Infiltration spatiale [Adam Strange]

DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; W.R. Wintergreen ; Corum Rath.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2019 - 12:20
=> Suite de Libérer Thanagar

L’Espace.
A la limite de la frontière invisible mais brutale entre l’Empire de Lady Styx… et le reste de l’Univers.
Qui commence à rapetisser, hélas. Notamment du fait de la formidable force de frappe de l’envahisseur – et de ses alliés, tous plus terribles les uns que les autres.

La Citadelle en fait partie, à ce titre.
Abominable structure de domination et de destruction issue du Système Vega, où elle contrôle vingt-et-un mondes sur les vingt-deux que compte cette zone galactique, elle laisse la terreur régner, et entend briser toute volonté, toute liberté.
Elle réussit, souvent… mais pas toujours.
D’où l’envoi, ici, d’alliés auprès de Lady Styx. D’où la volonté des meneurs de la Citadelle de s’associer à elle – pour assoir leur pouvoir, en espérant en remporter plus encore que ce qui a été convenu.

Evidemment, la Citadelle entend trahir leur alliée. Evidemment, Lady Styx entend ne pas respecter son engagement.
Evidemment, cela finira par exploser… et cela fera mal, partout.
Le tout est maintenant d’organiser cela ; le tout est maintenant de torpiller cette alliance, avant qu’elle n’emporte toutes les civilisations libres.

Ainsi, au cœur d’un des vaisseaux envoyés par la Citadelle, dans un recoin… quelque chose survient. Quelque chose arrive. Quelque chose s’ouvre.
Un Tunnel-Boum.
Le vortex de téléportation des Néo-Dieux, indétectable par plusieurs systèmes. Et du portail émergent soudain deux formes, deux silhouettes – celles d’Adam Strange et de Mister Miracle !

« Ma Boîte-Mère n’est pas parvenue à localiser les Omega Men, mais les espions de Throneworld ont pu identifier leur présence dans ce vaisseau. »

Scott Free se tourne vers son allié, et hoche la tête avec un air déterminé.

« Il nous faut les trouver, afin d’agir contre Lady Styx. Il va falloir s… »

« Grrr… »

Un feulement animal interrompt l’artiste de l’évasion, soudain.
Et, quand il se retourne, son masque sensible forme une grimace – quand il reconnaît la créature vers eux ; sauvage, dangereuse, menaçante.
Tigorr.
L’un des meneurs et plus puissants membres des Omega Men – qui avance vers eux, comme une bête prête à frapper.
Ce qui est anormal, clairement. Et surtout très dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Localisations : Throneworld
MessagePosté le: Mar 5 Fév 2019 - 15:18
Au côté de Adam et Mister Miracle, une silhouette se Zetabeama. Une femme, d'une grande beauté avec un visage empreint de témérité.

Lady Merria, la princesse de Throneworld, l'épouse du Prince Gavyn, c'était zétabeamé dans cette mission.

Puisque le prince a décidé de me relever de fonction de diplomate auprès de Zamarons et qu'apparemment, il préfère le commandant Darkstar au sommet de notre défense, je viens avec vous à la Citadel. Gavyn en serait probablement furieux, mais je n'ai pas d'ordre à recevoir de lui, après tout, nous sommes au même niveau.

L'explication était succincte et ne laissait que très peu de place à la négociation. Cela voulait également dire que bien qu'elle ne soit pas à la table de l'alliance, elle avait écouté les tractations un peu à l'avance. Peut-être que Gavyn aurait du l'inviter, mais il fallait dire qu'il se sentait déjà plutôt mal face à son épouse qu'il ne voyait pas assez, alors la forcer à prendre part à des manœuvres dangereuses était tout bonnement inconcevable. Mais Lady Merria, n'était pas le genre de princesse à qui l'ont dit de rester chez soi. Durant l'absence du Prince, elle avait subi d'énormes affronts et avait payé de sa personne pour maintenir l'ordre dans l'empire de la couronne. Elle avait montré à de très nombreuses reprises qu'elle était la seule maîtresse de son destin et elle n'allait pas rester les bras croisé alors que Lady Styx était aux portes de son royaume.

