Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Doom [JLA]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Doom [JLA] Jeu 12 Déc 2019 - 12:40


DOOM
Première mission de la JLA



Le trou se forme rapidement, c'est effrayant. Je n'en mesure pas les conséquences jusqu'à ce que je vois une explosion d'énergie apparaitre aux coté de Doomsday qui me surprend l'espace d'un instant, formant un portail. Cyborg ?
Non, le Green Arrow m'interpelle et m'indique ainsi en être la nature. Je n'y avais guère fait attention, concentrée sur ma tâche, mais ça me plais...

"Je ne te jugerai pas là dessus."

Voir le monstre exploser dans un autre coin de la galaxie ou je ne sais où plutôt que dans la croute terrestre me plais bien plus oui... Jusqu'à ce que je vois ce que Doomsday fait de ce portail et ce que crie Atom dans nos écouteurs...
Il faut toujours que ce empire... Pourquoi je fais ce job déjà ?...

Mais finalement, ce plan C a du potentiel. On perds du temps, mais on gagne l'alternative. Il faut tout donner dans un seul assaut.

"Si je tire au maximum de puissance, je n'écorche pas ce monstre ?"

"Tu peux essayer, mais j'en doute. Je manque de données, mais son invulnérabilité doit logiquement dépasser celle du Superman. Il se peut même que ça rebondisse..."

"Ok. De toute façon, mon seul objectif est de participer au choc. J'ai une autre idée..."

J'arrête de creuser et je tiens le bâton à l'horizontal puis le bout vers le bas ; je vise aussi précisément que je peux Doomsday.

"Pour être sûre de faire un coup comme ça. Il faut que tu t'y accroche, Kate. Jusqu'au dernier moment."

"Je croyais que j'étais la seule à vouloir ma mort ?"

"La chute sera rude, mais au pire tu finira en chaise roulante."

"Merci de me rassurer."

"Allons, tu ne m'a jamais dit que tu rêvais de te la jouer Stargirl ?"

"Non, jamais."

"Sacré collection..." dis-je, cette fois ci à l'intention du Green Arrow qui vient de lancer un paquet de flèches aux fonctions diverses. Est-ce que je pourrais faire tout ça avec le bâton ? Enfin, pour le moment je dois déjà le sacrifier sur la plus indestructible des créatures.
Green Arrow s'envole grâce à une flèche.
Tiens, on a eu la même idée...

De mon coté, je termine de viser et j'enclenche le tir d'énergie arrière du bâton de sorte d'en faire un missile. Un missile qui file et dont je m'accroche désespérément.
J'ai très peu de temps pour bien conduire le bâton précisément où je veux qu'il frappe... très peu de temps pour lâcher...

"ÉCARTE TOI HAWKMAN !!!"

Mais ça passe !
Je tombe comme un boulet dans un tas d'ordures ; tant pis pour l'amour propre. Je sens quand même des choses qui se brisent à l'intérieur de moi.
Le bâton de Manhunter, lui, file sur le ventre de Doomsday. Ni trop haut, ni trop bas. Pour ne toucher ni Green Arrow, ni Elongated Man. La créature rapide comme la pensée s'en saisit juste avant impact, mais l'énergie cinétique n'est pas annulée, elle...
Pousser le monstre.
Le repousser vers un lieu digne de sa nature...


[Récap : Kate lance son bâton comme un missile sur le monstre pour contribuer à l'effort commun de poussé.]
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Doom [JLA] - Page 2 386562Rien
Re: Doom [JLA] Ven 13 Déc 2019 - 9:13

Une grimace passe sur le visage d’Atom.
Parce qu’il voit.
Parce qu’il voit ce qu’il se passe.
Parce qu’il voit ce qu’ils sont en train de faire.


« M… mais… »

Eux, oui.
La Justice League of America. Son équipe ; son groupe.
Ses amis.
Qui l’aiment ; qui le respectent et l’estiment. Pour qui il nourrit une affection sincère et profonde ; intense. Au point qu’il est prêt à se sacrifier, pour eux. Au point qu’il s’organise pour se sacrifier, pour eux.

Mais le Micro-Héros se rend alors compte d’une chose.


« Bordel ! »

Eux aussi.

« Bordel de bon sang ! »

Les autres se déploient après l’énoncé de son plan, en effet ; mais ne le suivent pas.
Ne le suivent pas vraiment, plutôt.
Elongated Man décide de se placer derrière Doomsday pour lui tendre un piège. Green Lantern lance une charge sur le monstre pour le pousser ; Hawkman envoie sa masse, mais s’envoie lui-même. Mera affaiblit la créature, Manhunter lance son bâton, et Green Arrow…


« Bordel d’archer à la con ! »

Green Arrow fait une Oliver Queen, en effet.
Il tire. Il attaque.
Il bondit.
Et se jette lui-même sur Doomsday – afin de pousser littéralement et lui-même la créature dans le portail ; au prix de sa vie. Au mépris de tout ce que ses proches pourraient ressentir, s’il disparaissait.

Et ça…


« Et l’autre flexible qui joue à la corde ! Et l’autre loupiotte qui se croit chauffeur après avoir été pilote ! »

… Ray Palmer ne le supporte pas ; comme il ne supporte pas de voir les autres agir.
Non pas parce qu’ils détournent son plan.
Mais parce qu’ils se mettent en danger ; pour lui. Pour le protéger. Pour le sauver.
Alors que c’est son job.


« Et madame la reine qui prend même pas la peine de se reposer ! Et la rougeâtre au bâton qui n’a aucune prudence ! Ha ! »

Le Micro-Héros bougonne, en ne bougeant pas ; en serrant les poings.
En mobilisant ses forces.
Autant physiques, en concentrant tous ses pouvoirs malgré les blessures – qu’intellectuelles, en menant des calculs hallucinants pour savoir où agir ; où frapper.
Quand et comment, aussi.


« Et… et l’autre… et l’autre foutu vieillard… »

Ray tourne son regard vers Hawkman ; son cœur bat plus vite, alors.
En le voyant.
En voyant son ami ; son meilleur ami.
Le père de sa filleule. Celui qui a tant souffert, mais a enfin l’opportunité d’être heureux ; de vivre une existence pleine et entière. Et qui risque tout, ici et maintenant.
Pour lui.


« L’autre qui croit encore que… que ça se gère comme ça ! RAH ! »

Un grognement de frustration s’échappe… alors que l’impossible se produit.
Doomsday recule.
Réellement.

Doomsday ne cesse d’absorber les éléments – mais l’influence de Mera grandit ; elle l’affaiblit. Elle arrive à baisser ses forces, à le rendre plus faillible.
Et ça fonctionne.
Les coups s’enchaînent. Les attaques se multiplient.
Doomsday recule.

Même s’il ne l’accepte pas. Même s’il ne le supporte pas.
Même si son visage exprime sa haine.

Doom [JLA] - Page 2 6722170-doomsday
Mais les faits demeurent.
Doomsday recule ; la Justice League of America fait reculer Doomsday… de plus en plus.

Vers le portail de la Zone Fantôme.
Vers Ralph Dibny, transformé en corde ; vers le piège. Basique, mais efficace.

Doomsday recule.
Lentement.
Au point de demeurer dangereux. Au point de pouvoir exploser encore ; au point de pouvoir tous les tuer, encore.
Mais Ray Palmer refuse cette opportunité.


« ICI RAY ! »

Atom hurle dans son communicateur.

« A… A TOUS LES TARES QUI FONT PARTIE DE CETTE FOUTUE JLA ! VOUS ETES COMPLETEMENT FOUS ! JE VAIS TOUS VOUS ENGUEULER ET VOUS DEFONCER ! PARCE QU’ON VA SURVIVRE A CA ! JUSTE POUR QUE JE PUISSE VOUS ENGUEULER ! »

Il serre les poings et les dents.

« TENEZ ENCORE UN PEU ! JE TENTE QUELQUE CHOSE !
ET… ET TENEZ LE COUP ! BANDE DE TARES ! JE REFUSE QU’IL VOUS ARRIVE QUELQUE CHOSE ! JE VIENDRAIS VOUS SORTIR DU PARADIS A COUPS DE PIEDS S’IL VOUS ARRIVE QUELQUE CHOSE ! »


Atom ravale des larmes d’émotion dans son discours – et se lance.
Il bondit.

Il change de taille ; il rapetisse. Il file.
Il altère sa densité.
Et devient l’équivalent d’une petite balle… lancée en avant.

Doom [JLA] - Page 2 3331534-atom%20%282%29
Lancée vers Doomsday.
Avec la densité… d’un continent ; littéralement.

Ray Palmer a calculé la masse et la densité d’un continent, et a calculé l’exact moment où il doit se densifier après avoir été suffisamment léger pour voler.
Et il y arrive.

Atom impacte brutalement Doomsday.
Qui en est surpris.
Qui ne peut se défendre ; qui ne peut céder. Face à cet ultime coup… qui est de trop, dans sa défense.

Un cri de pure rage s’échappe de la gorge de la créature.
Elle tombe.

Doomsday recule – et s’écroule, sous le piège de Ralph Dibny ; il tombe.
Il tombe dans le portail.
Dans le portail de la Zone Fantôme.


Doom [JLA] - Page 2 Latest?cb=20150417041331

Qui subit de plein fouet le choc d’accueillir Doomsday.
Et sa puissance.

Le vortex ne supporte pas une telle énergie – et se replie sur lui-même ; se referme.
Doomsday est aspiré.
Mais le portail se referme brutalement… et aspire tout ce qui est à proximité.
Dont la JLA.


« HAL ! CARTER ! »

Atom s’en rend compte, et hurle.
Au diable les identités secrètes, maintenant.


« CARTER, RECUPERE RALPH ET LE BÂTON DE MANHUNTER ! »

Ray se sent aspiré par le vortex, comme les autres… et il refuse.
Il refuse que ses amis soient aspirés.
… mais il refuse d’être aspiré, lui-même. Ce qui change. Ce qui le surprend, car il a longtemps eu un complexe du martyr. Mais ça change.

Palmer veut vivre, maintenant ; il veut survivre et vivre.
Et il refuse de disparaître comme ça.

Pas ici. Pas maintenant.
Pas comme ça.


