et celle de la Princesse de Throneworld. Nous ne reviendrons pas dessus – mais nous reviendrons, après avoir stoppé Lady Styx.
Nous reviendrons ; pour vous. »


« Mmh. »

Primus croise les bras, et plisse ses paupières.
Il réfléchit ; quelques instants encore, avant de reprendre lentement la parole.

« Soit. Nous vous aiderons. »

Il hoche la tête, puis enchaîne.

« Ni Darkfire, ni Tigorr ne sont contrôlés par Lady Styx : des dispositifs mécaniques de la Citadelle les possèdent. Votre technologie devrait les libérer. »

« Indubitablement. »

« Mais… il faut aller chercher Zealot. Maintenant. »

Les explosions continuent, plus haut ; elles s’intensifient, même.
La bataille empire, et les conséquences sont sûrement terribles – il ne faut pas traîner, pour espérer sauver la dernière membre des Omega Men présente ici… avant de s’occuper de Tigorr et d’Adam Strange !
Invité
Invité
avatar
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Jeu 21 Fév 2019 - 15:50

Infiltration spatiale [Adam Strange] GsU7F37

La couronne n'oubliera jamais ses alliés, vous avez ma parole.

Ce que Lady Merria venait de dire était peut-être naïf, mais était d’une honnêteté fondée. Throneworld avait toujours été là pour ses alliés. Elle savait que certains des membres de la coalition voyaient les Omegas Men comme des terroristes opportunistes, mais pour elle qui aurait pu aussi être considérée comme une traite à un régime injuste, ce genre de position prenait un courage hors du commun. Elle ne les abandonnerait pas, et ce même si Gavyn s'y refusait. Puis elle frappa ses bracelets ensemble levant ainsi un bouclier sur ses deux allier et sur elle-même.

Allons sauver votre amie.

Primus se prit un autre couloir que celui qui leur avait permis d'atteindre le noyau mécanique, ils durent monter deux échelles qui servaient vraisemblablement à de la maintenance. Les explosions se faisaient entendre et à chaque palier qu'il franchissait, le son se rapprochait. Puis, ils arrivèrent devant une trappe d'aération.

C'est derrière, priorité à l'évacuation de Zealot, on la prend et on la ramène dans le labyrinthe mécanique. Si vous voyez des officiers en uniforme noir et blanc... ce sont des ingénieurs. S'ils entrent dans les tunnels, ils nous trouveront, ils ne doivent pas entrer, par n'importe quel moyen.

Vous voulez dire?

Faites ce que vous devez faire, nous sommes en guerre.

Il pourra le panneau d'aération et tout de suite les tirs commencèrent. Que ce soit de Primus ou des robots qu'ils avaient vu auparavant, ils étaient tous là. Lady Merria s'engouffra dans l'endroit et s'envola grâce au pouvoir cosmique. Elle n'était pas habituée à la guerre et le fait que ce soit des robots en majorités la rassura un peu. Elle redoubla son bouclier par mesure préventive, puis chercha à localiser Zealot. Elle ne fut pas dure à trouver puisque la majorité des explosions venait dans son sens. Elle semblait avoir levé un genre de champ électromagnétique autour d'elle qui ne permettait pas au robot de trop s'approcher sous peine d'exploser. C'était ingénieux, le problème est qu'elle n'était pas seule dans ce champ de protection...

Infiltration spatiale [Adam Strange] 5069828-screen+shot+2016-02-26+at+10.43.24+am

Lady Merria ne savait pas qui était cet homme qui s'attaquait à Zealot avec férocité. Cependant, elle voyait bien qu'il n'était pas de leur côté. Ses pouvoirs puaient la corruption de LAdy Styx jusqu'ici. Zealot semblait se tenir debout aux combats jusqu'à maintenant, mais devant la puissance qui s'émanait de l'autre intervenant, elle ne tiendrait plus.

MIRACLE, ELLE EST LA BAS!
dit Lady Merria en pointant en direction de Zealot.

Elle s'envola et alla se positionner devant le champ magnétique. Elle leva une autre barrière pour empêcher les tirs des différents robots de s'attaquer à Zealot. Elle remarqua deux hommes en costume spatial noir et blanc, même leur visage était blanc... probablement mort et ramené à la vie par Lady Styx.

Infiltration spatiale [Adam Strange] Alien-dark-horse-comics-space-jockey

Ces ingénieurs tentaient de pirater le champ électromagnétique de Zealot afin de le faire tomber... ainsi elle serait inondée d'ennemi rapidement.

Lady Merria en fit donc ses cibles prioritaires.



MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Ven 22 Fév 2019 - 9:27

Mister Miracle a acquiescé au projet d’aller sauver Zealot ; il ne pouvait en être autrement, de toute façon. Depuis des mois, il participe à ce combat contre Lady Styx, qu’on peut aisément résumer en une opération de sauvetage… de l’Univers.
Hors de question, donc, de ne pas sauver quiconque serait en danger sur leur route – a fortiori des alliés potentiels.

Il a souri, ensuite, quand il a suivi Lady Merria et Primus, et quand la première a confirmé au second son aide – avec, sûrement, un appui de Throneworld envers les Omega Men ; ils le méritent, et il serait temps.
Même si la suite lui plaît beaucoup moins, hélas.

« Hem. »

Scott grimace, en accompagnant les deux autres, qui prennent la main.
Il demeure silencieux, et prend sur lui ; mais c’est difficile. Il a conscience que la guerre est une période difficile, terrible – abominable, même. Et cela implique des sacrifices, cela doit malheureusement justifier des décisions violentes… et des morts. Des meurtres, surtout.

Il le comprend ; mais ne l’accepte pas – même s’il prend sur lui.
Même s’il retient ses grognements, ses répliques, ses contestations. Même s’il grimace, avec son masque sensible qui reproduit ses émotions, et indique clairement qu’il est dans la peine, là, d’envisager cela.
Lady Merria et Primus n’ont pas tort : le Néo-Dieu a conscience que leur voie est la seule permettant de survivre… et de repousser l’ennemi.
Mais ce n’est pas pour autant qu’il doit sacrifier ses propres valeurs ; ses inclinations.

Il a déjà pris des vies ; beaucoup. Notamment les Néo-Dieux, hélas, pour les sauver.
Il sait donc ce que cela fait, il connaît le prix du sang… et ses mains sont rouges.
Mais il ne le fera plus ; il s’y refuse.
Quoi qu’il arrive… Mister Miracle ne tuera plus. Plus jamais. Plus jamais !

« Sapristi. »

Le juron glisse en dehors de ses lèvres, quand le trio rejoint le cœur des combats… la bataille du vaisseau de la Citadelle.
Qui est définitivement terrible, et d’une brutalité rare.

« C’est… »

Magnifique, diraient les habitants d’Apokolips, où il a grandi. Dégoûtant, diraient les habitants de Néo-Génésis, où il est né seulement.
Banalement terrible et triste, dirait-il lui, tout simplement.

« Bon. L’évacuation, donc. »

Lady Merria se lance dans la bataille, déjà. Elle a protégé ses alliés avec des boucliers, et se projette vers deux techniciens qui tentent d’anéantir le bouclier qui protège Zealot de la masse des robots de la Citadelle ; cette défense va céder, bientôt… la situation est terrible.
Notamment parce que Zealot fait face à Eclipso, qui tente de l’asservir dans un corps-à-corps brutal.

« Je tente de repousser la masse ennemie. »

« Et Lady Merria protège la protection de votre alliée… il me reste Eclipso, donc ? »

« Mister Miracle est connu pour vaincre la Mort et l’impossible, dans l’Univers. »

« Ha… la joie d’une réputation trop flatteuse ! »

Scott Free hausse les épaules, tandis que Primus file vers les robots pour les repousser.
Le Néo-Dieu active ses Aéro-Disques, qui glissent sous ses bottes et le projettent dans les cieux. Il file, ainsi, au-dessus de la masse des robots qui sont déjà repoussés par le leader des Omega Men, et se projette vers Zealot.
Lady Merria doit faire face à l’un des deux techniciens, qui utilise des bras qui s’étendent et forment des tentacules pour tenter de la bloquer, de l’entourer ; de la tuer. Mister Miracle voit ça de loin, grimace, mais continue sa course vers Zannah… qui parvient à repousser Eclipso. Mais ça ne durera pas.

« Allons… il était de toute façon inutile d’espérer une existence paisible et longue ! »

Ecartant tout ce qui correspond à l’instinct de survie personnel en lui, Scott active sa Boîte-Mère… qui modifie quelque peu sa structure atomique, et lui permet de plonger directement derrière le bouclier de Zealot !
Il s’écroule devant elle, la Boîte-Mère affaiblie par l’effort. Eclipso se tourne vers lui, et veut ouvrir la bouche – mais Mister Miracle est plus rapide, et lance son Multi-Cube vers lui.
L’engin s’active, et libère plusieurs décharges d’énergie, de froid et même de flammes pour gêner l’ennemi ; insuffisant pour le vaincre, mais assez pour l’occuper.

« Bonjour, le service d’évacuation que vous avez commandé vient d’arriver ! Prête pour le décollage ? »

« Je suppose qu’il s’agit d’une forme d’échange basée sur l’humour. Ma caste a toujours renié ces bassesses, et je n’entends pas en changer aux portes de la Mort. »

Scott grimace, en entendant la voix sèche de Zannah, qui se redresse et se prépare au combat ; elle y est prête. Elle est prête à tout, surtout, pour l’emporter – et anéantir l’ennemi.
Quoi qu’il en coûte !

Infiltration spatiale [Adam Strange] 5088251-zealot15
Invité
Invité
avatar
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Mer 27 Fév 2019 - 15:01

Infiltration spatiale [Adam Strange] GsU7F37
Lady Merria était prêt à tout pour sauver l'empire de la couronne, mais elle n'avait encore jamais tué... cela la mettait mal à l'aise et surtout, elle ne se sentait pas vraiment capable de le faire. Elle jouait les durs, mais c'était extrêmement difficile d'envisager cela comme une fatalité. Le bras tentaculaire des ingénieurs l'empêche d'avancer, mais elle sait qu'elle va devoir agir.

Elle s'approche donc et lance une décharge de pouvoir cosmique des deux côtés de sa personne, un bracelet diriger dans chacune des directions afin de toucher les deux ingénieurs. Ceux-ci sont temporairement repoussés, mais ne la charge pas, ils font que retourner à leur travail. Elle prend alors la décision de ne pas les tuer... Elle s'envole avant d'entendre Zealot refuser l'évacuation, elle se tourne et lui dit.

Vie pour combattre un autre jour. La bataille est perdue, mais la guerre ne fait que commencer.

Elle s'envola et repéra Primus sur-le-champ de bataille, il s'était entouré de pouvoir télékinétique qui repoussait les assaillants et leur tir et il faisait un véritable carnage dans les rangs robotiques du vaisseau citadelle.

PRIMUS! cria-t-elle. Attirant par la même occasion l'attention des robots. Elle dut bloquer quelques tirs et dégommer quelques robots insistants.

Ne crie pas dit une voix dans sa tête je t'entends.

On a besoin de ton aide pour évacuer Zealot, elle refuse de partir.


Il soupira : amène moi...


Elle le souleva grâce à ses pouvoirs cosmiques et l'apporta aux abords du bouclier qui tenait toujours debout. Primus prit son fusil et tira dans la tête des deux ingénieurs avant de se retourner vers Zealot. Visiblement, il n'avait pas le même scrupule que Merria à se débarrasse de gens "vivants". Elle ne dit rien, reconnaissant que la guerre pouvait mener à cette nécessité, mais se demandant si ces morts ne lui étaient pas attribuables. Elle s'était refusée à les tuer, mais visiblement Primus était devenu son arme mortelle pour ce coup.

Protège-moi je vais lui parler... Il se concentra pour user de sa télépathie sur son amie.

Merria fit ce qu'elle savait faire de mieux et leva un bouclier autour d'eux pour retenir les tirs robotiques.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Lun 4 Mar 2019 - 13:33

Le combat est total.
Mais, hélas, perdu d’avance.

« Ha ! »

Les armées ennemies sont trop nombreuses. Les robots de la Citadelle sont une masse, immense et puissante, que les quelques Héros rassemblés ici par le destin ne peuvent pas juguler, et encore moins stopper.
Malgré leurs forces, pouvoirs et déterminations, ni Lady Merria, ni Primus, ni même Mister Miracle ne peuvent l’emporter aujourd’hui ; ils le savent, et veulent agir en conséquence.
Mais Zealot refuse.

« Rah ! »

La guerrière s’est échappée, grâce à Mister Miracle, de l’attaque d’Eclipso – qui n’est pas véritablement l’ancien bras armé de dieu, mais un laquais de Lady Styx ; qui demeure malgré tout puissant, et tente de s’en prendre au Néo-Dieu.

« Zannah, non ! »

Ce dernier veut retenir la Kherubim… mais échoue.
Zealot bondit dans la fosse aux robots, et s’en prend à eux ; avec une férocité, une violence, une abnégation terribles. D’une brutalité rare.
Mais ce ne sera pas suffisant.
L’ennemi est trop nombreux, trop puissant ; elle cèdera. Elle finira par céder… et il faut l’éviter ; pour que Lady Styx ne puisse pas disposer de sa force.

« Sapristi. »

Scott Free effectue un salto, pour éviter une attaque d’Eclipso ; ce n’est pas passé loin. Zannah est de plus en plus éloignée, et même si Lady Merria vient d’amener Primus, tous deux ne sont pas assez près pour l’atteindre.
D’autant qu’une autre difficulté s’ouvre à eux, hélas.

« Grr. »

Un grognement puissant se fait entendre – juste avant que Primus ne soit happé par des griffes acérées, et brutalement projeté à terre.
Une forme apparaît devant lui et la Princesse de Throneworld. Tous deux la reconnaissent…
Infiltration spatiale [Adam Strange] 4649228-tigorr_by_takrezz-d8yptwl
… car Tigorr les a retrouvés – et demeure sous l’influence de la Citadelle !

« Ré… réveille-toi… »

Primus est affaibli, mais tente de mobiliser ses pouvoirs pour une percée psychique vers Tigorr ; en vain.
Ce dernier bondit encore, et se prépare à éventrer le leader des Omega Men… devant Lady Merria, et tandis que Zealot se perd parmi les robots !
Mister Miracle est occupé avec Eclispo, et sent son cœur se serrer en découvrant que ses alliés, ses proches, sont en si mauvaise posture ; c’est terrible. Il se sent impuissant, obligé de rebondir et de parer les coups de son ennemi.

La situation est abominable ; tout semble perdu.
Mais cela ne dure pas – car le destin semble, pour une fois, de leur côté.

BROUM

Une explosion terrible embrase le plafond.
Une puissante énergie dorée s’échappe des hauteurs, pour s’abattre au sol ; à proximité de la position de Zealot.
Plusieurs robots sont violemment projetés en arrière, et anéantis par la même énergie. Des coups violents, comme une masse qui s’abat, se font entendre, tandis que les opposants sont encore repoussés.

La surprise est complète ; le choc est total.
Notamment quand l’origine de cette attaque se laisse découvrir…
Infiltration spatiale [Adam Strange] Starman_redesign_by_extremecannon1_d5wh5tk-pre
… et que nul mot, nulle parole ne s’échappe de l’étonnant nouveau venu ; qui poursuit sa lutte contre les robots, et apporte ainsi un soutien imprévu mais ô combien salutaire au camp des Héros.

« Bigre, quelle belle occasion ! »

Mister Miracle ignore tout de cet homme, même si sa Boîte-Mère résonne étrangement à son contact ; et il ne s’en soucie pas. Il profite de la diversion pour projeter une rafale de force vers Eclipso, et envoyer ses Aéro-Disques vers Tigorr pour l’occuper. Et permettre aux autres de réagir.
En espérant, surtout, pouvoir s’enfuir d’ici grâce à tout cela – tous ensemble, et entiers !
Invité
Invité
avatar
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Mar 5 Mar 2019 - 14:42

Infiltration spatiale [Adam Strange] GsU7F37

Primus ne cherche plus le combat... il cherche la fuite. Il regarde autour de lui et remarque une trappe à ingénieur. Partie intégrante du labyrinthe intérieur de la citadelle, ces trappes servent aux ingénieurs à se mouvoir rapidement dans l'ensemble du vaisseau. Primus tente généralement de les utiliser puisqu'il s'agit des "chemins officiels" mais cela est une obligation. Il ouvre la trappe et lance à tout le monde à l'intérieur de leur tête.

ICI! trappe à ingénieur, vite tout le monde à l'intérieur.



Lady Merria lança un rayon d'énergie cosmique dans les airs pour signaler l'endroit. Puis elle se laissa tomber. Une fois à l'intérieur Primus lui lança quelques choses de sa ceinture.

Qu'est-ce que c'est!

Pose le prêt de l'entrée je vais en poser d'autre par ici, cela devrait couvrir notre fuite et empêcher quiconque de nous suivre.

Un instant, c'est une bombe ?!? dit-Elle en regardant avec frayeur le petit carré que venait de lui remettre Primus.

Oui, dès qu'on sera dans le tunnel je ferai effondrer l'endroit. Ça leur prendra des jours pour tout rouvrir surtout avec les dégâts qu'on a faits.

Lady Merria plaça le carré explosif à un endroit qu'elle jugeait adéquat puis elle courut vers Primus afin d'attendre les autres.

Ce Starman, il est avec vous? Ce n'est pas mon Gavyn!

Non...dit-il légèrement inquiet.

Zealot s'engouffra dans le trou derrière elle. Lady Merria était contente de voir qu'au moins ils avaient réussie leur mission de sauvetage, Tigorr aussi s'engouffra dans le trou...

GRrr....


Ah non toi ça suffit. Elle pointa son arme en pleine tête de Tigorr et tira. La balle le frappa en plein millieu du front.

QUOI!

Calme toi Primus, c'est une balle non létal.. Il va avoir une migraine monstre en se réveillant c'est tout... j'était pas certain que cela fonctionnerais sur lui, mais à bout portant comme ça.

Elle avait raison, Tigorr était complètement mis hors d'état de nuire. Il était sans conscience par terre à leur pied. Lady Merria le toucha et le pouvoir cosmique l'entoura et le souleva légèrement du sol.

Voilà, au moins comme ça on ne le laissera pas derrière. On arrangera tout ça au noyaux mécanique.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Mer 6 Mar 2019 - 10:01

« RAH ! »

Zealot hurle ; elle se bat.
Elle adore ça.
Alors que Mister Miracle continue de fuir les coups d’Eclipso et que l’intervention surprise, brutale et surtout efficace d’un nouveau Starman leur offre un peu de répit, la guerrière ne s’arrête pas – et si elle voit la fuite de ses alliés, elle refuse de les suivre.

« Viles créatures ! Vous ne méritez pas d’exister ! »

La ferveur du combat l’emporte – elle ne répond plus de rien.
Elle se perd, dans l’affrontement. Et Mister Miracle le voit, alors qu’il parvient à propulser Eclipso plus loin… et, ainsi, à s’offrir encore plus de répit.

« Sapristi. »

Scott Free grimace, et jette un oeil autant vers Lady Zannah que vers l’inconnu, qui repousse des robots mais se fera dépasser, un moment ; qu’importe le moment, la masse vaincre.
Mais le Néo-Dieu le refuse.

Alors que Tigorr rejoint Lady Merria et Primus, puis est immobilisé par la première, l’artiste de l’évasion rappelle ses Aéro-Disques, qui lui reviennent rapidement.
Il bondit dans les cieux, récupère son mode de transport – et se projette dans les airs, à une vitesse extrême. Sans attendre, il oriente sa course vers les autres combattants… et s’empare de Zealot au passage, sans la prévenir !

« ARRÊTE ! »

« Je ne crois pas, non. »

Elle se débat, elle refuse d’être prise comme elle l’a été, dans le dos – mais Scott Free a une poigne certaine, et la conserve contre lui.
Il réalise un demi-tour, puis fixe Starman alors qu’il anéantit un robot près de lui.

« J’ignore ton identité, cher ami, mais… viens avec moi si tu veux vivre ! »

Et, tout satisfait de sa citation culturelle, le Néo-Dieu accélère – et rejoint rapidement Lady Merria et Primus, filant entre les attaques, bondissant entre les tirs, évitant le moindre choc.
Il ne lui faut que quelques secondes pour y parvenir, et il finit par s’écrouler au sol quand Zealot se débat trop.

« Imbécile ! Lâche ! Sans honneur ! »

La guerrière se redresse, et pose sa lame sous la gorge de Mister Miracle qui fait de même ; un rictus de rage déforme son visage.

« Personne ne me prive d’un combat ! Personne ! »

Un éclair lumineux, cependant, l’aveugle – et Zannah se sent soudain bougée en arrière, par une énergie dorée.
Une voix lourde se fait soudain entendre.

« Un combat perdu d’avance n’est pas digne d’être mené, pour des raisons aussi faibles. Mieux vaut fuir pour remporter la guerre, que se sacrifier dans une bataille qui sera oubliée. »

Le nouveau venu vient d’apparaître, et est à l’origine du mouvement de Zannah ; qui grimace de fureur, en le fixant.

« Comment oses-tu ! Qui donc es-tu pour oser parler à une Lady Kherubim ? »

« Bien des noms m’ont été donnés ; beaucoup me couvrent de honte.
Je ne réponds qu’à celui de Starman, en ce temps. »


« Hem. »

Mister Miracle se redresse, alors que les explosifs sont installés et que Primus gère Tigorr ; une pause bienvenue leur est offerte.
Mais la tension demeure.

« Je… vous remercie. Je suppose que vous n’êtes… pas avec la Citadelle ou Lady Styx ? »

« Cet Univers n’a que trop souffert : je refuse que quiconque vienne y imposer sa volonté et son pouvoir. »

« ET POURTANT TU L’AS FAIT, EN ME PRIVANT DE MON COMBAT ! »

Zealot bondit pour frapper Starman – mais Scott envoie ses Aéro-Disques, qui la bloquent dans les airs.
Il se tourne, alors, vers Lady Merria, tandis que la guerrière grogne et se débat.

« Hem. Peut-être serait-il temps de fuir, n’est-ce pas ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Mer 6 Mar 2019 - 13:59

Infiltration spatiale [Adam Strange] GsU7F37

Il y avait quelques choses de plutôt cocasse dans ce qui se passait. Lady Merria aurait avec plaisir sombré dans l'humour du moment, malheureusement la situation était beaucoup trop tendue pour cela. Les robots allaient bientôt entrer, Tigorr était toujours au sol soulevé légèrement par ses pouvoirs, il y avait Zealot qui semblait maintenant prête à suivre malgré une certaine colère, Miracle avait traîné le Starman qu'elle n'aimait pas parce qu'il n'était pas son Prince.

Aller on avance on se dépêche on arrangera tout ça plus tard.

C'était étrange, car Primus dans ses mots ne semblait pas commander pourtant sa voix imposait le respect et le leadership. Cela calma même Zealot qui commença à courir en avant vers le noyau mécanique. Lady Merria suivit tout en supportant avec ses pouvoirs cosmiques le corps inerte de Tigorr. D'ailleurs elle remarqua qu'une ecchymose commençait à paraître sur le visage du tigre bipède et déformait légèrement son visage. Après tout, il avait reçu une munition non létale à bout portant, peu de gens pouvaient se vanter de s'en sortir si bien... et même vivant, car non létal ou létal, à cette distance tout pouvait vous tuer.

Primus fermait la marche et une fois qu'il jugea la distance suffisante fit exploser la trappe d'ingénieur. Ils ne purent pas voir à l'extérieur, mais ils entendirent un crie de mécontentement, sûrement celui lancé par le seul ennemi biologique de l'endroit, l'Éclipso qui c'était coincé lui-même dans le bouclier laissé par Zealot. Durant le voyage personne ne parla vraiment, ce n'était pas vraiment le temps et le chemin qu'il avait dû utiliser était certes plus large, mais il y avait plus de risque de rencontre. Fort heureusement, la bataille au-dessus et l'explosion avait probablement monopolisé l'attention des forces du vaisseau citadelle, car rien ne vint face à eux. Ils purent rejoindre le noyau mécanique sans trop de difficulté.

Primus alla vers le fond de la pièce et en ramena des chaînes d'un métal que Lady Merria ne connaissait pas. Puis il indiqua un endroit ou déposer Tigorr. Lady Merria s'exécuta et Tigorr fut enchaîné après des éléments soudés de l'endroit.

Zealot surveille le, s'il se réveille appel moi.

Lady Merria se quant à elle se retourna vers le Starman, elle avait un peu de colère en elle.

Qui es-tu?demanda-t-elle sans préambule.

Primus quant à lui levait un fusil au visage du Starman étranger.

Attention, comme vous avez pu le voir en haut avec cette "Éclipso" Lady Styx emploie de plus en plus de Copycat. En fait, selon nos découvertes, les "citadel" la race qui habite et domine le système Vegas au nom de Lady Styx, sont des professionnelles en ce qui a trait au clonage et aux modifications génétiques. Ils ont créé a l'aide de cellule du spider guild des "clones" copycat. Lady Styx leur a fourni des modèles sur lesquels modelé qui peut inspirer la peur ou la confiance, bref... ils sont pour Lady Styx, mais ont des pouvoirs et l'apparence d'entité connue dans l'univers, du moins en les remodelant à sa manière. L'éclipse que vous avez vue en est un et peut-être ce Starman. Alors, parle rapidement homme à l'étoile, ou sinon...

Le fusil émit un son indiquant qu'il était chargé.

Lady merria demanda alors à Primus : Et pourquoi, ne pas nous avoir envisagé comme ces Copycats.

Je l'ai fait, pour Mister Miracle, mais quand j'ai vu que vous étiez avec lui et que sans vouloir vous offensez, vous étiez inconnu au bataillon, j'ai compris que Lady styx n'aurait pas perdu des ressources pour créer une inconnue.

Wow... ça, c'est offensant.

Peut-être, mais ce n'est pas le moment, parle Starman.

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Mer 6 Mar 2019 - 15:58

« Tout comme de menacer de nouveaux alliés. »

La réplique de Mister Miracle est sèche et autoritaire.
Ce qui n’est guère son habitude.
Et ce qui justifie, au fond, que toutes les attentions se tournent vers lui, et que Primus baisse légèrement son fusil ; surpris.

« J’ai conscience que Lady Styx dispose d’alliés et de ressources capables de créer le trouble chez ceux qui lui résistent. Au-delà de sa force de frappe, elle a conscience de l’intérêt d’affaiblir le moral de ses ennemis, en créant des taupes, des imposteurs, et même des traîtres.
Pour que la guerre soit autant physique que psychologique. »


Il est resté silencieux durant tout le trajet, depuis le cœur de la bataille. Il a avancé, en suivant Lady Merria et Primus, puis a acquiescé quand quelques projets ou quelques idées ont été mises en avant ; mais il parle, maintenant.
Parce qu’il est en désaccord avec ce qu’il se passe.

« J’apprécie votre honnêteté, Primus, et la confiance que vous nous accordez ; même si vous n’allez pas au bout de votre démarche. »

Scott Free esquisse un léger sourire, que son masque sensible reproduit fidèlement.

« J’ai toléré la venue de ce Starman.
Cela veut dire que j’ai effectué, également, les vérifications requises ; et si j’accepte sa présence, c’est que je considère surtout qu’il n’est pas un ennemi. »


Il hoche lentement la tête, et son sourire se fait plus taquin.

« Ma Boîte-Mère ne relève rien ; je m’y fie.
Je vous conseille de faire de même. »


Le Néo-Dieu irradie de confiance et de sérénité ; au point que même Zealot se détend légèrement, alors qu’elle surveille Tigor.
Mais il ment.
Mister Miracle ment – et même s’il le fait magnifiquement, une partie de lui culpabilise… malgré le fait qu’il n’ait pas le choix.

« Mon… identité est celle que j’ai énoncée ; je suis Starman. »

Le nouveau venu n’a pas réagi quand il a été menacé, et a fait preuve d’un calme olympien. Il ne prend la parole que maintenant, d’une voix lente et posée, en fixant Primus avec un air morne.

« Mon vécu antérieur… j’entends l’oublier ; je suis Starman. C’est ce que je suis, et ce que je veux être.
Notamment pour repousser Lady Styx. »


Il hoche la tête, et Mister Miracle embraye en pointant le cœur du vaisseau de la Citadelle – ses réacteurs, encore en état de marche.
Pour l’instant.

« Du coup… peut-être devrions-nous occuper de tout cela, mmh ? Je doute que les robots et cet autre Eclipso attendent notre bon vouloir ! »

Scott glousse, puis ouvre sa paume. Un hologramme apparaît, en accompagnant son discours.

« J’ai l’habitude de me déplacer en Tunnel-Boum – mais je dispose d’un véhicule, que j’ai fait venir au cas où. Je l’approche… a minimum pour nous évacuer, au pire pour faire office de diversion. »

L’image évoque clairement le design du fameux engin…
Infiltration spatiale [Adam Strange] Fus%C3%A9e-clairemedium
… qui rappelle un look populaire sur Terre, qu’il a reproduit fidèlement par appréciation du dessin original.

« Bon. Et si on faisait tout exploser, mmh ? »

Il sourit, glousse, semble s’amuser ; mais ce n’est pas le cas.
Mister Miracle est inquiet.
Certes, ils ont pu échapper aux ennemis – mais ils approchent. Et il n’est pas serein, avec ce Starman. La Boîte-Mère l’a scanné, a confirmé qu’il n’est pas un proche de Lady Styx, mais… elle a reconnu quelque chose ; quelque chose qu’elle n’a pas su reconnaître.
Cela le perturbe. La Boîte-Mère connaît normalement tout – mais pas là ; or, il semble y avoir un lien, dans leur Passé, avec ce Starman.

Ça l’inquiète, donc… mais il fait avec.
Il n’a pas le choix.
Avancer ou mourir, tout simplement ; et la Mort semble définitivement écartée pour lui… qu’il le veuille ou non !
Invité
Invité
avatar
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Jeu 7 Mar 2019 - 18:37

Infiltration spatiale [Adam Strange] GsU7F37

Lady Merria ne voulait rien entendre. Elle n'arrivait pas à prendre cela à la légère comme Miracle. Il avait beau dire ce qu'il voulait sur sa boite mère, mais ça n'allait pas, vraiment pas.

NON! dit-elle avec l'aplomb de sa royauté.

Tout d'abord, votre réponse ne me satisfait absolument pas, monsieur, "starman". Il s'avère que le seul Starman non terrien est mon époux le Prince Gavyn. Alors je n'apprécie guère se vol d'identité et encore moins votre "défiance" face à nos soupçons. Ensuite Mister Miracle, bien que Gavyn vous fasse confiance pour moi le fait que vous me dites : Voilà se qui est, ne me suffit absolument pas. S'il est venu nous aider qu'il parle comme nous l'avons tous fait auparavant. Ensuite, on s'en va sans Adam Strange ? Je ne suis pas certain que Sardath voit cela d'un bon oeil. Tigorr est toujours en état très précaire et on n'a absolument rien récolté comme information sur Lady Styx à part s'adjoindre l'effectif réduit des Omegas Mens.



Elle fulminait. Certes, elle n'était pas à la table du conseil de guerre, mais elle était tout de même plus habituée à mener et au moins à se faire consulter.

PRIMUS DITES QUELQUES CHOSES!

Calmez-vous Lady Merria.

Elle le regarda avec un air furibond. Il en recula même d'un pas.

Euh, ce que je veux dire c'est que la plupart de vos demandes pourront être réglées rendu sur Throneworld. Une fois loin du vaisseau citadelle, nous pourrons faire venir Doc, Broot et la reine Kalista via votre "beam", j'ai leur localisation exacte. Alors que nous avions la mission de récupérée Tigorr et Darkfire, ils sont restés sur la planète Citadelle a traqué les communications entre la base de Lady Styx et sa flotte, ils sont évidemment tous codés, mais Doc a depuis longtemps décodé tout cela. Ils vous donneront ce qu'il vous faut. De plus, si vous voulez des informations sur la flotte, Tigorr et Darkfire pourront vous en donner une fois "guérie" des nanorobots dans leur système. Je n'ai aucun doute que Rann saura comment gérer cette situation. Nous vous aiderons à repousser LAdy Styx en échange de votre soutien dans le système Vegas.

Elle se calma un peu : cela ne change rien pour Adam Strange et l'imposteur.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Ven 8 Mar 2019 - 8:58

« Ha. »

Mister Miracle esquisse une légère grimace, après l’explosion de fureur de Lady Merria. Même si Primus tente, par quelques bons arguments, d’apaiser la situation, il est clair que la nervosité est de retour – même si elle a changé de localisation.
Car, en effet, Zealot semble s’être apaisée, et Starman demeure de marbre ; alors que l’échange concerne désormais Scott Free, et la Princesse de Throneworld.

« Vous m’avez percé à jour, Lady Merria. »

Sa voix n’a rien d’autoritaire – mais elle n’est plus aussi douce et sympathique qu’avant ; elle devient plus dure, presque plus sèche.
Même son masque sensible paraît moins joyeux qu’au préalable.

« Je souhaitais vous faire partir et faire exploser ce vaisseau de la Citadelle… afin d’y rester ; seul. »

Il soupire, et secoue légèrement le crâne.

« J’entends libérer Adam Strange seul. J’entends m’infiltrer dans les banques de données de cet appareil seul. J’entends vous faire partir, vous laisser en lieu sûr, et rester en ces murs le temps qu’il le faudra, pour obtenir ce dont la Résistance a besoin contre Lady Styx… seul. »

Là, son temps devient plus autoritaire.
Car le Néo-Dieu n’entend souffrir aucune contestation, sur ce point.

« Folie. »

Lady Zannah lâche son expression de surprise, malgré une pointe d’admiration dans le regard ; malgré le caractère suicidaire du plan, elle ne peut qu’estimer celui qui l’envisage sérieusement.

« Zealot a raison : cette idée est démente, Mister Miracle, et nous n… »

« Je ne demande pas d’avis – et encore moins d’autorisation. »

« Si je puis me permettre. »

L’autre Starman s’avance d’un pas, surprenant tout le monde, alors qu’il les avait habitués à un grand mutisme jusque-là.

« Je comprends que ma présence dérange et crispe. En ce sens, je conçois une solution : je vais vous laisser.
Je partirai par mes propres moyens, après avoir participé aux dégâts. Cela me semble le plus acceptable, afin de ne pas gêner Lady Merria… si j’ai bien retenu votre nom, Madame. »


Ses manières sont douces et polies, mais tous doutent ici que cela suffise à la Princesse.
Même si Mister Miracle n’entend pas la laisser réagir.

« Cela suffit. Je ne souhaite pas de guerre entre nous, et je n’entends pas rester ici plus longtemps.
Cela doit cesser. »


Un ordre mental est transmis à la Boîte-Mère, qui l’adresse à la fusée.
La suite est rapide.
BOOM
Et explosive.
BOOM – BOOM – BOOM – BOOM
Et nombreuse, surtout.

« Mon vaisseau tire sur celui-ci ; la réaction de l’appareil de la Citadelle ne tardera pas. Ma fusée s’approche de cette zone : je vous invite à vous y rendre, il reconnaîtra vos signaux – je lui transmets l’ordre de vous accueillir.
Partez, donc. Partez maintenant. »


Sans attendre, Mister Miracle se détourne d’eux, et retourne en arrière – vers les robots ; vers l’ennemi.
Presque, vers la Mort.

« Et… emmenez Starman, ou qu’importe son nom.
Nous avons besoin de bras et de cœurs valeureux, dans cette guerre. Ne l’oubliez pas. »


Il s’est arrêté, pour ces quelques mots, puis se projette en arrière – seul.
Et il entend le rester ; quitte à devenir violent, pour le demeurer !
Invité
Invité
avatar
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Ven 8 Mar 2019 - 14:10

Infiltration spatiale [Adam Strange] GsU7F37

Mais il se prend pour qui?

Tu n'as aucune autorité sur nous, néo-dieu. Les oméga mens se battent contre des gens plus puissants que toi, et ce depuis toujours. Alors, ne nous fais pas l'affront de nous sous-estimer.

Lady Merria qui était en réelle colère fut soudainement étouffée dans celle-ci devant le ton qu'employait Primus. De toute évidence il était extrêmement vexé et énervé contre Mister Miracle. Sa voix résonnait même dans l'esprit de Merria. Elle était contente de la réponse de Primus et extrêmement énervée par l'attitude de Mister Miracle.

Ils ont raison, Mister Miracle. Ils peuvent t'aider mieux que moi je le peux. Ils connaissent l'endroit et ils connaissent l'ennemie. C'est de la folie de partir seul, si Lady Styx réussissait à te contrôler comme elle l'a fait avec Tigorr, nous aurons un problème.

Parlant de Tigorr, je ne veux pas énerver personne, mais il ne restera pas dans les vapes très longtemps... il faut l'évacuer.

Je vais m'en occuper. Je vais l'évacuer. consciente qu'elle ne pouvait plus faire grand-chose pour le moment. Malgré sa colère inhérente pour la situation.

Zealot ira avec toi, elle te protégera au besoin que ce soit des forces de Lady Styx ou de... toi. Dit-il en pointant Starman. Tu ne restes pas ici, mais je n'ai pas encore statué sur ton cas.

C'est mon Prince qui statuera sur ce Starman, après tout, il est le portant du titre. Alors j'accepte qu'il nous suive pour le moment.

Et de toute façon, s'il est trop bruyant... Zealot sourit et passa le doigt sous sa gorge.

Bon maintenant que la décision est prise et que les menaces d'usure sont faites... je reste avec Miracle, tout le monde préparez vous a évacué dans le suppositoire multicolore de Mister Miracle.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Infiltration spatiale [Adam Strange] 386562Rien
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Ven 8 Mar 2019 - 15:27

« Non. »

La réplique de Mister Miracle est d’une froideur absolue.
Qui intervient en miroir de son état d’esprit, plein d’une colère qu’il parvient à retenir, mais qui s’exprime dans son regard ardent.

« Vous partez ; je reste.
Seul. »


Lentement, il bouge légèrement la tête et la tourne vers eux ; il ne fait rien de plus.
Il demeure loin, éloigné, dos à eux. Avec, juste, son regard qui glisse vers la troupe, et tombe sur chacun d’entre eux.

« Mon autorité est celle d’un Néo-Dieu. Je ne goûte guère ce principe, mais il demeure réel : nous sommes l’aristocratie de cet Univers ; les dieux que vous avez vénéré dans votre enfance et que vous appelez dans vos moments de doute ploient le genou, devant nous. »

Scott Free soupire, et bouge légèrement.
Pour offrir désormais son profil à tous ses interlocuteurs.

« Malgré tout mon respect pour les Omega Men, ces derniers n’ont pas affronté Darkseid ; ces derniers n’ont pas vécu, grandi et réussi à fuir Apokolips. Vos adversaires sont formidables et terribles – mais leur puissance n’a rien à voir avec celle de mes ennemis.
Que j’ai vaincus ; tous. »


Son ton demeure froid.
Il énonce des faits ; aussi terribles, agressifs et arrogants soient-ils.

« Vous m’avez demandé pour qui je me prends, Lady Zannah ; je me prends pour celui que je suis.
Je suis Mister Miracle, car tel est mon souhait – le serment que je me suis fait, quand j’ai échappé au cauchemar que fut mon enfance. Je suis Mister Miracle, car j’ai décidé de l’être. Je suis pacifiste, car j’ai décidé de l’être.
Alors que ma nature… alors que mon éducation, mon héritage, mon inclination et mon potentiel me poussent à autre chose. »


Ses poings se serrent, par réflexe.

« Et notamment à agir, comme je l’ai fait ; durant la Guerre des Néo-Dieux. »

Quand Scott Free a, littéralement, anéanti tous les Néo-Dieux.
Seul.
Comme tout le monde, ici, le sait.

« Partez, maintenant. »

Un ordre mental est donné, et un pan entier de la carlingue du vaisseau de la Citadelle explose. Un bouclier de protection est formé, depuis l’extérieur, et se mue en colonne de transfert… jusqu’à la fusée de Mister Miracle, prête à les accueillir.

« Faites en sorte de ne pas me forcer à vous faire partir. »

Il part, alors ; définitivement.
Seul.
Parce que Mister Miracle est énervé. Parce qu’il ne veut pas les mettre en danger.
Parce qu’il veut sauver son camarade. Parce qu’il veut compenser son erreur.
Parce qu’il veut réparer ses torts ; toujours.
Et… toujours seul, surtout.
Invité
Invité
avatar
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange] Mer 13 Mar 2019 - 14:26

Est-ce que votre soutien est tributaire de la mort d'un de vos alliers? Comme Mister Miracle par exemple?

Pardon ? répondit Lady Merria un peu stupéfaite.

S'il meurt, vous nous aidez quand même? Dit Zealot avec des mots un peu moins digne.

Cela ne change rien, nous sommes en guerre tout le monde peut mourir, mais bon il s'agit de Mister Miracle quand même, il a survécu a Darkseid et Apocalypse.

Zealot et Primus se regardèrent.

Vous ne savez pas à qui vous avez à faire n'est-ce pas?

Si Darkseid et Lady Styx s'affrontaient, je ne sais pas qui en sortirait vainqueur...

Lady Merria fut intrigué, elle réalisait, peut-être pour la première fois, l'ennemie contre qui elle et son royaume combattaient.

Lady Styx est si puissante que ça?

Je crois que vous ne comprenez pas bien la situation Lady Merria. Darkseid à l'anti-vie, Lady Styx a le virus Stygian... c'est la même chose. Il transforme les infectés en zombie sans volonté à la solde de leur tyran.

Et si on parle de puissance seule, je crois que leur force est composable, sans parlé que contrairement à Darkseid, Lady Styx n'a pas besoin de s'entourer d'une court comme Desaad pour jouer avec la magie, elle en a parfaitement capable seul. Lady styx ne délègue pas, elle est de tous les combats. Pas de néo-dieux ou d'apokalypsien, elle a la puissance pour tout gérer elle-même.

Mais avons-nous une chance de la tuer?

...

...

mais répondez-moi !!!

Non, elle est immortelle. Même si vous la détruisez complètement en brûlant chacune de ses cellules, sa conscience la reformera. Elle ne peut pas mourir, elle reviendra toujours.

Alors, nous sommes perdus.

Hé princesse, ce n’est pas parce qu'une chose ne peut pas être tuée qu'elle ne peut pas être vaincue.

ah?

Mais ce n'est pas le temps, nous en reparlerons plus tard, quittons l'endroit.

Et miracle?

Vous voulez sauver votre peuple, ou un néo-dieu qui ne veut pas de votre aide?


... partons.


Ils sortirent du noyau électrique, Tigorr toujours bien ficelé et les deux autres Omega Mens en guidaient la marche. Ils finirent par arriver à porter du vaisseau de Mister Miracle, dès qu'ils furent hors de l'intérieur du vaisseau citadelle, ils furent aspirés dans le vaisseau via une version étrangement différente du Boom-tunnel.

Le voyage vers Throneworld s’annonçait très rapide, mais Lady Merria, le trouvait d’une longueur infinie. Les informations qu'elle venait d'apprendre la terrifiaient et elle comprenait maintenant pourquoi, il était aussi primordial pour l'alliance que les Omega Mens soient de la partie... l'alliance ne réalisait vraisemblablement pas à quelle force, ils allaient se frotter. C'était pire que ce qu'elle imaginait et malgré tous les allier de l'empire de la couronne, elle commençait à douter de leur victoire.

Contenu sponsorisé
Re: Infiltration spatiale [Adam Strange]

Infiltration spatiale [Adam Strange]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: