[Chine : Cité interdite] Zwischenzug (SSE & Checkmate)

DC : M'gann M'orz & Queen Clea & Mary Marvel
Situation : Kate Spencer est Procureur de Los Angeles le jour, condamnant les criminels et Manhunter la nuit, les pourchassant impitoyablement. Elle a participée à repousser l'invasion du Microvers. Remarquée par le Sandman, elle participe aux missions de la JSA dont le sauvetage de Sandy et la guerre au Caire contre la SSE. Mais elle se fait capturer par le Général Immortus. Libérée par le DEO, car elle en était aussi une agente secrète, elle se voit offert le poste de Chevalier du Roi Blanc par Mister Bones nouveau Roi Blanc de Chekmate, organisme des Nations Unies de surveillance méta-humaines et interventions anti-terrorisme. Elle accepte...
Localisations : Los Angeles, Suisse
Groupes : Anciennement Birds of Prey, JSA, Freedom Fighters, DEO. Actuellement Ckeckmate.
MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2019 - 15:31

Zwischenzug
Prendre l'avantage quand on est au bord de l'échec.

2 mois plus tôt

Nations Unies
USA

Deux silhouettes en uniformes blancs sortent du bâtiment des Nations Unies de New York. L'inquiétant Bones au squelette apparent de couleur ébène est plus preste dans ses mouvements ; il a visiblement besoin de l'un de ses odorants cigares qu'il allume et inspire. Valentina Vostok, plus calme l'observer. Elle sait ce que ce dernier va lui répéter.

Roi Blanc
Robert Todd (Bones)
USA

"Cette nouvelle séance du Conseil de sécurité fut une humiliation pour tous. L'ambassadeur Chen a encore refusé la nouvelle formulation de notre enquête sur les activités muta-humaines du Chong Mai.
Me croyez-vous finalement quand je vous dis que ce n'est pas la forme qui pose souci, mais le fond ?"

Reine Blanche
Valentina Vostok
Russie

''Je ne vous ai pas contredit sur ce point, Roi blanc. J'ai envisagé la même réticence globale de la Chine à l'égard de toutes interventions de Chekmate dans son états et sur ses pays frontières, mais je pensais qu'un assouplissement des mesures pourrait les rendre moins frileux.''

"Nos éditions ont été à peine consultées, j'en suis convaincu. Le refus de Chen est automatique et j'ai même l'impression d'avoir à faire avec un véritable automate. C'est toute la politique de la Chine qui est devenue folle depuis presque un an, sur tous les plans."

''Faites attention à vos propos, Bones.''

"Vous pensez que nous pouvons être écouté ou c'est une menace à peine dissimulée ?"

Valentina écarquilla ses yeux, dévisageant l'homme sans visage.

''Que dites-vous ?!''

"J'en dis que je n'ai pas confiance en vous, Valentina, avec tous le respect que je vous dois. L'Asie est clairement le théâtre de trop d'activités méta-humaines illégales ou occultées. Le Chong-Mai n'est qu'un pays parmi d'autres où les agents de Vandal Savage ont été aperçus grâce au sacrifice du SHADE qui a perdu énormément..."

''Vous pleurer leurs pertes, alors que le SHADE n'avait aucun droit d'intervenir de la sorte dans ce pays !''

"Sans cela nous aurions été condamné à l'ignorance. Je m'insurge de voir les soi-disant ''justiciers'' agir où bon leur semble, tandis que nos organisations nationales et internationales de sécurité public sont entravées par autant de restrictions bureaucratiques. Je dois mon poste actuel à mon insistance à obtenir le droit d'organiser une actions de sauvetage d'un de mes agents en Afrique et à ma réussite. Et c'est grâce à celui-ci que nous avons eu plus d'informations sur les activités de Vandal Savage alors même que les masqués de la JSA présente ne collaborent pas aussi pleinement avec nous. C'est avec de vraies valeurs libérales que Checkmate devrait pouvoir agir.
Checkmate a été relancé pour unir les pays face à la menace méta-humaine, comme celle de Darkseid qui n'a épargné personne. La survie de cette planète a été entièrement dépendante de méta-humains incontrôlables et corruptibles..."

Elle le coupa...

''Je sais parfaitement ce que nous avons vécu et le contexte de recréation de Checkmate, Bones. Je connais ses valeurs et ses directives, j'ai été Reine Blanche pendant plusieurs années avant sa dissolution qui je le rappel fut initiée par votre présidente alors en fonction : Amanda Waller. Après Lex Luthor*, c'est la deuxième fois qu'un américain plante un couteau dans le dos de cette organisation auquel j'ai réellement foi, si vous en doutiez. Vous doutez de la prise de position de la Russie concernant une véritable coopération pour la surveillance des activités méta-humaines à l'échelle de la planète ? Et bien moi je doute concernant vos méthodes, Roi blanc. Je sais très bien d'où vous venez, je respecte votre grande connaissance envers l'extranormal, vos réussites, mais je n'accepte pas d'être la cible de votre toute aussi notoire paranoïa.
L'Asie vous inquiète ? Ce n'est pas parce-que quatre pays asiatiques, dont nous ne faisons pas partie, je vous le rappel, sont représentés au sein de ce nouvel échiquier et qu'un siège supplémentaire de membre non permanent à été donné à un état asiatique au détriment de l'Europe que l'ONU et Checkmate serait contrôlé par un seul continent. Il faut savoir évaluer et évoluer, Mr Bones. Les États-Unis et l'Europe occidentale commence à jouer jeu égal avec le reste du monde.''

Un instant de flottement s’installa après ces dernières paroles. Le temps que Bones prenne une grande bouffée de fumée et la souffle doucement.

"Je me suis emballé, Valentina.
Du fait du pouvoir de véto de la Chine, l'immobilisme de Checkmate m’exaspère. Avouez qu'il y a quelque chose de louche avec le Président chinois depuis cette tentative d'assassinat des agents de Vandal Savage ?"

''Je vous ai mis en garde, Bones, alors ne comptez pas sur moi pour me prononcer là dessus.''

Elle se dirigea de suite à son véhicule personnel.

Deux semaines plus tôt

Checkmate
Suisse

Au sein d'un étrange château érigé sur les Alpes suisses, devenu le quartier général de Checkmate depuis sa restructuration au niveau nationale, un homme musculeux et au regard perçant prend un copieux petit déjeuner dans ses appartements. Il a invitée une femme, en tout points similaires.

Roi Noir
Maxwell Lord
USA

''Et bien nous y sommes, la semaine que je vous avez donné est écoulée. A quoi avez-vous pensez concernant notre ''problème'' avec la Chine ? J'espère que cela égayera mieux ma journée que ces piètres œufs brouillés...''

Fou du Roi Blanc
Veronica Cale
Oolong Island

''J'ai passé en revues différentes options : Diffamation, exposition, chantage, pression...
Mais j'en ai retenu qu'une, plus rapide et efficace : L'assassinat du Président chinois.''

''On pourrait bien se demander pourquoi je vous ai choisis comme Fou et ce que vous m'apportez. Vous pensez exactement comme moi, Veronica.''

Il lui jeta un regard similaire à celui qu'il avait jeté plus tôt à une corbeille de petites saucisses. Une plaisanterie, mais pas au goût de l'éminente scientifique.

''Sur de nombreux points j'en doute, Max. Je n'hésiterai pas à vous faire part de mes avis contraires en public pour éviter tout soupçons que vous puissiez être dans ma tête...''

Maxwell Lord s'arrête de découper un morceau de pain. Cette fois ci c'est un regard crispé qu'il a...

''L'essentiel est que nous nous rejoignons pour le moment sur le cas de la Chine. Nos enquêtes non officiels nous ont appris que cela fait bien trop de temps que le Président est devenu un homme de paille pour le compte de Savage. Nous allons simplement y mettre le feu.''

''Vous avez les contacts de tueurs professionnels adaptés à ce cas alors ?''

''Une liste plus longue que de sportifs professionnels sur cette planète, mais on ne peut pas se permettre qu'il non double avec Savage. Ce type est une pieuvre. Pour un coup pareil nous n'avons qu'une seule opportunité.''

''Alors des contacts sûres ?''

''Nos agents.''

''Utiliser nos cavaliers c'est prendre un risque de remonter rapidement à nous.''

''Il est vrais que votre cavalier laisse à désirer...''

''Je vous l'ai déjà dit, mon choix envers Santiago n'est pas anodin. Il est sûre, il n'y a pas de chauve-souris caché dans le bocal.
Avec qui alors ? Manhunter ? Marie ? Encore faut-il convaincre Sasha et Bones...''

''Je m'occupe de Bones. Je pense qu'il n'est immaculé en matière d'assassinat politique.
Je vous laisse Sasha, bien entendu...''

Reine Noire
Sasha Bordeau
Suisse

''Pas besoin de faire autant de sous-entendus dans tes propos, Max. J'ai compris.
Tu projette de nous débarrasser du Président chinois pour débloquer nos activités en Asie et chasser Savage ? Et bien je trouve l'option envisageable...''

''Sans réticences, sans scrupules ? J'ai l'impression que si j'étais une femme noire et corpulente tu n'aurai pas le même discours. Suis-je aussi séduisant ?''

''Max, les rares fois où je pourrai me dis ça, c'est quand tu ne l'ouvre pas. Laissons Waller en dehors de ça.''

''Oui, laissons là s’accoquiner avec ses vauriens de Belle Reve. Pour cette mission ''top secrète'' j'ai besoin de ton cavalier.''

''J'y vais aussi.''

''Hein ?! Tu n'y pense pas sérieusement. Tu es la Reine noire, tu expose bien trop Checkmate de ta présence en Chine.''

''Je sais ce que je fais et je le décide, Max.
Tu m'inclue dans l'organisation, comme Jess, et dans l'opération, comme Marie, ou tu n'aura rien de nous trois.''

''Hum... Un simple coup ne devrait pas impliquer autant de pièces. Si on réussit on s'ouvre la voie de l'Asie et de Savage, mais si on échoue Checkmate s'effondre entièrement et la SSE à le champ libre sur tous les autres continents.''

''C'est le concept du jeu, Max, ''winner take all'', tu t'y habituera.''

Aujourd'hui

Cité interdite
Chine

C'est dans la Cité interdite, monument historique devenu un ensemble de musées, que l'actuel Président chinois, dont les décisions controversées animent le plan internationale, est invité pour l'inauguration exceptionnelle d'un trésor culturel depuis peu retrouvé : ''Le Jian de l'Empereur Qin Shi Huang''. C'est plus précisément au Palais de Qianlong que sera exposé pour la première fois cette arme ancienne volée dans le mausolée de l'empereur et très longtemps disparue. Les légendes lui ont alors prêtée la capacité de pouvoir animée la célèbre armée de terre cuite enterrée avec l'empereur. Des huit milles soldats et chevaux quelques uns sont également exposés au Palais. Beaucoup d'invités de prestige sont alors présents en cette soirée d'hiver particulièrement froide mais toujours animée du chant du rouge-gorge des jardins impériaux.
Parmi la foule, une femme en tenue traditionnelle dont le visage ne fait aucun doute sur ses origines asiatiques parle doucement dans son communicateur invisible. Kate Spencer est grimée en importante juriste chinoise pour l'occasion.

Cavalier du Roi Blanc
Kate Spencer (Manhunter)
USA

''J'ai Zou, le Cavalier de la Reine blanche en visuel. Sa présence est donc confirmée.
La majorité du Great Ten doit être présente, notamment pour protéger le Président...
Bon sang je n'arrive pas à croire qu'on va tenter de le neutraliser devant leur nez.''

Cavalier du Roi Noir
Don Santiago (El Gaucho)
Argentine

''On ne va pas ''tenter'' Kate, on va le faire.''

''Je te rappel de m'appeler Manhunter, Gaucho.''

''Ouais, ouais, je sais. Je pensais que comme on est pas en mission officielle pour l’Échiquier on pouvait se détendre un peu, pas vrai Marie ?''

Cavalier de la Reine Noire
Joséphine Tautin (Mademoiselle Marie)
France

''C'est Cavalier de la Reine noire.''

''Ok, les filles vous êtes vraiment trop formelles. La partition est donc apprise au millimètre ?''

''Je n'ai pas besoin que tu me le rappel.
La qualité des maquillages est vraiment parfaite ? Je peux m'approcher de Zou sans risques ?''

''Ici Reine noire. Ne commence pas à t'inquiéter Cavalier du Roi blanc. C'est de la qualité Midnight avec un soupçon de magie ; ta propre mère ne te reconnaitrait pas.''

''Hu-hum...''

''Marie tu es bien en position ? Gaucho le Président est toujours dans les jardins.''

Les deux sont affirmatifs.

''Et bien le plan A est lancé...''

[HRP : Pour tous les participants, merci de l'intérêt que vous porterez à ce sujet. Comme dit, c'est un premier petit sujet de présentation de Checkmate sans prétentions, mais je tiens à un minimum de rythme. Ma première relance se fera au plus tard dans 10 jours.]

Présentation PJ - Présentations PNJs - Fiche RP - Demandes RP

"SHE STALKS THE WORLD'S MOST DANGEROUS GAME"

Revenir en haut Aller en bas
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee, Zinda Blake/ Blackhawk
Situation : Oeuvre pour la Société Secrète
Localisations : Kahndaq
Secret Society

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2019 - 19:31
Les Great Ten, présents? Et puis quoi encore, ils se doutaient de quelque chose. Ils étaient tenus à l’écart de la protection du président Chinois depuis leur échec, le gouvernement n’ayant qu’a invoquer leur “ affaiblissement” pour justifier leur éviction ni vu ni connu. Le président-Hordr_Root était parano comme son père Vandal Savage, il ne leur faisait pas confiance. Craignant que les super héros Chinois ne tentent un jour de s’en prendre à lui il les avait évincé du dispositif de protection, attribuant celui ci à des fidèles de la SSE ou…

... à Lady Shiva

Et pourquoi aurait elle refusé? La SSE aux commandes du pays elle y était désormais chez elle partout, et bien payée de surcroît. Très bien payée même, et ce au frais de l’état Chinois qui voulait ce qu’il y avait de meilleur pour son président qui avait été attaqué il y a un an de cela. Celle ci se tenait très près du président sur ses gardes et ses sens en éveil. Comme toujours. Elle était peut être la non metha humaine ordinaire aux compétences en arts martiaux les plus évoluées du monde. Avoir Lady Shiva pour sa protection rapprochée à plein temps était le comble du luxe et de la sécurité. Elle voyait tout, anticipait tout. Avec elle la paranoïa du “ Président_Root” était apaisée, il pouvait dormir sur deux oreilles d’autant qu’elle n’était pas directement payée par "papa". Hordr_Root avait ses propres ambitions, le Chong-Mai voisin de père protégé par sa bonne volonté et l’une des plus grandes armées du monde obéissait à ses ordres. Alors autant que sa garde du corps à temps plein ne soit pas payée par l'homme préhistorique mais par la Chine.

Sandra Woosan gardait les environs à l’œil, une oreillette et un micro de communication sur elle. Si la SSE ne la payait pas elle même elle n’en travaillait pas moins main dans la main avec l'organisation. Sa disparition des radars de l'assassina sur commande trouvait son explication: Il existait des gens assez riche pour l'embaucher à temps plein rien que pour leur sécurité.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-mister-freeze-silver-ba En ligne
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Fate ; Starro the Conqueror.
Situation : Organisateur de la Secret Society of Evil.
Localisations : Changeante.
Secret Society
MessagePosté le: Ven 15 Mar 2019 - 13:36
Un léger tintement se fait entendre, quand la tasse est doucement reposée sur sa petite coupelle.

« Well. »

Une langue glisse rapidement sur des lèvres, et la moustache grise qui les surmonte ; pour aspirer ce qui a pu s'accrocher aux poils.
Vieux réflexe, peu ragoûtant mais fort utile.

« Vous êtes définitivement le pays de l'organisation, et de la douceur. »

« 谢谢 »

William Randolph Wintergreen esquisse un sourire poli, et rend le hochement de tête qui lui est adressé par la jeune femme qui vient de lui répondre.
Il maîtrise peu le Chinois – mais il sait reconnaître les bonnes manières, où qu'elles se trouvent. Et ce vieux Britannique doit bien avouer que l'Empire du Milieu sait répondre aux standards de sa propre civilisation, même si elle n'a jamais cessé de vouloir piétiner ce qui est différent.

« Ha. »

Il hausse les épaules, et cache une grimace dans un mouvement du visage.

« Same old, same old. »

Le mercenaire esquisse un sourire entendu, alors qu'il se lève et quitte son fauteuil, pour s'approcher de la baie vitrée ; et du spectacle qu'elle lui offre.
Une foule rassemblée devant un vieux palais. Un contrôle total de la population. Une sécurité complète.
En principe.
Mais s'il est là – si la Secret Society of Evil lui a demandé de venir, c'est bien que ce n'est pas entièrement la vérité ; et que quelque chose menace, au cœur de la Chine.

« Humf. »

Les bras croisés, Wintergreen fixe les allées-et-venues, et attend ; en craignant le pire, mais en veillant sur tout... à essayer de trouver ce qui pourrait clocher. Ce qui pourrait transformer ce moment en catastrophe.

Il attend, donc.
Sollicité par le « Président » chinois ; obligé de venir sur ordre de Vandal Savage.
Il attend. En buvant du thé. En essayant de faire la conversation, en vain.
Il attend. Il attend l'action.
En sentant bien qu'elle ne va pas tarder ; et en sachant bien, au fond, qu'il ne tardera pas à regretter cette paix qui commence, maintenant, à l'ennuyer...
Situation : Membre de la SSE
Localisations : L'Océan
Secret Society
MessagePosté le: Sam 16 Mar 2019 - 18:04
La foule présente pour cet évènement était très importante, il sera difficile de trouver de possibles assassins au président chinois. Enfin, cela l’arrangeait en même temps, car avec cette foule il pouvait passer inaperçu.

Jackson avait été envoyé en mission pour la SSE, ordre direct de Savage qui voulait assurer la protection de son fils pour cette inauguration. Ces derniers temps, il craignait pour sa vie mais plus par intérêt que par amour paternel.
D’après Hordr_Root et son réseau, le cas de la Chine commençait à inquiéter certaines organisations et le fait que le « président » chinois allait apparaître en public pourrait fournir l’occasion idéale pour l’assassiner.

Jackson se demandait quand même s’il était l’agent le plus adapté à être envoyé pour cette mission. Il se doutait que Savage voulait mettre encore à l’épreuve sa loyauté en l’envoyant à des missions délicates pour le pousser à faire une faute.
Il en déduisait que Savage ne devait pas avoir confiance en lui, mais qu’il comptait durement profiter de sa présence pour l’aider pour diverses missions, jusqu’à se débarrasser de lui quand il le trouvera trop dangereux.
En clair le nouveau Black Manta était un pion consentant et sacrifiable pour Savage.

Mais en même temps, Jackson comprenait l’avantage de l’avoir envoyé lui.
Il n’a pas fait partit de l’équipe qui s’était débarrassé de l’ancien président chinois donc on ne s’attendrait pas à sa présence ici, et peu de personnes connaissaient le vrai visage de Black Manta.
Et pour être sur qu’on ne reconnaisse pas Jackson Hyde pour ceux qui savaient qui était le nouveau Black Manta, il avait fait quelques changements au niveau du visage en se rajoutant une fausse barbe, des cheveux plus longs, une paire de lunettes et des lentilles pour avoir les yeux bruns, tous cela le rendait assez méconnaissable par rapport a son vrai visage.
Et Grace à Hordr_Root, il était venu ici en tant que Kaleb John, un archéologue réputé pour ses découvertes d’artefacts inconnus. On l’avait invité pour l’inauguration du trésor culturel 'Le Jian de l'Empereur Qin Shi Huang’ .

En clair, Jackson ne devrait pas avoir de problème pour être incognito dans cette foule.
Il décida de s’avancer au milieu de tous ce monde pour pouvoir être devant l’entrée du palais lorsque que commencera la cérémonie. Il aura une meilleur vue sur le président, ainsi qu’un meilleur champ d’action pour protéger le président en cas d’attaque.
Sauf si,
Sauf si l’ancien Aqualad décide de profiter de cette occasion pour faire ce qu’il est venu faire à la SSE à l’origine.
La dissoudre, et la disparition du président Chinois serait la première étape de son objectif final.

Mais il mit cette pensée dans un coin de la tête pour le moment, si ça se trouve il ne se passera rien.
DC : M'gann M'orz & Queen Clea & Mary Marvel
Situation : Kate Spencer est Procureur de Los Angeles le jour, condamnant les criminels et Manhunter la nuit, les pourchassant impitoyablement. Elle a participée à repousser l'invasion du Microvers. Remarquée par le Sandman, elle participe aux missions de la JSA dont le sauvetage de Sandy et la guerre au Caire contre la SSE. Mais elle se fait capturer par le Général Immortus. Libérée par le DEO, car elle en était aussi une agente secrète, elle se voit offert le poste de Chevalier du Roi Blanc par Mister Bones nouveau Roi Blanc de Chekmate, organisme des Nations Unies de surveillance méta-humaines et interventions anti-terrorisme. Elle accepte...
Localisations : Los Angeles, Suisse
Groupes : Anciennement Birds of Prey, JSA, Freedom Fighters, DEO. Actuellement Ckeckmate.
MessagePosté le: Aujourd'hui à 1:32

Zwischenzug
Prendre l'avantage quand on est au bord de l'échec.

''Les filles... Je viens de voir une sacré chinoise derrière le Président...''

''Quoi ? Tu te fous de nous ?...''

''Attends... j'ai pas finis... c'est...''

Mon regard descends vers les jardins alors sur lesquelles j'ai une vue depuis une fenêtre...

''Lady Shiva.''
''Lady Shiva.''

M*rde m*rde m*rde...
Sa position auprès du Président, son regard perçant... j'ai même la désagréable impression qu'elle me regarde un peu trop l'espace d'un instant. Je détourne la tête et voit Zou qui n'est pas plus ravit de voir Shiva que moi, mais sans l'ombre d'une surprise. Les Great Ten ont été une fois de plus mis sur le banc de touche par le gouvernement et Zou ne dois être là qu'à titre civile. Le Cavalier de la Reine blanche n'est pas bavard sur le sujet, mais nous avions bien compris que la défiance du Président chinois envers les justiciers et les organisations sécuritaires s'appliquait aussi bien au reste du monde qu'à l'intérieur de ses propres frontières. L'équipe de super-métas qui faisait la fierté de la Chine était en l'espace d'un an passé de la reconnaissance de la Justice League à celle de la Doom Patrol...

''El Presidente ne se refuse rien.
L'avantage c'est qu'elle doit être tellement imbus d'elle même et tellement chère qu'elle doit être quasi-seule sur le coup. Et à ce que je sache, elle n'est pas capable d'arrêter une volée de balles comme le Grand bleu.''

''Aucun changement de plan.'' rappel sobrement Sasha Bordeaux dans les oreillettes sécurisées de tous.

Je m'éloigne de la vue de Shiva et repère un homme un peu seul, du coté d'une baie vitrée. Ma lentille électronique m'indique aussitôt son identité par reconnaissance faciale ; aucune personne, ou monstre, sur terre n'est pas dans la base de donnée de Checkmate.
Wiliam Rodolphe Wintergreen, officier de l'armée britannique à la retraite.
Je dois rester à l'intérieur, alors autant faire un peu la conversation pour ne pas paraitre louche. Je m'avance vers lui pour l'aborder en anglais mais avec un accent chinois que j'ai dû travailler.

''Et bien monsieur, je vois que vous appréciez les vertus de notre thé comme Catherine de Bragance. Cependant, je vous défends de penser à en dérober le fruit de nos cueillettes, comme tout ce qui peut se trouver dans ce Palais...
Je me présente Lan Liang, procureur de Shenzhen. J'ai eu à juger un certain nombre de gwailo, aussi vous me pardonnerez ma familiarité avec les hommes de votre espèce. Vous êtes ?''

Je n'ai pas l'habitude de jouer la comédie comme ça, mais c'est plutôt excitant, d'autant que pour une fois je ne suis pas contrainte à être amiable. C'est amusant.

Du coté des jardins, El Gaucho est grimé de manière finalement très semblable à Aqualad. C'est alors un riche collectionneur argentin qui s'approche de l'éminent archéologue qui semble un peu trop pensif.

''J'ai hâte de voir cette arme, amigo, pas vous ?
Croyez-vous à ses histoires de magie autour du Jian ? Avec toutes ces créations divines dont on entends parler... le Trident d'Aquaman, le Bouclier de Wonder Woman... ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai, mais aussi terrifiant...''

Il jette un regard vers un serveur qui s'approche du Président toujours dans les jardins et surveillé par Lady Shiva. Il tiens un plateau contenant les breuvages favoris du Président qui ont, comme beaucoup de choses, étrangement changés il y a un an. La main présidentielle est tendue vers une coupe et celle-ci est doucement levée à ses lèvres... et suivit simultanément du regard par Gaucho, Manhunter et Thundermind...

Présentation PJ - Présentations PNJs - Fiche RP - Demandes RP

"SHE STALKS THE WORLD'S MOST DANGEROUS GAME"

DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Fate ; Starro the Conqueror.
Situation : Organisateur de la Secret Society of Evil.
Localisations : Changeante.
Secret Society
MessagePosté le: Aujourd'hui à 11:00
« Ravi. »

William Randolph Wintergreen se détourne de la baie vitrée, et esquisse un sourire immense et charmeur vers la jeune femme qui s’est rapprochée de lui.

« Je suis absolument ravi de vous rencontrer, Madame… Mademoiselle, non ? »

Sa gorge laisse échapper un léger gloussement.

« J’ai conscience que votre pays entend respecter un cérémoniel appliqué, mais… je ne saurais me permettre de maltraiter une demoiselle aussi charmante que vous. »

Il effectue une petite révérence, en maintenant son opération de séduction.
A l’ancienne.

« Notamment quand elle dispose de réflexions profondes et pertinentes. »

Le vieil homme sourit, et se redresse doucement.

« Enchanté, donc.
Et rassurez-vous : je n’ai pas l’âme d’un tel voleur, bien évidemment. »

Ce qui est faux.
Mais il sait très bien mentir, heureusement.

« Je ne suis ici que pour profiter des cérémonies, et du bon air local. »

Ce qui est faux.
Mais il sait très bien forger de fausses excuses, depuis longtemps.

« Ainsi que… la bonne compagnie qui m’est offerte. »

Nouveau gloussement ; Wintergreen s’amuse.
Ou fait semblant, en tout cas.
Alors qu’il invite l’inconnue à le suivre jusqu’à la baie vitrée, pour observer l’événement, son esprit se lance au maximum pour réunir des informations. Vérifier ses souvenirs, parfaits, de l’organisation locale. Connaître les noms et fonctions des personnes importantes n’est pas utile, mais indispensable dans son métier.

Le vieil homme réfléchit, donc ; il cherche.
Si le nom de Lan Liang lui dit quelque chose… ce qui n’est pas le cas, encore.
Ce qui n’est jamais bon signe.

« Quelle grandeur, n’est-ce pas ? »

Wintergreen ne montre rien, cependant, de sa réflexion et de sa prudence paranoïaque ; il sourit, glousse, passe les mains dans ses poches, et fixe la cérémonie.
Comme si de rien n’était.

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

[Chine : Cité interdite] Zwischenzug (SSE & Checkmate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1