Snowbirds don't fly - Roy Harper (TERMINÉ)

Localisations : à voir
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 4:40
Présentation

Nom et Prénom : Roy William Harper Jr

Pseudonyme(s) : Arsenal

Orientation : Hétérosexuel

Nationalité : Américain

Base d'opération : USA

Groupe : Super-Héros

Faction(s) : Aucune pour l'instant

Statut : Célibataire

Profession : Sans-Abris

Description physique

Vous vous rappelez de Speedy ? Ce petit garçon au visage moqueur et a la chevelure de feu sous ce bonnet de Robin des bois ? Le sidekick de Green Arrow ? Oui ? Ben oubliez le ! Il est mort depuis longtemps. Depuis cette fameuse nuit ou son mentor et père adoptif l'a giflé et renier. Le Roy Harper ressemble plus aux sans-abris qu'au fils d'un milliardaire. Ses cheveux, autrefois d'un roux éclatant sont sales, lui arrive aux épaules et sont en partie caché par une casquette. Une barbe de trois jours orne souvent ce visage qui était, autrefois, si beau. Ses nombreuses nuits tourmenté ont formé des cernes énormes sous ses yeux d'un bleu perçant.

Ses vêtements civils sont tout aussi sales et troués. Ses vieilles bottes on l'air d'avoir fait la guerre et son blue jean est si délavé qu'il en est presque blanc.

Dans son sac à dos des forces américaine, volé dans un surplus d'armée, se trouve l'uniforme rouge d'Arsenal ainsi qu'un arc rétractable. L'uniforme en soi fait pitié. N'ayant plus accès à la fortune Queen, le jeune homme doit faire avec ses propres moyens. Il est tout plein de ''patch'' cousu à la main. Il pourrait entré par infraction dans le QG de Green Arrow sans trop de problèmes mais il ne veut tout simplement pas tomber sur son ancien mentor.

Description psychologique

Brisé.. C'est le seul mot qui peut venir dans votre esprit en voyant Roy Williams Harper Jr. Oh il semble réparé de l'extérieur avec son bras bionique tout neuf mais il est comme un vieux jouet réparé rapidement avec de la colle contact. Il semble bien mais il ne sera plus jamais aussi solide qu'il l'a déjà été. Pendant un temps, tout le monde a cru que l'ancien Roy était revenu. Même lui l'a cru. La mort de Lian l'a renvoyé dans les tréfonds de l'abysse qu'est son esprit. Ses démons ont gagné et le frappe encore, maintenant qu'il est au fond du baril. N'allez pas croire que Roy n'essaye pas de s'en sortir. Il essaye bien mais son orgueil refuse l'aide de qui que ce soit.

L'addiction à l’héroïne de Roy et l'attaque de Vertigo a fait des ravages dans la vie du garçon. Même un fromage suisse n'a pas autant de trou que dans la mémoire de l'ancien sidekick. C'est ce manque de mémoire qui le poussa a tomber dans une autre drogue. L'alcool. Harper ne boit pas pour oublier ses problèmes. Il boit pour s'en rappeler. C'est uniquement lorsqu'il est saoul comme une botte qu'il semble de rappeler. Bien entendu, il oublie tout lorsqu'il dégrise. De toute façon, ce n'est jamais clair. De simples flashbacks qui reviennent sans cesse.

Comme dit plus haut, Speedy est mort pour laisser place à un ''Bum'' sarcastique et colérique qui n'hésitera pas à t'éclater son poing sur la gueule. Arsenal est violent et malgré le fait qu'il ne fera pas exprès, il n'aura aucun remord à tuer un criminel qui le mérite réellement.

Histoire

Version(s) : Comics

C'est couché sur ce matelas crasseux, une aiguille toujours fichée à l'intérieur de mon coude gauche, que je pense à ma vie. Ce que je me rappelle, en tout cas. Je ne me rappelle pas de Papa et Maman. Je sais que lui était un Ranger qui est mort en service. J'ai encore la médaille quelque part. Peut-être l'ai-je vendu pour de la drogue ? Je ne sais pas.. Je sais plus. Je me rappelle du visage souriant du vieux Big Bow. C'est lui qui m'a tout appris ce que je sais sur le tir à l'arc et à la survie. J'étais tellement fier d'être bon archer comme mon héro ! Green Arrow ! J'ai vécu dans sa maison sur la réserve jusqu'à ce grand concours d'archerie où je participais. a 13 ans, j'étais le plus jeune participant du concours. Il y avait notre tribu contre d'autres équipes de l'état pour gagner un stage chez Queen's Industries. Je ne pouvais manquer cette chance de quitter ce taudis pour aller en ville ! Bien entendu, je gagnai ma place en tirant trois flèches d'un seul coup dans le Bull's Eye.

J'avais mon propre appartement au même étage qu'Oliver. Parfois, il venait lui-même, me porter à l'école. Un collège privé de Star City qu'il paye de sa poche ou au travail. Je vivais la belle vie, mais je savais que quelque chose clochait avec mon mentor. Il restait toujours tard, au bureau ou disparaissait tard, dans la nuit. Ça me prit 3 mois, mais je finis par le traquer, une nuit où il était partie. Je tombai dans le piège d'un petit gang qui essaya de me dérober de mon portefeuille. C'était quoi l'idée de garder mon uniforme scolaire !? J'en descendis 4 avant de me faire donner la raclé du siècle par les autres. C'est alors qu'une flèche se ficha dans l'épaule de celui qui semblait être le chef. Un homme sorti de l'ombre et éclata la gueule des autres criminels. C'était lui ! The Green Arrow ! J'allais enfin le rencontrer ! Un sale con naif... C'est ce que j'étais. Ma vie n'aurait jamais été merdique à ce point sans cet évènement. J'aurais pu être le simple protégé de Oliver Queen. Étudiant modèle qui aurait eu une bourse à Harvard, au MIT ou Yale. Peut-être même un très bon job dans l'entreprise. Un gars normal ! Pas dans ce building abandonné. Mais non y'a fallu que je sois curieux. Je ne suis pas idiot, un petit masque vert ne masque pas réellement une identité. Je reconnu Oliver Queen. Celui qui devint mon père adoptif. Comme Jason l'était pour Bruce Wayne. J'avais rencontré celui la lors d'un gala au manoir Wayne. Bruce et Oli disparurent longtemps dans le bureau de celui-ci. Il ne m'a fallu plus pour associé Bruce à Batman et Jason à Robin. À faire tellement de liens. J'en savais beaucoup trop pour Oli. C'est ainsi que tout commença

Il fallu un autre 5 mois pour qu'Oli me dise prêt. 5 mois d'entrainements intensif au combat ainsi qu'au tir à l'arc. C'était à mon anniversaire qu'il laissa un cadeau sur mon lit. Un uniforme rappelant celui de mon ami. Aux couleurs plus éclatante que ceux de mon mentor. J'étais fier ! Moi ? Le sidekick d'un membre de la Ligue des Justiciers d'Amérique. Speedy !

Les deux années suivantes furent les plus belles de ma vie. J'étais heureux et je faisais ce que j'aimais ! Me battre pour protéger les plus faibles. J'ai même eu la chance de travailler aux côtés de la ligue. J'étais la , avec les plus grands héros de la planète. J'ai même fait partie des Teen Titans avec Robin. J'avais la belle vie. Du jour au lendemain. Oliver s'éloigna de moi pour voyager avec son pote Hal Jordan. Comme s'il m'avait oublié. C'est là que tout s'écroula. Je faisais la fête pour attirer son attention Des fêtes dignes d'Oliver Queen ! Je buvais, je fumais et je suis tombé amoureux. Il y avait bien Cheshire avec qui j'ai eu un enfant, mais je suis tombé pour autre chose. L'héroine était là quand ça n'allait pas. Elle n'était pas encore une addiction mais j'aimais beaucoup trop ce feeling. Ça devint un problème quand Oli me surprit, l'aiguille encore planté dans le bras. Une baffe, il fallu une seule baffe pour me renvoyer de mon poste. Pour renier son fils adoptif.
Baffe :

A partir de cet instant, je chutai. Je réussis a volé un prototype d'uniforme sur lequel je travaillais pour Speedy avec un arc rétractable. Je changeai mon nom pour Arsenal et je ne passais plus un seul jour, à jeun. Je ne pensais plus qu'à cette seringue qui m'attendait à la fin de ma ronde. Elles se firent de plus en plus courte, justement. J'avais atteint le fond du baril. J'allai même jusqu'à me rendre à Gotham pour combattre ce gros Killer Croc à mains nues. Avec un peu de chance, il m'aurais tuer. J'allais la pour me suicider et je finis assis sur un toit pendant qu'un lézard géant me remonte le moral. Mieux que mon propre mentor, d'ailleurs ! Il ira même jusqu'à me convaincre d'être clean. Suivre le programme des NA et AA.

Killer Croc:

Encore une fois ! Je me suis remis sur mes pieds. Je vécu même un semblant de vie normale avec Jade et Lian. Pendant plusieurs mois, on aurait pu penser que ma chance avait enfin tourné. Que j'avais ce que je voulais. Une vie de famille normale avec ceux que j'aimais. Encore une fois ! Mon passé refit surface. Le gouvernement américain avait besoin de moi. Comment connaissaient-ils mon identité ? Je n'en ai aucune idée ,mais ils le savaient. Il faut être fier qu'ils ont dit. J'allais combattre pour l'Oncle Sam. 2 ans comme agent Undercover avec une mission simple. Démanteler le plus d'organisations terroristes possible.

Vint ensuite Darkseid. J'étais en mission au Kahndaq. Après l'attaque, plusieurs gangs ont profité du chaos pour se monter au pouvoir. Star City a été touché par les sbires du monstre. J'ai appris la nouvelle trop tard. Plus de 3 jours après l'attaque. J'essayai en vain de rejoindre la mère de ma fille. Je ne pouvais appeler Oli ni personne d'autres de la ligue. Je me rendis donc sur place. C'est la que mon monde chavira. Jade était la, assise sur les pierres de notre bloc appartement en ruines. la jambe droite dans un plâtre. Jamais, elle ne m'a regardé dans les yeux lorsqu'elle m'apprit la nouvelle. Ma petite princesse est morte. Ma belle Lian a été tué par l'effondrement du bâtiment. Jade n'a rien pu faire.

Me voici aujourd'hui. défoncé comme une balle, brisé et n'a plus rien à perdre. J'ai perdu ma seule raison de vivre. La seule barrière qui m'empêchait de franchir cette ligne qu'un justicier ne devrait pas franchir. Sans Lian, je sombre vers mon dark side. Les criminels vont souffrir mais pas ce soir. MOn cerveau risque de s'éteindre d'un moment à l'autre pour une autre nuit rempli de cauchemars. Ma tête est lourde. Je crois que......
[/i]

Famille : Oliver Queen, Big Bow, Black Canary

Alliés : Ligue des Justiciers, Teen Titans

Ennemis : Tout les criminels

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations

Une brève liste de vos pouvoirs surhumains, de vos capacités physiques, mentales, magique... de vos connaissances spécifiques, d'un équipement particulier, de vos influences auprès d'autres personnages intéressants.

Pouvoirs : Aucun

Capacités :Bien qu'il ne soit pas au niveau d'Oliver, Roy est l'un des meilleurs archers du monde. Probablement le deuxième mondialement. Roy est maitre dans plusieurs arts martiaux. La dedans, il approche dangereusement le niveau de son ancien mentor.

Équipement : Costume Arsenal. Variété de flèches

Relations : Aucune

Faiblesses

Roy est un humain ordinaire. Contrairement à la plupart des super-héros, il ne survivra pas d'une balle dans la tête ou d'un coup de poing venant à la vitesse du son. Malgré sa haute résistance, il peut être touché par n'importe quel maladie et en mourir. Tout repose sur son endurance, ses réflexes et son instinct de survie.

Hors-jeu

Présentation personnelle : Les gens m'appellent Jay ou Jack. J'ai 23 ans et je suis alcoolique. Oops mauvais meeting.

Disponibilités et rythme de réponse : Surtout les week ends

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Car j'aime les personnages brisés

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? oui

Comment êtes-vous venu ici ? Google
Revenir en haut Aller en bas
DC : Hartley Rathaway
Localisations : Sur la route

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 6:53
cheers

Bienvenue. Si tu veux un héritage, tu sais quoi faire. Bisous bisous
DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Queen Clea
Situation : Mary a perdue ses pouvoirs depuis la destruction du Rocher d'Eternité.
Localisations : Fawcett City
Groupes : Anciennement Shadowpact. Actuelleement Titans et JSA.
New Titans
Shadowpact
JSA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 9:26
Bienvenue, bon jeu ! Smile
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Tempest ; Kalel.
Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé.
Localisations : En pleine évasion.
Snowbirds don't fly - Roy Harper (TERMINÉ) 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 11:08
Merci pour la fiche.
Ce serait une bonne chose d'être plus précis dans les capacités et faiblesses : dresser des parallèles avec les autres archers et combattants de DC permettrait d'identifier le niveau de Roy.
Merci d'avance. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Situation : En plein rift !
Localisations : Gotham City

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 11:11
Officiellement bienvenue Roy ! Very Happy

Snowbirds don't fly - Roy Harper (TERMINÉ) E4zw
Présentation - Fiche RP - Demandes RP
"My life is like a comic book !"
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6619-le-rift-memoriel-sideways http://dc-earth.fra.co/t6615-derek-james-sideways En ligne
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 14:12
Voila MM ! C'est fait ^^
DC : Ra's Al Ghul.
Situation : Cherche sa propre voie.
Localisations : Metropolis.
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 14:13
Bon retour !

Pourrais-tu s'il te plait rajouter le nom du personnage au titre de ta fiche ?

« No cape. No tights. No offense. »
Snowbirds don't fly - Roy Harper (TERMINÉ) 1562505922-sign-conner-v2
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Localisations : Coast City
Groupes : Black Lantern Corps

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 14:47
Bienvenue parmi nous Roy au plaisir de te croiser prochainement IRP ! J'ai peut-être quelques idées ^^
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 15:12
Fais Connor
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee, Zinda Blake/ Blackhawk
Situation : Oeuvre pour la Société Secrète
Localisations : Kahndaq
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 15:33
Bienvenu!

Snowbirds don't fly - Roy Harper (TERMINÉ) 60700910
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-mister-freeze-silver-ba En ligne
DC : Tara Markov et Harley Quinn
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 - 16:52
Hullo et bienvenue sur le forum ! A++ en RP ^^

Snowbirds don't fly - Roy Harper (TERMINÉ) 1499654783-jade-sign-03
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Localisations : Central City

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 11 Sep 2019 - 17:53
Bienvenue officiellement
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 11 Sep 2019 - 18:49
Merci !

Ceci étant fait, je pense que tout est en ordre et te donne donc ta première validation.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Justice League

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 11 Sep 2019 - 18:55
Rectification : en accord avec la dernière news en date, je te valide tout seul comme un grand, en fin de compte.

Bon jeu avec ce nouveau personnage !

DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Tempest ; Kalel.
Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé.
Localisations : En pleine évasion.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 11 Sep 2019 - 19:53
Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Diana Prince ; Jessica Cruz ; Koriand'r ; Poison Ivy
Localisations : Est retourné à Gotham pour travailler avec le reste de la Batfamily pendant la convalescence de Bruce.
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 13 Sep 2019 - 17:36
J'arrive trois ans après la bataille, comme d'habitude, mais... bienvenue !!!!
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Snowbirds don't fly - Roy Harper (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1