-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Série "The Boys"

Invité
Invité
avatar
Série "The Boys" Mer 14 Aoû 2019 - 22:12

A l'origine c'est un comics qui a été adapté en série Netflix (Bon j'ai pas Netflix mais je l'ai vu quand même).

J'ai regardé la série en ne connaissant pas du tout le comics et franchement j'ai plutôt bien aimé (ça m'a furieusement fait pensé à un jdr qui explore un peu le côté sombre des super héros).

Si jamais vous désirez le petit speech du comics/série au cas où sans spoil en lui même :

Dans un monde comme le nôtre globalement, il y a des super héros. Et plus encore il y a même une société qui se veut comme une boite qui gère l'image des héros (Produit dérivé et tout les trucs les plus chiants qu'on puisse voir à la télévision mais avec des héros quoi) qu'elle a et qui sont tous sous leur gouverne. Il y en a 7 qui sont les plus connus et les plus célèbres.

Nous avons le Protecteur qui est carrément un Superman-like avec tout les pouvoirs identiques.
Dans la série il est incarné par Antony Starr.
Spoiler:

Ensuite il y a L'homme Poisson (Oui oui en vf c'est ça) qui est comme on le devine est le Aquaman de la série (Avec des scènes drôles quand il parle à des poissons) qui est incarné par Chace Crawford.
Spoiler:

Nous avons aussi Black Noir incarné par Nathan Mitchell et... On sait rien sur lui, on ne voit pas son visage et il ne parle pas vraiment. Il est plus ou moins le Batman de la série même si on arrive pas vraiment à le cerner quand on le voit.
Spoiler:

Ensuite il y a A-Train qui est joué par Jessie Usher qui est clairement le Flash dans la série "l'homme le plus rapide".
Spoiler:

Il y a aussi la petite nouvelle, la toute dernière qui vient à peine de gagner son poste parmi les sept. Il s'agit de Annie January / Stella qui est incarné par Erin Moriarty. Clairement elle est la plus gentille et la plus "pure", celle qui veut vraiment agir en héroïne et qui tombe de bien haut en découvrant la face caché de la boite qui l'a engagé pour être dans les septs.
Spoiler:

Nous avons aussi la Reine Maeve dont le rôle est tenu par Dominique McElligott et qui est la Wonder Woman du groupe.
Spoiler:

Et le dernier de la bande, il s'agit de Translucide, joué par Alex Hassell et qui est simplement l'homme invisible. Il n'y a pas grand chose à dire sur lui techniquement. Mis à part qu'il est quelque peu pervers sur les bords.
Spoiler:

La série en elle même comme le comics ne sont pas très très gentils et disons que si voir du sang vous gêne, évitez de regarder alors. Sinon pour les autres, ne vous en privez pas du tout.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Série "The Boys"  386562Rien
Série "The Boys"  386562Rien
Re: Série "The Boys" Mer 14 Aoû 2019 - 22:15

Pas encore vu, mais les retours sont bons.
Mon souci est que je n'ai pas du tout adhéré au comics...

Merci de ton avis ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Série "The Boys" Mer 14 Aoû 2019 - 22:17

Peut être que la série peut te plaire vu qu'elle change du comics de ce que j'ai vu, au pire tente de voir les 3 premiers épisodes si jamais.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Série "The Boys"  386562Rien
Série "The Boys"  386562Rien
Re: Série "The Boys" Mer 14 Aoû 2019 - 22:19

Ouaip, je vais essayer !
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Série "The Boys"  386562Rien
Série "The Boys"  386562Rien
Re: Série "The Boys" Jeu 15 Aoû 2019 - 16:46

C'est vu et validé !

La série est moins « grasse » que le comics et apporte certaines nuances, donc ça peut peut-être aider, Miracle. On reconnaît cependant toujours la patte de Garth Ennis, donc si c'est ça qui te dérange, ça va être plus compliqué.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Série "The Boys"  XxmOy66
Contenu sponsorisé
Re: Série "The Boys"

Série "The Boys"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Séries :: Séries live action-
Sauter vers: