Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Birds Of Prey...Rassemblement !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Mar 14 Jan 2020 - 23:25

Une pinte pour Helena, une bouteille pour Zinda, un soda pour Barbara et...

De mon coté, je mis du temps à commander. La bonne ambiance y était, mais face au comptoir, face à la carte des boissons, je me sentie mal à l'aise pour ce qui allait suivre... Il y avait quelque chose dans l'alcool maintenant, des souvenirs, qui ne me plaisait pas de faire resurgir en pareil situation.

... pour Kate aussi.
Un soda pour moi aussi, oui.
Même si je déteste ça. Beaucoup trop de sucre à mon goût.

Les filles voulaient savoir le secret de la formule magique pour passer de la chaise roulante aux toits de Gotham... Moi aussi ça m'intéressait évidemment, bien que j'avais l'impression que cette solution ne serait ni fabuleuse, ni difficile... ni unique d'ailleurs.
A une époque où les métas cours les rues, où des magiciens modifient la réalité sur service, où l'on peut s'acheter de la technologie extra-terrestre sur le marché noir... Une simple colonne vertébrale est vraiment irréparable ?
Ou bien, la limite était ailleurs... Plutôt psychologique...
C'est du moins mon avis, que je n'ai jamais partagé. Madame la juge, n'est pas là pour faire par de ses suppositions.

Je n'ai pas une relation aussi forte que peut avoir Huntress et Zinda avec Barbara. Je n'ai connue l'ancienne Batgirl qu'en chaise roulante. L'Oracle que j'ai rejoins par intérêt professionnel, pas par amitié.
Et encore aujourd'hui, peut plus encore même avec ce qu'il se passe avec Checkmate, je ne suis pas dans l'enthousiasme et l'allégresse sans retenue qui anime mes chères collègues. Et, ne comptez pas sur moi pour faire semblant.

Je suis sérieusement contente pour Barbara, c'est un grand avancement pour elle, mais j'imaginais cette soirée autrement.
Freeze au bout de bâton, me crachant des informations sur les prochaines actions de la SSE, voir quelques petites confidences de Savage... dans mes rêves les plus fous.
Kate, arrête de penser ce scénario là mieux que cette merveilleuse nouvelle, tu commence à me dégouter...

Je me recentre.
Je bois une gorgée de soda à l'orange... c'est immonde.

"Un anneau ?
Est-ce qu'on peut en déduire, qu'il fallait juste toquer chez les lanternes ?...''


Ça commencer à confirmer mes théories... mais s'il te plais Kate... ne fais pas ta rabat-joie...

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Ven 17 Jan 2020 - 23:20

Toutes les quatre en train de boire une bière ou un soda les hypothèses sur la guérison miraculeuse de Barbara vont bon train. Jusqu’à ce que Barbara confirme que c’est un anneau qui lui a rendue ses jambes, et que Kate parle des Lantern. Zinda connaissait un peu les Green Lantern, après tout elle était arrivée à cette époque avec l’un d'eux qui l’avait tirée de la carcasse de son avion en pleine bataille.

Zinda est heureuse, c’est une soirée qui n’avait pas bien commencée avec cet affrontement dans une casse, mais voir Barbara remarcher suffisait à tout effacer. Oracle redevait Batgirl. C’était...c’était peut être leur fin, à elles aussi, comme à Oracle? Après tout, que deviens un petit groupe de super-héroïnes comme elles si il perd sa tête pensante? Il disparaît.

Zinda boit quelques gorgées de sa bière en fronçant les sourcils. La tête pensante. Comme l'autre Calculatrice là. Un mauvais souvenir lui vient car elle repense à son expérience à Metropolis avec la Justice League Secrète. Une opération qui s’était mal passée, et où l’un des fauteurs de trouble qui leur avait mit des bâtons dans les roues était bien connu par le groupe de filles. Elle pose sa bière à coté d’elle et se redresse un peu sur son fauteuil.


Birds Of Prey...Rassemblement !  - Page 2 Rco00110

“Et qu’est ce qu’on fait pour The Calculator skipper? Il est du coté de Luthor maintenant, et...j’en reviens pas de ce qu'il a piraté pendant qu'on se battait. J’veux dire, c’est toi la meilleur en informatique et il t’a défié! Il faut le remettre à sa place et lui rappeler qui c’est la patronne non?”

Elle dit çà avec le cœur mais bon , elle en avait peut être trop dit devant Kate qui n’avait pas forcément à savoir qu’elles avaient été de la partie dans cette "proto Justice League Dark". Mais Manhunter savait déjà tellement de trucs avec Checkmate que bon...c'était peut être secret de polichinelle pour elle. Et puis l’ennemi commun restait Luthor non? Noah Kuttler était l’un de ses soutiens maintenant, taper dessus c’était faire un doigt d’honneur au chauve. Alors qu'est ce qu'on attends pour la "Dark vengeance" comme dirait Misfit?


Birds Of Prey...Rassemblement !  - Page 2 Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Lun 10 Fév 2020 - 12:49

Barbare ne s’étend pas sur le sujet de sa remise sur pieds. Elle lâche les informations au compte goutte, visiblement ça cache quelques secrets, ce qui ne me surprends pas, ou bien est-ce cette difficulté à l'accepter.

L'handicape peut être vu comme une punition bien méritée, une manière de s'auto-flagellé puis un mal auquel on s'habitue, on s'attache... Je ne suis pas psychologue mais j'ai déjà vu ce genre de profil en procès. Des soignés qui viennent jusqu'à porter plainte envers leur chirurgien.
Ce n'est pas notre corps qui nous défini mais notre esprit.
Enfin... Kate... Chasse cela de ton propre esprit. Tu connais à peine Barbara... Lâche lui la grappe et profite de sa présence, de l'instant.

Non. J'en profite pour m'éloigner. L'ambiance ''entre copines'' n'est pas plus de mon goût, que le soda. Je regarde mon smartphone et lis mes messages.

L'un d'Iro m'indique que le GCPD vient de mettre la main sur Freeze grâce à la seule aide d'un jeune justicier pas encore identifié. Cela s'est passé près de la demeure de l'ancienne Nora Fries. J'en obtient finalement l'adresse...
Bon sang. Et ce n'était vraiment pas loin.
J'ai loupé le coche de l’interroger à ma manière, il va falloir se contenter des informations qu'obtiendront le DEO.

Je revien vers les filles avec encore plus de difficulté à sourire. Pourtant une phrase soudainement lancée par Zinda m'interpelle.

"Le remettre à sa place ?...''

J'esquisse un sourire. Je commence vraiment à être accro à la castagne...

"Vous pouvez compter sur moi.''



[HRP : RP conclu pour moi.
Merci à toutes ! On est parti de pas grand chose pour se relancer en mission, c'était le but Smile]

Contenu sponsorisé
Re: Birds Of Prey...Rassemblement !

Birds Of Prey...Rassemblement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: