L'amitié, la chose la plus précieuse dans l'Univers... ~ Wonder Woman

DC : Catwoman
Localisations : Perdue entre deux souvenirs
L'amitié, la chose la plus précieuse dans l'Univers... ~ Wonder Woman 386562Rien
L'amitié, la chose la plus précieuse dans l'Univers... ~ Wonder Woman 386562Rien
MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2019 - 14:54
L'amitié, la chose la plus précieuse dans l'Univers...
Diana Prince
La grossesse arrive bientôt à son terme et je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aimerai que tout soit réglé avant que le travail ne commence. C'est dur à expliquer, mais au plus profond de moi, je sais que ce n'est qu'une histoire de semaines, de jours même. Et si il y a bien une seule chose que je veux éviter, c'est que Hath-Seth en profite pour nous trouver et réduire tout nos efforts, tout nos espoirs de famille, à néant. Même si la discussion n'a pas été simple avec Carter, j'ai tout de même réussi à lui faire comprendre que cette fois, on allait devoir demander de l'aide... Et qui de mieux pour répondre à cet appel et nous porter assistance que ceux qui sont, pour nous, nos amis les plus proches. Carter a décidé, de son côté, de parler de tout ça à Atom... Moi, la seule personne à qui j'ai pensée, la seule à qui j'ai envie de demander de l'aide et qui je sais me l'apportera, c'est Diana. Je ne saurai comment l'expliquer mais la Princesse des Amazones et moi, on a en quelque sorte, noué des liens puissants. Deux amies, unies, toujours prêtes à rendre service à l'autre... Je sais que je peux compter sur elle et c'est dans le seule et unique but de lui demander son aide que je viens la voir sur son île, chez elle à Themyscira.

Bien entendu, j'ai prévenu de mon arrivée et c'est avec son accord que je pose les pieds sur l'île. Pas d'armure, pas d'armes... Juste une robe vaporeuse qui laisse mes ailes se plier et se déplier à volonté et puis je dois avouer que c'est un peu le seul genre de tenue dans lequel je me sens à l'aise ces derniers temps. Je suis accueuillie par 4 femmes, 4 gardes. Les Amazones sont des guerrières que je respecte tellement... Leur force de caractère, leur indépendance et surtout le fait qu'elles ne doivent rien à personne... Elles ont tout mon respect et je leur montre en baissant légèrement la tête avant de me présenter.

- Je suis Shiera Sanders, je suis ici pour une entrevue avec la Princesse Diana de Themyscira.

Je relève doucement la tête et deux d'entre elles me font signe de les suivre alors que les deux autres ferment la marche. Sans un mot, je les suis, profitant du calme et de la sérénité du lieu. J'observe les alentours, j'observe les sculptures grecques, les colonnes et toute cette verdure... Cela me ramène à toutes ces belles choses, tout ces souvenirs de mon pays. Moins de verdure, certes, mais beaucoup de statues et autres oeuvres d'art comme ici.

Je grimpe une à une les marches d'un petit bâtiment, une sorte de temple et une fois à l'intérieur, on me demande de patienter avant de me laisser seule. J'en profite pour m'approcher d'une ouverture et observer l'horizon au loin. La démarcation entre le ciel et l'océan est parfaite... Cet endroit a un petit côté paradisiaque que j'apprécie mais je sais, aussi, qu'il peut tout à fait se transformer en prison quand on y est conduit de force. J'aurai pu venir ici de mon plein grès mais Carter a préféré tenter vouloir me l'imposer. Je dis tenter parce que je ne me suis pas laissée faire et je lui ai très bien fais comprendre que c'était hors de question qu'il m'oblige à venir ici. Je ne suis pas un oiseau à mettre en cage, loin de là.

Les minutes passent et alors que je continue de voyager dans mes pensées et mes souvenirs, je suis interrompue par des bruits de pas s'approchant de moi. Je détourne le visage et un sourire se dessine sur mon visage lorsque je vois Diana. Sans attendre, je m'avance vers elle et je la prend doucement dans mes bras, quelques secondes.

- Merci d'avoir accepté de me voir Diana. Tu dois avoir tellement de choses à faire.

Vu mon état, je me suis un peu, volontairement, éloignée des activités de la Ligue. Bien entendu, je ne peux pas m'empêcher de garder un oeil sur tout ce qu'il se passe, sur tout ce qu'ils font mais j'ai l'interdiction formelle de faire quoi que ce soit.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
DC : Jason Todd ; Jessica Cruz ; Koriand'r
Localisations : Gateway City
Justice League
MessagePosté le: Mer 15 Mai 2019 - 18:42
L'amitié, la chose la plus précieuse dans l'Univers

Ses séjours à Themyscira se faisaient de plus en plus rares – et à raison. L’univers était sens dessus dessous, la Terre se relevait à peine pour seulement trébucher de nouveau. Il s’en était passé des choses récemment qui avaient éloigné Diana du Conseil de l’Univers – temporairement – et qui l’avait forcée à concentrer ses efforts sur ce monde si extraordinaire qu’était la Terre. Elle devait repartir, elle devait toujours repartir, mais Shiera… Shiera lui avait donné le prétexte parfait pour un détour par chez elle. Et dès qu’elle avait posé ses yeux sur les reliefs, les collines et les colonnes blanches, Diana avait pris conscience du manque qu’elle avait ressenti. Elle aimait le monde des hommes ardemment, et elle le prouvait régulièrement, mais son île, l’Ile du Paradis, restait son havre personnel.

Ceci dit, ça ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas, ou ne voulait pas, le partager. Surtout pas quand il s’agissait d’une amie précieuse. Le fait qu’elle soit une amie aidait grandement les choses, d’ailleurs.

On vint la prévenir de l’arrivée de Shiera et Diana ne perdit pas de temps à flâner dans les couloirs. Elle se précipita vers le hall, le bruit de ses sandales clinquant contre le marbre frais et son cœur battant joyeusement dans sa poitrine. Elle passa ainsi les doubles portes qui la séparaient de son amie et déboula vers cette dernière sans crier garde.

« Shiera ! » s’écria-t-elle en guise de salut.

Elle écarta les bras et accepta l’étreinte de son amie avec plaisir. Elle pouvait sentir le rebondi de son ventre prononcé contre elle, et ça ne faisait que l’enchanter encore plus. Elle n’aurait pas été étonnée d’apprendre que ses sœurs qui avaient amené Shiera jusqu’ici ne l’ait assailli de questions et d’exclamations. Une femme enceinte foulait les terres des Amazones ! Ca n’était pas arrivé depuis… En fait, ça n’était jamais arrivé. Et Diana était une Amazone comme les autres : elle adorait les bébés.

Elle s’écarta quand Shiera mis fin à leur étreinte, mais elle garda ses mains sur les épaules de son amie avant de baisser les yeux vers le ventre de cette dernière, un grand sourire aux lèvres.

« Il y a toujours quelque chose à faire, » dit-elle ensuite. « Tu le sais aussi bien que moi. »

Elle lâcha finalement Shiera et lui sourit doucement.

« Je suis contente que tu aies fait appel à moi. Tu seras en sécurité ici, mes sœurs s’en assureront, que je sois là ou pas. » Son sourire s’agrandit. « En fait, les guérisseuses m’ont demandé de te dire qu’elles sont prêtes si accouchement il doit y avoir sur Themyscira. Entre nous, je crois qu’elles espèrent toutes mettre au monde une petite fille à qui tu donnerais l’un de leurs prénoms en guise d’hommage. »

Elle poussa un petit soupir amusé.

« Artémis t'a bénie de fertilité et d'une naissance à venir, mon amie. Mais dis-moi, comment vas-tu ? Et comment va Carter ? J’ai cru comprendre que l'arrivée de cet enfant l’avait rendu encore plus, mmmh… impulsif. »

C’était une manière comme une autre de le dire. Diana adorait Carter, mais elle avait été élevée sur cette île, et sur Themyscira, on croyait fermement que certains évènements, certaines choses dans la vie d’une femme n’appartenaient qu’à elle. Shiera verrait très vite le changement lors de son séjour avec ses sœurs, et Diana était enchantée par cette perspective.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5194-diana-prince-princesse-des-amazones-ambassadrice-de-themyscira-et-wonder-woman
DC : Catwoman
Localisations : Perdue entre deux souvenirs
MessagePosté le: Hier à 17:59
L'amitié, la chose la plus précieuse dans l'Univers...
Diana Prince
Débarquer ici, sur Themyscira, alors que ce n'est pas forcément le meilleur moment et en plus déranger la Princesse des Amazones, voilà quelque chose qui n'est pas dans mes habitudes. En temps normal, je ne demande pas d'aide, en temps normal, je me débrouille et je fais toujours en sorte de réussir seule... Sauf que là, la donne a changé et je n'ai plus tellement le choix. Il nous faut de l'aide si nous voulons vaincre cette fois. Penser que nous y arriverons seuls serait nous voiler la face. Et qui était la mieux placée pour nous apporter son aide... Diana, en plus d'être mon amie proche, est la femme la plus puissante que je connaisse et surtout celle en qui j'ai le plus confiance. Je sais qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour nous apporter son soutien.

Après une rapide mais franche étreinte, je m'écarte d'elle et la remercie d'avoir accepté ma visite imprévue. Diana, ses mains sur mes épaules, baisse les yeux vers mon ventre. Son sourire fait plaisir à voir et me fait chaud au coeur. A mon tour, je souris lorsqu'elle me dit qu'on a toujours quelque chose à faire. J’acquiesce d'un signe de tête et je pose les mains sur mon ventre alors que Diana finit par me lâcher les épaules. Je l'écoute avec soin et je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'elle me dit que les Amazones espèrent, secrètement, que l'accouchement aura lieu ici, sur leur île. Je la laisse continuer, ne voulant pas l'interrompre.

C'est seulement une fois qu'elle a fini de parler, que je lui répond.

- Oh, nous avions penser mettre notre fille au monde ici... C'est endroit est tellement magnifique et animé par tellement de bienveillance... Mais je dois t'avouer que donner naissance en Egypte serait une façon pour nous de boucler la boucle... Un nouveau départ...

Je marque une pause, je sais très bien que Diana ne va pas le prendre mal. Je sais qu'elle va comprendre notre décision. Je pose ma main sur son bras avant d'ajouter.

- Mais si nous n'avons pas le choix, ça sera un honneur de donner la vie ici, sur ton île, chez toi.

Je souris et je baisse doucement la tête en signe de respect. Puis vient le moment de parler du sujet qui fâche ou du moins qui contrarie. Effecticement, Diana est bien renseignée concernant Carter mais la venue de cet enfant n'est pas la seule raison qui fait qu'il est encore plus impulsif. Je baisse les yeux avant de les relever et de fixer mon amie.

- Pouvons-nous marcher pour parler ?

Je jette un rapide coup d'oeil vers les deux gardes qui surveillent l'entrée du petit temple où nous nous trouvons. C'est seulement après la réponse affirmative de Diana, qu'on se met en marche toutes les deux. C'est seulement une fois que je suis sûre que personne ne nous écoute que je finis par parler.

- Carter et moi avons un soucis...

Je marque une pause et je vais m'asseoir sur un banc de marbre blanc qui fait face à la mer.

- Hath-Seth se rapproche de plus en plus de nous... et nous craignons de devoir, une nouvelle fois, subir la malédiction...

Je pose une main sur mon ventre. Rien que de penser que je peux tout oublier une nouvelle fois, ça me rend malade... Mais cette fois, j'ai bon espoir. Cette fois nous ne sommes plus seuls et nous sommes entourés d'amis pour nous aider.

code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

L'amitié, la chose la plus précieuse dans l'Univers... ~ Wonder Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1