Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[Bludhaven] Souvenirs feat Donna Troy

Invité
Invité
avatar
[Bludhaven] Souvenirs feat Donna Troy Mer 15 Mai 2019 - 16:40

img_rp
SOUVENIRS
DICK / DONNA

Nous voici à Bludhaven, cette ville a accueilli un nouveau justicier nommé Nightwing, mais aussi un nouveau professeur de sport du nom de Richard Grayson.
Dick avait décidé de reprendre sa vie une nouvelle fois à zéro. Depuis sa rupture avec Shawn, il n'en avait parlé à personne et donc personne n'était au courant. Pour se changer les idées, il s'était donné à fond pour trouver un job en dehors de celui de justicier et le voilà professeur dans un lycée qui enseigne les arts-martiaux. Les années d'entrainement avec Bruce lui ont finalement servies en dehors de sa vie de héros.
Il est 17 heures quand Dick quitte l'enceinte de l'établissement scolaire. Les élèves l'adorentt et certains prof aussi, mais pas forcément tous. Les élèves saluent Dick quand celui-ci s'éloigne de la grille. Un visage qu'il avait connu il a très longtemps, et qu'il n'avait pas oublié, le sort de sa rêverie. Au loin, il reconnait la silhouette de Donna Troy. Tout comme lui elle a été la sidekick de Diana et ensemble ils avaient fait partie des titans.
De cette période, Dick en garde de bons souvenirs, comme de mauvais, mais revoir ce visage si amical lui fait du bien. Il s'avance vers elle et, quand il arrive à sa hauteur, il ouvre les bras pour l'accueillir en espérant qu'elle ne le repousse pas... Dick avait perdu l'habitude avec les femmes, chacune avait son caractère.


"Donna ! Content de te revoir ! Mais que fais-tu ici ?"

Plus il avance, plus il distingue un visage maussade et triste. Elle qui, de nature, était souriante et joyeuse. Il devait y avoir quelque chose de grave pour que Donna soit ainsi.

"Ça ne va pas Donna ?"



Invité
Invité
avatar
Re: [Bludhaven] Souvenirs feat Donna Troy Ven 24 Mai 2019 - 12:38

Donna Troy
&
Dick Grayson
Souvenirs

Les derniers jours avaient été difficile pour Donna. La découverte de la terrible vérité sur son passé n'avait été que le début d'une descente aux enfers émotionnels. Entre mensonges et réalités, tout s'étaient mélangés dans son esprit. Difficile de pouvoir être stable psychiquement après ça. Elle était revenu chez les Titans après des mois d'absences chez elle, à boire de la vodka dès le matin et à se défouler sur des punching-ball pas suffisamment résistant pour elle. Mais une fois dans la Tower, aucun de ses amis ne l'avaient accueillit. Wally, Roy, Garth... même Dick. Tous étaient partis. Elle était en recherche d'amis, de soutiens, mais elle n'en avait pas trouvé dans ce foyer là.

Enfin, ce n'était pas totalement vrai. Un Titan reste un Titan, et elle avait fait la connaissance de nombreux jeunes gens à la Tower, comme Khalid, le nouveau Fate, qui l'avait bien aidé dans sa quête. Mais malgré toute la gentillesse et la sympathie de Khalid, Donna avait besoin le soutiens d'un proche, de longue date. Un ami, un confident.

C'est pour cette raison qu'elle s'envola à Blüdhaven. Elle savait que là, vivait Dick Grayson, ancien acrobate reconverti en super-héros, ex-leader des Titans et ami le plus proche de Donna. Les deux jeunes gens avaient longtemps eu un passé commun – avant que Donna n'apprenne que ce passé n'était qu'un mensonge inventé de toute pièce par Diana et les amazones. Orphelin dès l'enfance, ils avaient été recueillit par un héros qui leur avait tout enseigné. Et un jour, ils en avaient eu assez de suivre leurs mentors et avaient décidé de formés une équipe de jeunes acolytes.

« Bonsoir Dick.

Donna était arrivé à Blüdhaven et avait attendu la fin des horaires de travail de son ami. Contrairement à lui, Donna n'avait ni vie privée secrète, ni job. C'était une héroïne à plein tant, même si dernièrement c'était plutôt devenu une dépressive alcoolique renfermé sur elle-même. Il l’accueillit à bras ouvert, et Donna ne se fit pas attendre pour répondre par une accolade. C'était bon de le revoir.

Elle n'avait cependant pas eu le temps de répondre à sa question que le jeune homme avait déjà remarqué la détresse de son amie. Décidément, il la connaissait beaucoup trop bien. Les ondes négatives que dégageait la dépression de Donna étaient bien trop visible pour que son meilleur ami ne la remarque pas tout de suite. Après tout, ils étaient comme frère et sœur. Ils n'avaient que peu de secret l'un pour l'autre.

« Ma vie est devenu... compliquée ces derniers temps. C'est pour ça, j'avais besoin de revoir le visage d'un ami. Tous les premiers Titans sont partis vivre leurs vies.

Ce que Donna n'avait pas pu faire. Elle n'avait pas de vie. Elle n'en avait plus. Celle qu'elle avait lui avait été violemment arraché par la femme qu'elle admirait. Au fond d'ailleurs, c'était ça le nœud du problème.

« Mais je n'ai pas envie de me morfondre tout de suite auprès de toi. Je ne suis pas du genre à m’apitoyer, tu le sais. Ça te dit d'aller boire un verre ?
Invité
Invité
avatar
Re: [Bludhaven] Souvenirs feat Donna Troy Sam 25 Mai 2019 - 21:24

img_rp
SOUVENIRS
DICK / DONNA

Donna n'avait pas l'air dans son assiette après leur accolade. Donna prend la
parole pour lui indiquer qu'elle était revenue dans la Tower mais qu'elle n'avait
trouvé que des nouveaux visages. Dick se demandait depuis combien de temps il
ne s'était pas rendu dans cette Tower. Depuis sa "démission" en quelque sorte. De
nouveaux héros y avaient pris refuge.


"Oui c'est vrai qu'on a tous voulu faire notre vie ailleurs. Regarde moi, je suis
devenu prof Qui l'aurait cru ?"
Il sourit en regardant Donna.

"Oh, tu ne me déranges pas Donna, si je peux aider une vielle amie c'est avec plaisir
que je le ferais. Tu as toujours été là quand j'en ai eu besoin."


C'est vrai que Dick et Bruce avaient eu quelques disputes sur le fait qu'il prennait
beaucoup trop à cœur l'évolution de son pupille, cela devait être pareil pour Donna.


"Je connais un bar à deux rues d'ici. Je t'invite volontiers."

Les deux jeunes gens se dirigent donc vers le bar. Une fois arrivés devant le bâtiment,
Dick ouvre la porte et invite Donna à entrer. Il ne pouvait pas arrêter d'être
galant. Encore une chose qu'il tenait de Bruce et qui, parfois, pouvait être agaçant pour certaines personnes.
Dick salue la gérante du bar qu'il connaissait bien. Ils s’assirent à une table en attendant qu'un serveur arrive.


"Je te laisse choisir ce que tu veux boire, et je veux tout savoir, je n'aime pas
voir une amie dans cet état."


Donna avait toujours été une femme discrète, même si elle se confiait beaucoup à
Grayson quand il était chez les Titans, mais depuis qu'ils avaient chacun décidé de partir,
ils ne s'étaient pas vraiment revus.






Contenu sponsorisé
Re: [Bludhaven] Souvenirs feat Donna Troy

[Bludhaven] Souvenirs feat Donna Troy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: