Les As de Zinda

Zinda Blake/ Blackhawk
Zinda Blake/ Blackhawk
Super-Héros
DC : Hal Jordan/Sandman/Silver Banshee/Polaris
Situation : Agente du GCPD
Localisations : Gotham City
Groupes : Birds Of Prey
Les As de Zinda 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 6 Sep 2019 - 22:54

Ses relations

Oracle

Mon Skipper

C’est quelqu’un qui compte beaucoup dans ma vie. Je ne sais pas où je serais sans elle, probablement dans un rade paumé en train de vider une mauvaise lager. Elle a parfois été un peu rude avec moi mais çà a toujours été pour mon bien et je me doute qu’au fond, son mentor devait être comme çà avec elle. Elle est intelligente, belle et courageuse, c’est une meneuse et elle a un sens aigu de la justice. Depuis que je pilote pour les Birds of Prey Barbara Gordon c’est mon skipper à moi, j’ai une confiance totale en elle.

Hawkman

L’autre guerrier faucon

La première fois que je l’ai vu c’était dans les années 40, j'avais a peine vingt ans et c’était mon baptême du feu dans le ciel anglais. Je n’oublierais jamais l’impression qu’il m’a faite quand je l’ai vu fracasser des chasseurs allemands et une walkyrie avec sa masse. Il était majestueux tel un rapace, l’image du guerrier immortel. Depuis peu je l’ai revu, et j’ai découverte une autre facette de lui. Il sait plaisanter, je suis sur que c’est quelqu’un de très doux quand il n'a pas son casque et ses ailes. Il n’a pas changé physiquement et vieilli plutôt bien, il est tout a fait le genre qui me fait craquer. J’aurais sans doute tentée ma chance s’il ne formait pas un si beau couple avec Hawkgirl. Et oui, y’a pas que les mecs qui suivent le Bro Code!

Sideways

Le P’tit jeune

On a fait équipe une fois, dans les égouts de Gotham. On cherchait une petite fille perdue et on l’a retrouvée protégée par Gueule d’argile. Elle fuyait des maltraitances et si tout cela apprenait une chose c’était qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Le jeune super-héro qui m’a aidé se fait appeler “ Sideways”, il a l’air de débuter dans le domaine et semble assez stressé. J’ai l’impression qu’il évacue son trac en faisant de l’humour, et mon petit doigt me dis qu’il doit avoir beaucoup de stress à évacuer. Il est courageux et touchant, j’espère qu’il ira loin!

Deathstroke

Le Mercenaire

J'ai longtemps considérée cet homme comme la lie de l'humanité, ce que l'armée pouvait enfanter de pire. Un soldat qui se vend au plus offrant sans aucun idéal, aucune envie de combattre pour une cause noble et le bien commun. Puis je l'ai rencontré alors qu'il voulait se rendre aux autorités, il est depuis ressortit de prison mais travaille pour le gouvernement. Il m'a un soir contactée et on est sortit ensemble, j'ai alors apprise à le connaitre et je revois mon jugement sur lui. Il y a du bon chez ce gars je pense vraiment qu'il peux se racheter. Je l'y aiderais en tout cas.

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh

Les As de Zinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1