MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2019 - 21:36
Bonsoir à tous.

Ce sujet a vocation à promouvoir, centraliser et surtout mettre en avant une des innovations de DC-Earth, que nous appellerons MetaHuman Crisis !

MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Meta_human_logo_black_WEB

Dans le contexte 6ML, un élément avait évoqué le déclenchement du Métagène sur Terre :

=> L'influence de Darkseid se sent au-delà des destructions, des pertes, des sacrifices ; elle est plus insidieuse, plus... profonde.
Le Métagène est un élément spécifique du génome humain, qui se retrouve dans environ 12% des personnes vivantes. Il est généralement dormant, mais peut s'activer en cas de situation extraordinaire, de stress, d'attaque... et, activé, il permet au porteur de développer des capacités au-delà de la normale.
MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Genemutation
L'influence de Darkseid a provoqué un émoi général ; et a activé de nombreux Métahumains. Ceux-ci apparaissent dans le monde entier, et inquiètent les Gouvernements, agences spéciales (Checkmate entend s'en occuper) et Héros.
La Justice League a confié à la Doom Patrol, qui vient de renaître et dont les membres ont l'habitude de bénéficier de pouvoirs dangereux et difficiles, d'aider les nouveaux Métahumains en difficulté.

MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Doom_Patrol_2017

Un sujet (lien : http://dc-earth.fra.co/t6215-6ml-midway-doom-patrol-rebirth#93798 ) a montré comment la Doom Patrol tente de gérer l'apparition de tant de Métahumains.
Mais le phénomène s'amplifie.

Le Staff a décidé de mettre en avant cet élément, en utilisant un compte Animateur spécialement pour cela.
Le compte Black Lightning servira ainsi pour animer des sujets à ce titre, parce que nous allons faire de ce personnage un des coeurs de cette saga.

En effet, il va être révélé en RP que des documents ont fuité, et que plusieurs Héros ou Vilains sont en fait des Métahumains dont le Métagène avait été activé par des événements fortuits.
Alors qu'ils ont évoqué des accidents, des expériences ou d'autres événements fortuits, ces Héros et Vilains pourraient être des Métahumains... et auraient menti depuis des années au public !

MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Atom_2MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Elongated_Man_2MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Vibe_2MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. FireMetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Dr_Light_IIMetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. BulleteerMetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Beast_10MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. KpcyMetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. 474659BlackLightningMetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. 401919TerraMetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. 67071831LMetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. 91263125ASMetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Bc10

Atom, Elongated Man, Vibe, Fire, Dr Light, Bulleteer, Beast Boy, Static, Black Lightning, Terra, Livewire, Atomic Skull, Black Canary seraient ainsi des Métahumains... et même si certaines voix les défendent, beaucoup dans la population se sentent trahis et terrorisés !

Les événements Métahumains se multiplient, la terreur grandit... et les positions deviennent plus extrêmes.
Même parmi les Héros ou Vilains déjà en activité, certains se découvrent des pouvoirs - puis la haine, la peur, le rejet.

Black Lightning, mis en avant, décide de prendre ses responsabilités.
Il se fait le héraut des Métahumains, et veut participer avec la Doom Patrol pour aider les Métas qui viennent d'obtenir leurs pouvoirs ; et, surtout, les faire accepter dans la population.

Mais le danger rôde...
De nombreux Métas en ont assez, et veulent imposer leur présence ; par la force. Tandis que les Gouvernements s'activent, et préparent déjà des systèmes de défense... et d'emprisonnement, même par la force.

Des temps sombres approchent.
Dans quel camp serez-vous ?
Pour les Métas... ou contre ces bombes à retardement ?
Et... pourquoi n'auriez-vous pas des pouvoirs, vous personnages Humains ? Si l'idée vous intéresse, pour être Méta ou les aider ou les chasser, contactez le Staff par messagerie pour en discuter. Wink

Bon jeu... et bons choix !

MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Images?q=tbn:ANd9GcT9n1Fdpql-3X4QOECgKqPRIPWiCJxBqtXe7_hg61QQO2p54KJd

Compte géré par le Staff pour animer la saga des Métahumains.
Pour toute question, contacter un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 15 Mar 2019 - 9:23
Et voici le premier sujet de MetaHuman Crisis !

[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] : http://dc-earth.fra.co/t6354-metahuman-crisis-l-etincelle-de-la-haine-libre#96850 !

N'hésitez pas à le rejoindre. Smile

Compte géré par le Staff pour animer la saga des Métahumains.
Pour toute question, contacter un membre du Staff.
DC : M'gann M'orz & Queen Clea & Mary Marvel
Situation : Kate Spencer est Procureur de Los Angeles le jour, condamnant les criminels et Manhunter la nuit, les pourchassant impitoyablement. Elle a participée à repousser l'invasion du Microvers. Remarquée par le Sandman, elle participe aux missions de la JSA dont le sauvetage de Sandy et la guerre au Caire contre la SSE. Mais elle se fait capturer par le Général Immortus. Libérée par le DEO, car elle en était aussi une agente secrète, elle se voit offert le poste de Chevalier du Roi Blanc par Mister Bones nouveau Roi Blanc de Chekmate, organisme des Nations Unies de surveillance méta-humaines et interventions anti-terrorisme. Elle accepte...
Localisations : Los Angeles, Suisse
Groupes : Anciennement Birds of Prey, JSA, Freedom Fighters, DEO. Actuellement Ckeckmate.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 15 Mar 2019 - 14:12
Peut-on écrire les agents du DEO dans ce sujet ?

Présentation PJ - Présentations PNJs - Fiche RP - Demandes RP

"SHE STALKS THE WORLD'S MOST DANGEROUS GAME"

DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Wally West ; Peter Cannon/Thunderbolt.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League
MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 15 Mar 2019 - 16:20
Oui.
Ils ne devaient avoir qu'un rôle accessoire, mais ils peuvent être joués, bien entendu.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2019 - 21:24
Hmmm, à l'origine je pensais utiliser les metahuman pour justifier une aquagirl Lorena Marquez.
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 20 Mar 2019 - 21:27
Ho, un nouveau compte ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2019 - 21:29
Je dois avouer être tenter, je vais y réfléchir.
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Localisations : Gotham
Groupes : Batfamily
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 20 Mar 2019 - 21:30
Hésite pas si tu as des questions ^^

MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Bargir13
DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Mary Marvel
Situation : Dirigeante tyrannique et misandre de Venturia, ancienne citée Atlante non submergée située sous Terre (Skartaris). Ennemie de Wonder Woman et d'Aquaman, elle formotait une nouvelle guerre contre ce dernier en rassemblant des alliés jusqu'à sa perte de son précieux Trident d'Or de Poséidon et la destruction de Poséidonis par Darkseid, captale Atlante que convoitait la Reine. Désarmée, désoeuvrée Clea se retrouve également expulsée de Venturia, repris par sa fille Ptra et sans alliées, la Villainy Inc, son équipe de vilaines, dissoute. Elle rejoint alors la Secret Society of Evil.
Localisations : QG de la SSE
Groupes : Anciennement Villainy Inc. Actuellement SSE.
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2019 - 0:02
@Mercy Graves a écrit:
Hmmm, à l'origine je pensais utiliser les metahuman pour justifier une aquagirl Lorena Marquez.

MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Tumblr_inline_mkkc2w125w1qz4rgp MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Tumblr_inline_mkkc2w125w1qz4rgp MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Tumblr_inline_mkkc2w125w1qz4rgp ? ? ?

Kill Kill Kill
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5446-queen-clea-la-perversion-de-la-philosophie-de-william-moulton-marston#74937
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2019 - 20:18
Vu que je sens une attention pacifique et amicale bien qu'écris en hiéroglyphe natif du net :

Lorena Marquez est une aquagirl dans Aquaman sub diego qui doit ses pouvoirs au fait que l'adn de toute une partie de san diego a été "contaminée" par l'adn d'Aquaman. Je rajoute que la société à l'origine de cela à plonger la moitié de la ville dans l'océan en créant un seisme/effrondement artificiel.
Je pensais justifier les pouvoir de Lorena Marquez par le virus Darkseid après une catastrophe naturelle afin d'éviter les arcs narratif lié à un complot un peu louche que je ne trouve pas fascinant alors que la gestion d'une catastrophe et de la mutation d'une ville en ville aquatique, ça c'est fun.
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Localisations : Gotham
Groupes : Batfamily
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2019 - 20:32
Bonne idée ça me plaît ^^
Tu n'est pas obligé de rajouter ça absolument, tu fais ce que tu veux, mais je rappelle aussi que depuis la disparition d'Aquaman il y a beaucoup de guerres civiles sous l'eau et que les côtes émergées commencent à être attaquées par des monstres marins.
Y a une partie qui développe un peu plus ça dans le contexte.

MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc. Bargir13
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 12 Avr 2019 - 21:21
@Black Lightning a écrit:
Et voici le premier sujet de MetaHuman Crisis !

[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] : http://dc-earth.fra.co/t6354-metahuman-crisis-l-etincelle-de-la-haine-libre#96850 !

N'hésitez pas à le rejoindre. Smile

Et ce sujet est toujours en cours, toujours disponible. Very Happy
Même s'il est déjà commencé, vous pouvez encore le rejoindre ici : http://dc-earth.fra.co/t6354-metahuman-crisis-l-etincelle-de-la-haine-libre#97694 . Notamment parce qu'une foule en colère s'en prend à des Métahumains, avec certains qui répliquent - et des robots agressifs qui veulent "ramener l'ordre" ! Twisted Evil
Situation : Kate Spencer est Procureur de Los Angeles le jour, condamnant les criminels et Manhunter la nuit, les pourchassant impitoyablement. Elle a participée à repousser l'invasion du Microvers. Remarquée par le Sandman, elle participe aux missions de la JSA dont le sauvetage de Sandy et la guerre au Caire contre la SSE. Mais elle se fait capturer par le Général Immortus. Libérée par le DEO, car elle en était aussi une agente secrète, elle se voit offert le poste de Chevalier du Roi Blanc par Mister Bones nouveau Roi Blanc de Chekmate, organisme des Nations Unies de surveillance méta-humaines et interventions anti-terrorisme. Elle accepte...
Groupes : Anciennement Birds of Prey, JSA, Freedom Fighters, DEO. Actuellement Ckeckmate.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 5 Mai 2019 - 18:35
Hello.

Je n'oublie pas le sujet qui est dans mes sujets suivis, mais j'attendais le post en réaction de mes collègues. Toutefois, n'hésite pas à demander à ce qu'on se bouge. Je taperais sur ce qui bouge.

Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 5 Mai 2019 - 18:52
J'aimerais que les participants postent dès qu'ils le peuvent.
Le sujet est sur le point de s'achever, l'idéal serait que cela ne dure plus trop longtemps.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 5 Mai 2019 - 20:20
Entendu.
Je poste vite.

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

MetaHuman Crisis - Informations, Questions, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1