Close of eternal curse (?) [Hawkgirl, Atom, Wonder Woman]

DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Stephanie Brown
Situation : En train de combattre, comme d'habitude
Localisations : St Roch
JSA
Justice League
Shadowpact

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 15 Juil 2019 - 13:39
[Et c'est l'heure de la grande confrontation contre Hath-Seth Vous postez dans l'ordre que vous voulez bien entendu. Je ne vous mentionne pas dans le post Ray et Diana pour vous laisser autant de liberté que possible. J'espère que ça va vous plaire.]

Il y a quelques mois, Carter et Shiera avaient eut la confirmation que leur ennemi de toujours se trouvait en Amérique. Qu'il était en train de se rapprocher d'eux comme le voulait la malédiction. Ils avaient eut quelques mois de répit et avaient eut le temps de se préparer, un peu. Suffisamment pour se décider à demander l'aide de leurs amis justiciers. Notamment parce que Shiera tenait à participer au combat malgré l'enfant qui grandissait dans son ventre. Et que Hawkman n'avait pas eut son mot à dire là-dessus. Pour une fois.

-Eh bien, nous ne pouvons plus reculer à présent.

Pas la peine de lui demander si elle voulait abandonner, il savait très bien quelle serait sa réponse. Et en un sens, il était fier d'elle, même si il aurait préféré que pour une fois, Shiera accepte de rester en arrière. Il avait été décidé que les hawks se sépareraient dans le parc prêt du Musée bien qu'il reste suffisamment proche de sa femme pour intervenir au cas où.

Après lui avoir lâché les mains, Hawkman s'éloigna donc de plusieurs mètres de Hawkgirl, afin que Hath-Seth puisse penser qu'ils étaient vulnérables. Carter avait revêtu son armure d'Hawkman et avait sa masse à la main, mais ses ailes n'étaient pas encore apparues. Il attendait que l'ennemi vienne. Car il viendrait sûrement, attiré par le piège tendu.
Et lorsqu'il serait là, il ne serait réellement plus question de reculer.

Hawkman était stressé, plus qu'il ne voulait bien le laisser paraître. Aujourd'hui, ils allaient tenter de mettre fin à un combat qui durait depuis des siècles, des millénaires. Un combat qui avait toujours été perdu, mais qu'ils allaient pourtant de remporter. S'ils voulaient vivre.
S'ils voulaient qu'Isis vive.

Close of eternal curse (?) [Hawkgirl, Atom, Wonder Woman] Latest?cb=20111101010819

L'ennemie était proche, elle arrivait sans en avoir l'air. Semblant déambuler dans le parc comme n'importe quel personne souhaitant prendre un bol d'air frais dans un espace naturel. Et pourtant, même si elle marchait sans avoir de destination précise, en apparence, elle s'approchait néanmoins de Shiera petit à petit. Lentement mais sûrement. Telle un chasseur tournoyant autour de sa proie, attendant le bon moment pour fondre sur elle.

Pour l'instant, Hawkman ne la voyait pas, pas encore. Mais son corps s'était tendu à l'extrême, car son instinct lui soufflait que Hath-Seth n'allait plus tarder. Il jeta un discret coup d'oeil en direction de Shiera, pour vérifier que tout allait bien pour elle.

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
DC : Catwoman
Localisations : Perdue entre deux souvenirs
Close of eternal curse (?) [Hawkgirl, Atom, Wonder Woman] 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 15 Juil 2019 - 16:06
Close of Eternal Curse ?
Hawkman / Atom / Wonder Woman
Je ne peux plus reculer, on ne peut plus fuir. On y est, cette confrontation qu'on a toujours attendu, celle qu'on espère gagner cette fois... Tout est similaire à toutes ces dernières fois... enfin presque... Cette fois, nous ne sommes pas seuls, cette fois nous n'allons pas être seulement deux pour gagner notre liberté. Atom et Wonder Woman. Deux alliés de choix, deux super héros mais aussi et surtout, nos amis les plus chers. Le plan a été établi, chacun sait où est sa place, chacun sait ce qu'il doit faire. C'est le parc non loin du musée de St Roch qui a été désigné comme arène. Même si j'ai peur, même si je sais qu'il y a un risque que tout se passe mal et que la malédiction l'emporte encore une fois, on veut se battre. Je veux me battre même si ma condition ne me le permet pas. Je ne peux pas me battre directement mais je peux servir d’appât et c'est ce qui a été décidé. Oh, Carter a eu beaucoup de mal à admettre que cette solution était sûrement la meilleure. Je sais que je ne suis pas dans les meilleures conditions pour me battre contre celui qui a détruit nos vies, toutes nos vies...

Debout face à l'autre dans le parc, une certaine appréhension flotte autour de nous. Même si on a confiance, même si on sait qu'on est accompagné, l'issue est loin d'être certaine. Mes mains dans celles de Carter, je ferme les yeux, essayant d'étouffer cette boule de rage et de peur qui grandit en moi. Il a raison, nous ne pouvons plus reculer... Je lève les yeux vers lui et affiche un léger sourire.

- On a jamais reculé devant quoi que ce soit et on ne va pas commencer aujourd'hui.

Mon sourire s'agrandit, un sourire qui se veut rassurant puise je lâche une de ses mains pour caresser sa joue. Mes yeux plongés dans les siens, je lui adresse quelques mots.

- N'oublie pas ce que je t'ai dis hier soir... Quoi qu'il se passe, tu seras toujours là avec moi et on se retrouvera... toujours...

Oh oui on se reverra mais les choses sont différentes cette fois. Je suis enceinte et il est hors de question qu'on perde ne nouveau un enfant et qu'on ne soit plus capable de se souvenir d'elle. Carter finit par me lâcher les mains et s'éloigne comme le prévoit le plan. Il doit rester en retrait, observer la scène pendant que moi, je serai assise sur un banc, à attendre que ce maudit prêtre ne fasse son apparition. Je m’assois, silencieuse, observant discrètement les environs. Un livre posé sur mes genoux et à l'intérieur de ce livre, un poignard. Mon seul moyen de défense direct si Hath-Seth décide de frapper.

Les minutes passent et rapidement, je sens que quelque chose se passe. C'est comme un frisson, une décharge dans tout le corps. Le prêtre, avec l'apparence d'une femme, vient d'entrer dans le parc. Comme toujours, il est attiré par nos énergies et comme toujours c'est l'envie de nous voir périr qui l’amène à nous. J'ouvre doucement mon livre, faisant semblant d'être intéressée par ma lecture. J'essaye de faire abstraction de mes battements de coeur trop rapides qui dénoncent une certaine appréhension mais aussi des coups que donnent Isis, peut-être en signe d'avertissement. Une main se pose sur mon ventre et le caresse doucement. Je murmure quelques mots en égyptien... quelques mots bénis par les Dieux pour lui faire comprendre qu'on va tout faire pour avoir la chance de voir son visage...

code by FRIMELDA
DC : Mister Miracle ; The Bat ; Fate ; Wally West ; Peter Cannon/Thunderbolt.
Situation : De retour d'une saga spatiale intense mais réussie. Un peu traumatisé. Un peu troublé. Toujours Héros, mais plus aventurier scientifique que justicier urbain.
Localisations : Ivy Town.
Team Atom
JSA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 16 Juil 2019 - 8:58
Le parc autour du Stonechat Museum est sombre.
Grand, intense, magnifique… mais sombre. Rempli de recoins, de zones obscures, de passages labyrinthiques, de possibles cachettes. Un enfer pour les jardiniers, mais aussi pour les membres des forces de sécurité qui veulent minimiser les dangers.
Surtout, enfin, pour quelques Héros qui voudraient y organiser un piège ; ils le savent. Ils l’ont choisi quand même.

Difficile de retirer une idée de l’esprit des Hawks, quand elle y est.
Notamment quand ils sont enfin d’accords sur quelque chose.

Hath-Seth approche, donc.
Après une attente qui semble interminable, après avoir abandonné son épouse et son amour, Hawkman découvre son pire ennemi… qui approche ; qui vient vers elle. Sous une forme surprenante, dans une allure féminine – mais ça ne change rien.

Hath-Seth approche. Hath-Seth s’avance vers Shiera.
Pour la tuer.
Pour prendre sa vie, comme il l’a fait tant de fois ; comme il adore le faire. L’ennemi immortel a certainement conscience qu’il s’agit d’un piège – il le sent, il le sait. Il est venu quand même.

Hath-Seth se rit du danger, et des pièges formés par les Hawks. Il les connaît. Ils ne lui font pas peur.
Il se trompe.
Car, aujourd’hui, les Hawks ne sont pas seuls. Et Hath-Seth en prendrait sûrement conscience, s’il n’était pas trop concentré sur Shiera ; si son esprit n’était pas uniquement figé sur elle, sans s’intéresser à son environnement.
S’il se rendait compte que ce qu’il prend pour une mouche gênante qui erre devant lui depuis plusieurs instants… n’est pas une mouche. Mais bien Atom, le Micro-Héros vêtu d’une nouvelle armure, dont les vibrations correspondent aux bourdonnements habituels des nuisibles volants ; pratique, et pensé comme ça.

Ray Palmer vient de revenir de sa quête spatiale, menée avec Simon Baz pour ressusciter Jessica Cruz ; ce fut dur. Terrible. Douloureux.
Traumatisant.
Au point qu’il n’en parle pas. Au point qu’il évite le sujet de conversation. Au point qu’il a préféré s’acharner à créer lui-même sa nouvelle armure… qu’il étrenne, aujourd’hui. En tournant autour de Hath-Seth, en se préparant à agir ; car il va agir.

Atom est revenu de l’Espace, et des choses ont changé ; mais pas tout. Il demeure le même.
Il demeure souriant. Il demeure sympathique. Il demeure un peu égocentrique et ronchon, aussi. Mais il demeure surtout un ami fidèle, notamment envers les Hawks.
Hors de question de les laisser seuls face à ça.
Hors de question de les abandonner. Il l’a juré, d’ailleurs.

Plus personne ne meurt. Plus aucun proche ne meurt.
Pas sous sa garde.

Il est là, alors.
Il virevolte autour de Hath-Seth, minuscule et discret ; appliqué. Concentré.
Déterminé.
Plus personne ne meurt. Quoi qu’il en coûte.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3185-atom-sa-petite-histoire-dans-la-gra
DC : Jason Todd ; Jessica Cruz ; Koriand'r
Situation : Ambassadrice de la Terre auprès du Conseil de l'Univers
Localisations : Mount Justice, ou dans l'espace, auprès du Conseil.
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 16 Juil 2019 - 21:34
Close of eternal curse (?)

L’heure avait sonné pour la conclusion de l’histoire de Shiera et Carter – une histoire qui durait depuis des millénaires et qui n’avait encore jamais connu de fin heureuse. Les yeux parcourant ce qu’elle voyait du parc – et elle en voyait beaucoup – Diana se demanda combien des incarnations de ses deux amis avaient déjà appelé à l’aide. Combien d’amis s’étaient tenus à leurs côtés, combien de promesses avaient été faites ? Cette scène s’était peut-être déjà passée, quelque part ailleurs, à une autre époque, un autre monde. Elle croyait fermement au destin et aux manifestations d’un univers qui aime à placer ses pions au bon endroit au bon moment, mais il y avait dans la malédiction qui hantait les existences de Shiera et Carter de quoi décourager le plus fervent des croyants. C’était, se dit-elle alors, certainement là le but d’une malédiction. Mais peu importait, au final. Peu importait les boucles, les répétitions et les mauvais coups du hasard qui avaient précédé ce moment précis. Shiera et Carter n’avaient jamais eu Atom à leurs côtés. Ils ne l’avaient jamais eu elle non plus. Elle avait fait la promesse de les aider, et elle tiendrait cette promesse. Pour Carter. Pour Shiera. Pour Isis.

Carter était camouflé par les bosquets, et elle pouvait voir le métal étincelant de son armure de là où elle se tenait. Atom était déjà en place, déjà en pleine action, et Shiera servait le rôle qu’elle s’était elle-même attribuée avec entêtement et détermination. Diana, elle, avait choisi une approche plus en douceur… pour le moment. Elle était une femme parmi des dizaines d’autres dans le parc, camouflée par la banalité de sa tenue et de sa coiffure, et pourtant, elle veillait sans ciller.

Pour l’œil non préparé d’un civil, l’avancée de la nouvelle arrivante dans le parc serait passée inaperçue – au pire totalement dénuée d’intérêt à cause de son caractère aléatoire. Mais Diana était prête, elle. Il y avait du bon à prendre dans toute cette histoire de répétitions sanglantes : c’était qu’Hath Seth était confiant, assuré par les nombreuses victoires qu’il avait déjà eues et son égo, ici, était des plus évidents. Elle en aurait presque souri si l’heure n’avait pas été aussi grave.

Elle jeta un regard vers Carter et constata, sans surprise, que ce dernier avait aussi repéré la cible. Shiera continuait de jouer son rôle avec brio bien que Diana put déceler, sous ses airs calmes et posés, une certaine tension quand elle posa sa main sur son ventre. Elle ne pouvait voir Atom mais elle devina que, lui aussi, s’était déjà lancé.

Elle se tourna vers le sac à main qui était posé près d’elle, sur le banc sur lequel elle avait pris place à quelques mètres de Shiera, et fit mine de fouiller à l’intérieur. Ses bracelets pointèrent le bout de leur nez sous les longues manches de son manteau et elle sentit le Lasso contre ses hanches. Son épée et son bouclier attendaient patiemment qu’elle vienne les récupérer dans les arbustes derrière Shiera, mais pour lancer la première attaque, elle n’en aurait pas besoin.

Un dernier regard entre les mèches de cheveux qui avaient cascadé sur son visage lui apprit que la femme s’était encore plus rapprochée de Shiera. Elle voyait une insulte dans cette forme étonnante. Hath Seth avait choisi l’apparence la plus adaptée selon lui, celle qui ferait oublier la menace réelle qu’il représentait le plus longtemps possible. Grand bien lui fasse. Il désenchanterait rapidement.

Ses doigts se refermèrent sur sa tiare dans le sac à main, et ses yeux se firent perçants et brûlants, bien que toujours cachés par ses cheveux.

L’heure avait sonné.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5194-diana-prince-princesse-des-amazones-ambassadrice-de-themyscira-et-wonder-woman
JSA
Justice League
Shadowpact

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 17 Juil 2019 - 10:16
Il arrivait, il approchait. Hawkman le savait et dû contenir une très forte envie de se ruer sur la femme qui paru bientôt dans son champ de vision. Il serra la branche à laquelle il se retenait si fort qu'elle faillie bien craquer sous la pression. L'Ennemie se montrait enfin, et maintenant tout ce dont il avait envie c'était en finir. Il avait beau savoir que Ray et Diana étaient avec eux et qu'ils étaient sans doute les alliés les plus puissants qu'ils aient jamais eut durant l'un de leur combat contre le prêtre maudit, il ne pouvait pas s'empêcher de craindre.

Hélène Astar fini par arriver à hauteur de Shiera, un fin sourire sur le visage dissimulant ses intentions meurtrières. Mais bien entendu, aucun des héros présents ne s'y trompait. Et elle le savait. Après plusieurs millénaires de confrontation, elle connaissait ses ennemis. Elle avait vu leurs différentes tentatives pour lui échapper et pour la vaincre. Et elle avait vaincu à chaque fois malgré tous leurs efforts. Comment ne pas être sure de sa victoire après ça ?

-Je suis flattée de voir que vous avez sût prévoir mon arrivée Princesse d'Egypte.

Le ton était tout de miel, tranchant radicalement avec la dureté de ses intentions qui se lisait dans son regard. D'un geste, elle voulu chasser la mouche qui tournait autour d'elle comme l'insecte nuisible qu'elle était. Ne se doutant toujours pas qu'il s'agissait de quelque chose de bien plus dangereux qu'un insecte. Elle s'approcha encore plus de la princesse, son sourire étant devenu plus cruel.

-Même si je crains que notre entrevue soit brève. Comme les précédentes.

Dans le bosquet où Hawkman se trouvait, ce dernier s'apprêta à surgir, enfin, de sa cachette mais plusieurs poids s'abattirent sur lui. Des hommes sortis d'on ne sais où tentèrent de le plaquer au sol. Carter se débattit et parvint à les éloigner de lui, mais le combat l'avait obligé à se déplacer à travers les fourrés. Hawkman sorti sa masse et voulu prendre son envol, mais les assassins envoyèrent de la glu vers les ailes du guerrier pour l'empêcher de s'envoler et le clouer au sol.
Pendant ce temps, Diana était elle aussi prise pour cible. Une volée de flèches fonça vers elle. Pauvre civile, en apparence, qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

-Vous auriez mieux fait de veiller à ce que personne ne se trouve dans les parages. Cela aurait fait un mort en moins.

Enfin, la dague en Nth Metal paru dans la main du prêtre félon qui se rua vers Shiera pour planter son arme dans son cœur. Comme à chaque fois. Et même si, malgré son état, la princesse trouvait le moyen de répliquer, elle finirait bien par la toucher.
Tandis que ses alliés ralentiraient Khufu au maximum.

Spoiler:

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 17 Juil 2019 - 14:00
Close of Eternal Curse ?
Assise sur le banc, les yeux posés sur les pages du livre, je le sens qui approche. Oh il sait que je suis là, tout comme nous, il est capable de nous sentir, de savoir qu'on est dans le secteur avant même de nous avoir vus. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que cette fois, nous ne sommes pas seuls, nous avons deux personnes avec nous et ces deux personnes ne sont pas n'importe qui. Avant d'être des héros, ils sont nos amis les plus chers et ils sont prêts à tout pour nous apporter leur aide. Un plus loin, sur un autre banc, Diana est assise, déguisée en civile, prête à agir elle aussi. Carter est caché dans les fourrés un peu plus loi, je sens son regard posé sur moi... Atom quant à lui, est bien décidé à rendre fou Hath-Seth puisque c'est de la taille d'une mouche qu'il surveille les lieux, profitant, au passage, pour tourner en rond autour de notre ennemi commun.

Aujourd'hui, la donne est différente... Hath-Seth est bien trop sûr de lui, bien trop confiant. Un peu trop et ça va lui coûter cher puisqu'il va le payer de sa vie. Le regard posé sur les pages du livre que je fais mine de lire, je le sens qui s'approche un peu plus de moi. Je jette un rapide coup d'oeil à Diana pour voir ce qu'elle fait. Cette dernière se prépare, prête à bondir au moindre geste de la part du prêtre assassin. Le silence s'est installé dans l'immense parc, même le chant des oiseaux ne s'entend plus... à croire qu'ils savent que quelque chose de dangereux va se jouer aujourd'hui. C'est la voix du prêtre, sous l'apparence d'une femme, qui vient rompre le silence alors qu'il s'adresse à moi. Sans le regarder, toujours le regard baissé vers le bouquin, la dague discrètement serrée entre mes doigts, je lui répond.

- Au bout de toutes ces années, tu es devenu tellement prévisible prêtre maudit...

Je lève les yeux vers lui, soutenant ainsi son regard pour lui faire comprendre que cette fois, on ne se laissera pas avoir facilement. Hélène Astar chasse la mouche de la main, qui n'est autre que Atom et fait encore quelques pas vers moi. Mon corps tout entier se raidit sur le banc et je me redresse, prête à bondir si il le faut. Là où je suis, je ne vois pas de suite que Carte a des soucis. C'est uniquement quand je vois tout les fourrés bouger, s'agiter, que je réalise que des hommes de mains ont fait le tour pour le prendre par surprise. J'esquisse une grimace en me demandant comment on a pu faire pour ne pas penser à ce détail. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur le combat que Carter est en train de livrer parce qu'une pluie de flèches s'abat à l'endroit même où Diana se trouve. Tout s'enchaîne ensuite très rapidement.

Hath-Seth fonce droit sur moi, la dague en Nth Metal dans la main, prête à me frapper en plein coeur. J'ai tout juste le temps de me relever et de sortir ma dague du livre pour contrer son geste. Malheureusement, ma dague ne fait pas le poids contre le métal dur de celle du prêtre et elle se brise en deux morceaux. Avec le recul et l'impulsion donnés par notre nemesis, je tombe en arrière, sur le sol. Sans quitter des yeux l'adversaire, j'attrape une poignée de gravillons qui recouvrent les chemins du parc et je la lui jette en pleine figure, histoire de l'occuper quelques secondes.

- Ton assurance te perdra !

Je profite des quelques secondes que m'offrent les gravillons pour me relever. Alors que Hath-Seth pousse un cri de fureur tout en s'empressant de dégager ses yeux, je me dirige vers Carter, bien décidée à le sortir de là...

code by FRIMELDA

[HRP: petite précision, Shiera porte, sous ses affaires, l'armure que Diana a fait faire pour elle quand elle est allée la voir à Themyscira]
Situation : De retour d'une saga spatiale intense mais réussie. Un peu traumatisé. Un peu troublé. Toujours Héros, mais plus aventurier scientifique que justicier urbain.
Team Atom
JSA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 17 Juil 2019 - 15:55
Hath-Seth ne perd pas de temps.
Quelques mots servent en prélude, avant que le prêtre abominable se lance à l’assaut – et il n’est pas le seul.
Tandis qu’il s’approche de Shiera, des hommes évoluent dans les ombres et s’en prennent à ceux qui veulent aider les Hawks. Des guerriers attaquent directement Hawkman, le maltraitet et le bloquent au sol ; tandis que d’autres prennent pour cibles les civils, dont Diana… et ils s’en mordront rapidement les doigts.

Ils ne sont pas les seuls, cependant.
Car si Hath-Seth, dans ce corps féminin, tente de poignarder Hawkgirl, celle-ci se défend – mais perd son arme, au passage.
Shiera tombe. Lance quelques cailloux, et tente de rejoindre Hawkman… mais Hath-Seth se reprend rapidement, et recommence sa course.

Il veut la frapper.
Il veut la rejoindre. Il veut la frapper. Il veut faire couler son sang.
Encore ! Encore !
Toujours !

« Hughn ! »

Mais Hath-Seth grogne, et tombe lourdement au sol ; empêché d’agir, de continuer. De frapper. De poignarder. De tuer.
Il tombe, oui. Car il a été repoussé. Car il a été frappé.
Par… le vide. Le vent. L’irréel.
Ce qui n’est pas possible, il le sait – et ça l’énerve. Shiera est à quelques mètres, elle s’éloigne encore – et il ne l’accepte pas. Il ne le supporte pas.

« Rah ! »

Hath-Seth se redresse, récupère sa lame… mais il s’écroule, encore.
Il est frappé, encore.
Par le vent ; même s’il commence à comprendre. Même s’il sent que ce n’est pas le vent. Même si…

« Vas-y. »

… une voix se fait entendre. Une voix qu’il connaît.
Une voix qu’il apprend à haïr, aussi.

« Relève-toi. Essaye de la rejoindre. Essaye de les tuer. »

Une forme apparaît, soudain ; grandit, en reprenant une allure humanoïde.
Atom.
Qui a désormais la taille d’une personne naine. Mais active son armure.
Et menace Hath-Seth avec un répulso-rayon.

« Vas-y, fais ma journée. Donne-moi une excuse. »

Son visage est dur et déterminé, sous son casque ; il n’hésitera pas, non.
Hath-Seth hante la vie des Hawks et les détruit depuis trop longtemps – il faut que ça cesse. Ils sont là pour ça.
Il est là pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3185-atom-sa-petite-histoire-dans-la-gra
DC : Jason Todd ; Jessica Cruz ; Koriand'r
Situation : Ambassadrice de la Terre auprès du Conseil de l'Univers
Localisations : Mount Justice, ou dans l'espace, auprès du Conseil.
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 17 Juil 2019 - 17:48
Close of eternal curse (?)

Hath Seth était venu préparé, mais eux aussi. Et s’il croyait ne serait-ce qu’une seconde que ses semblants de renforts suffiraient à lui assurer une énième victoire, il se trompait. Son travail de reconnaissance n’avait été fait qu’en surface et c’est ce qui lui coûterait cher - très cher. S’il avait fait ses recherches un tant soit peu plus sérieusement, il aurait compris que ce qui l’embêtait n’était pas une mouche mais quelque chose de bien plus dangereux qu’un banal insecte. Il aurait aussi su qu’une volée de flèches ne suffirait jamais à stopper Diana. Il s’en rendrait compte bien assez rapidement ceci dit. Tant pis pour lui.

La main toujours dans son sac à main, fermée sur sa tiare, Diana attrapa les bretelles en cuir et décrivit un arc dans l’air avec le sac pour se protéger de la salve de flèches. Elle se releva avant même que les flèches ne tombent au sol. Son premier réflexe fut de se précipiter vers Shiera, mais son regard se posa sur Ray Palmer déjà présent et de toute évidence prêt pour le combat. Shiera n’était pas seule, comme Diana lui avait promis. Et s’ils voulaient la moindre chance, il fallait que Carter se tienne à ses côtés.

Elle fit donc volte-face et redirigea son attention sur Carter et la horde d’assassins enragés qui tentaient de la garder au sol. Diana prit un court instant pour viser puis lança la tiare avant de se précipiter à sa suite. L’ornement qui n’avait du bijou que l’apparence et de l’arme possédait tout le coupant fila à toute vitesse et sectionna les tendons à l’intérieur du poignet de l’homme qui se tenait le plus proche de Carter. Elle décrivit un arc de cercle parfait dans les airs, revint vers Diana qui la saisit et s’en servit comme poignard de fortune pour mettre hors d’état de nuire un autre homme.

« Carter ! » cria-t-elle pour attirer l’attention de son ami.

Elle glissa au sol, passa entre les jambes d’un troisième homme et lui asséna un puissant coup sur chaque cheville avec les bracelets de métal cachés sous les manches de son manteau. Une roulade lui permit de se relever rapidement et d’ainsi lancer sa tiare une seconde fois, directement sur les gros paquets de glue qui retenaient les ailes d’Hawkman.

Elle se retourna juste à temps pour éviter une attaque par derrière – une attaque de lâche – et attrapa le responsable par le col de sa chemise pour le jeter plusieurs mètres plus loin.

« Vas-y, je m’occupe d’eux ! »

Ils étaient nombreux, mais contre elle ? Pas assez. Contre eux tous, ils n’avaient aucune chance.

Diana stoppa plusieurs balles grâce à ses bracelets puis repassa à l’attaque. Il n’en restait plus beaucoup debout, et une fois que le dernier serait tombé, elle retournerait auprès de ses amis, là où elle avait promis qu’elle se tiendrait pour cet ultime combat.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5194-diana-prince-princesse-des-amazones-ambassadrice-de-themyscira-et-wonder-woman
JSA
Justice League
Shadowpact

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 19 Juil 2019 - 13:06
Ni Hawkman, ni Hawkgirl n'avait sût prévoir que Hath-Seth pourrait s'entourer d'alliés, tout comme eux. Et pourtant, ils auraient dû prévoir. Ils auraient dû se préparer à cette éventualité. Et maintenant, les deux hawks se retrouvaient séparés et Carter devait d'abord s'occuper des assassins s'en prenant à lui avant d'espérer pouvoir rejoindre Shiera. Heureusement, cette dernière était largement capable de se défendre toute seule malgré son état. Mais elle est tombée.
Et il n'a pas supporté voir ça.

Mais les assassins étaient tenaces, et puisqu'ils l'avaient cloués au sol en jetant de la glu sur ses ailes, Hawkman ne pouvait plus voler pour porter secours à son âme-sœur... Qui était sous bonne garde. néanmoins, puisqu'Atom parvenait à tenir le prêtre en respect, et regrettait amèrement ses deux erreurs. Celle d'avoir ignoré l’infâme mouche qui l'avait harcelé tout ce temps, celle d'avoir sous-estimer la femme qu'il avait aperçu plus loin.

-Je dois l'avouer, vous êtes bien mieux préparé que je ne le pensais.

Hath-Seth ne répondait pas à Atom, pour le moment. Son regard était toujours concentré sur Shiera, et sur les fourrés où l'on pouvait entendre Carter lutter contre les assassins tout en essayant de se libérer de la glu qui l'empêchait de bouger. Puis enfin, le prêtre travesti porta son attention sur le micro-héros qui le menaçait toujours avec son répulso-rayon.

-Ta technologie pourrait être suffisante pour me stopper petit être, et pour stopper mes alliés humains. Mais que peuvent-ils faire... Face à eux ?

Soudain, des figures terrifiantes semblant issues de cauchemars. 20 momies portant des coiffes égyptiennes apparurent soudainement tout autour de Hath-Seth et plusieurs d'entre elles se dirigèrent vers Atom tandis que trois autres s'avançaient vers Shiera dans l'objectif de s'emparer d'elle... Mais pas de la tuer. Ça, Hath-Seth voulait le faire lui-même.

Close of eternal curse (?) [Hawkgirl, Atom, Wonder Woman] Screenshot_20190717-185713_Gallery

Alors que Shiera et Ray faisaient face à cette horde de momies tout droit sorti des enfers égyptiens ou d'un film d'horreur sur la malédiction des pharaons, Hawkman était enfin parvenu à se défaire de la glu grâce à l'aide de Wonder Woman qui s'occupait des assassins. Conscient que la guerrière saurait amplement gérer de simples humains. Mais à peine a-t-il surgit des fourrés que les momies restantes se ruèrent sur lui.

-Par Horus !

Hawkman effectua un bond sur le côté pour esquiver la première momie et donna plusieurs coups de masses sur les crânes dépourvus de peaux. Mais ces derniers étaient plus solides que des crânes normaux, leur résistance étant amplifiée par la magie de Hath-Seth. Énervé, Carter planta purement et simplement sa Griffe d'Horus dans la tête de l'un des squelettes et l'envoya vers ses congénères avant de s'envoler pour rejoindre Shiera et éloigner les momies qui tentaient de l'attraper.

-Shay, ça va ?

-Le couple maudit est enfin réuni... Plus pour très longtemps je le crains !

-Toi tu vas te taire !

N'écoutant que sa fureur, Hawkman voulu fondre vers le prêtre maudit, mais une momie s'interposa et cracha son haleine pestilentielle vers le faucon pour le repousser. Un combat s’engagea entre les deux adversaires... Tandis que d'autres continuaient de s'en prendre à Ray et que les dernières commençaient à s'approcher de l'endroit où se trouvait Diana.

Spoiler:

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 19 Juil 2019 - 19:02
Close of Eternal Curse ?
Qu'importe la chute, qu'importe la douleur, il n'y a qu'une seule chose qui compte à présent, c'est d'aller aider Carter. Il est dans les fourrés aux prises avec des alliés du prêtre et il est hors de question que je le laisse seul pour se battre. Heureusement, du coin de l'oeil, j'aperçois Diana qui se précipite sur mon mari pour lui apporter son aide. Heureusement, nous avons la chance d'avoir des alliés de taille mais je crois que ni Carter, ni moi n'avions prévu que Hath-Seth en ait lui aussi... C'est un gros coup au moral et alors que j'observe Carter se battre avec de la glue, je ne peux que me résoudre à penser que la situation est en train de nous échapper.

Atom provoque le prêtre, il veut clairement en découdre avec lui mais j'ai peur que ses provocations ne nous aident pas... Effectivement, quelques secondes après avoir répondu à Atom, le prêtre égyptien se met à invoquer quelque chose dans notre langue ancienne. J'écarquille les yeux, comprenant trop rapidement ce qu'il compte faire. 20 momies de gardes égyptiens semblent sortir littéralement du sol et nous fixent avec leurs yeux verts, brillants, menaçants. Le prêtre laisse échapper un rire à glacer le sang alors que toutes les momies se divisent pour s'éparpiller un peu partout. Certaines en direction de Atom, d'autres de Diana, de Carter ou de moi. Je réfléchis rapidement afin de trouver une solution, quelque chose qui peut nous permettre de gagner du temps. Je recule en faisant attention où je met les pieds, incapable de répliquer puisque ma dague s'est faite exploser un peu plus tôt... Je recule jusqu'à buter sur quelque chose et alors que je crois mon sort réglé, Carter bondit hors des fourrés, libéré avec l'aide de Diana et se jette sur un squelette dans lequel il plante sa griffe pour aller l'envoyer promener. Carter se pose près de moi et me demande si ça va. J'ai mal au ventre, mais je ne veux pas l'en inquiéter alors je secoue la tête positivement avant de me redresser avec son aide. Je me blottis quelques secondes contre lui, juste pour le sentir, sentir son odeur, essayer de graver ces instants dans ma mémoire, une dernière fois, juste au cas où...

La voix du prêtre me fait presque sursauter et c'est un visage fermé et le regard noir que je tourne vers lui. Alors que Hawkman tente de se jeter sur lui pour le faire taire, une momie vient s'interposer entre lui et le prêtre. Carter doit maintenant lutter contre cette créature venue tout droit sortie de la gueule d'Ammout. Je ferme les yeux quelques secondes et je prie Hemen, le Dieu Guerrier de me donner la force nécessaire de faire ce que je m'apprête à faire. D'un simple coup d'oeil, je chercher Diana du regard. Même si je sais que ce que je vais faire ne va pas lui plaire, je sais aussi qu'elle sera là pour agir dés qu'il le faudra afin qu'il ne m'arrive rien. Mon regard se pose sur Carter et croise le sien. Silencieuse, je lui murmure quelques mots dans notre langue natale

- Mrỉ˶ỉ˶ṯw...

Je me tourne ensuite vers les momies restantes et je siffle pour les attirer. Alors qu'elles s'approchent de moi, je fais tomber mon manteau et deux immenses ailes se déploient de toute leur envergure afin de me permettre de voler. Il y a beaucoup trop d'ennemis pour nous tous et je ne peux pas me permettre de rester là à attendre de les voir mourir, de le voir mourir. Je sais que ce que je vais faire est dangereux et irréfléchi mais il faut que je les aide, je ne veux pas mourir en sachant que je n'ai rien fait pour les aider...

code by FRIMELDA

[HRP: petite précision, Shiera porte, sous ses affaires, l'armure que Diana a fait faire pour elle quand elle est allée la voir à Themyscira]
Team Atom
JSA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 20 Juil 2019 - 12:53
Atom a frappé Hath-Seth en profitant de l'effet de surprise, de ses pouvoirs et des atouts de son armure. Il a eu l'occasion de mettre fin à la menace éternelle qui pèse sur ses meilleurs amis, et l'a provoqué en évoquant le pire si l'ennemi bougeait.
L'ennemi a bougé ; et Ray Palmer a laissé passer l'occasion de régler tout ça, par arrogance.

« Rah ! »

Inutile de dire qu'il s'en veut.

« Bordel ! »

Qu'il s'en veut même énormément, alors que Hath-Seth déclenche de nouvelles hostilités et fait venir une vingtaine de momies, qui se précipitent sur eux.
Et notamment sur lui.

« Hawkman ! Rappelle-moi de te rappeler que j'ai jamais aimé l'Egypte Antique ! »

Le scientifique tente une plaisanterie, alors qu'il s'élève dans les airs quand une momie tente de s'en prendre à lui ; la blague n'est pas très bonne, parce qu'il n'est pas inspiré. Parce qu'il culpabilise. Parce qu'il s'en veut. Parce qu'il a peur.
D'avoir laissé passer l'occasion de stopper Hath-Seth.
Et d'avoir, ainsi, condamné ses meilleurs amis.

« Bordel. J'aurais bien besoin de Rick O'Connell, là. »

A petite taille, Atom grimace sous son casque – mais agit.
Hath-Seth file vers Shiera. Carter se rebelle. Diana se bat, bien sûr ; les momies approchent, et sont plus dangereuses chaque instant. Assez.
Il est temps d'agir, oui.
Il est temps d'utiliser cette formidable arme qu'il a contrôle.

« Haha ! »

Ray tire.
Avec ses rayons-répulseurs ; mais aussi avec d'autres armes, intégrées à l'armure et qui sortent à sa demande. Tout sort. Tout tire.
Et tout s'en prend aux momies.

« JE LES BLOQUE ! »

Les créatures ont du mal à mourir, mais il peut au moins les gêner.

« FAITES CE QU'IL FAUT, JE LES BLOQUE ! »

Il peut au moins faire ça pour eux.
En espérant qu'il aura encore l'occasion de les aider, plus tard.
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Close of eternal curse (?) [Hawkgirl, Atom, Wonder Woman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1