Partagez

Revenge, act 1.(Libre)

Invité
Invité
avatar
Revenge, act 1.(Libre) Jeu 24 Oct 2019 - 14:23

Arkham Asylum, 25 Octobre.



- Il est ici depuis quand ?

- Vos hommes l'ont amené il y a deux heures environs.

- Dans cet état ?

- Oui madame Waller, je vous assure que je ne me serai pas permis d'y toucher. B.. Bane a eu la main lourde.

Amanda Waller soupira puis s'avança du corps d'un homme allongé sur un brancard. L'homme d'une trentaine d'années était vêtu d'un costume dans un état épouvantable, en même temps Waller y avait mit les moyens. Deadshot, Bane, Merlyn trois assassins confirmés un plan monté avec soins. Même Batman n'aurait pas pu gagner, alors lui n'avait aucune chance...

- Si il meurt, je vous tiendrai pour responsable Docteur. Gardez le caché, Arkham est une passoir, je ne veux pas qu'il sorte. Il a déjà séjourné ici et il s'est échappé à l'époque alors qu'il n'était pas aussi performant. Personne ne doit lui parler et je veux une surveillance vidéo en permanence. Compris ?

- Oui madame Waller.

Waller s'approcha du visage de l'homme toujours évanoui en sourire mauvais sur le visage.

- Bienvenue chez toi Gordon..


Centre de Gotham, quelques heures plus tôt.

- On va attendre encore longtemps ?

- Tu crois que Robin fais que parler aussi ? Je ne suis pas sur que Batman ne le supporte.

- Déjà Robin est un garçon et moi une fille et tu n'es pas Batman. Et oui je sais, il t'a sauvé la vie quand tu étais encore bébé et blablabla. On y va maintenant ? Je suis certaine qu'il y a plein de crime en ville et nous ont est la regarder je ne sais pas quoi en plus.

Je regarde Redbird et souris. Il y a six mois lorsque j'ai commencé à être Wingman je n'aurai pas imaginé prendre quelqu'un avec moi. Certes je voulais ressembler au Batman mais travailler en équipe c'était pas vraiment mon truc, mes antécédents à la Suicide Squad parlent d'eux même.
J'ai fais la connaissance de Kelly par hasard une nuit en m'écrasant sur le fenêtre de sa chambre d'étudiante. J'étais blessé et heureusement pour moi elle était étudiante en médecine dans le but de devenir vétérinaire mais la médecine reste la médecine.
Plutôt mal en point elle m'a caché plusieurs jours dans sa chambre et nous avons sympathisés. Gymnaste confirmé elle a proposé de m'aider tout d'abord en temps que Médecin puis quelques temps plus tard sur le terrain. C'est notre cinquième sortie en équipe, elle ne vient pas tout les soirs car je la pousse à réviser et aussi parceque c'est moi qui est pris en charge ces études.


- Regarde et écoute. La ville, ces mouvements. Quand tu connaîtras tout cela par cœur rub pourras voir où entendre lorsque quelque chose ne va pas.

En même temps rien ne va jamais dans cette ville. Entre les truands et les cinglés rien n'est jamais normal. On serait pas perché sur un toit tout les soirs sinon.

- Oui.. Tu marques un point. Allez vient on dirait que sa bouge par la bas.

Des voitures de police convergeaient direction le centre ville de Gotham. Depuis mon retour je faisais en sorte de rester discret et ne pas empiéter sur le terrain de jeux de la BAT Family. Mon passé ne devait pas être découvert bien que j'ai changé depuis ces années, bien entendu j'avais tout raconté à Kelly qui après digestion ne semblait pas avoir peur de moi.
On se rapprochait des sirènes en passant par les toits, un peu plus long mais les véhicules n'étaient pas encore prêts. Soudain alors que je m'apprêtais à sauter sur le toit suivant un câble s'est enroulé autour de mes jambes me faisant tomber au sol.


- C'est bon je m'en occupe !

Redbird coupe les liens tandis que je scrute les environs à la recherche d'un adversaire potentiel. Je me relève et grâce au système audio de mon casque j'entends en léger sifflement que je reconnais aussitôt. J'ai juste le temps de pousser Kelly qu'une flèche se plante dans l'epaulière droite de mon costume.

- A couvert vite !

Un tir précis puisqu'il aurait transpercé la gorge de Redbir si je ne l'avais pas poussé. Je me poste à couvert avec ma protégée et retire la flèche pour l'examiner. Une flèche de professionnel.

- Il n'y a pas beaucoup de tueur qui utilise des flèches et la plupart font partit de la ligue des assassins, alors si je te dis de fuir tu pars sans poser de questions. C'est clair ?

La jeune fille hoche la tête sans un mot visiblement pas sereine et pour dire je ne le suis pas non plus. Si j'ai raison pour la ligue, ça ne sens pas bon.
On ne peut pas rester ici. Nous ne sommes pas loin du bord et en dessous c'est la grande avenue mais faut-il pouvoir sauter. Je sors une mini caméra que fais sortir légèrement pour voir le tireur mais une balle cette fois là fait éclater.


- Ce n'est pas la ligue des Assassins, je ne connais qu'un type qui tire aussi bien au fusil et il a un autre patron actuellement.

Flyod Lawton, le meilleur soldat de Waller. On dirait que la vieille vient de me retrouver...
J'attrape deux fumigènes que je lance derrière nous, nos costumes sont anti-infrarouge, Deadshot pourrait avoir de la chance mais on ne peut pas prendre le risque de rester ici.


- Tient toi prête, tu cours aussi vite que possible en zig zag et tu saute du toit. Tu te retourne pas pour m'aider d'accord ?

Kelly acquiesce le regard dur mais ne dit rien. Je m'apprête à lui donner le signal lorsque j'entends un bruit de pas qui se rapproche vite, des pas très lourds. Je lui donne le signal et nous courrons.

Bang!

Une balle, une touche. Maudit Deadshot. Mon épaulière gauche cette fois vole en éclat et je tombe au sol. J'entends Redbird crier et je sens une force me tirer.

- Pars d'ici !

Elle continu à me tirer une main sort de la fumée et l'attrape par la cheville qui sans la botte renforcé se serait brisé net. De la fumée sort un homme énorme portant une cagoule et bien que je ne l'ai jamais vue ressemble à la description de Bane.

- Arrêté de tirer Deadshot, ils sont à moi.

J'entends jurer dans la radio de Bane, Flyod voulait m'avoir pour lui probablement.

- J'imagine que c'est Waller qui t'envoie?

- Oui, elle paye très cher pour t'avoir vivant. Mais seulement toi et elle n'a pas précisé dans quel état.

Le message est clair, Redbird passe immédiatement à l'offensive et lui jette des couteaux que Bane dévie d'une main sans me lâché. A mon tour je sors un couteau et lui plante dans la main. Le géant râle de douleur et me lâche.

- Je vais vous brisez...

Nous reculons au bord du toit ou je fais signe à Kelly de partir mais la jeune femme déterminé refuse de me laisser.
Je suis fier de son courage mais pour nous, il n'y a aucun échappatoire. Même si par miracle on battait Bane, l'archer ou Deadshot nous abattrai sur place.
Je tourne alors la tête vers Kelly et lui murmure:


- Trouve de l'aide et retrouve moi.

Je me lance alors et pousse Redbird du toit tandis que qu'une balle percute l'arrière de ma cuisse droite me faisant fléchir genou au sol. Deadshot m'avait en ligne de mire, j'espère que Kelly m'écouterai et reviendrai avec des renforts quel qu'il soit.

- Stop Deadshot, l'oiseau est à moi.

Je me retourne et frappé Bane de toute ma force en pleine poitrine mais le titan ne bouge pas et attrape ma tête de sa main énorme et commence à serrer.

- Je vais t'ecraser comme un insecte.

J'essaye d'enlever les mains de Bane mais celui-ci possède trop de force et casque commence à se craqueler. J'attrape le taser à main ceinture et lui colle dans le visage. Le titan hurle et me jette contre un conduit que je percute avant de tomber lourdement. Je tente de me relever mais une flèche se plante dans ma main et hurle de douleur tandis que le titan me fonce dessus. J'attrape la flèche de l'autre main et je l'arrache en hurlant. Pas le d'esquiver Bane dont le poing frappe mon casque qui éclate comme du carton. Toute la partie gauche de mon casque est arraché et du sang bloque la vue de mon œil gauche. Je frappe le titan mais aucun de mes coups ne semble l'atteindre alors qu'à chacun des siens je sens un os se briser. Au bout de quelques secondes je suis allongé à plat ventre et Bane me maintient au sol avec son pied.

- Sa suffit Bane, la patron le veux vivant. Merlyn va chercher le taxi on l'emmène à Arkham.

A demi conscient, je retiens le nom d'Arkham et de la main transpercer par la flèche je dessine le blason de la famille Arkham sur le sol avec mon sang. Je ne sais pas si Redbird trouvera l'indice mais c'est la seule chose que je puisse faire. Bane me soulève et la douleur trop forte me fais tourner de l'œil.
Invité
Invité
avatar
Re: Revenge, act 1.(Libre) Mar 5 Nov 2019 - 12:47

Arkham Asylum, le même jours.

Je reprend conscience mais je garde les yeux fermés et je reste immobile. Pas loin ça discute, un homme et une femme à la voix mauvaise que je reconnais bien. D'après le bruit caractéristique des machines autour de moi j'en déduit que je suis dans une salle de soins, probablement à Arkham mais dans qu'elle aile ?

Le conversation a côté prend fin et je sens un souffle chaud sur mon visage puis Waller me parle pensant que je suis endormi avant de quitter la pièce à claquant la porte. D'après ce que j'ai entendu, les mesures de sécurités vont être renforcé alors si je dois partir autant le faire maintenant.

- Vous m'entendez ? Je sais que vous êtes réveillé.

Surpris par les paroles de l'homme, j'ouvre les yeux aussitôt je suis ebloui par la lumière et il me faut quelques instant pour y voir clair et aperçevoir mon interlocuteur. Un homme blanc la cinquantaine, un visage soucieux et fatigué qui a du connaître des jours meilleurs.

- Depuis quand savez vous que je suis réveillé ?

- Depuis un moment mais avec Waller dans la pièce je ne pouvais rien dire. Comment vous sentez vous ?

Je me redresse en position assise aider du docteur, la douleur est assez élevé mais je mattendais à souffrir davantage.

- Vous m'avez donné un truc ?

Le docteur me lâche puis attrape une caisse qu'il pose à côté de moi sur une table.

- Je vous ai administré un cocktail qui devrait vous maintenir en forme pendant quelques heures, espérons que cela suffise. Sans ce Cocktail je ne pense pas que vous seriez debout.
Dans cette caisse, il y a vos affaires, enfin ce qu'il en reste. Maintenant il ne faut plus tarder.


Je me lève, ouvre la caisse et examine mon équipement. Le masque est détruit, j'attrape le masque en tissu intérieur et pose le masque. Le reste de l'armure est abîmée mais fonctionnel. Je m'équipe rapidement tout en parlant au docteur.

- Pourquoi faites vous cela ?

- Pas par bontée d'âme soyez en certains mais je ne suis pas un monstre pour autant. J'ai une fille et je souhaite qu'elle est une vie sans épée de damocles au-dessus de la tête et malheureusement c'est ce qui se passe lorsqu'on travail pour cette femme.

- On ne démissionne pas d'Amanda Waller... Qu'elle est votre plan pour...

Je suis coupé par la porte qui vient de s'ouvrir sur un homme au physique particulier vêtu d'une tunique noir et d'un carquois qui rappel la ligue des assassins. Cependant le type n'a pas pensé utile de prendre son arc avec lui.
On dirait que la scène dure une éternité puis tout s'active subitement. L'homme qui doit être le troisième assassins de Waller et s'appelant donc Merlyn me lance des couteaux de lancer. L'un d'eux passe à côté de moi et les deux autres se fiche dans ma protection d'avant bras gauche que j'ai levé aussitôt.
En même temps j'ai attrapé mon pistolet grappin et j'ai tiré sur Merlyn avant d'activer le treuil. L'archer est projeté dans ma direction ou je me prépare à le frapper à la volée mais le tueur est efficace et décroche son carquois avant d'arriver sur moi. Je repousse l'objet d'une main puis affronte Merlyn qui me fonce dessus. L'archer est rapide et fort mais c'est avant tout un archer et un assassin, pas un soldat. Je le frappe d'un coup sec dans l'estomac puis active le taser dans mon gant droit et le frappe à nouveau en réglant la tension au maximum. L'homme est prit de convulsion puis s'écroule le corps fumant, inconscient mais vivant.


- Docteur ? Rien de cassé ?

Je fouille Merlyn pour y récupérer tout ce qui peut être utile puis je me retourne n'entendant pas le docteur me répondre et je comprend pourquoi. Le pauvre homme est étendu sur la table un couteau dans la gorge. Je pensais que Merlyn avait raté son troisième tir mais visiblement non.
J'attache Merlyn à une colonne et je quitte la salle par l'une des Bouches d'aération. Si ma mémoire n'est pas défaillante et qu'ils n'ont pas modifié le système de ventilation, je devrai pouvoir me repérer et quitter Arkham assez rapidement, à condition que Merlyn ne soit pas trouvé trop rapidement.



Ailleurs dans Arkham au même moment.

- Je suis désolé commissaire Gordon mais sans mandat je ne peux pas vous laisser interroger un résident.

- Un résident ? C'est comme ça que vous appelez les psychopathes qui sont ici ? Bref, le procureur a envoyé le mandat ici même il y a une vingtaine de minutes, revérifier s'il vous plaît. Au nom de Caldwell Elliott.

Gordon détestait cet endroit et n'y venait que lorsqu'il n'avait pas le choix et dans le cas présent la sécurité de Gotham en dépendait et dépendait surtout de la rapidité d'exécution des fonctionnaires.

- Toutes mes excuses commissaire, le document vient d'arriver mais avec le changement du par-feu il était en quarantaine bref. Voici votre badge visiteur, un aide soignant va vous accompagner jusqu'à la chambre de monsieur Caldwell.

James Gordon attrapa le badge et suvit l'aide soignant dans l'asile. Tout était un peu trop calme selon lui, comme ci tout le monde faisait semblant et le surveillait mais il devait se faire des idées, un tel endroit rendait forcément paranoïaque.
Revenge, act 1.(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Asile d'Arkham-
Sauter vers: