-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Rencontres d’une banshee

Silver Banshee
Silver Banshee
Super-Vilains
DC : Hal Jordan; Wesley Dodds / Sandman, Zinda Blake/ Blackhawk, Polaris
Localisations : Metropolis

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 8 Sep 2019 - 11:33

Ses relations

Terra

Sombre âme soeur

Quand je l’ai rencontrée j’étais intriguée par sa folie, son gout de la mort, le potentiel de son pouvoir et la fragilité qu’il y avait derrière tout cela. C’est quelqu’un qui a sacrifiée pour moi et en retour j’ai sacrifiée pour elle. Que j’aime et à qui je suis liée par une amitié qui a le mérite d’exister, car je n’y croyais pas. Je pense qu’elle en a assez de la vie même si je peux me tromper. Je voudrais qu’elle soit en paix un jour, et je fais ce que je peu pour çà avec ce que je peux donner. Nous vivons ensemble aujourd'hui, je crois que cela nous fait du bien à toutes les deux.

Queen Clea

Infortunée sœur d'arme

Depuis que j’ai rencontré cette reine Atlante je n’ai faite qu’assister à sa déchéance. Morceau par morceau tout ce qui pourrait compter dans sa vie lui est enlevé et pourtant elle vit cela avec une dignité inspirant le respect. J’ai souvent pensée que des dirigeants à poigne était ce qu’il fallait pour le monde, j’en reviens un peu maintenant. Mais elle entrait vraiment dans cette définition que je me faisais du tyran éclairé. Nous ne sommes pas amies, mais il s’est instauré entre nous un respect que j'espère mutuel lors des combats livrés ensemble. Elle est bien plus misandre que moi alors que j’en sus là aujourd’hui parce que j’ai refusée que les hommes ne me volent mon droit de naissance. J’ignore pourquoi elle les haï à ce point et ce qu’ils lui ont faite (de plus qu'aux autres femmes). Je lui demanderais un jour.

Red Hood

Acte manqué

Quand je parvint à lever temporairement ma malédiction j’ai faillie me laisser tomber dans ses bras, mais me suit faite violence pour ne pas me laisser happer par lui et le désir. Le temps a passé, j’ai perdue mon apparence humaine et avec elle l’espoir d’être acceptée avec ce corps. Redevenue une banshee nous nous sommes à nouveau rencontré. J’aime sa tendresse, et le regard qu’il porte sur moi qui me donne l’impression qu’il voit Siobhan et non Silver Banshee. Il a été marqué par la mort trop jeune et s’est longtemps nourri par la haine pour se reconstruire comme moi, cela nous rapproche peut être je l’ignore. Mais j’aime m’oublier tout contre lui. Il nourrit une haine profonde pour Jack Napier "le Joker", qui l'a tué, et je lui ai demandée de ne pas le tuer. Je lui ai même dite que je n'étais pas certaine de lui pardonner s'il le faisait. J'ai cru l'avoir déçu. Mais il m'accepte toujours malgré cette différence entre nous.

The Joker Jack Napier

Clown triste

On le dit l’incarnation de la folie humaine, quelqu’un qui ferait passer mes errances pour de simples “dérapages“. Sans doute que le Joker est cela, je crois Jason quand il le dit. Mais je n’ai rencontrée que Jack Napier, celui qu’il aurait été avant de devenir malade. Je l’ai vu s’efforcer a respecter les principes d’un monde qui le rejette, le condamne, et sans s’en rendre compte...le pousse a redevenir le danger qu’il était. Avant j’aurais pensée que le mieux a faire était de le tuer. Mais depuis que je l’ai vu je ne peux m’empêcher de faire un parallèle entre nous deux, et de souhaiter qu’il parvienne a échapper à ceux qui lui en veulent. S’il réussissait à se libérer de sa malédiction et a redevenir comme avant, alors pourquoi n’y arriverais-je pas aussi? Quand je regarde ses yeux j'y vois une profonde mélancolie, et je trouve cela très beau. Suis-je la seule à le voir?

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh
Silver Banshee
Silver Banshee
Super-Vilains

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 18 Sep 2019 - 21:14

Ses relations

Superman (Calvin Ellis) Terre 23

Un meilleur ennemi?

Après plus d’un an sans rencontrer le Superman que je connaissais, je dois avouer que j’ai de moins en moins de griefs contre lui avec le temps qui passe. A dire vrai même...a ce stade de ma vie je commençais a le comprendre mieux. A accepter qu'il soit là. Je crois que c’est beaucoup du au fait que j’apprécie ses amis, et qu’ils m'ont fait changer de regard sur lui. Et ce regard que j’ai construit au fil du temps pour le Superman de ma Terre je l’ai posé et maintenu aussi sur celui là dès notre rencontre. Avec encore moins de peur je dirais, car j'espérais que lui pouvait me regarder sans avoir en tête mon passif, ne me connaissant pas bien. C’est un bel homme à la peau noire, je ne sais pas tellement de choses sur lui si ce n’est qu’il a hérité de la confiance que l’autre a construit au fil des derniers mois. Je n'ai pas regretté pas de suivre sa voie, de protéger Metropolis avec lui. C'est un homme bon.

Superman
( Clark Kent)

L'Espoir

Il est revenu. Celui qui avait toujours été en travers de mon chemin. Arriverais-je a en changer, pour suivre le sien? L’effort me semble insurmontable. Je l'ai détestée, jalousée, puis admiré. Je sais que rien ne dure, mais tant que la confiance est là...je dois le faire. Essayer.

Batgirl ( Brown)

L'amie de Supergirl

Je n’ai jamais vraiment parlé avec elle mais je me suis déjà battue de son coté, elle est l’une des apprentie du Batman et une proche de Red Hood. Elle semble aussi liée à Supergirl et entretenir une relation avec l’un des Robin. Elle est très courageuse, c’est ce que je retiens du peu que je l’ai vue.

John Constantine

Le magicien qu'on mérite

Ils est anglais, ai-je besoin d’en dire plus sur ma difficulté à m'entendre avec lui? C’est aussi l’un des plus grand mage de son époque. Mais bon, c’est aussi un toxicomane libidineux qui se taperait un outil de jardin qui lui a fait de l’œil. Il a une capacité hors norme à se foutre de tout et ne respecter rien. Enfin rien...j’ai apprise à mes dépends qu’il a posé des règles quelque part, et qu’il sait les tenir. Alors que je n’avais pas vue plus loin que le portrait qu’on dessine de lui j’avais cru qu’il pourrait me fournir un corps pour revenir dans le monde des vivants. C’est pourtant bien un “ héro”, c’est juste...le héro que l’humanité mérite. Autant vous dire que ce n'est pas triste.

Silver Banshee
Silver Banshee
Super-Vilains

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 2 Fév 2020 - 10:27

Ses relations

Zatanna Zatara

La Magicienne blanche

Je m’étais toujours méfiée d’elle car je me doutais que parmi tous les membres de la Justice League elle est celle qui pouvait me causer du tord le plus facilement. Nous nous sommes cependant rencontrées alors que j’avais reprise ma forme humaine. Mon château était alors attaqué par une partie du Sidh qui se rebellait contre moi et sans elle je serais bien définitivement morte. Elle a terrassée le dragon Gallois Arthurien toute seule et ce sans rien me demander en contrepartie. Ni me faire de reproche ou me poser de question indiscrète. Une chose que j'ai su apprécier. C’est une grande magicienne, mais aussi une héroïne avec qui je sais que je peux m’entendre.

Prénom nom

Type de relation

Description de la relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation