Soirée Infernale

DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Localisations : Gotham
Groupes : Batfamily
Batfamily
MessagePosté le: Mer 5 Juin 2019 - 21:14
L'East End est l'un des quartiers les plus pauvres de Gotham. La population y es majoritairement chômeuse et les magouilles et autres affaires sales y étaient nombreuses. Stéphanie n'aimait pas ce quartier, car il empestait le désespoir et la perdition. Il était l'image même de ce qui rongeait la ville depuis des années et de ce que Batman n'avait pas su soigner malgré ses efforts et ses sacrifices. Et c'était décidément un endroit où il faisait mauvais de se promener, à fortiori lorsqu'on était une fille. Mais Batgirl était une héroïne et les héros se devaient d'intervenir lorsqu'on avait besoin d'eux. La jeune fille atterrit souplement derrière une escouade de policiers.

-Ah, voilà l'un de nos justiciers.

-Il parait que vous avez besoin d'aide.

Il y avait une certaine ambiance dérangeante car le comportement de Batman ces derniers temps n'avait pas été des plus rassurants. Certains policiers craignaient le héros, et craignait par la même occasion ceux qui lui étaient reliés. Parce qu'ils craignaient que les chauves-souris ne deviennent imprévisibles et ne se mettent à agir comme leur mentor. Mais ils n'avaient pas eut le choix dans l'affaire qui les occupaient. Un homme fumant une cigarette fini par émerger entre les policiers.

-Merci d'être venue aussi vite Batgirl.

Soirée Infernale Commissaire_gordon_divorce

Le commissaire Gordon n'avait pas eut le choix devant la scène qui s'était offerte à la police. Ecrasant sa cigarette sur le sol, l'homme fit signe à la jeune héroïne de le suivre à l'intérieur d'un petit appartement miteux où se trouvait a priori le corps de la victime. Un homme d'âge mur, à peu prêt le même âge que Bruce, étendu sur le sol. Aucune trace de sang, ni de coup portés par une arme à feu ou une arme blanche.

-Le corps a été découvert il y a 15 minutes. Ce sont des voisins qui nous ont alerté en entendant des cris horribles, comme si l'on torturait quelqu'un. Mais, lorsque nous sommes arrivés, il était déjà trop tard. Et je dois avouer que la scène est inquiétante.

-Qu'est-ce qui n'est pas inquiétant à Gotham ?

-Mrh...

Le corps ne présentait rien de particulier... Sinon qu'il sentait le souffre. Batgirl plissa le nez face à l'odeur et le commissaire lui montra un bout de papier que les enquêteurs avait récupéré en fouillant la pièce. Il était couvert d'une écriture inconnue et indéchiffrable.

-Je n'y comprends rien.

Alors que Stéphanie allait demander au commissaire ce qu'ils avaient trouvé d'autre, une lueur étrange émana du corps. Soudain des rayons magiques filèrent vers le duo comme pour les agresser et Stéphanie eut juste le temps de pousser le commissaire sur le côté pour les esquiver. Pendant ce temps, le corps pourtant inerte se releva. Un rictus malfaisant aux lèvres tandis que des rayons d'énergies de plus en plus gros s'échappaient dans toute la pièce.

-Sortez d'ici. Dites à vos hommes de se tenir prêt au cas où.

Batgirl poussa le commissaire en arrière vers la porte tout en lance plusieurs batarang sur le corps. Mais celui-ci ne sembla pas souffrir de leur contact et s'avançait vers eux avec un calme effrayant tandis qu'un rire malaisant s'échappait de ses lèvres. Stéphanie se plaça devant le commissaire pour faire face à l'ennemi le temps qu'il puisse s'enfuir. Elle ne savait pas ce qu'il se passait pour le moment, mais craignait déjà le pire.
Gotham était capable de tout. DE TOUT !

Soirée Infernale Bargir13
Revenir en haut Aller en bas
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Wally West ; Peter Cannon/Thunderbolt.
Situation : Jeune Héros en formation.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
New Titans
JSA
MessagePosté le: Dim 9 Juin 2019 - 22:35
La créature se relève ; et elle approche.
La créature, oui. Celle qui fut un homme... et ne l'est plus ; ne le sera plus jamais.
Est autre chose, maintenant. Une créature. Un monstre.
Une abomination.

« Reculez ! »

Jim Gordon est un homme bon et courageux ; un peu fou, parfois.
Notamment quand il entend passer devant une Héroïne expérimentée et douée, afin de la protéger d'un homme ramené à la vie, et qui approche en produisant une lueur agressive autant qu'un gloussement désagréable.

« Je gère ça ! »

Il sort son arme, entend l'utiliser... mais il n'en aura pas l'opportunité.
Car il ne peut plus bouger, soudain. Tout comme tous les autres policiers, qui apparaissent figés – bloqués, entre eux.
Alors que la créature avance encore, de plus en plus menaçante.

« Assez. »

Une autre voix se fait entendre... d'abord lointaine, puis proche ; de plus en plus proche.
Au point que son propriétaire apparaisse, directement derrière la créature.

Soirée Infernale Avatar-fate-1-56347c8
Fate.
Que Stephanie connaît – connaissait, plutôt, dans un autre costume ; une autre allure, qu'il semble avoir abandonnée depuis peu.

« Couché, toi. »

Le Magicien créé une boule d'énergie dorée, et l'envoie directement vers la créature ; celle-ci tente de se retourner, de se défendre... mais il est trop tard.
La boule le touche. La boule pénètre son corps – et l'effet est direct.
Il explose ; littéralement.
Et finit par s'écrouler, en plusieurs cendres hélas malodorantes.

« Salut. »

Khalid Nassour flotte au-dessus des cendres, et se tourne vers Batgirl ; qu'il connaît. Avec qui il s'est battu, et qu'il apprécie.
Mais... il a changé, depuis. Perdu, aussi ; surtout. Beaucoup.

« J'suis venu parce que Gotham subit un phénomène magique, là. C'est qu'un symptôme, ça. »

Il désigne de l'index ce qui reste d'un homme qui n'a pas eu de chance, hélas.

« Et... si on en est là, va falloir faire quelque chose. »

Fate claque des doigts, et les policiers se reprennent ; retrouvent leurs vies, tout simplement.

« A t... hein ? »

James Gordon a son arme, mais se rend compte qu'elle ne sert plus ; et que l'homme a disparu, avec des cendres à sa place. Et un étrange nouveau venu ici.
Bien qu'il dispose d'un look qu'il connaisse bien... malgré des couleurs divergentes.

« Et vous êt... »

« J'suis Fate. D'la J.S.A. et des Titans, même si j'pense qu'vous connaissez plus les premiers... bref.
Faut qu'j'en sache plus. Faut que j'sache... qui c'était, et c'qu'il lui est arrivé. Pouvez m'aider ? »

Le commissaire hésite, estomaqué par le discours ; Khalid en prend note, et se tourne vers Stephanie.

« Tu... peux m'aider ? Genre dire que j'suis pas un Vilain ? Mince, j'pensais qu'les couleurs l'disaient déjà ! »

Il essaye de rire, de faire rire ; pas sûr que cela prenne.
Pas sûr qu'il le puisse encore.
Fate a beaucoup perdu... et ça se sent. Mais il veut aider, encore. Toujours.
C'est au moins ça !
Batfamily
MessagePosté le: Mar 11 Juin 2019 - 22:23
Batgirl était une héroïne, prête à défendre les gens plus faibles qu'elle face aux menaces même celles qu'elle ne maîtrisait pas. Et il fallait bien le dire, une sorte de zombie aux pouvoirs inquiétants elle ne savait absolument pas maîtriser. Les chauves-souris de Gotham n'étaient vraiment pas douées avec la magie. Mais Steph' grogna lorsque Gordon mu par une poussée d'héroïsme et peut-être aussi par le cliché de l'homme devant protéger la femme se plaça devant elle.
Avec son pistolet comme arme.

-Non !

Heureusement, aucun des deux n'eut à se battre, car ils reçurent un secours inattendu et inespéré. Alors qu'elle tentait de faire reculer le valeureux commissaire, Batgirl vit une silhouette portant un heaume familier surgir d'un portail magique et régler son compte à l'autre monstruosité en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Stéphanie en resta bouche bée quelques instants. Elle avait déjà pu voir la formidable puissance magique de Fate lorsqu'ils s'étaient croisés à New-York, mais en 8 mois au moins le jeune mage avait bien progressé.

-Wow...

Stéphanie contempla pendant quelques secondes le tas de cendre qui restait de la créature qui aurait pu les tuer Jim et elle. Réellement, le jeune garçon bégayant qu'elle avait dû guider lors de leur combat contre l’Épouvantail lui semblait loin. Et à ses côtés, le commissaire Gordon ne paraissait pas rassuré face à ce nouveau venu. Souriant à la tentative de blague, ratée certes, de Khalid, Batgirl tenta de rassurer le commissaire.

-Oh on en sait jamais. Nous avons des vilains très variés à Gotham. Mais je vous rassure commissaire, ce n'est pas un vilain. C'est Fate, un allié. Un mage très puissant que j'ai déjà rencontré et qui m'a prêté main forte pour chasser Scarecrow. Et c'est un ami de Red Robin.

-Mmmmh...

Jim paraissait méfiant, mais choisit de faire confiance à Batgirl. Malgré les difficultés liées aux chauves-souris de Gotham dernièrement, la jeune fille paraissait suffisamment assurée... Et puis, elle n'avait pas encore pété de câble aux dernières nouvelles.

-La victime s'appelait John Marston, un type banal sans histoire apparente. Il parlait peu à ses voisins mais était poli. En fouillant son appartement mes hommes ont trouvé quelque chose d’étrange. une sorte de livre d'invocation démoniaque ouvert.

-Vous pensez qu'il a pu utiliser une formule commissaire ?

-Je n'en sais rien. Peut-être Mais pour faire quoi ?

Batgirl haussa les épaules pour signifier qu'elle ne savait rien. Le commissaire leur fit signe de le suivre. Avant de partir, Steph' jeta un regard vers Khalid qu'elle sentait réellement changé... C'était normal, avec tout ce qu'il c'était passé. Elle tenta de nouer le dialogue avec lui puisque apparemment il semblait vouloir s'impliquer... Et qu'elle n'avait pas envie de lâcher l'affaire de son côté.

-Merci de ton aide Fate. Classe ton arrivée, t'as bien progressé depuis la dernière fois.

DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Wally West ; Peter Cannon/Thunderbolt.
Situation : Jeune Héros en formation.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
New Titans
JSA
MessagePosté le: Mer 12 Juin 2019 - 11:14
Fate s’est posé, afin de regarder les cendres ; il ne dit rien, ensuite.
Il les laisse encaisser, puis réagir.

James Gordon est un homme qui a vu l’enfer et en est revenu, et un commissaire qui tient dans la ville la plus dangereuse au monde ; il a une expérience importante.
Mais, comme pour beaucoup, la Magie ne le met pas à l’aise – même quand elle est utilisée par les “bons”. Il grimace donc longuement après l’apparition du Magicien, avant de hocher la tête et de répondre ; puis se détourne de la zone, et fait signe aux deux Héros de le suivre.
A contrecoeur.

« J’ai appris, ouais. »

Khalid Nassour brise son silence en se redressant, et en acquiesçant aux paroles de Batgirl.

« A la dure. »

En perdant son grand-oncle et mentor, Kent Nelson.
La disparition a quelques semaines ; le processus de deuil est encore en cours.
C’est long, et ça fait mal.

« Mais… bon, j’galère encore, hein. »

Il esquisse un sourire timide sous le Heaume de Toth, en suivant le commissaire Gordon le long d’un couloir. Plusieurs policiers fixent l’étonnant trio, notamment le Magicien ; ils sont habitués à Batgirl et aux justiciers locaux, mais… ils ne le connaissent pas, lui.
Ils se méfient des étrangers.
Surtout des étrangers aussi colorés, évidemment.

« J’me suis p’têt amélioré, mais… j’vaux pas encore les vrais Magiciens, hein. Et mon arrivée… c’est gentil, hein, mais c’est Gotham. J’pense que même les plus nuls d’tes potes savent faire mieux. Z’avez sûrement un cours arriver de manière épique durant votre première année d’apprentissage auprès d’Batman, nan ? »

Il glousse légèrement.
Il se surprend à glousser – et n’en a plus l’habitude, après ces semaines de noirceur et de deuil.
Etonnant ; mais pas désagréable.

« Je pense plutôt que leur premier cours est de savoir disparaître sans prévenir ; ils sont tous très bons à ce petit jeu. »

James Gordon participe à la discussion, avant de désigner de l’index une table, dans l’autre pièce de cet appartement sombre et plutôt sordide.

« Voilà le livre. »

« Mmh. »

Fate approche, et vient se placer au-dessus du livre.
Qu’il reconnaît.

« P’tain. »

Et il n’aime pas cela.

« C’est… la merde. »

Il se tourne vers le commissaire et Batgirl.

« Déjà, partez du principe que c’mec s’appelait pas John Marston… c’est l’nom d’un perso’ d’jeux-vidéos, un cowboy.
Ensuite… ensuite, là, c’est pas bien, non. »

« Pourquoi ? »

James Gordon fronce les sourcils ; il n’est pas à l’aise avec ce cas, ni avec ce jeune Héros.
Moins pour son allure que pour son langage – mais il prend sur lui. Pour l’instant.

« C’est… c’est le Necronomicon. »

Une sorte de souffle froid passe dans la pièce, à peine Khalid a-t-il dit ce nom ; surprenant.
D’autant qu’aucune ouverture n’est faite.
Il pose sa main au-dessus du livre, et utilise sa télékinésie pour le fermer.

Soirée Infernale 61pBucNQn4L._SX322_BO1,204,203,200_
L’image de couverture agresse directement les yeux de ceux qui le regardent.
Plusieurs policiers quittent les lieux, soudain intéressés ailleurs.

« Z’êtes venus comment, ici ? Qu’est-ce qui vous a fait v’nir ? Il m’faut les détails ; vite. »

Fate grimace encore ; l’affaire est grave.
Trop pour qu’il prenne des gants.

Le jeune homme l’ignore encore, mais il a raison de se méfier – et de craindre le pire.
Le Docteur Gotham est libre, dans la ville.
Et s’il a ses propres plans, d’autres forces s’activent, dans les coulisses magiques de la cité ; des forces essentiellement obscures, brutales. Dangereuses.

Soirée Infernale 1909491-mre
Des forces que le sombre et mystérieux Mister E entend contrôler.
Quel qu’en soit le prix !

Batfamily
MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2019 - 19:31
Batgirl écouta les réponses du jeune Fate sans l'interrompre. Il avait souffert, même si elle ne savait pas ce qui lui était arrivé exactement. Les héros avaient la vie très dure, quelque soit leur âge. Elle eut un sourire triste en pensant à sa mère qu'elle avait perdu il y a 6 mois mais dont l'absence se faisait encore sentir. Elle se reprochait surtout de ne pas avoir été là et de ne pas avoir sût arrêter Slade... Elle sorti de ses pensées lorsque la discussion dériva sur l'entrée en scène de Khalid, qu'elle ne pouvait pas comparer aux autres magiciens, et les cours des chauves-souris de Gotham.

-C'est ce qui fait notre spécificité commissaire.

Elle avait répondu sur le ton de l'humour, en sachant bien que ce n'était pas la seule chose qui les différenciaient des autres héros. Rire un peu faisait du bien et permettait d'oublier un peu les soucis et les tracas. Même s'ils revinrent vite lorsque Khalid identifia l'ouvrage. Un ouvrage étrange, bizarre... Inquiétant. Stéphanie eut un frisson lorsqu'elle vit la couverture et elle se senti très mal à l'aise. L'envie de s'éloigner la tenait au ventre mais elle resta sur place. Se réfugiant plutôt derrière son ordi-bras pour chercher des informations sur le Necronomicon.

-Un passant nous a appelé en disant avoir entendu des cris terrifiants, comme si on agressait quelqu'un. Il n'a pas osé rentré, et lorsque nous sommes entrés, nous avons trouvé ce John Marston, ou qui qu'il soit réellement.

-Peut-être a-t-il tenté d'effectuer un rituel.

-"Peut-être" ?

-Il s'agit d'une des utilisations possible du... De ce livre. également d'une sorte de livre recensant diverses créatures monstrueuses. Commissaire, avez-vous retrouvé la personne qui vous a appelé ?

-Mmmmh... Eh bien non, mes hommes sont en train de le chercher en ce m..

Le commissaire s'était détourné pour se diriger vers la sortie lorsqu'un courant d'air glacial traversa la pièce et sembla le repousser vers l'arrière. Une présence se trouvait dans cette pièce. Stéphanie regarda autour d'elle, mais ne remarqua rien... Elle se tourna vers Khalid pour voir si lui avait senti ou vu quelque chose, tandis que Gordon soupirait de frustration.

-Ne dites rien. La fichue magie est encore en court, n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Soirée Infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1