Rose Wilson

Localisations : A préciser
MessagePosté le: Mer 15 Mai 2019 - 8:53
Je suis en train de study writer un peu mon personnage aussi je partage avec vous le fruit de mes réflexions afin d'avoir vos avis.

Dans les arcs récents Rose est assez stable. Elle devient un héros au passé torturé, pour se faire certains arcs comme 52 font même de Rose une mutante. En arrivant ici, l'ancien Deathroke voulait une Rose dans ce style est cela me convenait parfaitement.

D'où une création : "super moit-moit"

J'ai gardé tout le passé à l'ancienne car l'histoire est juste I love you
Mais comme dans la BD les effets néfastes induit par Deathroke disparaissent petit à petit je suis partie sur le principe d'un personnage avec une forte personnalité s'étant soigné d'un épisode Hulk et se retrouvant avec une grande détermination.

(Moi toujours en colère, si toi bouger moi t'arracher la tête)

Mais avec peu d'assurance, au final elle s'est fait entraîner par de vrai brutasses Kill Batman3 bat2 est s'est retrouvé dans des batailles où elle se sentais plus Pompom que Supery ....

Option 1--
Donc effectivement l'assurance d’Achille corrige le second point. Et donc la faire dériver clairement du coté gentil corrigé de tous ses doutes quand à son sang, sa famille, sa formation. elle va avancer sans craindre les risques au pire elle appel la cavalerie.

-----
J'ai perdu personne ?
-----

Mais (sinon il y a pas de questions)

-----

option 2 (moins fan mais l’honnêteté intellectuelle me force à la coucher ici)

Il y a une seconde lecture,

L'idée que le super-sérum soit en lui même une source de folie (l'idée de départ mais corrigé par la suite). Et que donc, quoi qu'il arrive rose restera toujours totalement instable au même titre que Deathroke.
Dans ce cas en retirant toutes les inhibitions de Rose cela peu faire d'elle une vrai méchante. Car elle ne doute plus..... Ce qui pour shazam est une grande force mais pour un personnage gris une grosse tuile potentielle Razz

My rules, my law Kill

---------------------

Rose Wilson B13004630b70e3c7fcc1531e02e3fe0b
Revenir en haut Aller en bas
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; W.R. Wintergreen.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League
Rose Wilson 386562Rien
MessagePosté le: Mer 15 Mai 2019 - 9:21
Que de réflexions intéressantes. Very Happy
Je t'avoue que je préfère la première proposition. Déjà, honnêtement, car j'aime ta Rose qui tente de bien faire, et j'ai envie que ça continue. Ensuite, parce qu'à la faire verser dans la folie, avec tout son passif antérieur, ça ferait "trop" pour rester sur une ligne grise. Ca la mènerait indubitablement vers la démence absolue, et la violence totale.
Un aller sans retour, en fait, qui peut être un temps fun à jouer, mais... bon, la méchanceté pour la méchanceté, ça lasse.

A mon avis, la première option est autant plus crédible, plus légitime que plus porteuse d'idées RP !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne
DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Queen Clea
Situation : Mary Batson est la soeur jumelle de Billy Batson alias Captain Marvel. Tout comme lui elle obtiens les pouvoirs des Dieux par l'intermédiaire du Sorcier Shazam en criant son nom. Elle habite chez sa nouvelle famille d'adoption, les Vasquez, avec d'autres jeunes gens, notamment Freedy Freeman, alias Captain Mavrel Jr. Après un temps de disparition mystérieux alors qu'elle faisait partie des Titans, Mary Marvel est de retour...
Localisations : Fawcett City
Groupes : Anciennement Shadowpact. Actuelleement Titans et JSA.
New Titans
Shadowpact
JSA
MessagePosté le: Mer 15 Mai 2019 - 9:27
Je me suis toujours intérieurement demandé pourquoi tu es encore en violet... ^^

Selon tes options, il y a plutôt un option héros et une option vilain ?
Perso, pour Rose, je trouve intéressant d'exploiter la première (avant peut être de faire un turn plus tard).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessagePosté le: Mer 15 Mai 2019 - 9:35
Je suis assez d'accord sur le fait de continuer sur cette route. Et je n'ai pas demandé à passer en Vert.

Pourquoi ? (Je me suis aussi posé la question de le demander où pas)

Mary,
Regarde quand tu a sauvé mon personnage dans le dernier event. Les coups portés était des coups d’assassins dont le but étaient de tuer.

C'est un peu le sujet de mes débats avec Batman: "tu dit toi même qu'il faut être prêt à tout si on endosse le costume. Celà inclus de tirer à l'ogive anti-char sur les connards habillés en Joker pour être certains qu'ils ne se relèvent pas (mode papa, on a touché à ma famille et je vais repeindre les murs ON)

Oui c'était de la self-défense

Oui techniquement selon les lois des Etats-Unis elle est en droit de le faire.

Mais on c'est pas une habitude de héros

DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; W.R. Wintergreen.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League
Rose Wilson 386562Rien
MessagePosté le: Mer 15 Mai 2019 - 9:45
C'est aussi la question de "Punisher, héros ou vilain ?".
Un débat "sans fin", mais à partir du moment où le personnage ne s'en prend pas volontairement aux Héros, je n'envisage pas de le classer en Vilain.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne
MessagePosté le: Mer 15 Mai 2019 - 9:47
+1 et je ne l'ai pas demandé pour la même raison "vilain" admin Wink

DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Localisations : Gotham
Groupes : Batfamily
Batfamily
MessagePosté le: Mer 15 Mai 2019 - 19:51
Tirer une ogive sur les pires vilains pour être sûr qu'ils ne se relèvent pas... Hawkman approuve Sors mais en prenant quand même garde aux civils. Si c'est trop risqué non.
Plus sérieusement je me demandais comme Mary comment ça se faisait que Rose était une vilaine alors qu'elle fait partie d'un groupe de héros et essaie de se comporter comme tel ^^ Ta première option me plaît mieux et pourrait ouvrir des possibilités intéressantes au personnage ^^

Rose Wilson Bargir13
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Rose Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1