Batman : Hush

K.F.C.
K.F.C.
Localisations : Dans un fast-food

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2019 - 23:48
Batman : Silence (ou Hush) est un de mes comics Batman préférés. Pour son catalogue de méchants, son scénario qui m'a surpris, l'intensité de certaines scènes telles que le tabassage du Joker par Batman. C'est aussi l'un des premiers comics de Batman que j'ai eus et un parfait point d'entrée dans le bat-verse. En outre, en commençant l'histoire avec Killer Croc, qui reste l'un de mes bat-vilains préférés, je ne pouvais qu'être comblé.

Alors, quand j'ai vu, par hasard, le DVD de l'adaptation animée "Batman : Hush" à Carrefour, j'ai sauté dessus, très enthousiaste à l'idée de voir l'adaptation de l'un de mes comics Batman préférés. J'avais adoré les adaptations de Year One et Dark Knight Returns, j'avais été déçu par Killing Joke, j'étais curieux de voir ce que ça allait donner avec Silence.

Et j'ai été grandement déçu. Ils ont complétement changé l'histoire, les scènes n'ont pas du tout la même intensité que dans le comic, l'animation, les musiques, l'ambiance en général ne sont pas oufs.

Je détaille un peu plus en spoiler.

Spoiler:

Bref, une très grande déception, c'est triste de partir d'un matériau de base aussi génial pour le gâcher à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
DC : Bruce Wayne ; Atom ; Dr Fate ; Superman.
Situation : Mister Miracle Alone. Scott Free a abandonné les New Gods, refusant son titre, son rang, son nom et même son mariage avec Big Barda. Il ignore son Futur, est perdu et tente "juste" de faire au mieux. Il a entamé une relation sentimentale avec Starfire.
Localisations : En pleine évasion.
Batman : Hush 386562Rien
Batman : Hush 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 1 Nov 2019 - 16:55
Mais... what the fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

Batman : Hush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1