« HAL, RECUPERE OLLIE ! ET RECUPERE-MOI ! »

Il grimace ; réaugmente sa masse, pour éviter d’être aspiré.
Pour ne pas l’être vraiment, surtout.


« MERA, PROTEGE-TOI AVEC MANHUNTER ! CYBORG, SI TU NOUS ENTENDS… »

Et il les entend ; Victor Stone les entend.
Un Tunnel-Boum s’active.
Et commence à aspirer directement la JLA… si ses membres parviennent à s’enfuir. S’ils réussissent à échapper à l’aspiration de la Zone Fantôme.

S’ils réussissent à survivre à leur victoire face à Doomsday !


(HJ/ Résumé rapide :
- Atom grogne et se crispe en voyant l’attitude des autres ;
- Atom bougonne puis s’adresse à eux, leur hurle dessus mais leur demande de tenir, faisant comprendre ses sentiments pour eux ;
- Atom pousse Doomsday avec la densité d’un continent, et Doomsday recule puis tombe ;
- Le vortex de la Zone Fantôme s’effondre sous l’énergie de Doomsday, et aspire tous ceux autour ;
- Atom ne veut pas se sacrifier, et donne des ordres pour espérer survivre ;
- Cyborg ouvre un BoomTube pour essayer de les téléporter.
Je vous invite à répondre pour acter cette fin, et terminer sur la fuite. J’épiloguerai la semaine prochaine Smile vous avez jusqu’au mercredi 18 septembre 2019 pour répondre. Bon jeu ! /HJ)
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Doom [JLA] - Page 2 386562Rien
Re: Doom [JLA] Ven 13 Déc 2019 - 13:38

La première mission de la nouvelle Justice League of America avait prit des tournures apocalyptique au vu de leur adversaire et surtout de son nom. Mais les héros montraient que malgré les défaites infligées par Luthor, ils savaient encore donner le meilleur d'eux-même pour protéger les plus faibles. Quitte à risquer leur vie face à la menace. Carter a continué à frapper, se stoppant légèrement lorsqu'il voit Green Arrow arriver juché sur une flèche et enfoncer une autre dans l'oeil de Doomsday. Juste avant que Kate n'envoie son bâton manhunter sur le monstre.

-On va l'avoir !

La créature continue de crier et bien entendu n'apprécie pas la situation. Il y en avait un autre qui n'appréciait pas non plus ce qu'il se passait c'était Atom qu'Hawkman entendait jurer dans son coin avant d'insulter tous les membres de l'équipe un par un. Hawkman lui aurait bien répondu, mais il était trop concentré à frapper Doomsday avec sa masse qu'il a récupéré lorsque Kate avait envoyé son bâton. Doomsday recule toujours oui, il recule vers Ralph Dibny. Mais il résiste trop d'un autre côté. Il pourrait toujours contre-attaquer, hélas. Et vu la proximité de presque tous les membres de la JLA, il aurait de bonnes chance de les tuer.

Mais pour l'instant... Hawkman n'y pensait pas vraiment, pas réellement. il avait bien conscience que Shiera risquait de hurler dans toutes les langues mortes et vivantes de la Terre lorsqu'elle apprendrait le déroulé de la mission, mais pour l'instant il était juste concentré sur la nécessité de repousser ce monstre avant qu'il ne cause d'autres dégâts à la ville. Il ne peut s'empêcher de rire un peu dans son système de communication lorsqu'il entend Ray continuer de s'énerver eux.

-Et quand on aura fini de t'entendre nous houspiller, on ira manger un truc pou fêter cette première victoire.

Une pique un peu provocante pour signaler à Atom qu'il percevait ce qu'il ne disait pas, et surtout l'émotion qu'il refoulait. C'était mignon. C'était touchant même. Et bien évidemment, son meilleur ami ne pouvait pas rester sans rien faire à attendre que l'équipe parvienne enfin à projeter la monstruosité qu'ils combattaient dans le portail. Il porte le coup final à Dommsday, l'envoyant dans le portail qui s'effondre sous l'impact. Commençant à aspirer tout ce qui l'entourait.

-Par Horus !

Le guerrier bat furieusement des ailes, manquant de se faire aspirer dans le vortex. Il enfonce sa masse dans le sol et pose les pieds à terre pour se stabiliser, tout en faisant disparaître ses ailes. Il attrape le bâton de Kate au vol et le tend pour que Ralph puisse l'attraper et le rejoindre. Il attire Elongated-Man à lui et s'éloigne du vortex, alors qu'en arrière, le Tunnel-Boom apparaissait.

-Arf... J'suis p'têt vieux mais... J'suis content d'avoir vécu assez longtemps pour voir Ray Palmer refuser de mourir pour sauver le reste du monde.


Hawkman doit user de toute sa force pour ne pas être aspirer et tire Ralph vers le Tunnel-Boom. Vérifiant du même coup que tout le monde parvenait à s'échapper. Doomsday avait été évacué sans qu'aucun d'eux ne soit tué. Ce n'était pas le moment pour eux d'échouer en perdant l'un des leur !

[-Carter voit que Doomsday recule et encourage le mouvement de poussée
-Il entend les hurlements d'Atom mais continue de frapper
-Lorsque le portail s'effondre, il manque d'être aspiré se trouvant dans les airs
-Hawkman attrape le bâton puis s'en sert pour récupérer Ralph
-Il pousse Ralph vers le vortex et vérifie que tout le monde arrive bien à s'en sortir]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 444
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Doom [JLA] Ven 13 Déc 2019 - 15:01

Doom
Justice League Of America
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours.
Je serre les dents, je concentre toute mon énergie vers Doomsday avec la ferme intention de l'affaiblir au maximum. J'ai subi assez de défaite ces derniers temps et il est hors de question que cette mission se termine mal. Alors je donne tout, je puise même dans mes dernières réserves et même si je sens que je commence à ne plus avoir la force, je continue, encore et encore à retirer la moindre trace d'eau du corps de cette créature démoniaque. Je ne fais pas tellement attention à ce que font mes camarades de guerre mais je sais, je sens qu'ils se débrouillent bien. J'ai confiance en eux et en leurs capacités et je suis certaine que tous ensemble, on peut y arriver. Mais alors que je suis occupée à faire ce qu'on m'a demandé, des éclats de voix résonnent un peu plus loin derrière moi. Je ne peux pas regarder ce qu'il se passe, je ne dois pas lâcher ma prise au risque de tout faire rater. J'ai le dessus sur lui, sur sa force vitale alors hors de question que je m'arrête maintenant. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que j'entend Palmer nous faire clairement comprendre qu'il va tous nous passer un savon une fois les choses terminées. Je note une certaine pointe d'émotion dans sa voix et je me dis que c'est certainement sa façon à lui de faire comprendre qu'il nous aime bien... Curieuse façon... mais j'ai arrêté de vouloir essayer de comprendre les humains depuis bien longtemps... Les mains tendues, les yeux luisants, je résiste alors que la voix de Palmer résonne de nouveau, cette fois pour appeler deux membres de l'équipe. A sa voix, je comprend rapidement que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Je détourne rapidement le regard et c'est là que je vois Doosmday se faire aspirer par la zone fantôme. En soit, c'est une bonne nouvelle mais rapidement, je réalise qu'on va avoir un problème si on reste ici. Palmer donne ou plutôt hurle ses ordres. J'analyse la situation, repère Manhunter et sans prévenir, je l'attrape par le bras et la tire vers moi. Certes, ce n'est pas fait dans la douceur mais si on peut éviter qu'elle se fasse aspirer, ça me va. Une fois certaine qu'elle est proche de moi, je puise dans mes dernières forces pour créer une protection aquatique tout autour de nous. Une boule, constituée de toute l'eau que j'ai trouvé à proximité, nous entoure et nous protège de la zone fantôme. Derrière nous, un tunnel vient de faire son apparition. Les bras tendus, les paumes en avant, je m'adresse à Manhunter. "Recule ! On doit aller vers le tunnel !" Joignant les gestes à la paroles, je recule moi aussi de façon à nous diriger vers l'entrée du tunnel. Une fois certaine que Manhunter peut y entrer sans risque, je stoppe rapidement mes pouvoirs et j'entre à sa suite dans le vortex.
(c) princessecapricieuse



HJ:

- Mera utilise une bonne partie de ses forces pour affaiblir Doomsday.
- Lorsque Ray le lui ordonne, la Reine attrape Manhunter par le bras et la tire vers elle.
- Elle construit une boule d'eau pour se protéger Kate et elle de l'aspiration causée par la zone fantôme.
- Une fois le tunnel ouvert, elle ordonne à Manhunter de reculer et la pousse dans le vortex avant d'y plonger à son tour.


Doom [JLA] - Page 2 18112010
Invité
Invité
avatar
Re: Doom [JLA] Ven 13 Déc 2019 - 22:02

Doomsday est puissant. C’est un monstre. Il l’a à nouveau prouvé en détruisant cette ville et en menaçant le reste du monde. C’est un adversaire terrible. Mais nous ne pouvons pas baisser les bras. Nous sommes la Justice League of America. Une équipe, un groupe de héros. Des amis pour la plupart… Ensemble, nous pouvons faire la différence et l’emporter. Alors naturellement, nous prenons tous des risques… Nous mettons nos vies en danger pour en sauver d’autres.
Et là, nous sommes proche d’y laisser notre peau, parce que le monstre ne se laisse pas faire, il résiste. Quelle idée aussi, hein ?! Se mettre à ses pieds, le pousser, l’attaquer au corps à corps, s’accrocher à sa figure en lui plantant une flèche dans l’œil, mais bon sang, est-ce qu’on est tous complètement fous … ?
Et bien oui ! Et on adore ça en plus ! On en redemande. Doomsday va en prendre plein la face !
Nous multiplions nos efforts et dans le tumulte, j’entends la voix de Ray Palmer à travers le communicateur. Il voit son équipe agir, mais différemment, défiant ses plans. Je sais sans le voir qu’il serre ses poings, qu’il craint de nous voir mourir et il ne veut pas que ça arrive. Il se serait sacrifié pour éviter cela… Je ne suis pas mécontent que les autres aient suivi après moi. Un sourire arqué sur mon visage, j’écoute les paroles d’un ami pour qui je suis capable de tout donner. Pour le sauver lui aussi. Parce que je sais de quoi est capable Ray Palmer. Et ce soir, nous allons tous survivre. Tous. Même lui ! Nous allons le faire ensemble parce que c’est ça aussi la JLA.

Et nos efforts payent. Car Doomsday semble reculer. Je grimace, tenant bon. Il continue d’absorber le portail et je crains le pire alors que nous sommes tous à sa portée d’explosion… C’est su d’avance que si nous échouons à l’envoyer là-dedans, nous y passons. Nous et une bonne partie de ce continent !
J’arrive à voir Carter qui frappe, encore et encore, Hal qui envoie ses constructions, Manhunter qui envoie son bâton et déclenche son énergie, Mera qui agit sur le monstre... Je ne vois pas Ollie de là où je suis, alors qu'il a sauté sur le visage du monstre… Bon sang, mais il faut quoi à ce machin pour qu'il cède ?!
Je retiens un sursaut lorsque Ray hurle. Hé hé … ! Mon sourire est revenu et s’agrandit. On t’entend l’ami, nous sommes probablement aussi fous que toi et évidemment, putain, ça c’est clair que nous allons survivre !
- Nous n'allons pas louper un si beau rendez-vous !

Évitons de passer par le paradis et si possible ne rentrons pas en enfer avec ce monstre. Il va y partir mais tout seul !
Ray va tenter quelque chose, c’est notre chance. Alors que la JLA tient bon, j’entends quelque chose. Un impact immense, qui fait égosiller de fureur la créature. L’impact d’Atom !
Le monstre recule définitivement et se prend le pied sur moi. Il tombe enfin dans le portail. Je ne peux pas crier victoire tant j’ai dû serrer les dents pour ne pas me faire emporter par le monstre. Et… Je sens qu’il va se produire un truc énorme… Du genre un portail instable qui va s’effondrer à cause de l’énergie de Doom, une puissance apocalyptique.
Et … ?! C’est exactement ce qui est en train de se produire, tiens donc !
- Nom de… Zeus… !

Le portail engloutit Doomsday mais tous ceux qui se trouvent autour avec ! Alors que mon corps commence à reprendre une forme normale, je m’accroche avec férocité pour ne pas disparaître là-dedans. Merde, merde, sérieusement, ce n’est pas le moment de céder !
Atom se rend compte de la gravité de la situation et hurle un plan de retraite. Carter… Il doit me rattraper mais… Bordel, cette aspiration est si puissante que je crains le pire pour les autres. La JLA ne peut pas finir dans la Zone Fantôme avec ce monstre… Impossible…
Je me retourne pour tenter de repérer Carter. Il lutte de toutes ses forces et je le vois récupérer le bâton de Manhunter. Il se sert de sa masse comme point d’accroche et le tend vers moi. Je souris, soulagé, étant à bonne distance pour l’attraper. J’allonge mon bras et il me tire vers lui. J’entends Atom appeler Cyborg et il répond à l’appel en ouvrant des Tunnel-Boom. Que ce petit soit béni !
Carter fait un commentaire et je hoche de la tête :
- Je suis bien content d’être encore en vie pour voir ça aussi !

Mais pour le moment, nous ne sommes pas encore tiré d’affaire. Carter m’envoie dans le Tunnel, ce qui me frustre quelque peu… J’aurais pu aider les autres à venir par ici… Je serre les dents et je passe un bras par le Tunnel pour chopper celui de Carter, juste au cas où. Je peux toujours aider les autres, même à cette distance !






[HJ:
- Ralph se tient prêt et s’accroche solidement pour accueillir Doomsday.
- Il entend Atom et sourit.
- Ralph résiste, alors que Doomsday tombe dans le portail.
- Lorsque le portail commence à aspirer l’environnement, Ralph se cramponne fermement.
- Il voit Carter et attrape le bâton qu’on lui tend pour venir vers lui.
- Ralph est poussé par le portail, mais laisse un bras “de sécurité” pour Carter
- Il se tient prêt à agir si les autres sont en difficultés pour revenir]
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Doom [JLA] - Page 2 386562Rien
Re: Doom [JLA] Sam 14 Déc 2019 - 10:47

Spoiler:

Le combat est rude, la puissance déchaînée de tous bords contre Doomsday est impressionnante. Il fallait bien cela pour réussir l’impensable. Non pas vaincre mais au moins repousser l’arme ultime, sans Superman. Et sans mort dans l’équipe, pour l’instant, du moins. Même si bientôt ils seront nombreux à prendre des risques au delà du raisonnable pour parvenir à l’expulser en zone fantôme et sauver Hub City déjà bien dévastée.

Hal se positionne à coté de Mera qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, il voit les efforts surhumains qu’elle produit. Il n’y connait rien à la magie mais il sent que çà lui coûte. Son pouvoir ne lui vient pas de sa volonté ou d’un anneau offert par une ancienne espèce alien. Il lui vient de la magie, et à cet instant quand il la voit tout donner ainsi il se dit que çà vient aussi des tripes, probablement. Hal comprend qu’elle est pour beaucoup dans le fait que Doomsday n’a pas explosé car elle l’affaibli. C’était comme si Mera s’était accrochée à l’une des aiguilles géantes du compte à rebours du jugement dernier pour l’ empêcher d’avancer, le temps que les autres cherchent à balancer la bombe vivante dans une autre dimension.


“Impressionnant votre Altesse.”


Hal fait alors un clin d’œil à sa collègue avant de faire apparaître une main géante grande comme Doomsday face à la créature. La main de lumière verte serre alors le poing pour frapper le monstre elle aussi entre deux attaques de ses camarades, pour le pousser avec eux. Atom se met à leur crier dessus et pendant qu’il parle Hal lui répond avec un sourire sur ses lèvres ensanglantées.

“Ray y’a ton La Tourette qui recommence, ils ne te donnaient pas ton traitement en prison?”

Palmer continue de se lâcher, faisant étalage de toute sa colère contre eux...mais aussi d’a quel point il les considère comme des amis. Une famille proche, même. A qui il peux parler comme çà sans se demander si ce sera bien interprété. Le temps n’est pas à se questionner sur l’évidence de la puissance de leur relation. Ray ne veux pas les perdre comme probablement aucun d’entre eux n’accepterait aisément cette idée que l’un d’entre eux se sacrifie, Ray ou Oliver. Ou Ralph. Ou Carter, Mera, ni même Manhunter malgré le #@% de costume de Darkstar qu'elle porte. Parce qu'elle fait le job super-héroïque elle aussi. Carter ironise sur l’après combat, il a bien raison.

Et Atom s’élance, densité et vitesse maximale, vélocité suprême. Après Carter après Oliver qui avait pris des risques incroyable c’était Ray qui allait au contact. Ils étaient fou oui, un coup des énormes paluches couvertes de pics de Doomsday qui passe et ils étaient éventrés. Elle ne faisait que çà cette créature, taper sur tout ce qui bouge -ou même ne bouge pas- autour d’elle. Mais là...elle tombe !

Un sourire se dessine un instant sur le visage du Green Lantern mais il ne dure pas. Car le portail sur la zone fantôme que Green Arrow a lancé détraque complètement et se met a aspirer tout autour de lui. Les gravats s'envolent vers lui ainsi que les héros, Ray a le temps de donner des consignes et Hal voit que lui et Oliver qui étaient au contact direct de la bête sont les plus exposés. Il en appelle à les aider et çà tombait bien. Car c’était exactement ce qu’il comptait faire.

Hal s’éloigne de Mera qui tire les autres de là avec Carter et s’approche un peu plus du vortex qui s'emballe pour faire apparaître une grande grille de lumière qu’il installe derrière Atom et Green Arrow. Un filtre géant grand comme le portail qui retiendrait n’importe lequel de ceux qui seraient aspirés. Ses camarades sont alors plaqués sur la grille et Hal se sent aspiré lui aussi. Sa mâchoire se serre, il se pose sur le sol. Ses pieds glissent, il souffre de ses blessures qui ont entaillées son costume pour laisser apparaître des plaies béante, ce n’est que maintenant qu’il prend le temps de les regarder en faisant une moue. Mais il tient bon.


“Ray tu...tu crois que je vais te laisser comme çà bousiller la Ligue de Justiciers que j’ai fondé?”

Oui il se la péte un peu au passage, parce qu’il est Hal Jordan. C’était énervant, souvent. Touchant, parfois. Avec de l’imagination ou sans. D’une main il s’accroche alors à un trou creusé dans le ciment, l’autre est tendu vers son meilleur ami et Ray. Il veux les sauver plus que tout à cet instant. Et l’anneau le sait, c’est pourquoi il ne faillira pas. Progressivement la grille sur la quelle sont plaqués ses camarades se rapproche de lui et du tunnel Boom. Puis il les entoure d'une protectrice lumière verte pour les emporter avec lui, et retrouver les autres.

Ils allaient tous s’en sortir, et quand tout cela sera fini les gens sauront. Oui la Justice League est de retour, et elle vous protégera jusqu’au bout. Elle était déjà là en plein jour et le sera dans la nuit noire, nul n'échappera à son regard, que ceux qui devant le mal se prosternent, craignent sa lumière !


Hj:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Doom [JLA] Mer 18 Déc 2019 - 22:52

Oliver, pour la première fois depuis longtemps, fait corps avec l'équipe.
Il suit son cœur. Il suit son instinct. Il suit son leader qu'est Ray, mais bien sûr à sa façon.

Il a pris son mal en patience afin de jouer le rôle de sentinelle, bien que ça n'est pas été le bénéfice à tirer de la situation, et pour cela il a même accepté de voler porté par Carter, en dépit d'un lourd passif de débats souvent trop musclés, par leur opposition politique pour le moins marquée.
Il s'est inquiété d'abord des civils. Il a survécu à bien des épreuves, et il fera toujours en sorte que ses frères d'humanité survivent, dans un monde de plus en plus dangereux - et de sorte à ce qu'ils aient le moins de marques possible de leurs épreuves. Alors, il a aidé, comme il a pu. Quelques groupes. Face à l'horreur, il a fait au mieux. Et ses collègues aussi, ont fait de leur mieux. Manhunter et Ralph ont paré au plus urgent, et il ne l'oubliera pas. Atom, Hal, Hawkman et Mera ont tout donné, et il sait qu'ils en feront autant dès demain - encore aujourd'hui s'il le faut.

Alors, oui, il a déclenché le portail vers la zone fantôme. Il était prêt à en assumer les conséquences, le risque - incommensurable. Il l'assumera s'il le faut, parce qu'il le faut.
Et ses frères et soeurs d'arme le voient tout donner.
Il les inquiéte. Il les affole, même.

Manhunter, Kate, qui l'a défendu bec et ongles quand il était si difficile à défendre, le conforte malgré son rôle d'agent de liaison dans le bien-fondé de son choix décisif.
Il lui répond, impassible.

"T'inquiète, Maître, je sais que tu devras en référer. Mais je compte sur toi pour rendre compte que c'est le genre de choses qui doit tout simplement arriver. Tu pourras leur dire que j'emmerde les implications éthique, si jamais ça aide."

Green Arrow compense clairement son manque de pouvoirs.
Il donne tout.
Car il veut être à la hauteur.
Car il accepte d'être reconnu et appelé comme membre de valeur.
Et ça compte. Plus que ça ne devrait. Mais il est et demeurera un monstre d'égo. Le survivant de ses épreuves. Un prédateur, comme l'a dit Luthor. Mais prêt à défendre les siens, pas à détruire aveuglément comme l'a fait Doomsday.
Comme il l'a fait, dans ses relations. Famille. Collaborateurs. Amis. Alliés.
Il a entendu l'appel de Lex quelques jours auparavant. Et désapprouve ses conclusions. Et il lui donnera tort.

Il les inspire.
Mera accomplit l'impossible. Elle dévitalise le monstre. Hal cible et bourrine comme lui seul sait le faire. Carter mobilise toutes ses armes et ses forces, défiant tout instinct de préservation. Une barre de lumière fonce sur la créature cosmique, et un petit s'en détache ; c'est Kate Spencer, Manhunter. Imperceptible, Ray Palmer devient une force inarrêtable qui donne le coup de grâce. Elongated Man assure à son corps défendant le bannissement de Doomsday dans la Zone Fantôme.

Alors seulement, il répond à l'invective affectueuse de Ray, dans un murmure répercuté dans tous les communicateurs.

"T'es qu'un con, Palmer. Mais tu es le nôtre et pour ma part, je le referais en un battement de coeur si c'était pour te sauver... Même pour le fêlé à plumes, je le ferais."

Et, par-dessus le vacarme de l'implosion du portail, tandis qu'il se laissait récupérer par son meilleur ami :

"Un chili maison à la Green Arrow, ça vous tente ?"

Ensuite, il plissa les yeux face à la lumière du tunnel-boum généré par Cyborg. Et se permit de souffler enfin un grand coup.

"Vic, j'espère que ce sont pas ces cochonneries de plaques à induction, la Cuisine c'est pas une affaire pour les ménagères !!"

Malgré le sable, le sang et la douleur, Green Arrow souriait. Il arborait une démarche chaloupée. Il n'en était pas moins soucieux pour autant. Ni moins inquiet pour les gens qu'ils n'avaient pu sauver, pour ceux qu'ils n'avaient pas trouvés, pour ceux qui seraient impliqués malgré eux.
Mais quelque part, il était un élément d'un force positive, et ça le rendait étonnamment jovial.
Invité
Invité
avatar
Re: Doom [JLA] Jeu 19 Déc 2019 - 1:05


DOOM
Première mission de la JLA



"Aie..."

Je sors la tête des poubelles dans une démarche grotesque, même pas simiesque.

"Aie...
J'ai déjà très mal aux os alors... on évite de me casser les oreilles en plus."


Je réponds négligement aux hurlements de l'Atom dans mes oreilles qui crie aussi fort qu'un troglodyte mignon pour marquer son territoire. Son territoire, son équipe... ok. Je suis dans son équipe, c'est mon chef... et je fais ce que je peux, ok ?
Je tourne les yeux vers la scène et je saisie son énervement quand je me sens aussitôt aspirée par le portail vers un espace sois-disant ''fantôme'' que je n'ai pas hâte de découvrir. Non, même si honnêtement je comprends que mon ex-mari me traite légitimement de fantôme quand je lui donne la garde de mon fils plusieurs semaines d'affilées, je préfère éviter cette opportunité.
Là ça dépasse nos espoirs... ou plutôt confirme les craintes.
Je plante mes griffes dans le trottoirs... Mais j'ai tellement mal que je ne tiendrais pas trente secondes... Heureusement Aquawoman est là et me saisit avec une force telle que je ne doute pas qu'elle puisse aligner le plus implacable sumo de cette planète.
Elle nous entoure d'eau... Je doute que ça nous protège.
Un portail apparait... Ça ça me plais plus.

Elle m'ordonne d'y aller.

"Je ne compte pas m'y faire prier, votre majesté."

Je me précipite vers le téléporteur, rêvant, sûrement comme au Père Noël, de recevoir des anti-douleurs dès que j'ai passé l'autre coté du miroir...


[Récap : Kate sors difficilement de son choc. Elle s'accroche faiblement mais se fait bien aidée par Mera et prends le portail aussi vite qu'elle le peut.]
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Doom [JLA] - Page 2 386562Rien
Re: Doom [JLA] Jeu 19 Déc 2019 - 9:29

Doomsday est attiré par la Zone Fantôme ; il est aspiré.
Mais il ne veut pas partir seul.

La créature veut emmener ses ennemis avec lui ; la créature veut condamner ses adversaires.
Doomsday veut emporter la Justice League of America.

Mais.
Mais l’équipe n’est pas d’accord ; mais ses membres se battent pour l’empêcher.
Pour survivre.
Et ils réussissent – ensemble.

Leurs déterminations sont totales ; leurs combativités sont absolues.
Ils se battent. Ils se débattent.
Ils réussissent.
Les Héros se sauvent eux-mêmes. Les Héros se protègent et se sauvent ; avec des sourires. Avec quelques piques. Avec quelques réflexions humoristiques – mais sincères.

Ils s’aiment.
Même s’ils ne se supportent pas toujours ; ils s’aiment.
Et ils se sauvent. Tous.

Cyborg téléporte la Justice League of America ; qui disparaît et quitte Hub City.
Doomsday s’enfonce dans la Zone Fantôme.
Seul. Plein de rage. Plein de haine.
Mais seul ; définitivement seul.

La Justice League of America survit. La Justice League of America a réussi.
Doomsday a été repoussé.
… mais Hub City en paye un prix très cher.


Doom [JLA] - Page 2 7e1990ae9311d2d485ea3ea4fea7aad1-700

La ville est ravagée ; mais elle a survécu.
Elle est touchée, blessée.
Mais la crise est passée. Mais le monstre a été écarté. Mais la bête a été repoussée.

Par la Justice League of America.
Mise en avant par l’équipe de promotion du Président Martin Suarez. Clairement citée en exemple par le Président des Etats-Unis d’Amérique, dans un discours inspiré.
Complètement cynique, évidemment ; mais inspiré.
Il peut remercier ses équipes de communication, et leurs talents.


Doom [JLA] - Page 2 Latest?cb=20120321101316

La Justice League of America est officialisée, célébrée ; les gens les acclament, les admirent.
Viennent se placer directement devant le Hall de Justice.

Les journalistes s’installent pour guetter chaque Héros, chaque Héroïne.
Les fans se rassemblent aussi.
La foule est nombreuse ; la foule est massive. La Justice League of America est célébrée, acclamée ; validée.


Doom [JLA] - Page 2 News_illustre_1364054478_716

Ray Palmer n’est pas dupe, cependant.
Il sait.
Il sait que le vent tourne. Il sait que cela tournera ; il sait que la JLA demeure un piège tendu par Martin Suarez, avec une volonté de nuire aux Héros.
C’est un défi ; mais il entend le relever.

Avec eux.
Avec les membres de la JLA ; avec ses proches.
Ses amis.

Cyborg les a sauvés, et Atom leur a parlé, après.
S’est excusé de sa vulgarité. A loué leurs déterminations et leurs volontés.
Leur a confirmé son souhait d’être avec eux – en s’améliorant. En laissant de côté ses tics, son principe de martyr ; son autoritarisme, aussi.
Leur a rappelé qu’il les aime ; et qu’il sera là pour eux.
Toujours.
Comme, il le sait, ils seront là pour lui.

Ils sont forcés d’agir pour un gouvernement qui se méfie d’eux ; mais ils feront avec.
Ils encaisseront.
Parce qu’ils sont les Héros que le monde a besoin. Parce qu’ils peuvent faire avec ; parce qu’ils peuvent réussir.
Parce qu’ils sont la Justice League of America.
Et rien ne peut les soumettre.


Doom [JLA] - Page 2 Universodcok

**
*
**

Un peu plus loin. Un peu plus tard.
La porte du Bureau Ovale, dans la Maison Blanche, se ferme ; quelqu’un en sort.
Une femme. Satisfaite.
De ce qu’elle vient d’obtenir. De ce qu’elle vient de réaliser.

Sa nomination.
Au poste de lien officiel entre le gouvernement et la JLA ; ça lui plaît.
Ça lui va.
Ça va lui permettre d’agir comme elle le souhaite – comme il le faut.
Comme ce pays en a besoin.


Doom [JLA] - Page 2 Amanda-waller-dc-super-hero-girls-batgirl-harley-quinn-wonder-woman-amanda-waller

Et dieu sait qu’Amanda Waller est prête à tout pour protéger son pays.
A tout.
Et surtout au pire… comme la JLA va, hélas, bientôt le découvrir !


(HJ/ Merci pour ce formidable sujet et vos superbes réponses !
Je conclue ce RP par un épilogue direct, ça me semblait bien vu la situation. Smile Nos personnages ont donc survécu, et deviennent des stars sur implication du Président Suarez. Atom vous a parlé, s’est excusé, s’est exprimé, et a confirmé son affection pour vous.
La JLA est donc officialisée, et a réussi l’impossible ; elle est prête pour de nouvelles aventures.
… avec Amanda Waller comme futur agent de liaison ! Vous le découvrirez bientôt en RP. Une nouvelle mission sera lancée en début d’année 2020. En attendant, un peu de repos… je crois que nos Héros en ont besoin ! Razz A bientôt ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Doom [JLA]

Doom [JLA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: