Supergirl's rescue

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalel
Kalel
Super-Héros
DC : Mister Miracle ; Bruce Wayne ; Ray Palmer ; Fate ; Tempest.
Situation : Kalel est Calvin Ellis, Président des Etats-Unis et Superman de Terre-23. Il remplace Clark Kent/Superman de Terre-Prime, qui est absent pour une mission dans le Multivers. Kalel découvre ce monde si proche mais différent du sien.
Localisations : Terre-Prime.
MessagePosté le: Mer 23 Oct 2019 - 11:32
Un rire clair répond à la réplique amusante de Batgirl.
Kalel rit.
Comme un enfant. Comme un gamin, grisé par quelque chose qu’il apprécie et une compagnie qui lui plaît – il rit.

Alors que, plus bas, la Nouvelle Krypton est endommagée.
Alors que, plus bas, ses frères et sœurs de sang enragent, et jurent autant sa perte que son humiliation ; mais il rit.
Non pas pour se moquer d’eux – mais parce que le moment le demande ; parce que l’instant le justifie.

Il a réussi.
Il a sorti autant Silver Banshee que Supergirl de la tornade – il a réussi, oui.
Avec Batgirl et Siobhan.
Ils ont sauvé Kara Zor-El, alors que les probabilités de réussite étaient minces ; alors que tout semblait contre eux.

Ils ont réussi… il peut bien rire, alors ; comme un enfant.
Avant de filer.
Avant de rejoindre le sol – de protéger Silver Banshee et Supergirl, en pénétrant dans l’atmosphère. Le voyage est rapide ; l’arrivée devant le Mémorial Superman également.

L’Homme d’Acier se pose, et aide Siobhan à se redresser.
Il tient toujours Supergirl, cette fois-ci entre ses deux bras – une position qui, sans savoir pourquoi, le met mal à l’aise ; comme la sensation d’un drame, qui règne au cœur même de ceux qui portent le S à la poitrine.

« Hey. »

Il sourit directement à Batgirl, et hoche lentement la tête.
Il acquiesce.

« En effet.
Je réitère mes excuses, j’aurais dû communiquer plus – mais l’effet de surprise était fondamental, et j’avais toute confiance en vous.
Vous avez été formidables. La mission est une réussite grâce à vous. »

Superman maintient son sourire, et se tourne vers Silver Banshee ; qui parle.
Mais il voit.
Il voit que quelque chose change, en elle. Il voit que cela l’impacte.
Cette aventure… la change. La touche. La trouble.
Il retient un sourire plus grand, car il ne veut pas gâcher ce moment – mais il voit ; et il sait.

Silver Banshee change ; ça le met en joie.
Mais il se retient.

« Il me faut voir l’ampleur des événements qu’elle a subis, mais… je suis persuadé que votre Superman dispose, dans votre monde, d’éléments nécessaires à cette analyse. »

Il hausse légèrement les épaules.

« Il ne dispose pas de mon Bureau Oval de Solitude… mais je pense que sa Forteresse de Solitude a ce qu’il faut pour aider, oui. »

Kalel ricane légèrement ; il sait.
Il sait ce qu’il vient de dire.
Nul, ici, ne sait qu’il est Président des Etats-Unis d’Amérique sur ce monde – sa propre Terre ignore également que Calvin Ellis est Superman ; il ne l’annonce pas, ici.
Mais… il donne un élément. Pour y faire penser. Pour faire réfléchir.
Pour faire confiance.
A celles qui l’ont aidé à réussir l’impossible.

« Je m’y rends immédiatement, d’ailleurs. Cela me semble mieux, pour elle.
Encore une fois, je vous remercie de tout – et suis à votre disposition pour vous aider. A n’importe quel moment. Et pour n’importe quoi. »

Il sourit, puis s’élève dans les airs ; il adresse un signe aux deux femmes.
Puis file.
Un craquement sonore se fait entendre – et l’Homme d’Acier s’évapore dans les airs.

Toujours plus haut. Toujours plus loin.
Pour la Vérité, la Justice… et les valeurs qui le font, toujours, se lever pour les plus faibles !
Dans son monde, ou les autres…

(HJ/ Je pense qu’on peut s’arrêter là Smile je me suis beaucoup amusé, merci ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas

Supergirl's rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2