Quelques sous pour quelques pensées.

Situation : Entrain de prévoir.
Localisations : Central City
Groupes : Super-vilains
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2019 - 6:13
La soirée avait déjà bien commencé et dans un bar à deux sous pour des gens à deux sous, il y avait une bande entière qui buvait sans compter sur la dépense. L'alcool coulait à flots et des rires gras et bruyants se faisait entendre. Le bruit des verres et des bouteilles qui s'ouvraient ponctuait ainsi les moments où les demandes d'approvisionnement en boisson ne manquaient pas au groupe de gens. Certains n'étaient même pas encore adulte mais ça n'avait pas son importance ici, de toute façon la bonne ambiance était en place. Il y avait même un petit coin rien que pour eux, avec tout le confort fait pour les pousser à rester à et consommer sans faire attention.

Enfin le genre de confort pour un bar où pour quelques pièces vous avez de quoi boire si vous n'êtes pas regardant sur la qualité ou la provenance d'une boisson qui vous contente pour pas grand-chose. Dans tout cela, un homme lui ne souriait qu'à moitié et avait l'esprit quelque peu fuyant, certes il savait profiter du moment bon enfant et dans la déconnade où chacun y allait pour raconter ses petites histoires le tout en voulant mettre en confiance les nouveaux membres.

Sortir comme ça avec toute la bande pour squatter le bar des habitués, le chef des Rogues ne se sentait pas dans son assiette, comme si quelque chose l'empêchait de pleinement profiter du goût de l'alcool et se rendre ivre jusqu'à plus soif. Prétextant le besoin d'aller aux toilettes, Léonard s'éloigna pour aller au comptoir se prendre quelque chose de différent que la boisson bon marché, un truc plus sec mais avec un goût solide.

Fouillant dans l'une de ses poches, il en sortit un cigare qu'il s'était réservé pour les grandes occasions et avoir ainsi toute la bande réunie pour simplement passer un bon moment, ça c'était une grande occasion dans tout ce bordel qu'il avait en tête. C'est presque dans un soupir de lassitude qu'il fit sortir la première bouffée de fumée sous le regard du gérant qui en temps normal n'aurait pas hésité à dire de fumer à l'extérieur mais connaissant les Rogue et leur tendance à être du genre à tout casser si un truc leur plaît pas le freina dans son élan.

Presque lentement il enleva ses lunettes qu'il déposa sur le comptoir pour se frotter les yeux, ces derniers temps le sommeil était un vrai calvaire, dès qu'il avait un moment de répit pour enfin trouver le sommeil, Léonard revoyait encore et encore sa soeur dans ce lit à être dans le coma et Flash qui s'en prend à chacun aux Rogues qui le tourmentent. S'il avait réussi à remonter la pente en ayant décidé de ne pas laisser son ancien ami encore courir dans la ville, sa tendance pour l'alcool le hantait encore et ne l'aidait pas à rester stable. Et si par malheur Flash avait franchi la ligne et mit fin à la vie de sa famille... Non il se refusait d'imaginer cela.

Durant ces longs mois, la depression et une haine profonde envers Flash l'avaient bien creusé mentalement. Des cernes bien visibles et un visage quelque peu creusé par toutes ces épreuves n'avait rien arrangé de surcroit. Clairement, il se refusait de reconnaître qu'il avait un souci pour ça, que boire ça l'aidait à garder le cap en plus de toujours réfléchir à son projet de sortir le coureur écarlate de sa vie pour de bon, lui et toute sa petite famille. Et dans un moment de relâchant, il leva son verre avant d'en boire une gorgée.

-Santé... Enfin pour ce que ça vaut...

C'est dans ces moments où généralement un homme plutôt rapide se pointait pour prendre un verre et ainsi passer un moment avec lui mais son regard posé sur la chaise vide à côté de lui le fit rapidement oublier le moindre espoir quant à y voir un vieil ami devenu finalement un véritable ennemi.

Quelques sous pour quelques pensées.  1534331101-captain
Revenir en haut Aller en bas
DC : M'gann M'orz & Queen Clea & Mary Marvel
Situation : Kate Spencer est Procureur de Los Angeles le jour, condamnant les criminels et Manhunter la nuit, les pourchassant impitoyablement. Elle a participée à repousser l'invasion du Microvers. Remarquée par le Sandman, elle participe aux missions de la JSA dont le sauvetage de Sandy et la guerre au Caire contre la SSE. Mais elle se fait capturer par le Général Immortus. Libérée par le DEO, car elle en était aussi une agente secrète, elle se voit offert le poste de Chevalier du Roi Blanc par Mister Bones nouveau Roi Blanc de Chekmate, organisme des Nations Unies de surveillance méta-humaines et interventions anti-terrorisme. Elle accepte...
Localisations : Los Angeles, Suisse
Groupes : Anciennement Birds of Prey, JSA, Freedom Fighters, DEO. Actuellement Ckeckmate.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2019 - 16:03
Central City... Je ne me souviens pas d'avoir mis le pied dans la ville si ce n'est dans l'enceinte d'une gare ou d'un aéroport pour une correspondance. La cité du Kansas porte bien son nom, d'importance historique pour les transports de marchandises et de personnes depuis la conquête de l'ouest, elle rayonne comme un soleil au milieu d'un pays qui lui peut être imagé comme tout sauf un ciel bleu. Loin des points noirs que sont les villes côtières d'est en ouest où les trafics et les criminels afflux, la cité au milieu des champs de blés et des vaches est sous la bonne protection du plus apprécié des membres de la Justice League selon le dernier sondage du National Enquirer. Bon, pas la meilleure des références je l'avoue... je sais même plus comment ce truc est tombé dans mes mains. Mais je partage cet avis, le boy-scout a ce petit truc supérieur là où le Flash est plus l'homme du peuple. La Chauve-sourie est ''cool'' mais fait peur, le Roi des poissons est trop sérieux, le Lantern énerve tous les célibataires et Wonder Woman... bah... c'est une femme. C'est du moins ce que j'en résume de cet article...

Premiers pas pour moi dans ses avenues inimaginablement propres... les speedsters font le ménage aussi ? Jusqu'à des rues plus à l'écart, plus sombres et plus sales... là je retrouve Los Angeles, et je pousse la porte du bar qui m'intéresse. En rouge... je ne passe pas inaperçue.

''Mais c'est Los Angeles girl ?
Il n'y a rien ici pour toi.''

Un musclé me salue. J'ai pas la foi ces temps ci... Je l'ignore et passe à coté.

''Hey j'te cause. On est réglos, on ne veux pas d'ennuis ici...''

Il me pose sa lourde main sur l'épaule, je lui touche légèrement d'un mouvement du bâton pour qu'il se prenne une décharge, mon costume étant lui isolant.

''AIE !!''

''J'ai peut être réputation d'être maladroite et de casser du mobilier comme toi, mais je ne viens pas cherché d'ennuis, ok ?''

Le patron demande à son client de stopper ; je me suis déjà fait un mauvais fan...
Heureusement ce qui m'intéresse se trouve simplement au comptoir, pas l'occasion de faire d'autres recontres.

''Un whisky s'il vous plais.''

Je m'assois à coté du Rogue. La température se rafraichit dis donc, et ça ne viens pas de ces cubes de glace présents dans ce verre. Pas un mal en période de canicule...

''Je croyais que fumer à l'intérieur était interdit, Mr Cold ?''

Présentation PJ - Présentations PNJs - Fiche RP - Demandes RP

"SHE STALKS THE WORLD'S MOST DANGEROUS GAME"

Situation : Entrain de prévoir.
Localisations : Central City
Groupes : Super-vilains
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2019 - 7:17
Un jet de fumée sortait de sa bouche en même temps qu'un soupir, le Rogue avait prévu de finir son verre et son cigare avant de revenir avec le reste de la bande. Au moins il allait faire bonne figure et pas pourrir le reste du groupe avec son état actuel, surtout face aux jeunes membres. Il n'y a rien de pire qu'un chef qui montre de la faiblesse devant des nouveaux, c'est un coup à finir sur le côté à ne plus rien faire de son propre chef. Il refusait encore de s'accorder un instant où il pouvait s'imaginer à tout ranger. Il avait encore des choses à démontrer et ce n'était pas encore le moment où on verrait un Leonard Snart devenir un vieil homme tout grincheux qui parle du "bon vieux temps" en hurlant sur les jeunes.

Un bruit le fit tirer doucement de sa réflexion, visiblement quelqu'un avait été remarqué et pas forcément en bien. Dans le doute, le Rogue prit ses lunettes et les remit l'air de rien en prenant une plus grande gorgée en faisant signe au barman de lui remplir son verre à nouveau. La nouvelle personne se révéla être une femme qui vint s'installer à côté de lui en commandant un verre, voilà qui était rare de voir des femmes dans ce genre d'endroit à par les femmes de "petite vertu".

Cette dernière lui lança une remarque qui lui tira un sourire, et comme pour souligner la chose, il n'hésita pas à faire rougir brièvement le bout de son cigare avant qu'une fumée sorte de sa bouche.

-Si l'on devait tout écouter, on n'aurait même plus le droit de faire quoi que ce soit. Puis une interdiction de fumer à l'intérieur ma jolie... Je crois que ce n'est pas ça qu'on retiendra de moi même si ça me ferait rire de voir ça. Mr Cold... Captain... Monsieur Snart... Vous avez le choix pour me nommer mais j'imagine que vous n'êtes pas venue pour profiter de l'ambiance... À croire que j'attire tout un tas de gens en ce moment...

Un verre de nouveau vidé, un billet sur le comptoir de mit, et un Rogue qui se tourne légèrement vers la nouvelle venue alors qu'un bruit de verre brisé éclata dans le fond avec le reste de la bande. Ce qui fit rouler les yeux de Snart.

-Je vous aurai bien offert un verre à boire mais bon, vous en avez déjà un et puis... Je ne suis pas assez grossier pour faire boire une femme dans ce genre d'endroit sauf si vous aimez le danger...

Quelques sous pour quelques pensées.  1534331101-captain
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Quelques sous pour quelques pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1