Mercure , liquide aujourd'hui , solide demain

Mercure
Mercure
Super-Héros
Localisations : Ivy town
MessagePosté le: Ven 1 Nov 2019 - 23:43
Mercure , liquide aujourd'hui , solide demain 1572646928-mercure-1

Présentation

Nom et Prénom : Mercure

Pseudonyme(s): Problème de primate sous développé

Âge: Concept typiquement humain que je qualifierai de compte à rebours

Orientation : Nord/Sud/Est/Ouest (des problèmes d’humain)

Nationalité : J'ai pas de papier

Base d'opération : Magnus lab

Groupe :Super-héros

Faction(s) : les metal men

Statut : Personne me mérite
Profession : Le travail c’est pour ceux qui doivent manger

Description physique

La taille pour quelqu’un d’élastique et parfois même liquide n’a pas vraiment de sens cependant si l’on doit chercher une constante , sa taille dite ''stable'' varie de 1m75 à 2m, tout dépend de la personne qu’il veut regarder de haut.

Sa peau est d’un rouge métallique, d’un rouge bien plus subtil que la vulgaire hémoglobine des mammifères. .

Ses yeux sont d’un bleu froid, le contour de ses yeux est noir et les formes qui s’apparentent à ses cils dessinent un regard hautain emplit de dédain .
Son nez est proéminent , long et relativement large. Son corps est finement ciselé laissant apparaître des muscles malgré une allure maigre . Sur son torse et son front trône le symbole alchimique du mercure. Ce corps est dépourvut de toute pilosité.

Description psychologique

Nombreux sont ceux ,et plus particulièrement dans ma fratrie, à me qualifier d’arrogant cependant il est indéniable qu’ils sont bien moins doués après tout je suis le seul à pouvoirs devenir liquide à température ambiante , c’est un fait ! Mais de doute évidence tous les regards se tournent vers boucle d’or , tellement intelligent , tellement beau blabla …...je vous épargne le discours. Monsieur Or , je le hais ! Ils n’ont d’yeux que pour lui et moi dans tout ça ? je suis le pauvre type cynique , ça me dégoûte et savez quoi ? Ma cuivre n’a que son nom à la bouche ! Je suis jaloux ? C’est pas impossible ….. Mais arrogant certainement pas , je suis juste conscient de ma force .
Je vous l’accorde je suis un peu colérique et une tête brûlée mais croyez moi, ce n’est pas grâce au mou du bulbe plaqué or que nous sommes encore en vie.

Je ne suis pas le plus populaire au sein de ma famille, en réalité malgré mon affection particulière pour Cuivre mon seul compagnon est un chien errant que j’ai recueilli lors d’une mission Bangkok, Prosper mon fidèle compagnon lui au moins ne se plaint pas de mes plaintes.

Histoire

Version(s) : (Difficile de collecter des infos sur ce groupe)

Je suis le chef d’oeuvre de Will Magnus, devrais-je l’appeler papa ? Malgré cela c’est ma sœur Platine enfin ''Tina'' qu’il préfère, arrive ensuite dans son coeur, cette molaire en soit disant métal précieux, monsieur Or . Et les autres moi, étain , Fer , Plomb et Cuivre. Ah cuivre
….. Je ne comprends décidément pas ce qu’elle trouve de plus à Or qu’à moi . Enfin bref ''Papa '' est un petit génie qui à mis au point des androïdes dotés d’intelligence , car oui au cas ou vous les humains n’auriez pas compris , un jeune garçon ne peut accoucher d’êtres fait de métaux, je suis donc artificiel. Difficile à croire mais moi et les autres metal men avons le même concepteur.

Nous sommes des androïdes fait d’un cerveau le responsomètre et chacun d’un unique métal liquide dont nous portons le nom . Cette technologie de cerveau artificiel fut d’abord développée pour l’armée américaine .

Mercure , liquide aujourd'hui , solide demain 1572646968-mm
De mes plus lointains souvenirs , nous fûmes originalement conçus pour le ministère de la défense , comme une unité d’intervention sur des terrains que l’on qualifierait de toxique pour l’homme. Mais évidemment nos talents attirèrent convoitises . Notre créateur ne put se résoudre à faire de nous des assassins au service de l’armée . La fuite nous sembla donc la meilleure option . C’est dans l’appartement de Magnus sous la forme de simples objets que nous trouvâmes refuge .

Evidemment ces incompétents de militaire ne purent protéger le secret des responsometre , donnant naissance à une aberration nommée Chemo , un amalgame de déchets toxiques .
Chemo et nous avons les mêmes origines , alors nous nous mobilisèrent contre ce monstre .

Dans le sillon de Chemo , il ne restait que désolation radioactive , nos compétence s’avérèrent adéquate dans cette lutte ainsi avant d’entamer le combat contre ce monstre notre priorité fut d’évacuer la population civile ensuite contre les ordres de boucle d’or je fis face à la bête et les autres se rallièrent à moi , malgré une âpre bataille ce fut notre première victoire .
Suite à cette mission , le gouvernement autorisa notre famille à s’émanciper du gouvernement et s’installer au Magnus lab.

Depuis nous avons affrontés diverses catastrophes et ennemis tels que le Gang des gaz mais avec le temps l’opposition croissante d’or à mon égard m’a éloigné du groupe , il m’arrive donc de faire cavalier seul , tôt ou tard je prendrais ma revanche sur or , je prendrais Cuivre qu’elle le veuille ou non .

Mercure , liquide aujourd'hui , solide demain 1572646987-cuivre-1
Famille
:
Will Magnus : Père/créateur
Or:Frère /ennemie
Platine : sœur /cruche de service
Fer : Frère/ n’a pas d’humour
étain:Frère /J’ai honte de lui
Cuivre:Soeur/ Heureusement que l’amour rend aveugle
Plomb:Frère/Danger publique, maladroit

Alliés : Les metal men

Ennemis : Les vilains

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations

Pouvoirs :

-Métamorphose : Mecure peut changer d’état (liquide , solide) et de forme (prendre l’apparence d’objet), ce changement de forme implique une forme d’élasticité.

Capacités ::
-Sa constitution faite de mercure lui offre ses propriétés et peut donc notamment se transformer en liquide refroidissement pour réacteur nucléaire.

-Force et réflexes surhumains

Équipement : Un responsometre (coeur/cerveau) de l’androïde

Relations
Will Magnus : Père/créateur
Or:Frère /ennemie
Platine : sœur /cruche de service
Fer : Frère/ n’a pas d’humour
étain:Frère /J’ai honte de lui
Cuivre:Soeur/ Heureusement que l’amour rend aveugle
Plomb:Frère/Danger publique, maladroit
Prosper:chien errant que j’ai recueilli /seul ami
:

Faiblesses

- Neutraliser le responsometre (coeur/cerveau) de l’androïde, neutralise l’androïde.

-À 650 kelvin, le mercure entre en ébullition entraînant des dégâts au responsomètre. De la même façon sous très très haute température, mercure dégage une vapeur qui s'avère toxique pour tous les êtres vivants.

-Sous un froid extrême on observe que le métal se solidifie et l'androïde et donc paralysé.

Hors-jeu

Présentation personnelle : Universitaire et j’imagine qu’on peut dire ''geek''

Disponibilités et rythme de réponse : Tout les week-ends

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Mercure est un personnage sans trop d’histoire et peut donc evoluer sans contrainte .

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ?
Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek James
Derek James
Modérateurs
DC : Aquaman, Resurrection Man & Bane
Situation : C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors Derek pratique l'héroïsme !
Localisations : Gotham City, ou ailleurs selon ses envies.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 0:10
Bonsoir et bienvenue à toi !

Mercure, c'est un choix inattendu et intéressant, considérant la relation classique des Metal Men et ce que tu sembles vouloir en faire.^^

As-tu terminé ta fiche ?
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au Staff, nous y répondrons au plus vite.

Mercure , liquide aujourd'hui , solide demain Neoy
Présentation - Fiche RP - Demandes RP - Liens - PNJs
"My life is like a comic book !"
http://dc-earth.fra.co/t6619-le-rift-memoriel-sideways http://dc-earth.fra.co/t6615-derek-james-sideways En ligne
Mercure
Mercure
Super-Héros
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 0:16
Ma fiche me semble prête en effet cependant c'est à vous de voir si vous la trouvez satisfaisante :p
Derek James
Derek James
Modérateurs
Situation : C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors Derek pratique l'héroïsme !

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 1:08
Avant tout, nous ne pourrons te valider que lorsque tu auras un avatar correspondant à ton personnage en 175*300.
Peux-tu faire ça, s'il te plaît ? Smile

http://dc-earth.fra.co/t6619-le-rift-memoriel-sideways http://dc-earth.fra.co/t6615-derek-james-sideways En ligne
Mercure
Mercure
Super-Héros
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 1:10
Oh oui j'ai oublié effectivement, my bad
Randolph W. Dibny/EM
Randolph W. Dibny/EM
Super-Héros
DC : Sinestro
Situation : Acutellement malade, après être entré en contact avec des créatures du Microvers
Localisations : Opal City
JLA
Mercure , liquide aujourd'hui , solide demain 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 2:48
Bienvenue !
Un personnage bien sympathique qui peut s'allonger également Very Happy
Derek James
Derek James
Modérateurs

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 11:42
Salut Hg ! (oui, j'ai pas trouvé le symbole alchimique^^)
On a lu ta fiche avec attention, et il ne te manque que quelques détails pour pouvoir accéder à la sacro-sainte validation.^^

Tout d'abord, sur le forum, nous avons trois groupes: Super-Héros, Super-Vilains, Civils. Nous comprenons que, dans les faits, tu ne veuilles pas trop placer Mercure sur ce critère, mais c'est un passage obligé. En tant que membre des Metal Men et personnage mine de rien positif, le groupe Super-Héros semble tout indiqué.
Nous te demandons de l'informer, s'il te plaît.

Ensuite, le deuxième point que nous voudrions voir retravailler est celui des Faiblesses.
En effet, le Responsomètre est à la fois une très grande force et une très grande faille chez les Metal Men. Mais ces personnages, Mercure compris, étant éminemment ancrés dans un univers scientifique, il serait bien de trouver des faiblesses spécifiques à l'élément mercure, et donc, par extension, à Mercure.
Pour Fer, par exemple, cela pourrait être la magnétisation.

Voilà ! Bonne journée à toi et bon courage, mon arrogant valeureux ami de métal !

Mercure
Mercure
Super-Héros
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 12:25
Si ce n'es que ça, c'est fait :p. Mais le mercure est très spécial hein notamment non magnétique je crois
Mary Batson/Mary Marvel
Mary Batson/Mary Marvel
Super-Héros
DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Queen Clea
Situation : Mary a perdue ses pouvoirs depuis la destruction du Rocher d'Eternité.
Localisations : Fawcett City
Groupes : Anciennement Shadowpact. Actuelleement Titans et JSA.
New Titans
Shadowpact
JSA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 13:23
"Salut Doc ! Savez-vous que je suis le seul métal liquide à température ambiante ?" ^^

Et bien... Bienvenue Very Happy

J'adore le concept des Metal Men, mais voir un joueur en jouer un sur le forum me semblait une chance sur 10.000.

J'espère que ce choix original t'inspirera grandement !
Per Degaton
Per Degaton
Super-Vilains
DC : Anton Arcane
Localisations : Le Temps.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 13:59
Bienvenue !

Ça c’est du choix audacieux , c’est pour prendre la température du forum ? (Blague de chimiste du dimanche) ça donne envie de jouer un membre du Gaz Gang pour le coup ^^

Bonne inspiration avec Mercure !
Derek James
Derek James
Modérateurs

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 14:21
Oui bien sûr, je ne prenais l'exemple du magnétisme que pour Fer.^^

Puisque tu as bien pris compte de nos demandes, et rapidement en plus, je ne vois plus aucune raison de te faire patienter.
Voici ta première et unique validation !
Bien joué. Wink

Le forum t'est donc complètement ouvert.
Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Mercure
Mercure
Super-Héros
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 14:23
Merci :3
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
DC : Bruce Wayne ; Ray Palmer ; Dr Fate ; Kalel.
Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé.
Localisations : En pleine évasion.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 16:24
Bienvenue ! Very Happy
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
King Penguin
King Penguin
Modérateurs
Situation : C’est officiel. Oswald Chesterfield Cobblepot est désormais le Maire de Gotham. Et sa première décision n'est d'autre que de réhabiliter Edward Nygma alias l'Homme-Mystère. Et de rendre hors-la-loi les soi-disant "justiciers"...
Localisations : L'Iceberg Lounge

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 2 Nov 2019 - 22:33
Bienvenue à toi !

Mercure , liquide aujourd'hui , solide demain Iwqoze10

"Lorsqu'on les pousse à se battre les attaques des Pingouins sont rapides et décisives...
et j'ai juré qu'un jour, les miennes le seraient aussi."

Merci à Conner pour la signature ^^
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Mercure , liquide aujourd'hui , solide demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1