Derek James - Sideways

Derek James
Derek James
Modérateurs
DC : Aquaman & Resurrection Man
Situation : C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors Derek pratique l'héroïsme !
Localisations : Gotham City, ou ailleurs selon ses envies.
Young Justice

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2019 - 14:12
Présentation
Derek James - Sideways 93ps

Nom et Prénom : Mon petit nom, c'est Derek James. Enchanté !

Pseudonyme(s) : Veuillez accueillir Sideways, le nouveau super-héros de Gotham !

Orientation : Hétérosexuel

Nationalité : Américaine

Base d'opération : D'abord Gotham City, mais un bon petit rift bien placé, et hop ! Paris, me voilà ! Hop, New Delhi ! Hop, la... la Station Spatiale Internationale. Merde.

Groupe : Super-Héros

Faction(s) : J'ai aidé les Seven Soldiers, ça compte ?

Statut : Célibataire, même si...

Profession : Futur chômeur Tout jeune étudiant

Description physique

Comment dire ? J'ai autant de classe et de prestance que si Superman avait fusionné avec Simon le Roi de la Tarte. Voilà, on commence avec une critique gratuite, vous pouvez voir que je suis pas sponsorisé par Sideways & Co.
Si on omet ces balades inter-dimensionnelles, et mes tous nouveaux biscottos, on peut dire que je suis un jeune plutôt normal. Tout en nuances de marron, j'ai une bonne touffe brune dure à coiffer sur le crâne, des yeux ambrés dont je suis pas peu fier, et une peau halée qui, si elle n'était pas couplée à de bonnes grosses cernes gonflées, mes premières cicatrices ainsi qu'un bon paquet d'hématomes, me rendrait plutôt séduisant. Chemise ouverte tout l'été, mon gars !
J'aime bien me laisser pousser les... y a que "rouflaquettes" qui me vient en tête, mais je crois que ça date du siècle dernier, ça. Bref, un peu de poil le long de la mâchoire, quoi.

Derek James - Sideways 7ct2

En parlant de XXème siècle, j'ai un peu la dégaine des ados de l'époque. Grands pulls à capuche ou chemises sur t-shirts, jeans, paire de baskets, bonnet ou casquette sur la tête, tout l'attirail y est ! C'est peut-être pour ça que j'arrive pas à m'intégrer ? Mes homologues (à savoir les jeunes d'aujourd'hui) doivent croire à une faille temporelle, et s'empresser de ne pas la regarder, au cas où ils verraient une DeLorean ou un gros robot vénère couvert de peau synthétiq... quoi, ça aussi c'est vieux ?! Rooooh...

Derek James - Sideways 9wvs

Et justement, puisqu'on aborde le fait d'être couvert d'un matériau synthétique, parlons de mon costume ! (Pas étonnant que j'ai d'aussi bonnes notes en philo, mes transitions sont tellement parfaites=> 7,5/20 aux épreuves finales, allégresse) Si on doit être très honnête, on a connu mieux niveau design, mais pour rien au monde je le changerais. Ernie a fait du super boulot, en simplifiant et appliquant la forme de mes rifts sur la tenue. Et même si j'étais pas convaincu par les couleurs, au début, le gris/bleu foncé et le vert ultra-pâle, ça donne une patte. J'ai l'impression d'être un super-héros des années 80', si c'est pas trop cool !

Description psychologique

Bah, vous savez ce que c'est... un petit jeune se fait mordre par une faille spatio-temporelle radioactive, il développe des pouvoirs, et part défendre la veuve et l'orphelin en se téléportant de toit en toit ! Les responsabilités, tout ça tout ça...
En vrai, c'est un peu plus compliqué. Tout peut pas se passer comme dans les comics, n'est-ce pas ?

Avant tout ça, j'étais un jeune comme il y en a des millions: complexé par mes petits défauts, un peu solitaire (très très, en vrai, j'ai qu'une seule vraie amie, et je déteste autant que j'envie les gens populaires de mon lycée). Ma famille comptait plus que tout, et mes amis aussi. Aujourd'hui, c'est toujours le cas, mais en plus de l'adolescence, on m'a rajouté une bonne couche de super-pouvoirs. Je m'en suis d'abord servi pour m'amuser, faire des idioties, jusqu'à ce que je me rend compte qu'il était possible de m'en servir pour devenir une star ! Pire meilleure idée du monde. J'ai pas encore eu le temps de réfléchir, tout a été si vite, mais je suis sûr que ça m'a changé.

J'ai gagné de la confiance en moi. Je blague, souvent beaucoup trop au goût de ceux qui me côtoient. Ca m'aide surtout à dédramatiser et à cacher que je flippe, putain ! Je flippe tout le temps ! Vous avez vu ce qui me tombe sur le coin du nez, en même temps ? Mais comme j'ai des pouvoirs, la capacité d'aider les autres, je dois m'en servir. Même si j'ai peur, même si ça me pose problème. Maman aurait sans doute voulu que j'assure ma sécurité avant. Je l'entends encore, avec toute sa sagesse de maman: "Ne sors pas sans t'être correctement séché les cheveux, tu vas attraper froid !" Hum... pas forcément la plus pertinente de ses citations.

Elle avait pas tort en ça que le monde dans lequel nous vivons est devenu complètement fou en quoi... même pas 50 ans ? En vrai, les choses apparaissent pas au pif, et on s'était sans doute jamais rendu compte que tout se passait sous notre nez, mais quand même ! Et moi, dans tout ça, je sais pas où me placer. Je veux aider les gens. Jamais je n'abandonnerai, plus maintenant que ces pouvoirs pulsent en moi. Je me demande souvent comment je pourrais être le plus efficace. Je suis du genre "nique l'autorité oppressive", mais à l'échelle d'une nation, ai-je les moyens de lutter ?

Histoire

Version(s) : Comme je n'ai vu aucune mention du Dark Multiverse sur le forum, je situe l'origine des pouvoirs de Derek dans le contexte, soit la venue de Darkseid et la prolifération de méta-humains qui a suivi. Sinon, je reprends ce qui a été développé dans les 13 (sic) numéros parus.

Bon, l'histoire de ma vie, c'est ça que vous me demandez ?
D'après Rocio, je suis né à Porto Rico, y a 18 ans. Mais comme elle était trop jeune pour me garder, sa mère a arrangé mon adoption avec un couple de sa connaissance qui désirait un enfant: Helen et David Flynn. Pourquoi je ne m'appelle pas Derek Flynn ? C'est une excellente question, à laquelle je n'ai pas réponse. Les aléas des papiers, peut-être ?
Quoi qu'il en soit, ma vie a été plutôt pépère, si on regarde bien. Bien que solitaire par nature, j'ai toujours pu compter sur maman, et papa un peu moins, il préférait bouquiner dans son fauteuil. Mon enfance a été bercée par l'école, le skate, les BDs (j'aime pas mal les comics, en vrai) et les jeux vidéos.
Et j'ai appris, difficilement, à aimer Gotham.
Pis en plein milieu de mon lycée, alors que tout roulait (en fait, j'ai que deux amis, Ernestine et la solitude, ça limite un peu les choses pour que tout roule lorsqu'il faut pratiquer le sacro-saint rituel de la sociabilisation !), patatras. On s'était déjà pris plein de trucs sur le coin de la gueule ces dernières années, les invasions d'OMAC, Lex Luthor président, Slade Wilson président, Amanda Waller présidente, les supers hors-la-loi, Martin Suarez président, les attentats, les crises politiques, et toutes ces menaces aliens... c'est à se demander comment on s'en sort encore. Réponse: nous avons des héros.
Et en parlant de ça (je vous ai dit, 7,5 en philo), il se trouve qu'il y a quelques mois, lorsque le virus Darkseid s'est répandu, je n'ai pas été touché. Aucune idée ni de pourquoi, ni de comment, mais j'ai juste le souvenir d'une chute, et du noir le plus total. Une semaine plus tard, on me retrouvait, dans les décombres d'un immeuble en construction.
Maman, libérée de la maladie, a mis des heures à me retrouver, coincé au Gotham General Hospital entre un grand brûlé et une amputée. Aucune idée de ma tête à ce moment, et ça me va très bien. Par contre, en me remettant petit à petit sur pied, j'ai commencé à faire des trucs carrément bizarre. Genre, ouvrir des portails dans l'espace pour récupérer mon verre d'eau. Autant j'ai pas mal flippé, autant c'est pratique.

Et l'étrange appelant l'étrange, puis l'horreur, tout s'est enchaîné très vite.

Mon engrais écolo à moi, c'est Ego 3000, car avec lui, je pousse bien. Mes idées à la con doivent utiliser le même; tout fier d'avoir de nouveaux super-pouvoirs, je me suis dit que devenir une star des Internets, c'était cool. Du coup, en même pas une semaine, je me suis ramassé sur le coin du pif Tempus Fuginaut, qui voulait m'accrocher à son mur façon "maman de Bambi", Killspeed, la cousine cancéreuse de Flash, le Showman, qui m'en voulait personnellement et Replicant... qui ne va plus répliquer grand chose, malheureusement. Et dire que j'aurais juste pu rêver de devenir dentiste... sic... M'enfin, si c'était que ça, j'ai tendance à guérir vite.
Mes nouvelles aventures ont grandement impacté ma vie familiale, et si personne ne connaissait mon secret à la maison, des disputes ont très vite éclaté.
Le pire était encore à venir.

Tempus m'a retrouvé, dans ma chambre, pour s'excuser et me proposer des cours particuliers ! Ca avait beau sentir le traquenard, le coquin m'a prouvé sa bonne foi, et nous sommes devenus, oserais-je le dire, amis. Enfin, dans la mesure où il peut en avoir, quoi. Ca m'a fait du bien, de créer du lien, comme ça. J'allais en avoir besoin. Car pendant que je badinais entre les univers avec mon nouveau poteau, ma mère a été assassinée.

Je sais pas si vous comprenez ce que ça fait, quand votre monde s'écroule, que votre petit confort disparaît aussi soudainement qu'une bulle de savon dans le bain bien trop petit de Killer Croc. Il suffit d'un "PLOP", et votre mère est retrouvée sans vie dans Crime Alley.
J'ai jamais autant souffert de toute ma vie.
Et quand vos "amis" du lycée se foutent de tout ça, ça fout en rage. Et j'ai fait une connerie. Merci miss Zatara pour m'avoir sauvé les miches; les Seven Soldiers m'ont chopé pour une mission de la plus haute importance, à savoir sauver Manhattan Guardian et l'humanité de la menace de Sheeda. Rien que ça.

Mission réussie, sauf que j'ai été retenu prisonnier par des démons étonnamment sympathiques (sauf Perrus, lui, c'est un con) pendant que sur Terre, je ratais les funérailles de maman... j'en suis pas très fier. Puis j'ai sauvé Superman, puis Superman m'a sauvé, et on est tous rentré !
Puis j'ai fait une balade à Paris, avec Ernestine. Évidemment, ma poisse habituelle a encore frappé, y a eu des attentats. Ni une, ni deux, je me suis remonté les manches, et j'ai sauvé toute une station de métro, puis tout un quartier, puis la Tour Eiffel. Si c'est pas la classe !
Sauf que... ça aurait été parfait si Ernie avait pas été enlevée pour m’appâter, tout juste après. Bolt est une espèce de mercenaire à pouvoirs, engagé pour me kidnapper, et tellement plus expérimenté que moi... il m'en a mis plein les dents, oh oui. Résultat des courses, me voilà attaché à une machine infernale de Dark Star Science pour ouvrir un portail vers une source d'énergie "illimitée". Petit hic: y a des trucs qui sont venus avant. Vous voyez une puce, ou un morpion ? Bah la même chose, mais en mille fois plus gros, malléable et tentaculaire. Une espèce d'horreur lovecraftienne en ténèbres solides. Du coup, ma solution: le trou noir. Imparable.
Pouf, j'ai tout fait péter, le labo, la bestiole, tout je vous dis. Heureusement, soit les scientifiques avaient fui, soit ils étaient déjà morts. Enfin, heureusement... ouf, je devrais plutôt dire.

En parallèle de tout ça, le Détective Hopkins menait son enquête sur la mort de maman, et s'il m'a d'abord pris pour un suspect potentiel, voire même probable, il s'est très vite rendu compte que c'était pas le cas. Et il m'a aidé à retrouver l'assassin. C'était l'ancienne assistante de maman, lors d'un... accident, on va dire. Elle fouinait dans les affaires de ma mère, et, craignant de se faire prendre, elle a essayé de l'assommer. Trop fort. Crâne brisé... avec l'aide de son cousin, le gardien du bâtiment, ils ont traîné son corps dans Crime Alley... du coup, je suis allé lui rendre visite. Et... je lui ai fait très peur, mais elle est encore en vie.

Pour rajouter une couche à tout ce stress, avec la mort de ma mère, mon père a commencé à douter. Si ils m'ont adopté, c'était surtout pour elle. Gros drama familial. Plus grosse crise de ma vie. Mais il s'est finalement repris, et s'est montré bien plus doux et attentionné que ce à quoi je m'attendais. Il a même retrouvé ma mère biologique, pour essayer de m'aider. Elle a l'air très gentille, mais ça va prendre un peu de temps, si et seulement si j'arrive à m'attacher...

En tous cas, il va falloir que je compose avec ça.
Mes pouvoirs.
Ma vie brisée.
Les études.
La vie super-héroïque (bon, ok, mon embryon de vie super-héroïque).
C'est parti !

Famille : Je suis un petit gars pas commun, ça c'est sûr. Ma mère... Helen... elle est morte. Bon, si on se réfère aux canons super-héroïques, c'est banal, pour sûr. Mais avec David, mon père, ils m'ont adopté alors que j'étais tout bébé. Ma génitrice, c'est Rocio Ramos, une portoricaine. Et mon géniteur... un gars qui bosse dur, apparemment.

Alliés : J'ai du mal à me faire des potes de mon âge. A part Ernie, mais ça, c'est autre chose ! Du coup, je me trouve des amis plus âgés. Et avec un peu de chance, j'ai laissé une bonne impression aux Seven Soldiers of Victory. Oh, en plus, j'ai rencontré Superman ! On peut dire ce qu'on veut, il a tendance à vous taper dans l’œil. En bien, hein. Enfin, si tu es de son côté. J'ose pas imaginer l'oeil au beurre noir sinon.
J'oublie le Détective Hopkins ! J'ai enfin un allié avec le permis américain réglementaire de port d'arme !
A part ça, j'ai un prof, pour maîtriser mes pouvoirs. Tempus Fuginaut, qu'il s'appelle. Un gardien de l'Espace-Temps. C'est plus un nom de méchant, ou de perso des années 70, mais bon, je suppose qu'il l'a pas choisi. Faudra que je lui demande, tiens.

Ennemis : J'ai enlevé un bras à Killspeed, donc je suppose qu'elle m'aime pas. Le Showman, aussi ! Il voulait me casser les dents, j'ai toujours pas compris pourquoi. Leto Dominus, la patronne de Dark Star Sciences, veut me pomper tout mon pouvoir, en plus. Joie.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations

Pouvoirs :
Contrôle de l'Espace-Temps: Ca, je vois pas d'où je le tiens. Apparemment du Multivers, si je dois en croire l'autre timbrée de Leto Dominus.
En gros, je peux ouvrir des failles, des rifts comme je les appelle, dans la fabrique de la réalité. Ca me permet de voyager où je veux, et aussi de suivre des gens à la trace, rien qu'en pensant à eux. D'après Tempus, ça me permettra même de voyager entre les univers, à terme. Bon, tout ça c'est bien joli, mais à quoi ça sert ? Bah déjà, à me déplacer. Plus besoin de payer une carte de bus, hé ! Dans la vie de super-héros, je peux aussi m'en servir pour créer des pièges, découper des choses (parce que oui, les bords d'un rift peuvent être aussi acérés qu'une lame de rasoir [idée supplémentaire: tester la création d'une arme en rift.]), et même (je suis une bille en physique, il va vraiment falloir que je m'y mette) créer des mini-trous noirs. Ca se contrôle mal, et ça explose, mais je peux !

Organisme surhumain: Si ça se trouve, j'avais déjà des gènes métahumains latents, et les récents événements n'ont fait que les activer... ce serait à la fois très stylé, et très effrayant. Y a des gens qui pourraient se voir pousser une trompe juste parce que le chien du voisin leur a fait assez peur. Triste.
Pardon, je vais synthétiser ! Alors, en six points: force, résistance, agilité, réflexes, régénération et longévité. Avant, mon frêle petit corps peinait à porter deux cartons de déménagement en même temps. Aujourd'hui, je porte une commode pleine avec chaque main, des heures durant, sans faim ni soif, en esquivant les déménageurs, sans même être gêné par les coups d'épaules involontaires. Et si je me plante une écharde, je suis guéri en même pas une petite seconde ! Grandiose, vous ne trouvez pas ?

Résumé
- Contrôle de l'Espace-Temps (origine inconnue: potentiellement un mélange de magie et de science ?)
=> Téléportation
=> Tracking
=> Armes en rift
=> Création de trous noirs

- Organisme surhumain (origine métahumaine)
=> Super-Force
=> Super-Résistance
=> Super-Agilité
=> Super-Réflexes
=> Régénération corporelle
=> Longévité

Capacités :
Ca pêche un peu, de ce côté là. Je sais pas me battre. Faut encore que je finisse mes études. Et que je les poursui... hmmmm parlons d'autre chose. On va dire que j'ai une solide culture générale, que je commence à avoir de bonnes bases en espagnol, que j'apprends plein de trucs sur le Multivers avec Tempus, que je suis un dieu sur une planche, et pis c'est déjà bien.

Résumé
- Culture générale
- Connaissances sur le Multivers
- Quasi-bilingue anglo-espagnol
- Très bon sur une planche de skate

Équipement :
J'ai un super costume ! Et... c'est à peu près tout.
Faut me dire, mais je crois pas que mes pin's collector comptent, si ?

Résumé
- Un costume qui fait le taf

Relations :
J'ai commencé à croiser quelques super-héros, et quelques super-vilains, mais on a même pas eu le temps de s'échanger nos numéros, quoi. Même pas sûr qu'ils aient bien retenu mon super pseudo.

Faiblesses

Eh bien voilà ce qui me manque. De l'expérience. Ca va faire quoi... même pas six mois que j'ai mes pouvoirs ? Et encore, j'ai passé les deux premiers mois à l'hôpital, sans pouvoir faire grand chose. Du coup, même si je teste des trucs, Tempus m'a pas encore montré toute l'étendue de ce que je sais faire.
Oh, et puis vient le pack des faiblesses classiques: je résiste pas aux balles, je me blesse si je tombe de trop haut, y a beaucoup de gens qui peuvent me démonter la bouche... je suis juste un humain en mieux, mais encore loin d'être un Superman.

La poisse me colle aux basques comme un vieux chewing-gum à la fraise. Comparaison qualitative et ragoûtante, n'est-ce pas ?

Et pis, mais faut pas le dire, je tiens beaucoup à mon père, et à... Ernestine... mais chut, hein !

Résumé
-Spécial
=> La Poisse

- Jeunesse
=> Peu de compétences martiales
=> Savoirs basiques
=> Pouvoirs encore sous-développés)

- Physique
=> Chutes, coups, armes blanches, armes à feu

- Relations
=> Père (David Flynn)
=> Meilleure amie (Ernestine Edgar)

Hors-jeu

Présentation personnelle : Moi c'est Karl, salut.

Disponibilités et rythme de réponse : Restons sobre, mettons 4 par jour 1 par semaine.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J'avais envie d'un personnage jeune, inexpérimenté, mais capable de progresser au fil de ses rencontres, et évoluer. Un perso relativement peu important, avec des pouvoirs cools, quelques aventures déjà sympas, un gros potentiel, un ton frais, fun et un peu comique, ça ne pouvait que m'aller !
Surtout qu'ils nous ont laissé sur de grosses questions sans réponses dans les comics, et ça me frustre gnagnagna on annule la série... gnagnagna pas rentable alors que pour Nu52 on a gardé le nouveau Lobo malgré les critiques gnagnaga...

Oh et pour acter ses évolutions, je me suis fait une proto-fiche de perso de JdR, histoire de me rendre ça bien visuel.^^

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? J'ai lu, et j'approuve.

Comment êtes-vous venu ici ? De retour.

Derek James - Sideways Mx1y
Présentation - Fiche RP - Demandes RP - Liens - PNJs
"My life is like a comic book !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/t6619-le-rift-memoriel-sideways http://dc-earth.fra.co/t6615-derek-james-sideways
Jennie-Lynn Hayden / Jade
Jennie-Lynn Hayden / Jade
Super-Héros
DC : Tara Markov, Lightning Lass et Harley Quinn
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2019 - 14:22
Hey ! Bon retour parmi nous ^^

Derek James - Sideways 1499654783-jade-sign-03
http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Hal Jordan /Green Lantern
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee, Zinda Blake/ Blackhawk, Polaris
Situation : Bien décidé a retrouver le Lantern Stewart
Localisations : Hall Of Justice
JLA
Derek James - Sideways 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2019 - 14:22
Voilà un perso récent au pouvoir intéressant ! Re-bienvenu à toi Smile

Derek James - Sideways Rco00111
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh
Derek James
Derek James
Modérateurs
Situation : C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors Derek pratique l'héroïsme !
Young Justice

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2019 - 14:25
Merci à vous deux. Smile
J'espère les rendre tout aussi intéressants en jeu !

http://dc-earth.fra.co/t6619-le-rift-memoriel-sideways http://dc-earth.fra.co/t6615-derek-james-sideways
Jason Todd / Red Hood
Jason Todd / Red Hood
Super-Vilains
DC : Diana Prince ; Jessica Cruz ; Koriand'r ; Poison Ivy
Situation : Joue le rôle de Batman pendant la guérison de Bruce aux côtés de Tim Drake. Actuellement infiltré dans le GCPD sous le nom de William Cooper.
Localisations : Gotham
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2019 - 15:38
Wow wow wow ! J'ai passé un super moment à la lecture de ta fiche ! Bienvenue, et à très bientôt, je l'espère Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2019 - 17:28
Re bienvenue par ici
Conner Kent
Conner Kent
Admin
Situation : Enragé.
Localisations : Coast City.
JLD

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2019 - 19:40
Ah, choix intéressant ! J'étais curieux de voir quel personnage du New Age of Heroes serait le premier joué. Content que ce soit lui, c'est l'un de ceux que j'ai le plus apprécié.

Bon retour, donc !

« with blood and rage of crimson red
ripped from a corpse so freshly dead
Derek James - Sideways 1572240047-conner-signature-rl
together with our hellish hate
we'll burn you all - that is your fate !
»
http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Stephanie Brown/Batwoman
Stephanie Brown/Batwoman
Admin
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall, Tula
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Groupes : Batfamily
Batfamily
Young Justice

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2019 - 19:41
Re bienvenue Harry Potter

Derek James - Sideways Bargir13
Derek James
Derek James
Modérateurs
Young Justice

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2019 - 15:48
Merci pour ces très gentils messages !
J'annonce officiellement que ma fiche est achevée. Smile

A vous les critiques !^^

Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
DC : Bruce Wayne ; Ray Palmer ; Dr Fate ; Superman.
Situation : Mister Miracle Alone. Scott Free a abandonné les New Gods, refusant son titre, son rang, son nom et même son mariage avec Big Barda. Il ignore son Futur, est perdu et tente "juste" de faire au mieux. Il a entamé une relation sentimentale avec Starfire.
Localisations : En pleine évasion.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2019 - 21:00
Une fiche très agréable, comme toujours. J'ai hâte de te voir le jouer.
Tu as ta première validation !
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne
Derek James
Derek James
Modérateurs
Young Justice

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2019 - 22:15
Comme toujours, je te remercie !

Stephanie Brown/Batwoman
Stephanie Brown/Batwoman
Admin
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Carter Hall, Tula
Situation : Aux prises avec des Bat-Vilains
Groupes : Batfamily
Batfamily
Young Justice

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2019 - 9:24
Très jolie fiche oui bien construite et j'ai aimé la lire Smile Elle est claire et précise, tu sembles avoir bien compris ce jeune personnage qui a encore beaucoup à apprendre.
Je te donne donc ta seconde validation, bon retour parmi nous Wink

Derek James - Sideways Bargir13
Derek James
Derek James
Modérateurs
Young Justice

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2019 - 10:26
Merci beaucoup pour... bah pour tout !
Et c'est reparti !

Kate S.K./Manhunter VIII
Kate S.K./Manhunter VIII
Super-Héros
DC : M'gann M'orz & Queen Clea & Mary Marvel
Situation : Ancienne Procureur de Los Angeles et de Gotham. Ancienne avocate pour méta-humains. Aujourd'hui Cavalier Blanc du Roi Blanc Mr Bones à Checkmate. Toujours à la chasse aux métas...
Localisations : Los Angeles, Suisse
Groupes : Anciennement JSA, Freedom Fighters, DEO. Actuellement Ckeckmate, les Birds of Prey et la JLA.
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2019 - 22:25
Une petite fiche pour une fois, tu as pensé aux admins qui doivent tout lire ? What a Face Siffle

Bon retour l'ami ! Content de te revoir !

Puisse ce personnage t'inspirer longtemps, bon jeu ! Wink

Présentation - PNJs - Liens - Fiche RP - Demandes RP - SMS

"SHE STALKS THE WORLD'S MOST DANGEROUS GAME"

Derek James
Derek James
Modérateurs
Young Justice

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2019 - 22:36
Petite fiche parce que perso apparu seulement dans 13 numéros. Razz

Merci l'ami ! Au plaisir de se croiser au détour d'une ligne ou deux !

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Derek James - Sideways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1