[JL Secrète] Terrifier le Maître de la Peur

DC : Mister Miracle ; The Atom ; Fate ; Tempest.
Situation : Old Bat. Batman prend conscience de son âge et des limites qui approchent. Il porte une Tactical Batsuit pour tenir, et mène la lutte avec de nouvelles armes. Et de nouvelles troupes.
Localisations : Gotham City.
Batfamily
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2019 - 13:47
Arrow Suite de You Can't Save The World Alone

Metropolis est surnommée la Ville de Demain.
Beaucoup considèrent cela exagéré, et pensent que ce n’est qu’un caprice des habitants locaux, de ceux qui se croient supérieurs aux autres. Beaucoup critiquent Metropolis, et voient dans cette ville l’exemple même de la suffisance américaine.
Mais… beaucoup n’ont jamais visité Metropolis.
Car ceux qui y vivent – ceux qui l’ont visité, qui n’ont même que passé une journée à Metropolis savent ; ils savent que ce surnom n’est pas volé.

Metropolis est la Ville de Demain.
Et elle ne cesse d’impressionner par son ampleur, son aura, sa beauté et sa puissance.

[JL Secrète] Terrifier le Maître de la Peur MetropolisAnn_blog_5a6ff335a36206.06178981

Tous ceux qui viennent à Metropolis sont impressionnés et stupéfaits par cette cité magnifique ; même de nuit.
Même les ténèbres nocturnes ne peuvent affaiblir la magnificence de la Ville de Demain, et les gens hésitent même à dormir, à se reposer… afin de profiter pleinement de la cité et de ses trésors.

Tout le monde se perd, en découvrant Metropolis.
Tout le monde… sauf ceux qui y viennent avec une certaine raison ; une raison sérieuse.
Une raison impériale, et terrible.

La Justice.
Même si, et ils n’en ont pas honte, certains espèrent aussi la vengeance, dans leurs démarches.

« Nous arrivons. »

Le Batman est resté debout durant tout le trajet ; calme et immobile.
Plongé dans ses pensées.
Perdu dans les différentes stratégies qu’il compte mettre en place, afin de se projeter directement et d’anéantir toute forme d’opposition ; s’il le peut.
S’ils le peuvent. Mais ils feront.
Ils n’ont pas le choix.

« L’énergie de l’anneau Sinestro a été relevée ici. De façon très faible – il fallait chercher, pour trouver.
Je cherchais. J’ai trouvé. »

Il se tourne lentement vers ses camarades, puis croise lentement les bras.

« Lady Blackhawk, active le mode furtif et transporte-nous au plus près de la localization de l’anneau.
Oracle, je te demande de nous préciser l’historique de Scarecrow, pour ceux qui l’ignorent.
Jade, ton énergie peut-elle bloquer celle de Sinestro ? Quels sont vos liens ?
Conner, précise-nous les équilibres de Metropolis, les délais d’intervention de la police.
Zatanna, quelle prison peux-tu proposer à Scarecrow ? Contre laquelle Felix Faust, son allié, ne peut rien ?
Diana, Rose, Hawkman, vous êtes nos guerriers ; nos tacticiens. Deux d’entre vous ont subi son attaque, et Rose non. Trouvez-moi un plan pour l’attaquer. »

Le Chevalier Noir peut surprendre, ainsi ; en distribuant les rôles, en donnant les ordres.
En déléguant.
En laissant les autres s’emparer de ses demandes – en les laissant faire.
Et ça fait bizarre. Et ça surprend. Et ça le touche.
Mais il sait qu’il doit faire ; il sait qu’il doit déléguer. Pour que ce groupe fonctionne. Pour accomplir la mission.
Pour survivre.

Le Batman dirige, oui. Mais le Batman… ne fera pas tout.
Le Batman change.
Il dirige. Plus loin, maintenant.
Plus loin… mais pas plus efficacement, espère-t-il !

(HJ/ Le RP commence vraiment !
Scarecrow va nous rejoindre, et préciser sa localisation. Vous avez tous « quelque chose à faire » en attendant… et oui, vous avez du boulot dans l’équipe. Razz
Vous avez dimanche 25 août 2019 pour répondre, bon jeu ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
DC : Mr Freeze/Sandman/Silver Banshee
Localisations : Gotham City
Groupes : Birds Of Prey
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2019 - 13:57
[JL Secrète] Terrifier le Maître de la Peur La-15011

Batman faisait monter tout le monde à bord et avait indiqué leur destination à Zinda, une ville qu’elle connaissait bien pour y avoir passée un bout de temps.

“Ok Skipper.”

Elle grimpa l'échelle menant à la cabine de pilotage puis prenait place sur le siège du pilote, installant sous sa casquette le casque audio qui lui permettrait de converser avec le reste de l’équipe. Posant son regard sur les différents cadrants elle se faisait une idée des performances générales de l’appareil. Vitesse, altitude maximale, armements défensifs comme offensifs. Elle comprit rapidement où avait voulu en venir Batman quand il imagina cet appareil, et les performances qu’il en attendait.

[JL Secrète] Terrifier le Maître de la Peur Dpk3cp10

A pleine vitesse Il bougerait avec l’aisance d’un C-47 c’est à dire avec une réactivité des plus ordinaire vis à vis de sa masse imposante. Mais a basse vitesse il serait docile et précis comme un MD-500. Elle activait les propulseurs avant de prendre les commandes et faire décoller l’appareil et mettre le caps sur Metropolis. Le visage décidé elle était des plus sérieuse car il y avait un moment pour tout. Un moment pour être l’espiègle et fêtarde Zinda et un autre pour être Lady Blackhawk, la pilote d'appareil de combat sur laquelle on pouvait compter en toute situation.

Au terme du voyage Batman lui indiquait de passer en mode furtif, elle saisissait des données sur l’écran tactile à coté d’elle.

“Cloaking device activé.”

A la furtivité de sa signature radar s’ajoutait progressivement un camouflage optique constitué de pixels le faisant disparaître de la vision humaine. Un regard sur les nombreux écrans d’information concernant ce qui les entourait elle penchait les commandes vers l’avant pour les faire descendre, prête à ouvrir la porte arrière afin de déployer l'escouade illégale à l'endroit indiqué.

HJ:
Spoiler:

[JL Secrète] Terrifier le Maître de la Peur Rco00714
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-mister-freeze-silver-ba
Localisations : A préciser
New Titans

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2019 - 12:07
Pendant le trajet j’avais sortie de mes caisses mon armure et pris mes armes habituelles laissant certains jouets de cotés. Puis j’ai commencé à soigneusement vérifier l’attirail et les munitions.
J’ai beau avoir l’habitude de croiser de grands tacticiens me retrouver à la même table que Diana et Hawkman avec Batman au-dessus de l’épaule…. Bref, je ne prends pas la parole tout de suite mais certaines informations doivent être mises sur la table alors je finis par prendre la parole.

« Au vu de la menace et du groupe, je pense que rester en sniper pour moi est une mauvaise idée. Je ne vous apporterais qu’un maigre soutien au vu de la menace et comme nous regroupons beaucoup d’adeptes de corps à corps je ne vais pas avoir des masses de lignes de tir. De plus on doit bien pouvoir compter sur des gadgets pour avoir une vue d’ensemble ce qui est son rôle secondaire. »
Je ne sais pas par où commencer alors je débute par me trouver une place.

« Par contre, »
J’ai laissé derrière moi dans mes affaires l’un de mes précieux glaive en Inertron , n’en prenant qu’un avec moi. Mais avec mon nouveau Daisho qui se trouve à mes côtés cela me fait quand même trois lames. Deux lames croisées dans mon dos et un tanto à la ceinture. (sorte de dague japonaise)
Je sors ma lame courte en la présentant lame le long de l’avant-bras pour ne pas déclencher de réaction nerveuse.

«Peur… je suppose que les effets ne sont pas tous imaginaires ?
Je peux revêtir le courage d’Achille, Fate m’a forgé cette paire de lames avec mon morceau de cailllou. J’essaye de limiter les doses pour ne pas finir addict à cette magie mais je pense que pour l’occasion je ne vais pas y couper. Cela me laisse deux possibilités :

-Soit je joue au paratonnerre en lui fonçant dessus pour le pousser à me lancer sur la tête ses cauchemars. Comme je ne suis pas connue pour avoir ce genre de protections et il pourrait y perdre de précieuses secondes.

-Soit je la joue normale et je joue à la jeune femme paralysée de peur en attendant une ouverture. Mais cette possibilité est compliquée car avec Achille dans ma tête j’ai un peu une tendance à la superman-ite .

Une variante serait de lui laisser la main en jouant sur le fait qu’en tirant mes armes, normalement, je m’en tire mais je n’aime pas franchement l’idée de laisser entrer des étrangers chez moi. Il y a déjà pas mal de bordel …

Je n’aime pas l’idée et c’est je pense trop …tricky mais c’est une possibilité. »

Je lance mes idées en même temps qu’elles me viennent.

« Vous ne voulez pas garder le plus longtemps possibles nos collègues plus magiques en soutient discret ? C’est juste qu’ils disposent de tellement d’outils à disposition que de les mettre en avant est un peu du gâchis. Et pour répondre aux surprises, c’est idéal. »

[JL Secrète] Terrifier le Maître de la Peur B13004630b70e3c7fcc1531e02e3fe0b
DC : Tara Markov et Harley Quinn
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Hier à 11:20
Jade se massait le poignet, bêtement, là où elle avait mise la bat-clock (ou la bat-watch ?). C'était son seul signe extérieur qui disait : oui, elle en était une, de hors-la-loi. Oui, elle allait risquer la taule ou une fin à la Butch-Cassidy-et-Billy-le-Kid. Oui, mille fois oui.

Le voyage vers Metropolis fut silencieux. Et réflexif. Et contemplatif.

Elle était déjà allée plein de fois dans la ville de Superman. Comme une héroïne un peu de série-B. La nana qu'on n'appelait jamais pour les grosses menaces cosmiques mais seulement pour les tocards façon Mister Bones et le gang des Helix.

Mais elle n'était jamais venue en tant que criminelle. Elle n'avait jamais agi autrement que sous le couvert - au moins implicite - de la loi.

Elle observa Lady Blackhawk toute affairée à son pilotage. Elle dévisagea chacun de ses alliés. Elle...

Batman disait une fois de plus la messe. Et distribuait les devoirs de vacances.

Elle baissa les yeux et eut un frisson de plaisir à l'idée qu'elle allait dérouiller l’Épouvantail. Puis, elle cogita sur le dossier "Sinestro". Avant de lancer :

"Ouais, on est sorti ensemble mais la petite moustache ça le fait vraiment pas..."

Elle marqua une pause puis reprit, plus sérieusement :

"... bon, en fait je l'ai croisé quelques fois, c'est tout. Dans des bastons de Green Lanterns. Je pense qu'il peut être déstabilisé par le fait que je ne suis pas RÉELLEMENT une Lantern. Après, la trouille je connais par cœur alors mon côté "jaune", je le redoute pas plus que ça vu que ce sont des contrées que j'ai déjà pas mal explorées..."

Elle avala sa salive. Elle venait de raconter qu'elle était en fait une grosse trouillarde. Et que c'était ça qui allait - paradoxalement - tous les sauver.

"Franchement, mon Parallax, il est adopté chez moi. J'suis pas Hal Jordan. Alors, ouais, je peux tenter de la bloquer l'aut'e moustache..."

Elle eut un rire sonore.

"Je me rappelle, y a un p'tit moment, on l'avait affronté avec Atom alors qu'il était manipulé par M'sieur Mxyt-bidule. Je ne sais pas s'il s'en souvient mais je suis pas convaincue que si tel est le cas il apprécie trop le souvenir..."

Le rire contre la peur. Quelle meilleure arme ?

[HJ /

- Jade raconte ses relations avec Sinestro
- Jade raconte qu'elle est une grosse trouillarde
- Jade raconte sa dernière rencontre avec Sinestro

/ HJ]

[JL Secrète] Terrifier le Maître de la Peur 1499654783-jade-sign-03
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : Jason Todd ; Jessica Cruz ; Koriand'r
Situation : Ambassadrice de la Terre auprès du Conseil de l'Univers
Localisations : Mount Justice, ou dans l'espace, auprès du Conseil.
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Hier à 13:11
Diana ne mit pas tout de suite la montre à son poignet. Le trajet leur offrit à tous assez de temps pour continuer à prendre pleinement conscience de ce qui leur pendait au nez. S’ils avaient tous œuvré à un moment ou un autre au sein de la Justice League, c’était une ère qui n’avait que peu de rapport avec ce qu’ils étaient sur le point d’entamer. Le choix ne s’était même pas posée, car elle avait bien des idéaux à défendre et trop d’honneur pour s’insurger de ce nouveau statut que leur défaite les obligeait à adopter. Comme eux tous, ici. Mais en tant qu’Amazone et fille des Dieux et Déesses du Panthéon grecs, elle avait toujours porté une importance peut-être trop grande aux symboles, et l’image de cette montre au-dessus de ses bracelets métalliques semblait en être un beaucoup trop évident pour qu’elle ne l’ignore. Bruce le leur avait fait comprendre, plus ou moins clairement, et ce serait une vérité qu’ils auraient tous à vivre à un moment ou un autre : ils ne se lançaient pas dans ce combat comme les héros qu’ils avaient tous été. Ils oeuvraient dans l’ombre et de l’autre côté de la loi, cette fois-ci – et pour elle, cela voulait dire que Wonder Woman y était presque malvenue. On lui avait donné ce nom peu de temps après son arrivée dans le monde des hommes, mais cette fois-ci, son combat ne serait pas publique.

Il serait, cependant, tout aussi important. Si ce n’est même plus.
Elle remonta donc le bracelet métallique pour libérer suffisamment de place à son poignet et pouvoir ainsi y attacher la montre. L’ensemble était étrange et dépareillé, mais il représentait bien finalement ce qui comptait à cet instant. Scarecrow serait le premier à s’en rendre compte.

Ils arrivèrent finalement à Metropolis sans aucune anicroche. Zinda Blake leur avait offert un vol sans turbulences ou dérangements, et déjà elle semblait faire preuve d’une aisance étonnante aux commandes de l’appareil et ce malgré le peu de temps qui s’était écoulé. Ils formaient un groupe certes éclectique mais ils évoluaient déjà à l’unisson, et le fait que tout cela soit encouragé par Bruce lui-même n’échappait pas à Diana. Si bien que même s’il se tourna vers elle, Carter et Rose Wilson pour leur demander un plan et que le sérieux de la situation ne lui échappait toujours pas, elle ne put s’empêcher de lui adresser un sourire sincère et chaleureux.

Elle écouta ensuite les propositions de Rose et détailla d’un regard critique la lame qu’elle montra. Elle n’avait pas tort sur un aspect : rester en arrière ne lui serait pas d’une grande aide. L’agitation serait probablement bien trop importante pour lui offrir une fenêtre d’action suffisante. Fidèle à son historique et ce qui l’avait mené jusqu’ici, ceci dit, elle avait en tête une vision peut-être un peu trop… solitaire de ce qu’ils pouvaient faire. Elle n’était pas seule. Aucun d’eux ne l’était en cet instant.

« Cette lame te préservera des effets des toxines de Scarecrow ? » demanda-t-elle, histoire d’avoir la confirmation claire de ce que Rose avait sous-entendu. « Mais le pouvoir de l’anneau qu’il porte… Ce n’est pas de la magie, et il agira directement sur tes peurs les plus terribles. »

Elle en avait fait l’expérience, et cela lui avait coûté cher. Trop cher. Mais, elle et Carter avaient tous les deux appris de ce combat qu’ils avaient perdu.

« Le Lasso de vérité peut me protéger des illusions crées par son poison également, et je peux protéger Carter à mon tour. Cela fait de nous les plus aptes à prendre position en première ligne. L’expérience de Jade avec le Corps de Sinestro nous sera d’une grande aide. »

Elle se tourna vers cette dernière.

« Hawkman, Ravager et moi pouvons l’attaquer en corps à corps. Ses toxines ont toujours été son arme de base, et ce sera probablement son premier réflexe mais nous pourrons les contrer. Quand il passera à l’anneau ceci dit… ce sera à toi de nous servir de bouclier pour éviter qu’il ne nous repousse. Il est bien trop puissant et plein de ressources pour qu’on lui laisse le moindre répit. L’assaut doit être continu, et nous devons le mener à l’unisson. Tu sais combattre ta peur, tu l’as déjà prouvé. »

Elle tourna la tête vers Batman, Zatanna et le reste de leur joyeux petit groupe. En fond, sur le plus grand écran du Flying Fox, le visage vert et informatique d’Oracle semblait les fixer et prendre part à la conversation.

« Nous serons la première ligne. Nous le déstabiliserons. Ensuite, ce sera à vous de jouer. »

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5194-diana-prince-princesse-des-amazones-ambassadrice-de-themyscira-et-wonder-woman
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

[JL Secrète] Terrifier le Maître de la Peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1