Strange phone boot [Mister Miracle]

DC : Patty/Stéphanie/Carter
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
New Titans

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 6 Sep 2019 - 14:01
Les jours étaient calmes et paisibles à St Roch. Après un été parfois étouffant, les journées fraîches étaient des retour. Et c'était au goût de ceux qui avaient eut du mal à supporter les fortes chaleurs estivales. Garfield avait passé ce temps entre St-Roch et Midway, rendant parfois aussi visite à Cyborg. Il savait qu'il y avait des problèmes. Il savait que le monde allait mal et que les protecteurs de ce monde avait également des soucis à surmonter... Les grosses menaces avaient beau être écartées, d'autres pesaient toujours. Bien que, pour le moment, Garfield soit loin de ces préoccupations. Alors qu'il était seul dans la Tour, son esprit était occupé par un étrange mystère.
Un mystère expliquant pourquoi un capucin vert fixait une grosse boite bleue depuis un moment.

Quelques minutes plus tôt, la Boite-Adolescente de Beast Boy avait repéré des perturbations étranges autour du QG des Titans, sans pouvoir expliquer ce sont il s'agissait précisément. Soudain un bruit bizarre s'était fait entendre, et Garfield s'attendant à une attaque, à une explosion ou à une arrivée soudaine (ou les trois à la fois) s'était transformé en animal et avait attendu. Mais rien en s'était produit. En regardant par une fenêtre, il avait fini par repérer l'étrange boite bleue qu'il fixait depuis tout ce temps. En fait, il s'agissait d'une sorte de cabine téléphonique.

Strange phone boot [Mister Miracle] 4047059449073_prd_webl

Une cabine téléphonique qui n'avait aucune raison d'être là et qui n'aurait de toute façon jamais dû arriver jusqu'ici ! Il n'y avait pas eut de camion de déménagement ni de personne dotée de super-force pour l'amener ici... Et la Boite-Adolescente lui affirmait que ce qu'elle avait ressenti tout à l'heure n'avait rien à voir avec un portail de téléportation ou un vortex créé par engin de New-God. Ce qu'il c'était passé était... Impossible. Ça n'aurait pas dû se produire.

-Mais c'est juste une cabine téléphonique... Y a rien rien qui sort et elle fait pas de bruit.

Le petit capucin tourna autour de la cabine mais... Il n'y avait rien qui différenciait cette cabine d'une autre.... Bien qu'on ne voit plus beaucoup de cabines téléphoniques de nos jours. Par curiosité, le petit animal gratta contre la paroi de l'engin, mais rien ne se produisit. C'était très étrange, et il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Il colla son oreille contre la cabine.

-Pourquoi elle est ici ? Y a quelqu'un ?

Un autre bruit qu'il reconnu très bien se fit entendre. Un bruit annonçant l'arrivée d'un Neo-Dieu. Et bien que cette espèce soit composée de plusieurs membres, Garfield était certain de savoir lequel était en train d'arriver. Sa Boite-Adolescente le lui confirma, et il prit bien garde à ne pas être vu par le nouvel arrivant. Ne se déplaçant que lorsqu'il le faisait. Une fois qu'il fut suffisamment proche de lui, Beast Boy se transforma soudainement en vélociraptor.

Strange phone boot [Mister Miracle] Beastbooy-5678acc

La créature préhistorique lança son énorme gueule vers le nouvel arrivant et attrapa un bout de sa cape pour le tirer en arrière par surprise. Tout content de son coup, l'animal émit un grondement qui ressemblait plus ou moins à un rire.

-Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Tempest ; Kalel.
Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé.
Localisations : En pleine évasion.
Strange phone boot [Mister Miracle] 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 6 Sep 2019 - 15:09
La Tour des Titans est calme.
Pour le moment.

La majorité des membres du groupe de jeunes Héros ne sont pas là. Ils vaquent à d’autres occupations – ils étudient, ils sont auprès de leurs proches, ils s’amusent ; ou ils dorment, parce que la jeunesse est constamment fatiguée, comme tout le monde le sait.
Seul Garfield Logan est très régulièrement à demeure au sein de la Tour des Titans.
Il y vit. Il y dort. Il y mange.
Et il s’y sent à l’aise ; même si certains événements surprenants peuvent intervenir.

Comme aujourd’hui. Comme maintenant.
Avec cette étrange apparition.

Une cabine téléphonique ; bleue.
Arrivée sans prévenir.
Apparue sans aucun sens. Hormis un étrange phénomène, notamment sonore.

La cabine téléphonique bleue est là.
Mais ça n’a pas de sens.
Mais c’est complètement bizarre.
Mais c’est définitivement hors-de-propos… et Garfield Logan est seul, face à cela.

Pour le moment aussi.
Car, et le jeune homme le sait, tout ce qui est bizarre, tout ce qui est étrange, tout ce qui est fou… ça l’attire.
Lui.
Celui qui arrive. Celui qui est précédé d’un choc sonique.

Celui qui est transporté ici, par un Tunnel-Boum.
Strange phone boot [Mister Miracle] MrMiracle_crop
Mister Miracle.
Alias Scott Free ; même si ce n’est qu’un nom d’emprunt. Comme ce pseudonyme, emprunté à un artiste de l’évasion mort et qui a lourdement impacté celui désormais sous le masque.

Le Néo-Dieu s’avance, et sourit ; en cherchant des yeux son ami.
Il ne le trouve pas.
Mais, là non plus, cela ne dure pas.

« Ha ! »

Car une masse immense s’échappe des ombres. Car une créature venue du fond des âges apparaît, et s’empare de sa cape. Car le nouveau venu est soudain bousculé, et projeté la tête en bas ; mais il ne crie pas, ne hurle.

« Hey ! »

Il sourit.
Son masque sensible esquisse un sourire sincère alors que, par quelques mouvements rapides, il parvient à se libérer ; et à retomber sur ses pieds.

« Jeune homme. »

Un léger gloussement s’échappe de sa gorge, alors qu’il se redresse.

« Félicitations, mon cher. Tu as failli m’avoir ! Bientôt, tu n’auras plus besoin de moi, tu seras le plus grand prédateur au monde ! »

Scott Free se relève, et s’approche ; avant de plonger dans une étreinte sincère avec Beast Boy.

« Bonjour, mon ami. »

Il ferme les yeux, et soupire ; ça fait du bien.
Ça fait du bien de le voir.
Ça fait du bien d’être ici, aussi. Avec lui. Avec son ami.
A suivre un mystère, que sa Boîte-Mère a senti.

« Encore plongé dans l’aventure, mmh ? »

Mister Miracle porte son costume.
Rien d’inhabituel – sauf pour lui. Qui ne l’a pas mis depuis des semaines, caché au cœur de Mosaic. Il allait mal.
Il allait très mal.
Ça va mieux. Même de mieux en mieux, ici et maintenant.

« Bon. J’ai senti une arrivée dans le tissu de la Réalité ; évidemment dans la Tour des Titans. Et si nous regardions ce qui nous attend ? »

Il lâche Garfield Logan, et se tourne lentement vers l’étrange objet.

« Nous arriverons sûrement à comprendre quelqu… »

« Perte de temps inutile ; et je n’ai pas de temps à perdre. »

Une voix l’interrompt ; une voix se fait entendre.
Terrible. Sèche. Brutale.
Inconnue.

« Ma venue ici est déclenchée par un événement cosmique, qui justifie le passage au sein de votre Multivers. Il est à craindre que l’Omnivers se meurt et, même si je n’en comprends pas la raison, le T.A.R.D.I.S. considère que vous pouvez empêcher cela.
Soit. Je vous recrute donc pour sauver ce qui vit. »

Une forme est à l’origine de ces mots ; une forme se tient devant l’étrange boîte bleue.
Une forme humanoïde, qui est apparue sans prévenir – sans être vue.
Ni sentie, par les Boîtes ; surprenant. Et inquiétant.

« Hem. Et qui… qui êtes-vous, en fait ? Je n’ai guère pour habitude d’obéir à des inconnus. »

D’obéir tout court, d’ailleurs ; mais Scott Free n’en dit rien, et se place devant Garfield face au nouveau venu. Par réflexe.

« Humf. Soit. Protocole d’usage dans une civilisation pré-matrixienne. Soit. Soit. »

L’inconnu soupire, avant de glisser lentement son regard sur eux deux.
Un regard froid. Un regard dur.
Un regard digne d’un immortel, rongé par la mélancolie.
Strange phone boot [Mister Miracle] Shalka-Doctor
Un regard inhumain.

« Je suis le D... je suis un Voyageur. En transit ici. J’ai besoin de vous.
Et ma patience a ses limites. »

Il prend une grande inspiration ; il attend.
Il se contrôle.
Pour l’instant !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
New Titans

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 7 Sep 2019 - 19:37
Si la jeunesse était fatiguée, ce n'était pas le cas de Garfield Logan. Et l'eut-il été que l'apparition de cette mystérieuse chose prêt de la Tour des Titans l'aurait suffisamment intrigué pour le réveiller totalement. Beast Boy avait été heureux lorsqu'il avait entendu le bruit annonçant l'arrivée de Mister Miracle, son grand-frère spirituel. Ce Neo-Dieu qu'il ne connaissait que depuis quelques mois maintenant mais qui avait prit une place énorme dans sa vie... Et à qu'il venait de faire une blague comme il les aimait. Même si Scott ne semblait pas si surpris que ça. Plutôt amusé même. Lorsque son ami fut retourné sur le sol, Garfield reprit son apparence humaine et sauta dans les bras de son ami.

-Mais... J'aurais toujours besoin du plus grand artiste de l'évasion de l'univers. Faut qu'on fasse des tours de spectacles un jour.

Cela faisait bien quelques semaines que Garfield n'avait pas vu Scott, et il ne savait pas ce qui avait pu lui arriver entre temps. Mais il avait l'air d'aller bien. Enfin, aussi bien que d'habitude. Et très intéressé par le mystère qui s'offrait à eux sous la forme de cette étrange boite bleue surgit de nul part. Il n'était pas plongé dans l'aventure, c'était elle qui était venue à lui.

-Ces perturbations c'était le tissu de la Réalité qui se déchirait pour le laisser passer ?

Cette cabine téléphonique qui n'avait rien de spéciale en apparence... Mais qui était définitivement bizarre et étrange. Et plus bizarre et étrange était l'homme qui fini par en sortir. Il était vieux, et n'avait pas vraiment l'air sympathique... Et ses paroles l'étaient encore moins. Il nomma enfin l'étrange appareil au nom encore plus étrange, et l'espace d'un instant, Garfield se demanda comment ce type avait pu se trouver dans une cabine téléphonique sans qu'il ne le voit. Elle ne pouvait pas être si grande que ça pourtant.

-Un voyageur de... L'Omnivers ? C'est quoi un Omnivers ?

Garfield avait déjà entendu parler du Multivers, mais ce nouveau mot lui était complètement inconnu. Le Voyageur soupira profondément, visiblement irrité par cette perte de temps. Ces deux étrangers qu'il ne connaissait pas ne savaient décidément pas grand chose. Auraient-ils réellement les moyens de l'aider dans sa tâche ?

-L'Omnivers, jeune créature, est l'ensemble un ensemble de différents univers superposés les uns aux autres et formant un tout.

-Comme un Multivers ?

-Non... C'est différent. Et si nous continuons ainsi, toutes ces questions n'auront plus lieu d'être.

L'homme paraissait impatient, même s'il se contenait encore et tâchait de rester calme face aux questions de l'adolescent. Puis, l'homme se décida et attrapa le bras de Beast Boy pour commencer à le tirer vers le T.A.R.D.I.S en espérant que l'autre suive.

-Venez. Nous devons partir.

Surprit, le polymorphe recula et tenta de se libérer de la poigne du Voyageur.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 9 Sep 2019 - 10:28
Le Voyageur se présente ; par quelques mots, rapides et secs.
Il en dit peu. Avec ses paroles.
Mais… il en dit beaucoup, avec sa communication physique. Ses yeux, sombres et mélancoliques. Ses méthodes, brutales. Son impatience. Sa volonté d’aller de l’avant.
Que les autres le veuillent ou non.

« Allons. »

Le Voyageur s’empare du bras de Beast Boy, et tente de l’amener à l’intérieur ; à l’intérieur de son étrange boîte.
Mais Garfield Logan ne veut pas – il se débat. Il tente de se libérer.
Le Voyageur veut le raisonner, mais intensifie sa prise sur son bras ; c’est une mauvaise idée.

« Non. »

C’est une mauvaise idée de faire ça… devant Mister Miracle.

« J’ai dit… »

Qui intervient.
Qui se projette. Qui se propulse. Qui passe devant le jeune Titan, et pose sa main sur le poignet du Voyageur ; qui en vient à lâcher Garfield.

« … non. »

Car il voit ; le regard. Le regard de Scott Free.
Qui intensifie sa prise sur la main du Voyageur – juste pour qu’il comprenne.

« Mes… hrm. »

Et il comprend.

« Mes excuses. »

Et il s’excuse, alors qu’il semble évident qu’il n’y est guère habitué.

« La… situation est grave. L’Omnivers, il… »

« Mérite une meilleure présentation que celle que vous avez faite. »

Le Néo-Dieu lance un dernier regard noir au Voyageur, puis se tourne vers Beast Boy ; et sourit.
Pour le rassurer. Pour lui confirmer l’évidence.
Il est là. Il est là pour lui.

« Imagine que notre Univers est comme une bulle dans une eau pétillante ; les autres bulles sont les Univers parallèles. Le Multivers est la bouteille d’eau pétillante. L’Omnivers est le pack d’eaux pétillantes.
Notre Univers est dans le Multivers, qui est dans l’Omnivers. L’Omnivers est composé de différents Multivers. Nous sommes un tout – un, dans un tout. »

Sa voix est douce, chaude ; l’explication est fluide.

« Hrm. »

Et fait réagir le Voyageur, qui se masse la main.

« Pas mal. Pas… mal. »

Il soupire, puis secoue la tête.

« J’ai besoin de vous. Le… pack d’eaux que vous évoquiez a besoin de vous ; un micro-organisme d’une bulle pétillante, comme vous disiez.
Votre responsabilité est de me suivre. Allons. »

Le Voyageur se détourne, et s’avance vers la cabine téléphonique ; qu’il ouvre, et dans laquelle il pénètre.
Mister Miracle se tourne alors vers son ami, qu’il décoiffe rapidement.

« Je ne l’aime pas, mais… mais si d’aventure il a raison, c’est… »

Trop important pour ne pas s’impliquer ; il le sait. Garfield aussi.
Scott Free soupire – puis s’avance.

Il marche. Il s’approche.
Il rentre dans l’étrange cabine… et passe dedans.
Pour arriver ailleurs.
Pour arriver… dans un autre pan d’existence, littéralement.

Strange phone boot [Mister Miracle] ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Un sifflement admiratif s’échappe des lèvres du Néo-Dieu.

« Par la Source ! Mais c’est… »

« … plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur, je sais, je sais. Allons, nous n’av… »

« Non. »

Ils s’interrompent tous deux ; le Voyageur aime encore moins ça que Scott – qui l’a remarqué. Et s’en amuse.

« J’allais dire que c’est mignon ; je jouais avec cette technologie quand j’avais neuf ans. »

Le Voyageur grimace, et s’approche de sa machine principale ; il est vexé.
Mais il va prendre sur lui. L’Omnivers compte sur lui.
Même s’il commence à en avoir assez de subir ces épreuves qu’on ne cesse de mettre sur sa route !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
New Titans

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 9 Sep 2019 - 13:43
Les méthodes du Voyageur s'il ne paraissait pas mal intentionné étaient tout brutales lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait en temps et en heure. Et la résistance du polymorphe ne lui plaisait pas puisqu'il intensifia son geste de le traîner jusqu'au T.A.R.D.I.S, jusqu'à ce que Scott intervienne et oblige le mystérieux personnage à lâcher le jeune héros. Garfield voit la mine un peu frustrée de leur étrange interlocuteur qui ne supporte décidément pas la situation, et surtout l'attente. Mais il dû bien attendre le temps que Mister Miracle explique à Beast Boy ce qu'était plus précisément l'Omnivers. A l'aide d'une image qui rendait le concept bien moins obscur.

-Je vois. Et à l'aide de ce T.A.R.D.I.S on peut voyager à travers tout le pack ?

C'était cool, une machine à voyager dans un pa... Dans un Omnivers. Il devait y avoir tout un tas d'endroits nouveaux à découvrir et à explorer, et beaucoup d'espèces à découvrir. La curiosité de Garfield était piquée, et l'adolescent se sentait déjà prêt à partir explorer tous ces nouveaux endroits... Même s'ils ne le pourraient pas. Pas réellement. Parce qu'ils avaient une responsabilité comme le disait leur compagnon, celle de sauver l'Omnivers. Si ce dernier était réellement bien en danger. Même si pour l'instant, Garfield ne se préoccupait encore de cela, occupé qu'il était à découvrir l'intérieur de la cabine, bien plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur oui. Amusé, Beast Boy commença à regarder partout et sauta vers la rampe de l'escalier pour s'y accrocher.

-C'est grand. Il y a combien d'étages ?

Voyant que Scott et le Voyageur discutaient, ou plutôt que son ami était en train de lancer des piques à son interlocuteur, Garfield retourna au rez-de-chaussée et observa le tableau de bord de l'engin. Il y avait plein de boutons et de manettes ainsi que des écrans affichant des mots et des chiffres, probablement des calculs. Cette boite téléphonique était un véritable vaisseau spatial. Il s'apprêtait à toucher à l'un des boutons lorsque le Voyageur vint l'en éloigner.

-Allons, ce n'est pas le moment de nous amuser. Ni de prendre le risque de nous envoyer dans un autre univers alors que nous avons autre chose à faire.

-Au fait, c'est quoi cette menace qui plane sur l'Omnivers ?

-Pour reprendre l'image de ton ami, disons que le pack d'eau est troué et que l'eau se trouvant à l'intérieur des bouteilles est en train de s'écouler sur le sol.

-... Toutes les bouteilles ?

-Non pas encore, mais cela finira par arriver. Surtout si nous continuons à traîner ainsi.

Et sans plus d'explication, le Voyageur activa plusieurs boutons et manettes et le T.A.R.D.I.S se mit à trembler brutalement, au point que le polymorphe failli perdre l'équilibre et dû se rattraper au panneau de contrôle. Au bout de quelques minutes

-Une faille s'est ouverte dans un autre Multivers qui a été complètement anéanti. Aspiré par cette faille qui ne cesse de grandir et de s'étendre aux autres Multivers pour les aspirer à leur tour. Personne ne sait où ils vont, ni ce que deviennent les habitants de ces mondes disparus.

Une émotion parcouru le visage du vieil homme, une forme de tristesse. La disparition de ces mondes le touchait quelque part. Mais il se reprit rapidement et la tristesse disparue. Une image apparue représentant une planète apparemment déserte.

Strange phone boot [Mister Miracle] StealthHawk-Alien-Landscape-33

-Voici le prochain endroit que la faille devrait atteindre.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 9 Sep 2019 - 14:11
Ils bougent ; il le sait, il le sent.
Et Mister Miracle n’aime pas cela.

« Hem. »

Il grimace. Le masque sensible de sa combinaison se crispe, alors que… quelque chose se passe. Alors que quelque chose leur arrive.
Ils bougent.
L’équilibre interne du Néo-Dieu le confirme, alors que plusieurs bruits étranges se font entendre ; la Boîte-Mère le confirme. Ils bougent. Le Voyageur les fait bouger.

Contre leur gré.

« Soit. »

Sa voix est calme, lente.

« L’Omnivers est percé ; les Multivers sont touchés. Les Univers se vident, disparaissent. Meurent, peut-être.
C’est une Crise. »

Scott Free ne s’est accroché nulle part ; il s’est tenu par lui-même.
Mais lance un regard sombre vers le Voyageur.

« Il aurait cependant plus… poli de prévenir, avant une telle dérive. »

Le Voyageur se redresse ; lui aussi a dû se tenir.
Il regarde son interlocuteur.
Et une ombre glisse lentement dans son regard.

« La politesse est un art ; l’art est un luxe, en cas de survie. Plus vous patientez, plus de vies meurent. »

Il soupire, et secoue la tête.

« Je… j’agis dans l’urgence ; contre mon gré. J’ai conscience de la menace, et j’ai conscience que vous n’avez guère envie d’être là – comme moi. Mais nous ne pouvons lutter contre certaines forces. »

« Tu ne veux plus lutter contre elles. Plutôt. »

Une autre voix se fait entendre ; plus acerbe, plus sèche.
Une forme apparaît depuis les hauteurs. Une forme descend les escaliers.
Une silhouette, humaine. Même si son visage… est mécanique.
Strange phone boot [Mister Miracle] Shalka%2Bmaster%2B2
« Tu pourrais lutter. Tu pourrais te battre. Tu ne veux plus. »
La forme referme un clapet de son visage mécanique ; une allure normale se laisse voir.
Mais le Voyageur grimace.

« Je pensais t’avoir éteint. »

« Je viens d’être réactivé. »

« Plus maintenant. »

Le Voyageur appuie sur un bouton de la grande console de commandes, et l’étrange nouveau venu s’arrête ; il se fige. S’éteint.

« C’est… un vieil ami. Hélas disparu. Qui survit ainsi.
Mais qui n’a… aucune utilité ici. »

Il soupire, puis se tourne vers les deux Héros.
Mister Miracle n’a pas bougé ; mais la Boîte-Mère analyse tout, ici, et s’intéresse aux événements. Elle cherche. Elle fouine.
Elle va trouver ; des réponses, enfin.

« Nous… arrivons. »

L’étonnant bruit se fait encore entendre ; l’appareil bouge, légèrement.
Puis se fige.
Scott Free jette un regard rapide vers Garfield – il hoche la tête.
Prudence, semble-t-il dire.

« Nous… y sommes. »

Le Voyageur s’avance ; ouvre une porte.
Sort.
Puis… hurle.

Avant de reculer. Avant de tomber en arrière.
Car il a vu quelque chose.
Car quelque chose approche.
Car quelque chose avance vers le cœur du vaisseau.

Strange phone boot [Mister Miracle] A1043867408_16

Une armée.
Une armée de soldats gelés !
New Titans

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 9 Sep 2019 - 19:44
Les Multivers s'écoulent de l'Omnivers, et nul ne sait ce qu'il advient d'eux une fois qu'ils ont été engloutis par la faille. C'était terrible. Garfield s'imaginait bien l'ampleur du problème, mais il ne voyait pas du tout ce qu'ils pouvaient faire pour refermer une faille aspirant les mondes les uns après les autres. Ça lui semblait bien trop gros et énorme pour seulement eux trois, même si Mister Miracle et le Voyageur disposaient d'outils absolument fantastiques. Mais la situation était cataclysmique, et oui il aurait été préférable de les prévenir avant l'embarquement... Même si le point de vue du Voyageur se tenait. Il voulait faire au plus vite...

-Hu ?

Beast Boy avait l'habitude des hommes-robots et des cyborg, mais la créature qui apparu devant eux le fit frisonner. C'était la première fois qu'il voyait un visage humain s'ouvrir pour laisser placer à un tête mécanique... Ça fichait la chair de poule. La machine consciente leur révélait certaines choses sur le Voyageur, mais l'entretien se termina vite lorsque l'homme bizarre désactiva son "ami"... Même lorsqu'il vivait des aventures avec la Doom Patrol, Garfield n'avait jamais vu ça.

-Qu'est-ce qu'il a voulu dire ?

Le robot était éteint, et Garfield s'approcha de lui pour le renifler. Il ne sentait aucune odeur d'être vivant, juste celle de la mécanique et de la rouille. Il était plus proche de Robotman que de Cyborg, et Beast Boy regretta qu'il fut éteint. Pendant ce temps, la Boite-Adolescente de Garfield l'informa que la technologie de ce T.A.R.D.I.S ne correspondait à aucune technologie terrienne. Elle n'arrivait pas à définir le processus de construction de la machine, ni ce qui la faisait fonctionner. Soudain, les portes s'ouvrirent après qu'ils furent arrivés à destination... Et le comité d'accueil ne tarda pas à se montrer.

-C'est quoi, des Marcheurs Blancs ?!

Cette armée qui glaçait le sang marcha à l'intérieur de l'habitacle, mais la plus grande partie fut bloquée lorsque les portes se refermèrent après qu'un claquement de doigt eut résonné. Mais ceux entrés à l'intérieur se déplaçaient pour entourer les occupants. Tandis que le Voyageur était saisi par les bras, Garfield toujours à côté du tableau de bord, se transforma en dragonneau, doutant qu'un dragon adulte puisse tenir dans le TARDIS. Le petit dragon cracha plusieurs rafales de flammes qui firent reculer les soldats, bien que Garfield hésite à cracher de flammes trop puissantes, ne sachant pas s'il s'agissait d'être vivants ou non. Mais lorsque l'un d'eux tenta de l'attraper, il se transforma en lion, provoquant la surprise et faisant tomber ses assaillants sur le sol.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 11:29
Catastrophe ; la boîte est envahie.
Et si la porte de l’étonnant vaisseau de voyage dans l’Espace s’est refermée, certaines créatures de glace sont rentrées. Se sont approchées.
Et s’emparent du Voyageur.

Beast Boy est le premier à réagir.
Il se transforme ; il active ses formidables capacités pour repousser l’ennemi.
Le jeune homme timide est bien loin.
Le jeune Héros est déjà là – et Mister Miracle s’offre quelques secondes pour observer son camarade ; pour admirer ses actes, et sa réussite.

« Hey. »

Il esquisse un sourire sincère, en venant se placer aux côtés du lion ; qui a pris la suite du dragonneau, et menace clairement les guerriers gelés.
Qui ont compris la menace, et reculent.
Mais gardent le Voyageur bloqué entre eux.

« N’approchez pas ! »

Ce dernier parle, d’ailleurs ; leur parle.
Il hurle.
A l’attention du duo qu’il a fait venir ici.

« Ce ne sont pas ces Marcheurs Blancs que votre fiction lénifiante a inventé ! Il s’agit de l’Armée Gelée ! Des âmes de guerriers piégés dans le Gel Cosmique ! »

Plusieurs créatures se tournent vers lui ; leurs visages n’expriment aucune émotion.
Mais leurs attitudes démontrent clairement une agressivité latente.

« Ils ne devraient pas être là ! L’Armée Gelée a disparu il y a des siècles ! Quand son Univers a cédé ! Ce… cela n’a pas de sens ! »

Mister Miracle
grimace, et pose sa main sur la fourrure de Beast Boy.

« Ils… ne vont pas le lâcher. »

Il jette un coup d’œil vers son jeune ami.

« Ils l’ont ; ils ont vu tes forces. Ils ne vont pas poursuivre. »

L’Armée Gelée recule, en effet.

« Mais… ils vont le garder. Ils vont garder un prisonnier. »

Et ils s’acharnent sur la porte ; pour l’ouvrir.
Pour s’enfuir.
Avec le Voyageur – qui en prend conscience, et hurle encore.

« Les machines sont trop importantes ! J’exige qu’ils puissent partir ! Utilisez les machines ! Retrouvez-moi ! Retrouvez l’Armée Gelée ! Cherchez le Lac Glacééééééé !!! »

Son hurlement s’achève dans un bruit aigu, quand le T.A.R.D.I.S. répond positivement aux demandes de son utilisateur ; la porte s’ouvre.
L’Armée Gelée sort – et emmène le Voyageur.
Abandonnant Mister Miracle & Beast Boy à l’intérieur ; seuls. Face à des machines inconnues.
Et une sacrée responsabilité sur les épaules !
New Titans

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 14 Sep 2019 - 10:34
Garfield avait agit par instinct, parce qu'ils lui rappelait une armée ennemie dans une fiction qu'il connaissait et parce qu'ils avaient débarqués de manière agressive, il avait directement attaqué les hommes glacés qui s'étaient approchés de lui. Il arrivait à les maintenir à l'écart, ils semblaient même avoir un peu peur de lui. Mais ils détenaient toujours le Voyageur. Ce dernier leur expliqua ce qu'étaient les étranges créatures, pas des marcheurs blancs donc, tout en étant amené. Garfield essaya de se frayer un chemin entre les créatures séparées à jamais de leur univers.

-Attendez !

Il n'y avait malheureusement rien à faire, les créatures emmenaient le Voyageur vers l'extérieur, tandis que ce dernier leur criait de préserver les machines et donc de ne pas engager le combat. Beast Boy ne comprenait pas... Mais il pouvait comprendre que ce T.A.R.D.I.S soit important pour le vieil homme. Au point de mettre sa propre sécurité en jeu. Ce qui était déconcertant pour lui. Mais s'il ne fallait pas l'attaquer... S'il fallait laisser ces créatures l'emmener... Il n'aimait pas ça, mais n'avait pas le choix à priori. Même Scott semblait être d'avis à laisser l'armée des glaces emmener leur compagnon. Et l'armée fini par s'en aller, par disparaître dans l'univers glacé qui les entouraient.

-Tu crois que je n'aurais pas dû me transformer ?

La remarque de Scott avait perturbé un peu le jeune homme qui en plus ne voyait pas du tout comment ils allaient pouvoir trouver le Voyageur en cherchant le Lac Gelé... Vu le climat de la planète, il devait y avoir beaucoup de lacs gelés non ? La Boite-Adolescente lui confirma la présence de plusieurs étendues d'eaux enfermées dans la glace aux alentours... Se servir des machines ? Le T.A.R.D.I.S pourrait se déplacer sur la planète comme tout autre véhicule ? Il se dirigea vers les écrans et les leviers et suivit les instructions de sa Boite-Adolescente.

-Voyons voir ce que ça fait.

L'engin se mit à trembler et une sensation de se trouver dans le vide se fit sentir... Avant que la cabine téléphonique retombe sur place. Presque, mais il manquait encore quelque chose. Garfield recommença la manœuvre en appuyant sur un levier et cette fois le T.A.R.D.I.S s'envola dans les airs en zigzaguant tandis que ses écrans affichait une localisation précise... Ainsi qu'un gros point en train de se déplacer. L'armée ennemie peut-être ?

-Waaaah !

Ils avaient réussi à faire démarrer la machine, qui semblait savoir où elle devait aller. La suite maintenant... ?
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Strange phone boot [Mister Miracle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1