Puis elle se retourna en entendant grogné. Tigorr était devant elle, probablement en colère.

Oh! Mince...

Par réflexe elle leva un bouclier d'énergie cosmique autour d'elle-même, mais également de ses alliers. En effet, les bracelets qu'elle portait aux bras étaient conçus de la même façon que les bâtons cosmiques de la famille Knight. Gavyn et les Knights avaient travaillé un certain moment sur l'armement de Throneworld pour les équiper de ce genre de prototype et pour pouvoir justement l'utiliser pour défendre l'empire. Malheureusement, aucun n'avait jugé bon de l'inclure dans ce genre de sujet. Elle avait donc du faire appel à ses propres ingénieurs. Ils avaient bien étudié auprès des Knights et avaient réussi à créer ces bracelets. C'était l'unique prototype de ce genre et on ne savait pas pourquoi, on n’avait pas réussi à en créer d'autres. Le fait de n'être pas sous forme de "bâton" semblait être unique, car normalement, la forme était inspirée d'un paratonnerre pour capter l'énergie des étoiles, ceux-ci non. On ne savait pas pourquoi, mais ils fonctionnaient et encore mieux, ils ne fonctionnaient qu'avec Lady Merria. Ce qui poussait les ingénieurs à dire que c'était le contact avec Gavyn qui avait permis à Lady Merria d'actionner les bracelets. Quoi qu'il en soit, elle avait appris à se servir et pouvait maintenant l'utiliser de façon correcte. Elle n'était pas aussi puissante que Gavyn, mais cela suffisait.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2019 - 9:24
Mister Miracle reste figé et interdit, devant Tigorr.
D’une part, car découvrir l’un des meneurs des Omega Men dans une telle posture est surprenant, et fondamentalement inquiétant.
De l’autre… parce qu’il se rend compte qu’il parlait dans le vide, jusque-là.

« Adam… ? »

Le Héros de Rann n’est pas là.
Soit la téléportation de la Boîte-Mère a eu une difficulté et l’a mené ailleurs, ce qui est impossible comme la machine miraculeuse le confirme à son propriétaire… soit Adam Strange a été happé par une force autre et amené ailleurs.
Au cœur de la Citadelle.

« Sapristi. »

Ce qui implique que le Terrien est seul et sûrement menacé.
Mais, aussi, que Scott Free est seul face à Tigorr… même si, finalement, cet élément-là n’est plus forcément vrai, quelques instants après.

« Hem. »

Il recule, soudain – pas à cause de Tigorr ; mais de quelqu’un d’autre. Une nouvelle venue.
Lady Merria.
Epouse de Gavyn. Princesse de Throneworld.
Aventurière dans l’âme, a priori assez frustrée par son rôle dans la lutte contre Lady Styx jusque-là… et prête à changer les choses ; sans l’accord d’autrui, évidemment.

« Et bien… »

Le Néo-Dieu est surpris par son arrivée, mais se reprend très vite.
Avant même qu’elle lève ses boucliers, via sa technologie spécifique mais très pratique, il envisage les suites – et lance la Boîte-Mère, pour obtenir confirmation de ce qu’il sent déjà ; de ce qu’il sait déjà.

« My lady, l’endroit n’a rien de sûr. »

Sans attendre sa réponse, Mister Miracle se projette sur elle, et passe son bras autour de ses hanches. Ses Aéro-Disques glissent sous ses bottes, et ils s’élèvent au-dessus du sol tandis que Tigorr bondit sur eux ; en vain.
Ils sont déjà loin, et haut, quand l’Omega Man se redresse.

« Ma Boîte-Mère me confirme qu’il est possédé… contrôlé, par une technologie locale. Et Adam Strange a disparu.
My Lady, sans vous, cette situation aurait tout de la catastrophe. Je vous remercie, de ce fait, de votre venue. »

Il sourit, et son masque sensible reproduit fidèlement l’émotion.
Avant qu’un masque de neutralité n’y revienne, quand il aperçoit quelque chose, en face d’eux.

« Ha. »

Scott se baisse, mais maintient Merria contre lui.
Une chaleur puissante, cependant, s’approche et file vers eux.

« My Lady, auriez-vous quelque chose contre… ça ? »

Une forme se projette vers eux, agressive et puissante…
… celle de Darkfire – Ryand’r, Prince de Tamaran, membre des Omega Men, mais hélas agressif aujourd’hui !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2019 - 14:13

Elle fut saisie et emportée contre son gré. Elle était furieuse, mais décida de ne pas s'en formaliser. Mister Miracle la remercia et elle décida de mettre certaines choses au clair.

Tout d'abord Mister Miracle, cesser de m'appeler "my lady". Je ne suis pas votre dame. Appeler moi Merria et si vous avez besoin d'une politesse, Lady Merria. Ensuite, je suis loin d'être la jolie fine fleur fragile que Gavyn semble penser de moi. J'ai résisté à un coup d'État, j'ai été esclave et j'ai tenu Throneworld à bout de bras seul face à sa corruption. Alors même si Gavyn semble être le chouchou de son peuple, je refuse que l'ont me traite comme si j'étais une poupe de porcelaine. C'est clair?

Elle avait répondu avec aplomb. Évidemment, cette frustration n'était pas toute due à Mister Miracle, mais bien à son statut dans le nouvel empire de la couronne que dirigeait le Prince. Elle avait rapidement été mise de côté et quelques parts cela l'avait profondément choqué. Donc même si Miracle n'était que l'épouvantail qui recevait son fiel, elle avait besoin que cela sorte.

Puis Darkfire, le prince de Tamaran arriva vers eux. Cela était problématique et Miracle se retourna vers elle pour une idée sur la situation. Forte heureusement, il ne poserait pas de problème.

Bien sûr que j'ai quelques choses contre ça.

Elle se tourna vers le prince de Tamaran et... elle le zetabeama vers Throneworld.

Voilà, c'est au commandant des Darkstar de s'en occuper maintenant. Il est sur Throneworld.

Elle se retourna vers Miracle et lit l'incompréhension dans le visage de Mister Miracle.

ha! Je vois que vous ne comprenez pas. Le prince Ryand'r fait partie de ceux qui ont reçu un codage pour la Zetabeam de Sardath. J'imagine que mon mari ne vous en a pas parlé. De toute façon, j'imagine qu'il ne le savait même pas. Il est plus à ce lancer dans l'action à l'aveuglette, moi je prends le temps de connaître tout sur ce qui fait la force de Throneworld. Sardath, nous a fournis la technologie Zeta, mais nous ne sommes pas les seuls qui ont reçu ce "cadeau" de la part de Rann. D'autres gens externes à la culture Rannienne l'ont reçu. Le prince Ryand'r de Tamaran, est l'un d'eux. Pour que nous puissions utiliser cela, Sardath dut intégrer un codage adnique dans le code source de la zetabeam. À partir de là, n'importe qui dans ce codage peut être Zetabeamé sans l'accord de Sardath. Si vous êtes dans le codex du Zetabeam, vous pouvez être Zetabeamé sans que quelqu'un de Rann soit au courant. C'est aussi simple que ça.

Pour son état, Zamarons a des gens sur Throneworld, j'imagine que la technologie que le Prince a apportée sur Thanagar pourra peut-être lui "réveiller" les esprits. Sinon, il y aura toujours une geôle pour lui.

Lady Merria flatta un peu sa robe et ajusta ses bracelets.

Alors qu'elle est la suite?

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2019 - 15:29
« Ha. »

Un sourire gêné glisse sur le visage de Mister Miracle, tandis qu’il cesse de tenir Lady Merria. Il la dépose sur un coin de l’intérieur du vaisseau envoyé par la Citadelle, et recule légèrement ; flottant encore sur ses Aéro-Disques, il la regarde – mais se tient à bonne distance.
Par prudence.

« Je… n’ai pas le plaisir de vous connaître, Lady Merria. J’oserais bien vous appeler my Lady Merria, mais je doute que cela soit à votre goût. »

Il glousse, légèrement.
Visiblement amusé par son petit trait d’humour, cependant fort personnel.

« Je sais néanmoins reconnaître une alliée d’importance, et je vous remercie de votre intervention. »

D’un petit geste de la tête, Scott Free désigne la zone où Darkfire a été téléporté.
Ce qui a évacué une menace… mais ne lui plaît guère. Déjà, parce qu’il ne pense pas que Ryand’r puisse être géré ailleurs – ensuite, parce que ce principe de pouvoir téléporté quiconque est intégré à la base de données du Rayon Zeta lui déplaît fondamentalement.
Il n’en dit rien, cependant ; mais avise sa Boîte-Mère de vérifier qu’il n’est pas dans ces fameux systèmes… pour l’en supprimer, le cas échéant.

« Maintenant… la situation me paraît déjà, hélas, compromise. »

Le Néo-Dieu se détourne, lentement, et croise les bras. Son regard se perd devant lui, tandis qu’il se lance dans un de ses monologues rapides.

« Adam Strange a disparu. Au moins deux Omegan Men agressifs ont tenté de nous stopper, et cela implique que le groupe est, sûrement, sous contrôle ennemi. Et nous sommes au cœur d’un vaisseau de la Citadelle, à proximité des lignes de Lady Styx. Dans la gueule du loup, comme diraient les Terriens.
Nos chances de survie sont quasiment nulles. Nos chances de ramener Adam sont encore plus faibles. Nous ne pouvons pas rester là, cependant. Nous devons agir, réagir, découvrir ce qu’il se passe, libérer les Omega Men, pour ess… ha. »

Il s’arrête, cependant.
Il s’arrête dans son discours, quand son regard se pose sur… quelque chose, devant lui.
Plusieurs choses.
Qui viennent d’apparaître. Qui avancent. Qui s’approchent.

« Bon. D’accord. »

Il soupire, puis se tourney vers Lady Merria en souriant tristement.

« Ma chère, je… crois qu’il faut partir, maintenant. Vite. »

Derrière lui arrive en effet non pas une menace – mais beaucoup de menaces.
Une légion, en fait. Une armée, même.
Une masse, terrible et massive, de troupes de la Citadelle… qui marchent.
Qui s’avancent ; vers eux.
Et qu’il faut fuir, évidemment – le plus rapidement possible. Même si, pour le moment, il ne semble pas y avoir d’endroit où s’échapper, hélas…
MessagePosté le: Ven 15 Fév 2019 - 13:46

La situation était extrêmement mauvaise et le fait du résumé aussi grossièrement par Mister Miracle, ne faisait que montrer davantage le ridicule de leur position. C'était censé être une mission d'infiltration et pourtant c'était clair qu'ils étaient visibles pour tout le monde. Elle se demandait d'ailleurs s'ils n'auraient pas dû atterrir sur la planète citadelle au lieu de sur un vaisseau proche d'eux. Il était plus facile de se cacher sur une planète que dans un vaisseau... mais la mission était de recruter les Omega Men et de toute évidence, ils étaient ici.

Elle entendit un bruit derrière eux, comme un mur qui s'ouvrit lui se retourna les poings vers l'avant prêt à faire feu...

Venez avec moi si vous voulez vivre.

Lady Merria ne fut pas hésitante, elle suivit l'étranger. Quel autre choix avait-elle réellement? Si elle ne voulait pas considérer sa première mission d'aventure comme un échec, elle devait rester sur ce vaisseau citadelle. Elle courut derrière l'homme sans trop se soucier si Mister Miracle suivait, mais les pas derrière elle lui laissait croire que celui-ci la talonnait.

Elle courut au travers des dédales métalliques et de tuyaux de tout genre qui lui laissa croire qu'elle n'était plus dans les quartiers "habitables" du vaisseau, mais bien carrément dans les murs/ventilation et autres conduits qui alimente la forteresse volante.

Ou sommes-nous? Demanda-t-elle.

Nous sommes à l'intérieur du vaisseau, dans les dédales mécaniques. Ici les différentes radiations et ondes sont trop importantes pour permettre à Lady Styx et sa machinerie de nous pister. C'est un véritable labyrinthe de conduits d'ingénierie, normalement nous devrions y être en sécurité. Sauf si des ingénieurs se joignent à l'équipe de recherche... c'est comme ça qu'on a perdu Tigorr et Darkfire.

Vous êtes un Oméga Men? Nous sommes là pour vous !

Mon nom est Primus, je suis le leader des Oméga Men, mais nous aurons tout le temps d'en parler plus tard. Nous devons rejoindre le noyau mécanique. Nous y serons en sécurité... continuons à avancer.

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2019 - 17:17
 « Hum. »

Mister Miracle grogne légèrement, alors qu'il se penche pour suivre Lady Merria et Primus au cœur du vaisseau ; la première illustration sonore de sa présence, depuis plusieurs minutes.
Alors qu'il flottait au-dessus du sol, il a vu l'armée de robots arriver – mais a, comme la Princesse de Throneworld, fait la connaissance du leader des Omega Men. Qui leur a proposé de les guider, ce qu'ils ont accepté sans vrai autre choix pertinent, évidemment.

« Tout votre groupe est ici ? »

« Non. »

Ils marchent, discrètement, et discutent à voix basse.
Alors que Lady Merria est devant lui, le Néo-Dieu lance plusieurs analyses – et sa Boîte-Mère confirme ce qu'il pensait déjà.
Ce n'est pas un piège ; c'est déjà ça.

« Nous sommes venus à quatre, seulement : j'ai emmené Tigorr et Darkfire, mais ils ont été récupérés et contrôlés par la Citadelle. Les autres membres demeurent cachés, loin d'ici. »

« Et le dernier membre du club des quatre ? »

« C'est une membre. Venez, c'est ici. »

Primus ouvre une porte, et fait rentrer Lady Merria et Scott au cœur du noyau mécanique...
… qui a définitivement l'allure d'une salle des machines.

« Et... elle a décidé de mener sa propre vendetta, pour les libérer. »

« Ha. Cela... ne semble guère efficace, jusque-là. »

« Ho, vraiment ? »

BOOM

Une explosion survient, et fait trembler tout le vaisseau.
Tout en créant un léger sourire, sur le visage pourtant si fatigué de Primus.

« Lady Zannah de Khera, dite Zealot, est en train de s'en prendre aux troupes de la Citadelle ; elle finira par céder... mais dans plusieurs heures.
Ce qui laisse du temps, a priori, pour récupérer Tigorr & Darkfire – et les sortir de leur possession, pour anéantir ce vaisseau. Bon, du coup, que pouvez-vous faire pour eux ? Où est Ryand'r ? Et quelles sont vos capacités, pour libérer d'une possession ? »

« Ha. »

Mister Miracle croise les bras, et vient coller son épaule contre une paroi ; il soupire.
Autant pour la mission d'infiltration.

« Nous devons récupérer un allié, aussi. Adam Strange. »

« Le Héros de Rann serait utile, oui. »

« Vivant et libre. »

« Indubitablement. »

Scott Free se tourne vers Lady Merria – et attend.
Elle est l'autorité ici, après tout ; l'autorité royale, et pleine de pouvoir. A elle de donner son idée de la suite !
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2019 - 16:28

Lady Merria écouta. Elle était contente d'avoir enfin découvert quelqu'un susceptible des les aider. Mais la situation était clairement mauvaise et dangereuse. Elle était contente d'apprendre que Primus n'était pas seul, mais le problème demeurait, s'ils voulaient leur soutient/informations, ils allaient devoir les aider.

Le prince Ryand'r n'est plus sur le vaisseau citadelle. J'ai utilisé sa connexion avec la Zetabeam pour l'envoyer sur Throneworld. Le général des Darkstars s'occupera de lui. Pour ce qui est de le libéré... cela dépend de quelle façon est-il corrompu. Si on parle d'une mort et d'une résurrection à la Lady Styx, nous ne possédons rien pouvant l'aider... mais au moins, il sera en sécurité dans les geôles de l'empire de la couronne. Il vous sera remis en temps et lieu évidemment. Nous ne cherchons qu'à vous aider.

D'ailleurs désolé, m'a rudesse, car je vais aller directement au point. Lady Styx attaque l'empire de la couronne. Nous avons formé une coalition pour défendre Throneworld et ses frontières. Throneworld, Les blues Lanternes, Rann, Les StarSaphire, L'hardcore Station, les Darkstars et Thannagar se sont joints à cette coalition. Nous avons besoin d'informations et d'aide pour notre défense et c'est pour ça que nous sommes ici.... Pour vous. Après tout qui de mieux placé que ceux qui la combattent depuis toujours ?

Elle s'était un petit peu avancé en parlant de Thannagar, mais elle était sûre que Gavyn réussirait sa mission. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais échoué et elle le savait bien accompagné avec Carol Ferris. Après tout, elle avait servi d'effort diplomatique chez eux pendant plusieurs semaines et connaissait la férocité de la reine, mais également toute sa douceur.

Bref, je sais que c'est un peu maladroit de ma part d'avancer nos demandes aussi rapidement, mais je ne sais pas combien de temps je pourrai faire cette demande. Au vu de ce qui se passe dans ce vaisseau, je comprends que chaque seconde est comptée.

Elle se retenu d'ajouter également : Puis vous êtes des terroristes, pas des gens de la haute société, je me doute que vous vous fichez pas mal de tout le protocolaire, ce qui m'arrange vu que nous sommes en guerres.

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2019 - 8:35
« Mmh. »

Primus grogne légèrement, et arbore un air imperturbable.
Ses capacités surhumaines interdisent tout sondage, pour connaître son opinion et ses émotions, et Mister Miracle attend, les bras croisés, de savoir ce que ce dernier pense de la demande de Lady Merria. Un brin maladroite, en effet, mais complètement sincère.

« Le destin de l’Univers est en jeu. »

« Encore une fois. »

« Nous avons besoin de toutes les forces vives pour le défendre. »

« Encore une fois. »

« Les Omega Men sont fondamentales à la réussite de notre survie. »

« Encore une fois. »

« Oui. »

Scott Free esquisse un léger sourire, parfaitement repris par son masque sensible.
Même si, hélas, la suite du discours de Primus va légèrement gêner cette expression positive.

« Et, quand tout sera terminé, quand tout sera achevé… vous nous oublierez. Vous nous abandonnerez.
Encore une fois. »

« Ha. »

Une légère grimace glisse sur ses lèvres, alors qu’il partage un regard rapide vers Lady Merria ; Primus n’a pas tort.
Mais ça ne veut pas dire qu’il faut s’arrêter là.

« Oui. Je ne saurais le dire autrement : oui, jusque-là, les Omega Men ont toujours été utilisés… puis abandonnés. Oubliés, et abandonnés.
Mais ça ne sera pas le cas, cette fois-ci. Quelque chose a changé. »

« Ho ? Et quoi donc ? »

Le ton de Primus n’est pas agressif – mais sérieux, et précis.
Beaucoup se joue, ici.

« Nous. »

Le Néo-Dieu lève sa main vers la Princesse, et esquisse un grand sourire avant d’enchaîner.

« Nous vous donnons notre parole, Primus. La mienne, pour ce qu’elle vaut, et celle de la Princesse de Throneworld. Nous ne reviendrons pas dessus – mais nous reviendrons, après avoir stoppé Lady Styx.
Nous reviendrons ; pour vous. »

« Mmh. »

Primus croise les bras, et plisse ses paupières.
Il réfléchit ; quelques instants encore, avant de reprendre lentement la parole.

« Soit. Nous vous aiderons. »

Il hoche la tête, puis enchaîne.

« Ni Darkfire, ni Tigorr ne sont contrôlés par Lady Styx : des dispositifs mécaniques de la Citadelle les possèdent. Votre technologie devrait les libérer. »

« Indubitablement. »

« Mais… il faut aller chercher Zealot. Maintenant. »

Les explosions continuent, plus haut ; elles s’intensifient, même.
La bataille empire, et les conséquences sont sûrement terribles – il ne faut pas traîner, pour espérer sauver la dernière membre des Omega Men présente ici… avant de s’occuper de Tigorr et d’Adam Strange !
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Infiltration spatiale [Adam Strange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1